Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Juin2016, Rien ne vient de rien!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 17:32

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Coucou16

Bonne nouvelle alors Bibi

Ici incroyable il fait chaud j'ai tombé le polaire
Soleil timide mais y doit y avoir pas loin de 100% d'humidité c'est étouffant à 11h ce matin 16° !!!

Je me suis quand même décidée à cueillir les fraises 3kg à peu près sont pas très bonnes mais on va faire avec Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Desole

Sinon je balade toujours mon ti sécateur et ma brouette pas près qu'ils soient au chômage Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Nonnon05
Pis faudrait décroûter au potager mais pour ça faudrait pouvoir y aller sans s'embourber Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Demon18
Enfin normalement devrait pas pleuvoir avant vendredi après midi si météo truc est bien informé

Ma sauge est fleurie m'en vais faire une tof

T'as bien papoté Bibi ?
Arthuro encore à l'école pou perdu dans la nature ?

Bon j'y retourne si j'arrête trop je pourrai plus bouger

A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 18:00

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Coucou24

me revla ,je m'assois 2 minutes

ben non ma Lise pas de bonnes nouvelles!!
ce matin Celine a vu sa traumato sur Arras et en fait a Boulogne ils ont rien vu, ont platré et basta!!!!!
en fait la tiote a aussi le peroné fissuré mais sur toute la hauteur et un morceau de cartilage s'est detaché et s'est logé dans un muscle!!!!!
donc pas le temps de rentrer a Boulogne, elle rentre en chambre a 17h et se fait operer demain matin!!
ils vont mettre des vis pour tenir le peroné et enlever le bout qui se balade!!!
c'est une operaton de jour qu'ils appellent ça donc elle sortirait demain aprem Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42

donc sont passé manger vite fait, j'ai fait un sac de toilettes, on a pris un pyjama d'armée qui restait de JF(elle est pas la bas pour faire coquette!!!) et restait juste a aller acheter brosse a dent et dentifrice!!
entre temps JF a reçu plusieurs appels de ses clients e til faut qu'il en livre un en urgence ce soir!!!
donc il a reconduit Celine a l'hosto et va repartir bosser!!

demain, il bosse jusqu'a ce que Celine sorte, au pire ,on reste dispo pour la ramener ici et apres il viendra la rechercher!!

pfuuu faites des gosses tiens!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Violenc3 et encore là c'est meme po la mienne!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85

vii il fait lourd et tres humide, l'a encore bien plu ce matin mais là c'est arreté e tle Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 voudrait percer!!!
rien fait de special impossible d emarcher au jardin!

les fraises, j'ai meme pas mis le filet, yen a tellement peu ici!!!

on attend la tof aussi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85

m'en vais cuire mon pain de chien!!!
ataleur Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 20:24

Embarassed Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Paraplui
Désolée Bibi j'ai lu vite fait j'ai pas vu le PAS je sais j'ai des lunettes kèke part ça serait mieux que je m'en serve

Ah vi s'est pas ratée la p'tiote
Pfuut son quand même gonflés dans les hôpitaux font le charcutage et zou allez débrouillez vous ensuite Elle aurait peut-être mérité de rester au moins une journée à l'hôpital non ?
Je sais qu'on est mieux chez soi mais ça a quand même l'air lourd comme intervention

Ah ben vi Bibi on les aura toute notre vie à charge ces chers petits  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42 Pis fô dire qu'on aime bien rendre service aussi
Pas la tienne  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein36 un ti peu quand  même maintenant
Pis attends tu vas te faire du soucis pour les p'tiots ensuite  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Desole

On croise les doigts pour que tout se passe bien

Très peu de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 ici mais on étouffe c'est lourd Je crois que je vais calé
Enfin j'ai pas mal "avancé " même s'il  reste beaucoup à faire

Voilà la tof  Tu vois les pavots à quoi ils ressemble et celui là c'est un presque beau par rapport aux autres Ca me fait peine deles couper ils essaient de fleurir malgré qu'ils sont morts
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Dsc09811

La même de plus près
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Dsc09812

Gros bisous à toi et à notre hom si par hasard il passe
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 21:35

PO graff ma Lise, si bien ça ne change rien a la chose!!!
bon je viens de l'avoir elle est bien installée (comme ds un hosto hein,pas 4 etoiles!) a eu un repas assez bon qu'elle dit et ya puka demain!!
oui c'est degeu de ne pas l'avoir pris mieux en charge le jour de l'accident mais elle a eu a faire a un interne .....surement trop "bleu"!!!
d'ailleurs les enfants ont raconté que se sont eux qui ont dit ce qu'il fallait mettre sur l'ordonnance comme cachets!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03
comme Celine s'est eclaté le coude ya kekes années (tjrs a cheval) elle a une prothese deja ,donc elle connait!!!

enfin bref c'est comme ça pissetou, le principal c'est qu'elle puisse remarcher sans avoir mal ni boiter!!!

petits enfants petits soucis ,grands enfants grands soucis!!!
vii un peu ma fille, ça fait quand meme plus de 10 ans que je la connait!!!

halalaaaa m'en parle pas des petits zenfants, on aura pas trop a dire sinon les belles filles vont tirer leur nez!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr92 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr92
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Forum03 pour elle! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63

bahhhh c'est pas moche cette sauge!!! quand c'est mis dans un massif ,ça a sa place je trouve!!!
ha bahh oui les pavots degustent pfuuuu enfin tout deguste avec cette flotte!! et demain ici ils annoncent 27 ,comme ça tout cramera et se sera terminé!!! grrrrrrr quelle année!!!

mon pain de chien est cuit pfuuuu j'ai fais que ça cet aprem!! .........et lavé les radis que JF a apporté!!!

ha aussi j'ai fais le tour du jardin car le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 est enfin arrivé( ya pas longtemps)
quel desastre!!! les roses sont toutes pourries, les pivoines a terre et bien d'autres choses aussi, ya de la taille++++ a faire
mes eremurus ne fleuriront pas snif
les lys de madone tardent et s'abiment etc etcetc!!
j'ai fait kekes tofs, j'ai pris les plus belles fleurs enfin le smoins abimées!!!
les massifs, de loin ,ont l'air beau et coloré mais de pres c'est plus ça!!!

m'env a mettre sur flirkc!!!

bisouss ataleur ou demain
je voudrais broder un peu aussi ce soir, mais pfuuu me sent ko!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 23:52

Eh vi c'est tout ce qu'on souhaite à Céline que ça se recolle sans laisser de séquelles

Bof faut pas être trop difficile à l'hôpital mais les repas sans être des trucs de chefs c'est mangeable

Faudrait quand même quelle apprenne à rester sur le cheval lol! vi je sors

Citation :
halalaaaa m'en parle pas des petits zenfants, on aura pas trop a dire sinon les belles filles vont tirer leur nez!!!
pour elle!

Ici je suis habituée au moindre bobo on vient voir mémé comme si j'étais médecin moi C'est vrai aussi que ma belle fille peut tourner de l'œil à la vue d'une goutte de sang Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Desole

Enfin je prends pas trop de risques j'oriente vers les urgences dès que ça me paraît un peu sérieux

Pfuut la sauge comme le reste à peine ouverte elle commence déjà à pourrir Vi catastrophe quand même cette année

C'est quoi du pain de chien le truc précuit ? c'est vrai moi j'aime pas

Moi j'ai trié et éplucher mes fraises 2,4 kg y'a de la perte ça se voit pas comme ça mais le "milieu " à l'intérieur est pourriet elles ont un goût de pas mûre
J'ai fait 2 boîtes une pour les tis garçonns et une pour la p'tite fille triées non épluchées j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises
Et un grand bol pour nous et 500g en confitures

Vais voir ton Flickr et m'en vais sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 7:07

suis passé par hazard et baf voila ke ze reçoit des Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Forum03 k'ondit qd c'est gratuit!
Allez un ptit café bien serré.....pas entre les jambes!!!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Cafe ze repose
Liselotte a écrit:
..C'est quoi du pain de chien le truc précuit ?..

Ha! la belle histoire Bibi " Une belle-fille, une belle-jambe et des beaux ptiots"

Bon ceci dit c'est bien parti si elle lève déjà une jambe(plus ke l'autre),....elle ne montrera plus souvent!! et une bébête à louer!

Voila, today vais aider des collègues à encoder les résultats de nos "BAC", cet après-midi Valentin sera at home suis entrain de soudoyer David de faire un mot pour Valentin. Si ce soir "Belgium Village" Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Belgiu10à 300m de chez Arthuro ... Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42
Ha!!! pour l'euro foot nous sommes 23 dont 6 de la même famille....Les collègues de Titine ne sont pas content k'on soit 6 dans les 10 premiers.... Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42 pour vos jardins, c'est un vrai cimetière potager!!

Allez ATAL ici tout le monde se lève
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Ile
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 13:06

Ayé l'été est ici Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Triste20 parait que ça va pas durer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Demon18

Citation :
ze reçoit des k'ondit qd c'est gratuit
Vi c'est encore gratuit c'et inépuisable et ça fait du bien Alors c'est sans modération

Merci pour le café je dis jamais non pour ça

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Super21 pour le foot c'est vrai y'a de quoi rendre les "adversaires jaloux "

Bon aprèm' avec Valentin

Ouais les jardins tristounets cette année Je sais pas s'il aura le temps de e "refaire " un peu avant l'automne
J'ai misé sur les haricots et les choux pour meubler mais ça végète pas mal quand ça se fait pas agresser par divers gastéropodes

Je suis passée sur ton Flickr Bibi ben comme ici de loin c'est plutôt pas mal la 54 c'est un lychnis kèke chose ? c'est joli une belle couleur orange foncé
Tes digitales whouah les miennes n'en sont pas encore là j'espère quand même
Et tes delphiniums qui tiennent debout là je suis carrément jalouse

Je sais pas si jre vais avoir le courage de ressortir mon ti sécateur fait chauuuuud malgré le p'tit vent pis ça doit encore être saturé d'humidité ben vi ça "séche " ça en a besoin la pelouse fait encore floc floc ce matin et elle voudrait être tondue Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Grrrr01

J'ai mis aussi quelques tofs

J'espère que ça va "aller" pour Céline

Bonne journée à vous deux

A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 14:38

bon mercredi mes amis!!

Celine est au bloc, yen a pour 2h !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42

elle est vraiment pas difficile en repas, tout est bon avec elle c'est plaisir de lui faire a manger!!! a part les gateaux trempés ou aux fruits!! mais bon

Faudrait quand même quelle apprenne à rester sur le cheva a écrit:

heuu oui c'est ce qu'on lui a deja dit pour son premier accident (yen a eu pleins des pitis avant son coude en plus) et JF lui a dit qu'il allait mettre du double face sur la selle pour kel reste collée!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85
là il a dit que le rouleau etait vide!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85

non je crois qu'elle va se calmer et plus faire d'obstacle, juste promener les bidettes!!! c'est dangeureux l'obstacle ya pas un mois une gamine de 12ans est decedée en concours!! tous les ans ya des morts!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42

ici c'est zom qu'on va voir quand ya bobo, paske moi aussi je tourne de l'oeil a la vue du sang d'un autre!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42

C'est quoi du pain de chien le truc précuit ? c'est vrai moi j'aime pas a écrit:

nannn copine c'est du "pudding" enfin du pain rassis trempé et recuit ,moi je fais avec des pommes et de la cannelle, ça a meilleur gout que la recette de base mais c'est plus vraiment pour les chiens du coup hihihiiiiii !!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85

super si tu as quand meme des fraises, avec du sucre ça passe!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Forum03 pour le café Arthuro tu est un vrai chou Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63
non pas de cheval a louer, JF est là pour Stella, et iguane est en retraite, et le pompon c'est qu'elle est tombé d'un cheval de club, elle prenait une leçon de saut!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42

ha ben c'est le jeu ma pauvre lucette si la famille Barbier est bonne au foot et bien placé c'est le jeu c'est tout!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr95

bohh oui Valentin peut secher l'ecole, z'ont fini si bien e,ils foutent plus rien!! (enfin ici c'est le cas)

Ayé l'été est ici a écrit:

tant mieux ma copine, ici c'est plutot l'etuve!! humidité a 100% je crois bien (il a encore bruiné ce matin jusque10h) et chaleur, moi je respire pas dehors !!! grrrrrrrrrrrrr

Merci ma Lise, le jaridn se defend mais ça commence a faire long!!!
oui la 54 c'est le Lychnis Arkwrightii Vesuvius ou croix de malte !! je crois que je vais garder le dernier nom,plus simple a ecrire!!! lol! lol!
ça jette un peu en couleur,j'aime bien...elle est isolée ça va!!!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85 attend...la digitale est bien fleurie mais elle fait tout au plus 70 cm de haut!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr95
mais elle fleurit!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr95

Et tes delphiniums qui tiennent debout là je suis carrément jalouse a écrit:
c'est juste un pied, j'ai en plus coupé une 2eme branche avec le rotofil grrrr quelle conne je fais)mais celle resté est enorme!! d'où la hauteur et la "solidité"

ce matin le tmeps que mon lapin cuisait ,suis sortie un peu couper les fleurs pourries ,on respire pas pfuuuu
je sais pas si je ressors cet aprem,pas envoe d'etre pas bien!!

bon aprem bisoussssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 14:57

je reviens de ton flickr

wouahhh la couleur du kipik 9871 !!! magnifique!!
qu'est ce qu'il y a comme formes differents dans les kipiks et rien que ça c'est deja beau a voir!!! alors le sfleurs en plusc'est le summum!!!

c'est koi le tit arbuste rose de la tof 9878 au milieu de snigelles!??
elles sont bien du courage le sroses, rhoooo la orange est superbe!!!

whoo belles tomates bravooo ici elles font a peine 20cm ,si elles tiennent j'en mangerai ptete a Noel!!!

miam le scerises!!! looooooooool

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 15:28

C'est vrai c'est dangereux le cheval et le sport en général d'ailleurs Mais bon on peut pas rester sr le canapé tout le temps non plus
Bonne solution le double face Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr92
Espérons que tout se passe bien à l'hosto et qu'elle ne souffre pas trop la p'tiote

Ah ouais tu m'en mettras une p'tite part de côté de ton pain à chien avec le café d'Arthuro ça devrait le faire

J'en ai fait aussi mais maintenant avec le pain maison y'a plus de pain dur

Mes digitales font dans les 15cm tu crois qu'elles vont fleurir cette année ? Enfin j'avais qu'à les planter plus tôt

Le ti arbuste rose il me semblait en avoir vu un chez toi c'est un escallonia J'ai un bébé dans un pot le cas échéant

Les cactus pfutt la fleur du 871 devrait être bien plus grande elle devrait cacher le cactus
Enfin ce matin j'ai fait un tour vite fait les fleurs s'ouvrent quand même nettement mieux

Oui les tomates que j'ai achetées se défendent celles que j'ai semées moins bien -toutes sous le voile de croissance Celles qui étaient à côté sont mortes M'en reste une quinzaine de pied Ca ira je compte pas trop en manger non plus d'ici qu'elles donnent le mildiou l'odïum et tout le reste vont bien en venir à bout C'est pas moi qui va traiter toutes les semaines

Les cerises ce sont des Montmorency Les trucs acides

Bien sûre c'est étuve ici aussi vu comment que tout est trempé ça évapore

Je crois que je vais bricoler à l'ombre c't'aprèm Pas de soucis y'a à faire partout

Bonne aprèm'

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour39
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 17:36

La température monte, il y a de la fièvre dans l'air!

Ze pense à Céline, si les ptits belges gagnent  ze repeint son plâtre au couleurs du drapeaux!

Ce soir chez Caro, steak frites car les pâtes un jour de match cela n'est pas digéré!
Dernière info foot, fiston1 et les 2 fréro de Titine sont allez voir  à Lens le match Tch- Turc (0-2)
Faut de sous pour allez là-bas car 7€ la bière dans un café proche du stade .... pas de boisson alcoolisée dans l'enceinte réservée!! Sont bien rentré c'est le principal!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Sexe32  Va falloir ke ze trouve une solution pour les escargots mangeur de courrier!!!!!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Dygats10

ah! mais c'est ma Liselotte....Un colis de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 ??!!!
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:11

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Grands_y Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Embrassa Liselotte

rien de cassé dans le colis, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Drapeau4  ke de bons produits...et dire ke z'allais m'arrêter.

Trop gentil, trop choux !  il ne fallait pas suis  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03  ouf Titine n'est pas jalouse!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Forum03 pour Mode et Ration surtout " Les Viellottes" un beau nom pour partir en retraite.

Sais plus koi dire! Vais reprendre mes esprits!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 51899
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:22

Je ne demandais pas de pub juste que t'ailles voir avant qu'il ne me revienne ce paquet Depuis samedi que l'avis est dans ta boîte  lol!
J'espère que la postière  te le remettra malgré l'avis illisible Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr92

Vi ça chauffe ici plus de 50° sous la serre donc ça doit être en gros la même t° au Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 dehors Je sais je pleurais du Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 et je me planque à l'ombre lol!

Notre Bibi doit être partie récupérer Céline J'espère que tout se passe bien

sorryArthuro le foot très peu pour moi
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Super12 si le fiston et les tontons sont ravis Ben vi tout le monde essaie de profiter de l'aubaine enfin 7€ la bière ça couperait bien la soif lol!

Me suis occupée de mon p'tit jardin intérieur je vais voir s'il est possible de faire kèke chose dehors c'est dingue hier fallait encore un polaire et aujourd'hui c'est débardeur N'importe quoi

Bonne soirée

Pas la peine de me bousculer comme ça

Normal qu'il n'y ait rien de cassé j'ai demandé au postier de faire le paquet C'est pour ça d'ailleurs que c'est scotché la poste

¨Ca se fête un départ à la retraite c'est comme une naissance une autre vie qui commence
T'as le droit de partager avec Titine
N'a pas à être jalouse il me semble que nos rapports ne sont qu'amicaux ....et en plus virtuels Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr56

A taleur
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 23:06

un tit couocu rapido suis ko

vi on reclame la chaleur mais ça use!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85

non Celine ne sortira que vendredi ,normalement!!!
en fait c'etait bien plus cassé que ce qu'on lui a dit a Boulogne!!! le chirurgien d'Arras en etait ba ba !!!
3 fractures en fait!!
donc il lui a mis 3 vis et lui a posé un greffon!!! elle est encore sous perf ce soir!
maintenant c'est 10 semaines sans poser le pied par terre!!!!
mais elle sera chez elle ,c'est mieux!

JF y est allé cet aprem, et est passé manger ici ce soir !!il vient de reprendre la route, c'est ça qui est chiant une grosse heure de route!! enfin vendredi est pas loin!!

elle a plus de platre Arthuro c'est un genre de gouttiere car maintenant ya plaie!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr99 on peut ptete mettre en couleur aussi!!

ha oui yen a qui profitent avec ces fetes c'est degueux je trouve pfuuuu

bon aller je file pas encore lavé et j'ai deja envie de dodo!!

bisoussssssss ademain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:11

Ha ben zut pour Céline Comme dans la pub o,n aurait envie de demander quelle est leur vrai métier aux chirurgiens de Boulogne Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 253p
C'est juste qu"ils n'ont pas su lire la radio Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein36 c'est quand même grave d'en arriver là
Personnellement je trouve quand même plus sérieux qu'elle reste quelques jours l'hôpital même si c'est pas très agréable au moins -enfin on l'espère - elle est surveillée

Ah vi 3semaines faudra qu'elle fasse attention Bibi va aller faire un peu nounou ?

C'est ça le boulot je le dis toujours pas possible le temps que ça fait perdre le boulot -vi je sors Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr56

J'ai pas fini de bonne heure non plus il faisait trop chaud pour bosser même à l'ombre donc j'ai commencé tard donc suis rentrée tard aussi c'était trop bien Encore un ti coin de propre j'ai repiquer quelques agératums et quelques balsamines plus 2 lupins je sais pas si c'est des roses ou des noirs z'ont plus de tiquettes

Hier y'a un copain de Tanguy qu'a dit avoir vu entrer un rat au sous sol -excuse Bibi de parler de la chose -
Taleur en allant chercher une boite de conserve j'ai vu la bestiole pfutt c'est pas ça C'est beaucoup plus mignon

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Dsc09910
L'a fait sa chochotte n'a pas voulu me regarder pour la photo Il est gros comme le poing à peu près Je l'ai remis en liberté bien sûr et il n'a même pas l'air d'avoir de puces c'est étonnant
Pas trop sympa à caresser
C'est souvent qu'on en voit ils viennent finir les croquettes des chats mais d'habitudes ce sont des adultes

Je file sous la couette

.Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 10:57

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Coucou24 bon jeudi a vous deux

moral en chute libre ici, n'a marre de tout là!!!

orages sur orages, il fait ettouffant mal dormi! coté flotte ben c'est+++
mais coup de fil de JF, il est inondé l'eau est meme rentré dans sa maison, ya 0.70m dans toute sa route, les voisins ont jamais eu ça non plus!!
les boxes inondés alors qu'on les a surelevé de 17cm aussi
enfin bref c'est la merde partout,

on attend de voir si on monte la bas mais faut encore trou ver a passer ca rplusieurs routes sont bloquées d'apres les dire autour de chez lui!!!

zom arrive a poser son placo moi je tourne ,pa sbien!!

ataleur bisousssssssss

ps beau le tit herisson et ça fait pas de degats ça!!!

bisous copine
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 13:07

Mais c'est pas possible tout ça
M'attendais pas à lire ça
Qu'est ce tu veux que je te dise que je compatis ça va pas beaucoup t'aider

Ouais pas très prudent de risquer de faire passer une voiture dans l'eau
Pauvre Céline comment elle va faire en rentrant avec une jambe handicapée ? Vous allez peut-être l'héberger un peu en attendant que sa maison soit remise en état ?

C'est vrai en cas de pépin le mieux c'est de s'occuper les mains pour pas trop cogiter Encore faut-il pouvoir

Bon courage N'a pas de fées ici mais je t'en envoie une troupe

J'ose pas dire grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 chaleur étouffante et j'ose encore moins penser que ça peut se terminer en Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps14 de grêle
C'est tout déglingué avant hier 16° hier plus de 30° c'est pas normal
Météociel à l'air optimiste pour ici mais il change d'avis aussi souvent que le vent
M'en inquiète beaucoup c'est la feuille de paie de l'année pour les garçons qui en dépend

Non ça fait pas de dégâts les hérissons ça serait même utile ils doivent trouver leur vie sans soucis c'est plein d'escargots dans les massifs Je mets très peu de granulés bleus

Peu de temps après que je l'ai relâché le bestiau il à fait le tour de la maison et revenait au sous sol Si ça lui fait plaisir il ne me dérange pas la porte est toujours ouverte Il peut rentrer et sortir à son gré

Gros bisous ma Bibi

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 14:35

la situation s'ameliore oufff!!
Merci pour les fées Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63

les orages sont finis ici comme chez fiston, le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 est revenu
JF a eu de l'aide des voisins, ils ont mis des sacs de sable et ecopé de suite et elevé si bien que l'eau a pas monté +de 3cm, juste envahi le sol de sa salle salon et salle de bain d'un coté!! ....au mileu la cuisine n'a rien eu (sa maison est vraiment pas droite c'est du tres vieux renové!!) et de l'autre coté les garages ,son cellier idem flotte, et la chambre au bout la moquette a juste pris un peu l'eau sur 1 metre a la porte OUFFFFFF

Les tapis sechent au Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 dixit JF (enfin si possible car on a encore 85%d'humidité dans l'air!)
kekes bricoles qui trainaient au sol aussi mais il fera pas marcher l'assurance!!
esperons jsute que ce qui est encore annoncé ce soir ,passe a cote ou pas du tout!

Celine a passé une nuit potable,avec sa perf ils ont geré les douleurs en mettant des anti douleurs dedans!
si elle sort demain ,ils vont chez ses parents, c'est pres d'arras au cas où yaurait encore un souci et restent là jusque dimanche soir!!
la soeur de Celine remonte de Paris pour etre un peu avec elle!
JF doit l'appeler pour lui raconter et lui dire qu'il pourra ptete pas venir la voir today, il est crevé le tiot!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42

vala alors du coup et si pas de changement, samedi, apres Berck ,on ira a Cremarest voir si Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Yessss et nourrir les poules on revient le soir ou on dort la bas sais pas encore!!! mais on bosse pas , trop hs!

malgré le ciel bleu et le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 ,on ettouffe, je fais rien, j'arrive pas, le palpitant est sur ses gardes!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03

rhollaaa oui les fermiers sont tres inquiets!! le cousin regarde son foin pourrir,c'est pour les chevaux de l'ecurie !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42
le blé est pourri aussi il donnera tres peu!!!
du coté de chez JF les colza sont naze, on leur a dit de tout retourner et mettre autre chose!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03 (a part le riz je vois pas trop vu la flotte!!!)
il a demandé a un client, hier matin si ça allait dans les champs, il lui a repondu carrement qu'il n'allait meme plus voir!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Triste20

ça va etre terrible cette année e tmeme l'an prochain!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr95 il sait où il y a du bon et tout pret le petit herisson hihiiiii

enfin!!!! la vie continue ya pas mort d'homme mais ça fatigue aussi tout ça!!
faut que je retrouve du souffle pour le palpitant et ça va remonter!!!

bisous bon aprem Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 15:40

Ouf si y'a pas trop de dégâts chez JF Enfin c'est toujours assez

J'ai regardé les infos mais comme pour tout ils ont l'air blasés juste 3mots pour dire que ça avait inondé j'sais plus où et ki y'avait pas de blessés Par contre z'ont dit que c'était encore vigilance orange Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Demon18

Bof ça me regarde pas mais Céline pourrait rester un peu chez ses parents ou chez toi qu'est ce qu'elle va faire chez elle toute seule ? J'ai rien dit hein

Ici pas possible non plu de rester au Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 je sais pas combien il y a j'ai planqué le thermomètre j'ai encore failli le faire exploser hier vi s'arrête à 50° Faudrait j'en trouve un qui va plus loin
Enfin je peux dire qu'il fait chaudddddddddddddddddddd et comme la terre est toujours humide ça sèche forcément donc pas loin de 100% d'humidité aussi comme toi impossible de respirer
M'en vais lire un peu en attendant que ça descende un peu De toutes façons de 18 à 22h ça me suffit largement
en temps de travail sur le terrain faudrait au moins le double mais bon ça c'était avant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Desole

Les cultures je crois que les boys les regardent de loin aussi

Citation :
du coté de chez JF les colza sont naze, on leur a dit de tout retourner et mettre autre chose

C'est qui l'idiot qu'à pondu ça et il est payé pour sortir des con.. comme ça ?
Il a vu l'époque où on est ? quoi ressemer pour avoir une chance de récolter
Il a vu l'état des sols ? Fô quand même pouvoir passer pour labourer Sans compter que les désherbants colza ne sont pas compatibles avec beaucoup d'autres cultures

N'importe quoi Je sais sur le papier ça peut être possible Mais ça on s'en fou c'est à voir sur le terrain !

Bon aprèm quand même à vous 2 notre hom doit encore remplir sa grille de foot ou vérifier les résultats Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr92

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 16:59

bon!! pour me "detendre" je viens de passer un bon 15mn au tel avec la secu!!!!!!!!!!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Demon18

ben croyez le si vous voulez mais ça defoule!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85

vous raconte encore mes miseres !!
suis allée au cardio le 18mai, machine carte vitale en panne j'ai du faire un cheque de 96.49!!! alor sque je suis a 100% Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03

j'ai renvoyé la feuille maladie et je vois rien venir!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03

j'epluche mon "ameli" et retrouve que 26,49€ Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03 mais moins tous les participations forfaitaire et franchises il m'ont remboursé que 1.24!!!!!!!!!!!!!
ça fait un sacré trou!!!!!!!

donc j'appelle explique la chose et au bout d'un temps ...certain...elle me dit qu'ils vont faire une relecture de la feuille de soins!!
bah vii z'ont pris le 9 pour un 2 !!!!!!!
j'avais bien vu que le toubib avait une mauvaise ecriture mais merde chacun son boulot quand meme, 26.49 pour une visite et un eccho doppler c'est vriament pas cher!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Violenc3 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Violenc3
donc faut que je re attende une dizaine de jours ouvrés pour qu'ils aillent aux archives chercher la feuille et faire la relecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(sont po rapide hein!!!!grrrrrrrrrrrr)
et ils vont me rappeler pour m'expliquer la chose!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Demon18

tiens Desvres est a 4km de chez JF et on doit y passer quand on va chez lui

http://www.lavoixdunord.fr/region/boulogne-et-ses-environs

mais bon ça devient routine pour les journalistes ,ça les interressent plus! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Demon18

ils voudront pas se "separer" Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr85 JFet Celine, chez elle elle peut bouger un peu quand meme, faire le repas,le linge et en esperant qu'il fasse enfin beau, profiter de son transat au jaridn avec Louna!!
bon elle aura de la visite quand meme,je suppose que quand sa mere sera rentré du Maroc elle va y aller aussi!!

C'est qui l'idiot qu'à pondu ça et il est payé pour sortir des con.. comme ça ? a écrit:

vii ils ont rigolé ensemble!!!
c'est surmeent un cravaté qu'a jamais mis les pieds dans un champ et qui connait le colza que sur la tof de sa bouteille d'huile!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein03
que veux tu semer en juillet et recolter ..........disons en septembre encore!!!
si ça existait ça se saurait!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Violenc3

bon j'ai ordre de rester au frais donc j'obeis!! je reste a l'ordi hihi
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 19:57

Quand ça va mal tout s'en mêle
Enfin tu t'en es aperçue c'est déjà bien

Desvres c'est ce qu'on doit avoir aperçu aux infos ce midi
Ben oui sont blasés les journaleux sont plutôt sur le référendum de grande Bretagne Là je commence a en avoir un peu marre aussi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Grrrr01
Je suppose qu'il y a plein de lois qui sont sorties et passées sous silence avec ça et les immigrés

Ben moi aussi je suis sensée éviter le gros Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02
Avec encore 31° à l'ombre à cette heure inutile de dire que je suis aussi restée à la maison
Ca doit revenir plus raisonnable à partir de demain

Je vais quand même aller faire un tour remettre quelques soucoupes aux petits pots et aux soiffardes

Pis ça ira pour aujourd'hui Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Desole suis pas payée au rendement

Bonne soirée
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 22:55

enfin on respire!!!!
c'est mieux ce soir, ouffff
plus d'orages en vu et il devrait fraire plus frais demain

et demain on verra si on part a Cremarest ou pas!!

je sais pas pas vu les infos,ce soir c'est le sud du Nord qui a degusté soi disant greles de 3a4cm !!!!

pas fait de tour, papoté au tel avec Celine puis plus tard JF

un peu brodé mais faisait pas clair cet aprem!!

et là suis ko, meme a rien faire

bisouss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Dodo42 a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 10:16

Enfin plus frais ici 25° mais sans Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps02 ça n'a pas du descendre plus cette nuit

J'espère quand même que ça va pas oser pleuvoir théoriquement la pluie est prévue pour 23h ouf n'aura pas besoin d'arroser Incroyable j'ai pas encore remis le tuyau en service

Je sais pas si la "chance " va rester avec nous mais pas d'Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Temps14 de prévus dans l'immédiat -ben vi je pense toujours aux récoltes ne leur manquerait plus que ça maintenant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Grrrr01

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les anglais nous quittent -enfin quittent l'Europe Pas de commentaire de ma part j'y comprends rien en politique

Je confirme Bibi la journée d'hier a été très fatigante rien qu'à respirer c'était une galère J'ai rien fait sinon une p'tite sieste et à 22h j'étais au lit Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42

Ah si sur le tard j'ai remis les soucoupes aux potées et arrosé ça faisait la tronche
J'ai constaté aussi que les hortensias ont quelques branches de grillées et c'est encore bien trempé au pied donc c'est pas qu'ils ont eu soif J'espère qu'ils vont s'en remettre

N'importe quoi cette année quand même

Ce matin j'ai rdv avec chéri à la banque Ayé ils ont trouvé comment transformé mon compte pro en compte personnel Juste depuis décembre que c'est en cours c't'affaire Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Grrrr01
Le plus difficile va être d'essayer de convaincre chéri qu'il faudrait arriver à l'heure C'est pas rien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Desole

Ca va pour Céline ? elle sort toujours aujourd'hui ?

Tiens t'ai pas demandé JF n'a pas trop de mal à bosser avec la morosité du moment ?
Ici les paysans commencent à regarder sur quoi ils pourront faire "l'impasse " pour la prochaine saison -en engrais et phytos Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Desole

Arthuro t'es collé au bbq ou au service d'entretien des espaces verts ? A moins que tu fasses aussi du nounoutage ?
Dure existence pour les retraités plus une mn de libre je t'avais prévenu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr56

Bonne journée et demain c'est déjà encore week end ça revient souvent depuis un peu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Grrrr01

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 14:27

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Coucou24 bon vendredi a vous deux

ça se decante ici et ça se calme OUFFFF

D'abord on respire aussi, un petit vent a fait chuter les tempés et c'est tant mieux!!! j'ai pu sortir voir mon jaridn il est content d'avoir chaud!!!

2eme bonne nouvelle Celine est sortie de l'hosto, ils doivent etre sur la route du retour là!!!
ils rentrent chez eux ,en amoureux, ont dit a la soeur de Caro de venir un autre week end, avec 2 enfants c'est fatiguant quand meme!!
JF veut rester a sa maison arranger un peu apres l'inondation et profiter du calme avec Celine, z'ont pas tort!!!

du coup on est tranquille aussi, on fait Berck demain et on rentre se reposer aussi!!!! yess !

idem ici, faudrait quand meme que ça seche un peu plus et qu'on ait un peu d'été!!!

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les anglais nous quittent -enfin quittent l'Europe a écrit:

peux pas te repondre j'y connais rien et les anglais et moi heuuuuuu pas de rapport!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Danseurj
toi tu sauras ptete avec ton gendre?????

HA zut keski z'ont tes hortensias?? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein36 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein36

Alors ayééé ???? La banque a trovué la bonne touche sur le clavier pour changer ça ???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 253p

Mon dieu, j'espere que vous avez pas raté le rdv sinon ça va encore reporter de kekes mois!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr92

Tiens t'ai pas demandé JF n'a pas trop de mal à bosser avec la morosité du moment a écrit:

bahh comme il dit c'est sur c'est la crise!! mais bon comme il fait l'alimentation , les mineraux et complements alimentaires pour les veaux et les petits ovins, ya du boulot en ce moment!!! faut bien les nourrir!!!

et aussi l'hygiene surtout pour le lait, et là idem, faudrait pas qu'ils aient un souci d'hygiene les fermiers,deja que le prix du lait se casse la gueule, si en plus ,on leur ramasse pas se serait terrible ......donc ils sont bons eleves et suivent bien ses conseils!!

apres en semences je sais pas!!!

http://www.neolait.fr/index.php
c'est sa boite!!! tu connais ptete ???

C'est sure que ,quand ça baisse, faut reduire ailleurs, on a le meme probleme avec Berck, c'est en chute donc pas de travaux cette année!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Hein42 enfin eux disons pas d'achat de materiaux mais des travaux ça va on en a encore !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr99

rhooo ça me fait peur mouass la retraite, quand je vous vois ou entend parler, vais jamais m'en sortir !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Mdr95

sinon ce matin tot j'ai fais mon repassage et un peu d'intendance legere
zom a fait ses pelouses et ceuilli les premiers titpois!! pas encore ecossés ,on saura taleur si Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Yessss!!!

bon aprem grobisousssssssss a vous

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 15:03

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Grrrr01 mauvaise manip j'ai bouffé mon message
Tant pis pas le temps de recommencer maintenant Tanguy a tondu fô que j'aille m'occuper du gazon

Bon vendredi à toi aussi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Amour63 à taleur à la pause lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 5 Empty

Juin2016, Rien ne vient de rien!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant