Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptySam 10 Sep - 16:41

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24

haa repos pas longtemps mais ça fait du bien de se "deconnecter" un peu!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr95

alors c'est quoi comme race ton bout de chou là?? On voit pas bien sa bouille looool

en tout cas moi je sais qu'il est bien tombé cette fois, il va etre chouchouté!!!
c'est comme Louna, la naine de la portée ....mais boudiou pas la moins active pouhhhhhaa j'ai peur de tomber quand elle est là tellement elle bouge!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr99
par contre elle est tres maligne!!! lol!

bahh tu vas bien lui trouver un nom en M...MILO par ex, Max ou simplement Medor hihihiiiii

Bon , a cette heure tu dois etre avec le scopines!!!

non ça va les enfants envoie des photos,et on se tel!!! hier je l'ai meme entendu pleurer elle a du creux mazette hahahhaaa

Arthuro perdu dans les montagnes belges ou quoi?????

BON aprem m'en vais rien faire ailleurs!








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptySam 10 Sep - 20:19

Ayé aprèm papotage terminé c'est ce que je pensais y'avait rien à faire d'autre

Par contre suis sur les genoux m'en vais faire une tite sieste Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Super12 si elle pleure Morgane c'est que tout va bien fô qu'elle se "fasse " les poumons lol!

Le p'tiot on me l'a donné pour un pinscher sauf qu'il est blanc avec une minuscule tache marron derrière la tête Je pense qu'il va foncer un peu Enfin m'en moque un peu de la race Il a l'air d'avoir "du sang " aussi

Pas vraiment le temps de le surveiller en ce moment je crains d'avoir des soucis de propreté mais bon ça va p'tête venir Il vient déjà quand je l'appelle
Ce sera Minus

Vu la t° Arthuro doit s'hydrater Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr92

Chaleur à crever ici encore et toujours

Bonne soirée
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptySam 10 Sep - 22:28

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24


bienvenu a Minus alors!!! lool

bah ça fait de l'occupation ces petites choses la !!!! lol!


alors rien vendu avec l'assos??? et t'as ramené quoi toi???? HIHIIII

RHOOO j'ai du etre pique pa rlamouche tse tse, je baille encore comme une carpe!!!
vais aller aux plumes

bisousss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptySam 10 Sep - 22:58

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42 pour hier pas eu le temps de poster kelke chose! Aujourd'hui pas mal de navette à faire.....

Félicitations Bibi le club Papy-mamy s'agrandit, on va entendre des choses.....
notamment des bétises aussi après le gouligouli!!

Valable aussi pour Liselotte et zhom petit chiot demande affection et conversation

Compter sur moi pour vous décrire les montagnes de Belgique!
Vii me suis hydraté mais pas trop, la météo est idéal mais le rendement n'y est pas et c'est pas grave!

Ha! Liselotte ton zhom critik maintenant devient même trop bavard! Laisse le dire!
Pas grave si tu prends sur tes hanches sauf ke faudra changer p-ê de garde robe! tu feras régime après!
Cela te permettra de préparer l'hiver....

Me semble ke vous carburer au médoc....faut pas trop s'habituer!!!

Today fifille sans Valentin ki délogeait chez ses cousins, sont venu manger des moules en terrasse...la saison est de retour!

Suis sur les genoux aussi, les WE de fiston2 entrave mon sommeil!
Voila ce ke c'est d'être parents!

une pluie de bisous d'amour pour mes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Ile de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptySam 10 Sep - 23:18

Meuh si l'assos a vendu mais n'avait pas besoin de moi comme vendeuse Bon c'est vrai je suis pas très douée pour lle commerce
L'en reste encore pas mal pour demain mais bon vont se débrouiller sans moi j'irai juste faire u tour en fin de soirée pour "ranger " et participer au repas qui suit  ...ben vi
Ici chéri a repris ses z'habitudes il n'entend rien ne comprend rien ne cause pas Alors n'a pas besoin de ma présence J'ai perdu assez de temps ces 15 derniers jours En plus j'ai du aussi me faire piquer par la mouche truc

Y'a moins d'une heure que je suis sortie du lit et j'y retourne de suite

Z'ai rapporté un callicarpa et un arbre de Judée acheté à une copine


J'allais pas y aller pour rien quand même  lol!

Minus est nourri câliné et même sorti J'étudierai les autres p'tits soucis plus tard  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole En plus me sens pas très patiente en ce moment donc plutôt que de m'énerver je pense qu'il vaut mieux attendre un moment plus propice ça ira plus vite

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42

Hou doucement Arthuro fô pas me bousculer comme ça lol!

Citation :
Pas grave si tu prends sur tes hanches sauf ke faudra changer p-ê de garde robe! tu feras régime après!
Cela te permettra de préparer l'hiver....

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein36 je viens de regarnir mon tiroir à sous vêtements voudrais bien pas recommencer de suite
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Grrrr01

C'est vrai au printemps j'ai un peu abusé de remontants mais je modère dans la mesure du possible Fô quand même assuré le minimum avec Mélusyne et ti fiston + le chéri malade ça aide pas Là je pense que ce sont les a/r à l'hôpital qui m'ont mis le dos en vrac Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 253p

C'est vrai pas de tout repos le métier de parents et en plus la retraite est aussi repoussée pour cette activité Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr56


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyDim 11 Sep - 8:37

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Pg-rochotel-035
Pour ke la journée vous sois bonne, commençons par des petites choses simple et appréciable!

Puis continuons par voir comment vont nos petits protégés, mettez vos lunettes anti-poussières et puis profitons d'un bon bol d'air.

Demain ze change de fournisseur...serait p-ê un moment sans connexion....on me propose de payer 20€ de moins pdt un an et z'aurais un modem dernière génération......donc ze reviens chez un fournisseur ke z'ai quitté il y a 8 mois!

Repas moule sur terrasse bien agréable, petite partie de belote et la nuit est arrivée trop vite.

Liselotte vas y doucement la terre est basse, les seaux sont lourd et Minus(joli nom!) ne demande ke de mordre le mollet.

Bibi encore aujourd'hui un voyage à la maternité, c'est vrai k'on les jette vite dehors ces petits loups.

Bonne journée à vous tous Prenez soins de Morgane et de Minus
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyDim 11 Sep - 13:11

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Forum03 pour le solide ti déj sur un beau site -ce qui ne gâche rien -ça permet de partir d'un bon pied

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein36 c'est quand même dimanche alors j'y vais molo lol!

Minus me paraît allergique aux chats ça va pas être triste Enfin mes chats sont pas non plus bien sympa avec les chiens espérons qu'il n'y aura pas trop morts Dans l'immédiat Minus est encore le "maillon " faible " mais ça ne va pas durer

Je prépare doucement une salade composée pour le repas de ce soir avec l'assos et j'irai taleur sur les stands papoter encore un peu -ça s'appelle faire du relationnel il en faut aussi lol! -Suis un peu honteuse une dame de 80ans tient son stand les 2 jours sans rechigner et il est bien garni le stand en plus
Je serais même jalouse Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Triste20
Enfin je lui souhaite de pouvoir continuer quelques années encore

Vi me ménage t'inquiète pas le jardin je laisse tomber enfin je récolte quand même les tomates
Les massifs j'ose même plus les regarder Ouf reste les cactus qui ne demandent rien enfin rien de plus qu'en temps "normal" -un arrosage /semaine -et qui fleurissent plutôt bien

A l'intérieur à part quelques feuilles grillées un jour que j'étais pas là pour baisser le volet sinon pas de cadavres

Conchita doit profiter du transat je la vois pas beaucoup à l'intérieur Faudra sévir je pense Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr56


Bibi t'es encore pendue au téléphone ? Les nouvelles sont toujours bonnes ?
Céline à bien repris le boulot comme prévu ? pas trop dur elle est encore un peu handicapée quand même

Le riz doit être froid m'en vais finir de composer ma salade
Bon dimanche à vous deux à ce soir

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyDim 11 Sep - 14:55

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24 coucou mes amis

je vous souhaite un bon dimanche prenez soin de vous


Merci Arthuro sacré petit dej, je m'y verrai bien , dans ma tete j'ai envie de farniente!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42

reviens nous vite quand meme tu sais qu'on s'ennuie vite sans toi, mais bon ,maintenant a va assez vite les changements!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr99

je confirme la nuit tombe bien avant 21h maintenant pffuuu trop tot ça!!!

Bibi encore aujourd'hui un voyage à la maternité, c'est vrai k'on les jette vite dehors ces petits loups. a écrit:

non Arthuro nous n'irons pas a la maternité c'est trop loin et ya des heures de visites c'est pas coool doncJB nous a dit de plutot venir chez eux passer la journée pour en profiter plus!!!
de plus zom calcule un truc, on partirai ptete 2-3 jours dans leur coin, on loue une chambre d'hote ,on profite de la famille et on se repose un peu, apres tout on est meme pas parti en vacances !!!!!
bon encore rien de fait .....vous tiens au jus!!
on sait pas encore quand le sfilles sont sortantes de mater!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr21

haaa ouffff si l'assos a vendu, j'avais po compris!!!

me doutais bien que tu aurais trouvé des trucs a ramener!!! hihihii

tous les Minus sont allergiques au chat au debut!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr2 Parfois ils finissent par se supporter!!! ou pas!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr2
ici tu verrais la tete et la colere de Didou quand Louna vient pouahhh, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr2 Louna si vive ne bronche plus, on separe si bien!!!
mais bon elle se voit meme pas une fois par mois donc!!! toi pas pareil vont vivre ensemble!!!

Suis un peu honteuse une dame de 80ans tient son stand a écrit:

et alors ??? YA pa sde raison d'etre honteuse, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Toctoc Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Toctoc une personne n'est pas l'autre ,elle a pas eu ta vie donc tu peux pas comparer et encore moins etre honteuse!!!
tant mieux pour cette dame, mais toi tu fais comme tu peux pissetou!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63

alors non point trop de tel sauf kekes tofs qui arrivent de temps en temps hihihi
hier soir jb a retel tout va bien bonne journée pour la puce!!! je pense qu'elle est en route c'est bon!!
elle a deja une horloge dans le bide elle sait l'heure des bibs!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr85

Celine a bien repris le boulot, dieu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Forum03 elle bosse assise derriere un bureau!!! car oui elle est encore avec ses bequilles et le soir elle a quand meme un peu mal!! mais bon, elle marche c'est deja ça!!

sinon il fait moyen ils annoncent chaud ,on verra!!

rien fait ce matin ou si peu, disons des bricoles, et j'ai aussi fait de l'ajlouke, d'abord paske une courgette commençait a tourner de l'oeil,paske j'avais le temps aussi et surtout paske j'adore ce petit gout de "reviens-y"!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr85

je devais aussi faire une paella mais hier zom a voulu arreter dans un aldi voir un peu, il a pris des plats tout prets!!! donc.........porc au miel et riz ce midi,!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr95
bon on mange pas souvent des plats tout prets, ya trop de saletes dedans!! mais 2-3 fois le midi le temps que je souffle un peu ça va pas nous tuer non plus!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr95

valaa bon aprem bisoussss et ataleur
















Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyDim 11 Sep - 20:54

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou21

alors Bibi plus de resto, on voit bien ke la petite demande à se faire gâter...ça va vous coûter cher! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr85
Une chambre d'hôte c'est pas mal, tu racontes!

Vii conchita ici aussi elle se couche dans le transat, elle avait besoin d'un coup de main parce ke tout seul c'est trop lourd! On s'y est mis à deux et manke de pot le sterput de la lessiveuse a commencer à débordder.
Heureusement k'il faisait beau et z'ai réussi à ramoner le conduit.
Viii z'ai acheté un kit de ramonage assez souple et sans le bout z'ai pu le faire passer par la tuyauterie ...des gros morceaux de savon et de calcaire ont circulé donc p-ê trankil jusk'après l'hiver!

Conchita était lancée m'a attiré dans le bosket, une taille assez important de koi remplir la remorke
On est à plat! pas bougé par après on a commandé des pizzas.

Demain Titine est dans un nouveau bureau, elle est assez nerveuse pour le moment...on comprend!

Bibi tes remarkes sont judicieuse envers Liselotte...une personne n'est pas l'autre à 80 ans tu resteras bien aussi derrière un stand sans trop courir de gauche droite!

Téquila demande sa promenade du soir...crois bien ke me coucherai après!

Bonne nuit Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyDim 11 Sep - 22:32

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24

ben moins de resto paske je dois suivre un regime et franchement ça aiderait pas!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr85
mais bon si là on repart kekes jours faudra bien se nourrir!!!hihihi


bah dis donc encore bien mouvementé ton dimanche!!!!

haa zut c'est demain pour Titine, tu nous diras ces impressions!!!

bon la puce reprend son poids ; ce matin elle avait deja pris 80g par rapport a hier et c'est une ogresse dixit son pere mais elle est sage (ça c'est tout sa mamie hihihi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr22 )

si tout Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Yessss demain elles sortent mardi matin!!!

pas de chien a sortir ici, ya juste Didou mais elle demande rien hihihi

vais continuer a aller dodo tot ça a l'air de m'aller ça!!
bisoussss bnonne nuit Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyLun 12 Sep - 0:43

Ayé suis revenue
Un peu hs je suis arrivée qu'à 17 h sur le stand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole En vrai hier j'ai vu que j'étais pas vraiment indispensable alors j'avoue que j'en ai un peu profité car même à rien faire papoter debout pendant des heures ça me casse le dos

P'tit repas sympa en plus je sers de poubelle j'ai rapporté plein de gâteaux les invendus du stand Les personnes qui les ont apporté sont souvent des personnes seules et ça leur faisait trop ! Pas de soucis ici ce sera pas perdu vais faire la distribution avec les p'tiots ça va pas encombrer longtemps  

Ce matin j'ai kèkes tofs du fauve .vi je suis un peu gaga  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dsc00312

T'as bien bossé Arthuro pour un dimanche

Ah oui elle est terrible Conchita elle n'en fait qu'à sa tête Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Grrrr01 Que voulez vous mon brave M le personnel c'est plus ce que c'était Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr56

Bon courage à Titine dis lui que c'est pas la peine de stresser c'est comme ça pis cétout Pas la peine qu'elle prenne plus qu'elle ne peut porter


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein36 Bibi une année que j'étais allée à ADENIA  une expo de cactus à Cergis Pontoise avec ma fille on avait logé dans une "chambre appart "super luxe (coin cuisine avec lave vaisselle salle de bain avec baignoire ) p'tit déj à volonté à volonté viennoiseries charcuterie fruits ... et parking souterrain entrée avec la carte de l'hôtel je suppose un peu sécurisé
Ca nous avait coûté 60€ pour une nuit pour  nous 2 Retenu sur  internet
J'avais trouvé que c'était abordable

Ah vi l'a pas perdu de temps la puce normal qu'ellle ait quelques gènes de la mamy  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr56

Tiens j'ai un chouette truc de fleurit La persicaire dommage qu'elle ne soit pas en pleine terre elle serait plus développée  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dsc00314

Elle est plus belle que celle que j'avais avant -enfin je l'ai toujours aussi

Les tomates c'est bien parti ici dommage les filles ne sont plus là Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42

M'en vais mettre la bête au repos

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyLun 12 Sep - 13:35

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16
Debout à 6h ze crois ke ze vais m'y habitué
Z'ai conduit Titine à son new bureau car elle a raté son train! de plus ze passait par là parce ke z'ai mis ma caskette de garde malade juske midi.
Zoé n'a pas été bien le we, angine contractée dans sa garderie...des difficulté à avaler et à déglutir!

cet après midi un nouveau fournisseur internet doit venir s'installer!
Souper prévu dehors, avec une météo pareil on va pas s'en lasser. Couscous gigot me tente bien car y a des promotions.

Liselotte, ton Minus va s'adapter à tes chats il a une belle bouille!

Bibi Kel nouvelle du côté de Céline, Morgane reprend du poids ce sera bientôt des couleur jaune ki vont apparaître!

Profitez de cette belle journée, belle fleur la persicaire!!!

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyLun 12 Sep - 14:29

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux

rhooo oui l'a une belle bouille Minus, je comprend que tu ais quand meme craqué meme si c'est un tit mec!!!

bahhh si z'avaient pas besoin de toi c'est bien aussi d'arriver a 17h!!! papoter un peu range run peu et bien manger apres!!!
super les petits vont etre contents d'avoir des gateaux hihihi

oui voilà ,on fera un truc dans le genre pour la chambre d'hote!!!

pour le moment la petite ne sort pas, elle a perdu du poids donc niet
bon apres elle a eu des coliques a nuit ,dans ce cas c'est un peu logique mais bon,ce matin elle a bien remangé,
enfin elle est encore ds les mains des toubibs, rien que 2 pds ce matin, fiston est un peu perdu!!
je l'ai appelé pour lui dire que ya rien de mechant c'est normal tout ça et oui Arthuro elle a fait aussi un debut de jaunisse donc voila,!! son pere m'avait fait le meme !! c'est le spremieres emmerdes de spetits!!!
mais sinon elle est sage, elle a meme pas senti les pds ,elle dormait!!!(c'est piqué sur le dessus d ela main)

et Celine je pense qu'elle est reparti bosser, c'est une grande elle!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr85

TU nous diras pour Titine!!
et pour zoé c'est dur une angine en ce moment, attention a la clim dans les voitures c'est tres mauvais pour les petits!!! c'est pas tjrs ds les nurseries que ça s’attrape!!!

oui elle est belle ta persicaire Lise,les miennes au debut je trouvais ça pas extra!! je les ai mises dans la couche froide et les racines ayant passées par le trou du pot elles ont bien fortifiées et oui ça a pas l'air trop mal!!!

sinon ce matin menache avant les grosses chaleurs, une lessive de seche, l'autre en train!!!
demain matin repassage le temps que zom ira a un enterrement, hé oui encore , en fait le beau pere du cousin de 50 ans qu'on a enterré ya juste un mois, pauvre cousine ça lui fait coup sur coup, le compagnon et le papa ( et elle  a enterré sa maman en debut d'année!!)!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42

bon aprem bisousssss

ps j'oublie tjrs de le dire mais j'arrive tjrs pas a ouvrir ton flirck Arthuro et po vu les dernieres tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyLun 12 Sep - 22:22

bah rien de neuf depuis midi!!!!
il a fait chaud donc on est resté indoor a fair eun peu de paperasses!!! ça revient souvent cette chose!!!

bonne soirée a vous deux

bisoussssss a demian Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyLun 12 Sep - 23:56

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16

Pfutt je croyais avoir posté ce matin Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42 j'ai besoin de sommeil

Ici l'a fait chaud aussi à peine sortie pour arroser les géraniums et fushias eux font la tronches J'espère qu'ils vont sen remettre

Pôv'e Morgane enfin ça doit pas être bien grave une tite indisposition passagère Puis on veut toujours sortir vite mais finalement on n'est quand même pas si mal à la maternité Ca fait quand même un peu de repos Je sais j'avais pas le même boulot que Lydie pour congé maternité =7jours !!! ça fait quand même juste même si c'est pas une maladie

Tanguy aussi a eu une jaunisse il ne s'en est jamais ré aperçut c'est vrai c'est pas très beau et on s'inquiète toujours En plus lui ne buvait rien Rassurez vous il s'est bien rattrapé depuis lol!

Pôv'e Zoé c'est plus ennuyeux la pauvre elle doit souffrir en plus papy infirmier Tu vas porter tute les casquettes Arthuro

Ici ça colle toujours pas entre mes bestiaux et pas encore donné de cours de propreté à Minus faudrait pourtant ne pas trop tarder

Pas fait grand chose de ma journée une fois encore pourtant ça m'appelle de partout C'est bien connu le travail ne me fait pas plus peur Je peux même dormir à côté Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole

C'est la lois des séries chez les cousins de ton zhom
Sincères condoléances et bon courage à ta cousine

M'en vais sous la couette .

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyMar 13 Sep - 14:43

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16
Journée jardinage, ze commence par la remork ki est pleine.
Petite taille dans l'enclos des poules, puis vais voir pour entretien de la piscine

Ze joue au ramassage scolaire, Valentin et ses 2 cousins vont venir faire trembler la maison. La cousine doit aller chez le dentiste et ma belle soeur ne saurai prrendre les 2 la-bas!

Titine est revenue furax, elle se rend compte k'elle est sur une oie de garage, d'autre ke elle sont plus mal lotis, y en a une ki doit se taper 1h20 de train pour arriver Wavre est a + de 100km et les correspondance ne vont pas. Ze m'éternise pas sur le sujet...pense pas si cela ne s'améliore pas kel restera juk'à la fin de ses 3 ans!

Allez faut ke z'avance!

Mes condoléances Bibi, ce n'est ps une bonne passe pour la cousine!
Liselotte est au dressage de fauve, le dialogue et les récompences sont des atouts

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyMar 13 Sep - 14:54

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24

bon mardi a vous


comment va Zoé?? c'est mieux ???

BEN MAZETTE Tu es toujours sollicité toi!!!

hoo pauvre Titine, c'est quoi cette boite????
si ça va pas elle se met en maladie nanmééé!!!

parfois la loi des series se met en marche!!! je connaissais pas son papa, zom un peu mais ya longtemps !!

alors Lise l'apprentissage, ça rentre ???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr95
ET ton cheri ,ça continue ou il est a nouveau rentré ds son silence!!!

bon normalement Morgane doit etre sortie, j'attend un appel du papa!!!
je sais pas encore quand on y va, zom fait le difficile!!!
peut etre demain mais en aller retour le meme jour!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42

vous dis ce soir, car d'ici là ça peut encore changer 100 fois!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Violenc3 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Violenc3

bon aprem bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyMar 13 Sep - 17:22

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16

Bon courage Arthuro avec ton p'tit monde Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein36 ça met de la vie à la maison lol!

Vi bonne idée pour Titine se mettre en longue maladie Elle ne serait pas la 1ère à le faire Fô pas exagérer non plus si le chef se moque d'elle Pas de raison qu'elle se prive et se démolisse la santé

C'est quand même triste de décourager ceux qui veulent bosser

Ah ben quoi ton chéri Bibi qui change d'avis comme de chemise Qu'est ce qui l'empêche de s'absenter 2ou 3 jours i
Vous n'avez pas assez bossé encore ?

Morgane va bien et sa maman aussi c'est le principal

Ben moi toujours employée de mon chéri J'ai du aller chez le médecin pour quelques papiers à remplir 1h30d'attente une chaleur à crever encore Plus trop envie de sortir mon sécateur ni autre chose Je pensais rester au frais à la maison Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Triste20 raté c'est le jour d'arrosage des cactus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Grrrr01
Va faire bon sous la serre affraid

Bon ils fleurissent encore je leur dois bien ça

Chéri a retrouvé Mélusyne là ça va
Sinon il a retrouvé son mutisme il ne comprend toujours rien il n'entend rien ne dit rien Le même qu'avant c'est quand même rageant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 253p Enfin y'a pas de raison que ça change Et demain matin faut que je le remmène en visite à Nevers je sens que ça va encore être prise de tête pour partir à l'heure Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole

A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyMar 13 Sep - 22:20

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24

Arthuro t'es encore au service!!!


vii Morgane et sa maman ont regagné leur maison, ça s'organise hii

hoo ben le zom j'abandonne de le comprendre!!! ça me rendrait trop malade!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Demon18

donc , normalement!! on part demain matin et on revient demain soir, voila!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42

un aprem pour pondre ça!!!

ha ben pareil laisse le dans son silence alors!! sont compliqués les zoms quand meme!!!!

bon courage pour demain Alors!!!


il fait un peu plus frais m'an vais ouvrir un bon coup essayer de rafraichir la maison!!!

bonne soirée bisousssssssssss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou03

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyMar 13 Sep - 22:37

C'est vrai c'est un peu usant tout ça
Bonne route quand même
Gros poutou à la minimiss d'ici les microbes vont périr en route

Arrosage fait ouf Encore de belles fleurs faudrait que je prenne le temps de les mettre sur Flickr
Même pas sortie de l'appareil Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Grrrr01 plus le temps de rien mouâ et plus envie à grand chose

Nan mais je vais m'en remettre juste qu'il faut plus me bousculer comme ça Pis la météo n'aide pas faut le dire



Bonne route c'est vrai c'est usant pour si peu de temps

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyMer 14 Sep - 22:47

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24 coucou vous deux

bon ayé on a fait l'aller retour!!!

je suis partie avec une tension a au moins 20!!! grrr il a mis plus d'une heure a etre pret!!!breffffffff

enfin j' ai vu ma puce, une crevette mais aussi un ange, elle est super sage, on ne l'entend pas,juste quand son petit reveil ds le bide lui dit qu'il est l'heure du bib!! et encore elle chouine mais ne pleure pas!!

j'ai meme eu deux sourire, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr85 un avec des chatouilles sous le menton hihihi et l'autre spontané qu'elle a fait seule apres avoir bu son bib, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr95

la maman a quelques soucis avec son episio, ça a été loupé!! j'espere que ça va vite guerrir quand meme donc papa fait pas mal de chose et la maman de Lydie est la bas encore quelques jours!!!

j'espere que ta journée n'a pas ete trop dure encore, mais avec cette chaleur je doute quand meme!!! pfuuuuuuuuu incroyable c'est étouffant !!!

bon vais pas trainer une douche froide ou presque et dodo

bisousss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42 a vous deux l'est où encore notre homme!!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyMer 14 Sep - 23:11

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16

Ayé me pause

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Super12 Si elle est adorable la p'tiote c'est vrai elle tient un peu de la mamy ça pouvait pas en être autrement
Lydie doit apprécier aussi l'aide de sa maman
C'est quoi ces médecins rater une épisio ils n'en font pas assez souvent affraid

Enfin ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et qu'elle se remettra plus vite que Cathaline Heureusement que Mélusyne avait un papa ! L'a fait un babyblues ma fille à s'en rendre malade Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole complètement dépassée par les événements

Moi suis partie à 7h 40 ce matin emmener chéri en visite -avec aussi au moins 20 de tension y'avait que 10mn de retard sur l'horaire que j'avais prévu -largement en avance quand même -Mais bon j'ai vu qu'on partirai pas
Rentrée à 13h30 casse croûte vite fait et partie en courses vi fallait des médocs donc j'ai rempli le frigo par la même occasion

Vi l'a fait lourd et enfin on a eu un p'tit Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Temps14 ça tombe encore doucement

J'ai aussi rapporté un collier et une laisse pour Minus Le collier ça va la laisse pas eu le temps de tester Pôv'e Minus il va être aussi abandonné que chez son ancien maître Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein36 non pas tout à fait il est quand même nourri et câliné

M'en vais rejoindre Morphée m'appelle encore celui là

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyJeu 15 Sep - 15:01

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou24 bon jeudi mes amis

il fait encore beau today mais ça commence quand meme a se couvrir et fait moins chaud!!!

pfuu je sais pas ce que c'est que ces gynecos, (enfin si c'est un gros black dixit Lydie) mais une de ses amies a aussi eu des gros soucis avec une episio ya kelkes mois!!!! c'est un gros fat qui "gueule " sur tout le monde et s'entend avec aucune sage femme!!! et il fait un travail de sagouin!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Demon18
elle retourne voir sa sage femme cet aprem!!! on attend de savoir

bah JB gere beaucoup là aussic a rLydie reste couché quasiment tt le temps!!! heuresement que sa maman a pu y aller!!!

ben ma pauvre amie, je vois que tu dois jouer des nerfs toi aussi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42

bon ici ce matin l'Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Temps14 indoor a peté un peu, nanmééé, j'en ai marre de tjrs prendre les ordres comme si on parlait a un chien et en plus entendre raler quand je fais pas assez vite alors qu'il n'a rien foutu de la matinée sauf kelkes courses qui conviennent meme pas!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Violenc3 j'ai quand meme l'intendance et la bouffe a faire aussi moi!!
il se decharge de + en + sur moi pour tout ce qui est paperasse, internet et portable (sms et autre) alors qu'avant moi je m'occupait de Berck et des comptes et lui des locations a l'année et des impots!!!!
ben nan maintenant je dois tout faire et a la seconde qu'il demande whoooooooo suis pas un chien!

bref , me suis encore laissée emporter a chouiner ici, mais ça fait du bien!!! desolée!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63

Alors comment va Minus??? IL a pas encore fait copain avec les chats???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr85
IL al'air bien malin il va vite comprendre la propreté je pense!!!
meuhhh non alors là je te crois pas, il doit bien sentir qu'il est mille fois mieux avec toi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Super12
grospoutous a lui

valaa allez m'en vais imprimer les satanés papiers que MONNNNSIEUR attend!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Furieux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Furieux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Furieux une bonne quinzaine de pasges encore!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr21 allez bon aprem ma copine et si tu croisesou d ema part Arthuro fais lui un bisou de ma part Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr92




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyJeu 15 Sep - 15:54

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16

Ben ma Bibi t'énerves pas comme ça

Quand ton M crie fait celle qui l'entends pas ça fonctionne avec les mômes pourquoi pas avec lui !!!
Tu lui dis que tes oreilles ne sont pas adaptées à ce ton et que tu ne comprends pas
Meuh non tu chouïne pas tu constates

Enfin pas toujours facile la vie à deux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole


Ah vi ça me désole les RDV avec chéri demain matin faut être avant 7h30 pour une prise de sang y'a qu'un quart d'heure de route mais je sens déjà que ça va pas être facile y'a au moins 10 fois que je lui dis à chaque fois il fait l'étonné
Normalement je serais allée à la clinique mais "mon "médecin a ouvert un cabinet médical et m'a laissé entendre que ce serait bien si je faisais travailler les infirmières qui en font partie Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Desole peux pas faire autrement

Tu nous tiens au courant pour Lydie

A l'hôpital où chéri était c'est aussi un docteur de type Africain j'ai rien contre Par contre chéri n'a rien compris de ce qu'il lui a dit Là ça poserait bien problème quand même


Sinon il a enfin plu bien comme il faut au moins 30mm et sans dégâts Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Super12

Minus pas facile non plus je l'ai sorti plus d'une heure n'a rien fait je l'ai surveillé en rentrant idem et une seconde d'inattention quand Mélusyne est arrivée et kdo Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 253p Enfin je désespère pas C'est vrai aussi que c'était p'tête pas le moment idéal pour qu'il arrive Comme d'habitude on va faire avec puisqu'il est là

Ce matin pas fait grand chose j'ai mon dos qui est un peu contrarié M'en vais lire un peu je tiens pas debout Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 253p j'aurais autre chose à faire

Pas vu Arthuro c'est vrai avec toutes ses casquettes il est un peu surbooké notre hom

Bonne aprèm'
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 EmptyJeu 15 Sep - 18:47

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Coucou16
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Hein42 pour mercredi, non ze fais pas du mutisme!
L'ami Théo a prévu d'envoyer des nuages et de la pluie, cela fera du bien ici aussi les pelouses devant les maisons deviennent jaune, au jardin c'est seulement aux endroits ou l'on marche!

Zoé va mieux! on devait commencer à faire une chape chez fiston1 mais l'homme ki devait venir à fait un malaise à cause des chaleurs donc report dans 15 jours--> au programme lambris au plafond des chambres et finition de pose pour les OSB d'encadrement.

Ze devais louer une nacelle sur remorke pour jeudi et la bank m'a fait un problème d'approvisionnement sur le compte.
Problème résolu à la poste après 1h de chipoterie.

Hier soir Titine a fait le bilan de 3 jours de fonction, elle pense avoir fait 1h de travail le reste du temps on se tourne les pouces...on fait comprendre ainsi k'ils ne sont pas nécessaire de plus on leur enlève le droit d'accès à certain fichier, pas d'accès au bureau heureusement k'il y a un huissier le matin.

Le syndicat négocie pour k'il puisse faire du télétravail...alors pourkoi les changer de poste et de fonction surtout k'il y a personne pour reprendre ce kel faisait.

C'est le changement de temps et de saison ki influence les hormones mâles, cela va passer...
Liselotte il y a des vampires dans ton coin c'est eux ki font la demande de sang

Bibi pour ton hom s'il continue à délaisser il deviendra vieux jeux et démodé
Le travail ke tu fais mérite une bonne récompense non!

Z'ai mal aux ligaments du genoux dr, pense ke z'ai fait une entorse en me reposant dans un canapé trop petit! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Chuuuuuu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Chuuuuuu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Mdr99

Pas de chance today, z'ai bien eu la nacelle mais ze l'ai endommagé au pare-choc en manoeuvrant manuellement dans l'allée. Avec la faible et son poids pas su la retenir. on va négocie les dégats pour moi le frein de la remorke n'était pas bien efficace!

Suis vidé, pense ke l'année prochaine le lierre va disparaître

Titine est allé faire les course pour souper chez fiston, la cuisson devrait être rapide si l'on veut ne pas manger pas trop tard!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: