Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Décembre: Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 16:07

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24 bon jeudi

ha tt lemonde est passé, en meme temps on est que 4 arff! mais bon comme on dit un seul etre vous manque et blablabla..........!!

c'est la course pour Mimi, pfuu c'est ça le commerce tjrs par a coup!! des coups de bourre puis apres t'es un mois au calme limie chiant!!

le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02 etait ici ce matin Mimi mais là ça commence a devenir gris clair!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Furieux

bon 16° au thermo sur le mur et ds la cour c'etait pas mal quand meme!!
il fait doux, j'ai fait un tour au jardin,ça pointe de partout!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Danseurj

JF est en congé jusqu'au 9 janvier!! mais il garde les astreintes salage!!
et apres il sera ptete obligé de prendre un congé maladie car il a des soucis de coudes et devra ptete etre opéré tantot!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 253p

Lise t'es encore dans l'azote ou tu respire le bon air dans ton jaridn?

Arthuro, encore nounou today??

Bon aprem a tous ,bisousssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 18:09

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

Hou la vont avoir trop chaud les pingouins Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr21

Ici seulement 11° mais pô de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02 ciel gris moyen pas de vent pas de pluie pas de neige

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Danseurj les jours vont rallonger à partir de maintenant

Ah zut qu'est ce qu'il lui arrive à JF ?

Ici aussi sont en congé les garçons Mais c'est souvent Smile

Le grand parle depuis au moins 15jours qu'il faudrait qu'il fasse du bois et le p'tiot pas très motivé -enfin il a quelques soucis en mécanique en cherchant des pièces il s'égare un peu sur le chemin du retour

Citation :
Lise t'es encore dans l'azote ou tu respire le bon air dans ton jaridn

Nan c'était breefing lol! 2h30 vous y croyez ? pour rien décider juste faire des commèrages Je crois qu'ils sont encore plus doués que moi sur le sujet les boys !!!

Enfin la cafetière est encore vide Fô que je m'occupe de çà C'est un métier ici !

Pis j'ai réussi à faire un ti peu de repachage pliage rangeage lessivage Qu'est ce que je suis vite dépassée avec ça J'aurais p'tête du acheter une machine de 7kg

Maintenant je vais mettre mariner la viande pour Noël -vi c'est ma p'tite contribution au repas -j'ai pô réfléchi encore si c'est marinade crue ou cuite

Bon hiver à tous

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 21:11

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

Journée action de grève dès 7h du mat contre la réforme des ministres au sujet des pensions....déjà mardi grève spontanée par les cheminots poursuivi mercredi et aujourd'hui.

Le bruit court k'il pourrait ne pas reprendre le boulot avant le nouvel an.
En tout cas les trains ne circulent pas depuis 3 jours.

Pour résumé suis allé manifesté jusque 10h30 puis ptit course au magasin.
Quel monde faut croire ke la grève arrangeauit bien tout le monde.

Fiston1 nous sort sur le marché de nowel de Liège, ze commenderait pas de mitraillette.

Gros Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63, si ze reviens en marchant droit.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 22:04

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

Et oui c'est le bazard partout, et on est tous à la même enseigne......on sait pas à quelle sauce on sera mangé......une chose est sur, les riches continuent à s'enrichir....

Bon marché de nowel.....et fais gaffe en rentrant de pas te prendre les pieds dans le tapis !

Huuuuuuum Lise ça sent bon vers chez toi.......je salive là !!

Ici pas de chevreuil au menu, d'ailleurs je sais pas ce que je vais faire pour dimanche......les garçons viennent le soir....enfin ce sera vite décider et puis je suis bien placé pour facilement remplir l'assiette.....

c'est douceur côté météo, pas de pluie today.....pas de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02 non plus....
J'ai trop mangé de chocolat et gâteaux fait maison cet aprèm......donc ce soir un tit vermicelle et c'est tout......

Demain c'est journée coins-coins.....et après c'est vikend Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Danseurj

Bonne soirée tutti......
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 0:18

C'est l'heure.......ma couette m'appelle
Bonne nuit tout le monde....à demain Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 0:20

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24

SUPER tt le monde es tpassé! j'adore!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63

hoo ben vii Mimi, fait du canard aux garçons!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr22 sauf le dessert bien sur!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr85
qu'est ce que t'as fait de bon pour avoir mangé tout le chocolat ?? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Violenc3 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr22

VIVEMENT Demain soir alors Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Danseurj Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Super12

Oui Arthuro j'ai entendu parler de cette greve tres suivie d'ailleurs!! aucun moyen de transport en Belgique pfuuuu

holaa Liege ,les gens doivent avoir cet horrible tragedie en memoire encore!!

Citation :
Hou la vont avoir trop chaud les pingouins
oui mais bon c'est ds la cour et en plien Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02 hein!! a l'ombre c'etait que 10!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr2

ce soir a 19h il faisait encore 10° mais où va-t-on???? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Desole Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Toctoc

Citation :
Ici aussi sont en congé les garçons Mais c'est souvent
Ben vii ya pas vriament de boulot l'hiver alors c'est repos ,en fait c'est jusqu'au 15 fevrier je crois mais JF va aller faire du placo ds les bureaux!! au moins ça lui fera des heures!!!donc du blé!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr21


Citation :
Ah zut qu'est ce qu'il lui arrive à JF ?

hoo ben les noms sont compliqués il doit fair eune neurolyse cubital, en gros ils ouvrent le coude pour debloquer un nerf qui est comprimé
en fait 'il perd de la force car des qu'il sert un truc il a mal et sa main est toujours endormie!!
enfin ,avant il doit encore faire des exams!!

Citation :
Enfin la cafetière est encore vide Fô que je m'occupe de çà C'est un métier ici !

dit Lise, il me vient une idée là en te lisant !!
et si tu ouvrais un bistrot???????? Avec une specialité : le café!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Super12 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr21
héééééé ça rapporterait non?? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr95
a moins que tes zouaves ne veulent pas payer!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr85
je te charrie bien sur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63

a la ferme il passait aussi souvent des gens qui venaient papoter avec le pere, et combien de fois maman disait: si j'avais fait bistrot j'aurais fait fortune ici!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr95

Citation :
J'aurais p'tête du acheter une machine de 7kg

perso je suis tres heureuse d'etre passée a la taile superieure!! ça va plus vite pour tout!!!

encore fait un roman pfuuuuuuuu
zou je file Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr85

bisousssssssssss

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Dodo42 Mimi, mais c'est po une raison de m'envoyer ds les plumes Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr85

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 2:13

Ah enfin un vrai week end pour toi Mimi c'est vrai que c'est rageant de refuser du boulot quand y'en a ...enfin pour des gens normaux

Ah t'as fait la gourmande Mimi attention t'as vu c'est dangereux le chocolat lol!

Z'allez rire y'a pas longtemps que j'ai sorti la dernière boîte de chocolat de Noël dernier du congélateur C'est vrai que l'an dernier y'en avait eu pas mal !

Vi Mimi tu leur fais un canard au sang à tes jeunes avec une p'tite purée de céleri c'est classe et comment donc que c'est bon Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Faim02

Finalement Arthuro vous étiez plus trankil quand y'avait pas de gouvernement !

T'es bien rentré ? Qu'est ce t'as trové de bô ?

10° dehors aussi ici maintenant

Effectivement c'est ennuyeux pour le bras de JF c'est p'tête pas trop grave comme opération Pis faut mieux qu'il fasse réparer il risque de s'estropier avec une main qui ne répond pas comme il faut

Vi j'y pensais à mettre le café payant et des parcmètres devant la maison Avec ti fiston surtout c'est souvent le défilé Fô dire que ça ne me déplait pas tant que ça

Florian n'est pas bricoleur du tout il ne fait que le travail des champs et un peu de bois à peine un mi-temps

Tanguy lui fait tout le reste entretien du matériel des voitures des bâtiments de la maison s'il voulait il travaillerait 24h/ jour Il s'arrange comme il veut Il n'est pas au bagne non plus Tout ce qui est urgent est fait le reste ça a bien attendu jusqu'à là ça peut patienter encore un peu

Pour le lave linge 5kg ça me suffirait largement si le linge sale arrivait régulièrement Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Grrrr01

C'est pas manque de râler pourtant Et c'est hors de question que je monte le chercher

M'en vais dodo et aussi chercher les bisous



Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Dodo42Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 16:13

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour39 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24 BONJOUR LES ZAMIS A MOAS Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

Z'allez bien??

Mimi est ds la derniere ligne droite là, vas y Mimi on est avec toi, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour35 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63

Arthuro est encore de service nounou??

Ha bonLise tu mets tes chocolats au congel ?? ça abime pas le gout???

bon ici c'est inutile, les boites sont tjrs vidées en un eclair!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Hein03 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr95

Citation :
Effectivement c'est ennuyeux pour le bras de JF c'est p'tête pas trop grave comme opération Pis faut mieux qu'il fasse réparer il risque de s'estropier avec une main qui ne répond pas comme il faut

ce sont les 2 bras Lise!!! bien sur on en fera qu'un a la fois!!

car c'est pas un fils que j'ai, mais une mule!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Paraplui Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 253p
il ne veut pas arreter de travailler Stella meme 15 jours grrrr Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Paraplui
, enfin on verra car c'est pas une operation grave, ils en font pas mal soi disant!! mais bon un peu de repos aide a se retablir + vite quand meme!!!!
mais expliquer ça a une mule, po facile j'ai ecnore essayé ce matin Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Paraplui Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr99

Citation :
Vi j'y pensais à mettre le café payant et des parcmètres devant la maison Avec ti fiston surtout c'est souvent le défilé Fô dire que ça ne me déplait pas tant que ça

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr99 si on etait 2 jours sans voir kelkun maman disait que c'etait trop calme!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr99 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr99

Tanguy et JF s'entendrait a merveille si ils etaient copains je crois,
il est en congés là mais je l'ai pas encore vu!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Hein36
hier il a monté plusieurs chevaux, soit paske le copain est en vacances ,soit paske la copine ne sais pas reprendre son cheval donc JF le corrige,soit paske l'autre cheval se positionne mal pour le saut enfin breff!

ce matin il a travaillé Stella ,puis balladé le cheval d'un autre!!!
il s'est changé a 11h et est parti faire le carrelage d'une douche chez un autre copain jusque ce soir!!
demain matin ya un truc en placo a faire chez........sais pu qui!!
semaine prochaine un copain demenage donc pas de JF ou peu Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Desole
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr99 son pere lui a demandé de l'aide pour abattre un mur ds la maison, il lui a dit ds la semaine du 2 au 9 jnavier!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr99
taleur faudra prendre RDV pour le voir un peu!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Toctoc Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr21

bon sais pas ce que je fais cet aprem mais po grand chose na!!!!!

ataleur bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 17:30

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

Liselotte a tout compris pour le nouvel gouvernement belge. Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Hein05

Jeudi soir y avait qd même du monde, on est rentré pour 10h, les gens ont un bon fond mais ne sont pas tout à fait à leur aise lorsqu'une sirène d'ambulance retentit. Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Nonnon05
ze pense aussi que les impressions observées reflètent aussi ceux que l'on ressent (gens ki rient et gens ki tremblent en miroir) Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr22 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr22

Aujourd'hui c'est la der yess ! de la semaine de l'année de cours, Chef offre ses vœux et le verre de l'amitié.. lol! ..mais ze n'y serait pas. Ze garde Valentin cet après-midi. Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Hein36
Comme Titine propose de remplacer sa collègue ki va faire le réveillon de noël ce soir????? Son homme est de garde la nuit prochaine donc ils avancent leur soirée. Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Danseurj

Ze sonnerai pour souhaiter Joyeux Nowel Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr2

Le cadeaux sont emballés, demain ce sera départ vers Ardennes c'est là ke les fours turbineront.
Atal Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Ile Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 17:32

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16
Voici mon sapin de Noël ...

je vous propose de faire le même !




Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10 PaixDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10 UnionDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10 Des joiesDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10 Des espoirsDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10 Amour.SuccèsDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10 Des réalisationsDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10 RespectHarmonieDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10Santé et solidaritéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10Bonheur humilitéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10Confraternité Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10PuretéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10Amitié Sagesse pardonDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10égalité Liberté et chanceDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10Sincérité. FraternitéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10Équilibre foi, santé et dignitéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10Bienveillance, force et bontéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10De la patienceDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10De la ténacitéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10ProspéritéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10santéDécembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Etoile10



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 18:14

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

Vi me plait ton sapin Arthuro Nous on sait qu'il fô qu'il soit comme ça mais faudrait faire remonter jusqu'aux dirigeants de tous les pays

Pas de chance rater le verre de fin d'année c'est triste quand même lol!

Z'ai de la chance je suis en vacances MA est dans son foyer ma belle fille est en RTT Heureusement car tout en étant invitée pour Noël je suis de cuisine Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Desole

Citation :
ce sont les 2 bras Lise!!! bien sur on en fera qu'un a la fois!!


Effectivement c'est limite casse cou de rester comme ça

A part avec la bête sinon je pense que vi Tanguy s'entendrait bien ave JF -fô que ça bouge !

Aujourd'hui il fait une "distrib "(courroie de distribution ) sur la voiture d'un copain Demain il démonte l'embrayage sur celle de sa soeur pour pouvoir commander les pièces lundi matin

Vi je mets les chocolats au congèl -c'est la 1ère année que ça arrive que personne n'ait envie de les manger ! C'est une copine qui m'avait dit le faire régulièrement Et effectivement ils ressortent nickel

M'en vais faire mes gênoises pour ..... ah zut fô je téléphone à ma fille pour savoir si c'est bûche ou gâteau j'avais zappé Puis accessoirement quel parfum elle désire .ça risque de me prendre du temps c't'affaire

Mimi tiens bon presque finie la journée et vikène ensuite

Je suis sortie taleur c'est dingue même pas besoin de doudoune 10° sans vent par contre il fait nuit

J'ai des anémones en fleurs c'est fou et encore quelques roses

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 23:48

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24

vii l'est tout beau le sapin!!
c'est vrai qu'il faudrait l'imprimer en grand, tres grand pour que certains le lise bien!!

ha ben Arthuro tu pars ds les Ardennes et demain a Berck je reçois des Ardennais, le monde bouge quand meme Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr95

Ici fait pas froid non pllus mis là j'entend que le vent monte bien, et il pleut en plus!!!

petit tour a Arras, pour un thé et 2 tits gateaux marocains, pfuu pas serieux au moment des fetes mais bon c'est fete aussi hein!!!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr85

vala , demain Berck donc a dans l'aprem

bisouss douce nuit Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptySam 24 Déc - 0:33

Voilà je suis incollable sur les buches j'ai fait tous les sites Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Paraplui Toujours pas de réponse ma fille m'a dit "comme tu le sens "J'y sens rien moi à 7h du soir après une demi journée devant une assiette j'ai surtout envie de fuir loin et au calme !

Pour tuer le temps j'ai tenter " une forêt noire "houla c'est pas gagner les biscuit ressemble à de la guimauve c'est pô mauvais mais bon ça doit pas ressembler à ça dans la vraie vie Donc le projet s'arrêtera là pour aujourd'hui

Sinon j'ai rien fait c'est vrai qu'une gênoise y'en a pas pour des heures non plus Pis la crème au beurre si ça rate pas c'est aussi du rapide Pis je suis pas artiste alors la déco c'est le stricte minimum

Bonne route Bibi et si possible garde la pluie Merci

Bonne route à notre hom aussi mais va passer nous dire Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou27 avant de partir

Moi m'en vais récupérer les Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63 avant qu'ils ne s'envolent

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptySam 24 Déc - 0:40

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24

Je suis passée vous lire cet aprèm mais j'avais pas mis de tit mot.....
Vi un peu trop naze, d'ailleurs me suis allongée sur le canapé et j'ai bien siesté

C'est vrai l'est bien tout comme il faut ton sapin Arthuro......à part qu'on est bien loin à ce que ça rentre en pratique.....mais gardons espoir

C'est vrai aussi qu'il fait doux....et là il flotte, ce matin on a eu une tite gelée alors qu'on ne s'y attendait pas.......en même temps c'est de saison

Bon mon repas de nowel est bien avancé.....mes boss des coins-coins m'ont pratiquement donné tout ce qu'il faut.....l'est pas belle la vie !!

Bonne route les Bibi's......

Je vous dis à demain.....Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Dodo42.....Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63

Attention Lise tu vas tout envoyer en l'air.......forêt noire, buche et tout le toutim....... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptySam 24 Déc - 9:50

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16
Pour déjeuner, voici une belle table(façon Mimi) Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour24
Prenez du café pour pas dormir

Une idée pour ne pas rater votre entrée à votre menu
La Palourde Royale voici la vidéo

Liselotte nous fera goûter une de ses bûches. Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour39

Puis on se farcira un ptit canard Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Hein42

Et si Bibi n'est pas trop gourmande on goûtera des biscuits Marocain

N'est pas belle la soirée sur notre île!? Bien-sûr il nous manque quelques amis pour la compagnie mais notre mémoire et nos sentiments ne font pas défaut. Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 11_1_206 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 11_1_206

Allez, bien bonne soirée à tous. A bientôt pour une tisane au coin du feu.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Ile Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Embrassa Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Sante
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptySam 24 Déc - 12:34

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24

Bin y a plus de table....disparu.....z'en remet une
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Pt_daj10

Super le réveillon sur l'ile......

Beau Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02 ce matin, pitite gelée....pour faire croire à nowel

Bonne journée tutti.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptySam 24 Déc - 16:13

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

Houla c'est demain Noël alors léger léger aujourd'hui

Merci quand même les z'amis pour ce p'tit déj plus que copieux

Eh vi on croit toujours un peu au Père Noël à chaque fois que j'ouvre le site j'me dis que je vais p'tête voir un revenant Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Hein42 Même not'e Jojo nous a laissé tomber sans un mot j'aurais pas pensé ça de lui Not'e tite Steuf Puis not'e prof not'e chef et bien d'autres qu'on avait toujours plaisir à lire C'est la vie Bon vent à eux

Ici surprise grand Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02 pas de vent un peu frais quand même mais pas de gelée cette nuit

Z'avance doucement dans mes préparatifs

Z'ai refait une p'tite forêt noire pour essayer Pas mal réussie visuellement sauf que j'avais pas de cerises j'ai mis des framboise pas de kirsch j'ai remplacé par de la voldka J'ai juste ajouté un peu de fécule dans les gâteaux pour qu'ils se tiennent mieux

Verdict dans l'aprm quand fiston viendra manger

Sinon le chevreuil cuit M'ont tous dit bien cuit comme un boeuf bourguignon c'est plus simple que de le réussir en viande "rouge " comme ça se fait !

Ma buche sera crème au café Après tout c'est moi qui l'a fait autant qu'elle soit au goût de mes rejetons et au mien En bonne voie aussi

Je suis la première surprise d'en être déjà là D'habitude j'y passe la nuit

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Super12 Une journée entière devant moi pour rien faire trop bien

Bons préparatifs à vous aussi

A taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptySam 24 Déc - 17:00

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24 bonjour les zamis

Ayé sont tous installés et la route fut bonne

en fait il a fait super beau ce matin Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02,ciel bleu ,bon un peu frais mais en meme tmeps c'est Noyel et Noyel c'est po au 15 AOut hein!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr95

là ça se couvre mais ça reste gris clair!!!

bah ici rien a preparer pour le moment ,normalement un peu d efoie gras en entrée, en plat sais pas encore et en dessert ya une buche glacée creme brulé ds le congel, ça devrait le faire!!
idem demain midi a part qu c'est boudin en entrée!!

hoo une jolie table Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Forum03 Mimi

Bonne route Arthuro quoiqu'il doit deja etre loin sinon arrivé!!

alors Lise cette buche ayé l'est finie??

BON noel a vous mes amis, profitez bien de vos enfants et famille, mangez pas trop, buvez moderement et je prepare une tisane digestive s'il le faut!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr95

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptySam 24 Déc - 20:02

Vi gourmande j'arrive



Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 00317

Voilà ma buche miam miam trop bon dommage que z'aurai plus envie de manger lorsqu'elle va arriver sur la table (Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Chuuuuuume reste presqu'un bol de crème en tartine sur une tite tranche de brioche ça devrait le faire Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr21 )

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 00226


Pis la forêt noire pour fiston il devait venir la goûter à 4h il a du oublier à moins qu'il ne soit ailleurs Pas grave j'ai assez goûter pour aujourd'huiJe pense prendre un yaourt et 2 clémentines pour diner Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Desole Rien qu'à voir des quantités de bouffe j'ai le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour21 qui se lève Depuis hier que je cogite tout ça même plus envie d'en manger

Arthuro doit aussi être aux fourneaux à moins qu'il ne soit déjà à l'apéro Pas grave il doit rester là bas

Et Mimi tu fais un bon gâteau pour les fistons ? et le canard tu le fais comment ?

Je finis de ranger le p'tit bazar dont je me suis servie -vi fô bien le dépoussiérer de temps en temps - Pis m'occupe de mes tites choses les pôv'es m'ont pas vues encore aujourd'hui Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Paraplui

Joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 10:58

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Joyeux10

Wouaaaa t'as bien bossé Lise...... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Super21

Bon dimanche tout le monde Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 12:11

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour24 Soirée réussie en petite famille, z'ai raté le dessert Morphée m'a attrapé dans le divan(un petit quart d'heure sur le nuage).

Déjeuner léger léger, on se prépare pour réchauffer les reste et accueillir ceux ki n'étaient pas là! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour35 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour39
allez hop quelques petites tasses pour se réveiller Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Dyn00510

A ciao!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 13:07

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

Bonne idée le café Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Forum03 Arthuro dure journée en perspective

Bon noël à tous

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 15:22

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou24

Bonn Noel a tous! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63

wouahh Lise ben sont super tes gateaux!!!! et moi j'aime tout, chocolat, café, framboises etcetc... Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr85

Bah Arthuro vaut mmieux raté le dessert que l'apero non??? Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr95
Tu prendras 2 parts aujourd"hui! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr85

on a eu 5 minutes de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02, le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02 a Noel c'es tpas souvent quand meme!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Mdr85

bisouss et bon aprem de Noyel Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour39 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 16:11

Le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Temps02 il est ici.....il fait un peu frais, mais on se croirait pas à nowel.....enfin heureusement qu'il avait gelé ce matin pour un tit rappel

Aprèm calme.......

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 22:13

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou16

ze refais coucou,
super z'ai retrouvé le dessert d'hier....on avait pas tout mangé!

Super les buches de Liselotte, en effet elles ont l'air fort bonne.

Demain ze ne posterai pas sauf si ze rate le train de 5h51.

Avec Titine on sera à Paris, une ballade une bouffe et quoi d'autre?galerie??.....notre programme n'a pas été préparé.

M'en vais le faire avant de me coucher!

Voila faut bien profiter du billet annuel gratuit TGV (Paris ou Londres) pour rappel Titine travaille au chemin de fer, y a comme cà qq avantages.
Allez à mardi gardez bien l'île, profitez des Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Amour63 vos oreillers ont un air de fête.
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre: Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: