| Dans la vie, il y a les cactus ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Lun 29 Aoû - 16:19 | |
| Tu vas pouvoir te faire un superbe petit jardin japonais ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Lun 29 Aoû - 16:32 | |
| Ca doit t'en faire beaucoup avec tes nouveaux !!! J'en ai acheté un dernièrement pour mon fils il insistait trop | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Lun 29 Aoû - 18:04 | |
| - mylvie a écrit:
- Tu vas pouvoir te faire un superbe petit jardin japonais !
J'en ai déjà un, mais là, je dois arriver à la cinquantaine environ amour002 |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Lun 29 Aoû - 18:41 | |
| Mon Dieu, que des trucs qui piquent ! Tu dois avoir une sacrée collection maintenant ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Lun 29 Aoû - 19:36 | |
| Oui, mais il en existe des milliers de sortes, il faudrait une maison rien que pour les cactées |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Jeu 1 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Jeu 1 Sep - 22:55 | |
| Coment tu fais pour les manipuler sans trop te piquer et sans en casser certaines pousses ??? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Mer 14 Sep - 21:35 | |
| Une de mes mamillarias qui a fleurie tout l'été et qui continue toujours ! : |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Ven 16 Sep - 22:06 | |
| De quelle espèces s'agit-il ? Ca ne serait pas une variété d'échinopsis? J'ai le même non identifié et moi ,j'aime bien avoir leur petit nom. URL=http://www.imageshack.us] [/URL] |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Ven 16 Sep - 22:17 | |
| Oui, je viens de sortir ( gla gla ), c'est un Echynopsis Histrichoides, j'aime beaucoup les Echinopsis, j'ai juste devant moi un " ancistrophora " : je suis une dingue des cactées amour002 , et je suis assez fière de mes " bébés " que j'ai bichonné tous les jours durant un an. Si tu le souhaites, je te rajoute sur la liste de ceux à qui j'en enverrai au printemps, quand ils seront bien repris ----> MP |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Sam 17 Sep - 15:06 | |
| Merci beaucoup pour l'info et pour ton offre ,c'est vraiment très gentil à toi. Moi aussi ,j'aime beaucoup les cactus . J'ai réellement commencé cette année mais je suis assez limitée car je n'ai qu'un balcon à leur offrir et en plus ils doivent se partager la place avec toutes sortes de plantes (ça va des semis d'agrumes aux géraniums en passant par les bonsaï) amour002 |
|
| |
babou Invité
| |
| |
babou Invité
| |
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Dim 18 Déc - 23:11 | |
| Le pauvre !!!!! |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Lun 19 Déc - 0:04 | |
| Voilà un de mes cactus cet été , c'est un gymnocalycium mihanovichii amour002 et un gros plan de la fleur |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Lun 19 Déc - 0:26 | |
| C'est fou ce que les cactus en fleurs sont magnifiques, je ne t'oublierai pas dans ma distribution printanière |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! Lun 19 Déc - 0:29 | |
| Voici une de mes " mamillarias " qui a fleurit durant tout l'été dernier : Je vais la bouturer au printemps, il y a des petits rejetons sur les côtés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus ! | |
| |
|
| |
| Dans la vie, il y a les cactus ! | |
|