Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyLun 5 Sep - 22:44

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24

vii on est resté indoor a faire du bureau et du tel grrrr!
edf a pas envoyé ma facture pour un studio, apres renseignements, le gars est pas passé relever donc Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Demon18 !!!!
heureusement la fille d'un coprio reste la bas en ce moment donc elle nous a communiqué par tel les chiffres!!!
le temps d'expliquer tout ça a la nana qui dort derriere son bureau, l'a ete vite soir!!!
puis le roi merlin qui devait m'envoyer un devis , oublié!! mais aussi oublié les mesures de la fenetre donc tel a jf paske nous on savait plus et retel a merlin et merlin qui tel pour le prix etc etc grrrrrrrrr Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95
enfin bref on a fait que du tel!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95

demain zom livre le bois,je sais pas encore comment on procede!!

sur ce c'est dodo donc Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dodo42 e tgrobisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyLun 5 Sep - 23:56

Vi ça fait toujours plaisir de voir que tout le monde s'en fou de notre vie Eux sont débordés c'est bien connu et nous on n'a que ça à faire à les relancer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 253p
Tiens avec EFF j'arrive pas à avoir une facture libellée convenablement depuis 10mois que j'essaie J'habite bien chez moi mais je consomme chez ma fille !!!

Ben incroyable ça a plu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Super12 au moins 3mm !!!! Nettement insuffisant pou mouiller mais ça m'a obligée à rentrer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Grrrr01

Bien vu pour une "reprise " j'avais assez "travailler " nettoyé les rosiers coupé les phlox pivoine fleurs de dahlias pis un peu par ci par là Enfin y'a encore de quoi faire pour un autre jour
Faudrait aussi que je ramasse les haricots blancs peut être je pourrai en faire demain matin avec la p'tiote ça va l'occuper

M'en vais dodo aussi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMar 6 Sep - 12:58

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou16
Bibi a écrit:
...c'est juste qu'elle es tplus grande que les autres donc pour le lit parapluie c'est mieux!! ...
Ha! "il pleut bergère..." dans la chambre? Gare à l'humidité pour la fiotte Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr2

Liselotte ce ki est pris est pris, la pluie va finir par retrouver ses chemins d'ici 15 jours on n'en reparlera!
Qd zhom reviendra il sera tout neuf kom un marin ki rentre au port et ki raconte ses aventures...Lui faire jouer un jeu de role p-ê amusant!!??? L'artiste ki dort en lui émergera!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein42 Sais pas si ce sera mieux! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein42

Belle journée un peu frisket le matin, petit sois chez mon kiné hé viii c''est ma nuke ki rouille et rester scoché devant un écrannn'arrange pas les choses.
De plus suis fainéant pour balancé la tête!

Côté fournisseur d'accès vais passé chez le concurrent, même service 20€ - chère pdt 1 an! En fait ze reviens vers le précédent de l'actuel!

Pas facile Bibi avec l'administration, vais devoir vérifier l'encodage de mes états services ze pense ke l'on me retire un peu de trop....va falloir k'on m'explike avec des dessins!

Prend mon courrage pour cet après-midi le lierre attend sa coupe, vais faire ce ke ze peux avant de commander une nacelle.
Ce soir pain de vainde et frites Valentin et sa smala viendront souper!

A ciao Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour35 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Danseurj



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMar 6 Sep - 16:02

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24 bon mardi mes amis


vii un peu en retard mais les 10m3 de bois sont livrés!!! le monsieur est tres content, il a dit que le bois etait de bonne essence et bien sec, qu'en quantité il a pas ete roulé!!! du coup il en a recommandé autant pour mai ,c 'est sur!!!!

j'ai aidé zom a charger mais je restais ici entre deux!! discuté d'abord avec ma grenouille rousse qu'a passé puis en rangeant un autre mont de bois j'ai vu copain crapaud, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85 beaucoup plus molasson, l'a meme eté se recacher derriere un bout de bois!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85

et là croyez le si vous voulez mais je viens de repasser encore une grosse demie heure a chercher ma facture edf sur leur site!!!!
j'ai du faire un ajout de contrat , mais alors qu'est ce qu'ile s tlong leur site!!!
bon Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Yessss je suis pas degourdie en ordi non plus!!!! allez disons 50/50!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85

enfin c'est fait !! me restera encore a mettre le 2eme studio sur leur site et tout sera par net mais crotte pas today!!!

vii ils sont durs de la feuille et soutiennent en plus!!! hier la dame soutenait a zom qu'on avait un boitier dehors au studio, ben non quand meme merde on le sait!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Demon18

Ha! "il pleut bergère..." dans la chambre? a écrit:

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95 meuhhhh non elle est toute neuve la chambre, y pleut pas!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95

tu connais pas ce couchage pour bébé??? c'est drolement pratique et c'est paske ça se plie comme un parapluie qu'ils lui ont donné ce nom!!!

fiston le dit aussi on devrait changer de fournisseur d'acces tous le sans, juste pour payer moins mais pfuuuuuu c'est tellement merdique que je renonce!!!
bon courag epour tes encodages!!!!

héébennn ma Lise ayé c'est reparti, ya du boulot au jardin mais pfuuu pas encore envie de tout couper mouass ,je sais pas pourquoi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95

ha tiens j'ai repiqué 10 salades aussi ce matin ben boudiou la terre, du beton, j'ai du becher avant pour pouvoir enfoncer le plantoir!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein03

l'aprem est deja avancée, je sais pas encore a quoi je vais la finir!!!

bon aprem a vous , des bisousssssssssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMar 6 Sep - 17:30

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou16


Bon courage avec vos encodage j'y connais rien mouâ

Non pas 3mm qu'il est tombé hier seulement 2 autrement dit RIEN

Enfin fait moins chaud c'est déjà mieux

Ca me fait mal au cœur de tout couper mais je crois pas que je puisse espérer que ça "reparte " cette année Alors ce qui sera fait ne sera plus à faire
Ce matin comme prévu j'ai récolté et écosser les haricots blancs à peu près 4l de grains J'en ai gardé pour cuisiner ce soir avec un roti de porc -je sais c'est pas vraiment light - et le reste est au congèl
Trop bons j'aurais pas aimé les voir perdre Malgré qu'il en reste la moitié qui ont grillés aussi je les récolterai en sec dans quelques jours Trop difficile à écosser plus assez frais et pas assez secs dans l'immédiat

Vi Arthuro je pense aussi que l'ordi n'est pas très bon pour les cervicales

C'est beau le lierre dommage que ça devient vite incontrôlable

Ici pas question de planter quoique ce soit Même pour arracher les pattes c'est une mission Le voisin qui en plante "en grand" a du renoncer il cassait trop le matériel !


Je crois pas que ce soit un séjour d'hôpital qui change chéri Puis je suis pas très patiente s'il est disposé à causer je veux bien s'il ne l'est pas je sors et basta Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein42 plus le temps de tergiverser c'est son problème pas le mien


M'en vais dehors voir par où je dois continuer le nettoyage d'automne

Bon aprèm'
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMar 6 Sep - 19:39

Ici pas question de planter quoique ce soit Même pour arracher les pattes c'est une mission Le voisin qui en plante "en grand" a du renoncer il cassait trop le matériel a écrit:

ton voisin cultive des pates ?????????????????? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr99

C'est qui ton voisin Monsieur Panzani ou Monsieur Buitoni??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMer 7 Sep - 0:28

Ouais le a s'est barré mais t'as compris ce sont les patates Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr56
Enfin c'est pas vraiment marrant

C'est un Belge qui s'est installé sur une ferme voisine donc vi c'est plus les patates que les nouilles
Cette année il s'est lancé dans le maraichage en grand tout mécanisé et fait un forage pour arroser - Les céréales c'est pas assez rentable
Il travaille 365 jours par an
Je sais pas si c'est vraiment une vie

Pfuut moi j'ai fait le tour du jardin Démoralisant Du coup z'ai fait une p'tite sieste voilà ça s'est fait Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Cache

Heureusement d'ailleurs ce soir réunion de potes à Tanguy toujours sympa ce genre de truc Pas tout compris ce qu'ils cherchaient mais eux se sont compris apparemment C'est de la mécanique pour moi c'est de l'hébreux

M'en vais dodoter je ferais que ça si je me retenais de temps en temps Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Desole pourtant j'aurais de quoi m'occuper

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63 .
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMer 7 Sep - 11:24

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24 un tit coucou rapido suis sensée nourrir l'aspi, enfin finir!!!

oui bien sur c'est patates!!!
et oui c'est franchement triste les recoltes, un collegue au cousin en pleure, ya rien au pieds, la machine a ramassé plus de motte de terre que de patates, z'ont fait que 25 tonnes au lieu d'une centaine et + en ordinaire!!!

je sais pas où ça va aller mais cet hiver tout va etre tres cher dans les magasins, peu de fruits, pas de legumes et meme tout le reste n'a pas donné!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein03

la culture en Belgique et par chez toi doit etre bien differente, rien n'es tpareil, va falloir qu'il etudie bien la question ce monsieur s'il veut pas s'endetter a mort!!!

t'inquiete je trainasse aussi ce matin, pfuuu mal dormi levé a 6h30 j'y retournerai bien!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein36 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein36

bonne journée a vous deux bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMer 7 Sep - 12:02

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou16
Ben cela fait 3 jours ke ze vais dormir avant 21h, les premières fois ze dors pas très longtemps, hier me suis réeiller à 3h donc 6h c'est un reccord.
Pas stressé pourtant...;ze crois ke c'est ma façon de me retourner ki me réveille puis de faire attention de réveiller Titine

Moi z'avais compris pour les pattes, chez vous en France ce sont les pois petits grand et harricots ki poussent le mieux.
Rendement pareil sauf p-ê les tomates dans la serre.
Vais continuer le rangement,z'avoue ze vais pas trop vite, suis distrait par des infos sur le net.

Bibi, ha! le crapaud, la grenouille, la coccinelle t'on sauver le dos, mais zhom vend son bois donc la recoupe c'est pour bientôt..... préfères -tu pas te muscler dans une salle?

Te décourrage pas Liselotte, tu as la main verte donc cela repoussera....c'est une mauvaise année pour tout le monde!

Demi-journée pour Valentin...vais donc le rechercher à l'école. Des têtes blondes y en a aussi derrière les grilles...des plus jeunes à des plus vielles en plus des corbeaux ki ne demanderaient pas mieux de faire cauzette...

Allez vais pas trop déconner, bonne journée à vous Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour21 ke vous tranzaté ou pas! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour39 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMer 7 Sep - 15:00

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou16

Ayé tout le monde a regagné ses pénates

Tu te fatigues pas assez physiquement si tu dors pas bien Arthuro lol! Nan je rigole mais c'est un vrai soucis de ne pas faire de bonnes nuits bien réparatrices
oui les vieux nonos grincent parfois lors des retournements intempestifs et ça réveille Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Desole

Bof les haricots verts j'ai arrêté les arrosages donc son beaucoup moins verts J'ai récolté une partie des "blancs "manque quand même 2 grains par gousses en moyenne
Et les grimpants ben sont secs aussi z'étaient trop loin du robinet

Les carottes sont un peu fines faudra faire avec Les patates c'est moyen moins j'irai voir le voisin qu'il m'en vende Les poireaux ont l'air de "se défendre " Les choux ça va pas faire grand chose Les tomates c'est bon suffisamment pour manger j'en ai même donné à ma fille et les oignons pour un semis c'est pas si mal
Voilà l'état des lieux pour les légumes
Par contre peu de conserves pour l'hiver ça sera l'année des nouilles

C'est pas vraiment le potager qui m'inquiète c'est raté n'a plus grand chose à espérer pou cette année par contre mes fleurs vivaces j'aimerais bien les retrouver l'année prochaine et déjà tout grillé c'est tout triste ça va faire paraître l'hiver encore plus long

Bibi m'inquiète pas trop pour mon voisin il a l'air de savoir de quoi il cause aussi bien en grande culture qu'en maraichage et commerce Je ne sais pas s'il est diplômé ou pas mais il a l'air d'avoir pas mal de connaissances ET d'expérience

M'en vais essayer d' arroser les cactus -si c'est supportable sous la serre -c'était hier le jour z'ai oublié Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein42 pas très grave Le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Temps02 semble cogner moins fort aujourd'hui que 25° à l'ombre bien sûr
Et toujours pas de pluie en vue

A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMer 7 Sep - 22:48

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85 ben faut pas te retourner Arthuro!!!!

préfères -tu pas te muscler dans une salle? a écrit:

ha ben surement pas, aime po me fatiguer pour rien!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95
le bois je trouve ça agreable a manier, et ça sent souvent bon en plus! (suis ptete con mais tant pis) et puis mon pere disait qu'il fallait respecter le bois car il nous rechauffe et cuit notre repas!!!( c'etait avant ça, a la ferme..chauffage au bois off course et popote sur la cuisiniere bois!!!)
ça a du me marquer donc je continue a respecter le bois!!!

pareil ma Lise point de conserves de legumes pour l'hiver ici!!!
oignons echalottes bien ,ail moyen!!!
patates n'a deja plus on a tout mangé!!!
les carottes sont enormes mais biscornues...elles sont en bas du terrain je les soupconne d'avoir eu tout l'engrais lors des inondations!!!
navets bofff peu de reserve!!
poireaux rien( enfin 10 peut etre) mais avec la mouche zom voulait deja pas en mettre!!! (un fond de paquet)
choux ...0
blettes ça pousse tout doux
courgettes et haricots verts ça va, on en mange souvent mais y aura peu de reserve aussi
les betteraves rouges sont enormes!!!!!!!!!! ( a coté des carottes donc engrais aussi je suppose)
potiron et butternut je pense que c'est loupé mais JF a reussi (oufff Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85 )
2 artichaud!!!!!!!!!!!!!
et les tomates ..........une catastrophe, sur une trentaine de pied y en a meme pas 10 qui ont des fruits mais faudrait encore que ça murit!!! c'est pas gagné!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Nonnon05 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Nonnon05
les fruitiers ont perdus leurs fruits le reste a ete mangé par les bestioles!!!!
ya que le raisin qui pour le moment tient la route mais pareil faut qu'il puisse murir!!!

vii quelques vivaces font la gueule aussi ici, le tuyau est pas assez long et marre de trimballer des arrosoirs!!!
tres forte rosée ce matin esperons que ça dure chaque matin, c'est peu mais c'est deja ça!!

sinon cet aprem j'ai commencé a poncer le parquet de la chambre, reste un petit coin mais j'etais hs!!

et demain oui Arthuro ,on doit rentrer environ 10 m3 de bois resté dans une pature du cousin!!!
zom veut bien mettre tout a jour avant de recommencer a abattre (quoique un gros chene est tombé ya un mois ds une autre pature du cousin, on doit le debiter des que les chevaux sont rentrés! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85

je sais pas si l'hiver 2016 sera froid mais zom prevois enorme!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85

Et toujours pas de pluie en vue a écrit:

et nous toujours pas de minimiss en vue ,les parents commence a pietiner hihihihiiiiii Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr99

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dodo42 dormez le mieux possible

bisousssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMer 7 Sep - 23:05

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dodo42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyMer 7 Sep - 23:45

Ici aussi c'était chauffage et cuisine au bois
Je suis pas contre j'aimais bien aussi avant que je sois devenue nounou j'allais aider Flo Ensuite c'était plus possible peux pas être partout mouâ Et maintenant mon dos y voudrait plus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Desole

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein36 Ah ouais hiver froid si homme blanc rentre beaucoup de bois Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr56

Pfutt je suis allée arroser les cactus y'avait plein de fleur j'ai oublié de retourner pour faire une tof Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Grrrr01
Au moins kèke chose de content du temps

Sinon j'ai dépoté et rempoté kèkes bricoles en gros me suis occupée à l'ombre

J'ai de belles bettes cardes sauf que ti fiston à décrété qu'il n'en voulait plus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 253p
Me demande où elles ont trouvé leur vie Elles ont poussé toutes seules et pas forcément au meilleur du jardin
Les courgettes idem m'a dit qu'il en avait marre on en a mangé 3 fois !!!
Et même pas pu sauver les derniers haricots verts

J'ai planté une bouture d'herbe de la pampa -donnée par le mec ...- elle me fait un plumet Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Super12 j'aurais pas cru elle a eu du mal à s'installer c'est vrai aussi que c'est de la famille du chiendent Celle du mec fait 2ou 3 m2 pas oser mesurer mais elle est énorme Et pour la nettoyer il ne s'embête en hiver un jour qu'il fait sec il lui met le feu J'aurais pas osé


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein36 Arthuro t'as fait le ménage dans ta boite mail ? Le dernier que je t'ai envoyé m'est revenu


M'en vais lire un peu au lit

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour39
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyJeu 8 Sep - 11:17

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou16

L'ami Théo annoce la journée la plus chaude de la semaine,
donc BBQ chez fiston1 c'est notre semaine de repas. Vais arroser les tomates dans la serre!!

Liselotte z'ai aussi une herbe de pampa assez importante, pas de feu prévu car 2 sapins autour et çà cela brule vite!

Dois pas avoir de blème au niveau mail, il me reste de la place - p-ê ke ton fichier est trop gros et pas accepté par le serveur...pour les termes informatik ze t'enverrai mon lexik demain.
En attendant via le net sur We transfert tu pourras envoyer des fichier gratos jusk'à 2Go

Bibi nous attendons des nouvelles  de la minimiss aujourd'hui c'est le jour de la nativité de Marie

Bonne journée à vous deux...des petits courses à faire notamment du bois pour bbq

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyJeu 8 Sep - 11:27

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou16

Bonne journée à vous deux
J'essaie de surveiller ma miss à moi c'est pas évident ....pour moi Elle a vite fait de faire un tour

A ce soir

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyJeu 8 Sep - 15:08

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24 bon jeudi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85 ha oui ça bouge vite a cet age mais Melusyne est toute sage suis sure!!!
elle reclame pas trop son papy???

Sur que ça doit etre du temps a cactus là!!! ils sont superbes d'ordinaire alors cette année ça doit etre magnifique!!!!

haa tu vois qu'il y a quand meme des choses ds ton potager, bon apres si tu as personne pour les manger c'est rageant!!!!
comment prepare tu les courgettes???

J'ai pas de pampa, on m'a tjrs dit que c'etait envahissant donc jamais mis!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Desole
ha ouais carrement bruler !! et l'année d'apres ça repart!!!
tiens ya pas longtmeps j'ai entendu parler d'une plante que, si sa graine est pas brulée ben elle pousse pas!!!! c'est une plante des pays chauds où ya souvent des feux de foret, je sais plus le nom zut!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 253p

bon BBQ Arthuro!!
ça va ici ça se tient en tempés mais c'est une belle journée!!!

Bibi nous attendons des nouvelles de la minimiss aujourd'hui c'est le jour de la nativité de Marie a écrit:

ben viii mais c'est po nous qui decidons, meme pas les parents, faut attendre hihihiiii

bon ayé les 10m3 de bois sont rentrés a la maison!!!! suis un tit peu ko!!!
le plus chiant c'est qu'il fallait chaque fois ouvrir la barriere puis enlever les 2 fils electriques et refermer et rouvrir etc etc!! ben viii le cheval etait ds la pature!
mais sympa l'animal ,on lui donnait des bouts de carottes quand il etait pres Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr21 et il bougeait pas! apres il partait a l'ombre le temps qu'on chargeait!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr92

cet aprem repos je crois bien!!
ha non zom doit aller chercher un micro onde, une cliente a tel ce matin que le bouton de selection est cassé pfuuuu grrrr elle se passera de M.O jusque samedi ,vais pas faire 220 km pour ça!!!

bon aprem bisousssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyJeu 8 Sep - 21:47

Arthuro passe commande chez les Bibi pour le bois Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr56 i je sors

Valà suis rentrée depuis un peu quand même Mais j'avais encore un peu d'arrosage à faire avant la nuit C'est fou ce qu'elle vient tôt déjà

La bonne nouvelle du jour je ramène chéri demain OUF Quoiqu'il n'a pas l'air bien en forme Encore jours de traitement +compléments alimentaires il est complètement anémié et manque de protéines Je sens que ça va être galère encore un moment Il a la flemme de manger peux pas le gaver non plus J'essaie de faire du pas trop light mais ça va surtout sur mes hanches à moi et j'en ai absolument pas besoin Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 253p

Mélusyne non elle ne réclame pas son pépé elle dit qu'il est à l'hôpital avec un gros bobo

Les courgettes bof je les cuisine tout bêtement avec des tomates et un peu de riz +crème et gruyère ou saucisses ou un morceau de porc
Ou farcies avec des restes de viandes dans une béchamel
ou en gratin avec pareil jambon et béchamel et toujours du fromage râpé

Fô pas exagérer c'est p'tête pas exceptionnel comme goût mais ça n'a rien de mauvais

Citation :
Liselotte z'ai aussi une herbe de pampa assez importante, pas de feu prévu car 2 sapins autour et çà cela brule vite!
vi Flo s'est fait une grosse frayeur un jour il avait un gros tuya de mort pour s'en débarasser il n'a rien trouvé de mieux que de lui mettre le feu sauf qui y'en avait des pas mort à côté !!!! le moins qu'on puisse dire ça a nettoyé lol! Les fils électriques au dessus ont résisté c'est déjà bien


Citation :
J'ai pas de pampa, on m'a tjrs dit que c'etait envahissant donc jamais mis!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein36 t'oses dire ça toi ? ça doit pas être pire que les knifophias lol!
Enfin comme tu m'as dis ça s'arrache bien ouf J'ai du dégager un côté pour que ça m'étouffe pas un ti chèvrefeuille arbustif

Puis c'est une graminée la pampa un peu de r...p doit en venir à bout J'ai limité les rubans de bergère comme ça Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Cache

J'ai aussi entendu parlé de ta plante mais pas pris note non plus

Encore une journée caniculaire ici

Faut quand même que je nourisse mon p'tiot il a assuré 2h de garde ce midi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein36 la miss siestait lol!

Demain faudra que le papa écourte un peu sa nuit Les sortie sont en début d'après midi à l'hôpital et lui se lève à 13h30 -il est de nuit en ce moment e moi + d'une heure de route 70km mais une quinzaine de rond points et un une zone commerciale à traverser !

bonne soirée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyJeu 8 Sep - 22:15

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24

ça fait un peu loin pour livrer chez Arthuro non??? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95

haaaaaaaaaaa chouette, suis contente pour ton cheri et surtout pour toi ma Lise!!!

bon apres tu devras ptete cuisiner un peu plus pour qu'il mange du costaud!!!enfin je sais pas l'a pas l'air facile en nourriture!!!

hoooo la tiote a tout compris c'est une maligne!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Super12

ha oui avec du riz tiens, jamais pensé mais zom court pas apres le riz pfuuu
je fais aussi farci lles courgettes ,a vec ce que j'ai comme viandes que je hache et fout une purée dessus et du gruyere!!!
apres les plus petites je els coupe sen tranche et les grille dans une poelle avec un peu de beurre et je met des herbes provençales ou un mélange italien!!!

j'en fait aussi au four avec de stomates et du parmesan!

la derniere fois j'en ai fait un ajlouk, ça c'est bon mais en fait c'est plus apero, car ça se met sur des tartines grillées!!!
une copine a JF fait des gateaux avec des courgettes, JF a dit que c'etait bon aussi!!!!

hollaa oui un tuya ça doit bien cramer surtout s'il etait sec aussi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95

t'oses dire ça toi ? ça doit pas être pire que les knifophias a écrit:

hahahaaaa ha bon?? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85 ben les kniphophias se tiennent ici!!! ça fait des grooosses touffes mais ça va encore!! bon ça s'arrache bien aussi, l'année prochaine vais ptete etre obligé d'alleger kekes pieds!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr85
c'est vrai aussi qu'ici on a eu deux hivers assez rigoureux ya kekes tmeps,ça les avait calmé !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr99

hhhaaa par contre les rubans de bergere!!! ça c'est une peste aussi, nous, où ils se trouvent ben zom reduit en passant la tondeuse!!! mais je retiens le r...up !!!


bohhh oui, pour une fois le papa viendra plus tot, c'est aussi pour la bonne cause!!!

sinon cet aprem, j'ai fait de la compote de poire et nettoyé le combo d emonsieur pis c'est tout!!!
il est allé en courses , vii le micro onde a acheter e til a ramené de la glace hihihi, pas bon pour le regime mais humm quand meme pour une fois, demain je reprendrai un yaourt!!! lol!

là c'est dodo paske je ouille un peu

bisoussssssssss a vous deux ademain!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyVen 9 Sep - 0:04

Ben mo aussi suis contente Le voyage tous les 2 jous plus la miss à surveiller suis un peu KO aussi

<>
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein36 ce sera pas évident de le faire manger et les kg c'est moi qui va les prendre Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Grrrr01

Y fera comme y voudra bien ça m'étonnerait que ça change Puis me sens pas le courage de bagarrer encore

Vi les knifophias ça fait des grosses touffes en peu de temps et je pense que ça grossit de plus en plus vite donc e commence à les limiter -vi j'en ai 2 pieds celui de ma fille à les feuilles et les fleurs plus fines mais pousse aussi vite

Les courgette pas pensable de les passer à la poêle fô les camoufler un peu si je veux espérer que mes z'hommes en mangent

Les gâteaux à la courgettes pour moi bof bof

Les poires je les ai juste fait cuire 2mn à la cocote mn avec une petite goutte d'eau la miss adore


Suis allée vite chez ma fille fait donner les consignes pour demain mes boys sont pas libres pour nounouter donc le papa devra se lever 1h plutôt Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Desole
C'était prévu qu'elle s'arrête en revenant de l'école sauf que j'étais pas rentrée

Traumatise toi pas pour une tite glace si ça fait du bien au moral c'est bon pour la santé lol!

M'en vais dodoter j'en ai besoin

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyVen 9 Sep - 12:55

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24 bon vendredi

flasch info je reviens taleur

Morgane est née cette nuit a 3h25 , le bébé et la maman vont bien, le papa est ko!!! mdrrrrr
elle fait 3.630 kg elle est grande mais on sait pas encore combien!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95
tres eveillée, photo a suivre!!

bisous bon appetit ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyVen 9 Sep - 18:16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Carte-10
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Super12 si tout la mère et l'enfant vont bien Le père va se remettre très vite


Whouah surprise

T'as pas fini d'être débordée Bibi Félicitations aussi aux z'heureux grands parents sans qui .... lol!

Bienvenue au club des mamies

Sinon je viens de ramener chéri voilà qui me dit se sentir tout perdu à la maison !!!!
puis qu'il a trop de médicaments trop de rdv trop de prise de sang Je sens que ça va pas être facile Enfin je vais faire avec pas envie de bagarrer Après tout ça le regarde vu qu'il avait toute sa tête pas de raison qu'il ne l'ait plus
Les trajets m'ont démoli le dos pour un certain temps Suis HS donc repos maintenant qu'il est rentré

Pas fait grand chose d'autre aujourd'hui la miss ce matin et elle doit revenir voir son pépé taleur la journée est encore morte
Demain j'ai prévu aider un peu les copines à tenir le stand sur la foire à la bouture Tout petit stand on essaie de liquider les derniers invendus Fô pas rêver ça m'étonnerait que ça parte y'a peu de choses intéressantes mais bon la chef a décidé Ca fera toujours une occasion de papoter Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr92

Bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptyVen 9 Sep - 21:55

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24 me vla

Merci ma Lise, héé viii j'ai pris du grade!!
enfin pas encore vu la chose en vrai mais sur qu'elle est arrivée!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Mdr95

héééé oui heureusement que j'ai fait le pere mouasss hahahahaaa (avec zom off course)

ha super!!! fini les allers retours pour toi

ha encore des moments pas facile mais bon, comme tu dis il est assez grand pour savoir, dans ce cas!!!!

Melusyne va etre contente!!

bonne journée demain avec tes copines,ça va te changer les idées....rien que pour ça ,ça vaut le coup d'y aller!!!!

sinon ce matin j'avais mon repassage pour Berck a faire, ben entre les coups de fils ça a bien duré!!!
et cet aprem j'ai bricolé et peu monté car j'avais pas bien mal a ma jambe pfuuuuu

j'espere que ça ira dmeain car j'ai berck a faire!!!

bisousss douce nuit a vous deux, l'est oùùùùùù notre homme!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein03




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptySam 10 Sep - 0:28

Eh ben faudra te tenir un peu Pitêtre un peu de repos aussi Qu'est ce qu'elle va faire Morgane avec une mamy bancale hein ?

Vi l'est ravie la miss elle est passée voir son pépé et l'a encore bien baladé

Ici nouveau bébé aussi
Suis un peu déçue c'est un garçon enfin le mec m'a dit que si à l'avenir ça me convenait pas il le reprendrait Tiens donc au bout d'un an ou deux je vais m'en séparer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Hein05 Enfin je vais faire avec il est trop chou pour le moment Mal parti dans la vie c'est le "nain " de la portée Puis adopté avec son frère par un imbécile qui voulait faire plaisir aux gamins -qui ne voyait que le week end - et les chiots mal nourris et laissés presque à l'abandon
Pôv' e ti Le mec s'est dévoué pour en adopté un et m'a proposé l'autre
Ci joint une photo désolée pour sa maigreur ça m'a fait mal au cœur mais je l'ai "rationné " ce soir il ne mange pas il avale M'a paru avoir assez vu le gros ventre qu'il s'est fait
Pas trouvé de nom j'attendais une Mia c'est pas un nom de garçon ça va surement faire minus ou mini (portion)

Vi c'est pour ça que je vais voir les copines demain Chéri va faire l'inventaire de tout ce qui n'a pas été fait comme lui donc je vais le laisser râler tout seul
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Demon18 pas possible de mettre une tof j'ai une pub sur "la barre d'outils " je mettrai sur flickr demain Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptySam 10 Sep - 11:54

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou16

Bon week end à vous deux
Bibi tu dois trépigner d'aller voir la minimiss

Arthuro week end chargé ? comme d'hab lol!

La pub étant partie j'ai retrouvé la possibilité de mettre une tof

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Dsc00311

C'était quand même pas possible de le laisser à l'abandon pôv'e tiot

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 EmptySam 10 Sep - 15:12

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Coucou24

rentrés de Berck et mangé une bricole

j'ai vu un nouvel arrivé chez ma copine l'a l'air mimi cuilà!!

bon vais fair eune tite sieste et reviens apres je tiens plus (route + cachet+boulot, suis morte)

ataleur bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: