| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 6 Juin - 15:04 | |
| bon lundi bonne semaine a vous deux ha ben vii ,des que le est là le sjournées sont trop courtes!!!! a fond au jardin !! tout compte fait pas eu d'orages hier et c'est tant mieux!!! ya eu au moins une averse cette nuit car c'etait re- mouillé ce matin mais petite je pense ca rmeme pa sun coup de tonnerre par contre ce matin JFa eu 2h de tonnerre et pas une goutte, tant mieux aussi l'en a pas besoin!! ce matin c'etait quand meme laiteux mais là bleu yesss! j'ai laissé l'intendance pour aller de suite au jaridn, deja fait pas mal de rotofil zom est allé aux bicoques donner un coup de desherbant a la cour, en tout 4 menages de locataires et meme pas un pour s'en cherger, pfuuuuuuuu brefffffffff en rentrant il a fait la haie devant , on a deja tout ramassé et nettoyé meme chez le voisin !! là c'est sieste et on y retourne sur l'arriere!!! bah tu as bien fait d eplante rma Lise, ça va ptete donner quand meme ,faut garder espoir la nature est bien faite (normalement) j'en ai beaucoup moins que toi des rosiers,et hier apres midi j'ai "deshabillé" quelques boutons de roses qui commençaient a pourrir....total ce matin tout le monde etait bien ouvert, ça fait plaisir!!! bon deja 14h on a mangé tard avec la haie je file , a cesoir bisousssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 6 Juin - 15:20 | |
| Toujours p'tit ici mais bon on s'en contentera Pas la peine de déshabiller les boutons de roses sont carrément pourris si on touche tout tombe Apparemment pas de pluie cette nuit ça tombe bien on n'en a pas besoin non plus Pas encore sortie entre mes boys et le mec "qui s'arrête pas " pas vu passer la matinée Enfin j'ai quand même réussi à faire 2 lessives de trucs d'hiver à ranger -on peut rêver - et que je ne mets pas au sèche linge Donc j'espère que ça va sécher dehors Je suis moins rentable que toi -normal vous êtes 2 - au jardin alors j'y vais Jusqu'à la nuit j'ai encore le temps de faire une journée Vi je fais un peu confiance à la nature mais bon en juin rien de fait ou presque ça m'étonnerait que ça fasse la récolte du siècle j'y peux rien Et notre homme y fait quoi ? A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 6 Juin - 22:21 | |
| Pas éTé bavard ce dimanche,HAAAA! MON CLAVIER DE LA TABLETTE DéCONNE J'éCRIS EN MINUSCULE ET CELA S'AFFICHE EN MAJUSCULE DONC ZE DISAIS KE DIMANCHE ON ATTENDAIS DE LA VISITE MAIS CEUX D'ARDENNE NE SONT PAS VENU DINER. UNE NIéCE VENAIT FAIRE UNE COMPéTITION D'ATHLéTISME ET NOUS AVONS éTé LES REJOINDRE. SOLEIL AU RDV CELA à DURER 4H NOUS AVONS KITTER AVANT L'ORAGE..... BON IL Y AVAIT AUSSI LE MATCH DE FOOT....PAS POSSIBLE DE PASER à COTé VOILA NOTRE PLUS GRANDE OCCUPATION. AU JARDIN C'EST FESTIVAL POUR LES LIMACES PAS UN JARDIN N'EST éPARGNé NI PAR LES CHUTES DES GRELLONS SUR LES BOTONS DE FLEURS. CELA VA ETRE LA FLAMBEE DES PRIX, BIEN KE LA PLUPART DES LéGUMES VIENNENT DE L'éTRANGER! VAIS PAS LA FAIRE PLUS LONGUE ....CETTE FACON D'ECRIRE M'ENNUIE AUTANT KE VOUS. REVIENDRAI DEMAIN MATIN SUR UN AUTRE ORDI | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 6 Juin - 23:11 | |
| ben vla que notre homme voit tout en grand!!!!!!! po grave, au moins on a de tes nouvelles Arthuro!!! oui drole d'année en meteo mais bon, c'est encore la seulechose que l'on ne peut pas gerer sinon se serait un sacré bordel!!!!!!! on subit c'est tout!!! toute la pelouse est faite, roto partout aussi ça c'est fait!!! j'aillais me mettre a nettoyer mes massif de pierres mais un nous a obligé a rentrer a 18h !!! un vrai concert au loin, on avait plutot peur de ce qui allait arriver.............pour tout compte fait avoir une bonne averse pissetou, oufffffff et apres plus le courage de ressortir sauf pour se balader !!! tant pis ça attendra demain!!! j'ai encore toutes mes annuelles a planter dans le smassifs de tulipes, falalit que j'attende que les fueilles janissent un peu, c'est fait donc des que possible je repique!! au potager ona ttend que ça veuille bien pousser!!! demain si possible zom va essayer de decompacter un peu, sinon ça va finir beton!!! ha oui ma Lise toute seule, les fleurs le potager les pelouses et les haies ,je pourrais pas!!! zom m'a tjrs dit: si je part avant toi, te creve pas ici, vend et achete une petite maison avec juste un jardinet!!!...on y est pas!!!!! j'ai brodé un peu mais c'est tout là!! vais aller rejooindre mes plumes bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 7 Juin - 0:22 | |
| Repos donc ce dimanche pour toi Arthuro Avoue ça fait du bien une fois de temps en temps Pas grave l'écriture le principal c'est d'avoir de tes nouvelles Super beau temps ici J'ai bossé comme une ti femme y a d'annoncer pour les jours qui viennent ça va servir à rien Mais bon j 'aurai fait mon possible On est habitué dans notre métier (ex pour moi mais toujours la mentalité ) on fait de notre mieux et la météo décide J'ai décrouté carottes poireaux et un peu d'oignons J'ai semer une fois encore des haricots -je sais pas si on va en manger un jour ça lève pas et j'ai fini de repiquer les choux divers et variés - fallait déjà nettoyer avant de planter Ah j'ai ôté aussi 2 brouettées de myosotis y'en a encore Et pour terminé j'ai récolté une cuisine d'oseille bon ce soir j'ai juste mis à cuire on verra demain pour l'accommoder J'ai juste des œillets d'inde en annuelles je sais pas si je vais trouver le temps des planter car j'ai encore des ancolies et des lupins que je voudrais bien voir fleurir avant de les virer si ça me convient pas Le plus difficile c'est de leur trouver une place où ça ne m'encombrera pas et où ça sera respecté En attendant de les installer définitivement si je suis convaincue Que de soucis les fleurs Meuh si Bibi t'y arriverais aussi bien que moi sinon mieux car t'es un tout p'tit peu mieux organisée ET moins dérangée Ah j'allais oublié les cactus se sont "éclatés " aujourd'hui et 48° sous la serre Je mettrai les tofs demain plus de batterie ce soir Enfin de vraies belles fleurs Mon ti bonheur du jour En attendant m'en vais sous la couette un peu HS mouâ mais j'aurai le temps de me reposer quand il pleuvra | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 7 Juin - 14:29 | |
| BON MARDI A VOUS DEUX MES AMIS hhhaaaaaaaa ça y est Lyse va mieux ,ça se sent dans ses ecrits, le a rechargé la madame!!!! ya du boulot au jardin mais on aime alors on y va n'est ce pas!! super me doutais bien que les kipiks allait te recompenser un jour, sont pas des ingrats quand meme, avec tout ce que tu leur fait!!! vii sacré journée pour toi toute seule!!! ce matin suis allée nettoyer mes massifs de pierre, sont bien mouillés ça été super a faire!! des orages sont annoncés pour l'aprem, ça commence deja chez JF et ya des greles, donc je sais pas si je met mes oeillets d'inde de suite ou pas!!! bon en meme temps là ,il fait trop chaud pour moi, je peux pas sortir!! on passe d'un extreme a l'autre 33 dans la cour,sans un pet de vent et tjrs air humide, je respire mal!! donc repos!!! et puis on est plus a un jour pres avec le retard qu'on a deja!! zom a pas eu envie de bosser a voir car il est allé a la banque et hopp pu vu avant 11h !!! bon aprem attention a vous hydrater fais chaud!! Arthuro a l'eau hein ou au jus de fruit mais pas de melange genre punch ou ricard hihihiiiii bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 7 Juin - 15:53 | |
| Ah ben vi moi un rayon de ma binette ou mon couteau ou mon sécateur ça fait de moi une femme heureuse suis pas compliquée Ce matin grand j'ai arrosé les cactus les pôv'es z'ont sauté une semaine Je voudrais pas les faire pourrir ni les laisser mourir de soif Pas évident cette année Là y'a de gros nuages qui passent entrecoupé de je sais pas ki ki va gagner Fait pas si chaud ici mais bon ça suffit si ça reste sec faut pas trop en demander Aller je retoune dehors kèkes tof à faire et dès que je suis courageuse j'ai le temps je les mets sur flirckr Vu la météo annoncée ces prochains jours fô pas rester à l'intérieur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 7 Juin - 18:00 | |
| mon dieu quel deluge, il fait noir et la route est deja inondée!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 7 Juin - 22:41 | |
| pas trop le moral ce soir m'en vais sous les plumes y aura ptete du dans mes reves!!! + de 3 heures d'orages et de pluie , des greles aussi j'osais pas aller voir le jardin , j'ai laissé zom y aller avant!!! je sais pas trop ce qui ressortira du potager,ya eu un grosse coulée de boue donc si les tites graines ont suivis ben tout est en bas!!! les buttes des patates sont a refaire ,tout est a plat!!! les haricots verts sont remplis de terre, comme les courgettes et potiron!! les tomates baissent la tete et les feuilles sont flagada!!! vais ptete en avoir une dizaine sur les 30 pieds!!!et encore si le mildiou n'y vient pas!!! quand aux fleurs de loin.......ça a l'air pas trop cassé, de pres j'ai pas pu aller voir!!!! pas le courage!!! bref!!!!!!! demain est un autre jour, on verra!!!!!!!! je sais qu'il y a bien pire, quand les gens perdent tout, maison, voiture etc, mais quand on se casse le luc des jours et des jours et qu'en un aprem tout fout le camp bennn merde quoi!!! bisoussssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 7 Juin - 23:03 | |
| ici c'est concert d' tous les soirs après de belles journées moites et ensoleillées! Normal si dans ces conditions les cactus fleurissent! Bravo Liselotte la patiente porte ces fruits Pas moyen de lancer la tondeuse, faudrait ke z'essaie le rotofil mais aujourd'hui nous avons été rechercher Valentin... Son papa a fait une nouvelle batterie de test divers....On recherche le problème... On a profiter pour souper ensemble frites hamburger salade Celle du jardin commence à sétoffer on les nettoie avec le plus grand soins devinez pd? C'est à cause des antennes... Voila ce soir les plus beaux villages de france...Stéphane fait bien son blabla Ze vient de voir une maison avec un joli jardinet. Extra pour Bibi dans la région de RocAmadour A revoir donc..... On se couche encore bien tard....vous envoie une tonne de | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 8 Juin - 1:37 | |
| Désolée pour toi ma Bibi c'est vrai que c'est rageant le mal qu'on a cette année à faire quelque chose et le voir partir si vite Mais bon tout le monde va bien c'est le principal . Ici on a eu que le bruit faut dire ça nous a suffit Arthuro tu nous donneras les résultats pour David Dur dur de faire la pelouse au roto fil et ensuite faut ramasser l'herbe J'ai passé l'après midi à couper les boutons pourris des rosiers ça commençait à faire pourrir les moins avancés -qui ont peut être encore une chance de s'ouvrir Pis myosotis encore et toujours j'en vois pas le bout mais ça avance -ou ils reculent c'est selon - Je file sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 8 Juin - 14:34 | |
| coucou vous deux Arthuro ça va pas David??? Tu nous donneras des nouvelles!!! oupss oui,une pelouse au roto c'est l'enfer!!! keskel a ta tondeuse??? Electrik ou a essence?? La ville de Montreuil a finie2eme!! c'est une belle ville avec son chateauet ses remparts!! wouahh rocamadour c'est po a coté hihiii ben vii c'est tout a fait ça, ma Lise le schoses quipourrissent ,font pourrir a coté, faut enlever pfuuuu sinon encore de la pluie ce matin mais leger cette fois!! le est arrivé vers12h30 le potager on attend!! on peut pas toucher les fleurs s'en sortent mieux, ya du debarras a faire mais bon tout est là!! taleur si ça s'asseche un peu, je vais y aller!!! tout compte fait ya eu pas mal de degats dans le village, ils sont encore en train de pomper les sous sols ce matin!! pfuu pauvre gens!!! bon aprem bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 8 Juin - 15:12 | |
| Tiens me retiendrais pas j'irais faire la sieste Du gris toujours et encore en plus on est en alerte orange Essayer de faire quelque chose et voir tout saccager en un instant ça finirait bien par démoraliser Hier après midi ici on eu un son et lumière ti fiston à 3km a eu un déluge grêle et flotte un quart d'heure ça a fait une rivière sur son terrain Bon il n'a qu'une pelouse "prairie " mais ses voisins ont un jardin ça doit ressembler au tien Bibi C'est super sympa Rocamadour comme tite ville un peu loin effectivement mais ça vaut le détour Sans grande motivation m'en vais promener mon ti sécateur et ma brouette Les pavots annuels continuent de pourrir le vivace rose n'a ouvert qu'une fleur les rouges s'en sortent mieux Les iris à part 2ou 3 un peu abrités les autres sont couchés les derniers boutons pourris aussi Les nigelles repoussent partout enfin ça au moins ça fleurit dans n'importe quelle position Enfin faut pas trop se plaindre pour quelques fleurs Fiston à qui je racontais "tes malheurs " m'a demandé "et les champs aux alentours ça dit quoi ?" Ca doit être catastrophique aussi J'ose à peine vous souhaiter un bon aprèm' Mais comme disait mon père quand un cheval met le pied sur une fourmilière les fourmis se mettent à reconstruire aussitôt A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 8 Juin - 22:56 | |
| Ici aujourd'hui pas de pluie, du ki illumine les dégats de ces derniers jours. C'est une catastrophe pour tout ces gens là! La solidarité de voisinage se met en oeuvre C'est un baume sur une jambe de bois! Cet après midi le rotofil s'est mis en mouvemant chez fifille, la météo est accablante pour pas mal de gens surtout pour David ki depuis kelke semaines n'est pas au top! Ma Titine a promené la tondeuse mais elle a coupé court....avec l'eau tombée cela peut mal de bruler le gazon. Demain chez Jeanmi on essaiera le BBQ , petite journée de 3 h de cours et puis il me restera 2 jours de cours avant les surveillances d'examen. Patience dans les jardins, la météo va réquilibrer tout cela??? z'espère! Ha! Liselotte il doit y avoir une grainothèque dans ton coin cela devient une mode par chez nous(un moment d'échange dans la bibliothèque régional) Alors Bibi tu as choisi un coin charmant pour assor tes vieux os et ceux de tom Zom? Vais mecoucher tôt, livraison de pourmes 2 coeurs A demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 8 Juin - 23:39 | |
| l'apres midi fut belle donc dehors!! j'ai enlevé tout ce qui etait cassé (surtout des branches de rosiers , des solidagos, et a quelques vivaces!!! enlevé aussi des boutons de roses pourris ligoté les pivoiens qui sont rampantes cette année, les sedums aussi sont fatigués!!! j'ai abandonné aux campanules glomerata!!! trop de bordel!! mon ruban de bergere a versé ,juste une bande de 0.50 environ et au milieu, ça fait con mais je n'arrive pas a redresser!! zom a bricolé par ci par là puis est allée en courses, le frigo est vide!!! il est aussi passé par les bicoques, RAS super!! puis est allé voir a l'autre bicoque ds le village voisin, l'eau c'est arreté a kekes metres ouffff aussi RAS!!! Je ne bouge pas Lise donc j'ai demandé a zom, (ya plus beaucoup de champs par ici) du coté des bicoques ça a moins tombé d'apres un monsieur que zom a vu etc'est trempé mais ds ses champs!!! ici sur le village tous les champs qui sont sous les collines de Lorette, ça doit pas etre gai puisque plein de boue est arrivée dans les garages du hameau!!!zom est pas allé voir ça m'etonne!! mais ça doit etre moche!! ailleurs je sais pas! je verrai en allant a Berck samedi rien toucher encore au potager! on verra demain!! ha ben ça bouge aussi chez not homme, ça te fais plusieurs maisons a entretenir si je comprend bien, c'est du boulot!!! ha tiens je connais pas les grainotheque, ya aps ici!!! non Arthuro pour le moment on reste encore ds notre grande maison vide!! faut justement faire attention avant de demenager, on a vite le spieds ds l'eau ou autres malheurs!! vii Lise le snigelles sont rampantes aussi ici, mais ça fleurit!! me demande si je vais pas me pencher un peu plus sur le splantes rampantes, yaurait moins de degats!!!! oui il avait raison ton papa mais bon sur le moment on a envie de tout arreter!!! et puis la vie continue et on y retourne!!! j'ai brodé un peu et là c'est dodo bisousss !! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 9 Juin - 0:53 | |
| Bel aprèm' ici ouf on n'a vraiment pas besoin d'eau dans l'immédiat Arthuro toujours débordé bon c'est vrai l'herbe pousse à une vitesse affolante - Citation :
- C'est un baume sur une jambe de bois!
pas tout à fait ça doit quand même leur redonner un peu de moral aux sinistrés de se sentir moins seuls et un peu d'aide si minime soit -elle fait toujours plaisir quand on se retrouve à la rue avec plus rien nan pas de grainothèque ici non plus - Citation :
- livraison de pourmes 2 coeurs
trop mignon Mais je veux pas d'histoire avec Titine Pfutt les champs vu ce que ça ressemble ici je me doute qu'ailleurs a doit pas être beau Si seulement ça faisait remonter un peu les cours des céréales Les rendements vont être catastrophiques la qualité n'y sera pas c'est pas du riz donc pas fait pour avoir les pieds dans l'eau Et en plus allez savoir quel temps y'aura pour moissonner Ben moi j'ai rien relevé juste attaché la campanule qu'Isabelle m'a apportée car elle commence à peine à fleurir et par miracle elle est encore debout -j'ai remis des tofs sur flirckr La glomérata elle est très jolie toute étalée enfin elle s'appuie quand même sur les phlox d'un coté sur le knifophia et sur les marguerites avec les feuille au milieu on dirait le tutu d'une danseuse enfin elle est superbe Sinon vi je coupe j'arrache encore et toujours les ancolies sont finies elles n'ont pas tenu J'ai presque fini les myosotis enfin ceux qui restent sont pas encore moches les pavots annuels peinent aussi à s'ouvrir pour ceux qui sont pas morts Faudrait aussi ôter des pensées pareil j'sais pas pourquoi mais elles sont encore debout y'en a trop J'ai coupé aussi du thym il pourrissait "en dessous " j'espère qu'il va repartir Une sorte de truc -citronnelle je crois -qui prend trop ses aises Les rubans de bergère si tu les coupes ça devrait repousser non ? J'ai traité une partie des miens au rou.... pfutt ils repartent Faut que j'ôte aussi un pied de cheveux d'ange -j'en ai d'autres ça se ressème bien aussi ce machin -il veut cacher mon ti truc bleu.... ka bien grandi Enfin je verrai sur place mais faut "faire kèke chose " sinon va y'avoir des morts Avec la flotte plus ce que j'ai mis au pied cet hiver même les nains sont grands Au potager ça grandit moins vite Ben vi la vie continue faut faire avec à demain Gros bisous à vous 2 | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 9 Juin - 10:24 | |
| le est déjà ici, donc on va sècher le linge. D'accord apéro avant BBQ, sortez le transat... Voici un site sur les grainothèques http://grainesdetroc.fr/got.php Liselotte tu ne saurais pas en gérer un... Bibi ne fatigue pas ton M car il se pourrait k'il te demande un coup de main pour couper du bois....et il y en a mais du mouillé!!! A ciao touti vais travailler à l'école | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 9 Juin - 14:38 | |
| bon jeudi a vous deux ce matin c'etait couvert mais respirable, le est arrivé vers 11h 30!!! quel fegnant!!! bon au moins comme ça il crame pas ce qui reste au potager et en meme temps la potagere qui a tout biné pour "detasser" la terre!!! ya des endroits c'est encore boueux , faut attendre!!! reste les patates a remonter les buttes c'est pour zom, ce soir ou demain matin! cet aprem vais mettre ce qui me reste d'annuelles, pousse pousse pas, tant pis ça restera comme ça!!! zom a coupé du bois ce maitn Arthuro il prepare les metres cubes vendus!!! mais il le fait tout seul ça!!! bon courage a l'ecole et sois sage!!!!!!!! babhh vouiss je supose que ça doit pas etre joli ds les champs avec toutes cette fotte, deja en region parisienne ya un sacré paquet d'hectares de noyés, plus maintenant un peu partout, les cours devraient remonter non??? Une danseuse en tutu bleu , vii ça doit etre joli!! les rubans de bergere se demerderont, c'est vrai que ça pousse de partout ce truc ,pfuuuu!! haaa toi aussi ça te le fais.............les nains qui sont devenus grands!!!! j'ai remarqué ça aussi au jardin cette année, je suis etonnée de la hauteur de certains trucs!!! alors qu'avec cette meteo vaudrait mieux du rase motte!!!! enfin bref!!!!! bon allez je file, des trucs a faire sur le net et je repars dehors!!! grrrr m'agace ce voisin avec sa tondeuse qui fait vraiment un drole de bruit grrrr | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 9 Juin - 16:06 | |
| Bonne idée le trucs de graines mais pas pour moi Je gère déjà ce genre de chose pour un forum et ça me suffit C'est vrai que depuis un peu je ne suis pas débordée ni par les réceptions de graines ni par les commandes J'essaie d'assumer au mieux quand même ¨Fô quand même un minimum de place pour stocker et tenir à jour le catalogue puis le cas échéant préparer et envoyer les commandes sans compter que parfois je vais encore à la poste faire vérifier le poids (15km a/r ) Le plus vexant c'est lorsque les "clients "ne se donnent même pas la peine d'envoyer un mail pour dire qu'ils ont bien reçu Tu tiens le bon bout Arthuro Attention va pas falloir tomber en déprime ça arrive parfois aux nouveaux retraités ils se sentent désœuvrés et inutiles J'avoue ça m'a fait bizarre de me retrouver sans responsabilité du jour au lendemain Grand ici depuis ce matin -parfois quand même légèrement voilé - ça cogne dur quand même 47° sous la serre Les cactus s'éclatent enfin une p'tite consolation Ca s'assainit vite chez toi Bibi pfutt ici y'a encore du mal à biner - Citation :
- les cours devraient remonter non???
On espère mais y'a tellement de magouilles au niveau marchés et bourse qu'il n'y a rien de sûr Vi les rubans de bergère si tu coupes ils vont repousser dans soucis Tout est démesurément grand cette année j'ai 2 pieds de centaurée il font plu d' 1,5m et les p'tites campanules roses au moins 80cm d'habitude elles étaient plutôt rase motte C'taprèm j'ai prévu m'occuper de mon ti buis taillé en boule au départ puis un peu abandonné il empiète sérieusement sur l'allée et s'écarte du milieu c'est moche en plus d'être encombrant Je sais pas trop comment m'y prendre Ca peu finir par avec la tronçonneuse Tiens je mets ma campanule glomérata pas trop abimée par la pluie Ca choque pas qu'elle est couchée Bon aprèm' A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Jeu 9 Juin - 22:56 | |
| grrr degoutée, j'etais en train de mettre des tofs sur flircckkk et google chrome a coupé, rien conservé je dois recommencer mais une aure fois flute et zut!!!!! aprem au jardin les annuelles sont en place, a elles de pousser ou pas!!! il a fait tout juste bien, ,un peu de vent et ps trop chaud ,enfin une belle journée!!! suis d'accord avec toi ,la politesse voudrait qu'on te previenne au minimum nanmééé!!! pfuuu - Ca s'assainit vite chez toi Bibi a écrit:
oui la terre ne tiens pas l'eau au jardin, c'est vite sec quoique j'ai quand eme pas pu travailler le bas ,encore trop humide (le jaridn est un peu en pente, vous l'avez compris!!!) je ne comprend pas qu'on puisse ettouffer ainsi les paysans!!! au contraire ,ils sont a nos portes ,on devrait leur donner la priorité et les aider a faire de bons rendements....se serait ça de moins a faire venir de l'etranger!!! enfin je sais pas ya longtemps que je suis plus tout ça et ils magouillent tellement pfuuuuuuuu taleur j'etais toute etonnée au jardin et me suis dit que la nature etait bien faite quand meme ..... hier , de rage un peu, j'ai secoué un bon coup les rubans de bergere couché, enlevé 2-3 branches de pois de senteur qui n'avaient rien a fair elà et basta suis partie!!! ben taleur, tout lemonde etait bien debout!!!!!!!!!!!! j'en etais baba et bien contente, le trou est "bouché" - Tout est démesurément grand cette année a écrit:
pas tout pas tout!!! j'ai mes digitales qui stagnent a environ 0.70!!!!!!!!!!! et qui se mettent a fleurir!!!! je pense qu'elles n'aiment pas l'endroit!!! alors ce buis ???? l'est redevenu boule ou tu as fais d ela sculpture??? Un chien assis par exemple!!! haa vii elle est comme la mienne tout compte faire....a l'horizontale!!!! mais elle est bien fleurie suis allée sur ton flirckkk que de jolies choses wouahhhhhh ton jaridn va bien et je suis content pour toi ,tu te donnes tant de mal!!!! et les kipiks superbe!! c'est une tres belle collection que tu as là, ya des "modeles" j'ai jamais vu!! j'aime bien les fleurs sont hyper bien rangées en rond c'est trop beau, et puis celuien ouate on dirait que tu a mis de la ouate sur ses epines!!! dommage que ses fleurs soient blanches ,on les voit pas fort mais il est beau!! bon j'espere que ça va pas encore supprimer mon post!!! pfuu deja vendredi demain,rien vu de la semaine encore grrrr bonne soirée bisousss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 10 Juin - 0:40 | |
| J'espère que tu retrouveras le courage de mettre tes tofs Je sais c'est rageant Ici c'est pas très rapide mais ça m'a pas encore coupé endant l'opération Pourtant je prends pas grandes précautions je choisis les tofs puis je m'en vais et l'engin charge à son temps . Vi y'a plein de choses qui arrivent à se relever quand elles ne sont pas cassées des fois c'est un peu tordus mais debout quand même ça aime ben voir le Belle journée lutôt chaude et sans air ici ça a même crouté au jardin j'aurais pas cru vu comment c'était hier encore j'ai aéré un peu mon semis d'oignons si ça continue ça va faire des oignons grelots sont minus Les paysans ne sont plus assez nombreux en France donc ils ne comptent pas comme électeurs alors tout le monde s'en fou Je dirais même que tout est fait pour les décourager La Pac qui change ses règles tous les ans les produits interdits -mais autorisés dans le reste de l'Europe ... j'arrête ça va me fâcher Ah c'est vrai j'ai 2 digitales ...en godet sont encore naines 15cm faudrait ... je les avais presqu'oubliées Les œillets dinde sont mini aussi mais en boutons trop serrés dans leur barquette pas pris le temps de les mettre en godets La météo n'encourageait pas hein ! Ah vi le buis m'en parle pas ça m'a pris plus de 5h et j'ai abandonné pour cette année Donc il est redevenu boule sur les 3/4 et le reste descend en pente douce jusqu'au sol je ferai une tof Enfin il est quand même presque présentable et l'allée à retrouvé sa fonction de l'autre côté ça dérange pas 2grosses brouettées j'ai ôté Ben vi c'est beau les kipics ça je savais dommage ça pique un peu c'est un peu pour ça que je ne fais as de mise en scène je prends les photos où ils se trouvent Pas très bien présenté par rapport aux copains En plus j'aurais pas le temps Celui avec de la ouate d'habitude il me semble que les fleurs étaient plus "visible " Y'en a des nouveaux de fleuris presque chaque jour -quand y'a du - en tout cas y'a plein de promesses j'espère qu'elles iront au bout M'en vais essayer d'allonger la bête c'est pas gagné ce soir encore | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 10 Juin - 8:19 | |
| coucou les filles de l'île, belle journée pour le jardin....vous cassé pas le dos hein!! Ze verrais les belles tofs en soirée car pas eu le temps hier soir.....monopolizez par le BBQ chez fiston. HA! les magouilles...pour le moment on essaie d'autoriser l'utilisation du round up(creer par ki?) et d'interdire le refroisissement de la tarte auriz à température ambiente.. Ou encore autour des stades de foot, on installe des barrières au nom de la sécurité mais cela confine les supporters et les insite à consommer à l'intérieur de ce périmètre dans les bars gérer par les dirrigeants de l'UEFA. Bravo les retombées économik Allez à CIAO | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 10 Juin - 15:19 | |
| coucou mes amis bon vendredi le ciel est laiteux mais temps beau quand meme, assez pour moi!! nan nan Arthuro on fait gaffe au dos t'inquiete ,on fait de spauses!!!! haa aouiii tu as raison, j'iame bien tes comparaisons!!!! ya de grosses aneries partout et dans tout mais ya tjrs une grosse tete pour ramasser le benef de ces conneries!!! haa le foot ,grrrrrrrr ,je crois que la tv va rester eteinte tout le mois!!! aux infos ,on se fout pas mal des gens encore ds la merde avec les pluies et tous les avions du monde peuvent se casser la gueule se sera tjrs moins importants que ces fouteux!!! mais dans quel monde on vit quand meme,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! oui ma copine je vais remettre mon flirk a jour!! je suis comme toi, ça me revolte de voir le peu d'importance qu'on donne a nos paysans, et comme tu dis ça enerve!!!!!!!! haa j'ai sauvé 2 digitales tout comme toi pour le soeillets d'indes, pas eu le courage ou le tmeps de les mettre en pot ;ils se demerderont!! ha oui quand meme c'etait po un petit le buis!! on dira que c'est une "boule cassée" !!! hooo pas besoin de mise en scene, ils sont beaux c'est tout et ça se voit comme ça!!! matin au jaridn ecnore, j'ai enlevé le reste de carottes montées et preparé le terrain pour des haricots, j'essayerai de les mettre semaine prochaines!!! cet aprem je pense bricoler de ci de là!! c'est vendredi aussi ha demain samedi, client pour moi et apres on change la moquette d'un studio!! donc on risque de rentrer plus tard! valaa bisoussssss bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 10 Juin - 16:08 | |
| Je comprends plus rien au monde dans lequel on vit Et p'tête trop fatiguée pour essayer de comprendre Tout est une histoire de gros sous C'est gentil Arthuro de penser à notre dos mais le mien je crois qu'il ne risque plus grand chose il est pas mal en vrac Ca tombe bien l'Euro la TV est plutôt au repos en ce moment Enfin le peu d'infos que j'ai vu effectivement les inondations sont ...tombées à l'eau comme par magie Même les grèves je crois qu'elles prennent moins de place aussi J'ai pas tout suivi sur la loi travail je suis en vacances pour 2 semaines plus week prolongé à la rentrée Papy va pouvoir se reposer il en a besoin S'il fait beau je devrais trouver à m'occuper sans peine Je file dehors pluie annoncée pour 17h Bon aprèm' à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 10 Juin - 22:30 | |
| encore un aprem dehors, faut profiter!!! meme si je fais pas des tonnes!!! j'ai nettoyé le long d emes tites barrieres blanches, yavait encore des feuilles de narcisses , de siris defleuris et des nigelles mais avec la pluie elles etaient rampantes!!! j'ai tout enlevé, c'est plus propre et j'ai mis des graines de coquelicot ,ça fera ce que ça voudra!!! j'ai aussi repiqué 10 salades,c 'est le 3eme lot que je seme, le s10 premieres sont mangé, les suivantes poussent bien!! bah super d'etre en vacances avant tout lemonde!!!!! c'est le papa qui prend des jours ??? Car Cathaline ne fit que debut juillet je pense!!! alors elle est arrviée a 17h cette pluie!! aieee pas taper!!! notre zom est encore de sortie surement ou en train de souffler sur le barbeuc!!! ça use d'etre dehors, vais pas trainer faut etre en forme demain!!! biosussss a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
| |
|
| |
| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|