Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyDim 1 Jan - 22:23

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Boe10


BONNE ANNEE MES AMIS Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour21

et surtout bonne santé a vous et toute votre famille.


yessss comme Lise,ayééé c'est FINI

le lave vaisselle bosse ,u peu de rangement demain, et basta,on reprend les choses normales!!!

le repas avec la tata s'est bien passé comme d'hab!!
je l'ai reconduis etvalaa
il fait 0° e tle vent est glaglaaaaaa mais Dieu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Forum03 les routes sont restées seches d'hier soir jusque maintenant!!!
le senfants ont pou rentrer chez eux tranquille cette nuit (enfin 5h ) et nous,on a pu "charrier" tata!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr85
Lydie a repris son boulot aujourd'hui il lui reste une heure a faire!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr85
et papa JB gardait la petite, je voudrais etre souris pour les voir, tous le sdeux, il est treeees papapoule!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr85

super ma Lise d'avoir tout gere, j'en doutais pas, fiston est content???

Et aujourd'hui chez l'autre fiston ça a du etre super aussi!!!

Arthuro whoo super menu aussi, bon les petards ça va bien 10mn mais une demie heure heuuuuu!!
ici aussi ça a duré ce meme tmeps, devait y avoir des retardataires!!!!

oui demain on va reprendre mais doucement, l'année sera longue comme d'hab!!!(quoique on le svoit plus passer arfffff)

traine pas non plus, pas bien dormi la nuit passé...couchée a 10h30 ,reveillée minuit par les petards, 0h30 sms JF bonne année......3h et des brouettes un sms de mon alarme pour prevenir que coupure de courant!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18 6h05 sms de JF bien rentrés ils allaient dodoter!!! et debout 8h!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Hein03

bonne soirée bisoussss a demain



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyLun 2 Jan - 15:20

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux!

vous etes encore ds le rangement??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr85

MOI c'est fait c'etait d'autant plus simple qu'il fait super beau, tout est degelé j'ai retrouvé mon jardin en vert, yesss, rien que ça me redonne la peche!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Danseurj

j'ai aussi fait une soupe au potiron on va reprendre le sbonens habitudes!!fini foie gras et saumons fumé et buche et chocolats nbanmééé!!!

je traine pas ,une cliente m'amene un acompte et reprend son contrat vers 14h !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Super12

grobisouss bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyLun 2 Jan - 16:46

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou16

Vi Bibi l'a fallu tout réinstallé les plantouilles sont juste devant un radiateur Donc en temps normal je ne le mets pas en service ce radiateur Mais 18° pour manger c'était trop juste Donc voilà
J'en ai profiter pour nettoyer un peu les feuilles et les "soucoupes " ben ça m'a pris la matinée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Hein42 J'y peux rien dès que je m'en occupe ça prend toujours plus de temps que prévu

Sinon le reste j'avais réussis à ranger au fur et à mesure Juste le lave vaisselle à vider hier soir

Puis ce matin aussi le mec ...est passé m'apporter un foie de chevreuil ça a pris encore un certain temps Puis Tanguy a débarqué de je ne sais où avec un copain Et voilà c'était déjà 13h passé
Je fais rien mais ON m'aide sérieusement

Ici aussi y'avait la teuf côté pour le mais bon fallait ouvrir la fenêtre pour entendre la musique Par contre ils ont tiré un feu d'artifice au dessus de mes sapins et du coussin d'azote plein - 30000l -c'était peut être pas très intelligent Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Desole ce sont des inconscients on n'y peux rien cet été ils laissaient jouer leur mômes sur le terrain de la ferme Pas que ça me dérange mais bon du matériel sur béquille c'est pas fait pour sauter dessus ni pour jouer à cache cache désolés l'été on n'est pas en vacances les tracteurs risquent de démarrer et rouler

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Super12 le papa gâteau c'est trop mignon On a le même ici Mélusyne réclame toujours son papa dès qu'elle a un petit soucis Jamais sa maman

Ici aussi tout à dégelé 6° gris Mais ça donne une impression de froid ce dégel ce matin c'était encore tout blanc

Ah non je fais pas de cuisine aujourd'hui faut pas exagérer

Arthuro je crois qu'il joue avec l'ordi Peut_être besoin de repos ?

Programme lessive c't'aprèm J'ai encore plein de trucs et de machins à laver "séparément " vite fait et en cycle court mais faut le faire quand même Je sais je pourrais le faire dans le lavabo Mais Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Nonnon05 pas envie j'ai horreur de patouiller comme ça je sais pas c'est jamais ben fait En plus me faut certainement plus d'eau que la machine Donc tout à la machine chacun son tour Elle est rarement en surcharge Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Cache

Bon aprèm

A taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyLun 2 Jan - 22:08

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou24

HA BEN OUI c'est comme ça quand la salle sert de serre!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr85
bah en meme tmeps tu as bien travaillé puisque tes plantes ont ete nettoyées au passage!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Super12

un foie de chevreuil?? Jamais mangé!!!

Je fais rien mais ON m'aide sérieusement a écrit:

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr2 tu n'es pas seule au moins arffff


ha oui ils connaissent pas la ferme ces gens là!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 253p Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 253p faudrait prendre les parents ,leur fair eune visite guidée et leur expliquer les dangers de la ferme, yen a partout!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui


le papa gâteau c'est trop mignon a écrit:
holallaa oui , tu le verrais avec sa fille c'est incroyable!! une fois Morgane a bu son bib puis un peu plus tard elle avait mal au ventre, on etait tous a table et la petite pleurait bien, pauvre tiote, ben le papa a pris sa fille, il est parti au salon sans allumer la lumiere( c'etait soir donc il avait juste la lumiere de la cuisine, il a berce doucement sa fille en massant ton tit bidon et la puce s'est calmé et meme endormie!! une patience dingue!!!
trop beau!!

sinon cet aprem pas fait grand chose mais ça a passé quand meme, j'ai appelé ma plus fidele cliente pour les voeux, une autre a envoyé une carte donc j'ai repondu, et encore une autre m'a tel cette fois, on a papoté un peu
par contre celle qui devait passer a pas pu sortir sa voiture, sa porte de garage ne s'ouvre plus!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Hein36 elle viendra mercredi!!!

vallaaaa maintenant un peu de lecture et dodo!!

haaa belle surprise taleur....je t'ai dis je crois que j'avais laissé tomber mon grenadier Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui et que de suite j'ai repiqué les 3 branches autour du pied, ben taleur j'ai vu sur le "tronc" une pousse qui pointe et sur une branche plusieurs pousses aussi ,pourvu que ça marche, je le bichonne le pauvre!!!

et suis allée aussi au jardin fair eun tour au Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Temps02 (bon un peu frais quand meme j'avais pas mis de manteau grr) on commence a voir des pointe sde tulipes, narcisses et autres!!
c'est en retard par rapport a l'an passé mais bon, ça redemarre c'est super( l'an passé c'etait trop en avance en fait)

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Dodo42 bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMar 3 Jan - 1:09

La journée s'est passée comme tant d'autres Pas fait grand chose depuis midi suis un peu Hs j'avais prévu un ti dodo c't'aprèm mais y'a ma voisine qui est passée me dire que demain elle reprend l'avion pour le Maroc La veinarde Enfin je dirai rien à chaque fois elle me dit que je peux aller la rejoindre une quinzaine de jours Comme si j'allais abandonner mes plantouilles 15 jours
Puis 15 jours de cohabitation ça me paraitrait bien long j'aime assez mon ti train train à moi

Pas eu le courage de sortir il a bruiné tout l'aprèm
Demain peut être mon seau à compost déborde il est dehors mais fô quand même que j'aille le vider

Bof du foie de chevreuil ça doit être du foie comme de l'autre m'a dit le mec que c'était super tendre je vous dirai dans quelques jours il était congelé donc direct congel y'a des restes à finir avant

Le grenadier j'en ai un déjà grand je peux prendre des boutures ça racine tout seul

Arthuro t'as fini la façade ? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Hein36 c'était pas vraiment le temps
Demain météonet prévoit du Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Temps02 et du froid je crois que la tv n'est pas d'accord y'en a forcément un qui aura vu juste

M'en vais sous la couette demain le boulot reprend enfin c'est d'après midi par hasard je pourrai peut être faire grasse mat encore une fois J'ai réussi qu'un jour pendant les vacances Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 253p


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMar 3 Jan - 14:44

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou24 bon mardi

la routine se re-installe doucement et c'est pas plus mal!!!

il a gelé mais il fait beau!!

elle y retourne souvent ta voisine au Maroc?? Elle a de la famille la bas?? Perso j'y resterai, la meteo et la vie est bien mieux la bas!!

ha non 15j sans fleurs et pas chez moi, comme toi je tiendrais pas!!!!

ile tait pa smal aussi mon granadier ,dans les 35cm mais.....paf!!!
je confirme il repart bien yessss!


ha oui les vacances sont finies, va falloir refaire nounou!!!

matin tranquille ici, zom au bois et moi heuuu j'ai nettoyé et cuit un rognon de boeuf et l'intendance c'est tout!!!

bon aprem bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMar 3 Jan - 17:14

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou16

Vi ayé je re-nounoute et toujours pas grasse mat' Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18
Enfin j'ai de quoi m'occuper c'est déjà ça

Pas de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Temps02 plutôt un léger brouillard et côté noir c'est encore blanc donc ça a du geler aussi cette nuit
Là quelques degrés et un ti souffle du nord le tout plutôt désagréable C'est toujours l'hiver Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Desole

Ma voisine a une propriété au Maroc et elle y passe l'automne et l'hiver et parfois même un peu entre temps Ils sont marocains -trop cher le chauffage en France lol!
Ils reviennent toujours pour les fêtes -z'ont pas rayé noël du calendrier eux - car 3 de leurs enfants travaillent en région parisienne tous chargé de famille donc c'est plus simple que ce soit papy mamy qui fassent le déplacement

Leur p'tit dernier lui s'est exilé en Chine cette année il est revenu aussi et reste un mois avec sa dame Je suppose qu'il ira aussi faire un tour au Maroc avant de repartir

Quoi j'ai fait ce matin Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Hein36 Je me le demande moi même
C'est plus rien qu'une journée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Grrrr01

Ah la sieste est terminée m'en vais faire la police un ti peu entre la miss et son pépé et entre Minus et la miss
Qu'est ce qu'ils s'entendent bien tous les 2 dès que la fille est tranquille le chien va la chercher et inversement Sauf que Minus ne sais pas trop modérer ses mouvements et ça pince de temps en temps parfoisça tombe sur les vêtements d'autres fois ce sont les doigts Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Desole

Bonne soirée
A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMar 3 Jan - 22:38

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou16
preske fini....le bardage. La photo du jour est disponible.
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Bardag12
Donc ce sont les appuis de fenêtres du haut ki ne sont pas encore posé. Pas facile d'ajuster l'alignement.

Bon z'avais poster des messages mais ze ne les vois pas, z'ai donc été encore distrait.
Vii Lisesotte suis sur mon courrier gmail, l'espace de stokage est à 89% des 15Gb.
Ze cherche à faire de la place donc des vieux fichiers encore d'actualité vous sont envoyés!!!

Bibi c'est déjà fini la pause location, tu reparts déjà au boulot.......

Pour le nouveau salon z'attends l'inspiration(suis à 75%) si vous avez une idée à me soumettre ze suis partant!

Ce soir c'était choucroute Alsacienne, la moutarde de Dijon était bien forte! il en reste pour demain midi...vous y invite.

Ce soir me couche tôt le fait d'être dehors me fatigue assez! Puis ma Titine se lève tôt également pour avoir un trainki est systématikement en retard!

Avec mon ami Théo ze vous envoie une pluie de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMar 3 Jan - 23:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou24


wouahhh c'est super beau Arthuro j'adore!!! felicitations a tous

bahh il a neigé chez vous???

HOO POUR bERCK Ce ne sont que kelkes voeux des meilleurs clients et une qui vient en mars et qui veut passer comme d'habitude payer avant!! idem ça fait au moins 6 ans qu'elle vient on se connait bien maintenant elle habite la ville voisine de la mienne!!

oui t'inquiete on est pas pressé de demenager hihihih

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Dodo42 si tu te couches tot!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63 zom le dit aussi, travailler dehors au froid ça use son homme!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr85

ha Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Yessss elle a de la chance la voisine, il doit faire bon au Maroc en ce moment,
ha oui c'est mieux que se soit les parents qui reviennent!!!*

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr85 tu veux une casquette de policier et un sifflet pour faire la loi chez toi??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr99
C'est un vrai metier nounou, tu es toujours obligé de surveiller!!!

j'aurais ptet epas la patience moi!! enfin je fais pas!!!

sinon rien fait cet aprem, pas vraiment envie, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Hein42
j'ai appris que dans mon village un incendie s'etait declaré ce matin dans une ferme!!! aux dernieres nouvelles 2 hangars sont brulés et une vingtaine de veaux ont peri !! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Triste20 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Triste20
ça me fait toujours mal au Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour21 ces drames là!! en plus quand on connait les gens c'est encore plus touchant!

et ce soir par contre une bonne nouvelle de mon JB§
LE prefet du val d'oise lui a decerné la medaille de bronze pour acte de courage et de devouement lors des emeutes en juillet a Beaumont sur Oise!! ça avait ete 4 nuits longues et brulantes!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui

voila ,apart ça rien de special

bonne soirée douce nuit a vous grobisousssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMer 4 Jan - 2:09

Whouah super Arthuro beau travail Je ferai admirai à ti fiston demain Ben vi l'est encore déclaré disparu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Desole faudrait que j'y mette un bip
Merci pour la choucroute mais bon pour quelques jours ce sera encore p'tite grillade et légumes avec une noisette de beurre

Merci aussi pour les mails j'adore même si je les ai déjà vu je regarde quand même Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui vi je sais mais c'est moi



Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Super12 des clientes comme ça Bibi et je suis sûre qu'elle te rend ton studio nickel en plus

Ben vi sont à la retraite mes voisins -et ils ont cotisé à la sécu eux -et profitent de la vie donc ils ont bien raison

Faudra pas oublier d'allumer la cheminée avant de nous installer dans le nouveau local Puis on peut attendre des jours meilleurs aussi

Je pense que c'est un fouet qu'il me faudrait pour faire la police
La patience j'en ai pas à revendre non plus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Desole

Ah ben zut le fermier c'est un incendie qui s'est déclaré accidentellement ou criminel ? ou le mec qu'avait des souis avec sa banque ?

A quelques km d'ici un éleveur laitier s'est fait arracher un bras par la prise de force de son tracteur -l'engin a pris la manche de la cote - ca tourne minimum 500tours /mn c't'affaire

Félicitations à JB Il la méritait sa médaille

M'en vais dodo encore minuit passé Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 253p c'est pas possible c't'affaire

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMer 4 Jan - 11:47

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou16
Aujourd'hui chez fiston1, le carreleur continue puis fera les joints(pas de poussières autorisée) et dehors il pleut donc on ne sait pas diské le bardage pour la finition des fenêtres(machine électrik)

Suis donc en chômage tecknik pour ce bâtiment alors vais m'okupé à de petites choses.

Liselotte Zut pour la choucroute! On se retrouve alors pour la fête des rois!
Bibi plus d'ennui de crevaison?

Malheureux tout ces accidents parmi les agriculteurs, dans ma région un jeune homme de 17 ans vient de mourir il était passager d'un tracteur ki a basculé dans un fossé. Son cousin de 16 ans conduisait.

Bonne journée à vous mes petits Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour21......Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMer 4 Jan - 12:15

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou16

Un peu de repos Arthuro te ferait du bien aussi
:what?:remarque faire tous ces p'tits riens qui attendent toujours "qu'on ait le temps " ça permet de se reposer la tête par la suite

Pfutt dur journée en prévision pour moi en perspective Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui
Ma machine à laver vient de rendre l'âme J'en ai commandé une autre sur internet Embarassed la flemme de trainer les magasins pour pas être sûre de trouver ce que je veux -
Donc lessive en lavabo aujourd'hui Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18 Non rassurez vous pas tout -le gros je donnerai à ma fille ou à ma belle fille si la livraison traine trop -Juste le "délicat" que j'ai pour habitude de laver individuellement

Je devrais m'en sortir

Gros brouillard et givre donc il a du geler

Les paysans je reconnais prennent beaucoup de libertés avec les règles de sécurité Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Desole

Et les mômes de 16ans qui sont autorisés à conduire des ensemble roulant de 30t -un monstre de tracteur de 150cv c'est assez courant avec une benne de 25t derrière .... peut être à peine prudent aussi
Faut un " permis "pour conduire une mobylette et là juste d'être fils d'agriculteur et ça donne le droit

Et suivant la logique de nos gouverneurs si moi j'ai envie de me balader en tracteur il me faut un permis poids lourd maintenant que je suis à la retraite Chercher l'erreur Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 253p

Aller au boulot

Bonne journée à toi aussi et à notre Bibi elle doit être entrain de nourrir son aspi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr92

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMer 4 Jan - 12:31

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou24 vous deux!!!!


à notre Bibi elle doit être entrain de nourrir son aspi a écrit:

naaannnnn meme pas na!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Langue02 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Langue02

apres allumage du godin, j'ai tel a ma copine, on a blablaté un peu arffff!!!

fait gris et tres humide il a plu a nuit!!! po envie d egrand chose pfuuu

zut pour la machine a laver, c'est chiant ça!!!

bah sur le net parfois ça livre plus vite que quand on va ds un mag!!! ça peut pas attendre un petit peu tes affaires fragiles ??

Les paysans je reconnais prennent beaucoup de libertés avec les règles de sécurité a écrit:
C'est vrai j'en connais beaucoup comme ça!!!! malheureusement!!!
papa au contraire etait terrible avec ça.....c'est ptete pour ça qu'on a pas eu de probleme!!!
beaucoup d'accident aussi en ce moment par ici, et avec les camions de betteraves cette année ça ete la cata!!!! pfuuuu

quand a la conduite, d'accord avec toi ya de sacrés abherations!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18
un petit fermier du village a qui la mairie a pris toute ses terres pour construire des horreurs Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18 n'avait pas de voiture et allait a la ville d'a coté faire ses courses en tracteur!!!(une pauvre malheureux ), ben il s'est fait arreter et ils ont congfisqué son tracteur car comme il etait plus fermier il avait plus le droit de le conduire sans permis!!! RIDICULE!!!
maintenant il va a pied, on le prend quand on le croise!!

j'espere que non Arthuro!!! 2 pneus ça suffit!! c'est deja un de trop!

c'est bien aussi parofis le chomage technik!!! on devait aussi aller chez JF c'est reculé aussi hihihiiiii

allez go m'en vais rien faire ailleurs , ça va encore me bouffer la matinée ça hahahaaaaaaaaaaaaaaa Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr95

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMer 4 Jan - 17:54

Pfutt v'là que ça neige Manquait plus que ça

C'est le temps à rien faut la lumière à la maison
J'ai patouillé mes quelques bricoles Non Bibi ça peut pas attendre y'a déjà presque 3 jours que c'était en attente lol! vi j'ai mes p'tites manies aussi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Desole

Théoriquement elle est dans le camion ma machine maintenant reste à savoir d'où elle part et quel chemin elle va prendre lol!

Vi je bagarre aussi avec la sécurité mais j'ai peu de pouvoir avec le grand d'ailleurs il a bien failli y perdre la vie 2fois !!!
et une phalange en moins et un trait de scie sur le bras pour les plus graves
C'est de là que je suis devenue plus philosophe et je dis que tant qu'il n'y a pas mort d'homme y'a rien qui peut être grave

Tanguy est beaucoup plus raisonnable

Povre homme il ne dérangeait personne Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Demon18

Rien de prévu ou rien envie de faire m'en vais me balader sur le net Fô amortir l'abonnement

Bonne soirée à vous 2

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyMer 4 Jan - 23:46

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Coucou24
ha ben tu l'auras vu avant nous la neige!!! et pourtant c'est moi qui suis au Nord!!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr95 tiens tu as des trucs qui peuvent pas attendre toi aussi ???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr95

BEN si ça neige, vaudrait mieux qu'elle soit sur un traineau ta machine!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr85

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Hein36 ha oui vu comme ça je comprend mais bon, faut qu'il arrete de faire peur a maman ce grand garçon pfuuu
heureusement que TANGUY ne lui ressemble ps de ce coté!!!!

rien fait non plus!!!et meme pas honte!!! j'ai regardé Hercule Poirot!!!une histoire que je connaissais pas et une que j'ai lu il y a peu,mais pas grave!!enfin apres je reste pas vraiment assis devant je bouge tjrs arfff( mais je comprend quand meme arffff) Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Mdr2

d'ailleurs j'ai encore une histoire en route, j'y go lire!!!

bonne soirée bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 EmptyJeu 5 Jan - 1:39

Elle n'a pas tenu la neige heureusement ça tombait à gros flocons et ça a duré une bonne partie de l'aprèm '

En plus y'a un p'tit vent de je ne sais où mais brrrr

Ben rien fichu non plus qui vaille le coup d'en parler sans non plus rester collée à ma chaise non plus J'ai vite fait d'avoir des fourmis dans les jambes lol!
Pis y'a toujours quelques plantes qui ont besoin Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Desole ben oui sont pas à l'abandon même si elle dorment je surveille lol! plutôt Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Paraplui

M'en vais sous la couette c'est un peu juste comme t° dans ma salle 18° en arrivant de la cuisine où il y a 22 ça fait brrr
J'ai regardé des racines et des ailes ce soir j'aime bien

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Dodo42



-------

https://monpremierforum.actifforum.com/viewtopic.forum?t=4682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: