Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Juin2016, Rien ne vient de rien!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

Juin2016, Rien ne vient de rien! Empty
MessageSujet: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyMer 1 Juin - 8:48

Les philosophes LUCRÈCE et ÉPICURE m'inspirent, Ad agusta per angusta!

Voilà un nouveau salon de discussion est lancé..... mes Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour21 RDV tout à l'heure! Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyMer 1 Juin - 14:42

Juin2016, Rien ne vient de rien! Coucou24 Juin2016, Rien ne vient de rien! Coucou24

wouahhh c'est tout beau ici, on voit que c'est neuf!!! notre homme est bon bricoleur!!!
meric Arthuro

bonjour vous deux

rien a changé depuis hier, !!! fait gris c'est brumeux mais c'est vrai qu'il pleut pu!!

ce matin zom a continué son placo et j'ai fait du menache, ma cuisine, pour changer!!!
le reste attendra que zom ait fini de mettre la laine de verre, ça vole parotut ce truc!!!

bon vla que je sais pu ce qui est ecrit de l'autre coté!!! je reviens!

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyMer 1 Juin - 14:48

alors Lise ?? TU Lui a tiré l'oreille a ce banquier??? Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr22

ici soi disant que nous avons changé de conseiller depuis bientot un mois(j'ai vu son nom ecrit sur le site de la banque) mais il ne s'est pas encore presenté ni manifesté!!!!!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein03
j'attend!!! mais il va vite savoir comment je m'appelle quand il le fera nanmééé!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Demon18
j'en ai parlé a Celine, elle dit bien que la moindre des choses aurait eté de mettre un mail de presentation et de reproposer ses services!!!!
j'ai pas besoin de lui specialement je sais gerer moi meme mais quand meme!!!

bref!

le jardin ?? C'est quoi ce truc...??? Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein42

Bon aprem envie d epo grand chose, on verra!!!

bisousssssssssss ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyMer 1 Juin - 18:52

Juin2016, Rien ne vient de rien! Coucou16
Pfutt un vrai sac de nœuds avec mon banquier Un compte pro kè plus pro mais qui l'est quand même -pour prélever les frais de tenue de compte - bizarre je paie des frais juste depuis que je suis plus pro
Plus d'une heure il a essayé de s'informer au tél vers ses supérieurs Pour finalement que je le laisse avec les photocopies de mes docs et qu'il essaie de démêler tout ça et me recontacter dès qu'il y verra clair
Juste un truc moi je veux pas payer de frais de tenue de compte pro vu que je suis plus pro et je veux pas fermer ce compte vu que à la base c'était mon compte perso et je sais pas pourquoi il a été baptisé pro un jour ! J'ai tous mes prélèvements dessus pas envie de les refaire à mes frais Juin2016, Rien ne vient de rien! Nonnon05

Ici les banques envoient une tite bafouille pour présenter les nouveaux

Sinon pas fait grand chose juste un tour à la jardinerie et aux champs rien vu d'intéressant Retour par le Lidl pour faire provision de yaourts et voilà suis rentrée

Pas pluie aujourd'hui Incroyable c'est pour nous laisser le temps de nous installer dans nos nouveaux locaux
Merci Arthuro on se fait un ti bbq pour fêter ça ?

M'en vais faire un tou dehors continuer de constater les dégâts Enfin quelques fleurs de cassées c'est rien à côté de ce qui s'est passé dans certaines régions

Bonne soirée à vous

Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyMer 1 Juin - 23:24

Juin2016, Rien ne vient de rien! Coucou24

hoolalalaaaa sont compliqué les banques!!!
tu fais bien d'en parler je vais surveiller ça ici!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Idee
c'est comme toi, c'est le compte perso mais pour que l'urssaf et les impots prof prelevent faudrait un compte pro, mais niet pas voulu donc, j'ai reçu un courrier que bon, ils laissent comme ça paske ya pas trop de truc mais faudrait pas que ça "s'emplifie"!!!!
ça fait quand meme 17 ans que c'est ainsi et ils reagissent maintenant!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! Demon18

ben moi suis pas encore sortie j'ai peur du massacre!!!
zom est allé cet aprem changer les piquets des vignes ben bardoufff il s'est pris une belle averse, m'en doutait!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein42

j'ai fait un peu de paperasses puis j'ai regardé d'anciennes revues de fleurs "maison et jaridn" et autres!!! ça fait passer le temps!!!

encore kekes chansons et hop au dodo!!
la musique m'aide a pas criser grrrr

bisoussss a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyJeu 2 Juin - 0:27

Le jardin je crois que je vais laissé tomber cet année Je ne vais pas m'en sortir pour un résultat =à 0
Les boutons de roses sont fichus le reste des plantes est à terre c'est un marécage peut rien faire avant au moins une semaine de sec -ce qui n'est pas prévu - Alors poussera ce qui voudra pis cétout Pas la peine d'y laisser le reste de mon dos pour rien

A côté de ce qui se passe en certains endroit on peut pas parler de catastrophe mais bon c'est pas la joie non plus

Mon compte en banque depuis 1979 qu'il est comme ça L'ancien banquier m'avait dit que c'était pas trop logique mais que ça dérangeait rien !!!Au départ c'était un compte personnel donc il est ^passé pro je sais pas comment et c'était plus normal que je m'en serve en personnel J'ai assez de mal à gérer un compte j'allais pas m'embêter avec 2 puisque ça pouvait aller ! Sauf que ça va plus Nan mê c'est simple l'informatique parce que c'est l'ordinateur qui veut rien comprendre ès que ça sort des compétences de son logiciel Juin2016, Rien ne vient de rien! Demon18

M'en vais sous la couette
Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyJeu 2 Juin - 9:43

Juin2016, Rien ne vient de rien! 3218349941_1_3_wZINAfoK
Liselotte a écrit:
...Pas pluie aujourd'hui Incroyable c'est pour nous laisser le temps de nous installer dans nos nouveaux locaux. Merci Arthuro on se fait un ti bbq pour fêter ça ? .....
....Les boutons de roses sont fichus le reste des plantes est à terre c'est un marécage peut rien faire avant au moins une semaine de sec -ce qui n'est pas prévu - Alors poussera ce qui voudra.....
Chez nous on prévoit de la pluie, un BBQ pq pas en tenue d'homme grenouille!

Bibi a écrit:
encore kekes chansons et hop au dodo!!...la musique m'aide a pas criser grrrr  
Mais k'est-ce ke tu écoutes???

Bien vite fin de semaine, c'est mortel un temps et une ambiance sociale kom çà!

C'est dans toute l'€rope k'il y a des inondations pareils!
Juin2016, Rien ne vient de rien! 1662401406    Allez on se voit tout à l'heure......Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyJeu 2 Juin - 10:00

Juin2016, Rien ne vient de rien! Danseurj un réveil comme je les aime Le café les bisous tout pour passer une bonne journée
Juin2016, Rien ne vient de rien! Forum03

Ptit bémol dehors Juin2016, Rien ne vient de rien! Temps11 et fait encore nuit

A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyJeu 2 Juin - 11:09

Juin2016, Rien ne vient de rien! Coucou24 bon jeudi a vous

ha viii ça fait du bien un bon tit dej comme ça, e tle sbisouss pour lemoral!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! Forum03 Arthuro Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63

viii je crois que c'est, pour lemoment la semaine la plus triste de l'année, meme pas connu ça en plein hiver!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Grrrr01

ben j'ecoute tout et n'importe quoi en musique tant que j'y laisse pas mes tympans!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr92
le tout c'est juste de ne pas entendre le vent et la pluie sur les fenetres!!!!

pas encore fait le tour du jardin, pas possible ,il pleut et un vent de fou limite tempete,et tjrs du nord, donc il ramene toute la merde grrrrrrrrrrrrr

les banques sont compliquées et ce qu'elles veulent c'est ramasser tant que possible du blé sur notre dos, en passant pro ils peuvent se sucrer ben tiens!!!
on est pas des entreprises avec salariés quand meme, juste un petit artisan qui essaye de gagner sa vie, d'autant que, pour nous, les bicoques ne rentrent pas en ligne de compte, se serait juste les studios nanmééé ou va-t-on????? Juin2016, Rien ne vient de rien! Furieux

bon aller m'en vais rien faire ailleurs, Juin2016, Rien ne vient de rien! Furieux

bisousss bonne journée
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyJeu 2 Juin - 16:58

Temps à rester sous la couette
La pluie est calmée pour le moment Mais c'est encore bien noir
Un peu démoralisée mouâ et pourtant m'en fô beaucoup

Pas la fin du monde j'espère pouvoir mieux faire l'année prochaine Je vais déjà essayer de sauver les vivaces les moins exubérantes ou pas encore trop bien installées du reste de la jungle Le reste va bien s'en sortir sans aide
Les annuelles je remballe Vu ce qui pousse ça n'a pas besoin d'aide non plus

M'inquiète pas trop y'aura des fleurs même si c'est pas ce que je souhaitais Ce serait un travail de titan de mettre tout au "carré " même si le carré de chez moi est un peu tordu lol!

Après tout je n'ai de compte à rendre qu'à moi

J'ai un peu de couture à faire j'essaie de m'y mettre Puis j'ai envie de tenter des macarons Ma foi on est bien gourmands même si pas trop réussi ça a se manger quand même
Fô bien tuer le temps

Bon aprèm'
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyJeu 2 Juin - 22:57

Juin2016, Rien ne vient de rien! Coucou24 meme temps ici mais kelkes bruines quand meme!!!
et ce vent grrrrrrrrr

cet aprem j'ai fait un couscous de legumes et cuit des pilons de poulets ensuite, ça fera 2 jours de repas na!!!

ha oui on profite.......le godin erst tjrs allumé!!! 13 dehors c'es tpa spossible sans!!

valaaa rien d'autre!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein42

sure que c'es tpas la fin du monde au vue de ce quis e passe en RP
mais bon ,on y met tout notre Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour21 !!

allez viviement lundi soi disant qu'il va faire beau!!!

pour lemoment c'est dodotage, ça use aussi a rien faire!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! Dodo42 bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyVen 3 Juin - 0:22

Pfutt j'ai pas trouvé motivation pour rester à la maison Juin2016, Rien ne vient de rien! Desole faisait trop noir c'est trop déprimant

J'ai chaussé les bottes et enfilé un kway et j'ai trainé au jardin sous la bruine
J'ai arraché les bettes de l'an dernier qui montaient en graines Fô pas être tout à fait normal pour laisser pousser tout ça Jai du en "débiter " certaines car c'était trop lourd je pouvais pas les bouger Juin2016, Rien ne vient de rien! Demon18
Je ne voulais pas les laisser faire les graines y'en a déjà assez qui trainent dans le jardin et dans le compost

Naturellement suis rentrée trempée donc douche et diner vite fait puis gros pré dodo à côté du radiateur

J'ai vu à la TV c'est désolant toutes ces inondations Pauvres gens

Ici pas vraiment d'inondations c'est juste "bien mouillé " mais les céréales dans les champs commencent à se coucher les fongicides n'agissent plus et pas possible d'aller en mettre d'autres Les tournesols sont en stand by aussi les limaces s'en régalent Faudrait faucher le trèfle porte graine le client trouve que c'est pas le bon plan de faire du foin en ce moment ....
Sans compter que les prés vont se retrouver complètement labouré par le bétail
C'est comme ça ici mais c'est comme ça chez beaucoup d'exploitants Peut-être devraient -ils se mettre en grève aussi ? Manque de chance ils n'ont pas le bon syndicat Juin2016, Rien ne vient de rien! Desole

M'en vais sous la couette

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyVen 3 Juin - 8:02

le Juin2016, Rien ne vient de rien! Temps02 va sortir alors z'ose!
Juin2016, Rien ne vient de rien! 139048046152e10c4d4932flodge-saint-helene-petitdejeuner

Liselotte dit avoir dans le jardin les pieds dans l'eau! mais voici une carte de votre jardin
http://www.vigicrues.gouv.fr/index.php

Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein42  Faites donc attention c'est plein d'escargot ki vont tout manger Juin2016, Rien ne vient de rien! Sexe32 Juin2016, Rien ne vient de rien! Sexe32

Hier souper chez Zoé ki fin de la semaine a contaminé tout ses proches sauf nous.
Une petite grippe intestinale pour maman, papa et mamy...voila ce ke c'est de mettre les doigts en bouche!
Zoé nous à fait une séance de la position assise bien maintenue.

Juin2016, Rien ne vient de rien! Desole pour motivation, ferait appel ce soir à modération, un pot du club champagne arrive à ses 55 printemps! Juin2016, Rien ne vient de rien! 11_1_206

Nos petites têtes blondes se préparent pour la dernière ligne droite et ce mercredi on nous demande ce jeudi d'inscrire nos points dans le bulletin pour la fin de la période. Kom ze ne donne pas d'examen suis pas d'accord de mettre déjà les côtes de fin d'année alors k'il me reste 15 jours de cours....vont faire les pitres et cela va être dur de les sanctionner avec des points déjà inscrits! Ils confondent fin de période et fin d'année.....
Z' ai obtempéré en mettant une cote inférieur d'un point à leur dernière prestation. Lorsk'ils seront en examen ze changerai celle-ci pour le bulletin final.

Allez vous Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63 car tout le monde se lève ici!
bonne journée Juin2016, Rien ne vient de rien! Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyVen 3 Juin - 14:58

bon vendredi a vous!!!

quoi dire????

C'est tjrs gris mais on sent un mieux quand meme!!!
y pleut pu, y bruine que par moment
le vent est tombé c'est de suite plus calme!!!
le gris du ciel a l'air de s'eclaircir par moment!!!
les oiseaux sont revenu au jaridn,ça doit aussi etre bon signe on voyait pu personne!!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! Forum03 pour le tit dej Arthuro

ha oui les escargots sont a la fete faut surveiller!!!

sur qu'avec un temps comme ça le senfants ramassent tout!! et refile aux adultes!!!

Zoé change vite, c'est une belle poupée tres eveillée!!!
hééé oui ça sent la fin de l'ecole bien avant le 20juin maintenant!!!
ici ils font plus rien non plus a part apprendre leur danse pour la fete et des voyages par ci par là!!!

comme toi ma Lise, ce matin j'ai mis mes bottes et suis allée bricoler dehors!! enfin suis sortie quoi!!!

j'ai relevé et lié tous le scoquelicots et pavots, on verra ce qui reste!!
enlevé un peu de roses pourries
redressé kekes pivoines aussi!!
bon c'es tpas aussi triste que je pensais mais ya du boulot!!
coté potager rien fait on peut pas marcher,!!

zom est passé voir le cousin ce matin, l'est a l'arret aussi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein42

il etait parti pour aller chez le coiffeur et en arrivant il voyait qu'il y avait un truc qui allait pas au salon, les filles etaient en papotage ds un coin , le gerant au tel inquiet!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein03
et une des filles s'est avancé vers lui et lui a demandé de go s'il ne voulait pas lui servir de modele pour son examen qui a lieu le 14 !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr85
elle lui a expliqué que ça faisait 2 "modeles" qui lui ont dit oui pour se retracter apres et que là elle etait en panique pour son CAP!!!
devant son desarroi zom a dit oui!!
total il a ete "legerement" coiffé gratos today et ira au lycée a ARRAS le 14 pour aider la demoiselle!!!!
le gerant que je connais bien (il habite pres de mon village natal,on papote a chaque fois que j'y vais hihi) est venu remercier zom d'aider la stagiaire!!(mais je sais pas si il sait que zom est...mon zom hihii il nous a jamais vu ensemble!!)

aprem a chépakoi, vous dirais ce soir!!!

ataleur bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyVen 3 Juin - 17:53

Toujours du gris foncé et des t° hivernales Juin2016, Rien ne vient de rien! Demon18 enfin effectivement ça pleut pas déjà un gros progrès

P'tit malin Arthuro pour les notes Mais bon est ce la peine de te prendre la tête ? Les vacances sont pratiquement là Et pas évident d'expliquer aux mômes qu'une fois les carnets de notes remplis l'année continue encore
C'est plus intéressant de s'occuper de Zoé c'est trop mignon à cet âge où ça essaie de commencer à faire comme les grands
J'espère que vous avez réussi à vous débarrasser des p'tits crobes qui se font aussi un malin plaisir à se réveiller avec cette météo pourrie

Juin2016, Rien ne vient de rien! Super12 Bibi ton zhom devenu mannequin ou cobaye Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr92 c'est un bon geste qui ne coûte pas grand chose et qui va peut être permettre à la miss de décrocher son CAP

J'ai encore fait "un tour " de jardin J'abdique de relevé tout ce qui est à terre Je vais juste essayer de préserver ce qui est encore debout donc couper ce qui est tombé et qui risque d'étouffer le reste C'est pas possible me faudrait des km de ficelle - à récupérer ensuite Juin2016, Rien ne vient de rien! Grrrr01 - et des journées beaucoup plus longues
C'est raté cette année pis cétout
Le plus triste cest les rosiers tous ces boutons pourris ou qui vont le devenir J'hésite encore à les couper mais j'ai peu d'espoir de les voir s'ouvrir Juin2016, Rien ne vient de rien! Triste20

Je retourne faire un tour pitêtre dans l'autre sens lol! C'est pas évident de faire quelque chose Juin2016, Rien ne vient de rien! Desole

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyVen 3 Juin - 22:32

oui c'est vrai qu'il fait pas chaud!! 13° a 18h c'est un peu court quand meme!!
godin ronronne!!

holaaa plutot cobaye que mannequin le zom hihihiiii Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr95
j'espere que la demoiselle aura son CAP!!!
ben non ça coute rien au contraire ca rle gerant lui a promis kelkes coupes gratos!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Super12

moi aussi j'ai ecnore tourné au jaridn mais court, suis vite rentrée glagla!!!
au debut zom est sorti avec moi pour voir qu'une bestiole bouffe mes pieds de tomates,c 'est bien la premiere fois que je vois ça!!! ça fait le 2em!! le premier j'ai aps trouvé la bestiole mais là zom a vu un genre de limace grrrrrrr , yen a assez du temps pas besoin de bestioles!!
zom a mis du bleu partout tantpis!!!
les haricots verts pareil.. les feuilles continue a disparaitre pourtant ils poussent!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Furieux

pfuu les rosiers , si le bouton peut s'assecher tu enleves juste les petales pourris qui collent au bouton mais bon, faut voir!!!! apres si y en a trop je sais pas!!

Ha aussi, on va faire nounoutage de toutou le week end du 18 !!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr2
JF et Celine partent le week end ds les ardennes a un depart en retraite d'un chef de JF!
sauf que... ya personne pour garder Louna et les poules Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr21 (les bidettes sont en pension)normalement se sont les parents de Celine qui "migrent" Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr92 mais là ils seront en vacances ds le sud!!
donc ,on s'y colle Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr2
Candide est capable de rester 2 jours sans nous Juin2016, Rien ne vient de rien! Super12 , mais Louna et cie ne peuvent pas!!!donc se sera week end a la campagne!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr2
et je crois que le week end d'apres se sera direction Paris!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr92 j'ai entendu keke chose mais pas encore confirmé!!!

en attendant demain c'est Berck!!
et apres on verra!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr2

bonne soirée bisouss a vous deux! Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour02 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptySam 4 Juin - 0:40

C'est le début du nounoutage ici ça commencé comme ça Fiston a commencé à me laisser le chien en garde pis ça été les mômes Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr84

Enfin ça va vous changer les idées
Y'a sûrement aussi de quoi s'occuper les mains avec la belle propriété du fiston

Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein36 difficile de laisser un chien 2 jours tout seul Enfin moi je ne le ferais pas
Les poules passons encore

Les tomates sont toujours sous leur voile même pas regardée celle qui dépasse à l'air en bonne forme j'espère qu'il en est de même pour les autres
Les haricots poussent très mal et vi certains se font bouffer c'est pas des limaces j'ai mis du bleu pas de cadavre

Les fraisiers sont en fleurs depuis x temps mais pas de rouge Je pense qu'elles seront bonnes à noël

J'avais cru avoir arracher toutes les bettes l'en restait 2 brouettées et y'en a encore une par ci par là J'ai ôté aussi un peu de myosotis et coupé le rayon de persil en graines
M'en sortirai pas

Pas possible pour les roses de toutes façons elles ne vont pas s'ouvrir le mieux serait de tout couper j'attends encore un peu on sait jamais mais ça m'étonnerai

Ca faisait pas très chaud mais bon pas de flotte pas de vent à bouger c'était acceptable Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein36 avec un polaire quand même

Bonne route pour Berck

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptySam 4 Juin - 16:03

Juin2016, Rien ne vient de rien! Coucou24 bon samedi bon week end

rentrés de Berck ,mangé et voilà repos maintenant!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr85 bon c'est bien de se faire la main avec un chien hein..........apres on verra whoooo!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr85

Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr85 son pere lui a dit :prepare les cannes a peche ,vais me faire kekes belles carpes Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr85 je sais pas ce qu'a repondu JF mais c'est vrai aussi que son etang est blindé de poissons!!!! on verra!!!

ho oui je pense qu'on trovuera a s'occuper, au pire on papotera avec le spoules et le chiens (zom peut etre avec la voisine hihihi)
ho oui les poules ya pas de soucis mais Louna ça pourrait pas!!

pas fait le tour du jardin encore!!!
le tmeps se leve doucement ici, il bruinait encore ce matin ici, pas a Berck, ils ont eu beaucoup moins d'eau que nous sur la cote!!

pour le moment j'en prend 5!! je dors mal la nuit avant Berck et debout a 6h ce matin donc ko

ataleur bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptySam 4 Juin - 18:15

T'as déjà gagné ta journée touâ Juin2016, Rien ne vient de rien! Super12
Ici toujours même temps pourri 15° gris/noir et voilà que ça bruine Juin2016, Rien ne vient de rien! Furieux

J'étais au jardin ce matin toujours a essayer de dégager ce que je voudrais bien conserver c'est pas une mince affaire tout pousse à une vitesse folle ...sauf ce que je voudrais bien voir réapparaître amarante et cléomes et belles de nuit Juin2016, Rien ne vient de rien! Grrrr01 Il doit faire trop froid
J'ai semé quelques crête de coq z'ont 2 feuilles depuis une éternité
Enfin j'ai encore des graines j'en perdrai pas la race quand même Ce sera pour l'année prochaine

Je suis presque contente de moi par ailleurs les filles n'ont pas encore planté leur tomates au moins ça c'est fait bien ou mal j'sais pas Jusque là elles ont une "belle tête "

C't'aprèm si ça tombe pas trop j'ai envie de repiquer des choux ça patouille pas mal mais bon z'en ont marre d'être dans leur p'tit godet Puis il est grand temps

J'ai encore un petit paquet d'haricots je sais pas si c'est la peine de les semer

Petite pause de 2h ti fiston avait plein de chose à me raconter j'allais pas le décourager

Donc vu l'heure je pense que le jardinage c'est pratiquement terminé pour aujourd'hui Quand j'arrête trop longtemps peux pas reprendre Juin2016, Rien ne vient de rien! Desole
Juin2016, Rien ne vient de rien! Super12 j'ai mon lundi cette semaine peut être je pourrai quand même faire kèke chose

Arthuro t'es où pas de soucis avec l'eau Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein36 t'as assez de Ricard à y ajouter ?

M'en vais faire Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein36 j'sais pas quoi certainement pas grand chose c'est week end après tout

Bonne soirée à vous 2

Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour35

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptySam 4 Juin - 19:27

Juin2016, Rien ne vient de rien! Coucou24  Ce matin z'émerge tout doucement vers 9h, c'est dur qd on rentre déjà à 2h!

La remorque de verdure m'attendais il a fallu le temps de l'accrocher bref il était preske midi....Fait tout au ralenti.
Parlez pas trop fort, mes oreilles bourdonnent! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr84

Cet après-midi nettoyage chez les poules, il était temps les fillettes ne voulaient plus rentrer...y avait des très petites bêtes qui devaient les enkikiner.... Nettoyage aux spray à base de javel (z'ai laissé tomber l'esprit de sel) puis rinçage et empaillage.

Ferai plus rien aujourd'hui! Ki veut bien me nounouter!!??? serait sage et n'aboyrais pas!

Profitez de vos changement d'affectations pour vous faire plaisir. Demain sera un autre jour bien chargé! y aura p-ê de la visite...On verra!

Une petite douceur pour ce soir!Juin2016, Rien ne vient de rien! Ob_8e7ffe_24

a demain Juin2016, Rien ne vient de rien! Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour35 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour39 Juin2016, Rien ne vient de rien! Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptySam 4 Juin - 22:20

héé ben Arthuro c'etait encore chaud hier soir!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr85

bon tu as gagné ta tartine pour ce soir a faire le poulailler!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr85

et Lise qui rattaque le jardin !!

ben moi j'ai rien mis en route et suis tjrs aussi crevée!!!

desolée je fais court car je pique du nez sur le clavier!!!

bisousss Juin2016, Rien ne vient de rien! Dodo42 a demain Juin2016, Rien ne vient de rien! 11_1_206 Juin2016, Rien ne vient de rien! 11_1_206
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyDim 5 Juin - 0:13

Ti coup de mou les jeunes
Je dirai rien c'est pas mieux ici

Hé vi Arthuro c'et plus de ton âge de te coucher à pas d'heure en plus je suis sûre que t'as perdu modération en cours de soirée Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr92
Juin2016, Rien ne vient de rien! Forum03 pour la tite intention ça fait toujours plaisir

Enfin aujourd'hui c'était week end et t'as bossé quand même
C'est une vraie plaie les poux du poulailler Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein36 en principe ils viennent quand il fait chaud il me semble Serais-tu privilégié par la météo ?

Pas fait grand chose finalement surtout débroussailler un peu ici et là dans ma jungle et un peu de rangement sous la serre c'est une catastrophe je peux plus y rentrer Je me demande si je vais pouvoir finir de planter ce qui est encore en godet Tiens j'ai 3 batistas (euh un non du genre )de bien poussées

Les cactus essaient toujours de fleurir pitêtre y'aura un rayon de Juin2016, Rien ne vient de rien! Temps02 demain avant l'Juin2016, Rien ne vient de rien! Temps14
Ma fille du côté de Liverpool doit arroser On aura tout vu !

A dire franchement suis un peu dégoûtée du jardin cette année Même si je ne compte pas dessus pour nous nourrir j'aime bien que ça pousse
Si au moins je pouvais désherber comme je le voudrais mais là même pas J'ai quand même passé vite fait ôter le plus gros tant pis pour le tassement je réussirai peut- être à décompacter les endroits où j'ai mis les pieds

Tiens m'en vais sous la couette 15° à la maison c'est un peu juste Juin2016, Rien ne vient de rien! Furieux

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyDim 5 Juin - 14:27

bon dimanche a vous

puuuréeee j'ai bien dormi a 22h je ronflais deja !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr85
ce matin en forme mais faut pas abuser hein, en plus one st dimanche!!

bonne nouvelle le Juin2016, Rien ne vient de rien! Temps02 n'est pas mort!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! Danseurj

apres une brume costaude il s'est pointé doucement vers midi!!
hooooo il est timide hein c'est pas franc mais il fait deja 23, on respire pas bien dehors là avec ltoute l'humidité!!!
et ils annoncent deja des orages cet aprem et ce soir pfuuuuuuu Juin2016, Rien ne vient de rien! Furieux

donc ce matin zom a nettoyé devant la maison, c'est bien parti reste la haie et la pelouse!!!
et j'ai bricolé derriere, enlevé des trucs cassés ,pourris, defleurit (enfin pas vraiment fleuri non plus mais ya pu d'espoir!! ) l'espoir se pose sur les futurs boutons!!!

j'ai pas de serre au moins ,ça me fait un truc en moins a ranger tiens!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! Mdr84

ben vii ma Lise ,quand on fait keke chose, on aime a ce que ça reussisse!!!! meme si c'est plus passe temps que profit, on aime a voir du resultat!!!
comme dit zom on aura ce qu'on aura c'est mis autant s 'en occuper!!!
c'est la troisieme tomate qui est bouffé ici, jamais vu ça!grrrrr
meme les verts d epatates sont bouffés par endroit!! on est envahi de petites limaces creme meme le bleu ne leur fait pas vriament peur grrr!!!

ha bon chez Isabelle c'est secheresse??? PFUUU C'est mal fait!!!

allez un peu d'ordi et je retourne dehors avant les orages (enfin si je peux respirer sinon le palpitant va pas aimer!!!)

bon aprem bisouxxxxxxxxxxxxxx

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyDim 5 Juin - 17:12

Ah bon l'est pas mort le Juin2016, Rien ne vient de rien! Temps02 Eh ben faudrait donner un peu de mou à la corde parce qu'ici c'est niet en plus il me semble avoir senti quelques gouttes Juin2016, Rien ne vient de rien! Grrrr01
Fait pas chaud non plus vi c'est pas loin de 100% d'humidité
Brouillard comme en novembre ce matin Juin2016, Rien ne vient de rien! Furieux pas possible c't'affaire

J'ai sorti les melons et 2 concombre de sous la serre j'espère pouvoir les planter un peu perdu motivation

Les cactus font ce qu'ils peuvent sont bien gentils quand même

J'ai fait quelques tofs je vais mettre sur flickr ceux qui voudront pourront aller voir Pas le temps de mettre ici et là et ailleurs

Bon dimanche
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! EmptyLun 6 Juin - 12:49

Je passe ouvrir Juin2016, Rien ne vient de rien! Hein36 façon de parler ça n'a pas été fermé hier soir
Rentrée à 22h passées j'ai pas eu le courage

p'tit Juin2016, Rien ne vient de rien! Temps02 ce matin j'espère qu'il va grandir

Hier le Juin2016, Rien ne vient de rien! Temps02 est arrivé vers 20h donc j'en ai profité au maximum
Le jardin est toujours bien trempé mais j'ai planté les melons concombres et quelques choux tout ça languissait en godet je sais pas ce que ça va faire mais ça meuble le terrain

Aujourd'hui toujours débroussaillage au programme J'ose pas encore couper les boutons de roses malgré que ça m'étonnerait qu'ils éclosent un jour

Bonne semaine à vous 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! Empty

Juin2016, Rien ne vient de rien!
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant