Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décembre: Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:25

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

Réveil humide........mais non j'ai pas fait pipi au lit.......Bibi pfffffff Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99
C'est vrai la météo s'était point trompé........il a plu de la belle eau hier soir et cette nuit

On commence par le début......
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Notrem10

Ah oui j'allais oublier, c'est dimanche.......jour du seigneur, donc repos........
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:00

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Forum03 Mimi trop bien le p'tit déj tout prêt

Gris /noir ici aussi ça a l'air d'avoir bien plu ici aussi j'irai voir quand il fera meilleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Cache

Je vais encore tourner je sais pô trop dans quel sens Bien vu je peux m'occuper utilement ou moins on verra sur place

Pas de breefing ce matin apparemment Tant pis je vais boire mon café toute seule Embarassed Nan ça ne se fait pas ! Je vous invite

Bon dimanche à taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:06

Merci pour le café Lise l'était bien bon.......je vous invite pour celui ou ceux de l'aprèm..... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour35

Bin il flotte toujours.....un temps à pas mettre une noiraude dehors.....( elle fait la navette entre le canapé et le radiateur ) et quand elle sort c'est bouchonnage à l'entrée.....et essuyage de pattes !! keske qui faut pas faire, m'enfin elle trop mignonne.....
Et sa consoeur est dans le garage sur sa couverture que pour elle et surveille la gamelle !! et le portail.....tout une organisation et c'est une affaire qui roule !!

J'ai fait un potage ce midi.....et reste des restes d'hier donc c'est aussi une affaire qui roule !

J'ai pas fait grand chose ce matin et je crois que je vais continuer cet aprèm.....bin vi j'ai pas fini.......j'espère bien que je serai à jour ce soir......si non faudra que j'en laisse pour la fin de semaine prochaine !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99

Allez zou c'est pas tout mais je m'y remet !! .......
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 4zj60o11
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:56

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24

ha ben pile poil pour le café de Lise, avec un sucre siouplé!!! merciiii copine!

Citation :
Réveil humide........mais non j'ai pas fait pipi au lit.......Bibi pfffffff

bah j'ai rien dit mouasss!! (quoique tu me connais bien car c'est de suite a quoi j'ai pensé!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 )

rholalaa la jolie table de printemps, ben oui le bouquet de jonquilles est superbe!!

ici aussi ça flotte de temps en temps, fait 10° et gris!!
Didou ne veut meme pas sortir du tout,
le matin c'est roupillon sur le dossier du canapé et là cet aprem elle squatte le lit de JF et encore elle s'est glissée carrement sous sa couette et la nuit c'est sur la table devant le godin!!me demande comment elle va faire quand l'hiver sera là, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 c'est pareil c'est tout un cinema pour lui essuyer ses pattes quand elle daigne sortir un peu elle aime pas et essaye de nosu mordre pfuuuu! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr22

ben dis donc c'est pire qu'a la caserne chez toi, chacune a son poste et la maison est bien gardée!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85
Citation :

J'ai pas fait grand chose ce matin et je crois que je vais continuer cet aprèm.....bin vi j'ai pas fini.......j'espère bien que je serai à jour ce soir......si non faudra que j'en laisse pour la fin de semaine prochaine !!

vii et va pas trop vite, fais ça bien!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

Lise tu me donne le tournis, assieds toi a coté de Mimi , vous papoterez ensemble!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

matinée en cuisine comme d'hab et aprem ptete en ballade, juste pour changer d'air quoi!!

bisoussss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:45

Vas pas si vite Mimi j'arrive pour t'aider !

T'es courageuse Bibi moi je reste confinée à l'intérieur trop humide dehors

C'est ce que Chipie a du penser s'est posée dans l'entrée Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 253p du coup elle a changé d'air punie jusqu'à ce soir dehors elle râle ben tant pis !Vi Melle à horreur de se mouiller les pattes Po de change j'apprécie modéremmment de ramasser ses déjections

J'ai pas tant tourné aujourd'hui vu que ti fiston a papoté presque 2h Ah lala les filles quel soucis

J'ai été agréablement surprise après lui avoir dit pour la 50ème fois ce que je pensais de son ex ex ex ex ex ... j'ai ajouté comme d'hab :tu sais moi ce que je t'en dit t'en fais ce que tu veux ! Ben figurez vous qu'il m'a dit :Ben oui mais le pire c'est que t'as toujours raison !

Ma fille m'avait déjà sorti ça y'a quelques années

Je crois que je devrais mettre une plaque de psychokèkechose à ma porte

Je ne connais pas vraiment ce genre de personnage-les psychotrucs - mais je crois qu'ils gagnent de l'argent très facilement Faut pas de grandes études pour comprendre ce qu'il faut dire aux personnes en détresse

La journée s'écoule doucement pas encore eu le temps de m'ennuyer Pô très fatiguée non plus mais bon c'est dimanche hein

A taleur si pas de squatter
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:32

Bon bin moi je débauche.......et vais me reposer un peu.....ah bin vi après avoir rien fait faut bien un peu de repos......pour s'en remettre !

C'est vrai qu'on a besoin de flotte......mais c'est vite lassant quand même

Oh bin dis donc Lise, l'est vraiment chipie ta Chipie
Ella demande pour aller aux toilettes......et gratte à la porte pour rentrer ensuite......heureusement qu'elle a le poil cours et qu'avec un coup de serviette elle est sèche......si non elle ferait du propre sur le canapé ( même avec un drap dessus )

Vivement fin janvier que les jours commencent à rallonger, enfin que ça commence à se voir surtout......vi ils raccourcissent plus pour noël......

Je sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit......me suis tapée une sieste cette aprèm........pas croyable !!

m'en vais voir ailleurs......à toute
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:46

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24
Citation :

T'es courageuse Bibi moi je reste confinée à l'intérieur trop humide dehors

bah non faisait doux et sec cet aprem!!
donc ballade a Arras, dans un autre quartier, pour pas tjrs voir les memes choses!!
un tit chocolat chaud ,une bonne gauffre a la cassonade et retour maison!!
c'est là que ça s'est gaté, pas fait 5 km qu'il s'est mis a pleuvoir a seaux, purée on est reparti a temps d'Arras, car bien sur on avait laissé les parapluies ds la voiture!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

un sandwich et un quartier de tarte a la framboise et voilou!!

Ben oui Lise, les enfants ne comprennent pas qu'on a du "vecu!"!! qu'ils leur suffit de venir nous expliquer le souci et qu'en bonne maman que nous sommes on explique!!

le mien me dit en parlant des filles: pas besoin de ça pour l'instant!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr22

pour faire psychotruc tu prend un beau canapé un bloc papier un crayon c'est tout et tu ramasses le blé!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

maintenant si ça aide certaine personne a avancer ds la vie, j'y vois pas de mal mais c'est pas pour moi tout ça!!

super Mimi si tu t'es reposée, tu le merites bien! ça va les canards, ça se vend bien cette année??
Zom est allé en courses hier et il dit que cette année encore il ne manque pas d'argent car ça y va pour les courses de noel!! les caddys sont bien chargés!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole
la preuve aussi qu'il y a des sous en France, le Telethon a explosé le record!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein36

allez vais voir ailleurs aussi ptete j'vais croiser Mimi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr84




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 3:27

Tiens j'avais posté un ti message taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 253p

Pas grave y'avait certainement rien d'important !

Ici on peut pas dire qu'il est tombé des seaux mais quand même un peu

J'en ai profité pour remettre mon nez dans ma compta houla lala le binz Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Cache Bon enfin je crois que tout est en ordre Pa possible d'avoir tant de papiers z'ont que ça à faire dans les bureaux Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 253p une feuille pour dire qu'ils vont payer une facture et un relevé pour dire qu'ils ont payé Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Violence

Qu'est ce qui fô garder qu'est ce qui fô jeter c'est lamentable Je croyais jeter au fur et à mesure et à chaque fois que j'ouvre une pochette y'a encore des trucs à mettere à la corbeille

Citation :
le mien me dit en parlant des filles: pas besoin de ça pour l'instant!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr22


Vi des fois le mien y dit aussi Mais il a de gros besoins de ce côté Pis celle là il l'aime Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole ça n'a pas l'air réciproque Enfin elle sait pas trop ce qu'elle veut la nana Y'a plus d'un an qu'elle le fait marcher



Citation :
Oh bin dis donc Lise, l'est vraiment chipie ta Chipie

Embarassed vi l'est un peu gâtée Bon ça va y'en a assez de maltraité Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Cache

Nan mais quand il ne pleut pas elle demande à sortir Pis omme dit son papa ben elle est vieille fô trop rien lui dire pôv'e bête

M'en vais voir si y'a eu livraison de bisous L'est débordé notre homme



Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:24

: Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour39 bonjour bonjour!!

bon lundi les zamis

ici c'est tsous le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 mais fait un peu frisquet!!

matin au menage +fait 4 oreillers pour Berck+ un nouveau matelas qu'on ira chercher demain, vlà un studio quasi neuf pour 2012 !!! yess !

zom taille une haie d'aubepines, tout au fond du jaridn!!

et cet aprem c 'est coiffeur pour madame, ben oui, la cousine n'a plus le tmeps de venir ds le village alors.............on reprend les anciennes habitudes!!!

haa la paperasse ma brave dame, a croire que ça les amuse de nous faire du courrier!!!!
tiens today ds la boite ,un courrier de ma banque-assurance , un relevé de toutes mes assurances, comme si je suis po au courant de ce que je paye!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Paraplui
en plus je fais tout par internet et tout est sur internet, alors pourquoi un courrier,?????????????? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein36 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Toctoc

bon bref, m'en vais lire mes mails et apres zou coupe-tif!!!!!

ciaoooooo

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:11

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16
Ben moi aussi croyais avoir posté hier soir pour dire ke la journée fut longue et pas monotone, arrosage à l'extérieur presqu'autant à l'intérieur.

Beau-frère a son anniversaire demain avec le grand St. Un an de moins ke ma douce et tendre épouse=51 cela compte!

Le père d'un ami à Fiston2 ki habite dans le rue a aussi fêté ses 55 (tout comme moi) il a eu la force de rester avec ses convives car fatigué par une rechute de son cancer de poumon. Si le traitement ne prend pas il n'y aura rien d'autre à tenter. Fiston2 passe assez bien de soirées chez eux et ze dis plus rien qd il rentre tard!

Zuis assez vidé par manke de repos, la tournée de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 est au stricte minimum Mimi stp gave moi de vitamine! ze veux être dopé!

Ze récupère vite mais les batteries se déchargent rapidement.....vais arranger celà donc pas d'inquiètude!
A ciao Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Ile Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:28

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

Tiens l'est à plat notre homme voilà ce que c'est de trop arroser Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Violenc3

Enfin t'as bien raison de t'amuser tant que t'es en bonne santé car c'est un état précaire et on ne sait pas combien de temps ça va durer Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole

Notre Bibi toujours en plein taf un emploi du temps de ministre Et va être toute belle ce soir

Mimi au boulot ... ben vi l'en faut

Jusqu'à là je suis presque contente j'ai bien tourné depuis ce matin Je suis la 1ère surprise mon dos à l'air de suivre mon genou se fait fait oublier Dommage ! Le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 est revenu ça risque de le faire repartir Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr21

Grand Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 ce matin puis passage au gris foncé et de nouveau grand Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 mais le vent du nord s'est levé malgré les 10° fait frisquet

J'ai droit à une p'tite récré Je vais aller faire la conversation à mes "hydros " y'a les niveaux à refaire

Pour ce soir j'ai envie de jouer à la p'tite cuisinièrej'ai prévu de faire des lassagne avec de la pâte maison Vi j'ai acheté la machine y'a quelques années et j'ai du m'en servir 2fois Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Cache

Enfin j'ai un placard plein de bazar comme ça que je ne me sers jamais ! On ne me changera pas maintenant c'est raté

@+

Des vitamines pour Arthuro

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:49

suis rentrée toute belle arfff enfin rien de special juste un peu + legere car coupé court cette fois!!

ben dis donc en tout cas le tit bonhomme lui n'a pas besoin de vitamines!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

zom va bientot rentrer boire le chocolat de 17h!! en angleterre c'est the time ici chez les bibi c'est cappucino-time!!!!

je viens aussi de mettre a cuire une poule au pot sur le godin!!
et là m'env ais laver 2 pull mohair, lavage a la main!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein03

a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:16

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16 du soir

Lise t'as trouvé le remède pour redonner du pep's à notre ami Arthuro.......vitamines C !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99 .....preuve en image !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99

Belle journée ici côté météo.......et ce soir il reflotte, pas grave il fait nuit

Dame Bibi est toute zoulie avec sa new tête.......Mr Bibi va croire que c'est une new dame........nan Bibi dit rien, il va de suite te reconnaitre là !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99

Rien de neuf par ici......morosité au dépot.....c'est la crise en tout sens !!

Voilà allez m'en vais faire un tour ailleurs........à taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:17

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

Citation :
Rien de neuf par ici......morosité au dépot.....c'est la crise en tout sens !!

Ha ben oui,ça se ressent un peu partout quand mem pfuu!!
et l'an prochain ne sera pas beau pour tout le monde, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Demon18

sinon rien de plus que taleur,alors je file aux plumes, ça caille ce soir 4° ,esperons que ça reste positif, JF est d'astreinte salage cette semaine!

gros zibousssssssss a demain!!

PS :Arthuro ronfle pas si fort ,tu fais trembler l'ile!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 ( vu son week end j'espere qu'il dort a cette heure!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85 )

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:32

Pas grand chose de 9 ici non plus

z'ai fait les lasagnes c'était tout à fait comestible (avec le reste de bourguignon sans vin Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr21 )y'en a encore pour 2ou 4 repas ça dépend si ti fiston y passe ou pas !Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole

M'en vais sous la couette aussi c'est un peu juste en ° pas la peine de brûler du fuel pour rien faire

J'espère que mon remède sera efficace et que demain nous allons retrouver notre homme en pleine forme Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr92

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 1:09

Moi aussi m'en vais aux plumes........Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42 à demain Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 8:43

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Linter11Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Rzezre10

Prenez un bon café! la journée ne fait ke commencer.
Vous souhaite avec une météo plus clémente, une bonne journée.

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Forum03 pour les vitamines....vous dis pas dans kel état ze me suis levé!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:07

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

C'est trop touchant ce p'tit café Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Forum03Arthuro

Ciel tout gris en plus à la météo z'annoncent une semaine pourrie Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Forum28 je m'étais bien habituée à ce temps printanier

Enfin je vais faire avec pas le choix

C'est pas tout ça mais fô bouger pour se réchauffer Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein36 y'a encore 9° dehors

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:29

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24 coucou!!

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Forum03 Arthuro huummm un bon café!!

le menu ce midi c'etait poule au pot et riz!! un yaourt en dessert!!!

ce matin RDV au rhumato pour mon bras, infiltration dans l'epaule donc faut etre sage cet apres midi!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein03

juste un peu de couture et pis c'est tout!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr22 et puis regarder de srevues de fleurs arffff Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr95

le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 fait de la resistance au nord, c'est juste pour la lumiere car il chauffe plus le bougre!! 2 ° ce matin et la sais pas 7-8 peut etre!!

bisous a taleur!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:37

C'est Bibi vrai on l'avait un peu oubliée ton épaule donc ça ne s'est pas arrangé

Ca y fait quelque chose les infiltrations ? Mon médecin m'a dit que ça ne servait à rien

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 n'a pas de tite fée ici Mais ça fera pareil lol!

Ouf j'ai bien travaillé ce matin dehors Faisait pas trop chaud 9° avec du vent mais bon me suis dépêchée Et maintenant y'a un petit Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Temps02 tout blafard mais c'est mieux que rien

J'ai continué mon rangement pour l'hiver rangé les "gamelle " à eau avant qu'une tempête ne me les emporte dieu sait où

Ramassé des "taillures " un peu à droites à gauche -Vi je me balade toujours avec mon p'tit sécateur et y'avait des 'poubelles ' un peu partout Le tas de brûlage est au fond du jardin et le compoot à côté alors m'embête pas à y porter les brindilles une à une Je joue à l'éboueur de temps en temps je passe récupérer tout ça avec ma brouette Et pareil pour le désherbage Embarassed des fois y'a grève Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole

C'est vrai maintenant je regarde à faire 20m alors qu'il n'y a pas bien des années je passais des après midi entier à chercher des champignons Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein42

Enfin j'y passé plus de 2h et c'est pas évident de voir à quoi je les ai occupées Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein36 Pas grave moi je sais c'est le principal

Pis ça me suffit pour aujourd'hui Je vais continuer in door lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:58

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16
Voila ke ze sort du divan, ze couvep-ê qq chose.

Vais me coucher car il est déjà 10h et ze frissonne.
Me faudrait un godin!
Ce soir ze garde mes microbes....vous Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 de loin
a demain Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Ile Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 0:09

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr84 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou24 vous!!

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Forum03 Lise Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63

hoo ben je sais pas trop Lise ,on verra le resultat d'ici kekes jours, zom a deja eu des infiltrations et ça a marché!!
mais quand c'est usé c'est usé hein, ya pas de miracles!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr22

là j'ai dit oui, il impose pas mon toubib ,il en parle et attend une reponse, j'ai dit oui car c'est mon bras gauche.......et je suis gauchere, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Demon18 donc j'en avais marre de faire des betises (je laisse tout tomber,car en fait la douleur n'est pas a l'epaule mais ds le bras et l'avant bras et ça communique ds la main qui de ce fait ne serre pas ce que je prend!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Violenc3 !!!!!)
je n'arrive plus a lever mon bras,(pas facile pour se laver les cheveux ou accrocher du linge ou autre ) et idem j'arrive meme pas a soulever une bouteille d'eau si j'ai pas le bras collé au corps nanmééé pfuuuuuu!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Demon18

la semaine passée, au jardin, me suis pas ecoutée Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Paraplui , et pendant le boulot,ben ça aillait pas mal mais le soir oupsssssss! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Paraplui

enfin bref, ya bien pire ailleurs comme misere!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole ça va nallez, j'ai du temps pour etre en forme pour le printemps!!! lol!

ben dis donc c'est quand meme beaucoup de travail pour une femme seule ton "exterieur"!!tu vas t'user là!!!
mais bon c'est aussi un passe temps, un remede miracle , le jardinage, mais va molo!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour39

oui moi quand je suis feneante, je prend carrement la brouette avec moi! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99 je met mon panier a outils dedans, ma bouteille d'eau et des sacs poubelles ,comme ça pas besoin de redescendre a la maison de l'aprem, (a moins d'une enviepipi!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99 )


ici tout est pres pour l'hiver, zom a meme fini sa haie !
me demande a quoi je vais bien l'occuper les 3 mois a venir!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein36 HELPPPPP

alors cet aprem a été calme, j'ai d'abord fait des papiers (c'est pas lourd ça!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99 ) ,
puis suis allée chercher la baguette pour JF a pied ds le village,.........ça m'a pris 3/4 d'heure!!!!!(normalement 10 minutes suffisent amplement Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99 ) ben vii mais suis "tombée" sur des connaissances pas vus depuis longtemps donc BLABLABLA Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99
zom a failli appeler la Police pour enlevement Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99 (nan je rigole, mais c'est ce qu'il m'a dit quand je suis enfin rentrée!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99 )
puis detartré la cafetiere et racommodé un pantalon aJF: pas lourd tout ça hein!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr21

meme pas eu le temps de lire un livre de fleurs pfuuuuuuuuuu!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 253p Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr84

valaa j'ai eté sage heinnn, j'espere avoir plein de bisous sous mon oreiller!!!

demain Berck installer un client hopital,d'abord voir si le new chauffe eau va bien, monter et installer le new matelas acheté ce matin, descendre le vieux,refaire le lit et woilouuuuuu!!

je file aux plumes bisouss a demain!!

soyez sage!!!!


ben dis doncArthuro t'es encore bien en forme pour m'envoyer sur les roses!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Hein03 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr85

fait toi un bon grog, ou une infusion de thym avec du citron , ou un lait bien chaud avec du miel !!

et dis a Titine quel te dorlote!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr22

biosus d eloin alors Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:30

Ah v'là que notre homme couve C'est pour quand les poussins ? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr99 .

Tiens demande une tasse d'eau chaude à Titine et une rondelle de citron

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Rhum210

Bibi j'espère que ça va marcher pour ton bras

Citation :
la semaine passée, au jardin, me suis pas ecoutée Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Paraplui , et pendant le boulot,ben ça aillait pas mal mais le soir oupsssssss

Vi je connais ça m'arrive assez souvent

Faudrait pas vieillir je sais je l'ai déjà dit Mais bon Enfin passons Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Desole

Vi mon jardin enfin mon terrain doit faire 3000m2 à peu près à peine 600de pelouse et le reste en semi liberté donc y'a toujours à faire J'ai encore des nigelle et des delphiniums en fleurs pis d'autres bazar qui sont fanés depuis peu donc pas encore coupés pis des feuilles et des feuilles Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Grrrr01

Pis fô dire que je ne suis absolument plus rentable Pis que j'entreprends pas mal de chose je crois même un peu trop Pas grave même si je ne les mène pas à terme y'aura pas mort d'homme et ça ne conduira pas la boutique à la ruine J'ai du mal à me convaincre que ma rentabilité est inversement proportionelle au nombres des années

C'est quand même pas croyable j'avais un travail +que plein temps et je faisais plus à côté que ce que je fais maintenant sans travail !

Ton z'hom est un peu loin sinon ici Tanguy apprécierait un p'tit coup de main Il est entrain de changer le moteur ki a bu l'huile Et surprise celui qu'il a trouvé faut reprendre toutes "les bricoles " autour faisceau éléctrique échapement injecteurs ......

Puis il a la voiture à sa soeur qu'a un peu d'entretien à faire -bras de direction pis ch'sais plus L''échapement et les freins sur celle de la ferme La toiture chez sa soeur et accessoirement finir de changer mes fenêtres au sous sol (encore 2)

Enfin ça va lui changer les idées lol!



Bonne route demain

Pas vu not'e Mimi aujourd'hui

M'en vais sous la couette suis réquisitionnée pour garder MA demain Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Grrrr01 .

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:59

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Priare10

Z'ai pris un tout petit remède et z'ai prié!

Avant de commencer journée z'ai fait ma tournée pour ce soir...vous dormirez bien!
Today Valentin est venu et a pu profité de notre St-Nicolas....
pas grd chose une petite tente chateau fort, qq voitures et des friandises.

Pour dîner Pâtes jambon crème, il aime cela!
Maintenant un peu d'ordre et de vaisselle à faire avant k'il ne revienne.

Ha ces ennuis de santé, c'est à surveillé. Bibi est-ce dans la voiture ton bras te fait mal?
Pourrais être une grosse inflamation!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour63 sur vos bobos à tous!
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:15

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Coucou16

T'as fait tout ce qu'il fallait Arthuro lol! ton rhume devrait lâcher prise

Ici c'est l'hiver vent du nord ciel gris/noir beurk ça donnerait bien envie d'aller chercher les bisous avant ce soir Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Mdr21

MA devait venir aujourd'hui sa mère accompagne l'ainé pour un cross (en voitre la mère hein fô pas pousser non plus !) mais rien vu pitêtre son père s'en charge c'est vrai qu'il n'est pas bousculé ..le père Donc pas de breefing ce matin

Je vais continuer à m'occuper indoor encore pas envi de braver les éléments extérieurs

Mimi tu siestes déjà ?

A taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre: Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: