| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 10 Juin - 23:33 | |
| T'as bien bossé Ben moi z'ai pas été rentable ben vi quelques jours de et voilà si je pouvais faire mon ti bazar tranquillement un peu chaque jours ça n'arriverait pas J'ai quand même arraché les tétragones poussées n'importe où J'en ai récupéré un peu -enfin les z'homs vont hurler y'a au moins 3 repas déjà j'allais pas tout virer même si beaucoup ont fini au compost et en plus je vais pas faire de la cuisine tous les jours Aujourd'hui c'était avec des œufs durs demain une côte de porc et du poulet ou des saucisses ensuite Nanmêo ça vaut bien des nouilles Pas de salade ici y'a que moi qui en mangerait et là je suis toujours au régime asperges idem leur religion doit leur défendre Comme aurait dit ma mémé 8 jours sous une mue (cage à poules ) et ensuite ils trouveraient tout bon ! Vi c'est le papa qui avait encore 2 semaines de vacances Nan l'a attendu 20h15 mais elle est arrivée quand même grosse bruine et ça n'a pas duré mais ça faisait nuit encore 2 h de clair de perdu Ah vi c'est déjà week end pour notre hom doit être débordé comme d'hab Bonne route Bibi demain M'en vais sous la couette mes noeils veulent plus rester ouverts | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 11 Juin - 18:34 | |
| ayé reviendus de Berck la bas il faisait laiteux mais agreable!! on est parti tot, comme ça on a pu etaler la moquette a deux zom puis a 10h j'ai fait mes clients ,le temps que zom commence les decoupes puis on a finit ensenble, ya beaucoup de decoupe car les meubles sont fixes!! (armoire, lit!!!) l'etait 12h30 on avait faim, du coup on s'est payé une frites moules!! puis un tit tour a la mer mais etouffant quand meme, une tite sieste et retour je conduisais et me suis payé 4 beaux orages!!!!!!pluie+++ bref en rentrant, ici rien mais ça gronde!!! courrier, café, un coup de fil client, et un lonnng coup de fil JF .........Du coup me vla seulement!!! entre temps zom est parti faire keke courses!!! valaaa savez tout!!! j'ai pas semé de tetragone cette année zom me dit avoir mal au bide a les manger, et j'en ai encore au congel!! JF en a semé lui ,il adore ça!!! tes hommes c'est la religion ici JB c'est son toubib qui lui interdit les legumes!!!! quel menteur!!! JF lui dit que c'est aussi sa religion qui lui interdit certaines choses mais il mange quand meme quelques legumes!!!JB niet, rien, pas de legumes!!! tiens ,on en a fait hier soir des asperges, achetées off course, me suis pas encore occupé d'un coin pour elles!!! allez vais voir mon jardin!!! bisous ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 11 Juin - 19:59 | |
| Mais vous êtes inarétables Bibi hop sitôt dit sitôt fait Gris /noir ici et bruine et p'tites averses Un temps à rester sous la couette Bon j'y suis pas restée mais j'y suis quand même retournée même pas honte 2h d'un gros dodo au moins kèke chose d'utile de fait Mais moi non plus j'ai pas semé de tétragones mais j'en ai plein le jardin quand même ! Ti fiston je sais pas quoi lui en empêche mais n'en n'a pas mangé non plus Il a préféré un reste de patates puis hier soir il n'est pas rentré mangé ce soir je pense que ce sera pareil Donc à nous 2 chéri y'en aura pour la semaine M'en fiche moi j'aime ça Ce matin j'ai quand même fait un peu d'intendance ça en avait besoin Là encore noir mais y'a du bleu sur l'horizon je vais tenter le tour du jardin Ah voilà mon ti buis après séance de toilettage on voit bien où il bouffait l'allée J'ai fait de mon mieux mais pas très douée pour le dessin artistique Le "trou en bas " c'est où ma Chipie passait se gratter le dos Bon week end | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 11 Juin - 22:37 | |
| bah non c'etait prevu.........puisque samedi passé il etait allé chercher la moquette et a envelé la vieille!!! mais c'es tpas vieux comme decision c'est vrai....8 jours!!! bon tout compte fait ici on a eu qu'un pipi de moineaux et c'est tres bien!!! quand le corps demande a dormir faut pas se retenir, tu as raison de siester quand tu a besoin!!! ha oui tu as un jaridn magique ,des choses poussent toutes seules!!! wouhh ben il est tout beau ce buis taillé comme ça, on dirait un gros caillou, je prefere a keke chose de bien rond!!! ben au fait tu n'a toujours pas trouvé de petit compagnion a 4 pattes, ya pas un monsieur que devait s'en occuper???? maligne la Chipie!!! rien fait depuis taleur juste kekes papiers c'est tout!! j'ai brodé un tit peu mais suis plutot ko, donc directin plume!!! bonne soirée a vous bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 12 Juin - 1:12 | |
| Enfin t'as un beau studio tout neuf Pourvu que ça le reste un peu Je suis allée faire un tour au jardin ben apparemment c'est bien tombé J'ai planté mes 2 euh non y'en a 3 digitales houla quelle pâtée Enfin j'ai mis plein de compost n'auront qu'à se débrouiller J'ai planté aussi un autre truc je crois que c'est encore une euphorbe un feuillage bleuté très fin c'est pas moche fô voir comment ça va pousser Y'a encore plein de trucs de tomber si bien ki y'a plus d'allées Les rosiers à part 2ou 3 qui se défendent les autres les boutons ne s'ouvrent pas ne pourrissent pas je sais pas si faudrait pas mieux les couper qu'ils en refassent des nouveaux Vi j'ai même un peu trop de choses qui poussent toutes seules Juste un peu de ma faute je crois je mets tous les trucs fanés sur le compost et souvent trop tard les graines sont déjà mûres alors forcément en épandant le compost ça sème aussi et ça sème déjà avant que je coupe Tous les ans je me dis fô couper plus tôt mais pas le temps bien souvent Puis les myosotis ou même d'autres trucs c'est moitié à graines moitié fleuri Vi le buis ressemble un peu mieux comme ça en plus il s'avachissait au milieu et ça faisait un gros trou Faudrait que j'essaie d'égaliser un peu maintenant que les tiges se sont redressées Non toujours pas de chien Le mec qui s'arrête pas m'a dit de pas m'impatienter je commence à trouver le temps long quand même Enfin la journée a passé et pas grand chose de fait une fois encore Tant pis Notre homme est toujours bien occupé apparemment M'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 12 Juin - 11:28 | |
| vous bon dimanche ha vii Arthuro est porté disparu!!!!! il fait gris , il a plu un peu a nuit, mais là c'est tout!!! c'est dimanche minimum syndical!!! haaa j'ai fini de mettre a jour le flirck, c'est vrai que j'ai voulu reprendre où je l'avais laissé ,tout compte fait c'etait en oct l'an passé!!! il est a jour mais taleur en faisait un tit tour d ejardin j'ai encore plein de choses!!!! ben on peut pas etre partout a la fois Lise alors ça se reseme tout seul!! parfois c'est bien pratique ,parfois c'est trop!!! moi j'aime bien ton buis comme ça!!! ha ben oui mais en meme tmeps l'est jamais pressé ton gars qui n'arrete pas!!!! haa on m'appelle en bas, bisousssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 12 Juin - 14:27 | |
| Toujours un temps plus que démoralisant Il a plu il fait noir Whouah je viens de passer -enfin repasser - sur ton flirckr Quelle collection de bulbeuses Tu me fais baver Ici dur dur la plupart ne survit pas Enfin les tulipes et les narcisses surtout Les espèces de jacinthes sauvages c'est l'invasion Trop beau chez toi tout bien rangé tout carré Je sais pas faire moua d'avoir repris dès le début du printemps j'avoue j'y avais pensé mais pas eu le courage Entre autres la tof 10 du 10 avril celle 042 du 8mai et celle 020 du12 mai c'est quoi ? On dirait que ça veut s'éclaircir mais faudrait un rayon de j'ai des cactus qui n'attendent que ça Je crois que ça va encore être raté pour eux Y 'a un peu de vent peut-être qu'il sera possible de sortir un peu avec mon ti sécateur - Citation :
- ha ben oui mais en meme tmeps l'est jamais pressé ton gars qui n'arrete pas!!!!
Ah vi je pense que c'est le moins qu'on puisse en dire Arthuro n'est pas loin il a lancé de la fumée Je crois que c'est la fête des pères en Belgique Bonne fête Arthuro Profites en pour te faire dorloter un peu Bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 12 Juin - 15:24 | |
| j'ia vu ton message mais un client vient de reserver donc occupée!! rhooo ben merde alors ce temps, il veut vraiment pas se mettre au beau par chez toi!!! pfuuuu haa oui les bulbeuses c'est tout une histoire ici, zom le dit a tout ceux qui passent par le jardin, en tulipes narcisses et autres bulbes d'hiver j'en ai planté plus de 3000 sur kelkes années (ha sans compter les nouveaux de cet hiver, vais dire a zom de revoir son chiffre arffff! )+ ce qui etait la d'avant!!! donc au printemps ça pete de partout j'adore!!! vii j'ai remis a jour par egoisme en fait de temps en temps je me passe les tofs ,ça fait du bien au moral!!donc j'ia mis a jour alors la photo 10 du 10 avril c'est un daphné.......une folie .....plante pas facile du tout la preuve elle a 2ans et a pas vraiment grandi!! la 42 du 8 mai c'est un genet rose!! je l'ai rattrapé de justesse et il refleuri , j'avais aussi un bordeau lui l'est mort!! et la 20 du 12 mai c'est un geum rivale ou benoite de sruisseaux, je t'en donnerai ...c'est mimi ,sans soucis , le seul truc con la fleur regarde tjrs en bas!!! mais ça meuble bien bonne fete papa Arthuro, j'espere qu'il va etre tres gaté car il le merite vraiment!! j'ai refais de stofs taleur je le smettrai ce soir!!! bon aprem c'est caféééé et le vrai bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 12 Juin - 16:03 | |
| Ah ouais forcément si t'as planté tout ça normal qui y'en ait tout plein Ici j'avais bien commencé avec pas mal de tulipes mais quand j'ai vu qu'elles se perdaient d'une année /l'autre j'ai abandonné Enfin je mets des jacinthes de temps en temps certaines se défendent plus ou moins Mais pareil les plus originales survivent difficilement Les tulipes y'a que les rouges et les jaunes qui résistent Alors un peu ça va mais pont trop n'en faut Merci pour les noms J'avoue je connais pas grand chose Tes coquelicots sont superbes aussi on dirait de la soie Mes miens n'ont pas poussé je vais en ressemer Les grands vivaces pas terrible non plus cette année Enfin y'a pas grand chose de beau si les mufliers ouf c'est surtout des grenat j'adore et 2 ou 3 rosiers qui se sont pas mal défendus le reste c'est catastrophique Même ma benoite est morte il me semble qu'il en pousse une petite à la place sinon j'en sèmerai j'ai récupéré de la graine Ca pleut pas c'est bien gris y'a un peu de vent m'en vais voir si c'est suffisamment "égoutté " pour promener mon ti sécateur Les pavots continuent de pourrir fô les ôter avant qu'ils ne tombent sur le reste Enfin p'tête qu'on aura un bel automne A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 12 Juin - 22:48 | |
| rien de neuf depuis taleur ha siii il a plu presque toute l'aprem, mais ça c'est pas nouveau hein!!!!!!! là il fait gris foncé peux plus broder!!! tu as ptete des bestioles qui bouffent les bulbes non??? Apres c'est ou ça veut bien pousser,pas trop de probleme ici, la terre leur plait!!! ouiiii je me lasse pas de les regarder ces coquelicots, et puis yen a des nouveaux tous les matins et j'ai encore des surprises, des "modeles" que j'ai pas encore vu!! c'est dingue!!! leur manque vraiment qu'un parfum paske de ce coté là, pouahhh, ça sent pas bon!!! alors le smufliers ça fait 2 ans que j'essaye d'en avoir mais je dois pas savoir!!!! ça se seme quand ?? se repique quand?? et fleurit quand ??? J'aime bienc ette fleur c'est toute mon enfance je passais des heures a jouer avec "la gueule de loup" que je faisais parler j'ai de la benoite rouge si t'en veux la prochaine fois!!!! j'ai perdu la jaune!!!! bohhhhhhhhhh oui tu verras on aura un bel automne et on ramassera de bon fruits genre pommes poires raisins!!! tiens m'a va de ce pas mettre les tofs faites avant la pluie!!! bisoussss bonne soirée, a vous deux Arthuro......au rapport et que ça saute!!!!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 12 Juin - 23:07 | |
| kor moi!!! 29 photos + 5 de roses prises entre deux averses!!!! bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 13 Juin - 1:26 | |
| - Citation :
- alors le smufliers ça fait 2 ans que j'essaye d'en avoir mais je dois pas savoir!!!! ça se seme quand ?? se repique quand?? et fleurit quand ???
y'a 3ou 4ans la copine m'en a donné 2 p'tiots au printemps et depuis ben ça se ressème tout seul presqu'un peu trop En automne ils fleurissent en ce moment Au printemps ils fleurissent vers aout Ici c'est pas délicat je les repique -quand j'en change d'endroit - à 5/6cm de haut Pour les bulbes je pense plutôt que le terrain ne leur convient pas Tiens en ce moment j'ai des iris qui pourrissent Meuh non la benoite je pense qu'il y a une petite qui pousse sinon je peu en semer Pas fait grand chose dehors ça a bruiné tout le temps suis rentrée toute trempée j'ai mis aussi kèkes tofs sur flirckr y'a p'tête des doubles enfin c'est pas vraiment des doubles ce sont des prises de vues sous différents angles ça ramait pas mal j'ai pas oser trop bidouiller C'est des tofs du 9 -10 et 12 juin En gros encore une journée à rien Y'aurait moins de mal à compter celles à kèke chose M'en vais jeter un œil vite fait sur tes tofs regarderai mieux demain apparemment ce sera encore le temps pour ça Arthuro tu commences à organiser ton emploi du temps de retraité ? T'ont bien gâtés tes p'tiots ? T'as arrosé dignement ? Combien de jours de taf avant la quille ? | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 13 Juin - 7:25 | |
| - La mémé de Liselotte a écrit:
- ... 8 jours sous une mue (cage à poules ) et ensuite ils trouveraient tout bon !...
C'est une formulation bonne pour pas mal de chose!!!! Suis allé sur Flirk pas vu le bui, de l'avoir posté dans le forum Viii Bibi, WE en prévision calme mais voilà on saute aussi sur des opportunités ki se présentent! Vendredi après le boulot ferniente et match de foot des ptits bleu....ils auront qd même pas facile.... Samedi la journée est resté belle alors on a bossé dans le jardin puis au moment de souper la pluie est venue et kom fiston2 était de sortie on avait pas envie de cuisiner...;alors on fait kom Bibi...c'était cette fois un Thailandais vite fait car soirée foot-TV Titine est plus foot ke moi mais elle tiens les paris donc on regarde les résultats à coup sûr mais si le programme tv est alléchant....(Hum passeront qd même pas de beau film actuellement ..ce serait pas rentable) Dimanche fête des pères en Belgike, Fiston1 ne voulait pas dîner à la maison, son père adoptif l'invitant pour l'occasion. Ki est-il encore celui-là? C'est Luc le meilleur ami de son beau-Père(Jean-Luc), et kom il a des airs de ressemblance entre eux il s'est déclaré à la rencontre de Jean-Mi kom son père adoptif. Pas de râlerie chez nous Luc venait de nous inviter également donc fiesta avec le père de Méla et le père adoptif de Jean-miFaut dire ke ces 2 là sont assez inséparables, ils viennent d'acheter en Turquie chacun 2 apart au même endroit...pour se retrouver en famille.... Bon ceci dit faut ke ze me prépare pour les 3 dernières h de cours de ma carrière...Les élèves sont assez excités pour l'instant et ze me prépare sans ménagement à les recadrer gentiment! A midi,Luc et Jean-Luc m'attendent pour fêter çà! Bisous ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 13 Juin - 14:40 | |
| bon lundi bonne semaine demarrage encore sous la grisaille pfuuuuu ça coupe nos moyens ça et en plus fait pas bien chaud grrrrrrrr vouiiiii w.end calme c'est vite dit chez toi Arthuro!!!! ........ou alors on a pas la meme version du "calme"!!! coté foot peut pas te repondre, je regarde pas!! e tpuis quand on voit la violence en marge c'est trop honteux!!! ha haaa c'est bien un tit resto de tmeps en temps hein!! e tpuis ça soulage les dames!!! ha ben l'es tpas perdu fiston 1 il se trouve des papa kom ça lui!!! mais bon tu resteras tjrs SON papa t'inquiete!!!! ya des amitiés beaucoup plus fortes que des frateries!!!! bon courage pour la derniere ligne droite!!! Lise pour les mufliers, je vais voir a semer en automne pour en avoir au printemps ,enfin essayer!!! maman en avait des tonnes,, ça et les oeillets des poetes!!!! on faisait plein de bouquets meme pour le cimetiere!!! c'est sur qu'avec toute cette flotte et pas de chaleur ya de splantes qui souffrent pfuuuuu suis allée sur ton flirck, tes rosiers se defendent bien quand meme, les fleur ssont belles,un petit plus pour le creme avec des touches rouges!!!! et tes campanules elisabeth sont enormes, moi elles doivent etre lam placées car restent petites!!! elle est superbe la campanule bleue aussi!! le bleu est profond!! hihi l'est genereux en fleurs orange le kipik, ça jette c'est beau!!!! ton amaryllis tient tjr sla grande forme lui aussi, ton jardin est drolement bien fleurit malgré cette meteo a la con, tu dois y etre quand meme pour keke chose!! c'est vrai qu'on voit pas parfois, tout ce qu'on y fait mais la recompense est là c'est super beau!! bon apres midi, ce matin repassage cet aprem pfuu chépa!!! bisousssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 13 Juin - 19:44 | |
| 14h30 Ayé Arthuro finie la carrière J'espère que tu fêtes ça dignement avec Luc et Jan Luc Attention de pas trop te faire avoir la vie de retraité c'est très prenant plus une minute à soi Vi bonne solution le resto quand on n'a pas envie de cuisiner bien qu'ici c'est pas habituel Le foot pas pour moi non plus et la tv me regarde dormir bien souvent Ben vi ça arrive de se faire adopter -ou on adopte c'est selon de quel côté on regarde - c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un papy et un orphelin sur "les bras " Et j'ai l'impression que le mec qui ne s'arrête pas est entrain de s'incruster aussi Enfin ça fait de la vie à la maison et c'est pas pour me déplaire - Citation :
- Suis allé sur Flickr pas vu le bui
Normal il n'y était pas encore mais je l'ai mis hier soir avec d'autres tofs Vi Bibi temps hivernal ici ça bruine ça caille envie de rien faire heureusement je suis assez douée pour ça Les œillets de poètes j'en ai moins que d'habitude pourtant j'en ai repiqués peut être ils se sont fait étouffer dans la jungle Me voilà revenue 18h20 Eh vi me suis fait virer de l'ordi donc suis sortie brrrr fait froid suis rentrée trempée Enfin j'ai donné un coup de propre aux framboisiers je leur avais recommandé de pas se salir mais z'ont rien entendu Laiterons gaillet épilobes et autres passaient allégrement au dessus J'ai ôté que ce qui se voyait y'a encore du monde en dessous mais ça ira pour aujourd'hui Puis ma fille est passée chercher des fraises Et voilà je suis rentrée et pas envie de ressortir avec un temps "de saison " je pourrais être encore au moins 3h dehors Les rosiers ne ressemblent pas à grand chose la plupart des roses est petite et malformées et encore quand elles s'ouvrent c'est pas la majorité - Citation :
- un petit plus pour le creme avec des touches rouges!!!!
Sauf que c'est pas un crème à bord rouge mais Pierre de Ronsard en ouvrant les boutons sont pourris donc faudrait que je les coupe qu'il en refasse d'autres il en est couvert Tes rosiers ont l'air d'avoir moins souffert que les miens Vi les campanules ont l'air de se plaire ici d'ailleurs fô que je limite les blanches et les roses .La violette y'a 3ans que ma fille me l'a apportée c'est la 1ère fois qu'elle fleurit L'amaryllis c'est la 2ème série vi j'en ai que 3 potées Par contre ceux que j'ai acheté y'a quelques années j'ai pas encore réussi à les faire refleurir Le cactus orange ben c'est comme les amaryllis c'est un truc de mémé donc pas fragile et généreux Le jardin dommage que les pavots meurent j'étais contente y'en avait partout ça aurait du être tout rose enfin Ben si moi je vois ce que j'y fais j'y passe ma vie presque par tous les temps M'ennuie ferme à l'intérieur et je supporte pas le chéri qui lui sort très peu M'en vais lire un peu Bonne soirée A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 13 Juin - 23:18 | |
| apres 2 tentatives de sorties la 3eme fut la bonne j'ai pu bricoler deux bonne sheures au jardin!!! zom a fini de monter les prises des volets et est parti a la banque et en courses sauf que, coup de fil inquiet, il a pas sa carte bleue!!! derniere sortie Berck puis inter dans l'aprem, j'ai passé un coup de fil et ouffffffff elle est a inter!!! deja des fraises en quantite Lise ?? ici ,pas encore,en meme temps j'ia pas encore mis le filet!!! haa bon???? BEN ZUT J'ai beosin d echanger de lunettes mouasss!!!! faut dire que ce midi j'ai pas reussi a agrandir les tofs, l'ordi voulait pas!!! je pense que l'on a eu moins d'eau que vous et du coup oui les rosiers ont du moins souffrir d'humidité!! mais je les trouve en forme le stiens quand meme!!! j'ai regardé mes 3 pieds de campanule elisabeth fleurissent mais tout doux et sont loin d'etre aussi costauds que les tiens, mais ça va viendre!!!!! les pavots poussent doucement ici, on commence a voir de sboutons, ça promet hihiiii tiens ma lychnis vesuvia(j'ai simplifié le nom trop compliqué!!! ) a fait sa premiere fleur, trop petant le orange j'adore!!! allez zou aux plumes bisousss douce nuit a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 14 Juin - 11:28 | |
| sorryhier soir Hs pas eu le courage de passer Le jardin dans le froid humide c'est pas le top Enfin faut bien avancer quand même Ouf pour ton chéri d'avoir retrouvé sa carte et que personne ne s'en soit servi Mais inter aurait pu le prévenir non ? de mémoire me souviens pas mais il me semble qu'il y a l'adresse dessus Vi j'ai des fraises avec plus de 15 jours de retard pour les gariguette et sans goût sans sucre c'est comme ça cette année Plus ou moins que chez toi je sais pas mais j'ai rarement vu un tel marécage ici et aussi longtemps même en hiver Les pavots essaient de fleurir aussi mais hier y'en avait encore quelques uns de tombés pourris au pied Ah vi les campanules rose ici elles envahissent bien - cette année elles sont beaucoup plus haute que d'habitude - ça un avantage pousse rien dedans en plus j'aime bien et pas difficile sur le terrain ..les autres non plus d'ailleurs J'ai mis une bouture de la glomérata sur de la terre de remblai elle s'y plait J'ai plus de lychnis truc mais un truc qui faut rentrer j'en ai déjà pas mal Vi n'ont pas repoussé ceux que j'avais laissé au jardin Puis l'est pas trop dans mes couleurs Je cherche motivation pour aller en courses -petites courses du lait surtout J'au rais pu le commander à ti fiston mais bon faut je fasse rouler ma voiture de temps en temps Les pneus s'usent à rien la batterie ne vit pas longtemps ça va finir par faire cher du km en plus comme je fais que des p'tits parcours elle me bouffe près de 7l /100km normalement en usage normal c'était 5,5l Le pire c'est que je peux pas m'en passer Pfutt z'ont fermé la perception au canton donc si besoin 20km à la place de 7 Je paie mes impôts je devrais avoir droit au même service que "tout " le monde Pourquoi j'ai pas de navette gratuite pour aller faire mes courses ? Sinon le ciel est gris plutôt foncé il a plu il va pleuvoir Tout le monde est en bonne santé alors tout va bien Alors Arthuo bien arrosé ce départ à la retraite ? Tu réalises que plus jamais t'auras à supporter des mioches qui n'en ont rien à foutre de ce que tu racontes ? P'tit kdo pour toi Arthuro Bonne journée à vous 2 A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 14 Juin - 14:12 | |
| bon mardi a vous bonne retraite Arthuro!!! j'espere que tu n'as pas roulé sous la table???? BEN oui ,on s'inquiete tjrs mais non ya pas d'adresse sur les cartes bleues, juste nom et prenom!!! zom a eu la meme reflexion : ben z'auraient pu m'appler...oui mais heuuu savent pas qui tu es!!! la il est parti faire le "modele " de coiffure!!hihiiiii la tiote a encore tel a 12h pour savoir si vriament il venait ,elle est en stress bien sur!!! et moi j'ai fais peur a zom ,lui ai dis ptete elle va teindre tes cheveux et faire une coupe iroquoise ha oui c'est sur qu'avec ce tmeps les fraises doivent pas etre parfumées pfuuuuuu j'ai les lychnis coronaria qui se debrouillent seuls au jardin ils sont rose foncés!! on le dit ,une voiture qui roule pas s'use aussi vite qu'une qui roule!! alors vaut mieux profiter!!! bonnes courses ciel gris aussi ici, et pluies de tmeps en temps pfuuu peut rien faire dehors!!! donc j'ai fait une tarte pomme rhubarbe et mis a cuire un artichaut (ben vii j'en ai eu qu'un pour lemoment!) valaaa bon aprem bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 14 Juin - 15:24 | |
| Pfutt pas trouvé motivation on verra demain Ah ouais ça va être la surprise ce soir quand ton chéri va rentrer pitêtre avec une grande crête rose ou jaune fluo Normal qu'elle stresse un peu la p'tiote tant que le modèle n'est pas entre ses mains elle peut douter Pas fait grand chose y'a une voisine qui et passée récupérer un plat qu'elle avait laissé l'autre soir J'avais bien pensé lui déposer un jour en passant mais elle m'avait dit "je repasserai le chercher " j'ai bien compris que c'est qu'elle avait envie de papoter M'était pas trompée Puis à dire franchement ça me déplait pas vraiment J'ai plein aussi de lychnis coronaria ça pousse partout aussi c't'affaire c'est pas moche mais un peu envahissant enfin dès que je tourne le dos tout devient envahissant Ici y'a au moins 4h qu'on n'a pas vu d'eau c'est formidable Je tente une sortie 19° ça caille à la maison mais avec une p'tite laine ça doit être bon dehors Bonne aprèm' | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 14 Juin - 15:39 | |
| les filles......du coup me sent tout de suite pluvieux! c'est pour les 4 h 100 pluie. Pas facile le travail au jardin, on économise l'arrosage. Désolé de rester si peu...une petite course à faire avec Titine. Au niveau de l'Euro foot ...cette année les paris sont lancé...voici l'évolution de nos scores https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WOFTcyfB8njLZhIx1SterPaOLQRkDPHb4Bfya8UO80k/pubhtml Aciao pour plus d'explications | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 14 Juin - 22:50 | |
| aprem a pas grand chose ...comme d'hab en ce moment!!! zom est revenu avec ses 2 oreilles en place super!!!! et bien coiffé en plus,ça tombe bien!!!!!! pas de crete ni de couleurs criarde!!! il est reparti faire kekes course spour le soir,pas facile le repas du soir!!! j'ai mangé mon premier artichaut du jardin et zom s'est pris des tapas!!! ha ben voilà Arthuro es tdeja debordé, il a filé!!! ha ben toi tu as fais papotage c'est bien aussi , ça change un peu et le tmeps passe plus vite!!! au fait il vit seul le monsieur qui pose pas??? J'avais compris que tu n'avais pas de lychnis simple pfuuuu!! dis le gazon d'espagne ,ça se seme cette chose ou pour multiplier on divise plutot la motte!!! sur ce ,j'ai brodé un peu et vais aller lire sous la couette, bisouss douce nuit a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 15 Juin - 0:46 | |
| Voilà c'est ça les retraités toujours à cavaler pas une mn de libre C'est sûr Arthuro pas de soucis d'arrosage en plus j'ai "mes réserves " qui débordent et qui m'encombre sérieusement en ce moment J'ai arrosé les potées une seule fois depuis qu'elles sont sorties C'est vrai quand même que ça gagne du temps Z'ai rien compris à ton tableau Sinon vi le jardin pas évident de faire kèke chose enfin j'ai quand même encore retiré des plantes qui d'après moi sans être mauvaises n'ont rien à faire dans mes plates bandes Coupé quelques roses pourries à reculons aussi mais aucun espoir qu'elles s'ouvrent Et planté quelques ancolies et lupins qui se languissaient en godets Puis suis rentrée car le ciel s'est mis à pleurer encore au moins 3h de perdues si l'est revenu tout beau ton zhom Bibi et gratos en plus Avec un ti bon pour une séance gratuite pour toi ? Non ça se sème pas le gazon d'Espagne faut prendre une "rosette " et la mettre à raciner ça fonctionne plutôt bien Enfin j'ai jamais trouvé de graines dans les fleurs Vi l'est seul le M enfin pas tout à fait il a une p'tite chienne adorable -divorcé avec 2filles dont il n'a pas la garde J'ai convoqué motivation pou demain j'espère qu'elle sera libre y'a plus "qu'un jour "de lait en stock M'en vais aussi sous la couette | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 15 Juin - 0:46 | |
| Voilà c'est ça les retraités toujours à cavaler pas une mn de libre C'est sûr Arthuro pas de soucis d'arrosage en plus j'ai "mes réserves " qui débordent et qui m'encombre sérieusement en ce moment J'ai arrosé les potées une seule fois depuis qu'elles sont sorties C'est vrai quand même que ça gagne du temps Z'ai rien compris à ton tableau Sinon vi le jardin pas évident de faire kèke chose enfin j'ai quand même encore retiré des plantes qui d'après moi sans être mauvaises n'ont rien à faire dans mes plates bandes Coupé quelques roses pourries à reculons aussi mais aucun espoir qu'elles s'ouvrent Et planté quelques ancolies et lupins qui se languissaient en godets Puis suis rentrée car le ciel s'est mis à pleurer encore au moins 3h de perdues si l'est revenu tout beau ton zhom Bibi et gratos en plus Avec un ti bon pour une séance gratuite pour toi ? Non ça se sème pas le gazon d'Espagne faut prendre une "rosette " et la mettre à raciner ça fonctionne plutôt bien Enfin j'ai jamais trouvé de graines dans les fleurs Vi l'est seul le M enfin pas tout à fait il a une p'tite chienne adorable -divorcé avec 2filles dont il n'a pas la garde J'ai convoqué motivation pou demain j'espère qu'elle sera libre y'a plus "qu'un jour "de lait en stock M'en vais aussi sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 15 Juin - 14:25 | |
| bon mercredi a vous deux Lise comme Arthuro est debordé tu le remplaces ?? Tu postes deux fois pour que je puisse avoir de la lecture, t'es zentille touass!!!! haa c'est sur que coté arrosage on est pas bousculé!!! c'est meme plutot retirer les coupelles qui prend plus de temps cette année!!! - Avec un ti bon pour une séance gratuite pour toi ? a écrit:
meme pas!!! et quand j'ai appris comment il "exploitait" les stagiaires (la tiote a raconté a zom) ben va pas me revoir d'aussi tot cuilà!!! en plus on croyait que la gamine allait rester là en cdd un certain temps,que nenni,elle a fini c'est dehors debrouille toi!!!!! pfuuuuuu elle a envoyé plein de cv mais aucune reponse encore!!!! alors zom, degouté par tout ça, lui a demandé si elle coiffait un peu a domicile, elle a dit oui donc,on sait ce qui nous reste a faire je prefere la payer elle qui essaye de s'en sortir plutot qu'un "profiteur" bien gras!!!! pour le gazon d'espagne, vais prelever kekes tites rosettes, JF a vu mon mien et a trouvé ça tres beau!! (donc je sais ce qui me reste a faire!!!lool ) du conseil ma copine tiens un truc aussi, les derniers oeillets sont trop marrants, ils ont bien poussé , sont haut sur pattes (env0.60 sinon plus) mais la fleur ,rose, est tout riquiqui, pas plus de 8 mm de diametre!!! la premiere que j'ai vu ,me suis dit :tiens l'a du mal a demarrer lui la fleur est treees petite!!! ben non elles sont toutes comme ça!!! vais penser a la photografier taleur mais se sera du macro!!! ha zut, encore un divorcé, et il a pas retrouvé une compagne!!c'est dommage!!! alors elle est passé motivation?? elle est po ici, paske je suis encore tire au flanc today!!! enfin j'ai fais un peu d'intendance et 2 lessives sechent... zom a fait le spelouses haa mais oui j'ai oublié de dire, le est là depuis 10h a peu pres!!!!! cet aprem pfuuttt dehors surement!!! bisoussssssssss bon aprem a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 15 Juin - 19:35 | |
| Ayé je suis rentrée depuis un certain temps mais l'engin ou plutôt internet décon...... J'ai été un peu retardée pour partir devine par ki ? vi 2h à discuter Tanguy s'est barré donc ben on a parlé fleurs c'était pas tout à fait ce que j'avais prévu Ici c'est giboulée de mars un coup ça pleut un coup ça fait enfin c'est lui qui gagne quand même Courses vite faite pas besoin de grand chose vu que ti fiston comme le est souvent absent Par contre me suis encore fait contrôler par les CRS je dois avoir une sale tête dès qu'il y a des flics c'est sûr me fait arrêter Bon à leur décharge le M à été très sympa bien poli et courtois et je sais ils ne font que leur boulot M'a demandé mes papiers bon dans mon p'tit bazar de la boite à gants j'ai sorti une poignée d'attestations d'assurance du coup le M m'a dit je regarde sur le pare brise Puis m'a demandé si j'avais bu de l'alcool si j'avais pris des stupéfiants si j'avais des produits illicites ou explosifs dans ma voiture j'y ai dit non ben m'a crue sur parole Même pas fait renifler le chien D'un autres côté j'avais rien à me reprocher et avec l'habitude ça me fait sourire à chaque fois qu'ils me demandent de m'arrêter Je précise que ma voiture est toujours en règle que je ne deal ni ne consomme quoique ce soit et les explosifs j'en ai bien trop peur pour jouer avec Puis gentiment a arrêté la circulation sur le rond pour que je puisse repartir en toute sécurité et m'a souhaité une bonne journée Ben je sais pas pourquoi ça a poster 2 fois d'habitude si j'essaie d'envoyer une 2ème fois -croyant que la 1ère n'a pas fonctionné quand ça rame - l'engin me dit que c'est pas possible d'envoyer un 2ème message si rapproché du précédent Ah vi je t'avais prévenue que ce ma copine trouvait super beau n'était pas vraiment à mon goût J'en ai un pied aussi d'œillet mais n'a pas encore fleuri mais si c'est ça je vais le virer Ah parle m'en pas des coupelles Enfin je ne les ai pas remises mais elles sont à coté des pots pleines d'eau ça me prend le double de place sans compter que ça fait un peu désordre D'un autre côté suis chez moi je fais comme je peux Encore une journée à rien ça devient une habitude pfutt ça en chauffe encore une c'est plus possible encore 3h de de perdue Sans compter celles de la journée Bonne idée pour la coiffeuse chacun se débrouille comme il peut Arthuro dé-bor-dé Normal fô trouver le rythme c'est pas évident Bonne soirée à vous 2 A taleur pitêtre me suis levée très tôt ce matin donc ça risque d'être dur ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
| |
|
| |
| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|