| Dans la vie, il y a les cactus ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Ma passion : les cactus Ven 10 Juin - 23:06 | |
| Je suis une raide dingue de cactus, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous le dire, mais même si çà pique, je les aime quand même, j'en ai un en ce moment qui fleurit, c'est une merveille : que la nature est généreuse : |
|
| |
michelin Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Sam 11 Juin - 22:33 | |
| oui , en effet , babou , il est super joli ton cactus , on dirait une couronne qu'il a sur la tête !
j'en ai quelques uns aussi , mais ils sont pas si beaux , je les aient sortis trop tôt et ils sont eu froid ... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Sam 11 Juin - 23:02 | |
| Moi, j'en ai qui ont passé tout l'hiver dehors, et les autres en serre froide, c'est la condition pour qu'ils fleurissent Un jour, je vais tous vous les montrer un par un |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Dim 12 Juin - 4:03 | |
| Quelle superbe courone rose, Béa |
|
| |
leroux b Invité
| Sujet: rien que pour les yeux Sam 18 Juin - 10:49 | |
| bonjour!! beau trio..... babou tu conait.....c'est pour les nouveaux amis a+ |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Sam 18 Juin - 14:54 | |
| Merci Bernard, c'est magnifique, c'est vrai que les fleurs des cactées sont un vrai régal pour les yeux : je la mets plus grande ;-) Merci bisou PS : parmi celles que tu m'as envoyé, il y en a une qui fait déjà un bouton floral |
|
| |
leroux b Invité
| Sujet: photo Dim 19 Juin - 19:32 | |
| bonsoir babou! il sufiser de cliquer sur la photo pour l'agrandir a+nanard |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Dim 19 Juin - 20:36 | |
| Oui, oui, je sais,mais je l'ai fais pour ceux ou celles qui ne savent pas Moi aussi, aujourd'hui, j'ai encore eu un beau cadeau, pourtant ces cactus ont passés l'hiver dehors amour002 : |
|
| |
leroux b Invité
| Sujet: cadeau Dim 26 Juin - 11:11 | |
| bonjour! il est vrais tres jolie fleur et d'un rouge soutenu superbe a+ |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Dim 26 Juin - 12:01 | |
| C'est de toute beauté ! pour le partage !!! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Dim 26 Juin - 12:31 | |
| Superbes vos cactus en fleurs, Babou et Bernard ! Les fleurs sont d'une grande beauté.
Est-il vrai que la floraison d'un cactus est assez aléatoire, d'une année sur l'autre ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Adopte volontiers toutes plantes grasses ou cactées Dim 26 Juin - 18:23 | |
| Je lance un appel à ceux qui en sont pourvus et ne savent plus quoi en faire : j'adopte
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Dim 26 Juin - 18:35 | |
| En cette période de départ en vacances, n'abandonnez plus vos plantes en pleine forêt, attachées à un arbre. La plante grasse et les cactus même s'ils ont du mal parfois à vous montrer combien ils vous aiment, en vous gratifiant de quelques fleurs, ne méritent pas un tel traitement.
Merci de bien vouloir contacter SOS plantes grasses et cactus et s aprésidente Babou pour toute adoption (se munir du carnet de vaccinations et du tatouage de la plante) | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Dim 26 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Ven 8 Juil - 14:38 | |
| Aïe ça piqueeeeeeeeeeee | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Ven 8 Juil - 15:03 | |
| Chez moi, y'en a beaucoup qui pique , mais j'adore, je craque sans arrêt sur des nouveaux désolé |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Coussin de belle mère : lol Ven 8 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Ven 8 Juil - 22:02 | |
| babouuuuuuuu | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Ven 8 Juil - 22:04 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Fleur d'un jour : deux maximum ! Ven 8 Juil - 22:09 | |
| |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Sam 16 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Le dernier arrivé chez les cactus ! Mar 19 Juil - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Mar 19 Juil - 0:21 | |
| On dirait un chevelu | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Mar 19 Juil - 0:24 | |
| Il doit être greffé, car le bas, c'et une euphorbe, et le haut ressemble à un opuntia, alors, je verrais s'il grandit ou non désolé , mais comme je les collectionne, je suis toujours heureuse d'agrandir ma collection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! | |
| |
|
| |
| Dans la vie, il y a les cactus ! | |
|