Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:31

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24

Une journée encore bien rempli pour toi ma copine!!!!!pfuuuu

ce qui est dommage avec le senfants c'est qu'il n'y ait pas de bouton ON OFF ça nous permettrais de souffler entre deux!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr95

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 il a ptete bien raison Tanguy, juste le plaisir e tpour le plus important ya maman hihihi

les hopitaux, faut y aller sans montre paske tu sais quand tu y rentres ...jamais quand tu en ressort!!!!

ha bahh on choisi pas la meteo hein , en meme temps il faisait beau c 'est deja ça!!!

soirée en tete a tete avec fiston????? C4EST GENIAL ça


ici rien de special, zom a couper du boispour le godin et apres on afait canapé!!!

je dois etre la plus feneante de l'ile en ce moement, tant pis, l'an faut une!!!! lol! lol!

et pourtant suis hs le soir!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99

bonne soirée biosussssssss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour02 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour02




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 2:36

Citation :
soirée en tete a tete avec fiston????? C4EST GENIAL ça

Tu parles il est rentré vers 23h il a avalé son repas en 3mn on a du papoter 3mn aussi et il est parti dormir Enfin c'est déjà pas si mal des fois il rentre je suis déjà au lit
Il reconnaît qu'il n'est pas si mal chez maman Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein36 ben vu je me demande toujours ki k'habite chez ki Il fait ce qu'il veut repas à toute heure il rentre il rentre pas il invite les copains ... tout comme si j'existais pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole je me suis adaptée

J'ai pas besoin de montre pour voir qu'il fait nuit et qu'il faut quand même que je rentre c'es surtout ça qui m'ennuie surtout à cette époque suis déjà plus très hardie la nuit -je crains énormément les phares de face - et j'ai peur du brouillard

Je dois faire très attention à ma p'tite personne je ne voudrais pas laisser le chéri à la charge des mômes

Inutile de dire que j'ai rien fait depuis que je suis rentrée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein42 et demain j'ai la fille je sais pas comment ça va se passer Peut être pas si mal je sais lui dire non et elle n'insiste pas trop Enfin le principal c'est que je la rende entière à son papa
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:05

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24 bon mercredi a vous deux

la journée va te paraitre longue ma Lise, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 ? tu vas telephoner pour avoir des nouvelles ou tu y vas d'office???

Mais je pensais que Tanguy avait achete sa maison a renover dans le village???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85
BON apres s'il a ses habitudes dans ta maison, pourquoi changer hein!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr95 vi vi je sors!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr21

alors comment s'est passé la matinée?? qui a usé l'autre de Melusyne ou de toi??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

NOTRE HOMME est toujours par monts et par vaux????

le mien a repris le chemin du bois

ce matin c'etait pluie et bruine et depuis midi c'est plein Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 et ciel bleu,le vent a tout chassé et pourtant il est pas fort!!! il fait doux

suis allée faire un tit tour dehors, on voit enfin pointer des tulipes ben l'est temps!!!
les narcisses font 4-5cm maxi!!! on est pas encore là d'avoir des fleurs!!!
ce matin juste intendance !!
ha zut, viens de penser que j'ai pu de soupe!!!arfff
ça plus la quiche que j'ai tjrs pas faite , ça va m'occuper un peu cet aprem hihihi

bon aprem bisousssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:03

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

Pfutt fait encore noir et humide

Ben non je vais pas à l'hôpital aujourd'hui chéri m'a dit que c'était pas la peine Je vais pas téléphoner non plus ils vont me dire que tout va bien J'irai demain

Je me suis plutôt bien débrouillée avec la fille à part que c'est un vrai moulin elle n'arrête pas de parler Puis elle doit être montée sur ressort elle ne s'arrête pas 5mn non plus Mais à part ça elle ne m'a pas fait pester Mais suis hs

La maison de Tanguy est à 3km d'ici mais elle est loin d'être habitable Il a nettoyé le terrain qui était plein de constructions de fortunes -quelques tôles sur des piquets plus ou moins branlants - où étaient entassé plusieurs bennes de matériaux divers et variés des trucs qui auraient pu servir un jour
Puis il a nettoyé" l'atelier idem rempli de choses qui auraient pu être utiles Il s'y installe pour la petite mécanique les tracteurs et la plupart du matériel ne peuvent pas y entrer

L'atelier de la ferme est en stand by depuis 2ans je comprends pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole et je cherche plus d'ailleurs

Dans la maison il a commencé aussi à vider mais je crois qu'il s'est démotivé c'est plein aussi de riens
Puis vu la récolte cette année il manque un peu de fonds pour les travaux
Et surtout je pense qu'il se trouve très bien chez mômon Et a dire franchement ça ne me dérange pas vraiment

Notre hom toujours très occupé je suppose il doit emmener Valentin au sport aujourd'hui il me semble

Bon courage au tien Bibi enfin sous le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 c'est déjà bien

Moi je pense tuer le temps avec mes plantes mes jeux et ceux de la télé
Pour ce soir je vais faire une daube de chevreuil -encore un demi qui est arrivé hier - J'ai mis au congel bien sûr mais j'ai gardé l'épaule et les "bouts de pattes - pour nous deux ça va faire pour 2 jours avec des carottes

Sinon j'ai toujours une galette de prévue mais pas envie aujourd'hui
Je sens qui va pas y avoir grand chose de fait encore ce mois ci Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole

Bon aprèm'
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:41

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:31

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24

coucou vous deux

oupsss suis passée lire hier soir mais oublié de poster!!!!

ben oui entre temps j'ai JB qui me dit que Lydie a la gastro, il a du revenir du boulot pour s'occuper de la puce!!!etcetc!!!
et ce matin je demande des news par sms et c'est lui qui l'a choppé!!! Lydie va un chouia mieux mais pas encore ça!!
on croise tout ce qu'on peut pour pas que la puce l'attrape , ils font tres attention mais le crobe est bien chez eux pfuuuuuu!!!
pour l'instant ya 2 larves de parents sur le canapé et la puce est en forme et joue tranquille!!! loooool dixit Lydie!!

ici on attend la neige mais.....bon je cours pas apres si elle savait oublier lePas de Calais perso j'en serai heureuse!!!

du coup zom est parti au bois!!

et ma pomme va aller cuire un petit roti de dinde pour ce midi et demain midi!!
tjrs pas fait ma quiche, hier c'etait poêlée de gésiers de volaille!!
ptete ce soir

pas de news alors de ton cheri? TU NOUS DIRAS CE SOIR

bahhh elle pete la forme ta puce c'est tout, mais bon sur que ça doit etre parfois epuisant!!!

ha Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Yessss j'avais pas compris ça pour Tanguy et puis oui tout seul pour tout debarrasser ça doit etre decourageant parfois!!
ya pas urgence il est logé nourri chez moman hihii
c'est toujours aussi con d'etre eloigné comme ça car j'adore vider des bicoques, meme si a 99% c'est des dechets!!! on trouve parfois des choses hihii

allez zou en cuisine, ça va aller vite!

bonne journée a vous ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:49

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

Bon courage aux parents de Morgane ça met Ko c't'affaire

Même sans gastro Melusyne m'épuise
Temps bof ras temps d'hiver

Pas le temps je reviendrai ce soir

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24


tiens pas de Lise, en meme tmeps il est encore tot pour elle!!!

moi je fatigue a rien faire donc vais aller lire un peu et vite dodoter je crois!!
je sais pas si on a de la neige ou pas ,les volets sont fermés, on verra demain!!!

bisousss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:37

Si suis là
Un peu Hs z'ai fait un gros pré dodo

Suis allée voir chéri bof ça va comme un lendemain d'opération Puis suis passée au Lidl vite fait
En rentrant chacun est passé prendre des nouvelles Un diner léger et suis tombée dans mon assiette Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein42
Ouf plus qu'un jour de garde et 3 jours de week end vont être les bien venus

Et là c'est tempête Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 253p en attendant du froid

Me fais chauffer une bouillotte et vais voir si je peux retrouver Morphée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 De1e20be

Vous mets une tasse de café! il y a sur la France et la Belgik une alerte de coupure du courant...on va faire des thermos et sortir les chauffages à gaz!Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Grrrr01

Vous avez bien devinez, suis au boulot chez fiston, on installe une partie des panneaux OSB puis on s'occupera en commençant par le plafond les lambris pour la cage d'escalier.
Hier fiston1 nous annonce au souper ke l'escalier viendra jeudi.
On m'embauche samedi, dimanche et lundi matin et avec le mercredi après-midi on pense pouvoir y arriver.Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole

La neige n'a pas oublié le Pas de Calais, elle est venue mettre son manteau blanc chez nous...en pleine h de pointe, cela bouchonne. On sera en retard pour la garderie de Zoé, on ira la chercher chez Dany la maman de Mélanie

Liselotte attention sur les routes et surtout en soirée. Chouette idée de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour21 pour fiston, une compagne pour l'intendance et l'acceuil.Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 11_1_206
Une bande de copain pour les coups de main de démarrage, y a rien à faire on n'a pas 4bras.Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Danseurj

Bibi ton M sera bientôt de retour, les bois sont trop glissants! Tiens on regarde les locations de vacances sur l'ile d'Elbe, on pense changer de coin, les prix afficher en déc sont en augmentation en janvier même pour les périodes non estivale. Donc tu risk de retrouver des clients!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:55

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24

bon vendredi a vous deux

Arthuro t'es dans la neige oupas??


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Yessss ma Lise on va attendre alors mais bon c'est fait c'est deja ça!!!

oui ils an,noncent tres froid par ici, mais il devrait faire sec ,je prefere!!

pour cette fois on a eu un sacré vent mais petite tempete!!! ça a commencé vers 21h et fini avant 23h tant mieux!!
pa smal d epluie mais pas de neige!!!juste 10 flocons sur le matin
et là c'est grand ciel bleu,Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 et un eptit degré!!!tres peud e vent

zom est parti en courses e tmoi je surveille le godin e tl'ordi hihihih

bonne journée vous deux bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:58

ha ben je t'ai pas entendu passer Arthuro

week end chargé en boulot alors!!! ça avance bien le stravaux!!!

non pas de neige ici, ça roule tres bien!!!

vii le mari est en arret jusque lundi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

bonne journée bisousss e tmerci pour le café Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

Merci pour le café

Whouah quel programme Arthuro Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein36 qu'est ce tu vas faire quand ce chantier sera terminé ? Tu vas t'ennuyer

T'inquiète pas je ne roule pas s'il y a risque de verglas J'ai des boys pas débordés qui me serviront de chauffeur en cas de besoin Et dans la mesure du possible j'essaie de ne pas rouler de nuit

Pas étonnant qu'il neige M Bibi qui se met en RTT lol!

Ici p'tite tempête aussi ça a commencé vers 18h et à 2h ça soufflait encore Là calme plat 4° gris /noir
A première vue pas de dégâts
Pas de neige pour le moment Un peu avant le froid ne ferait pas de mal

Pas très motivée pour faire quelque chose Un peu d'intendance dans la mesure du possible J'ai ma stagiaire et c'est pas vraiment un gain de temps Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr56 Enfin ça se passe mieux que je ne l'avais craint Un peu remuante un peu bruyante -je suis modeste c'est une tornade - mais pas trop de bêtises Juste renversé la gamelle d'eau de Minus Lui aussi le pôvre supporte la miss Enfin il a l'air assez Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Yessss je pense qu'il pourrait lui faire comprends qu'il en a assez s'il le désirait


Bonne journée

A taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:34

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 vii zom est en rtt plutot forcé quand meme!!! vu ce qu'ile st tombé cette nuit les patures pataugent!!!
et malgré le beau Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 ce matin, dès midi ça s'est degradé, on a vu passe d ela neige, du gresil et la pluie ensuite, le vent est remonté et ramene de tout!! beurkkk

du coup zom a fait de la plomberie!!! il a changé un robinet qui en avait marre et a change juste la tete a un autre!!!
pas motivée du tout cet aprem et j'ai pas de stagiaire donc j'ai rien fait valaaa!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

sont pas betes les gosses, ils testent et savent vite a qui ils ont a faire!!! tu n'es pas son pépé et elle a bien compris hihihi

il se remet doucement le pépé???

Ici, enfin a Paris les malades se remettent doucement, Morgane va tjrs bien, pourvu que ça continue!!!

les autres vont bien aussi ni neige ni inondations,pourvu que ça dure aussi!!

valaaaya pu qu'a lire un peu et dodoter beaucoup!!!

bisouss douce nuit a vous Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:45

Ben vi z'ont plus que ça à faire tes parisiens Enfin c'est embêtant mais pas catastrophique super si la puce a passé à côté
Tant mieux aussi si pas d'inondations ni de dégât

Ici non plus rien de cassé juste l'étoile qui a le mat un peu tordu J'avais dit qu'il fallait la descendre Le tronc du sapin est un peu élastique surtout en haut le morceau de ferraille un peu moins Je suppose que ça va pas être un soucis pour la redresser mais bon Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Grrrr01 on m'écoute jamais

Ici après le noir de ce matin on a eu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 et neige en alternance enfin elle n'a pas tenu 5° dehors

Rien fait non plus qui mérite d'être noté
Demain j'essairai quand même de faire le tour du jardin s'il ne fait pas trop mauvais Il est bien abandonné le pôv'e

Pas de nouvelle du chéri ma fille y va demain Si je téléphone les infirmières vont me dire que ça va bien déjà sur place elles nient l'évidence alors au téléphone j'ai pas du tout confiance J'essaierai d'avoir un rdv avec le chirurgien ou au moins un médecin

M'en vais lire sous la couette
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:50

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

Je passe ouvrir les volets tant qu'il y a du Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 apparemment ça va pas durer

Je tourne et m'occupe à des riens mais la journée va passer
J'ai encore perdu ti fiston pitêtre y va rentrer ce soir

J'ai aussi fait le tour du jardin RAS quelques roses de Noël de fleuries sinon tout à l'air de dormir tranquillement Il attend le printemps
Minus aurait aimé que le tour dure plus longtemps mais fait quand même frisquet avec un p'tit air du nord ouest très rafraichissant

Bon week end à vous 2

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24

hooo ben zut j'avais mis une bafouille ce matin mais j'ia pas du aller jusqu'au bout!!!

riend e special non plus j'attend que ça passe!!!

1h Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 1h neige et gresil, zom etait allé au bois il est rentré a 10h30 sous la neige!!!

le jardin dort ici aussi, ça tombe bien avec ce temps pas envie d'y aller!!!

je file zom doit commander des disques pour la jag!!! suis sensée chercher sa carte grise hihihii

bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:00

Dernière nouvelle il neige mais 5° donc ça tient pas Mais le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 est parti
Ma fille est partie voir son père j'attends qu'elle revienne
J'essaie de semer quelques cactus pour tuer le temps Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein36 Aurais je le temps de m'en occuper pas sûr mais bon n'auront qu'à se débrouiller dans le désert n'ont pas tant de soins et ils poussent bien On verra lesquels sont les plus résistant

A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:29

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24

ça a fait que ça cet aprem ici aussi neige et Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 et neige et Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 pfuuuu

bon quelque part je m'en fous puisque j’ai pas bougé!!!

ha tu as trouve du courage ou tout au moins une occupation!! moi meme pas!!!
blabla avec le zom et nourrir le godin c'est tout!!

vala rien d'autre!!! bisousss douce nuit a vous deux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:40

Ben vi fô s'occuper sinon la journée est longue
Flo est passé vite fait ce matin il était de corvée pour récupérer ses mômes un au sport l'autre au hip hop balade de plus 50km A/R ils ne vont pas au même endroit

Ma fille s'est arrêtée 5mn aussi ce soir Elle allait aux vœux du maire (moi pas le courage ) son père va pas trop mal

Et toujours pas de ti fiston

Me sens un peu seule Minus n'a pas beaucoup de conversation

Enfin voilà j'ai semé 12 tis pots mais si je me souviens bien c'est le reste de graines de ceux qui n'ont pas poussé aux derniers semis Donc ça ne devrait pas encombrer à l'avenir

Une fois n'est pas coutume m'en vais sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:56

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24 bon dimanche a vous deux


Arthuro t'es encore invité??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr95

BEN il lui en manque un a Florian là!??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

que devient notre grand Marc Antoine??? On parle souvent de Melusyne, on en oubli les grands garçons!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein03

ha ici le svoeux du mais c'est le 20 je crois!! on y est jamais allé, l raconte tjrs les memes sornettes ,de spromesses et en fin de compte rien ne change!!! donc pas utile!!!

alors il est rentré Tanguy???

HA oui Didou c'est pareil Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 mais moi je suis habitué a etre seule.....pas toi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr95 haa Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Yessss si je comprend bien ,tu semes des graines perimées!!! de un ça t'occupe!! et de deux tu seras pas embeté avec plus tard!!! fallait y penser!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

pfuuu le tmeps devient gris souris effrayée!!! il doit neiger pas loin beurrrk!!! ou pluie je sais pas!!

sinon rien de passionnant ce matin j'ai repassé une lessive qui trainait!!

zom est allé faire un tour a AUCHAN il a ramené pas mal de viande a -50% ça vend pas en ce moment,ya pu de sous apres les fetes!!!!du coup on profite! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

valaa bon aprem je suppose que tu vas voir ton cheri?







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:34

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

5° dehors et je grelotte pourtant le chauffage est pareil qu'hier Gris toujours Enfin c'est de saison Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein42

Meuh non y'en manque pas à Fo le 3ème c'est foot le samedi après midi
MA c'est le p'tiot il est au cm1 ça va normal -le sport pas eu le temps de demander si c'était chaque semaine
Mon Coco le footballeur est en 5ème lui c'est 20/20
Et Charles le hip hop en 2nd pas de soucis non plus

Vi Tanguy est rentré vers minuit je l'ai entendu Là il est parti finir de descendre son étoile la tempête l'a bien aidé Enfin ça n'a pas cassé le sapin c'est déjà bien Il cherche comment en refaire une plus légère pour l'année prochaine Jamais de soucis avec lui

Mes graines ne devraient pas être périmée il ne doit y avoir que 2ans que je les ai et conservées en bonnes conditions C'est juste que certains cactus sont plus délicat à faire pousser que d'autres faudrait faire un traitement à l'acide pour dissoudre un peu l'enveloppe des graines et je suis pas trop apprentie chimiste
Dans le désert doivent pas avoir tout ça
Pis y'a aussi que les graines ne sont pas toujours viables au départ Dans celles que je récolte toutes ne poussent pas non plus
Enfin vi ça débarrasse J'allais pas les jeter directement quand même ça se fat pas

C'est vrai c'est très rare que je sois seule à la maison

Euh non je vais pas voir chéri j'irai demain Tous les 2 jours c'est déjà bien il n'en ferait pas autant

Solde ou pas faut plus que j'achète le congèl est plein Je sais je dis toujours ça et me laisse toujours tenter Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Demon18 Ce soir je vais sortir un paquet de choux fleurs et un rosbeef ça va faire un p'tit trou Surtout ça va pas demander grande préparation et au moins 3 repas

Je crois que je vais aller lire sous la couette en principe ça se termine par un gros dodo Plutôt que de tourner à rien c'est p'tête pas si bête


Arthuro il a du trouver une galette qui trainait Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Violenc3 non pas taper moi


Bone aprèm '
A Taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:53

haa toi aussi tu grelotte!!! je crois que c'est le tmeps qui fait ça, ici le godin chauffe super il fait bon ds la maison mais j'ai pas chaud!!! ça doit etre ce temps de neige!!!grrrr

hébéééé c'est super tout ça , des bons petits qui bossent bien!!!
en plus chacun fait une activité extra scolaire!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Super12
super ces petits ça pousse tranquille!!!

haa Tanguy est revenu!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Super12 toujours occupé et avec toujorus d'autres projets en tete, il s'ennuie pas au moins hihihihi

traitement a l'acide????? héébééé ça y va fort!!! comment elles font dans le desert????c'est ptete le fait d'etre frottée au sable!!

ici le congel est presque vide de viande, faut dire que j'ai plus que l'americain!!! mais le smagasins sont pas loin et zom aime y faire un tour!!

ha zom a besoin de l'ordi, il calcule ses impots pfuuuuuu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 253p Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 253p

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:16

il a bien neigé taleur mais ça n' a pas tenu!!

j'ai eu JB au tel ,ils sont remis et j'entendais la miss blablater derriere, pas compris loool

m'env ais sous le splumes ,je me rechauffe pas c'est dingue!!

bonne soirée bisousssss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:00

Légère couche blanche ici
Je pense aussi que c'est gel et dégel qui donnent cette impression de froid

Ben vi les jeunes se remettent vite d'une gastro ça embête 2ou 3 jours en gros

Tanguy j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans le sapin lol! Non je le saurais il a demandé Coco pour piloter le télescopique s'il n'était pas rentré les parents auraient lancé un SOS

Heureusement je me suis pas endormie Mélusyne est passée avec ses parents Le papa se doute bien que je ne fais pas beaucoup de cuisine il m'a apporté 3 brioches 1 aux pralines 1aux pépites de chocolat et 1 avec des grains de sucre Chaque pesant au moins 500g Trop bonnes ses brioches meilleures qu'en pâtisseries
J'ose même plus essayer d'en faire

Citation :
traitement a l'acide????? héébééé ça y va fort!!! comment elles font dans le desert????c'est ptete le fait d'etre frottée au sable!!
Ah vi z'ont des idées les "copains " Sont bien plus piqués que moi 90% de mecs sur un forum J'y suis pas je passe juste lire les conseils et identifications Plus par curiosité qu'autre chose d'ailleurs


Ben vi toujours le même problème quand on a les magasins à proximité c'est plus pratique Enfin je suis assez organisée de ce côté c'est rare qu'il manque quelque chose à la cuisine

M'en vais aussi sous la couette avec ma bouillotte et on ne se marre pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Nonnon05 J'avoue ce serait pas indispensable mais j'aime bien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir
» comprend rien a ces emails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: