| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 5 Jan - 15:49 | |
| bon jeudi il fait encore et ciel bleu ici!! pas de gelées ce matin mais z'annoncent froid ce week end!! pareil rien fichu de bien passionnant ce matin!!! zom est allé faire keke courses et apres canapé jusque midi!! il est un peu hs! donc j’ai fait quasi pareil arfff! et quand je troune trop je regarde les photos du jarind arfff ça aide a patienter!! merdeeeeeeeee j'ai oublié le godin j'y go | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 5 Jan - 23:03 | |
| Pfutt je fais rien et c'est fou le temps que ça me demande Suis quand même sortie faire un tour de jardin me souvenais plus j'ai plein de trucs à ramasser J'ai coupé et laissé sur place Je mettais les tailles de rosiers dans la brouette pour emporter brûler et le reste au compost sauf que je sais plus mais j'ai pas du avoir le temps ou le courage d'y retourner Puis là je peux couper les chrysanthèmes n'ont pas aimé le givre de ces derniers jours enfin je vais attendre des t° plus clémentes Quoique ce matin faisait pas vraiment froid La miss n'a pas dormi longtemps et était intenable par la suite pourtant son pépé l'avait sortie en début d'aprèm' J'ai fini de lire un livre un ti polar presque mignon -c'était trop long d'attendre ce soir pour connaître la fin Pis une grille de sudoku qui me posait soucis depuis quelques jours Une purée - en sachet - une tranche de foie de chevreuil -super bon c't'afaire - 2cordons bleus pour ti fiston A diner Et voilà la journée est remplie Pis là je crois que je vais pas trainer suis hs aussi Le jardin je crains qu'il soit bien grand pour moi cette année Bonne fin de soirée | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 5 Jan - 23:39 | |
| tout comme toi ma Lise c'est dommage qu'on soit pas voisine on pourrait s'entre -aider a rien faire!!!! non meme pas sortie au jaridn, j'y suis allée hier( ou avant hier) ça sort doucement,donc j'y retournerai la semaine prochaine sinon je vois pas de changement et ça m'agace!!! moi je viens de rigoler un bon coup..Lydie m'a mis une video de minimiss dans son bain!!! elle decouvre un de ses jouets qui est une tite tortue lumineuse!!! au debut Morgane est assez soucieuse et envoie meme des coups de pied dedans car la tortue revient souvent sur elle hihhiihi et puis apres elle l'attrape quand meme et croit ,je pense, que ça se mange!! a la fin elle se met a sucer une patte de la tortue! bon c'est con mais moi ça me fait rire rien qu'a voir sa tete!!!! ( a Morgane hein, pas a la tortue!!!) et voila comment je m'amuse, sinon heuuu bah riend e neuf, demain vendredi deja!!! cette semaine je n'ai vraiment pas ete rentable tantpis!!! m'en vais bouquiner aussi bisouss douce nuit a vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 6 Jan - 15:22 | |
| bon vendredi il fait beau mais glagla enfin -4 ça va encore tout compte fait ce matin menache des chambres, c'est pas l'endroit qui se sali le plus vite ,du coup c'est vite fait!! et puis 2 de vides ça se voit !! sinon heuu rien d'autre , la routine quoi et vous ???? BISOUS BON APREM | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 6 Jan - 16:46 | |
| Grand ici et 3° C'est pas la grande chaleur mais c'est déjà plus agréable Ah ben vi les mômes découvrent la vie avec la bouche aussi ils y mettent tout Meuh non c'est pas con on est tous pareils à s'émerveiller devant ces p'tits bouts à chaque progrès qu'ils font Ici en ce moment c'est au niveau du langage Mélusyne a encore quelques difficultés de prononciation -que je pense tout à fait normales- on s'amuse à lui faire répéter n'importe quoi aussi tu vois Le jardin va encore se passer de moi aujourd'hui Me sens pas très courageuse Puis c'est presque week end Rien fait de la semaine vais pas commencer aujourd'hui Arthuro tu fais quoi t'as l'air bien occupé N'oublie pas de réapprovisionner en pellets z'annoncent du froid M'en vais faire un tour chez les cactus y'a un peu que je ne les ai pas inspectés J'espère que la miss va dormir assez longtemps et que sa mère va rentrer assez tôt que j'aies le temps de tout faire Bon aprèm' A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 6 Jan - 23:26 | |
| aurais-je oublié de poster ici??? Voila jeudi me suis rendu chez fiston, la météo étant plus clémente ai pu tracer des pointsd e repaire aux fenêtre du haut afin d'aligner les bardages sur le côté. Ce vendredi le carreleur terminait les pièces et demain on fera les joints....fiston aurait besoin de mon aide car ze pense ke la sortie de ce soir le mettra dans un drole d'état Aujourd'hui Zoé est venue s'occuper à la maison...sa petite sieste a duré qd même 2h, ce ki n'est plus arrivé depuis longtemps selon sa maman. Ze pense k'elle lui communike son stress( elle est super maman couveuse). Sortie danse prévue ce samedi soir et cours de danse dimanche après-midi! La reprise à l'école c'est pour lundi donc reprise du Taxi pour Valentin et puis pour les travaux ce seront ceux d'intérieur ki commenceront(finition électrik, isolation caisson de volets, lambris et tapissage) le rythme sera différent car lundi et jeudi disponibles en matinée. Au niveau chauffage le stock est réapprovisionné(suis à 300m maximun de mon fournisseur). Ce soir vais me coucher tôt, la nuit dernière a été loupée??? La raclette avec un cousin a été lourde à digérer! Vous livre un tas de ke vous n'avez pas eu ces derniers jours, sûr ke today vais valider 2x Vous ai lu, profitez de voir amis et famille, les frigos regorgent encore de bonne chose...Z'irai sur la balance lundi. A ciao | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 6 Jan - 23:45 | |
| haa notre homme va bien c'est le principal!!! encore debordé mais ça devient routine chez lui hoo oui le senfants ressentent tres bien le stress des mamans, faut faire attention!!! oui tu as raison c'es tpas con c'est juste qu'on les aime nos petits, c'est normal tant d'enfants sont livrés a eux meme , meme tout petit!!! ben moi le jardin m'a vu cet aprme!!!! hooo keke minutes pas plus!! fallait enlever un petit tas de sciure qui genait zom!!! total 2 bons seaux quand meme , que j'ai dispersé au pieds des framboisiers!!!!!! le chauffant un peu j'ai arraché tous les soucis fanés dans ma bordure de barrière blanches!! j'ai vu que les muscaris et les crocus sont bien sortis, pas encore de bouton mais ça va viendre!!!! entre deux déchargé et rangé du bois avec zom!!! on devait aller a Berck demain pour détapisser mais bofff, météo pas extra et zom crevé donc se sera cool a la maison! on verra ça fin janvier quand le temps sera plus doux! il vont bien les cactus?? Yen a des nouveaux encore ???? un peu de lecture et dodotage c'est important arfff bisousssss dormez bien | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 7 Jan - 2:08 | |
| Ben vi toujours débordé Arthuro et en plus tu trouves le temps de sortir et de nounouter t'es super man Rien à te lire je suis ko OK pas fait grand chose aujourd'hui encore le pire c'est que je m'habitue Vi z'ont l'air de dormir tranquillement les cactus pas vu de bébêtes pas trouvé de morts déjà 4 quand même ces derniers temps Vi des nouveaux bébés 2tis pots de 5cm remplis de semis 2fruits que j'ai récolté et semé les graines à l'arrache sans aucune précaution et je les ai même oubliés et c'est tout poussé j'ai déjà pris énormément plus de précautions et ça ne poussait pas Idem pour les orchidées sont presque à l'abandon par rapport à l'habitude et sont presque toutes en boutons Même celle que ma voisine m'a donnée en réanimation les racines ont séché -oubli de ma part - puis je l'ai noyée les racines ont pourri re-oubli de ma part Elle est en pleine forme elle a refait feuilles et racines Comme quoi vaut mieux pas trop sen occuper de tout ça J'oublie beaucoup depuis un peu puis des fois j'ai la flemme aussi M'en vais dodoter aussi | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 7 Jan - 16:16 | |
| Attention sur les routes Bibi, vous êtes en alerte orange verglas, donc si y a pas urgence... Liselotte, félicitations pour l'entretien de tes plantes....tu les noie dans de l'eau bénite pour les résuciter. Titine m'a rékisionné pour ranger le sapin dans une cave, pdt les soldes elle a racheter des déco donc il faut faire de la place pour ranger tout cela! Chez nous pas d'épaisseur de neige mais il fait tout blanc, faut se méfier du vent ki verglaces les trottoirs... Encore une h de boulot puis ferait farniente... Reposez vous bien et ne vous refroidissez pas ! biz | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 7 Jan - 16:52 | |
| bonjour vous deux oui Arthuro nous ne bougeons pas aujourd"hui mais je suis en colere apres JF ils ont rien trouve de mieux que d'aller a Rouen faire les boutiques aujourd'hui!!! nanméééé c'est pas possible!! tout ça pour trouver des trucs et des idées pur amenager leur dressing!!! je sais pas ou est l'urgence quand meme grrrrr bref!!!!!! repose toi bien Arthuro tu le merites!! tant mieux si tout va bien chez le skipiks!! BEN OUI ya de splantes, tu les oubli et elle te font la surprise de mieux pousser que quand on s'en occupe, les vilaines hihihhi on les aime pourtant!!! bon sinon riend e special depuis ce matin, je tourne un coup comme les aiguilles d'une pendule, le coup d'apres dans l'autre sens!!!!!! entre deux j'ai cuit un roti et je nourris le godin!!! le tmeps est pourri c'est gris , ça s'humidifie sans pleuvoir, ça devient brumeux grrr, aime po ça mouiass c'est QUAND L ETE???????? HA juste un tit bemol ce matin, une cliente qui est pas venue depuis 5 ans( alors qu'elle est venue plusieurs années de suite mais changement ds sa vie, nouveau mari et les enfants envolés!!! ) a telephoné ,on a bien papoté et elle a reservé une semaine!! super! bon aprem bisoussa vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 7 Jan - 18:17 | |
| Gris et froid mais pas de verglas ici les routes sont sèches ouf Je ne bouge pas non plus^ Bon repos Arthuro tu le mérites bien Tiens quand j'avais des p'tits cousins à gâter à Noël j'achetais aussi les kdos en soldes en janvier pour le Noël suivant nan je vous assure suis pas radine Le soucis fallait stocker mais ça payait la location Eh oui Bibi les jeunes quand ils ont décidé quelques chose pas facile de les faire changer d'avis Enfin z'auraient pu éviter de te le dire E t les affaires marchent Pas fait grand chose non plus ma fille est passée une paire d'heures on a papoté vu que le soir quand elle vient chercher Mélusyne on a pas le temps Le pépé a hâte de se retrouver au calme La p'tiote ne le laisse guère souffler Puis le mec .. est venu voir si j'avais pas un potiron en stock Hélas ils sont restés au jardin Vi j'ai enfin compris que c'était pas la peine que je les rentre pour les ressortir pourris au printemps Je m'améliore Puis là je vais écrire à mes anglais pas encore pris le temps cette année Et ensuite je pense que ce sera l'heure des jeux à la TV Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 7 Jan - 23:08 | |
| ben vla!!! j'ai rien fait cet aprem mais me sens quand meme flagada!!! ben oui Lise en plus ils sont bien rentrés donc si je lui en parle il va me dire que je vois le danger partout et qu'il aurait perdu une journée (hoo lepauvre) je viens de papoter un peu avec JB par mp sur face de book!! il surveille sa miss qui s'endort et va preparer le repas de madame qui va rentrer entre 21h30 et22h !!! tout va bien la puce est un ange et elle pousse bien!!! on sera vite le 11 maintenant ma Lise!!! allez, bonne soirée douce nuit a vous a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 8 Jan - 0:46 | |
| Ah ben tu vois sont bien rentrés JF et Céline tu t'inquiétais pour rien vi je sors Y'a rien à leur dire de toutes façons Ca rentre quand même dans les mœurs que les mecs s'occupent et de la maison et des mômes c'est pas trop tôt ! Inutile de dire que j'ai rien fait non plus ça ira plus vite de dire le jour où je ferai kèke chose Je sens que le mois va passer comme ça en plus faudra que je m'occupe de la p'tiote à plein temps elle est plus facile avec moi qu'avec son pépé il ne sait pas lui dire non D'ailleurs elle commence à faire des p'tits caprices avec ses parents Bof je devrais m'en sortir en plus le papa a obtenu de travailler une semaine de matin et une de nuit ce qui me laissera 2semaines de libres l'après midi M'en vais lire un peu | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 8 Jan - 18:37 | |
| bon dimanche a vous deux j'ai trainé un peua vant d epasser car j'air ien a dire puisque je fais rien!!!! ce matin le godin pissetou le repas c'etait du roti d'hier juste a faire keke patates et j'ai fait de la courgette au four c'est tout!!! zom a pris l'ordi un partie de l'aprem donc j'ai regardé un film avec des cowboys et des chevaux hihiiii il fait gris brouillasse beurkkk mais les tempes sont positives!! - Ca rentre quand même dans les mœurs que les mecs s'occupent et de la maison et des mômes c'est pas trop tôt ! a écrit:
c'es tpas pour vanter mais JB s'occupe enormement de sa fille,a la maternité il a ete felicité de toutes les filles de soins ,Lydie etant couché c'est lui qui a assisté a chaque bain de la puce, il quittait pas sa gamine si bien que Lydie a du lui rappeler (gentiment hein)que c'etait sa fille a elle aussi hihihhii il est pas mal non plus en cuisine et ça lui fait pas peur de faire le menage ou les carreaux chez lui!! JF coté bebe ,on sait pas encore mais vu comme il est fou de sa filleule!!! coté cuisine il se defend pas mal et coté menage il en fait peu mais quand il sy met c'est a fond !!! je pense que mes belles filles ont eu des bons numeros hihihihi pariel je sens que janvier ser apas tres rentable m'en fous suis en vacances soi disant!!!! oui je dis soit disant car vous ai pas dit mais hier aprem un coup de fil ,ma cliente trestres fidele qui vient une semaine fin janvier!!! je peux pas lui dire non donc voila!!! mais je cherche pas a remplir fevrier on attendra mars a moins que............... ben super si ton beaufils peut changer un peu ses semaines, 2 semaines d'aprem c'est bien!!! ha des caprices, bah je pense que Cathaline de par son metier doit savoir repondre a ça!!! bon m'en vais rien faire ailleurs, repasse taleur si j'ai le temps hahahaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 8 Jan - 19:10 | |
| Pas grand chose à raconter non plus J'en fais encore moins que toi Ici les repas à ça va encore être nouilles et escalope de dinde régime oblige j'ai pas réagi assez vite dans ma tête j'avais pensé faire une galette aujourd'hui ben non pas trop compatible Ici aussi les papas sont très polyvavents bien obligés les mamans on dira rien y'en a 2 qui sont mes filles mais plus nulles en cuisine ça n'existe pas Cathaline n'est pas très patiente non plus avec sa fille mais le papa idem JB Florian se débrouille aussi plus par nécessité que par goût il a beaucoup plus de temps libre que sa chérie Le p'tiot je crois qui y'aura aucun soucis aussi D'ailleurs il cherche plus "une mère porteuse " qu'une compagne C'est comme ça ils se débrouillent pis cétout Pour moi janvier c'est comme s'il était déjà mort Espérons qu'il fera un peu beau en février M'en vais rien faire plus loin Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 8 Jan - 22:25 | |
| voilaaaa j'ai fini!!! quoi??? ben rien !!! ben ce soir c'etait soupe qui restait d'hier!! (je fais tjrs pour 2 ou 3 fois!!) et j'ai cuit des spagettis et mis chauffer un pot de sauce toute faite!! ya pas plus flemmarde que moi en ce moemnt hihihi, pfutt zom a dit ben c'est bien bon!!!!!!!!!!! un yaourt et basta!!! ha ben zut je croyais que Cathaline etait la patience meme, surtout avec le metier qu'elle fait!!!! elle a quelle classe??? Super si les garçons assument!! bah elle va bien arriver un jour la moitié de Tanguy!!! ha non moi je trouve que janvier va etre longuet, on est que le 8 !!! enfin on est jamais content quoi!! vala rien d 'autre ha sii demain je sais deja qu'au matin c'est popote!!! ya une soupe a faire, un couscous de lapin a cuire!!!! et au soir une quiche lorraine!!!! bonne soirée douce nuit bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 9 Jan - 2:16 | |
| Comment fais tu pour penser et faire bouffe toute la journée ? Ma cocotte mn et moi +le micro ondes ça me demande au pire 30mn /jour le temps d'aviser quoi de mettre dégeler et cuire Enfin si c'est une grosse pièce ça m'arrive de la sortir du congel la veille en prenant mon paquet de steack Ce midi nouilles 3mn pour chauffer l'eau 12mn de cuisson 1,30pour mettre une boite de concentré de tomates et un morceau de beurre +escalope de dinde 4mn de décongelation à maxi au micro ondes puis 5mn de chaque coté à la poele Demain idem mais les nouilles sont déjà prêtes vi je fais cuire par 500g Ben vi M est au régime sans déchets Demain soir ce sera riz avec encore escalope de dinde c'est tout ce que j'ai de compatible J'ai pensé à sortir un gros paquet de 2 blancs ça devrait tenir les 2 jours Suis vraiment pas courageuse en ce moment pourtant j'aurais de quoi m'occuper vu qu'aux beaux jours je ne fais rien à la maison Et moi je dis on est déjà le 8 et rien vu passer Cathaline à une classe mixte cp ce1 et justement elle use sa patience à l'école Arthuro doit pas s'ennuyer lui Je crois même qu'il va lui manquer des jours Il est encore débordé Ou en vadrouille Profite Arthuro Faut que j'aille dormir | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 9 Jan - 11:07 | |
| bon lundi bonne semaine a vous deux c'est gris et ça pleuvine mais il fait doux!!! zom vient de partir changer un robinet chez un locataire bicoque!!! c'est de l'usure dirons nous!!!!! moi je passe faire coucou ici, le temps de commencer la digestion de mon tit dej!! (hooo la bonne excuse arffff) c'est paske on a pas le meme mari ma Lise!!!! le mien pense bouffe plus que moi il n'est pas difficle mais lui faut de vrais plats et changement souvent de "modeles"!!! bon la soupe c'est tous les 2-3 jours, on en mange tous les soirs!!!! le reste j'essaye quand meme de faire pour 2 repas de midi viande feculents legumes!! le soir idem j'essaye de faire 2 par deux!!! (ça revient quand meme souvent, vivement cet ete qu'on fasse des salades de tomates) et entre deux ben ya parfois un dessert a faire (pommes qui fletrissent ou pain de chien ou autre) c'est lui qui fait les courses et choisi les viandes apres suis bien obligé de les cuisiner!!!! perso une cotelette ou du jambon , des pates ou du riz m'irai tres bien mais suis pas seule!!! bon en meme tmeps ,en ce moment ça m'occupe!!!! - Cathaline à une classe mixte cp ce1 et justement elle use sa patience à l'école a écrit:
ha aoui se sont des petits, elle doit etre lessivé certains soir!!!! allez faut y aller le lapin va pas sauter seul dans la cocotte!!!!!!!!!!! ataleur bisous | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 9 Jan - 16:05 | |
| J'ouvre les volets! Ze vous mets la galette...ki sera Reine de l'île...A koi va ressembler le santon ? pas posté hier, suis en mode récup d'une mauvaise nuit(passé minuit ze dors plus kom avant). Mon beauf revenait des USA pour récupérer son Bouchon(le nom de son chien ke nous avons gardé 15j) Chien facile mais pas habitué de rester seul donc on l'a baladé bcp! Son fiston Nathan à changer de ville, il est maintenant à SanDiego. Today ai dejà bouloté chez fiston...c'était plutôt des courses pour du matos (plakes OSB)...les travaux d'intérieur se préparent. L'électricien vient de raccorder les prises de courant...un compteur d'appoint devrait suivre. Ce soir soiré Anniv chez Robert pour ses 50 ans! On sera plutôt à la bière! Oups vous met aussi le café | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 9 Jan - 21:47 | |
| Temps pas très agréable gris foncé humide 5° Enfin j'ai constaté de ma fenêtre pas mis le nez dehors J'ouvre juste la porte pour que Minus sorte et il appelle quand il prêt à rentrer il ne s'attarde pas non plus Merci pour la galette ça me donne envie avec un bon café Toujours aussi débordé Arthuro tu dois être hs le boulot plus les sorties et les réceptions Combien y'a d'heures dans les journées en Belgique ? - Citation :
- c'est paske on a pas le meme mari ma Lise!!!!
Heureusement Bibi ça ferait désordre - Citation :
- il n'est pas difficle mais lui faut de vrais plats
Meuh quoique t'insinues toi je fais des vrais plats aussi steack /haricots verts escalope /nouilles P'tit salé /lentilles c'est pas des vrais plats ? Et la pizza je la fais moua et ma pâte à tarte aussi Ok un jour c'est légumes un autre féculents mais c'est équilibré ...sur l'année S'il ne mange pas mon chéri c'est qu'il n'en a pas le courage - Puis j'ai encore ti fiston en pension et lui faut lui remplir l'estomac c'est pas une mince affaire il est très grand Pas fait grand chose encore aujourd'hui faut dire que la fille a été particulièrement remuante ce matin C'est quand que le revient que je puisse la mettre dehors ? Enfin elle ça ne la dérange pas mais mouâ me vois pas la surveiller par ces ¨° J'ai préparé le sac de chéri quand même Je sais toujours pas ce qu'il pense ni s'il se rend bien compte Tiens vais faire cuire du riz les nouilles sont finies Je vais en faire plus et demain soir je cuirai des carottes et des p'tis pois (congelés ) avec des lardons ça fera un riz cantonnais maison Bonne soirée pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 9 Jan - 22:53 | |
| coucou vous meme temps, suis jsute sortie remplir la brouette de bois et une fois le panier !! il faisait pas froid mais tres humide aussi!!! - Meuh quoique t'insinues to a écrit:
hoooooo mille excuses chere amie c'est vrai que tant que ça nourri son homme c'est un plat!!!! pizza j'ai laissé tombé!! oupssss mais je fais encore mes pates brisées et je n'ai jamais su faire de pate feuilleté bien obligée d'acheter arffff!!!!!! c'est vrai aussi que quand JF etait encore là c'etait plus galere!!!! un de moins OUFFFF - que je puisse la mettre dehors ? Enfin elle ça ne la dérange pas mais mouâ me vois pas la surveiller par ces ¨° a écrit:
BEN Tu n'as pas une grande corde ??? tu lui attache autour du ventre et l'autre bout tu l'accroches a la poignée de porte!!!! et tu met Minus avec!!! ils joueront dehors a deux!!! aieee pas taper je sors aussi!!!!!!! tu le conduis demain ton cheri?? Faut qu'il rentre la veille ?? IL es tpas idiot il doit savoir mais n'en parle pas!!! ha oui il est limitez bourguignon ton riz cantonnais là!!! mais ça doit etre bon aussi, moi je mettrai un oeuf cuit dur!!! hummm la bonne galette et le bon café Merci Arthuro t'es le meilleur!!! wouahh ça bouge a la maison, a fond les travaux!!!! par contre demain ça risque d'aller moins bien si tu tournes a la biere ce soir hihiihhi sinon rien de special ici, une tite routine, le couscous lapin est super bon l'an reste pour 2 fois!!!! la soupe que pour demain! et la quiche a perdu un tour je la ferai demain, yavait des restes ce soir!!! zom est allé pour des papiers au cadastre cet aprem mais c'est que le mardi aprem grrrrr! c'est chiant ces administrations quis ont jamais ouvertes!!! Morgane a 4 mois aujoud'hui, deja!!!!!!!! bonne soirée bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 10 Jan - 1:47 | |
| Meuh non ma Bibi t'as pas à t'excuser je ne l'ai pas mal pris Chacun ses habitudes et ses exigences Le pire c'est que je sais faire des bons p'tits plats Même à la maison faudrait l'attacher la miss Enfin paraît qu'il vaut mieux les voir comme ça Sauf que les mémés ont de plus en plus de mal à supporter Ah vi 4mois la tienne c'est quand même dingue à la vitesse que ça passe Bof Arthuro à l'entrainement ce ne sont pas quelques bières ce soir qui vont l'handicaper demain Pas grand chose de nouveau j'ai fait comme ti fiston j'ai regardé l'amour est dans le pré Non pour trouver un chéri mais pour voir les fermes suis pas curieuse | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 10 Jan - 10:51 | |
| Viii Liselotte la soirée s'est terminé vers les minuits car les copains doivent se lever pour boulotter. Donc chez Titine c'est la fatigue ki se fait sentir, elle congera l'après-midi...ce matin z'aurais l'occasion de me recoucher. Valentin commence les mardi une nouvelle activité sportive (Unihockey) cela durera 3 mois, comme c'est dans ma commune on ne fera pas trop de km. Ha! Bibi pour des recettes faciles pas chères et rapides ze m'inspire des dépliants Colruyt. Voici à titre indicatif un exemple pour votre riz "canton Bourguignon" D'ailleurs pour ce soir vais chercher kelke chose pour mon poisson pané mais d'abord! vais me recoucher Atal | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 10 Jan - 15:26 | |
| vous deux t'inquiete ma Lise je rigole aussi, chacune fait au mieux et surtout... . - Chacun ses habitudes et ses exigences a écrit:
chacune son Mari!!!!!!! on fait avec!!!!!! oui ça bouge les momes, Lydie m'a mis une video de la miss pouahhh elle va promettre aussi c'es tpas une calme!!!! c'est vrai qu'il est costaud not' homme!!! ha ben voilà inscrit Tanguy a l'emission!!! et tu t'imposes et on te verra ussi a la tv!!! ha sur Arthuro qu'une soirée en semaine est souvent plus courte, faut assumer le lendemain, tt le monde es tpo encore a la retraite!!! super Valentin se bouge pa smal en sport !! Merci Arthuro vais regarder , ça peut tjrs aider des recettes simples, surotut au printmeps quand on est + au jardin!!! sinon ce matin boff po fait grand chose et apres le repassage de cet aprem se sera pareil na!!! bon aprem bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 10 Jan - 21:07 | |
| Coupure internet taleur ça m'a bouffé mon message Enfin rien de bien important pour Valentin c'est toujours enrichissant le sport ça développe aussi le sens des responsabilités et du respect Certains élèves de la classe de ma fille ferait bien de pratiquer Je reconnais Arthuro que les gens qui bossent gâchent un peu les soirées ...vi je sors J'ai regardé ton site been vi mon riz cantonais bourguignon c'est juste un riz aux légumes pfutt moi qui croyais avoir créé une recette Ouais ça bouge une fille j'ai failli mettre la mienne en pièces ce matin Infernale la p'tiote d'ailleurs à midi et demi elle dormait debout tellement elle avait fait la folle en matinée Nan pas prévu d'inscrire Tanguy je crois qu'il se complait comme ça Une meuf de temps en temps et rester chez momon ça lui va très bien Pas fait grand chose non plus j'ai accompagné chéri à la clinique près d'une heure d'attente puis le blabla de tous les papiers suis rentée à 18h30 bien sûr faisait nuit En allant j'avais le dans les yeux en revenant y'avait un nuage devant la lune Le contraire aurait été pluss mieux Enfin je risquais pas de me faire flasher ni dans un sens ni dans l'autre c'est déjà ça Bonne soirée fô que je nourrisse mon bébé Heureusement s'il n'était pas là m'embêterais pas à la cuisine A taleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
| |
|
| |
| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|