voilà, je suis pas doué a la base en tout ce qui touche ordi, virus, et tout le tralalala!
mais là j'ai un souci, je vien se recevoir 2 email identique rien de mon opérateur, que je vous affiche ci dessous:
You have successfully updated the password of your Wanadoo account.
If you did not authorize this change or if you need assistance with your account, please contact Wanadoo customer service at: service@wanadoo.fr
Thank you for using Wanadoo!
The Wanadoo Support Team
voilà, puis la aujourd'hui j'ai recu celui ci, (les ................ c'est mon adresse email que j'ai masqué)
Dear Wanadoo Member,
We have temporarily suspended your email account .............................
This might be due to either of the following reasons:
1. A recent change in your personal information (i.e. change of address).
2. Submiting invalid information during the initial sign up process.
3. An innability to accurately verify your selected option of subscription due to an internal error within our processors.
See the details to reactivate your Wanadoo account.
Sincerely,The Wanadoo Support Team
voilà et j'avoue que j'ai traduis a peut prés les email mais je saisi pas du tout la chose , alors je un peu perdu car d'aprés ce qu'il me chante ils mobn suspendu mon email, car changement addresse ou mot de passe bref je pige pas car je n'ai rien changé du tout!
alors je crois que demain je vias prendre mon tel et ils ont intéré a s'expliquer, et primo je vais leur faire comprendre que leur email en anglais (1ère fois d'ailleur) et en plus avec pièces jointe mais quand j'essais de la lire sa me met un message comme quoi j'ai un virus détecté,sa me plait pas du tout, bref je un peu énervé là, alors demain sa vas pas rire au téléphone!!!
en attendant j'ai vérifeir ma facturation et la dernière a l'iar
, (elle date du 05/10)
le hic qui m'embete encore plus c'est que ce soir j'ai prévue de commander des fringues sur internet, et a force d'attendr evas bientot plus y avoir ma taille, donc je sais pas si je commande on vas certainement me demander mon email, donc je sais pas trop si sa vas passer ou si sa vas casser!
si quelqu'un as déjà eu des email similaire, j'aimerais avoir votre avis!