| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 22 Sep - 14:24 | |
| bon jeudi a vous deux tiens Lise est po reparue!!! ton ordi travaille seul de quoi te plaint tu??? HEUUU je crois pas avoir ce truc non plus Arthuro, non t'inquiet epas vais bien voir ton flirck un jour, des qu'un enfant passe je demanderai tiens en parlant de fiston, nous sommes chez jf dimanche lundi!!! faut mettre la derniere fenetre prevue!!! ici c'est ducasse et notre route sera bloquée ave cle marché au puces grrrrrrrrrr donc on part! sinon il fait encore bon aujourd'hui,intendance comme d'hab, et je commence a vider les armoires des chambres,c'est blindé en haut,donc je trie et jette pleins de magasines de tout!! avec le net on trouve ce qu'on veut et ça prend moins de place et de temps!!! valaaa bon aprem dans vos occupations bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 22 Sep - 14:34 | |
| depuis ce matin c'est cafét' ici encore rien fait ça devient lassant Je peux plus cavaler pour essayer de rattraper le temps perdu Enfin L'ordi rame encore ce matin Par contre ma belle fille vient de passer en me disant que ma boite mail est piratée Je ne sais pas trop comment faire pour que cela cesse Par contre si "on " vous demande de l'argent ou quoique ce soit bien sûr n'y répondez pas Je suppose que vous pensez que je n'agirais pas ainsi avec vous Vi Arthuro le jardin revit ça fat plaisir Je me demande si je ne devrais pas taxé une poignée de colza aux fiston pour faire engrais vert ça éviterait peut être qu'il se "salisse " puis ça apporterait un peu de matière organique Enfin faut encore que je trouve le temps de semer Je compatis la barbe l'entretien des bois je n'ai donné qu'une couche de lassure à mes volets et il y a 35ans de cela ! J'ai quand même déjà fait remplacer ceux de la salle par des volets roulants électriques Les autre vont suivre ...un jour Ayé tout brille chez toi Bibi ? Ben vi avec la pluie ça a tout de suite meilleure mine Enfin j'ai aussi fait couler pas mal d'eau depuis juin Minus a 3 mois A taleur Hé bouscule pas moi comme ça Pas eu le courage de repasser quand Flickr a eu fini de charger | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 22 Sep - 14:43 | |
| oupsssss t'es pas vu pour tes mails pfuuuu y en a de + en +!!! ici maintenant c'est tout volets pvc ou alu!!! ya pu qu'a laver!!! chez JF avait aucun volet, on commence doucement a en mettre en changeant le sfenetres heuuu le bas ça peut aller ,c'est propre, le haut, une horreur!!!! avec les travaux des chambres, c'est cracra!!! enfin une de faite ...reste3 !!! le jardin ici j'en parle meme plus c'est la savane c'est grillé! bisousssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 22 Sep - 22:26 | |
| motivation s'est fait la malle cet aprem!!!!! du coup j'ai continué de broder pour Morgane, bon ça va j'ai encore du temps elle sait toujours pas lire!!!! me reste plus que son nom a ecrire !! suis ko quand meme alors je traine po bisousssssss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 23 Sep - 0:32 | |
| J'ai eu mal aussi à joindre Motivation suis sur les rotules mouâ à rien faire Enfin j'y peux rien c'est même pas de la mauvaise volonté J'm'ai un peu bousculée quand même pour arracher quelques trucs secs et promener mon sécateur-en surveillant le chien j'ose pas le laisser seul dehors en plus il n'aime pas rester seul - mais qu'est ce que ça m'a été pénible Ah j'ai mis une dernière goutte d'eau aux cactus y'a encore un peu de chaud d'annoncé Faudrait pas qu'ils crèvent de soif C'est quand même bien pratique l'alu et le PCC pas besoin de repeindre vi dfaut quand même nettoyer plus souvent que du bois mais bon pas de pinceaux à rincer J'ai la porte d'entrée en blanc c'est une galère avec la route qui fait de la poussière plus ou moins grasse et les bestiaux qui viennent s'y frotter sans compter les bottes pleines de terre ou les cotes avec du cambouis Enfin ça l'empêche pas de fermer ni aux gens d'entrer Et demain matin fô encore conduire chéri voir l'infirmière Il est souvent à charge celui là M'en vais vite au dodo | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 23 Sep - 14:08 | |
| bon vendredi a vous il fait encore bien beau, parfois kekes nuages mais rien de grave!! ben t'as bien bougé quand meme Lis,e je crois que parofis on se rend pas compte de ce qu'on fait ds une journée,on voudrait plus!!! ouiii vive le pvc!!! paske ce matin j'ai poncé une planche qui sert de banc sur un muret ben me vla ko ce midi!!! pfuuuu en plus zom rentre(il rejointe le trottoir des bicoques) et me dis ; tu a poncé aussi l'autre coté ???? ha non je croyais que la planche etait fixée ds les parpaings!!! donc suis qu'a moitié alors!!!! pfuuuuuuu ha ben Berck c'est pariel ,la porte d'entrée de coproprieté qu'on a changé ya kekes années, elle est a rue et blanche!!! je la fais souvent mais je crois bien qu'il n'y a que moi qui y pense..........pourtant on est 3 coproprio, la fille du 2eme proprio a l'etage y vit la a l'année, elle a jamais frotté!! la dame qui va arriver en bas ,vient tres souvent jamais un coup de chiffon non plus!!! m'en fout ce studio là je l'ai fermé donc je frotterai plus avant mars nanméééé, on verra le resultat!!! haa ma pauvre Lise , le curé l'a dit pour le meilleur et aussi pour le pire!!!!!!! aprem a chepakoi, faut que j'attend que le tourne pour mettre quand meme une couche de lasure sur ma planche!! bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 23 Sep - 15:26 | |
| M'a bouffé mon message Pas le temps de recommencer M'en vais récupérer l'ordonnance de chéri que le labo a oublié de me renvoyer Bon aprèm à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 23 Sep - 22:47 | |
| Ayé ça re fonctionne c'était en maintenance taleur Rien d'important je disais que c'était pas ma journée Ce matin donc j'ai emmené chéri faire faire sa prise de sang déjà debout à 6h45 c'est pas mes horaires En plus j'ai pas pu payer l'infirmière me suis juste rendue compte que le labo avait oublié de me retourner l'ordonnance (à renouveler ) avec les résultat de la précédente Heureusement j'avais pensé à emporter les résultats -(pas très bons d'ailleurs ) Et ma caisse de MSA qu'a des soucis pour me répondre afin refaire la fameuse carte fô qu'elle réfléchisse Ben oui fô pas les bousculer Purtant c'est écrit sur le formulaire si vous avez des soucis pour remplir le questionnaire NOUS CONTACTER En revenant j'ai farfouiller un peu sur le net et j'ai trouvé qu'on pouvait visualiser l'attestation de la dite carte Je sais pas si c'est très logique j'ai réussi à l'envoyer dans mes documents et à l'imprimer Ouf ça va bien me dépanner en attendant qu'ils réfléchissent Donc cet aprèm suis allée au labo expiquer mon cas je suis tombée sur une secrétaire charmante du coup j'ai même pas pu râler Suis frustrée J'en ai profité pour faire 2ou 3 courses des promos un peu de shopping j'ai rien trouvé mais j'ai pris l'air Et voilà quand je suis rentrée la nuit arrivait pas vu le temps passer Pis depuis j'ai rien fait c'état plus l'heure Ayé Bibi il est tout beau ton banc Bonne route demain il doit faire chaud encore la dernière journée apparemment l'a dit la dame de la tv Arthuro tu déboises encore ? ou t'as repris ta tenue de maçon ? Ca s'arrange pour Titine ? M'en vais allonger la bête ça n'y vaut rien de trainer comme ça Bon week end Et bouscule pas comme ça touâ J'ai répondu à tes questions vi c'est je roule pour lui Il a l'air de trouver ça tout à fait normal Même pas un mot gentil A demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 24 Sep - 15:38 | |
| coucou vous deux nous vla rentré, mangé et tranquille vii Berck du rapide!! quand je dis que + les clients viennent de loin plus ils sont a l'heure c'est bien vrai!! les partants sont de l'Aisne, bien prets a l'heure meme avant et studio nickel!! les arrivants ..........de l'Yonne!!!!!!!!! je les soupçonne d'etre meme arrivés avant nous bon on avait dit rdv a 10h30 ils sont tel a 10h15 j'etais prete!!!(la dame a dit qu'ils avaient deja fait un bon tour de plage!!!!!!! ) ya vraiment que ceux du Pas de Calais qui trainent godasses grrrrrrrrrrrrr Je vais les avoir l'an prochain car je vais changer l'heure sur les contrats et là c'est petete eux qui seront obligés d'attendre nanméééééééééé! les courses aussi sont faites, zom a trouvé le truc ainsi!!! vii c'est tot 6h45 mais pareil en cemoment c'es tmon heure de reveil grrrr, et j'arrive pas a me rendormir!!! mon dieu que c'est pénible toutes ces boites ou personne ne bosse a quoi vuelent -ils recheflir, faut juste imprimer la carte!!! oui tu PEUX essayer de les contacter............mais c'est ecrit nul part qu'ils DOIVENT te repondre!!!!!!!!!!!! (bohh un peu d'humour dans ce monde de cons) c'est comme aux impots, a la CAF a l'Urssaf etcetc on va faire de+ en + sur le net et eux pauvres cloches se rendent meme pas compte que d'ici quelques années ben on aura meme plus besoin d'eux!!! j'en parlais avec un inspecteur des impots qui vient chaque année en vacances chez nous, d'année en année des centres d'impots ferment, des tresors publics aussi,tout se recentralise!! de ce fait maintenant lui s'occupe de Lille Arras et Amiens!! avant il faisait que Lille et ils etaient meme plusieurs!!! ça en fait des emplois en moins!!!!! - un peu de shopping j'ai rien trouvé mais j'ai pris l'air a écrit:
alors là tu me deçois,t'aurais pu te trouver un petit truc non!!! regarde moi suis allée a Aldi taleur et PAFFFFFFF suis arretée net devant un panier avec des sachets de bulbes!!!!!!!!!!!!! suis revenu avec des iris, des ailliums et des putchkinias!!!(enfin un truc qui soonne comme ça) et en rangeant ds le coffre j'ai meme eu le culot de dire a zom: et c'est encore ma pomme qui va devoir repiquer tout ça!!! zom a eclaté de rire................mais n'a pas dit : laisse je vais le faire!!!!!! vii ma "planche" est toute belle!!j'en ai encore une a faire, ........semaine prochaine!! on es tpas d'accord sur la meteo de demain, enfin c'est plutot les sites meteo qui sont pas d'accord!!! certains disent qu'il pleut d'autres non.............on fait comment nous demain pour la fenetre a changer hein!!!!!!!!!!!! - Il a l'air de trouver ça tout à fait normal Même pas un mot gentil a écrit:
ben tu vois, c'est ce que je dis plus haut, fais toi plaisir toute seule, on est bien recompensé que par soi meme!!!! bon allez j'ai plein de tites choses a regarder sur le net, ataleur bisoussssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 24 Sep - 21:01 | |
| passe vous souhaite rune bonne soirée et une douce nuit!! rien fait cet aprem meme pas honte bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 24 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 25 Sep - 12:18 | |
| Ben le temps file trop vite, nous sommes déjà dimanche! Me semble ke suis plus venu depuis vendredi!!??? Ze me laisse distraire, vais revenir comblé tout çà d'ici 1h30 A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 25 Sep - 12:42 | |
| Bon dimanche Arthuro Dame Bibi doit être sur le départ Bon papotage ma Bibi avec tes jeunes A taleur le devoir m'appelle n'a plus de café c'est la catastrophe ! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 25 Sep - 13:51 | |
| ben vi fort occupé dans le jardin, sur la route kom chauffeur aussi Jeudi le prunier a été déterré il m'a fallu la journée donc le lendemain remork vers les conteiners puis avec le nettoyage du poulailler et les herbes sèches z'ai fait un grand feu dans le trou de la racine de koi aussi empècher la repousse des racines coupées. Bizarre c'est le foin et les herbes sèchées ki ont moins bien brulés, z'ai aussi ajouté des bois pas très sec et légèrement vernis....bojour la fumée. Jeudi soir souper chez jean-mi préparation de la garderie de vendredi soir car ils avaient l'acceuil des nouveaux collègues, souper + karaoké Me suis aussi penché sur le gsm ke z'ai formaté, un nettoyage de l'ordi...cela prend du temps ces choses là! Samedi petite course et nettoyage de la maison, l'après-midi double baptème chez le fils ainé de feu mon frère, 3 ans pour Olivia et 1,5 ans pour Achille...Olivia a fait la difficile ont a réussi à la baptisé!!!! Repas coucous BBQ savais pas ke z'allais attérir devant le feu avec ma belle chemise blanche!!!! Ce matin la tête n'était pas sur mes épaules, un peu dans le pantalon. Ce soir vais chez un ex-collègues voir un match de footAméricain... petite bière à l'appui ce sont des matchs ki dure 3h... Titine me demande de venir diner ...c'est fou ce k'on passe de temps à table. Bon courrage les filles Oeuvrés bien viendrai évaluer! tout plein....ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 25 Sep - 22:25 | |
| coucou vous deux ARTHURO on demande meme plus si ça va il court plus qu'un furet!!!!!! et toujours aussi debordé!!! haa non ma Lise ça v aplus là si ya rupture de café, c'est pas serieux ça quand meme!!!!!! ha il recheflissent!!!! ben on va attendre alors hein!!! bohh juste pris 3 paquet chez Aldi! j'ai trovué le sbulbes vraiment pas mal, on verra vu le prix se ser apas une grosse perte!!!! alors today: vieille fenetre deposée, nouvelle montée, volet monté et posé, l'electricité faite, et j'ai meme fait la colle autour de la fenetre!!! ce soir les enfants ne dormiront pas a la belle etoile!!! on a pas papoté beaucoup du coup mais tout est fait, pas de retour demain!!! JF fera lui meme le sdernieres finitions et voilouuuuuuuuuuu!! par contre hs de chez hs, ben viii le truc ou l'outil qui te manque se trouve tjrs au res de chaussée quand tu travaille a l'etage!!!! bonjour le sescaliers!!!!! ha aussi,la meteo c'est du pipeau, iarrivés sous le ,on a bien bossé et dieu il s'est mis a pleuvoir vers midi!!! des seaux d'eau pendant 5-6 minutes!!!!! dieu la fenetre etait posée etça tombait pas ds ce sens OUFFFFFFFFF JE TRAINE PAS? BISOUSS A DEMAIN | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 26 Sep - 0:51 | |
| Houla doucement c'était dimanche Qu'est ce qu'on vous a promis pour que vous couriez si vite ... - Citation :
- c'est fou ce k'on passe de temps à table.
parles pour toi Moi moins de 10mn /repas et si je pouvais faire moins ça me dérangerait pas Normal que Titine souhaite diner en amoureux de temps en temps Ah Bibi déjà rentrée j'avais compris que vous restiez 2 jours là bas Pas grave Z'avez encore bossé comme des malades Ici une p'tite averse en début d'aprèm juste pour embêter Pas grave non plus motivation était encore de sortie Je sais pas si ça va durer encore longtemps c't'affaire plus de 3h de sieste hier et une nuit de presque 12h Pas tout à fait rien fait j'ai raccourci un pantalon à mon Coco son 1er jean's il y tenait il était même venu le récupérer hier croyant que c'était déjà dimanche -jour convenu que je lui rende ! M'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 26 Sep - 10:42 | |
| bon lundi bonne semaine normalement suis venue payer ma flotte mais bon ,peux pas faire sans venir vous faire un bisou!! tu avais bien compris ma Lise, on avait prevu 2 jours de boulot au cas zou, vu les "surprises" quand on demonte!!! mais non tout s'est super bien passé, et nous avions quand meme 2 bras en plus (jf) ça aide!!!! donc fini hier soir!! par contre ce matin on est un peu raide!!!loool on a vidé l'auto et zom est parti a leroy merlin manque kekes bricoles ici!! ( vernis, colle etc) mais sais pas si on va bosser aprem ouillleeeeee!! et puis on vient d'apprendre le deces d'un fermier du hameau,parent eloigné de zom, petit petit cousin je crois...il s'est pendu samedi ...45 ans pfuuuuuuuu ça fout toujours un coup ...chienne de vie! enfin!!! sinon suis contente quand meme ce matin j'ai vu que mes goji sont fleuris, qu'ils y a, a nouveau, quelques roses au jardin, mes jobs ont de snouvelle spousses, enfin bref, ça revit un peu malgré l'effet automne!!! une nouvelle plante aussi a fleuri mais je sais pas son nom, celui donné je le trouve nul part!!! te mettrai un tof ,ça te dira ptete keke chose!!! bon allez au boulot bisousss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 26 Sep - 13:56 | |
| . Eh oui les paysans qui se suicident et vont se suicider cette année la liste sera longue Pas grave apparemment ça n'inquiète personne Les promesses d'aides s'envolent un peu chaque jour Les primes PAC de l'an dernier ne sont pas finies de payer les rendements sont entre 40et 60% inférieurs à la normale les cours en chute libre Cette année c'est avoir bossé pour perdre de l'argent !!! et ce après 2années pas folichonnes Les paysans sont ainsi faits ils préfèrent mourir que de demander l'aumône (RSA CMU ET Cie ) Sincères condoléances quand même Oui c'est jeune 45ans et il laisse une famille ? T'as raison Bibi lundi fô partir doucement sinon on finit pas la semaine J'avais même oublié que c'était mon lundi de congé pfutt vais finir par perdre la tête mouâ Je m'disais qu'il faudrait quand même que je me bouge un peu le c.. pas envie de faire grand chose j'sais plus par où m'y prendre J'ai déjà négocié pour emmené chéri faire faire des tofs d'identité pour refaire une carte d'identité indispensable pour refaire la carte vitale -c'est pas près que je l'aies celle là Mine de rien c'est pas une mince affaire je voulais y aller demain raté c'est demain soir que M se rase et pas question d'y faire changer le jour Enfin il va un peu moins mal sinon mieux c'est déjà ça Sinon j'hésite à semer du colza dans mon jardin pour faire un couvert pour l'hiver il est tout propre je voudrais essayer qu'il y reste Comme tu dis incroyable comme tout a repris vie ça fait quand même plaisir Tu connais mes capacités en identification mais tu ne risques rien à demander Arthuro quelle casquette aujourd'hui ? Tu vois que c'est un métier à part entière : retraité Ah c'est l'heure du café A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 26 Sep - 14:51 | |
| pauuuuuuuuuse bah tout compte fait j'ai fait mon bouillon de couscous pour demain et apres demain, reste a cuire le poulet!!! hummm ça sent super bon ds la maison mais c emidi c'etait omelette et frites au four!! faut dire que le hameau a été principalement fait avec la famille de zom donc, toutes les anciennes famille, ben on est parents!! par contre le maire a saccagé le hameau, il y a fait construire des maisons sociales, des beguinages et fait venir des gens des villes autour, l'ambiance y est devenue exécrable! grrrr il a dit que c'etait pour sauver la tranquillité du centre!!! tu parles!!! les jeunes savent faire un km pour foutre le bordel hein!!!!! bref oui c'est vraiment malheureux de foutre sa vie en l'air par fierté!! alors qu'il y en a tant qui profite de tout sans aucun scrupules!!! il me semble qu'il a eu un petit garçon ya 6-7 ans! haaaa ben ma Lise si tu oublies en plus tes jours de congé,là tu es vraiment fatiguée!!! vraiment pas facile ton cheri!! enfin s'il va mieux c'est deja ça!!! meuhhh si que tu sais identifier des fleurs pfuuuuuuu tiens ça va te dire keke chose suis sure!!!!!! benn vii encore debordé le monsieur du fofo!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 26 Sep - 15:29 | |
| ici on est bien avec un petit pull sur les épaules! On attend surement de la flotte pour les prochains jours. Bien triste la vie qd on souffre en silence, condoléances Bibi. Faut se serrer les coudes avec les gens de la terre et ki savent faire...vraiment la politik actuelle n'a plus les pieds sur terre. Une solution pour éviter de courir de haut en bas, c'est d'installer un ascenseur! On peut aussi avoir les outils en double!!?? Liselotte ton M devient coquet! Va retrouver la parole alors! Désespère pas dans tes déplacement y aura tjs quelque chose à ramener....il me semble ke la repousse est entamée. Today la caskette de taxi/ Valentin, puis celle du papou-sitter /Zoé les parents sont en réunion après 15h30...p-ê celle du cuistot car cette fois on la ramène chez nous Ze vous enparle tout à l'heure!! A ciao! Le goûter est servi! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 26 Sep - 16:17 | |
| Whouah encore une journée chargée Arthuro pas le temps de déprimer - Citation :
- Faut se serrer les coudes avec les gens de la terre et ki savent faire
Ouais faudrait mais c('est loin d'être sur le terrain ! Non pas très coquet le M mais il a décidé que c'était mardi soir qu'il se raserait donc c'est comme ça et pas autrement Alors qu'il a encore un œil légèrement gonflé avec une barbe de 8jours ça va ressembler à quoi ??? . Ben vi y'a toujours des trucs par ci par là d'intéressant mais bon dans l'immédiat je vais déjà essayer de m'occuper correctement de ce que j'ai Même ça m'était pénible ces derniers temps J'ai prévu juste un ou deux paquets de tulipes noires et rose clair enfin si t'a des soldes pitêtre que je me laisserai tenter Bibi ta plante me semble une asarine blanche Elle est en bonne santé Tiens ici le maire a prévu un lotissement sauf qui y'a personne pour acheter donc il brade les terrains à 1€ le terrain !!!! au lieu des 14€ du m2 prévus S'en fou lui ce sont nos impôts qui ont payé Me pause 5mn pour le goûter me sers J'ai sorti mon sécateur et j'y retourne Faut bien aérer le chen il ne veut pas sortir seul Vi tout repart Trop bien J'espère que l'automne sera clément - Citation :
- bref oui c'est vraiment malheureux de foutre sa vie en l'air par fierté!! alors qu'il y en a tant qui profite de tout sans aucun scrupules!!!
Ben oui mais quand tu t'es crevé le cul pendant 25ans et que tu vois que ça n'a servi à rien c'est pas facile à admettre Bien triste pour sa compagne et le môme A taleur Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 26 Sep - 22:28 | |
| whoooo je savais pas qu'il y avait du gateau heureusement Lise est partageuse!!! Arthuro t'es un pere pour nous! vi ça se rafraichit dehors oupsss! hé ou on vit dans un triste monde en ce moment et c'est pas de mieux en mieux pfuuuuu c'est beaucoup chacun pour soi!!!( et tout pour l'etat) ha bah non,on va pas aussi monte run ascenseur t'es fou toi!!! les escaliers c'est bon pour le et le smuscles, ça fait du sport na!!! en fait tu es un grand pere comblé, tu as tres souvent tes petits avec toi!!! et eux profites de toi, genial en fait!!!! haaa maintenant c'est Minus qui te tire au jaridn, ben tu vois c'est super ça et tu n'es plus seule!! enfin tant qu'il ne fait pas de betises ça peut aller,Louna le jack de JF enterre des choses par ci par là et des qu'elle peut aller au potager ben elle mange les fraises et les framboises!!!!! - Alors qu'il a encore un œil légèrement gonflé avec une barbe de 8jours ça va ressembler à quoi ??? . a écrit:
heuuu un bagnard??? NAN ça le fait pas sur une carte d'identite!!!! j'ai un gros doute Lise sur l'arasine car j'en ai aussi dans un autre pot, le feuillag c'est pas ça du tout, e tla fleur arasine ressemble plus a un muflier je crois (pas fleurit ici, juste vu sur photo!!) pas grave je trovuerai bien un jour un euro le terrain??? ou je pense plus le metre carré??? Enfin d'un sens comme dans l'autre c'est con que je ne sois pas plus pres et plus vieille,j'aurai ete m'installer pres de chez toi!!! a ce prix là ya pas photo!! par ici le terrain a batir est entre 130 et 150€du m2 sinon po fait grand chose cet aprem , po grafff demain est derriere hihihihi bisouss bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 27 Sep - 0:30 | |
| Ben regarde mon asérine à moi tof n°389 ça ressemble quand même pas mal -elle est de l'an dernier je l'ai rentrée au sous sol pour l'hiver - Citation :
- tla fleur arasine ressemble plus a un muflier
vi mais très beaucoup plus grosse OK Pour les escaliers sauf que parfois le dos n'en veut pas Hé oui même un simple aller au sous sol c'est souvent une corvée Heureusement je peux aller au jardin de la salle juste 4marches sinon devant 12 J'irais moins souvent Vi un sacré coup de main le Minus je suis souvent à lui demander où il est à moins qu'il ne soit entrain de me piquer mes pots et plantes et divers p'tits outils Enfin il a rassemblé mes vieilles savates une paire dans chacune de ses "niches " -de simples cartons à légumes -et ne cherche pas à prendre les autres Pourvu que ça dur Je confirme 1€ le terrain !!! et ça se vend pas ! La contrainte est de faire une résidence principale pour soit disant attirer des jeunes pour maintenir l'école Sauf que y'a pas de boulot aux environs et ça M le maire n'y a pas pensé Et des maisons à vendre sur la commune y'en a à la pelle qui ne se vendent pas non plus à moins de les brader Même une en face de chez moi si ça te dit C't'aprèm j'ai sorti mon sécateur le pôv'e pas près qu'il soit au chômage c'est affolant C'est vrai aussi que je n'ai jamais commencer à nettoyer sitôt en saison Donc ça devrait se faire Arthuro un vrai papy gâteau M'en vais sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 27 Sep - 8:37 | |
| Le café est servi, Conchita! Bonne journée ! Today c'est congé dans l'administration wallone, fiston a donc congé et suis rékisitionné pour un coup de main. Demain ce sera pour le coulage de la chape. Suis à la bourre ce matin, Téquila veut faire sa promenade avant ke ze me taille ATAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
| |
|
| |
| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|