Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décembre: Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyJeu 1 Déc - 9:21

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16
du latin Ex nihilo nihil Rien ne vient de rien! (ze là ressortirai souvent ze crois!) Décembre: Rien ne vient de rien! 10

Comme chaque année, beaucoup de bilan et d'évaluation à faire avant de recommencer l'année 2mildouce. Décembre: Rien ne vient de rien! Raslebol
Cela démoralise un peu non!

Y a aussi des projets à réaliser Décembre: Rien ne vient de rien! Transat
donc baissez pas les bras. Décembre: Rien ne vient de rien! Super21

Ki va Sano Va piano.

Atal mes Décembre: Rien ne vient de rien! Amour21 Décembre: Rien ne vient de rien! Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyJeu 1 Déc - 9:59

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16

Elle est bien vrai celle là........rien de vient de rien

Je vous laisse quelques gourmandises et je file aux canards....
Décembre: Rien ne vient de rien! Panier12.......Décembre: Rien ne vient de rien! Jura-f19

Bon jeudi......à plus
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyJeu 1 Déc - 13:35

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16

C'est bien vrai ça

Courage Arthuro les vacances ne sont plus si loin

Décembre: Rien ne vient de rien! Forum03Mimi Faudrait que je me mette au sport avec tout ça .............ou que je commence à chercher un nouveau jeanDécembre: Rien ne vient de rien! Mdr21 Auciun des 2 n'est b ien évident Décembre: Rien ne vient de rien! Grrrr01

Le sport Décembre: Rien ne vient de rien! Nonnon05 Décembre: Rien ne vient de rien! Nonnon05 Décembre: Rien ne vient de rien! Nonnon05 j'ai toujours été allergique à la chose

Et trainer les magasins de fringues c'est pas mon trip non plus !

En plus suis pas vraiment taille manequin ça aide pas non plus !

Attention à ton bras Mimi c'est lourd des canards

C'est vrai Dame Bibi joue à Mac Gyver aujourd'hui Dépêche toi de rentrer tu manques déjà ici

Rien de prévu pour changer Pas très courageuse Je sens qu'il ne faudra pas faire le bilan de la journée ce soir Décembre: Rien ne vient de rien! Hein42

Décembre: Rien ne vient de rien! Amour35 A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyJeu 1 Déc - 17:23

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16
Rien ne vient de rien! Décembre: Rien ne vient de rien! Forum03 Mimi, c'est ta gentillesse ki nous gâte tant! tant pis également pour ma taille de guêpe....qd est-ce ke ze profiterai autrement.

Liselotte un bilan maigre tient de qq chose non!

Bibi quelles sont les nouvelles de Berk?

Ici moins de vent et d'eau k'annoncé, peu de Décembre: Rien ne vient de rien! Temps02 alors vait devoir faire chauffer mon boiler!
Allez ATAL p-ê
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyJeu 1 Déc - 17:34

Décembre: Rien ne vient de rien! Amour39 Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou24 ben vii c'est mouas !!


Citation :
C'est vrai Dame Bibi joue à Mac Gyver aujourd'hui Dépêche toi de rentrer tu manques déjà ici

rhooo ben c 'est zentil tout plein ça Décembre: Rien ne vient de rien! Amour21 Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63 chouisss là ma belle!! Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63

Rhoooo et Mimi qui nous gate avant d'aller bosser, t'es un zamour ma cocotte, Décembre: Rien ne vient de rien! Amour21 Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63 bon courage Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16

bonjour mes zamis Décembre: Rien ne vient de rien! Amour39
c'est jeudi et ça pleut partout ici comme a Berck!!
mais peu quand meme ,;là a l'instant le Décembre: Rien ne vient de rien! Temps02 essaye meme une percée mais l'est tellement faiblard en hiver!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Triste20

alor soui sommes deja de retour ............car rien fait!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Hein03 Décembre: Rien ne vient de rien! Demon18 non plutot Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr85 (moi ça me fait rire!!)

partis a 8h, pas mal de monde sur la route(keske ça roule pfu) ,
arrivé la bas, zom demonte les planches (le chauffe eau est caché en fait ) et regarde le groupe securité,! l'a vraiment pas l'air en fin de carriere (le groupe ,pas le zom hein!)
il met des plombes a se decider: on change ou on change pas????

Allez on change: direction Le roi Merlin,pour prendre le chauffe eau reservé ya 3 jours!!

sauf que arrivé là, ben c'est pas le bon, il rentre pas ds le meuble, le gars n'a rien compris!
on en regarde un autre , il rentre mais c'est le double de prix!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Demon18 Décembre: Rien ne vient de rien! Demon18 (pas content le zom) on demande au gars..........pas en stock ,faut commander!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Demon18 Décembre: Rien ne vient de rien! Violenc3
flute, zut et crotte (je peux pas ecrire ce que zom a dit je vais etre banni!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr85 ) toujours est-il qu'on a laissé tombé Leroi !! on est allé ds un autre mag, pas de chauffe eau a la bonne taille non plus!! du coup on est reparti a l'appart tout remonté et reviendu!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres tout, le chauffe eau va encore,(du moins j'espere qu'il ira jusqu'au 31 dec!!!) zom voulait le changer par precaution car le chauffe eau a au moins 15 ans, mais c'est pas dis kil pete demain non plus!!!
donc voilà,en resumé on va dire qu'on a juste fait une ballade a Berck ce matin!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr95 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr95 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr95

Oui Arthuro j'aime bien ton titre aussi, c'est si vrai!!

nonnnn quand arrive une nouvelle année il faut tjrs etre content et la prendre avec enthousiasme!!
se dire qu'on remet les compteurs a zero (meme si les soucis ne s'effacent pas) et qu'on va tout faire pour que se soit "THE BIG YEAR" l'année la mieux reussie, la plus belle la plus joyeuse........

Perso ,a l'aube de 2011 , malgré nos travaux en cours, j'avais peur de cette année!!! JB venait de casser avec Ambre, JF devait passer son BTS et apres,on savait pas s'il trouverait du boulot Décembre: Rien ne vient de rien! Hein36 Décembre: Rien ne vient de rien! Desole , Est que Berck allait tourner vu la crise qui se profilait!! etcetc+ les emmerdes de tous les jours!!

Et justement,tout a l'heure, en voiture , on faisait un peu le bilan 2011(ha ben oui faut tuer le temps sur la route hein!!!)
JB a trouvé une copine charmante et vient carrement de se mettre en menage avec et il est HEUREUX!!!!
JF a son BTS et vient de signer un CDI ds un boulot qui lui plait!!!!
Berck a tourné comme jamais, meilleure année depuis le debut soit 12 ans!!!!!!!!
Personne n'est malade, on a pas faim ni froid donc..........................tout va bien!!!
et le reste on s'en fout!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr45 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr45

alors me suis dit que je prendrai l'année 2012 mois par mois jour par jour et que basta elle sera comme elle sera!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr21

bon c'est pas tout ça, je vous ennuie avec mes histoires,pfuu
zou je file, aller a la pharmacie et chercher une baguette pour JF

BISOUSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyJeu 1 Déc - 17:38

Citation :
Bibi quelles sont les nouvelles de Berk?

ben ya toujours la mer c'est deja ça!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr85
il y fait gris, un peu de pluie mais peu et il fait doux 11° !!
les bull sont en train de repousser le sable vers la mer, le vent l'a amené trop pres de la digue!!

sinon j'ai trouvé qu'il y avait encore bien du monde malgré qu'on soit en decembre!!ça vit bien!!
et dire que certaines ville cotieres sont villes fantome dès octobre!!!je pense a stella, quend ,Merlimont villes voisines de Berck, ya pas un chien en ce moment!!

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyJeu 1 Déc - 18:07

Bibi est reviendue m$eme le ciel est content il vient juste de nous gratifier d'un ti rayon de Décembre: Rien ne vient de rien! Temps02 Décembre: Rien ne vient de rien! Hein36 piti piti mais bon on est en décembre pas de pluie pas de vent Combien y fait j'en sais rien mais j'ai un ti peu remonté les thermostats des radiateurs Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr21

C'est très bien du coup pour le chauffe eau Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr21 Quelle idée de vouloir changer un truc qui fontionne encore ? Vi je sors

Meuh non que tu nous ennuies pas avec tes p'tits soucis ou tes joies On est ici pour causer de tout Pis surtout i t'as pas à plaindre fô le dire ça remonte le moral des troupes

Perso me plains pas -enfin pas trop - l'année a été plutôt bonne Les boys s'entendent toujours comme 2larrons en foire -c'est mon plus grand bonheur - Ma fille à quelques p'tits soucis j'espère que ça va se résoudre (elle essaie de commander un bébé ) L'autre fille RAS d'après elle donc j n'irai pas chercher plus loin

Citation :
Liselotte un bilan maigre tient de qq chose non!


Ben vi je peux encore plus me traîner J'espère que ça va s'arranger Je peux pas me plaindre non plus Hier on en parlait avec fiston On connait beaucoup de femmes qui n'avaient pas tous mes défauts et qui avaient beaucoup moins trimé que moi et qui sont mortes plus jeunes que je ne le suis

Comme dit not'e Bibi tout va bien

Aller je vais faire un tour dans l'autre sens Pis je reviendrai pitêtre

A taleur



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyJeu 1 Déc - 23:59

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou24

Lise arrete de tourner il fait nuit là !! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr85

Mimi veux tu lacher ce canard et venir voir les topines Décembre: Rien ne vient de rien! Amour35

Arthuro encore autour de Titine !! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr85


rhooo ben Lise ça ne tiendrais qu'a moi il y aurait Décembre: Rien ne vient de rien! Temps02 tous les jours et pluie la nuit ainsi tout le monde serait content!!!

heuuu je sens que vous allez me hair!!!!

sisiiii apres ce que j'ai a ecrire,vous allez dire : mais sont cinglés ds le nord!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr99

bon je fais court cette fois!!

apres sa sieste zom a rechefli!!!! sii ça arrive!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr22
il ne quitte pas son idée que le chauffe eau va tomber en panne incessemment sous peu!!!!!!!(don de voyance??? Décembre: Rien ne vient de rien! Hein36 Décembre: Rien ne vient de rien! Desole )
du coup, nous sommes allés ds un leroy a Bethune et .........on a pris le chauffe eau plus cher mais + costaud (normalement!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Hein36 ) et qui rentre pile poil dans la sorte de meuble qu'on lui a fait !!!
et demain tadammmmmm re-Berck!!!! ha ben quand on aime on ne compte pas!!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Toctoc Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr92 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr84 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr45 (ça c'est moi ce soir!!!)

et depuis qu'on est rentré de merlin , j'ai vendu 2 semaines pour un client hopital ,là en decembre et 4 semaines en septembre 2012(une mamie qui ne veut venir que chez moi!!! arff) et blablabla au tel jusque 19h !!!
je viens seulement de mettre mon site a jour!!

et là je file lire vite fait ailleurs et apres dodo

gros zibousss a vous et a demain .........soir normalement!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr99



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyVen 2 Déc - 2:02

Meuh non z'êtes pas cinglés dans le nord Juste prévoyants

Puis les voyages forment la jeunesse

Puis avec le taux de remplissage que tu as va être vite amorti le chauffe eau

Ben moi j'ai rien fait comme prévu même pô pris une p'tite pillule Décembre: Rien ne vient de rien! Hein42 je trouve que j'en ai pris assez ces derniers temps ça serait plus sage de mettre un peu au repos

Si j'ai quand même fait 3ou 4 fois le tour de ma salle J'ai rangé un peu en dessous de mes néons pour voir combien je pouvais remettre de pots

J'ai sorti les p'tits pots le terreau le sable et les graines Pis ça c'est arrêté là On verra demain

Faudrait que j'aille en courses on verra la semaine prochaine Ma belle fille m'a emprunté ma voiture je lui ai demandé de me rapporter kèkes yaourts donc y'a plus rien d'urgent -et elle y a pensé c'est merveilleux !-

Bonne route Bibi

Elle est fatiguée not'e Mimi ou occupée ?

Arthuro a aussi eu une journée épuisante ?

M'en vais sous la couette Demain est un autre jour

Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyVen 2 Déc - 2:32

Je passe vous dire Décembre: Rien ne vient de rien! Dodo42......j'avais fait un big message et quand j'ai posté j'ai eu......forum en maintenance
donc j'espère que ça va marcher......à demain Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyVen 2 Déc - 14:54

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16



Fait gris il bruine On n'était plus habitué Décembre: Rien ne vient de rien! Nonnon05

J'ouvre quand même les volets

Décembre: Rien ne vient de rien! A096 déjà 13h fô que j'aille faire manger le fauve

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyVen 2 Déc - 16:59

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou24

Pluie ici au levé, puis en fin de matinée le Décembre: Rien ne vient de rien! Temps02 est revenu.....il fait pas froid mais s'il ne pleut que ça.......bof, bof......ça va remplir les nappes !

Voilà pour mon assurance tuture c'est fait.....
maintenant m'en vais glandouiller un peu pour changer.......

A taleur......
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyVen 2 Déc - 17:50

Z'avez vu ce qui se passe quand Bibi laisse son ordi.......il est squatté...
Décembre: Rien ne vient de rien! Images15

Et celle là j'aime bien aussi......Arthuro à mettre en application dès lundi.....
Décembre: Rien ne vient de rien! Travai10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyVen 2 Déc - 21:11

Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyVen 2 Déc - 23:12

Décembre: Rien ne vient de rien! Paraplui Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou24 coucou mes zamis a moi!!!

c'est vrai que toute une journée sans venir sur l'ile ben c'est longgggggg!!!!!

rhooooo Mimi l'est geniale cette photo!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Super12

j'en etais sure !!! ya des choses qui bouge dans et sur mon bureau!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Hein36

je soupçonnais Didou mais en fait elle laisse rentrer ses copains pingouins pfuuuu
faut pas demander la fiesta qu'ils doivent faire quand j'ai le dos tourné!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr95 Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr95

quand a la 2eme photo, je connais des administrations qui appliquent cela a la lettre!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Paraplui !

viii l'a fait super beau today et encore de stempes agreable pour un mois de decembre!!!!
le Décembre: Rien ne vient de rien! Temps02 donne toute la matinée ds le studio ben je vous jure on a eu chaud!! pas de chauffage !! super!!!

bon ayé, le nex chauffe eau est posé et a deja chauffé ses 150l d'eau pour essai!!!
ça s'est bien passé ,le + dur ayant été de descendre le vieux qui faisait bien 40 kg de + vu tout le calcaire qu'il y avait dedans!! mais bon rien de cassé ni ds les escaliers, ni ds les dos de zom et de bibi, donc nickel!
on a profité aussi de faire une tite revision du studio, et aussi une tite ballade (le temps que l'eau chauffe) et voilà rentré a un petit 19h, allumé le Godin, faire a manger a woilou!!

z'avez été tout sage today, z'allez tous bien j'espere!!!

bon vais trier mes mails,

ataleur bisous






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptyVen 2 Déc - 23:39

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16
Ze pensais avoir posté ce matin, va falloir ke ze vous lise mais ze tombe de fatigue. Valentin m'a fait courir. Titine fêtais le St-patron des métalos.

Vous Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63 tous Décembre: Rien ne vient de rien! Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 0:26

valaaa tout est rangé m'env ais dodoter!!

bisouss a demain

Décembre: Rien ne vient de rien! Amour39 Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 2:04

Ah oui c'est fou ce que le temps passe vite à rien faire....
Et en plus ça fatigue quand même, donc m'en vais aux plumes

Décembre: Rien ne vient de rien! Dodo42 à demain Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 2:24

Beau temps ici aussi c't'aprèm Incroyable 12° !

Super si tout gaze chez les Bibis

Athuro tu passes quand tu veux t'es toujours le bien venu lol!

Ca occupe quand même un p'tit bout de chou

Mimi y'a longtemps que j'ai remarqué que c'est usant de rien faire

Moi bof j'ai "tourné un peu à droite un peu à gauche

Un peu de lessive "délicate " qui attendait d'hypothétiques compagnes pour passer en machine Un peu de ménache un peu de cuisine un peu de papotage Pis c'est le jour du journal donc un peu lisage

Un peu de semis un peu d'arrosage un peu de surveillance Un peu de tout pas grand chose au final Mais la journée à passer plus vite que je ne l'aurais vulu une fois encore

Décembre: Rien ne vient de rien! Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 11:56

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16
Ici météo à la pluie et au vent, après-midi Fiston1 et Marie sont à un village de Noel où ils tiennent un stand avec des amis.
Donc une petite visite amicale est prévue! Dimanche excursion dans les ardennes....de la famille à rendre visite.

Ce matin, tant ke z'ai les yeux en face des trous, rangement à gauche et à droite plus du linge à faire sécher.

Liselotte sait pas si c'est la saison mais ze commence à faire tes semis la semaine prochaine.

Mimi alors combien prennent -ils par jours tes canards? Pas encore de haut le Décembre: Rien ne vient de rien! Amour21!

Bibi, les routes ne sont pas agréables! ceux ki vont à la plage sont en combinaison d'homme grenouille.

L'ambiance en Belgique tourne au vinaigre. Alors ke l'on s'apprête à avoir un gouvernement y a du sabotage (révélation scandaleuse) à la fois côté de 2 1er futur ministre socialistes et à la cour de la famille royale.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 16:11

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou16

Ben y pleut aussi ici Enfin à cette cadence faudra un certain pour remonter la nappe phréatique !

Arthuro toujours très occupé Je crois pas que ce soit la bonne saison pour semer à moins que tu ne sois équipé de lampes et de cordons chauffants et de beaucoup beaucouuuuuuuuuup d'attention lol! En gros ça se sème dans les même conditions que les tomates Vi je sais ils m'arrive d'avoir des semis spontanés Mais quel % de levées par rapport aux graines tombées ?

On m'appelle à taleur

Bon vikène
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 16:36

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou24

benzut j'pensais etre passée taleur!!

bonjour bonjour la compagnie!! Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63

ici aussi ça a plu mais ça pleut plus!!!!!! le Décembre: Rien ne vient de rien! Temps02 tente meme une sortie a l'instant!!! ça v apas durer!!

sinon rien de neuf today, a part promené chiffon et balai!!c'est samedi aussi relaxxxxxxxx!!!!!

non moi j'attend au moins fevrier pour semer toutes les pitites graines paske si le printemps tarde a venir ben les plants filent et on perd tout!!!!!

vla que not' Mimi est a rien?? Bne pas etonnant que le tmeps change!!!

haa le zom appelle, ptete on part en ballade quand meme!!

aplucheeeeeeeeee Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 19:15

Décembre: Rien ne vient de rien! Coucou24

Moi aussi je pensais avoir posté.....

Donc today c'est la flotte qui prédomine.....enfin la bruine, c'est chiant car ça pleut pas assez et trop pour faire.......quoi d'ailleurs Décembre: Rien ne vient de rien! Hein36 .......ah oui les feuilles à assembler......rien d'urgent en fait !
Donc j'ai rien fait......et me suis pas trompé !!.....ouf, tant mieux, faut dire que j'me suis bien concentrée.........

Alors Bibi ballade ou pas ballade.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 19:31

nan tout compte fait un peu de canapé ça fait du bien aussi!!
je sais aps rester assise ds un fauteuil mais me suis forcée cette fois!! et j'ai meme pas honte!!

on a papoté un peu , puis regardé la télé, rien de passionnant mais bon!!

les pieds de cochons cuisent sur le godin et embaument la maison!!
on vient de boire un cappucino caramel avec 2 tranches de pain d'epice,ça fait gouter d'hiver!! appreciable quand on est au chaud!:!

et voilà, il fait noir, je viens de fermer les volets et m'en retourne survoler des RUSTICA, des fois que je verrais une fleur que j'ai pas comme dis zom!!! Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr95

bisous ,bon appetit et a taleur Décembre: Rien ne vient de rien! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! EmptySam 3 Déc - 22:42

Voilà la journée s'est passée gentiment

J'ai bien tourné encore aujourd'hui entre l'ordi les plantes et la cuisine mine de rien ça fini par faire du chemin Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr21

Ah vi j'ai bu un p'tit café avec ma fille vers 14h pis un avec ti fiston vers 18h

C'était po question d'aller dehors y pleut pis y'avait du vent Je suis fragile mouâ



Citation :
L'ambiance en Belgique tourne au vinaigre. Alors ke l'on s'apprête à avoir un gouvernement y a du sabotage (révélation scandaleuse) à la fois côté de 2 1er futur ministre socialistes et à la cour de la famille royale.


Et pourkoi vous vous embêtez avec un gouvernement vous avez l'air de bien vous en passer

Décembre: Rien ne vient de rien! Mdr21

Même pô vu l'heure faut que j'aille diner

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre: Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre: Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: