Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décembre: Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptySam 10 Déc - 22:03

Ben il n'arrête pas notre hom Une vraie tite fée à la maison Je suis envieuse de Titine Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Cache

Nan j'ai pas trop fatiué aujourd'hui Même pas fait grand chose hormis du papotage Avec ma grande fille au téléphone d'abord l'a l'air d'avoir des soucis mais ne m'a rien dit

Puis avec la p'tiote ki passait voir le travail de son chéri Là ça va M a admis qu'il avait un peu bâclé le travail donc il accepte les conseils pour reprendre -ou du moins essayé de -Chez eux le climat revient au bo -j'espère qu'il sera complètement devexé pour Noël C'est lui le patissier et s'il ne vient pas ce sera à moi de faire la bûche

J'ai aussi planté ma chose et déplacé un truc à kiwis c'est vrai que je l'avais planté un peu en dépit du bon sens Embarassed d'ailleurs il n'a pratiquement pas fait de racines depuis le printemps Il n'est pas mort c'est déjà bien

Pis j'ai essayé de démultiplié des pieds de spirées c'est résistant c't'affaire en plus avec la terre et les racines y'a pas de bon appui donc c'est comme si je tapais sur un ressort Du coup j'ai laissé de coté j'essaierai d'expliquer aux boys ce qu'il faudrait faire !

Faudrait que je ramasse des feuilles j'en ai plein l'allée et les escaliers maintenant que c'est mouillé ça fait une vraie patinoire affraid

Je ne fais ni sapin ni crèche pas de place Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Cache ça me fatigue tout ça en plus avec chéri ben on ne croit plus au Père Noël Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr21

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptySam 10 Déc - 22:18

Citation :
Je ne fais ni sapin ni crèche pas de place ça me fatigue tout ça en plus avec chéri ben on ne croit plus au Père Noël

Pareil.....pi je fais comme St Thomas, je crois ce que je vois.......vi je sais je manque de romantisme......ça reviendra pitêtre

J'espère qu'il n'y a rien de trop grave chez ta grande fille......si c'est une querelle de couple, qu'ils s'arrangeront vite.....
Tant mieux pour ta tite si les choses se sont arrangées avec son chéri......c'est vrai que les travaux sont souvent motif à mésentante......de plus si le Mr est un peu têtu, enfin si a admis son erreur c'est un bon point

Bon bin suis pas allée aux courses.......avec le beau temps qu'il a fait me sembler que c'était perdre son temps que de s'enfermer dans un magasin.......
c'est pas pour ça que j'ai fait grand chose........suis allée papoter avec la copine.....
les courses je verrai demain matin, m'avancerai peut être au carrouf market du coin.....

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 0:42

Le téléphone a sonné taleur....pour demander si je pouvais aller bosser demain matin.....comme ça ne me dérange pas......donc voili voilou, m'en vais aux plumes......pour être en forme pour plumer les coins-coins !!

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42....à demain Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 2:24

Ben vi Mimi je dis aussi que le dimanche c'est un jour comme un autre on peut prendre un autre jour de RTT !

Vi ben ma fille n'avait ka dire quoi ki va pas ! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Grrrr01 Maintenant fô je me prenne la tête pour lui faire un mail gentil interrogatif sans la brusquer ça devient bien compliqué Pis en plus je ne vais pas accourir pour la consoler c'est elle qui est en Angleterre Me demande toujours qu'est ce qu'ils sont partis foutre là bas !

La p'tiote pas de doute c'est encore la p'tiote elle vient surtout chercher un ti câlin vers sa momon Je vais exeptionnellement chez elle sans être invitée et jamais sans téléphoner avant -elle est à 7km d'ici - donc c'est elle qui fait le déplacement

Bon courage pour les plumes ..de canards

M'en vais sous les miennes aussi nous a usé le môme ce soir Je pense qu'il sentait que c'était pas normal qu'il soit avec nous

Les parents ne sont pas rentrés ! j'espère qu'ils ne vont pas oublier de le récupérer en passant Pas envie qu'il nous sonne le réveil à 7h Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Nonnon05



Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 12:59

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Panier12.......Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Jura-f19
Vous voila plein d'énergie!

Vais faire l’effort de voir fiston au foot ....c'est bientôt la trêve!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Serzae10

Mimi doucement avec les plumes, ce soir tu dormiras sous la couette.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Tapis-10

Pour votre fond d'écran, un ptit cadeau
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Plume_10

Bonne journée, ATAL pour les nouvelles! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:31

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16



Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Forum03 Arthuro Miammiam que de bonnes choses

Je suis toute flagada ce matin pas le courage de grand chose Pas de de boy non plus je sens que je vais pas faire grand chose Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole En plus fait encore tout gris dehors

Bon dimanche Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:32

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24 coucou bon dimanche!!

ha benv là que not Mimi travaille aussi le dimanche, que va dire le bon dieu??? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03
Mais bon faut bosser quand le boulot est là, !!

Merci Arthuro a cette heure je prend volontiers un tit café, ça va me reveiller ,j'ai une de ces envies de dormir je sais pas pourquoi!!

ALors Lise le petit est reparti tu as pu faire grasse mat'??

Fait gris ici maintenant, taleur on a vu un peu de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 mais c'est fini, le tmeps a l'air d epartir a la pluie et les tempés remontent!

aprem au calme j'espere
biosus ataleur

ha ben vlà Lise en mode OFF, je suis un peu d sle meme etat là, si je m'ecoutais j'irai dodoter!! c'est le tmeps qui change non??
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 19:18

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24

Z'avez pas vidé la corbeille c'est gentil.....j'ai un faible pour les meringues
et un tit kawa.....bien sur !!

Temps gris today....plus de fraicheur que les jours derniers mais pas froid encore

Triste nouvelle par chez nous......2 jeunes du coin 27 et 18 ans se sont tués en voiture la nuit dernière......la vitesse et un poteau EDF......voilà encore 2 familles anéanties......

Ce matin on a bien bossé......que de boulot avant d'avoir le produit fini......me demande si les gens se rendent comptent !!......

J'ai fait une tite sieste réparatrice.....et me v'là à rien faire.......à part le minimum syndical quand même
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 22:33

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24 coucou Mimi


hola oui , c'est terrible ça!! pauvres familles!!
me souviendrais tjrs l'emoi qu'il y avait eu ds mon ancien quartier quand 2 freres de 21 et19 ans se sont tués en voiture a 2km de chez eux!!
les parents habitaient derriere chez moi, quel horreur!! des gens tres bien sans histoires, les enfants nickels, ce qui me reste le + en memoire se sont ces 2 cerceuils blancs dans l'eglise!! ..........ainsi va la vie!

non personne ne se ren compte reellement de ce que c'est que d'amener un produit fini sur la table, tous trouvent que c'est trop cher mais personne ne sait comment c'est fait!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole

rien rien foutu cet aprem et meme pas honte!! je dirais meme que ça fait du bien!!

du coup rien a raconter ,pas grave ça vous fait des vacances!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 22:44

Citation :
Triste nouvelle par chez nous......2 jeunes du coin 27 et 18 ans se sont tués en voiture la nuit dernière......la vitesse et un poteau EDF......voilà encore 2 familles anéanties

Désolant désarmant révoltant et que faire ?

Les parents ne doivent jamais s'en remettre

Je bagarre dur ici contre et la vitesse l'alcool Même pour les mômes "de passage " en principe ça les fait rire ! Je dis pas que le miens est mieux que les z'autres Il me semble qu'il ne rentre pas bourré mais bon je suis pas toujours derrière non plus

Vi je sais moi le travail avant d'avoir une cuisse de canard à faire rôtir Smile

J'ai pas vraiment fait grasse mat mais vi le môme était parti au moins j'ai dormi tranquilleVi j'ai pô fait grand chose J'avais pô envie Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole c'était dimanche après tout

Pis c'est bien parti pour que je fasse une tite sieste avant d'aller sous la couette !

Gratin dauphinois /salade de mâche ce soir fiston ajoutera de la charcuterie s'il a envie et s'il rentre Pour nous c'est suffisant avec un morceau de fromage et un yaourt

Temps tout gris il faisait nuit à 15h c'est démoralisant

Hé toi t'as la forme t'as vu où j'ai attéri ti sais bien fô pas me bousculer comme ça !

Bonne fin de soirée quand même
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 1:26

Il flotte comme vache qui pisse....m'en vais aux plumes, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 tutti Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 2:01

Ici aussi pluie +vent m'en vais sous la couette comme prévu j'ai pris un tit'accompte devant zone interdite Pô vu grand chose sauf la dame qui est morte d'une leucémie en laissant un p'tit garçon de moins d'un an Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Triste20 Il a un papa c'est déjà ça

J'y comprends rien +que je dors +que j'ai sommeil

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 15:49

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous!

un monde de petites fourmis ici, tout le monde travaille!!!

ben moi non na!!!!
ce matin Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 donc marche
puis menage en rentrant et contrats a taper!

cet aprem repassage et aller a la poste bien sur!

a midi le ciel est devenu noir charbon si bien qu'il a fallu allumer la lumiere pour le repas , il est tombé un belle drache genre Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps14 et là paff re-Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02!!! bizarre le temps cette année!!!

Lise ecoute bien ce que dit le monsieur!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

Mimi tu recupere le duvet des canards pour te faire un bel edredon?? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

Arthuro martyrise encore de pauvres enfants pfuuuu!! bientot les wacances!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85


bisous et bon aprem!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 20:59

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16

Valà je suis rentrée Non c'était pas un M y'a surtout des dames là bas

En plus d'essayer de résoudre nos problèmes de DPU qu'on avait Elle nous en a trouvé d'autres auxquels on n'vait même pas pensé !!!! Elle nous donné des consignes j'ai prix des notes puis je lui ai dit qu'on allait essayer de décanter tout ça pis on reviendra la voir Je pense pas k'on va s'en sortir tout seul Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Nonnon05 Faudrait au moins bac + 10 pour s'en sortir

Demain stage toute la journée pour savoir épandre de l'engrais là au moins je saurai de quoi on parle c'est plus dans mes compétences que les papiers même si ce n'est pas moi qui l'épand

Ici beau Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 tout l'aprèm et 3°ce soir Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Triste20 les géraniums sont toujours dehors Je réfléchis il n'est pas tard peut être je vais en rentrer quelques uns

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 23:32

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24

Passage rapidos pour vous souhaitez Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42....doux rêves Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 23:37

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Ile de mon Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour21!
Fort occupé par le temps passé à ne pas faire grand chose (mais des petites choses ki prennent du temps)Z'en ai profité pour faire ma tournée des oreillers.

Liselotte! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Qssd11
Tu pourrais au moins poser la question essentielle!

Comment appelle t-on 2 Hommes ki s'aiment? Hein!
Des semeurs évidemment Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr21 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr21

Viens faire coucou car vidé de chez vidé!
Demain on doit recevoir votre météo sur le dos....on va aussi se faire rincer!
Voilà Mimi ki dépasse.... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Chuuuuuu chuuut!vais lui emboîter le pas, rien ke pour la faire causer hi!hi!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 66546510

Spécial Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 évidemment aussi pour Bibi
A 2 mains alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 1:11

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Forum03 Arthuro je cours récupérer les Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63z'en ai bien besoin après ma visite à la DDA puis vers 20h j'ai rentré les géraniums ça commençait à geler sur la voiture m'en serais bien dispensée ce soir Mais bon les pôv'es z'y sont pour rien Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Nonnon05 si l'Europe est tordue Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18

Sans compter que c'est p'tit fiston qui nous a conduit avec son tape cul j'ai le dos en compote

Nan me plains pas je constate les dégâts

Tiens m'en vais faire un gros dodo demain RDV à 9h faudrait que sois un peu réveillée quand même ! Vi un gros décalage entre l'heure à laquelle je sors du lit et l'heure où je suis fonctionnelle Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 15:19

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24 bon mardi mes zamis

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 ben vlà j'avais plus d'alerte, je vous trouvais bien calme!!

rhooooo pleins de bisouss ici c'est agreable quand on arrive!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Forum03 Arthuro! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
oui le meteo es tpas belle, changement radical!!

pluie et vent cette nuit mais pas trop tempete quand meme!! ce matin on a vu du ciel bleu e tle Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 et parfois boudiouuu il tombe de ces averses wouahhh j'aimerais pas etre en dessous, genre Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps14 si on peut dire!!

bon m'en fout pas bougé ce matin!! j'ai commencé a ranger mon buro, pas evident!! je garde tout et n'importe quoi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85
mais espere tjrs retrouver du temps pour bidouiller!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

zom a fait un saut a Auchan pour voir si ya des promos!
l'a ramené kekes trucs interressants, les vendeurs se desolent,c'est calme de chez calme!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03

vali,valo, Lise doit etre bien attentive pour bien mettre l'engrais!
MIMI embete encore des canards
et Artthuro embete les enfants pfuuuu!!

bisouss et bon aprem Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 16:37

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16

François est rentré plus tôt ke d'hab, une maman me l'a ramené...en cause
une fusillade ou un attentat dans le centre de Liège,
z'irai sûrement rechercher mes 2,3 neveux et nièce pour k'ils passent un moment au calme.

P-ê ke ze repasse avant le soir

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:52

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16

François est à l'abri ouf Vi je viens de voir en page d'accueil Encore un détraqué en liberté ! j'ai pas lu l'article j'étais pressée de vous voir Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein36 euh de vous lire

Voili voilou je suis rentrée On est même allé voir des essais au champ Ils sont pas bien de nous mettre dehors par ce temps !Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18 Enfin il ne pleuvait pas y'avait juste du vent

J'ai tout compris je eux vous faire un exposé C'était quand même intéressant c'est pas tout à fait pour mettre moins d'engrais -ça c'est obligatoire n'a pas à discuter - c'est comment changer nos pratiques culturales pour qu'avec moins d'engrais épandu on conserve le même bénéfice Z'avouerez que c'est pas c.. comme principe

Ici aussi c'est vent limite tempête et averses y'a eu aussi 3mn de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 juste le temps de monter dans la voiture pour partir à notre excursion Notre "prof " a dit suivez moi j'ai un GPS -ben vi les gens du coin ne pouvaient pas lui indiquer la route - Résultat 31km pour se rendre au champ d'essais Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr56 et 15 pour en revenir sans GPS !!! c'est pratique le GPS

Vi Bibi c'sest mort un peu partout j'avais encore constater en allant en courses la semaine dernière Hier on s'est arrêté à carrouf à Nevers pareil y'avait pas foule

C'est une maladie de tout garder ce qui peut servir j'en sais kèke chose Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole

Mimi doit être dans les fleurs today c'est sa grande journée ouf elle est finie Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein36 la journée pas not'e Mimi

Je passe faire un tour vite fait ailleurs pis je me mets en cuisine J'ai envie d'un truc bien chaud pour diner Un "ragoût " ou des lentilles vais voir

A+Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:35

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24

Oui j'ai lu aussi en ouvrant tout à l'heure, ce qui s'est passé à Liège.....pfffff quelle horreur encore

Lise tu savais déjà ta leçon avant d'aller en cours....

Nan Bibi, pas de coins-coins le Mardi......pfff y a que Lise qui suit !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

Vi la grosse journée est terminée est tant mieux.......d'ailleurs pas envie de cuisiner ce soir....donc c'est tartine grillées, enfin tit déj quoi et zou.......

Je vous dis Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 car je pense pas revenir de la soirée....Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 23:48

Nan je savais pas tout C'est mieux j'ai pas eu l'impression de perdre complètement mon temps C'est vrai qu'avec les nouvelles normes La chambre d'Agriculture teste des nouveaux trucs Et même si on lit sur le journal on a du mal à y croire tellement ça paraît abérents Puis en fin de compte c'est pas si mal ... du point de vue économique bien sûr

Je l'ai toujours dit y'a pas de soucis moi je veux bien faire tout kèk'on me dit -en plus j'ai pas le choix - mais faut pas que ça touche mon porte monnaie Pour moi faire 4tonnes de bé /ha payée 300€ /tonne ou 8tonnes à 150€ ça m'est indifférent C'est pas moi qui gère les stocks mondiaux Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Nonnon05

Zou tiens m'en vais sous la couette j'ai du mal à me réchauffer j'espère que j'ai pas attrapé la crève

Avec une pensée pour nos amis Belges

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 23:58

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24

rholaaaa oui Arthuro j'ai vu ça aux infos cet aprem!! pfuuuuuuuu mais dans quel monde on vit purée!!!
on va plus oser sortir bien que faut pas psychoter!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18
mais bon n'a marre quand meme de tous ces fous en liberté pask'ils ne rentrent pas dans la bonne case!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18

tant mieux pour François ouff, mais ya 3 morts quand meme pfuu!

tes neveux et nieces sont aussi sur Liege??

Citation :
Résultat 31km pour se rendre au champ d'essais et 15 pour en revenir sans GPS !!! c'est pratique le GPS
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95 Suis pliée là!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95

nan le gps c'est quand meme bien utile , mais ya des fois ça tourne en rond ce truc!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 on a eu le tour une fois en Belgique!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95


Citation :

J'ai tout compris

tant mieux!!!!! on est content pour toi!! et c'est bien si c'est pour faire avancer les choses! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12

ha bon les magasins sont pas pleins chez toi non plus?? Hébéé la crise est bien là alors!!

oupsss mIMI, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 j'ai pas fait attention au jour, c'est vrai mardi c'est gros binz fleurs!!

vent par bourasques et pluies toute l'aprem , du coup rien foutu!!!!!!!jnuste rangé des livres épissétou!

vous dit douce nuit si des fois je repasse pas
a demain bisoussssssssss

hééhooo c'est bien mais me vla ds le blé maintenant, tu passes comme une balle Lise!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

douce nuit a toi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 8:55

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16

Ce fut un moment de chaos où on dit n'importe koi, bilan de la journée d'hier 6 morts et 125 blessés.
Z'ai une nièce et 2 neveux ki sont à Liège pour les études. pense k'ils n'ont pas trop été concerné...contact avec les parents pq les gsm pas trop fonctionnel dans ces cas là.

Valentin débarque bientôt vu la météo, y aura pas de sortie!

Liselotte n'oublie pas le vin chaud cela réchauffe le corps le blé aussi lors du déjeuner.
Mimi tu ne conges pas today. On dit qu'un foie gras est un foie malade!?
Bibi tu veux un gps spécial Belgique?

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 13:35

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16

Inadmissible cette agression Mais ça n'a rien de surprenant les coupables sont mieux défendus que les victimes

Nan le vin chaud bof j'apprécie pas Le blé vi pas mauvais sauf que mes boys me disent que c'est pour les cochons Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42

Bibi je crois que faudra que tu reste encore au pied du Godin aujourd'hui Mais ça ne va pas durer c'est bientôt le printmps vu qu'en ce moment on a les giboulées de mars lol!

Mimi congés ou canards ?

Non Arthuro du foie gras n'est pas du foie malade c'est la bête qui stocke ses réserves en vue d'une pénurie (principe de l'hibernation ) une bête malade n'engraisse pas elle crève !

Bonne journée avec Valentin ici pas de môme c't'aprèm sûr Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein36 ni ce matin je pense le père va s'en occuper vu le temps dehors

Bonne journée à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre: Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: