Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la vie, il y a les cactus !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Ma passion : les cactus   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyVen 10 Juin - 23:06

Je suis une raide dingue de cactus, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous le dire, mais même si çà pique, je les aime quand même, j'en ai un en ce moment qui fleurit, c'est une merveille : que la nature est généreuse Wink :

Dans la vie, il y a les cactus ! Imgp52727mv
Revenir en haut Aller en bas
michelin
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptySam 11 Juin - 22:33

oui , en effet , babou , il est super joli ton cactus , on dirait une couronne qu'il a sur la tête !

j'en ai quelques uns aussi , mais ils sont pas si beaux , je les aient sortis trop tôt et ils sont eu froid ...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptySam 11 Juin - 23:02

Moi, j'en ai qui ont passé tout l'hiver dehors, et les autres en serre froide, c'est la condition pour qu'ils fleurissent Wink
Un jour, je vais tous vous les montrer un par un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 12 Juin - 4:03

Quelle superbe courone rose, Béa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leroux b
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: rien que pour les yeux   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptySam 18 Juin - 10:49

bonjour!! beau trio.....

Dans la vie, il y a les cactus ! Photo015affichagewebgrandforma2.th

babou tu conait.....c'est pour les nouveaux amis a+
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptySam 18 Juin - 14:54

Merci Bernard, c'est magnifique, c'est vrai que les fleurs des cactées sont un vrai régal pour les yeux : je la mets plus grande ;-)
Merci bisou



Dans la vie, il y a les cactus ! Photo015affichagewebgrandforma2

PS : parmi celles que tu m'as envoyé, il y en a une qui fait déjà un bouton floral cheers
Revenir en haut Aller en bas
leroux b
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: photo   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 19 Juin - 19:32

bonsoir babou! il sufiser de cliquer sur la photo pour l'agrandir a+nanard
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 19 Juin - 20:36

Oui, oui, je sais,mais je l'ai fais pour ceux ou celles qui ne savent pas Wink

Moi aussi, aujourd'hui, j'ai encore eu un beau cadeau, pourtant ces cactus ont passés l'hiver dehors amour002 :

Dans la vie, il y a les cactus ! Imgp53498la
Revenir en haut Aller en bas
leroux b
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: cadeau   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 26 Juin - 11:11

bonjour! il est vrais tres jolie fleur et d'un rouge soutenu superbe a+ Dans la vie, il y a les cactus ! Super10
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 26 Juin - 12:01

C'est de toute beauté !

Dans la vie, il y a les cactus ! Forum03 pour le partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 26 Juin - 12:31

Superbes vos cactus en fleurs, Babou et Bernard !
Les fleurs sont d'une grande beauté.

Est-il vrai que la floraison d'un cactus est assez aléatoire, d'une année sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Adopte volontiers toutes plantes grasses ou cactées   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 26 Juin - 18:23

Je lance un appel à ceux qui en sont pourvus et ne savent plus quoi en faire : j'adopte Dans la vie, il y a les cactus ! Amour21


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 26 Juin - 18:35

En cette période de départ en vacances, n'abandonnez plus vos plantes en pleine forêt, attachées à un arbre.
La plante grasse et les cactus même s'ils ont du mal parfois à vous montrer combien ils vous aiment, en vous gratifiant de quelques fleurs, ne méritent pas un tel traitement.

Merci de bien vouloir contacter SOS plantes grasses et cactus et s aprésidente Babou pour toute adoption (se munir du carnet de vaccinations et du tatouage de la plante)
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyDim 26 Juin - 19:53

MDR bisou
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyVen 8 Juil - 14:00

Dans la vie, il y a les cactus ! Imgp54467gj


Une Mamillaria Dans la vie, il y a les cactus ! Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyVen 8 Juil - 14:38

Aïe ça piqueeeeeeeeeeee Dans la vie, il y a les cactus ! Demon18
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyVen 8 Juil - 15:03

Chez moi, y'en a beaucoup qui pique Dans la vie, il y a les cactus ! Amour21 , mais j'adore, je craque sans arrêt sur des nouveaux désolé
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Coussin de belle mère : lol   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyVen 8 Juil - 22:00

Je l'ai rempoté aujourd'hui, il fait 20 cms de diamètre, je le prête à tous ceux qui ont une belle mère affraid Mr. Green

Dans la vie, il y a les cactus ! Imgp54605nn
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyVen 8 Juil - 22:02

babouuuuuuuu Dans la vie, il y a les cactus ! Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyVen 8 Juil - 22:04

Dans la vie, il y a les cactus ! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Fleur d'un jour : deux maximum !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyVen 8 Juil - 22:09

Dans la vie, il y a les cactus ! Imgp54610ao
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptySam 16 Juil - 15:45

savane a écrit:
En cette période de départ en vacances, n'abandonnez plus vos plantes en pleine forêt, attachées à un arbre.
La plante grasse et les cactus même s'ils ont du mal parfois à vous montrer combien ils vous aiment, en vous gratifiant de quelques fleurs, ne méritent pas un tel traitement.

Merci de bien vouloir contacter SOS plantes grasses et cactus et s aprésidente Babou pour toute adoption (se munir du carnet de vaccinations et du tatouage de la plante)
comment ai-je pu passer à coté de ce post si poilant Dans la vie, il y a les cactus ! Mdr85 Dans la vie, il y a les cactus ! Mdr95 Dans la vie, il y a les cactus ! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Le dernier arrivé chez les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyMar 19 Juil - 0:17

Dans la vie, il y a les cactus ! Imgp56051ov
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyMar 19 Juil - 0:21

On dirait un chevelu Dans la vie, il y a les cactus ! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! EmptyMar 19 Juil - 0:24

Il doit être greffé, car le bas, c'et une euphorbe, et le haut ressemble à un opuntia, alors, je verrais s'il grandit ou non désolé , mais comme je les collectionne, je suis toujours heureuse d'agrandir ma collection Dans la vie, il y a les cactus ! Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie, il y a les cactus ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, il y a les cactus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cactus
» Rempotage mini cactus
» Mon cactus de Pâques va fleurir pour Noêl !
» 5 nouveaux ours dans les Pyrénées
» 4 naissances dans la journée - coin coin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: