| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 15 Sep - 22:53 | |
| tiens on a retrouve notre homme, lui on l'entend pas c'est un zamour!!! (jespere que Titine pense le meme hihihi) haaa tant mieux pour la petite Zoé c'est penible une angine!!!! prompt retablissement a ce monsieur ,la chaleur est parfois dangereuse!!! vii la meteo a changé et c'est pas plus mal on respire enfin, fait moins chaud et il est meme tombé 3 gouttes ce soir!! on aimerait plus pour le jardin mais bon!!! pfuuu ça va etre long pour Titine jusque la retraite,c 'est degueulasse ce qu'ils font!!! faut que le syndicat se bouge un maxx!!! je ne demande pas specialement recompense mais tout au moins qu'on considere mon travail a la maison,tout est propre et rangé la plupart du tmeps ,ça se fait pas tout seul!!! brefffff! ha ben merde se faire mal en siestant ,faut le faire hihihii bahh ça va se regler a l'amiable non?? c'est pas un gros coup!!! bon courage ma Lise pour la suite des RDV t'as pas la compagnie facile non plus!!! POur Lydie la sage femme lui a enlevé 2 fils,Lydie trouve un leger mieux, elle l'a rassuré aussi en confirmant que d'exterieur c'est tres propre!!! ça devrait commencer a se calmer doucement!!! on espere moi non plus j'ai rien contre les toubibs de l'etranger mais bon souvent on comprend pas ce qu'ils racontent donc j'ai des doutes que eux ,comprennent bien ce qu'on leur dit!!!! ahh oui c'est souvent comme ça les petits chiens ça va venir!!! bahh il est là, il va pas repartir!!! aprem en demie teinte ici, au moins j'ai eu la paix m'a pas soulé!!! pas fait grand chose non plus, j'ai bricolé en bas puisque luie tait sur l'ordi en haut!! allez je viens d'avoir un sms de JF,il vient de rentrer de Reims!!!! il avait 2 jours de reunions boulot, tout est je vais aller dodoter!!! bisouss mes amis, douce nuit a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 16 Sep - 0:28 | |
| pfutt encore fait une connerie avec l'ordi pas possible t'engin J'avais enregistré un mot de passe puis me connaissait plus donc ouvert une session avec le nouveau et là me demande de me reconnecter et forcément il me connaît pas l'ordi ne me connaît plus avec le nouveau Enfin encore 30mn que je me prends la tête Je crois que j'ai trouvé comment faire Je laisse tout en plan demanderai quand même conseil à mon gendre demain avant de faire une nouvelle connerie Päs grave juste un peu Désolée pour Titine c'est quand même idiot si près de la retraite de devoir changer de boulot Elle n'a qu'à emmener un bouquin de sudoku ou de mots croisés ou un smartphone et elle jouera aux cartes ou aux boules ça fait passer le temps Le principal c'est qu'elle soit payée Nan je sais ça doit être flippant pour elle pour Zoé pauv'e tite choute Vi chéri doit avoir une prise de sang /semaine J'ose pas l'envoyer seul pas confiance c'est pas rien Pas trop grave le genou s'il peut encore te conduire jusqu'à chez fiston ...OK je sors Remarque je confirme rien faire c'est éreintant mais je savais pas qu'on pouvait se blesser Un ti mssage un peu de pommade et demain n'y paraitra plus rien Zut pour la nacelle c'est pas stable ce machin ? Une bonne solution pour le lierre Je m'étais laissée un peu envahir par la chose j'en ai déjà détruit une bonne partie ça va pas si mal qu'on pourrait le penser Bibi si t'as pu passer l'aprèm au calme Pfutt les hommes souvent ne se rendent pas compte du travail que c'est :boudeur2:que ça cdoit être de tenir une maison impeccable J'en suis incapable Ici plutôt frais aujourd'hui tout juste 20° on était plus habitué Ca aurait été bien pour bossé pas eu le courage - Citation :
- mais bon souvent on comprend pas ce qu'ils racontent donc j'ai des doutes que eux ,comprennent bien ce qu'on leur dit!!!!
Tiens t'es moins bête que moi j'avais pas pensé mais effectivement c'est pas idiot comme réflexion Minus commence à comprendre ou moi je le comprends je sais pas mais j'ai eu 2 tentatives de réussies Pas mal pour un début et un pipi à côté de la porte d'entrée est ce qu'il a compris ou un hasard ? Enfin me doute bien que si je lui explique pas il va pas deviner tout seul Il a déjà compris qu'il n'avait pas droit au canapé c'est pas mal | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 16 Sep - 9:41 | |
| Bonne journée kel soit fraîche et paisible préparatrice à un WE reposant! Aujourd'hui garde de Zoé, sa maman vient de nous prévenir kel s'est endormie dans l'auto et kel va rouler plus longtemps ou allonger son chemin hi!hi! hi! C'est vrai qd elle arrive elle s’excite et cela peut perturber son rythme si elle dort pas de suite La nuit a été plus fraîche on a aussi connu des petites gouttes....ce n'est pas la pluie attendue mais c'est respirable! Vous laisse vais me hâter calmement! ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 16 Sep - 14:37 | |
| bonjour tt le monde Merci pour le bon tit dej Arthuro oui la journée es tplus fraiche c'est bien on respire enfin!!! pas d'eau cette nuit,peut etre la prochaine!! bon nounoutage ça lui fait combien a Zoé maintenant???? PFUU T'inquiete ma LMise suis pareille, je cafouille sur l'ordi et des fois pammmm plus rien ne fonctionne arfffff ,bon j'arrive a force de patience a me demerder un peu car le senfants sont plus souvent ici!!! mais le pire c'est avec mon tel portable ,quelle galere cette chose grrrrrrrrrrr!!! j'aime vraiment pas et regrette mon tit kiki qui faisait que tel et sms!!! une PDS par semaine???? HA ouiii d'accord!!! et tu crois qu'il serait capable de pas aller jusque là s'il y va seul???? - Tiens t'es moins bête que moi j'avais pas pensé mais effectivement c'est pas idiot comme réflexion a écrit:
MEUHH non suis po moins bete c'est juste que dans ce sens ,ça me fait encore plus flipper...s'il comprend pas il peut te donner n'importe quoi comme traitement!!!! je te l'ai dit, il a l'air futé le petit Minus, il va vite piger le truc!!! et se sera que du bonheur d'ici peu!!!! matinée tranquille aussi ici, j'aif ait mon repassage et la bouffe pour2 jours demain Berck off course!!! zom a aiguisé ses chaines de tronçonneuse, c'est mieux quand on est pas ds la meme piece hein!!!!! cet aprem pfuu riend e prevu vous direz ce soir!!!! bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 16 Sep - 17:20 | |
| suis passée vite fait ce matin j'ai pris mon ti déj' Arthuro T'as raison rien ne sert de courir les journées seront toujours trop courtes Attention quand même au transat t'as vu ça peut être dangereux ce truc ça va mieux ton genou ? Avec Zoé t'as pas du faire de gros travaux ça occupe à cet âge Un peu bousculée comme souvent en plus quand je me lève tôt je préférerais rester au calme C'était encore raté ce matin j'y peux rien la porte est toujours ouverte Je serai jamais chez moi Enfin vi fait beaucoup meilleur on a eu quelques bourdonnements taleur mais rien de méchant juste un peu de bruit et là le est revenu avec un peu de vent Je profitais que Mélusyne faisait la sieste pour sortir Minus vi devrait être propre sans trop tarder J'ai pris le même principe qu'avec la môme un ti kdo = un tit morceau de gâteau Ca coûte rien d'essayer Pfutt au jardin j'ai de belles poires -pas mûres - les loirs sont entrain de les bouffer Je vais les cueillir peut être finiront-elles de murir à la maison Perdues pour perdues autant tenter Le pire y'en a d'autres mûres à côté et ils n'y touchent pas Nan pas confiance du tout au chéri pour qu'il aille faire faire sa ps tout seul enfin pas dans l'immédiat Il pourrait même dire qu'il y est allé sans y aller ou me dire que l'infirmière était partie Ou y aller On sait jamais avec lui Donc par précaution ... puis il a encore un œil de bien gonflé faudrait pas qu'il me casse la voiture en plus déjà qu'en temps normal il a son code à lui ... Faut le voir pour le croire mais c'est comme ça Peut-êre même pire que ça Enfin je fais avec c'est lui qui est malade et c'est moi qui suis sur les rotules Inquiétez vous pas je pense m'en remettre aussi en plus ce soir garde de 17 à 21h en plus de l'aprèm' Chacun ses soucis ça peut pas être toujours parfait la vie serait trop monotone Toujours pas récupéré ma boite mail j'ai réussi à supprimer le mot de passe enregistré mais l'engin ne reconnaît pas le nouveau J'attends ma fille pour en redemander un autre Je compatis Bibi fiston a un super smatphone aussi j'ai jamais compris comment ça fonctionnait Bonne soirée A taleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 16 Sep - 22:40 | |
| Pas grand chose de nouveau depuis taleur Ma fille a essayer de me retrouver ma boite Elle avait réussi sauf que c'était écrit en arabe Elle a du abandonner vu quelle avait RDV Elle réessaiera demain Suis de garde exceptionnelle vi elle est partie à la zumba Et le papa est d'aprèm' Pas très contente la miss mais elle a fini par s'endormir C'est vrai qu'elle fait des km dans une journée donc un peu usée et le pépé aussi il a décrété que j'étais pas fichue de la surveiller !!!!! tête de mule quand même M'en vais lire 5mn au lit m'a manqué une heure de dodo ce matin fô je la retrouve C'est vrai j'ai pas trop fatiguer encore aujourd'hui | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 16 Sep - 23:05 | |
| bah je pensais etre passée ici!!!
bon trop tard et riend e neuf donc on verra demain
là c'est dodo car Berck
bisousssssssssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 17 Sep - 15:46 | |
| bon samedi a vous deux voilà rentrés de Berck , j'ai fermé un studio pour le reste de l'année!! les gens de dessous devraient bientot arriver et faire leurs travaux, au moins me voila tranquille ,pas de clients qui raleront !! et puis moins bousculé a m'occuper d'un seul!!! on a fait kelkes courses a Aldi en passant , nous vla aussi tranquille de ce coté!! et en rentrant le repas etait cuit d'hier donc un coup de chaud et hop!!! sinon il a super bien plu cette nuit ,les tonneaux sont a nouveaux pleins et le jardin a bien trempé!!! j'irai faire un bon tour taleur s'il repleut pas ,le ciel est bien gris!!! le peu d epoires qu'on a eu ici, sont deja mangé, j'ai tout cuit et vala!!! là on se regale avec le raison noir,hummm avec le schaleurs il s'est bien sucré !!! dans une dizaine de jours se sera au tour du blanc ,il est deja pas mal!!! t'aiderai pas pour le net, je sais rien faire la dessus!!! désolée taleur j'ai encore pas compris mon smartphone!!! un appel ....je decroche c'est une bonne femme (vois plutot vulgaire c'est pour ça que je dis bonne femme) qui demande si je suis ouvert!!!! ........pardon????? ......Elle redit: ben ouais z'etes ouvert aujourd'hui ou pas?????? .....MOI: pardon???.........Et la ,la dame qui me dit: ben ouais ,c'est bien vous qui vendez des patates???????? ...pas pu repondre de suite suis parti a rire!!! la dame a compris qu'elle s'etait trompee et s'est mis a rire aussi , excuse et raccroche!!! bref!!! pas 2 sec apres mon tel bip!! rien! zom regarde rien!!! et 10mn apres je vois un message messagerie!!! l'est compliqué ce truc pfuuuuuuuuuu bon a part ça RAS,donc repos cet aprem!!! bisoussss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 17 Sep - 16:10 | |
| Houla ça caille ce matin ciel gris/noir+ vent +quelques gouttes J'ai du mettre le radiateur pour manger !! Veinarde Bibi en demi vacances Profite t'as bien raison Tes p'tiots sont levés pas de raison de te tuer au boulot Sympa quand même la dame si elle s'est excusée y'en a qui t'engueulerait presque quand ils se trompent de n° Ils ne pensent même pas que ça peut ME déranger aussi Valà ma fille à fini par retrouver ma boîte mail en français ça pas été triste Elle a ouvert la sienne pour voir où fallait cliquer pour changer Mais fallait penser aussi qu'il fallait faire en "miroir " vu qu'en arabe c'est écrit de droite à gauche Je vais peut être tenter d'arracher un seau de patates ça devrait aller n'a plus de stock Si le vent se calme j'essaierai aussi de sortir mon ti sécateur il se langui tout seul Minus fait des progrès il ne demande pas encore à sortir mais quand je le sors y'a des résultats J'espère qu'il comprend que ce n'est pas que du hasard Tu penses avoir encore besoin d'arroser ? la saison est bien avancée et ça devrait sécher beaucoup moins vite maintenant Enfin j'espère quand même qu'on aura encore un peu de avant l'hiver Arthuro c'est week end il doit encore être de ripaille quelque part Bonb aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 17 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 17 Sep - 22:09 | |
| rien fait de special cet aprem suis allée faire un tour au jaridn me suis fait bouffer par des bestioles grrrrr !! fais pas encore assez froid!!!! bisousss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 18 Sep - 0:32 | |
| Je suis allée un peu au jardin 15° c'est frais !!! Enfin les patates sont toujours en terre J'ai commencer par tailler de ci de là 2 remorques brouettes seulement Puis bouturer ma coronille qui avait le pied pourri je sais pas ce qu'elle a eu ni si ça risque de prendre Enfin si on tente pas on saura pas Puis récupéré quelques semis spontanés d'althéas J'en ai déjà viré pas mal mais ceux là était déjà beaux vi je sais Pis trainé un peu de ci de là l'aprèm' a passé sans que j'y vois ça fait quand même du bien de re-tripatouiller un peu la terre Je suppose que la saloperie va pousser de partout maintenant Bien sûr qu'on l'aime comme il est notre Arthuro Ma fille est passée vite fait me rappeler que c'était les journées du patrimoine D'habitude je vais toujours voir un truc ou deux Là je crois que j'ai assez roulé ces derniers temps je vais retourner au calme au jardin si le temps le permet ça vaudra bien M'en vais sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 18 Sep - 15:56 | |
| vais vous décevoir doublement, pas de ripaille hier soir, c'est plutôt calme! De plus suis pas passé hier, journée chargée par de petites activités, Taxi depuis 4h du mat fiston était de sortie vendredi soir et pas su retrouver le sommeil par après! Matinée avec Zoé à sa crèche ki organisait un petit déjeuner pour ceux ki s'occupent des mômes. Elle s'est montrée plutôt excitée! Retour maison ma voisine de 66ans voulait tailler des branches à un arbre sur le devant. Elles surplombaient légerement sur la route, elle était chansarde car suis revenu de chez fiston avec une scie alligator(genre de petite tronçonneuse) Puis me suis mis à tailler chez nous en tout 2,5 remorks. Caro, David et Valentin sont alors arrivé pour garderie de Valentin et de son chien. David voulait voir son parrain 43 ans ki a fait un avc la veille. Il a eu un gros caillot ki se résorbe peu à peu! Ben au retour son resté souper! Suyis couche vers 9h mais pas encore tout récupérer toute mon énergie. Matin plutôt fraiche il a plut hier ensoirée, idéal pour s'attaker aux racines des 2 arbres tailler la veille. Vu l'heure actuel le travail sera remis à demain! Titine râle sur l'ordi ki est lent, après observation le disk de travail est assez encombré donc faire de la place et même envisagé de remettre le système à neuf! Bibi ki ferme les studios et vend des patates ki sont fermes!!! Non mais z'ont oublié ke tu est devenue Mamy donc visite de fifille à des moments perdu.... As-tu dejà fait des boutik pour le loustik? pauvre sécateur Liselotte si manke de travail elle peut venir ici! En fait y a pas plus de 24h dans une journée donc faut pas non plus s'approcher de Minus et de zhom avec le sécateur....cela sent la poudre d'escampette! ATAL si tout va bien serai sur un nouveau system | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 19 Sep - 1:07 | |
| Ayé tout va bien ma connexion est revenue et fiston est parti j'ai mon ordi ! Journée moins -beaucoup moins - mouvementée ici Je dirais même calme plat Tite sieste c't'aprèm il pleuvait Puis j'ai quand même récolté le reste des haricots secs et écossé valà et c'est l'heure d'aller rejoindre Morphée Non l'est pas en manque de travail mon ti sécateur c'est juste qui y'a personne pour le sortir Il aurait même du surbookage Bon t'avoueras 14° humide ça dit rien Enfin le va bien revenir Puis sortir Minus c'est pas une mince affaire non plus ça il n'aime pas la pluie Tiens on a pas vu notre Bibi aujourd'hui Certainement en vadrouille | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 19 Sep - 20:07 | |
| Je passe ouvrir un peu malgré l temps gris Enfin 20° aujourd'hui c'est en bonne voie ça doit se réchauffer un peu Pas eu le temps d'aller au jardin Juste sorti Minus pour ses promenades hygiéniques c'est pas encore au point mais ça vient doucement je sais pas trop à quoi j''ai passé la journée mais elle a passé et trop courte comme d'hab Un peu de rangeage un peu de jardinage in door -eh vi faut le faire aussi même quand ça appelle dehors Encore quelques bestioles à éradiquer avant l'hiver Un peu de papotage comme chaque jour Et voilà c'est déjà presque nuit La rentabilité ne doit pas être au rdv J'ai appris pas ailleurs que notre copine Bibi est en panne d'ordi J'espère qu'elle va se faire dépanner rapidement elle va nous manquer Arthuro où t'en est avec ton lierre ? la scie Aligator apparemment J'avais acheté une grosse scie genre scie sauteuse ces dernières années sauf que j'avais pas bien vu que c'était trop lourd pour moi m'en servir Donc j'ai une p'tite scie sans moteur pour me dépanner sinon je demande aux fistons de passer à la tronçonneuse C'est vrai je ne suis pas servie "au coup " mais en insistant ça fini par arriver Je crois que c'est pas de couper qui les dérange mais d'évacuer les chutes pas ma faute moi j'ai planté que des trucs qui faisaient maxi 15cm de haut ....c'est vrai y'a 35 ans de cela et la terre est bonne Le pire c'est que je continue à planter Ce qui les rassure c'est qu'ils vont reprendre le terrain avant 35ans donc ceux là n'auront pas le temps de trop grandir Bonne soirée à taleur passerai fermer les volets | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 19 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 20 Sep - 12:14 | |
| Servez-vous! Il est 11h temps de se donner un regain d'énergie! Debout depuis 5h30 pour fignoler le smartPhone de Titine maintenant z'ai compris ce ki foirais, reconfiguration d'usine et formatage de la carte sd en guise de support externe. Alors k'il aurait suffit d'éteindre l'appareil et réinsérer à froid cette satanée carte! D'accord il le Wiko ne faisait ke 2gb de mémoire donc remplie à 90% à un moment il dit ne plus savoir enregistrer les téléchargement alors k'à côté la sd carte est de 16gb remplie à 20%....allez savoir pq cela ne va pas! Bon z'arrêtte d'expliquer!, ceci dit il m'a fallu hier du temps preske toute la journée pour déterrer le prunier, des racines fortement embêtante à enlever. Donc today côté jardin ce sera déchetterie avec la remork, nettoyage enclos des poules, nous en avons perdu naturellement une car pas vu d'agression...à mon avis vu la position elle a eu des diffficultés à pondre. Prochainement donc on en remettra au moins 2 nouvelles. Il y a aura aussi de la paperasserie à terminer. Du côté ordi c'est terminé après avoir installé 2 système le 1er à foirer après 3 démarrages, pense k'elle ne supportait pas la version 64bits. Actuellement c'est une 32 bits...z'ai simplement rassemblé les différentes partitions du disk dur cela nécessite un formatage donc données à sauvegarder. La météo à chuter au thermomètre au moins 10°c, un travail mieux couvert est tjs possible. Voici les biscuits avec la 2ème tasse Courage Liselotte, dans tonjardin tu vas reprendre du poil de la bête!! Ha! Bibi les ordi sont des soucis, ton zhom devrait savoir réparer les bétisses de ses navigations trop masculines ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 20 Sep - 16:27 | |
| Toujours bien venu le ti café Arthuro Début de journée très banal comme d'hab s'occuper un peu de la miss et sortir le chien ça prend du temps Puis papotage le mec qui ..est venu prendre son café Puis mon gendre est venu récupérer sa fille elle dormait donc il a attendu qu'elle se réveille d'où re papotage Et voilà je suis libre M'entends pas du tout au formatage reformatage etc ... j'y comprends rien enfin tant que ça fonctionne je cherche pas à comprendre et quand ça fonctionne plus je fais appel à plus qualifié Pauvre poule fin tragique pour elle Tu fais de la place dans ton jardin ? faudrait que j'essaie aussi mais pas trop le cœur couper ce qui pousse bien Mais bon faudra quand même y penser sérieusement ça va bientôt être la forêt vierge Enfin dans l'immédiat m'en vais arracher des pomme de terre Une tite photo du jour pleine de A taleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 21 Sep - 1:05 | |
| Me sens un peu seule ici Enfin je passe fermer les volets quand même les nuits deviennent fraiches Bonne nuit | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 21 Sep - 8:06 | |
| Étonnant pensais ke z'étais passé! Z'annonçais des travaux en vue chez fiston, on continnue les lambris du plafond de la 1ère chambre en haut! Ze cherche tjs à maîtriser filrk pour ke Bibi puisse voir les tofs.... Ce sera toi Liselotte ki me dira le comment faire simple!! Comprend pas tjs la méthodologie Chouette les remorkes ont été vidée, vais visiter un marchand de poules, faut ke ze choisisse des belles! Titine a changer sa posologie de médicament et kom cela agit sur la thyroîde elle ne se sent pas trop bien! Faut ke cela passe, viii mais cela passe aussi sur moi(Ouf ze comprend) En tout cas ze m'y fais pas à son changement, son horaires de départ et de retour me perturbe, elle perd au moins 1h30/ jour pdt laquelle ze me tourne les pouces. Bon il est l'heure de révéiller fiston | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 21 Sep - 15:11 | |
| bon mercredi vallaaa me revla!!! un copain des enfants est passé car je sais rien faire sur ordi et les enfants ont pas le temps de revenir!!! bref, pas tout lu encore, je ferai ce soir!! sinon c'est routine ici mais sous le , c'est pa splus mal lundi menache lessive et repassage mardi matin on a ramoné la cheminée, c'est pret pour les froids puis repetit menage ,ha ben oui ça vole la suie! aprem au jaridn a nettoyer unpeu et ce matin j'ai attaqué le menage des vitres, pfuu les 10 de cuisine sont faites, je fais aussi les volets int et ext, ben mazette c'est beau du blanc mais faut frotter aussi!! bref!! Arthuro tjrs en route aussi a voir, on doit bientot retourner chez JF pour poser ce qu'on a pas fini en AOut pauvre Arthuro je te cause du souci, et c'est ptete de mon coté que flirck merde, celui de Lise je le vois bien pourtant!! comprend rien a ça mouas arret pour Titine, si bien, elle manquera pas au bolot !!! et elle se reposera avec toi!! tien JF a mis un couple de bramas argentés c'est joli et calme comme race! pour le café Alors LISE comment va Minus??? Il s'habitue bien a la maison?? ET ton cheri ça continue?? TJRS aussi beaux tes kipiks, jaune petant j'adore!!! ya plus grand chose en fleurs au jardin c'est desolant pfuuuu et on est que mi septembre repfuu allez caféééééééééééé je file ataleur bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 21 Sep - 15:51 | |
| Ayé t'est dépannée Bibi ouf c'était pas trop grave - Citation :
- En tout cas ze m'y fais pas à son changement, son horaires de départ et de retour me perturbe, elle perd au moins 1h30/ jour pdt laquelle ze me tourne les pouces.
Pas tout compris c'est que tu dois l'attendre pendant ce temps ? Comme dit Bibi congés maladie pis cétout Question poules j'y connais rien Dans le temps j'achetais des "sussex " pour leur rusticité et des pondeuses "rouges ou noires " sans plus de détails Maintenant j'achète les œufs en boîte et les poulets "en barquette " Pour Flickr ben je sais pas ce qu'il fô faire J'y connais pas grand chose Je peux juste dire qu'Arthuro est cité dans "les abonnées " et les abonnements " sur mon Flickr T'es bien courageuse de nettoyer tout ça en une matinée C'est vrai j'ai vu mes volets même en rouge z'aurait besoin d'un bon dépoussiérage ben on verra plus tard Pas le temps en ce moment Si je fais les vitres ce sera déjà bien Minus va toujours bien malgré les misères que lui fait Mélusyne Apparemment il aime bien aussi jouer avec elle je pense qu'il peut se faire comprendre si ça l'ennuie Question propreté c'est loin d'être parfait mais ça "avance " il sait pas demander Le chéri RAS Le jardin y'a encore quelques roses de es trucs de Buenos aires et d'Afghanistan superbe d'ailleurs les delphiniums qui font leur 2ème floraison les tiges font 30cm et des asters qui se sont semés un peu partout Les hélianthus et les solidagos ainsi que les œillets d'inde les argératums les amarantes et bien sûr les belles de nuit En plus avec la pluie tout ça a repris de la "mine " même la pelouse a déjà reverdi Hier j'ai arraché les patates y'en a beaucoup mais pitites comme dirait Mélusyne pas grave on les mangera quand même J'ai récolté les oignons ces derniers jours y'en a plus de 2seaux beaucoup plus que nécessaire Peut être je pourrais trier les petits pour replanter l'année prochaine quoiqu'en semis a tient moins de place au jardin et en principe ça se conserve mieux Je vais réfléchir J'y vais dans ce jardin histoire de sortir le chien et couper encore quelques trucs dans le champs du voisin tant qu'il n'est pas labouré J'ai déjà 2 gros tas de compost je trouve que ça va faire beaucoup à épandre donc je vire tout ce que je peux Merci pour le café me sers et j'y vais A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 21 Sep - 21:21 | |
| mal noté taleur, ce matin j'ai fait que les exterieurs donc cet aprem j'ai lfait l'interieur na! il a quel age Minus deja??? BEN dis donc t'as encore tout ça en fleurs, ici c'est cuit!! ya que les asters qui commencent a fleurir ha et le sheleniums aussi!! bien sur les pitites patates se mangent aussi hihhii, on a tout mangé ici!!! - y'en a plus de 2seaux beaucoup plus que nécessaire a écrit:
chouette vive les soupes a l'oignon, j'adoree!!!! lool allez la douche ,un peu de lecture et dodo bonne soirée bisous a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 21 Sep - 21:34 | |
| m'a pas vue Passerai mettre des tofs taleur ma copine | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 22 Sep - 11:05 | |
| ze sais pas ce ki m'a pris, l'ordi m'a demandé s'il fallait faire une mise à niveau (différent d'une màj) Z'ai dit Vii voila plus d'1h30 k'il travaille....j'aurais mis moins de temps à tout réinstallé. Pense ke cela va aller! A mon avis c'est le changement de saison ki veut cela Bibi est de retour avec des seaux kom Conchita Pour te dépanner , si tu as un lecteur de cd/dvd ze peux t'en envoyer un afin de travailler kom on dit dans le jargon en "live" Super si tout ton monde va bien! Liselotte Ha! tu vois bien ke le jardin n'est pas loin! pour le conseil des poules Suis en stand by pourrais ce faire ke fiston aye besoin de moi, donc vais m'attarder sur des petites choses! Ben moi ze me demande qd faire l'entretien des bois...c'est pas du plastik ici! Allez ATAL converser bien de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
| |
|
| |
| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|