Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décembre: Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:49

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24

Je passe rapidos....je repars au boulot.....donc pas de siestoune, te laisse le transat Lise

A pluche......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:15

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou16

ayé rentrée de Berck!!

nuit de fou; entre le vent et la pluie on aurait dit une fanfare!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Demon18

a Berck pas de pluie mais un vent qui dechaine la mer, elle etait tres belle!! yess !

le studio est nickel et les clients sympas, super!! yess !

haa des petites news de not' Mimi, ça roule ma poule?? Vous preparez Nouwel a fond?? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr85 Arthuro j'adore ta priere, elle est bien faite!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr85
j'espere que tu es en forme avec ça ce matin!!

encore gaté le petit Valentin mais il est adorable a voir alors c'est normal!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr22

Citation :
. Bibi est-ce dans la voiture ton bras te fait mal?
oui c'est a surveiller mais comme dit LISE faidrait po vieillir!!
c'est pas moi qui conduit Arthuro,mais suis quasi sure que oui,j'aurais mal!!
le toubib a parlé de tendinite de l'epaule qui faitgue le smuscle du bras d'où les douleurs!!
mais ce matin, un leger mieux quand meme,mais je fous rien!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr99

haa ben Lise super, profites de ta journée alors si tu es libre!! ne fais QUE ce que tu as envie c'est un jour que pour toi na!!! yess !

Citation :

C'est quand même pas croyable j'avais un travail +que plein temps et je faisais plus à côté que ce que je fais maintenant sans travail !

alors là j'entend ma mere!!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Hein36
elle disait tjrs : j'ai elevé 4 enfants, me suis occupé de mon pere et mon frere handicapé, le jardin,les betes ,la maison,, j'assumais tout et maintenant a la retraite j'arrive plus a rien!!!
hooooooo je lui aurait bien mis des claques!!! (oui je sais ça se fait pas!!)

mais zut alors !!on est toutes comme ça, deja moi parfois je rale que je met + longtemps qu'avant a faire un truc con parfois mais c'est ainsi!!(t'aurais vu le tmeps que j'ai mis hier pour repriser le pantalon de JF, je crisais tellement ça a duré grrrr! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr2 )
tes enfants sont en forme, les petits aussi, pas de gros malades , tu as la santé malgré kekes douleurs ,tu as une maison et un grannnnd jardin(trop grand pitete mais c'est ta passion aussi) alors TOUT VA BIEN EPISSETOU!!!!! (et tu as nous, ici, qu'on te met de la lecture hihihiiii Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr2 )

allez ma LISE un bon café, une journée cocooning et un mars .............et ça repart sans oublier les bisouss de l'ile!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63

bon 15h15 Marignan m'en vais lire ailleurs Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr95

ziboussssssss a vous 3



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:05

Ici aussi n'a du vent pis fait nuit

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Forum03 Mimi pour le transat mais je le laisse à not'e Bibi pour reposer son épaule A dire franchement c'est pas trop pour moi c't'engin Me faut un truc pour poser mes coudes et pouvoir appuyer ma tête sur mes mains Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Hein42 A force d'y faire entrr des con.... ben l'est trop lourde

Bon courage y'a que toi qui bosse aujourd'hui ici L'est courageuse not'e Mimi

Tout va bien chez les Bibis Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Super12 si ton épaule va mieux espérons que ça passe complètement

Merci pour le mars bon z'aime pas trop mais je prendrai bien un grand café -ici on se sert de mug pour boire le café !

Je sais que tout va bien ici aussi -quand je regarde un peu de chaque côté je constate que je n'ai pas à me plaindre - Mais vi comme ta maman j'ai du mal à accepter que quoique je fasse ça n'avance plus

Je suis pas encore en dépression non plus lol!

Pis pour me consoler aussi je me dis qu'il y en a qui s'ennuient chez elles J'en suis pas là non plus

Aller je refais un tour dans l'autre sens Fô j'aille voir les plantes dans la chambre du môme tant qu'il n'y est pas Embarassed vi j'ai re-squatté cette année ma salle est trop pétite

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:48

Citation :
le toubib a parlé de tendinite de l'epaule qui faitgue le smuscle du bras d'où les douleurs!!

Bienvenue au club des tendiniteuses.....moi c'est le coude et ça s'arrange pas....mon toubib m'avait aussi parlé d'infiltration, lui ai dit NON, j'en ai eu un bon nombre dans chaque poignet avant de me faire opérer du canal carpien
Pour le moment je met une coudière pour bosser et me passe un spray à base de plantes pour apaiser la douleur, on dirait que ça y fait mais c'est pas encore "guerris"......si ça ne passe pas je reviendrais voir le kiné....la première fois ça m'avait bien soulagé
Je crois aussi qu'avec le déménagement ça n'a pas été très favorable à mes douleurs.....enfin on verra bien....y a plus grave

Arthuro j'espère que tu vas mieux et que tes frissons se sont calmés.....

je vous dis de suite Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Dodo42......au cas ou je ne repasse pas.......Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:52

Repos les filles c'est la seule solution je crains Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Violenc3 Nan pas sur la tête d'abord je suis déjà sortie lol!

Vi Mimi va mieux notre homme il a dit avoir refait le stoc de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63 sous les oreillers

J'ai assez tourné pour aujourd'hui

J'ai semé des graines de mon bô solanum (vivace super beau mais gélif Je l'ai arraché et rentré il a l'air de supporter Pis un ti accident à fait 2 boutures elles sont racinées ) Elles ont levé en moins d'une semaine Mais forcément z'ont poussé trop vite elles filent je les ai repiquées on verra L'an dernier me suis em..bêtée tout l'hiver avec un semis de coléus -mais z'aaient fini par faire kèke chose- Cette année ce sera avec des solanum ! Le pire j'ai semé aussi de vulgaire pommier d'amour y'en a que 4 et encore à peine sortis

Voilà à quoi je passe mon temps c'est beaucoup trop tôt ça va demander des p'tits soins tout l'hiver Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Paraplui Pis dans un mois je vais pleurer que j'ai plus de place Vi c'est moi C'est bon signe c'est que je ne suis pas malade Vi Bibi tout va bien lol! Merci

M'en vais sous la coutte avant de faire encore des con.....

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 1:33

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24


benv oilà Lise l'a ecrit: tout va bien!!! yess ! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Danseurj Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Super12

Obelix chantait un chanson et le refrain c'etait: quand l'appetit va tout va,quand l'appetit va tout va......bien sur lui est gourmand!!
LIse tu pourrais dire, quand le semis va tout va,quand le semis va tout va....... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr2

ha oui par ici pas question de semer quoi que se soit l'hiver n'est pas encore là en fait!!

vii Mimi faut pas trop en faire des infiltrations c'est vrai!!
je crois que c'est paske on bosse un peu trop!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr21 celles qui font fauteuil et canapé n'ont pas ce probleme!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Desole (mais se plaignent surement bien plus que nous!!)

bon allez zou vais donner a manger une derniere fois au godin et je file lire Asterix!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr84

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:23

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou16
Le vent de chez vous est arrivé sans faiblir et par moment la cheminée des foyers à pellets refoulait!

Valentin vient encore aujourd'hui, ma fille doit remplacer une collègue pour un décès dans sa famille.
Titine le garde première partie et moi qd ze revient dans l'après-midi: c'est bon pour faire la sieste à 2.

Désolé pour hier soir, me suis endormi dans le divan. Ce n'est pas le bruit des aigulles de Titne ki pourrait me réveiller.

Big Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63 du matin. A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:56

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24

Les filles z'êtes parties en ballade au jardin toutes deux.....faut rentrer là, il fait nuit !!

La semaine plantes/fleurs est terminée......demain c'est coins-coins le matin et demain aprèm c'est vikend ( normalement )

Je viens d'avoir un coup de fil de tit fiston......il est en stage en ce moment et il est très content, donc moi aussi bien sur.......

Vous dis à taleur......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:20

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou16

C'est vrai Arthuro maintenant que tu le dis le vent est parti d'ici J'ai pas eu le temps de regarder les ° mais malgré que c'était gris foncé ça ne faisait pas froid et il ne pleuvait pas Pour faire la sieste faudrait que je te prête MA il dort 4h l'après midi J'ai encore du le réveiller pour qu'il ait gouter avant que sa mère n'arrive

T'as l'air d'avoir du retard de sommeil il serait temps de penser à récupérer sinon tu vas être KO pour les fêtes Ce serait idiot de ne pas pouvoir en profiter Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr92

Il fait un stage de quoi ton fiston Mimi C'est un bac pro qu'il préparre ?

Meuh non j'étais pas au jardin Mais en courses Le frigo criait famine le placard aussi C'est bien on repart sur des bases saines Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Hein36 Faudra que je change de voiture si je continue !

Je sais faudrait que j'y aille +souvent

Enfin j'ai même trouver un kdo pour ma belle fille Pis un pitit pour ma fille -c'est vrai qu'avec ses travaux ça été Nowel toute l'année - Mais la pôv'e fô pas la traumatiser elle est encore pitite Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr21

Pis voilà c'est tout ce que je fais comme kdo les p'tits n'enfants ce sont des chèques

Ah y'a moi mais j'ai rien trouvé je vais attendre les soldes Vi z'ai été bien mignonne j'ai droit Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Desole

M'en vais diner je crois que z'ai pas manger à midi J'en suis même sûr vu que je suis partie à 10h30 et rentrée à 17h



A taleur pitêtre bonne soirée Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:26

Aaaaah on a retrouvé Lise.......ah oui les courses pffffff, faut que j'y aille ce vikend, vous me direz c'est pas pour ce qu'il me faut, mais faut quand même y aller......et rien que ça bin ça me fatigue !!
ah mon cadeau de nowel.......j'ai bien envie de m'offrir une tite bague.....je verrai ça dans la foulée !!

Bibi t'es oùùùùùù......devant le godin !!

M'en vais aux plumes......à demain Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63 tutti......soyez sages
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:48

Voilà j'ai pris mon déjeuner /diner un peu vite normal j'avais un gros creux pis z'ai fait une tite sieste

Me sens tout à fait en forme pour aller faire ma nuit ...sous la couette

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 1:04

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24

ben nan Mimi suis là, mais la vieillesse me nargue!! ben oui je pensais avoir deja fait coucou!!

bon sinon rapido, ben pas fait grand chose,routine quoi, repasser ,aspi ,popote, papier etcetc!!
rien de pationnant!

la tempete est là, ça souffle brrrrr, on apprecie le stravaux de la cuisine , les doubles vitrages et les volets,dans la new piece on entend quasi rien!! c'est po le cas ds les chambres! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Demon18 mais bon on peut pas otut faire d'un coup non plus!!

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Dodo42 les filles et Arthuro a dmeain si suis pas envolée!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr95

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 10:41

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou16
un ptit kawa!!!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Linter11

Hé bien! il est beau le coup de ma fille. Soit disant faire les courses pour la St-Nicolas de dimanche pour Valentin....nous a d'abord sonné pour dire qu'elle serait plus tard, puis resonné pour demander qu'il dorme chez nous
donc à 19h30 on s'est dépêché de lui faire à souper.

Puis dodo mais voila qu'il a voulu ke ze m'endorme près de lui...éh bien me suis révéillé pour me recoucher et puis vers 4h me retournais dans le lit.
Enfin un dernier effort pour me rendormir jusque 7h.

Ha! qq tracas avec les achats de nowel? Pq pas Mimi la bague au doigt...tu nous inviteras Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr45 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr45

Un marché de nowel dans ma commune, s'il pleut pas petite promenade en perspective.

Vous Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63 A ciao! bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 12:14

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24

Merci pour le café Arthuro!

ha vii l'a bien mené son jeu la fifille!! et c'est papy qui a du s'y coller!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr95

a lire par ci par là toutes les faceties des enfants et petits enfants, suis assez contente de pas etre grand mere encore, je profites!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr85

je sais pas si la tempete a fait kekes degats mais le net marche tres mal grrrr

quand a mon impromante elle, elle ne marche plus du tout regrrrrrrrr alors qu'on a des etats de lieux des contrats a faire pour dimanche, nanmééé pfuuu toujours pareil Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Paraplui Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Paraplui ça tombe en panne quand ça faut pas!!!

allez je file il fait Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 maintenant, taleur ,a la ballade on s'est pris une averse de greles!!!!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Hein03 n'importe quoi!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Paraplui

bisousssss ataleur si ça marche encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 14:39

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou16

Ca fait plaisir de trouver le café servi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Forum03 Arthuro j'étais pas à habituée à ce genre de délicatesse Mais je m'y habitue bien Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63

Vi c'est vrai quand même z'abuse un peu parfois les z'enfants Pis fô dire k'on n'est trop bête pour refuser parfois

Citation :
suis assez contente de pas etre grand mere encore, je profites!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr85


Ben vi mais tu vas prendre des années pis ça sera encore plus lourd à porteR C'est vrai que ton z'hom à l'air qu'il mettra des bornes assez rapidement

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Hein36 Bien que ça arrive aussi que ça créé des soucis dans le ménage papy/mamy Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr56

Ici pas de tempête pas vraiment de pluie pas de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 du brouillard et toujours 10° c'est pas si mal

Citation :
ça tombe en panne quand ça faut pas!!!


Pasque y'a des bons jours pour les pannes ?lol!

Je pensais faire RTT aujourd'hui vi me fô au moins ça pour récupérer ma journée d'hier Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Desole Ben v'là que une copine me téléphone pour que j'aille chercher des arbustes qu'elle m'a promis pour nos haies PAC Ca doit être grand fiston qui va les replanter mais faudra que je sois avec lui pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi c'est pas vraiment un jardinier celui là et l'autre n'a pas le temps en ce moment

RDV à 14h fô que je m'affole un peu



A taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:18

bah tout compte fait le net fonctionne!! tant mieux peut pas me passer de vous!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour39


Citation :
Pasque y'a des bons jours pour les pannes ?

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr95 nan c'est sur, mais faut dire que c'est souvent quand zom (qui ne s'en sert que rarement) en a besoin que la machine merde!!! je sais pas pourquoi si c'est coincidence ou guigne mais c'est ainsi!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr95
bon affaire reglée, une nouvelle machine est deja arrivée!!
affaire reglée!

Citation :
Ben vi mais tu vas prendre des années pis ça sera encore plus lourd à porteR C'est vrai que ton z'hom à l'air qu'il mettra des bornes assez rapidement

d'accord avec toi!!et oui c'est + ce qui m'inquiete, zom va mettre des hola ça c'est sur, mais est ceque ça plaira aux belles filles,?? Là ce sera plus delicat!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Hein36 bon on y est pas ,on verra!!!
ptete qu'il sera encore plus gateux que moi devant les petites choses Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr21 surtout si c'est une fille, il n'en a pas eu!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr84

rhoooo keski fait un beau Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 ici, ça me demange dans les doigts mais le jardin est bien là, faut plus toucher pour l'instant!! du coup je regarde des fleurs sur l'ordi arff!

bon courage Lise pour la haie,c'est du boulot quand meme mais tu as des gros bras avec toi là!!!

allez hop, m'en vais lire ailleurs!!
c'est pre-vikene cet aprem!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Mdr2

ciaooooooo
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:37

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Di-QF0R


la preuve qu'il fait pas tjrs mauvais ds le grand Nord!!!!

je viens de faire la tof, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 un 9 decembre, c'est beau hein!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Super12 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:53

Whouaah super la météo dans le nord Ici c'est plutôt bruine et brouillard

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Super12 Trop bo le parc chez Bibi

Avec les belles filles rassures toi t'auras toujours tort Même si tu dis rien Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Desole

Ici c'est tout marron partout vi le chêne perd enfin ses feuilles Bonne nouvelle quand même y'a une courroie d'arrivée pour la tondeuse reste donc a espérer un jour de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 un boy dispo et ....peut être elles seront ramassées

Ma copine m'a apporté un wagon d'arbustes même un canne de provenceDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Danseurj trop bien Y'a longtemps que j'en rêvais

Pis l'on a papoté un peu voilà l'aprèm à bien avancé

J'espère que fiston sera libre ce week end pasque lundi on est pas là faut qu'on passe à la DDA mardi on est absents stage de formation -obligatoire- pour avoir l'aurorisation d'épandre des engrais Ben vi vous comprenez à plus de 500€ /tonne quand on a rien à faire Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Lubo on se dit et si on éparpillait un peu d'engrais pour tuer le temps

Mercredi les boys ont RDV avec la chambre d'agriculture

Un emploi du temps de ministre Tout ça pour quelques papiers affraid

Ah c'est l'heure du goûter et des devoirs

@+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:40

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24 la compagnie

Journée tristouille avec la flotte mais c'est vrai pas froid......par contre pas de vent

Voilà c'est le vikend bien mérité ma fois !!

Non Arthuro pense pas vraiment me mettre " la bague au doigt ".......trop bien sans !!

Bon courage Lise pour la plantation des arbustes, enfin tu dois juste faire le chef d'équipe, c'est vrai qu'un boulot bien commandé est un boulot à moitié fait

Bon courage aussi au Bibi's pour la route demain matin.....
C'est vrai que votre extérieur est bien zouli.....et quel beau temps, de quoi faire des envieux.... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Transat

Vous dis Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Dodo42 les z'ami(es) Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 0:41

Voilà pas de jaloux il a bien plu en fin d'aprèm mis pas de vent et pas froid

Vi je vais faire chef de chantier ben l'en fô hein ! Sauf que j'ai pas pensé mais demain les boys font St Eloi avec les copains du GIE (groupement d'achat de produits phytosanitaires )

Donc demain faudra que je range un peu tout ça en attendant la dite main d'oeuvre Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Hein36malgré que d'après la météo y doit pas avoir de risque de déssèchement !

M'en vais sous la couette

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 1:14

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24

Citation :
Bon courage aussi au Bibi's pour la route demain matin.....

hoo c'est gentil ma cocotte mais demain c'est.............grasse mat' !!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Danseurj Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Danseurj

héé vi les clients sont installés depuis mercredi et j'ai fermé l'autre studio!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Danseurj

exterieur rangé mais pas zouli zouli Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Desole manque toutes les fleurs!!! la couleur!! quoique le bleu du ciel c'est deja pas si mal!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 11_1_206

bon courage pour demain Lise,enfin disons pour les plantations!!
j'ai lu ,sur un fofo de plantes qu'au sud,les forthysias et les lilas commencent deja a fleurir, c'est inoui!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Toctoc Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Toctoc

bon le net ne v apas encore vbien ,font de stravaux ou quoi!!

l'est l'heure alors dodo!! ça v apas etre facile,JF est de sorti, une fete dans son ancienne ecole,!!

biosussssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 14:00

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24

Le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 est là Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Danseurj avec la douceur.....
J'ai commencé par bien bullé.....c'est peut être une maladie, il faudrait que j'aille faire kelkes courses.....j'ai pas envie, enfin vais me motiver quand même !

Not' Bibi fait la grasse mat', c'est bien profites de te reposer un peu aussi......et ton bras ça va mieux avec l'infiltration.....

Bon allez 1, 2, 3 j'y go..........à plucheeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 14:30

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou16

Serait p'tête temps de sortir de sous la couette Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Hein36 vu la météo z'avez p'tête raison d'y rester !

Ah en vacances not'e Bibi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Super12

Mimi encore sous la flotte et le gris ? Ici ça pleut pas encore mais je pense que ça va viendre bon toujours 10° rien à dire

Je vais essayer de planter ma canne de Provence pitêtre je vais pas m'embourber En plus faut un "drainage dessous " Enfin j'ai un tas de sable et gravier à côté je devrais m'en sortir Je cherche motivation et des bottes -y'a longtemps qu'elles n'ont pas servi -et j'y go

Notre homme encore occupé ? nounou ? ripaille ? ballade ?

Ici aussi on voit quelques fleurs un peu perturbées

Ah voilà le monstre

A taleur

T'es en forme Mimi t'as vu où tu m'as envoyée ?

Courage pour les courses Je reconnais c'est la barbe Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:23

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou24 bon samedi mes amis!!

plein Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 encore ici ce matin mais petites gelées au lever du jour!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Super12 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Danseurj

grande ballade dans et autour des bois, tres agreable!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Super12

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Forum03 Mimi oui ya un mieux pour mon bras, bon faut pas trop forcer sinon je le sens de suite mais ya pas de gros boulot en ce moment !! j'espere que se sera vriament passé pour le printemps!

Lise encore sauvée au jaridn!! c'est vrai que le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 nous aide pas a rester tranquille mais bon on va pas se plaindre non plus!!

moi je l'ai bougé en octobre mon arundo car elle etait trop a l'ombre du grand cedre bleu, j'espere que cette fois c'est la bonne place!!on verra bien!

pas fait grand chose ce matin,a part grande ballade puis papotage avec JF, puis rentrer du bois et preparer les frites, c'est tout

et cet aprem idem, fait trop beau, donc normalement ballade mais sait pas où?? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Desole

biosusssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 20:42

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Coucou16

Presque travail forcé! Debout depuis 7h puis occupé sur l'ordi.
Oublié de faire le déjeuner, Titine faisait grosse mat jusque 9h. C'est très bien pour elle!

Pas trop de vent mais un peu frisquet. Z'ai enfin monté mes 2 étagères pendant ke Titine rangeait ses boîtes de décoration de noël. Sapin fait pas vu la crèche!

Fiston1 et Marie sont venus papoté, diné (et reprendre sa lessive).
Ils repassent qd même eux-même mais pas de place pour la machine.
Ha! on a vu revenir de l'école fiston2, il est resorti dîné avec un copain. Le MacDo n'est pas loin à pied.

Petite course pour terminer l'après-midi.
Voici déjà la nuit, z'attends qd même le poisson pour souper. La soirée sera calme....z'espère.
Allez Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Ile de mon Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour21 portez vous bien,
Pas trop forcer Liselotte la douleur te rapellera à l'ordre.

Bibi n'oublie pas la crème pour le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Temps02 et la couverture chauffante

Mimi pense à te faire plaisir, des petits chaque jour. Oublie les canards!
Kiss Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre: Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: