Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Décembre: Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 22:56

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou24

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Forum03 les zamis, vous avez tous de bonnes idées, le homard d'Arthuro est trop beau!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Super12
quand a l'anisette j'aime bien mais pas mon estomac et le coca j'en ai pas pfuuu!
nan suis allée a la pharmicie cet aprem,je pense que demain se sera juste un mauvais souvenir mais bon ça use, je suis flagada!!! et j'ai rien foutu!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 253p

ici c'est pluie et vent depuis cet aprem beuurrrk mais fait pas froid!!

super Mimi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Danseurj Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr92 en vacances, grasse mat et tout le toutim, profites
bah non que tu vieillis pas mal c'est juste que tu en fait beaucoup aussi, tu pars jamais beaucoup en vacances toi!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Desole

c'est les fifilles qui vont etre contentes de t'avoir a lamaison!! yess !

effectivement Lise se sont deja des bébés et po des graines!!
ha ben ici tout l'est mourru, j'ai reussi ,tu veux que je viennes??? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr56 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99

SI SI ça nous interresse de savoir que l'evier est debouché puisque on savait qu'il etait bouché et qu'un evier bouché c'est chiant!!! donc j'en suis heureuse pour toi et Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Super21 a ton mac gyver!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr21

vais ptete pas trainer au post, zom est deja couché et fiston est parti boire un verre avec des amis!!
gros bisous et a demain si je viens plus


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 1:54

C'est ça Bibi fait un gros dodo ça ira mieux demain enfin je te le souhaite de tout Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour21

Citation :
franchement je sais pas si c'est que je vieillie mal,


Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein36 Tu vieillis tout simplement pis tu vas voir plus ça va plus les années sont lourdes à porter J'y croyais pas mais j'en doute plus

Profite de tes quelques jours pour recharger les batteries

Ca a bien rendu les fleurs pour les fêtes ? y'a de l'espoir pour l'entreprise ?

Ici faisait pas très beau mais pas très mauvais non plus un temps d'hiver en gros pas de vent pas de pluie pas trop froid Pis je suis sortie vite fait chercher des feuilles de céléri au jardin (les copines qui m'en avaient donné à repiquer mais sont gros comme le p'tit doigt donc je les laisse en terre et prends des feuilles pour parfumer les sauces j'aime bien )me suis pas attardée non plus

J'ai aussi planté du céleri perpétuel mais il perd ses feuilles l'hiver c'est pas drôle !

Citation :
ha ben ici tout l'est mourru, j'ai reussi ,tu veux que je viennes

Ben là t'as vraiment mis de la bonne volonté c'est increvable ce truc C'est pas tout à fait increvable c'est qu'il en pousse partout et moi dès que ça ne me gêne pas je les laisse faire leur vie Quand ça a fleuri ça repart mal ou alors faudrait tailler je pense

J'en mets plein en godet qu'on donne pour la foire à la bouture

M'en vais sous la couette

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 12:05

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou16
journée avec Valentin ki a envie de sortir mais avec son petit rhume pas moyen d'aller dans le parc sans aggraver.

Avec Titine à la maison on va opter pour les magasin ki annonce mardi 3 janvier des soldes monstres jusque minuit

Il est vrai ke dans les magasins il reste pas mal de nourriture ki se brade à - 30%....de quoi rempluir qq frigo de gibier. sans poil bien sur parce k'alors c'est les éviers ki encaissent quand c'est pas des graisses de savon.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 everybody Atal pour une causette
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 15:43

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou24 BON VENDREDI
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

Ha ben Arthuro l'a tout compris, nous aussi on rempli les congel avec du -30 et meme -50% . C'est tjrs bon a prendre nonmaiche!!!

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 Pour Valentin, héé oui ya pas mal de malades cette année avec ce temps qui change tjrs , il vaudrait mieux un temps sec avec des gelées, mais on choisi pas!!! enfin me plaint pas les routes sont praticables c'est le principal!

sinon un tit peu mieux qu'hier mais boudiou je suis comme un vieux chiffon, tout ramolo pfuuu j'aime pas ça,ça commence a m'agacer ça!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Demon18

de la Ache j'en avais un super pied ds le jaridn de mon ancienne maison ,je l'ai demenagé ici et l'a jamais vriament demaré meme en le bougeant de place et cette année l'ai mourru!! (et oui encore un truc mourru, je sais faire moi!!!oupsss!)
vais ptete en racheter un pour voir et le mettre encore ds un autre endroit car j'aime bien aussi en mettre ds la cuisine, meme si il se cache l'hiver!!

Mimi fait la grasse mat' chuttttttt faut la laisser se reposer!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour39 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

sinon fait gris hiver, plus de vent oufff! meme du Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Temps02 ce matin mais peu!!
j'ai quand meme fait les carreaux d ema porte fenetre car je pouvais plus la voir!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Demon18
zom etait au bois hihiiiii j'en ai profité!!

cet aprem j'ai a reparer une fermeture a JF et trier mes patates a la cave elles sont pleines de germes deja!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein03


gro bisous e tbon aprem Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 15:53

tiens j'ai oublié de vous dire, on finit 2011 et on commence 2012 dans notre pays preferé Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Danseurj
héé vii on reveillonne en tete a tete dans notre resto preferé a Tournai en Belgique, c'est reservé!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Danseurj
zom me soulait depuis kelkes jours qu'on allait reveillonner comme 2 cons a la maison(Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Forum03 pour ma pomme!!!grr) et pis qu'ils savait pas quoi faire qui "sorte" de l'ordinaire et patati et patata,bref calimero chouinait!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Triste20 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Triste20 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Paraplui

ce matin j'ai attrapé le phone et j'ai reservé une table nonmaicheeee!! depuis calimero s'est changé en pinson!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 l'est tout gai!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99
pfuuu ces zoms!!! (enfin le mien surtout, quel energumene!!!!) Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein36 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr21

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 16:01

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou16

Bonne journée Arthuro avec Valentin Tu crois vraiment qu'un p'tit rhume l'empêche de sortir ? Enfin ce n'est que mon avis

Ici pas de MA encore aujourd'hui je m'en passe très bien

Vi je pense aussi prendre le temps d'aller faire un tour en magasin en début de semaine -j'espère que j'aurai le courage - Effectivement j'ai constaté qu'acheter gibier et vollaille au magasin c'était beaucoup moins contraignant que d'élever et d'abattre moi même Idem pour les légumes ceux du magasin sont beaucoup plus propre que ceux de mon jardin en plus ils poussent toute l'année Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Cache

Bibi ça va mieux ? tu vas pas commencer la nouvelle année patraque ?

Mimi en vacances! ça y est t-y crois ?

J'ai fait un semblant de ménage ça fait tout gris on y voit rien donc ça ira pour aujourd'hui M'en vais faire un ti peu de jardinage indoor j'ai des hydros à nettoyer fô que ça se fasse aussi

Profitez bien du reste 2011 n'en a plus pour longtemps

A taleur

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour35

Et je me fais encore bousculer

Prends soin de toi Bibi c'est vrai que c'est crevant ce genre d'ennui Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

La ache comme tu dis j'en ai planté une dizaine de pieds fô pas être bien je sais ! Mais la copine en a viré toute une barquette En plus ce serait plutôt l'hiver qu je me sers de ce genre de chose Enfin ça garni le jardin J'essairai de t'en envoyer un p'tit pied si je les retrouve (j'ai de la mâche qui a poussé et on voit plus rien )

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou27

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou12 puis-je passer svp ?

Bonne idée et bon révillon Le mien de zhom n'a jamais d'idée comme ça De koi te plains-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 16:28

ayééé t'es passée??? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr85
Bon tant mieux!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr22

hééé c'est mouas qu'a telephoné!!!
oui je sais je me plains mais bon c'est pas le pire des zoms!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr22

Citation :
pour les légumes ceux du magasin sont beaucoup plus propre que ceux de mon jardin en plus ils poussent toute l'année

et surtout sont souvent a bonne hauteur pour les "cueillir", les etals sont bien faits! hihihi

c'est vrai que tu vois en grand toi, 10 pieds c'est pas rien et tout a l'air d ebien pousser chez toi!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr85 mais ne prend pas froid pour moi hein!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

haa zomr eclame du café, j'y go!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 18:25

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou16

Suis pas passée mouaaaa Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein36 .....pourtant j'étais persuadée avoir fait le tit coucou du matin.......pfffff ma pov' dame l'est bien fatiguée la mimi du 24 !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99

J'ai pas fait grand chose de la matinée......enfin si j'ai fait grasse mat'....bin ça fait du bien de pas avoir de réveil qui sonne

Le Mr de la chaudière l'est venu et j'ai rallumé......l'est toute propette maintenant la chaudière et le conduit z'aussi.....et Félicie z'aussi.....Oups je m'égare !!

Il pleut et fait pas froid froid, mais disons que c'est froid humide.

Comme tu dis Lise c'est pas simple de rien faire.......mais je m'acclimate vite Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr45 ........d'ailleurs je m'y remet, allez zou c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptySam 31 Déc - 2:53

Ca été Mimi pour ta 1ère journée t'as pas eu trop de mal à te reprendre le rythme ?

J'ai pas fait la moitié de ce que j'avai prévu Pas grave je continuerai l'année prochaine n'a rien d'urgent ici heureusement !

Demain fô que je me remette en couïsine J'ai promis "une fôrêt noire " à desset pour le jour de l'an C'est pas très long mais le gâteau n'est pas évident à réussir fô je prévois de faire assez tôt si y'a des ratés que j'ai le temps de recommencer

Hier j'ai utilisé de l'agar agar pour la 1ère fois ça n'a pas l'air mal du tout c'taffaire J'ai fais une gelée pour finir de garnir une tarte aux cerises ça a même empêché les cerises de détremper la pâte -top bien -

Bonne grasse mat' à tous Je sais plus y'a Berk ou pas ?

Doux et humide ici J'ai même ressorti les 3géraniums sur ma fenêtre de cuisine 11°avant la nuit c'est dingue et z'annoncent du + doux encore Les garçons -moi aussi -sont un peu inquiets pour les cultures elles sont arrivées à un stade où elles ne supporteraient pas un gros gel Y'a même un voisin qui a détruit un champ de blé qui était beaucoup trop poussé !

Il est temps que j'aille sou la couette Vous croyez ki y'a des bisous sous l'oreiller ?

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptySam 31 Déc - 11:24

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou16

Et re-grasse mat.......je suis en mode mini hibernation je crois Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr85

Les Bibi's doivent être du côté de Berck......s'ils ont le même temps qu'ici ( mousson ) ils pourront pas faire promenade sur le front de mer

Bon réveillon ma Bibi en z'amoureux.....faisez pas de folie....parait que c'est la nuit de la st Sylvestre que les mr/dame se laissent aller à faire des pitits Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Cache ........si c'était le cas.....tu me feras marraine hein...... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr2 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Cache_or

Bon courage Lise pour ta cession couisine....

un peu de vitamines ça vous dis.....Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Fruits11

M'en suis pas trop mal sortie hier dans mon planning bullage.......m'en vais refaire d'ailleurs !

A pluche et good last day 2011.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptySam 31 Déc - 14:16

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou16

T'as bien raison d'hiberné Mimi qu'est ce tu veux faire d'autre par ce temps !

Ici fait encore nuit et ça bruine

Arthuro doit être entrain de préparer le réveillon

Bibi va p'tête passer nous dire si y'avait Berk

Je viens de constater que j'ai oublié d'acheter de la pâte feuilletée pour les tis croissants autour du poisson Je vais en faire ça va tuer le temps

Je veux bien rien faire mais dehors au Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Temps02 J'ai l'impression d'étouffer dans c'te maison

Je prends un queques grains de raisin -Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Forum03 Mimi - pour les vitamines et m'en vais tournicoter ailleurs

A taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptySam 31 Déc - 15:19

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou16
Liselotte tu disais y a pas longtemps ke tu tu perdais dans les jours de la semaine......Ke dire de ces habitans ki sont déjà en 2012 parce ke l'on a fait sauté un jour de calendrier.
He vii ils passent du 30décembre au 1er janvier. On leur paye qd même la journée du 31. Bonus il doivent aussi changer de coté pour conduire -> rouler à gauche en 1 jour bonjour les dégâts.

Bon le réveillon se fera chez un collègue(ami champagne)ki nous invite pour ne pas réveillonner seul. La Madame souffre de l'estomac et ne peut avaler ou boire grd chose...et moi ki ne sais plus macher ...on va faire couple

ze penserai à ne pas trop boire, on ramène fiston ki sort également de son coté.
Allez m'en vais dîner Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Forum03 pour les fruits Mimi ils sont délicieux! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 everybody Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Ile Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptySam 31 Déc - 17:38

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou24 coucou

Ayé Lise reviendus de Berck, bah vii fallait bien liberer les clients de Noyel pour mettre ceux de Nouvel an!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr95

viii Mimi meme temps,!!!!!! pluie ,un peu de vent mais fait 15° Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein03 pfuu la meteo est a l'envers!!

Mimi a du chauffage, tant mieux!!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Forum03 pour les fruits mais pas pour moi, la tuyauterie est tjrs en derangement!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 (enfin je rigole là, mais j'en ai marre!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Paraplui )

je connais l'agar agar que de nom, jamais servi!!pour les gelées(confitures) y parait que ça marche bien aussi
dis Lise si t'as une foret noire un peu loupé, po grave envois, ha bah faut pas jeter on est en crise!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99

Citation :
Je vais en faire ça va tuer le temps
quel courage!!!!!!
moi je saute ds ma voiture et vais au mag!! bon faut dire qu'il est a 500m !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99

bon courage en cuisine Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

Citation :
Bon réveillon ma Bibi en z'amoureux

Merciii Mimi;nan pas de soucis c'est a Noyel qu'on met petit jesus dans la creche pfuuuu Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr85 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr95
mais bon ,si des fois on passerait aux folies promis tu seras marraine!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 on t'enverra le petit de mai a septembre minimum!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr95

profites bien de te reposer toi!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

ha oui Arthuro j'ai entendu ça a la telé hier pfuu quelle connerie!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein03 et cette semaine les garagistes vont aovir du boulot!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr95

ha bah alors là si tu peux prendre que du liquide ça promet!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr85 tient au fait la purée, pas besoin de macher non plus!! un hachis parmentier t'irait tres bien!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr85

allez je sais pas si je pourrais repasser par ici taleur alors passez un bon reveillon où que vous soyez,je vous embrasse fort fort et a l'année prochaine..........si on revient de Belgique arfffffffff Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour39 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour24 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptySam 31 Déc - 19:15

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou16

Mes chères Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Ile,

ze vous souhaite en toute simplicité,

une année sublime avec de la chance,

de la réussite et beaucoup de prospérité dans vos projets.

2012 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Embrassa Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Sante
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptySam 31 Déc - 19:17

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou24 d'accord Bibi ce sera régime parmentier. Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: A   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptySam 31 Déc - 21:06

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Forum03 de tes bons voeux Arthuro et te souhaite la même chose Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

Pitêtre trop tard mais je voulais souhaiter un bon réveillon à notre copine Bibi Pis aux z'autres aussi d'ailleurs !



Arthuro je te répète celui ki conduit c'est celui ki boit pas ! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Desole La solution c'est d'emporter le sac de couchage et attendre que la digestion se fasse avant de reprendre la route C'est p'tête ridicule mais le ridicule ne tue pas

Nan pas raté la forêt noire Pis avec ta tuyauterie ça ne serait pas compatible Comme le môme et que je ne voudrais pas reboucher l'évier je suis obligée de lécher les gamelles Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr92 un peu de chantilly par ci un peu de chocolat par là le reste du jus de cerises avec un ti peu d'Amaretto ça a avantageusement remplacé le kirsch ...que j'ai aussi oublié d'acheter kèkes miettes je crois que 2 mandarines suffiront pour mon diner

Remarque bien vu cest pas le temps ki fô pour le faire ni le prix de revient qui empêche d'en faire plus souvent (La feuille silicone au fond de la plaque et un cercle pour la cuisson du gâteau sont apprécis pour le démoulage )

Mimi t'as pas dormi toute la journée quand même ?

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Bonne-10

Pitêtre à taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 0:09

Citation :
Mimi t'as pas dormi toute la journée quand même ?

Qui moi ???? euhhhhhh nan quand même pas.....juste une tite sieste !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 et même pas honte !

C'est kikidisait qu'il y avait plus d'eau.......je crois qu'on va rattraper le retard si ça continue......c'est vrai l'en faut.....mais on se lasse vite !! par contre cette douceur c'est pas croyable on se croirait pas au nouvel an
Si c'était pas cette humidité on aurait pas besoin de chauffage la journée....une flambée le soir serait suffisant.......dingue quand même

Not' Bibi et son z'amoureux doivent être Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour24 ......
Moi j'ai fait ripaille avec ma noireaude.......on vient de manger une mandarine toute deux

Lise a ripailler les restes de fôret noire.....et maintenant elle sieste devant la tv pitêtre

Je vous souhaite une douce nuit qui va déboucher sur la new year.......Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 à demain tutti......ze vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 1:42

Ici aussi ça été le déluge la nuit dernière mais aujourd'hui ce n'était que de la bruine et très doux aussi

Nan pas eu le temps de siester J'ai fait cuire mon poisson et fait le fond de sauce demain j'aurai juste à réchauffer et mettre un peyu de jaune d'oeuf et de crème Ca m'a l'air pas mauvais

Pis ensuite ben j'ai aidé Arthur à faire la vaisselle s'en serait pas sorti le pôv'e Pis j'ai un peu rangé mon ti bazar Pis chéri a renversé la bouteille d'huile sur le plan de travail Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Demon18 L'a pas fait exprès ki m'a dit Mais je lui en aurait bien collé une Pasque lui il est désolé navré mais ne sais pas nettoyer Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Furieux

Et voilà je viens de finir même plus le courage d'aller sous la douche Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein42 j'irai demain matin¨

Maintenant m'en vais dodoter

Moi je t'aime aussi Mimi

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 11:52

Coucou........Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Un_pet11

Je post ici en attendant que notre hom nous fasse basculer sur la nouvelle année........

Et pour débuter je vous souhaite....que le meilleur pour cette nouvelle année Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 6x2jdo10

Et bien sur de nous retrouver sur notre belle ile encore longtemps.....

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Medium11
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 13:07

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou16

Bien volontiers Mimi j'accepte ton ti café Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Forum03

Meilleurs voeux à tous

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein42 Pas trop de temps

A ce soir Bon dimanche

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 18:07

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Coucou24

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Di-8G9H

les pingouiins se joignent a moi pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2012 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr92 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Danseurj
Qu'elle ne soit faite que de joie , de bonheur, de santé et de sous , ha ben l'an faut quand meme hein!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr2

Moi aussi je vous aime sincerement Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 11_1_206 , cette ile est vraiment un havre de paix où on sait trouver de vraies ami(e)s, elle n'est pas tres peuplé mais ça me convient tres bien tout compte fait , c'est pas la quantité qui fait la qualité!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Super12 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Super12

alors, reveillon super sympa hier, bien mangé, bonne ambiance meme si on est parti un peu tot mais on avait aussi la route!!
et ce midi po envie de cuisiner donc re resto, pizzaria cette fois et avec JF Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Toctoc Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr21 là suis calée pour au moins...............3 jours!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr2

Là, la maisonnée roupille hihiiiii Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr84

bidou m'empeche pas de manger,je n'ai ni fievre, ni nausées , c'est juste kekes heures + tard que ça va moins bien Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr84 quoique aujourd'hui c'est beaucoup mieux sauf le coté fatiguée mais bon j'ai le temps de me remettre avant le bon temps!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99

justement en parlant d etemps ,il faisait super doux ça n'a aps descendu en dessous de12° cette nit!!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein36 là fait 14° !!! ce matin les oiseaux chantaient a tue tete, doivent plus rien y comprendre les pauvres!!par contre il fait gris et ça pleuvine parfois!!

Bon repas Lise quoique a cette heur il doit etre bien avancé!!

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Forum03 pour le café Mimi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63 , et c'est super si tu te reposes!! yess !

Arthuro je cherche meme pas apres ,il doit etre a une table pour sur, le pauvre , a manger de l'hachis parmentier!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr21 quoique un bon hachis parmentier de canard c'est trop miam!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99


je vous souhaite encore pleins de bonnes choses, je vous embrasse fort !!
et faudrait ptete que je prenne la bonne resolution de ne plus vous faire des romans en 2012, pfuu Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr84

groziboussssssssss a vous partager!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 20:10

Et bin vous embêtez pas les Bibi's.....non je déconne bien sur et vous avez bien raison....vous bossez bien assez pour vous faire des tits plaisirs Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Super12

Ah vi je me reposes.....mais là je me demande si j'ai pas été piqué par la mouche tsé-tsé quand même.....enfin avec le temps qu'il fait disons que je perds pas de temps !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99

Notre Arthuro va pas pouvoir sourire sur les tofs avec son soucis de dent.....ohlaaaaaaaa que j'suis moqueuse.....je sors de suite Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr2 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Cache

Lise qui va plus pouvoir s'attacher dans son pantalon......demain diète pour tout le monde.....je propose poireaux/oeufs en vinaigrette

Je déconne mais en entendant ça fait 15 jours qu'on arrête pas de manger des gateaux et chocolat au boulot.....bin hier matin j'avais du mal à boutonner le jean....... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Nonnon07 donc terminer les extras !! lol!

Mais si Bibi ne change rien pour 2012......toute façon tu sauras pas faire......t'es piplette des doigts et pi c'est tout!! et on aime ça Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 22:43

Voilà je suis rentrée ouf c'est fini encore pour cette fois !

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Super12 Bibi si vous éprouvez du plaisir y'a pas de raison d vous en priver Vous ne demandez rien à personne Vous travaillez bien assez pour vous offrir ce qui vous fait envie

Pôv'e Mimi ki a des problèmes de jean J'ai essayé le mien y'a pas longtemps il boutonnait encore Là j'ai sorti les futes sans fermeture c'est plus confortable à la fin des repas un peu trop copieux Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr92

Là je pense avoir mangé pour 15jours Mon menu sera endives /oeufs durs pour un certain temps

Vous croyez sincèrement que c'est une dent en moins qui va empêcher notre hom de profiter des repas plantagruéliques dont il est fervent

C'est vrai aussi Mimi les gens surbookés sont un peu désapointés lorsqu'ils se retrouvent "à rien faire " et plus ils dorment plus ils ont sommeil Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Desole Enfin je crois que t'avais vraiment besoin de vrai repos En plus comme tu dis c'est le temps à rester au lit

Pas de diner ici ce soir -on est sorti de table à 19h !!! - donc je vais continuer de m'occuper de mes hydros c'est plus compliqué à dépoter que je ne l'avais prévu Je dois couper les récipients en retrouver d'autres les percer laver les billes .... un vrai métier Pas grave je suis pas au pièces

Pitêtre à taleur

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 23:59

haaa super les filles sont passées!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

rhooooooooo les filles je sais pas si je dois dire, vous allez nous prendre pour la famille Gargentua !!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Violenc3
ou alors on peut aussi dire que je soigne le mal par le mal!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr85

toujours est -il que vers 18h est arrivé une copine de JF qui venait nous presenter ses voeux! (son cheval est avec Stella,et elle est l'ex tite copine de JF et tout le monde est resté en bons termes donc elle vient souvent faire coucou)
bref vers 20h,zom lui demande si elle veut manger là , elle dit pas non et vla que zom dit a JF: tu payes le MACDO??????????? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Hein36 JF dit ..............................Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Yessss Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr84

Du coup, les jeunes sont allés chercher du Mac do!!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr21 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99
hoo j'ai juste pris un tit truc et un coca!!!!!! z'en peut plus!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99
bon là on a fait tous les styles de cuisine, raffinée hier soir, simple ce midi et fast food ce soir!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr84
TERMINE LA BOUFFE!!!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr84

et c'est tout a fait ça,Lise ,on prend plaisir a manger!!!c'est terrible Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Toctoc Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Toctoc

ALors Lise tout s'est bien passé, tant mieux!!
pas con l'idée de pantalon dans boutons!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr84
bon bidouillage de fleurs!!

Mimi tu sais , tu as eu une année eprouvante et on s'en remet pas en claquant des doigts et puis je crois quand meme que c'est la saison qui veut ça,perso (et malgré ce que je bouffe arff hihih) je dors comme un loir en ce moment ,je ne sieste pas car j'aime pas mais je suis sure que si je m'allongeais l'apres midi, je dormirais encore!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Desole
donc profites de tes vacances pour recharger les batteries et te faire plaisir!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Amour63

Citation :
Mais si Bibi ne change rien pour 2012......toute façon tu sauras pas faire......t'es piplette des doigts et pi c'est tout!! et on aime ça
rhoo ben viiii Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr84 faut tjrs que je raconte ma vie en long et large Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr99 mais je ne raconte qu'a vous pfuu Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Mdr92



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre: Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: