Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

Juin2016, Rien ne vient de rien!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:34

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24

ben pourtant ya s'arrete jamais ce monsieur pfuuu!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95
ben y fait quoi comme boulot?? IL est agriculteur aussi???

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 C'est ptete l'inverse, ils sont contents de t'arreter pour te voir!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85
bohhh oui c'est courtois et poli un policier,faut juste pa sleur marcher sur les pieds et pas les brusquer!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85
et si tout est en regle ya pas de soucis, ils te lachent!!
t'ont pas demandé ton numero de tel???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

bon Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Yessss il a fait fort pour l'alcool les stupefiants et les explosifs Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 mais l'a fait son boulot le gars hihihihii il sait pas, lui ,que tu n' es pas Ma DALTON!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

t'inquiete copine c'est le net qui merdouille parfois et pis j'ai lu qu'n message hein, pas perdu mon temps!!! lol! lol!

vii je sais pour ta copine Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr22 bahhh ça vaut le coup de connaitre quand meme, meme si on garde pas apres!!!!

tiens te met la tof, pas extra mais j'arrive pas mieux tellement c'est petit,
par contre a pas peur c'est QUE ma main derriere!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Yessss suis potelée mais j'ai quand meme pas une grande paluche!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Aaa10

j'ai cherché dans oeillet, pas trouvé!!!
la fleur par elle meme ressemble plus a un silene!! mais lequel pouahhh sais pas, en meme tmeps les deux sont de la meme famille, ça complique!!!

bref!!! on verra!!

vais remettre kekes tofs sur flirck aussi; yaura mon lychnis vesuvia!!

sinon cet aprem j'ai fait mon repassage et coup de barre apres!! du coup culculcanapé na!!!

il faisait plutot beau mais frais ,pas eu le courage de sortir allez savoir pourquoi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42

demain se touche avec aujourd'hui ,on verra bien!!

bonne soirée bisousssssssssssss a vous deux!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 0:49

Il est aussi paysan le mec et comme les miens de paysans il est plutôt dépité par ce temps à la co. Moyen de rien faire il avait semé j'sais plus quoi un Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps14 à tout emporté il a du ressemer ça va rien donner Mais pour la PAC c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur le papier qui va se trouver dans le champ ...en espérant que quelques plantes daignent pousser
Double frais pour rien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole c'est beau la politique commune Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18 une bande de technocrates qui n'a jamais touché la terre Je suis sûr que la plupart ne sais même reconnaître un grain de blé

Citation :
bohhh oui c'est courtois et poli un policier
J'en rencontre plus souvent des juste correctes mais celui là l'était sympa

Citation :
t'ont pas demandé ton numero de tel????

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Nonnon05 ... Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Triste20 et m'a pas donné son 06 non plus
Citation :

il sait pas, lui ,que tu n' es pas Ma DALTON!!!!
Là je lui ai dis que j'avais des centres d'intérêts plus tranquilles

Ah vi effectivement c'est tout mimi euh mini l'œillet donc je vais le virer quand il va m'encombrer remarque les nigelles sont tombées dessus il peut disparaître tout seul je vais ôter le marquelachose et voilà

Rien fait non plu depuis que je suis rentrée nuit à 20h ça me met le moral dans les chaussettes qui devraient être abandonnées depuis longtemps en plus

M'en vais sous la couette le fameux anticyclone qui devait viendre le 21 ben y vient pas Météociel m'avait dit Y raccontent n'importe quoi à la tv Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 9:55

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16
Pour résumé mercredi est le 1er jour de congé de cette semaine car ne recommencerais ke lundi pour une surveillance de math.
Alors fifille m'a demandé de faire le taxi pour Valentin, elle fait un essai à 25km pour un boulot de blanchisserie. Elle preste de 6h30 à 14h30. David ne pouvant pas conduire l'assurance ne le couvrant pas....Voici donc un nouveau boulot pour papou!

L' après-midi visite et dépannage informatic chez fréro à Charleroi mais à cause d'un accident z'aimis 2x plus de temps(2h)
Au retour 4h plus tard les files s'étendaient encore sur 10km.
Suis rentré dans l'étang pour souper avec des copains à la Taverne " chez Manu"

Liselotte a écrit:
..Vi l'est seul le M enfin pas tout à fait il a une p'tite chienne adorable -divorcé avec 2filles dont il n'a pas la garde..
Bibi a écrit:
.. ha zut, encore un divorcé, et il a pas retrouvé une compagne!!c'est dommage!!!..

Arthuro a écrit:
..Liselotte pourrait adopté la ptite chienne adorable....
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein05 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein05 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein05  faudra sûrement prendre la laisse et ce ki va au bout!!!

revenons à nos moutons...ce midi RDV avec les collègues PDG(prof de gym) pour notre repas de fin d'année
On commandera kelkes pâtes chez le rita.....l il faut pas nous envoyer les poulets de Liselotte car le ballon sera positf  mais serait avec mode et Ration. Sinon sieste sur place!

Bibi faut voler bas avec des loupes pour voir ce genre de pakerettes!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:24

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24 bon jeudi

encore une semaine quasi naze et rien fait d'interressant grrrrrrrrrr

meteo gris puis grosse pluie et maintenant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02!! pfuuu on sait plus!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42

une bande de technocrates qui n'a jamais touché la terre Je suis sûr que la plupart ne sais même reconnaître un grain de blé a écrit:

tout a fait d'accord mais pour emmerder le monde ils sont les rois!!

et m'a pas donné son 06 non plus a écrit:

pfuuuu sont durs maintenant hein!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

fait gaffe quand meme que certains kipiks ne soient pas reconnu comme produit illicites ou explosifs !!! tu t'es renseigné???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95

Vii t'as vu c'est du riquiqui l'oeillet, et dire qu'au debut moi j'attendais comme une conne un belle fleur!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 bon elle est belle mais trop petite!! par contre les pieds sont en pleine forme!!

haa vii Arthuro c'est po en passant en helico qu'on fera une tof de ma fleur d'oeilllet, faut se poser et sortir le gros appereil sophistiqué!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95

ha ben on se doutais bien que tu etais encore demandé de tout cotés!! en meme tmeps Valentin a pas encore le permis, lui faut un chauffeur!!!

on croise le sdoigts pour Caro alors!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12

c'est pour cela que j'aime aps les autoroutes, c'est un vrai piege!!! tu peux pas en sortir des qu'il y a un souci!!
idem quand on est revenu de Bruxelles ya 2 ans, on y a passé des heures pour chepakoi!!! pfuuuuuu

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr84 Lise a surement assez d 'un seul homme!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr21

bon gueuleton avec les collegues!!!

sinon ici hier soir JF m'envoie une tof de Celine sur facebook!!!!!!!
la fille a le pied platré!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03
ben vii elle montait en obstacle mais le cheval a fait un refus, Celine a continué toute seule, mal tombée, une cheville cassée ou foulée on sait pas encore car c'etait trop enflé a la radio!!!
donc platrée provisoire jusque lundi et normalement on saura!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Paraplui

super !!! pile poil le week end où ils partent en Ardennes a un depart en retraite d'un chef!!!
bon aux dernieres nouvelles ils y vont quand meme (elle a des bequilles) et comme ils partent avec un collegue a JF pour conduire ça ira!!
et nous on est tjrs requisitionné pour les animaux!!!

ce matin rien fait ici, une fete d'ecole qui emmerde le monde,(musique a fond ,j'entendais meme plus la télé et pourtant les fenetres sont neuves hein)+un homme enervé ++,on est parti balader a Arras..volà comment on perd une matinée!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18

a Arras, c'etait calme sauf dans certains bars!! hééé oui les supporters Anglais et Gallois etaient deja a la biere a meme pas 10h30!!!
ça va encore etre gai avant le match de cet aprem pfuuu
on est reparti d'Arras vers 11h45, ça s'echauffait deja!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18

je sais plus où il faudra vivre si on veut avoir la paix!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Paraplui Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Paraplui

bon aprem bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 16:49

Même météo ici Je suis gelée à la maison pfutt y'a eu un rayon de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 et il est parti
enfin Météociel à révisé sa copie l'est presque d'accord avec ce que Valérie Maurice à dit avant hier Mais comme elle s'est dédite hier ben moi ch'sais plus ki croire Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18

en gros s'il pleut pas il fera beau

Zut pour Céline enfin pas trop grave ça va se recoller ben vi pourquoi elle pourrait pas aller à la fête? c'est pas contagieux son affaire

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12 enfin non mais c'est mieux que rien pour Caro
Eh vi Arthuro je t'ai dit c'est pas de tout repos la vie de retraité Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Cache vi y'a des cactus interdit à la culture - même amateur -car ils contiennent de la mescaline enfin quand ils poussent dans leur habitat naturel bien sûr ceux d'élevage contiennent surtout de l'engrais et des pesticides en tous genres Mais nos "technocrates ne font pas la différence non plus c'est interdit en France et en Belgique mais produit à grande échelle en Hollande !!!vous comprenez rien Moi non plus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr56

Désolée pour l'œillet je savais pas sinon je t'aurais pas envoyé Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Prostern

Citation :
Lise a surement assez d 'un seul homme

Nan je le considérerais plus comme un môme qu'un homme il a le même âge "civil " que Florian et mental que Tanguy

il était encore ici ce matin

J'ai hésité longtemps aussi avant d'emprunter les autoroutes je me sens opprimée justement à l'idée de ne pas pouvoir s'en échapper en cas de problème
J'ai emprunté le tunnel du mont blanc quelques années avant qu'il brûle J'ai cru mourir j'étouffais en pensant justement si un incendie se déclare on fait quoi ?

Effectivement un mauvais moment pour toi Bibi ouf le week end arrive tu seras peut être plus au calme chez le fiston

Sinon ici c'est calme plat même les tracteurs sont arrêtés peuvent pas entrer ou plutôt sortir des champs Les résidents secondaires sont pas là les mômes à l'école à 3km

C'est trèèèèèèèèèèèèèès calme J'ai même entendu un grillon chanter

Pas fait grand chose ce matin sinon papoter et c't'aprèm je vais tenter une sortie mais ça doit être bien trempé vu ce qui est tombé cette nuit et ce matin Je peux pas rester enfermée toute la journée vais moisir moi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Furieux

Bon aprèm quand même
A taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:10

bon!!!!! il fait de l'Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps14 c'etait pas annoncé!!! mais c'est gris tres foncé ,encore!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Demon18
il tourne au dessus du bois, pa sun pet de vent, me demande bien où il va aller!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03

c'est pas contagieux son affaire a écrit:

nan c'est sur mais ya 4 heures de route au moins!!! bah elle sera derriere toute seule elle aura la place!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 et la bas elle se debrouillera elle sait manier le sbequilles Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

rhoooooooooo des cactus interdits...et tu en as??? HIHIHIIIII

Désolée pour l'œillet je savais pas sinon je t'aurais pas envoyé a écrit:

hoo mon dieu non ,ne soit pas desolée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 ,j'ai appris quelque chose quand meme je ne connaissais pas et ds mes temps morts (rares mais bon) je cherche son nom!!! j'aime ça!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85
non non suis contente de l'avoir vu!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12 ha Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Yessss encore un enfant perdu qui vient voir Lise!! il a pas tort de ce coté là!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12

tout comme toi, un tunnel c'est l'enfer pour moi!! meme si je vois le bout j'ai hate d'en etre sortie!!!!!

hooo oui c'est calme chez JF, ya personne !!

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 23:17

J'ai du laisser l'ordi a zom taleur!!!!!!

ben vii il avait un sacré paquet de pommes sur l'arbre et là les 3/4 sont tombées!!! grrrrrrr

il a cherché sur le net et en fait c'est le manque de luminosité et de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 (et chaleur) qui ont fait avorter les fruits!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Furieux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Furieux

decidement on aura pas grand chose au jaridnc ette année!!!!

meme pas 20° ds la journée et gris tjrs gris !!

sinon j'ai rien fait,juste attendu qu'un client du coin passe prendre son contrat c'est tout!!!

demain direction Cremarest!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 mes amis, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
et je voulais vous dire encore Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Forum03 d'etre là Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 11_1_206 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 11_1_206 ,paske ya des moments si je ne vous avais pas pour papoter et rire un peu, se serait bien triste ici !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63

bisoussssssssssss dormez bien

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 10:43

Hier soir squattage d'ordi pas pu passer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42 pitêtre qu'un jour je serai chez moi mais quand ?

Ben oui toutes les plantes souffrent quand y'a pas de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 Florian et ses collègues se désolent aussi du manquent de luminosité pour les culture
D'ailleurs c'est facile à constater avec nos chères plantes d'intérieurs elles ont souvent tendance à s'étioler même si elles ont assez chaud et à boire et à manger

Ma voisine a arracher par inadvertance un pied de pomme de terre y'a pas de patates

J'ai un pêcher pouvert de cloque malgré les nombreux traitement y'a rien à faire ça continue J'abandonne il fera ce qu'il voudra Je crains le pire quand même -bien entendu y'a pas de pêches

Hier entre 2averses j'ai encore risqué de mettre en terre quelques haricots dans la gadoue C'est pour meubler le terrain ça fera ce que ça voudra aussi Normalement c'était prévu pour des tomates mais là j'ai abandonné l'idée
J'ai acheté un paquet de lingots blancs je sais pas si ce sera possible de le semer aujourd'hui
Puis j'arrête
C'est malheureux je pleure toujours que j'ai plus e place et là tout ne sera pas occupé Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Triste20

Pfutt même pas possible de biner Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Grrrr01

Citation :
rhoooooooooo des cactus interdits...et tu en as??? HIHIHIIIII

C'est une bonne question Tu sais bien moi j'ai des trucs et des machins Mais vu que ça se vend en France et en jardinerie ces machins ....

Encore noir aussi ici et froid puis ça a plu dans la nuit et ça va pleuvoir

Bonne route à tes jeunes et bon week end à la campagne pour toi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Forum03 aussi à toi d'être là même si je ne manque pas vraiment de papotage
Ici ça change un peu de la mécanique du matos et des problèmes agricoles en tout genre

Arthuro tu arroses quoi ce week end ?
Merci aussi à toi de faire l'entretien de l'île on a toutes besoin d'un homme qu'elle chantait l'autre dont j'ai oublié le nom

Bonne journée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour39 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 11:13

Bibi, Liselotte Voici kelkes explications si vous regardez le lien de nos pronostics...

Mon David est 1er avec 21 pts, François(mon Paco n'est pas loin 3ème) ze pense être 4ème et Titine ne me botte les fesses. Le paris se fait sur l'ensemble du tournoi de foot (5€ par grille)
Le 1er gagne la moitié de la cagnotte, le 2ème le 1/4 et L'autre 1/4 pour le 3ème et le dernier.

Dans le premier tour, le bon pronostic(pour le visité) est soit gagnant, perdant ou nul entraîne un point. Si le score pronostiqué est juste le bonus est de 2 points. Donc en jaune(3pts) dans le tableau.

Demain BBQ de la famille BARBIER, avec 2 fréros en moins ce sera un peu triste....les petits enfants de moins 1 an (Zoé et Achille))riskent de refroidir donc un annexe au bbq a été réservée...p-ê saura t-on mettre la tv pour voir nos diables se faire éliminer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou24  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Sexe32  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Sexe32  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 0

Allez doit sortir faire kelkes courses ATAL les piplettes
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 16:14

Je crois avoir compris pour le foot c'est un loto "en famille " Fô bien s'occuper par ce temps hivernal lol!

Ici rien de nouveau depuis hier il pleut il fait froid
Ce matin j'ai été employée en mécanique en tant qu'arpette par ti fiston fallait maintenir une pièce le temps qu'il mette des vis Vi mes compétences en la matière sont très limitées Mais bon juste de prêter mes 2 tites mains ça rend service

Un peu d'intendance +briefing avec grand fiston et voilà la matinée pfutt envolée

Par contre c't'aprèm pas de programme Je vais peut-être tenté une sortie si le ciel me le permet -suis pas une grenouille mouâ j'aime pas l'eau - et couper le reste de roses pourries Fô que ça se fasse pour encourager les rosiers a en refaire de nouvelles puis c'est trop moche comme ça

Citation :
Demain BBQ de la famille BARBIER, avec 2 fréros en moins ce sera un peu triste

Eh oui c'est Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole mais la vie continue Et s'ils vous voient où ils sont ils ne vous en voudrons de continuer de vivre

Bons préparatifs

Notre Bibi n'a pas confirmé si elle rentrait chez elle chaque soir ou si elle couchait chez le fiston J'espère qu'elle a plus de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 qu'ici et qu'elle peut profiter pleinement du bon air au calme dans le jardin du fiston

A taleur pîtêtre

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 22:36

un coucou tres rapide je vous ai pas lu

on est rentré a 19h, les enfant ont pris la route avec un copain a JF pour les Ardennes

sauf que Celine bien malade en voiture, donc ils ont ballé Celine ici , (avec son pied cassé c'est pas evidant la voiture) elle dort ici,

demain matin on part tot, on ramene celine chez elle, puis on file a Berck, apres on revient passer le reste de jorunée avec elle!!
le soir je dors la bas pour pas la laisser seule
zom rentre voir ici si tout Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Yessss (fete des ecoles beuverie etc)
et diamanche il reveint passer la journée
JF rentre au soir et nous on revient chez nous!!!
donc je repasse ici que dimanche soir ou lundi

bisousssssssss bon week end!!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 1:23

Pôv'e Céline
Enfin mamy Bibi s'entraine à faire nounou Vi qu'on nounoute n'importe qui ou quoi c'est toujours la même responsabilité
Il faut rendre en bon état Ca demande 2ou 3 fois plus d'attention que nos propre p'tiots ou plantes ou chiens ...
Enfin pas de soucis pour toi tu sauras bien la distraire la p'tiote et la consoler d'avoir du annuler sa sortie
Elle a été malade en voiture parce qu'elle se retrouvait à l'arrière

Profite bien de la campagne

Soyez prudent sur la route

On va prendre soin de l'île en attendant ton retour
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein36 Je crains même d'être obligée de faire l'intendance toute seule notre hom est bien occuper il est encore capable doublier modération pour tout arranger
Enfin je ferai de mon mieux

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 à tous
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 16:20

Je passe ouvrir

Grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 malgré quelques nuages

Je vous laisse à vos occupations et m'en retourne patauger au jardin
Ce matin j'ai semé des haricots à écosser on verra bien ce que ça va donner fallait occuper le terrain

Puis là m'en vais sortir avec mon ti sécateur Faudrait quand même pouvoir circuler dans ce jardin sans risuer de se prendre les pieds à chaque pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Grrrr01

Bon week end Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 18:44

enfin !!! le week end se termine!!!

drole d'année que 2016, ça fait plusieurs weekend plus crevant que les semaines!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

bon tout s'est passé comme detaillé plus haut ou presque!!
Celine avait pris un tramadola vant de partir et il l'a rendu malad eplutot que l'endormir!!!
elle a super bien dormi ici donc en forme pour repartir le samedi d ebonne heure!!! on l' amise devant ça a été!!!
puis Berck, du pot les clients bien a l'heure meme en avance donc nickel!!
retour Cremarest, manger pusi zom a continué le plaquage du mur (haa oui paske en tre deux on a replaqué les boxes donc beton!!!
soirée repos pour les filles ,zom revenuseul
et today on est resté qu'au matin,car la maman de Celine arrivait vers13h voir fifille!!!
donc retré ici vers14h ,mangé et dodo!!!

suis encore ko!!!

le temps est vraiment moyen et ça caille rien en pousse au jarind meme pas vu de changement en 2 jours pfuuuuuuu

barbeuc chez Arthuro j'espere qu'il fait beau c'est pas gagné!!!

allez bisouss vais preparer une salede de riz pour ce soir

bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 19:53

Ah t'es reviendue
T'as bien papoté j'espère
Faut que vous bossiez vous savez pas vous arrêter même une demi journée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Violenc3
Tant mieux si Céline va pas trop mal n'a plus qu'à attendre que ça se "recolle "

Ici pas grand chose non plus
Ca pousse timidement sauf les indésirables

Météociel nous annonçait de la flotte on n'a pas eu m'en plaindrai pas Le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 commence à se montrer trèèèèèèès timidement Je continue de promener mon ti sécateur J'ai fini les rosiers je continue avec les monnaie du pape J'en profite aussi pour désherber sous ma haie maintenant que ça voit la lumière ça pousse

J'y retourne un peu 19° à la maison ça caille dehors pas plus mais ça suffit

Arthuro Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein36 encore occupé ailleurs certainement

Bonne soirée (ce matin j'ai remis des tofs sur Flickr

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 a taleur pitêtre
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 22:57

coucou copine

oui on a papoté mais bien bossé quand meme!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

zom se voyait pas rester la bas a tourner autour de l'etang, donc on en a profiter pour faire le premier gobetis exterieur des boxes!!! ça c'est fait!!
faudra aller finir une autre fois!!!
et hier soir, j'ai reparé la machine a coudre de la grand mere de Celine,ça fait plusieurs mois qu'elle l'a mais elle faisait pas ses points!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03 comme on avait le tmeps hier soir, on y a regardé serieusement et bingo elle recoud nickel!!
c'est une vieille singer noire a pedale!!! maman en avait une et j'ai cousu des heures dessus donc je connaissais les "pannes"!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95

la tiote etait super heureuse hier soir!! le hic c'est qu'il faudra qu'elle attendre d'avoir enlevé son platre, paske pedaler d'un pied c'es tpas ça!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Nonnon05 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Forum03 elle souffre plus vraiment mais elle doit quand meme rester jambe allongée pas mald e tmeps car des qu'elle veut se balader, sa jambe gonfle!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42

hooo mazette je viens de regarder meteociel c'est encore une horreur cette semaine par ici!!!
je crois que le potager va declarer forfait cette année!!
trop froid et trop d'eau!!

tiens JB et Lydie sont rentrés de bretagne contents, il a pas plus beaucoup et le coin etait joli!! ils se sont bien reposé donc nickel!!!

m'env ais voir ton flirck

bonne soirée bisousssssssssssssss vous deux (Arthuro ecnore debordé, vivement la retraite arffffffff!)

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 23:12

hébééé
je reviens de flirckk tn jaridn est superbe ya rien a dire!!!
tu rales du tmeps mais lui n'a pas l'air d'en souffiri plus que ça!!
ton potager est quand meme vert et dans les temps non??
Ici je peux aps te faire de tof on voit rien sauf la terre!!!

j'aime beaucoup le style de la tof 9870!!!! joli coin Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12

c'est koi la 9866 tu me l'a deja dit l'an passé, je sais plus!!!
et koidon aussi la 9804, ça je connais pas du tout

ta campanule elisabeth bleue est magnifique (lautre aussi )
what!!!!!!tu as un kipik qui te fait une fleur verte????? ça c'est dingue!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Danseurj
suis contente le skipiks te recompensent quand meme ya de belles fleurs!!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 bisoussssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 0:10

Vous avez pas eu le temps de vous ennuyer chez Céline
Si elle ne souffre pas c'est déjà bien elle courra quand elle n'aura plus de plâtre
J'ai aussi la vieille machine à coudre de ma grand mère sauf que moi j'ai jamais été foutue de m'en servir je sais pas pédaler Ma mémé voulait pas me la prêter Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole donc elle n'a pas pu me montrer

En Bretagne je crois que c'est plutôt du crachin qui tombe plus que de la pluie

Attends de voir pour la météo Météociel et la TV sont assez d'accord pour raconter n'importe quoi en ce moment et se contredire d'un jour à l'autre

Je viens de regarder la 876 c'est la "séparation entre la bicoque qu'Isabelle retape et ma maison au fond le gros marronnier -la route se trouve derrière Mais c'est surtout le rosier Ghislaine de Félégonde Photo prise à contre jour ça se voit pas mais c'était grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02 !

866 fuchsia du cap il est superbe cette année Les azalées pas loin reprennent de la mine comme quoi en temps normal ça manquerait bien un peu d'eau tout ça -c'est vrai qu'il y a un cerisier presqu'à côté Vi n'importe quoi moi Mais bon le cerisier faisait 20cm quand je lai planté y'a ...15ans

804 sauge sclarée blanche ça se ressème tout seul c'est pas très beau et un peu encombrant J'en ai ôté mais pas eu le cœur à tout supprimer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole c'est toujours mouâ

Vi ça pousse T'as vu le phlox blanc il est tout en fleur c'est tôt Non ?

Le potager est réduit à sa plus simple expression cette année
Ca pousse timidement les choux ne "décollent pas " j'ai pas de céleris ni de salades
Les haricots bof bof les 4 premiers paquets que j'ai semés -tis paquets du Lidl - y'a la valeur d'un de poussé

J'ai 15 pieds de tomates -tiens j'ai pas mis - sous un voile ils sont pas moches non plus- d'habitudes c'était une bonne trentaine ou même plus

Le semis d'oignons 2 mini feuilles les poireaux idem Les choux raves pas revus

Les curcubitacées ça traine aussi

Et voilà on a fait le tour

Enfin le terrain est presque occupé reste un peu de place pour les choux de Milan et les Bruxelles

La campanule bleue a eu un mal fou à s'installer peut être aussi un peu trop près d'un cerisier Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Paraplui

Je vais la diviser et en mettre ailleurs Fô que je commence à meubler "mes talus " pour quand je serai vieille lol! -des trucs qui se débrouillent seuls et que les mauvaises herbes ne poussent pas entre J'ai déjà installé une glomérata sur un et une rose sur l'autre

M'en vais sous la couette suis Ko

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 11:33

coucou du lundi matin, bonne journée e tbonne semaine a vous deux!!!

purééééééééeeeee j'etais vraiment crevée hier soir, t'as vu comment j'ai ecris, tu as bien du courage de me lire pfuuu excuse moi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 *

ayééé j'ai recuperé oufff Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 mais le temps est repartia la pluie ,ça tombe depuis ce matin !!!
mais où va toute cette flotte ??? La terre en veut plus ,de suite ça refait des flaques partout grrrrrrrrrrrrr

ha non on s'ennuie jamais nous et je vais te dire ...ce matin zom a encore pondu un truc que c'est nous qui allons encore s'y coller!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85
JF doit changer une porte de service, une fenetre et la porte fenetre entre sa veranda et son salon!!
c'est a faire avant l'hiver pour gagner en isolation!!
et comme les enfants partent a Lyon et alentours une tite quinzaine de jours pour voir des amis a la mi aout!!
ben j'en connais deux qui vont prendre des vacances actives a Cremarest!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95 *là on fera pas la route (on prendra ptete didou carrement) enfin ça peut encore changer!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42
faut qu'on en parle demain aux enfants ! ils viennent voir le traumato de Celine, il est a Arras et bien suuuuuuurrr les enfants repassent par ici avant de remonter hihiiiii Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr22 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr22

bref!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Triste20 pfuuu ça m'etonnerait qu'on est une semaine d'ete , vu ce qui doit encore tomber d'apres eux!!trop de difference!!

ha bon?? Isabelle pense revenir pres de vous ???
Je me vois assez bien lire dans un transat, dans ce joli coin!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85
haa okkkk j'ai bien vu un superbe arbuste mais pas pensé du tout a un rosier et Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Yessss il est superbe!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12

ha oui j'arrive pas a imaginer que c'est un fuschia!! tres joli!!!
c'est sur qu'un arbre tire enormement d'eau donc les fleurs autour ont interet a etre plutot sobre!!! mais bon!

une sauge avec un feuillage aussi grand?? Etonnant!!! et joli aussi!! ça peut "boucher" les coins ingrats!!!

bien sur que j'ai vu le phlox blanc, il a bien grandi !! si j'ia bonne memoire ici aussi il commençait doucmeent a blanchir jeudi passé!! pas fait gaffe hier ,j'irai voir quand le temps le permettra!!!

Fô que je commence à meubler "mes talus " pour quand je serai vieille a écrit:

haa ben ça va ,tu as encore le temps!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12

je dis comme toi, faut que j'arrive a ce que le jaridn se debrouille un max tout seul et reste propre malgré tout!!
vais ptete faire des pencartes "interdit aux mauvaises herbes" je sais pas si ça marcherait hihihiiiii Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein36 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr84

zom est parti en courses et a leroy merlin (juste chercher une planche, a pas peur, pas de gros travaux ici!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr99 )

bon!!!!!!!! heuuu m'env ais voir ce qui "urge " en intendance et tourner en rond dedans, vu le temps dehors!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein36

bisousssssss ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:43

Bof j'y fais plus attention comment t'écris Je comprends c'est le principal

Ouais météociel n'est pas encourageant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole enfin c'est désolant
Malgré qu'il ne pleut pas encore ici ça aurait même tendance à s'éclaircir un peu

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Super12 vous avez déjà trouvé une destination pour les vacances Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Violenc3 vi je sors

Ben normal qu'ils s'arrêtent en passant les p'tiots fô bien que Céline te dise ce que le traumato va lui raconter lol!

Nan Isabelle pense pas revenir dans l'immédiat ni même plus tard mais c'est pour faire résidence secondaire quand ils viennent
Enfin ils bricolent à pas cher C'était vraiment une ruine au départ c'était prévu qu'on la démolisse
C'est bien connu y'a pas de place chez moi !!! que 130m2 habitables

Vi tu peut essayer les pancartes on sait jamais Moi je leur explique gentiment qui n'ont pas le droit de se salir cette année ça fonctionne moyen même moyen moins
C'est couvert de mouron rouge d'épilobes de véronique et de laiterons plus j'en arrache plus l'en repousse

Je confirme elle est immense la sauge ça n'a pas l'air difficile sur le terrain et c'est annuel donc plus facile à contrôler

C'est vrai j'ai encore du temps avant d'être vieille mais la carcasse devait avoir des défauts d'usinage elle montre des signes de faiblesse un peu partout Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr92

Le fuchsia du Cap c'est pas un fuchsia Mais c'est bien beau

Taleur j'ai du arrêté Le mec qui s'arrête h seulement et là c'est Flo qui vient d'arriver
P'tite journée encore en perspective Bien que 3ou 4 h de jardin me suffisent amplement ...pour me mettre sur les rotules sinon y'aurait de quoi s'occuper beaucoup plus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Desole

Bonne semaine à vous 2
Pitêtre que notre homme va passer faire un ti coucou

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:01

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour39 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Coucou16

Vous avais pas dit pour dimanche mais nous allions à l'anniv du filleul de Jean-Mi(chez Thomas son cousin)
Vu le temps prévu et par précaution il avait monté des tonnelles. Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 10 Extra car le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02
nous a gâté, les petits enfants ont pu se mettre à l'ombre. nous avons encore mangé un BBQ

Samedi ce fut autre chose car alternance de pluie et de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps02...heureusement ke z'avais loué une petite salle annexe ce ki nous a permis à la fois de manger sous abris et de supporter les ptits belge de foot! 3-0

On peut dire ke modération à plutôt agit sur les boissons ke sur la nourriture....Noooon on a pas finit bop mais nos épouses sont à fleurir.
Moralité de la journée, il est important de ne pas trouver une excuse pour s'éclipser alors ke l'on s'est fixé de se retrouver à un moment précis. Partie remise donc pour l'avant dernier WE de juin.

Demain tâcherai d'aller sur flirk!

Today surveillance de math, 4h à couper au couteau! Ils ont été sages pour une épreuve commune dans la francophonie. Les kestions sont fait pour ke la majorité réussisse. Ainsi nos ptits belges aux yeux des €ropéins ne sont pas si bêtes ke celà!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Forum03 d'avoir tenu l'île,de surveiller vos jardins et de nous redonner des cours de couture....l'hiver est à nos portes.

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 guérisseurs pour Céline, Bibi encore des châssis à remplacer, Liselotte parrait ke tu mets les cactus au vert!!! Noon Bibi ce ne sont pas des kiwi!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Img-16647139829Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 3274443952_1_10_so6YN1eZ
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:11

il s'est arreté de pleuvoir vers 19h pfuuuu l'etait temps!!!

pfuuuuuuuuu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85  et pas cher en plus nanannnnééére!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

mais tu sais avec le zom ya beaucoup de changement et aout est encore treeees loin!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein42

vi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Yessss pour Celine mais c'est surtout que le repas est offert, ya pas de petites economies chez les jeunes!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

hummm vouiii c'est jsute 130m2 t'es marrante touass ils aiment etre a l'aise!!! (quoique c'est habitable au moins maintenant??)

suis pas sortie du tout, on verra demain!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03

ha ben vla aut' chose encoe!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95

ben que si il est là notre homme meme que moi je suis arrivée dans le fossé
et comment veux tu que je m'y retrouve si tes fleurs porte des noms qui sont pas les leurs!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr99

effectivement je viens de regarder c'est meme po de la meme famille!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Paraplui

sinon pas fait grand chose cet aprem et meme pas honte!!
reçu mon client,preparé le scheques pour la banque deman, fait le scomptes et.............c'est tout jecrois!!!

suis aussi retournée en arriere sur le fofo
et c'es tdommage pour ta voisine, si en plus ya pas de patates  ça va devenir cher cet hiver tous ces legumes!!!!!
et pas de fruits non plus pfuuuuu  on va etr eobligé de se rabattre sur le chocolat hihihihiiiiiiiiiiiii Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr92

ha oui combien de fois je rage de n'avoir que 2 mains, 4 se serait mieux!! zom le dit souvent aussi et comme toi je donne un coup de main !!!

non tjr spas dhom ce soir, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr92 debordé qu'il est!!!

ha Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Yessss Arthuro c'est entre vous le sparis, pas mal comme idée!!!
et oi il y a peut etre des chaises vides dans vos repas mais les frangins sont toujours presents dans vos coeurs, c'est ce qui compte!!!

bon allez zou,  dodo
bisouss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 a vous deux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour02 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour02

ha ben si qu'il est là notre homme et mouas ben suis au fossé!!!!!!!!! pouette Arthuro pouette!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr95
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:19

tu as encore bien profité d ela famille Arthuro c'est genial!!!

c'etait l'avant dernier week end de juin!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03

pareil en France t'inquiete, on demande aux profs qui corrigent de monter les points pour qu'un nombre maxi d'eleves ait le BAC!!! je tiens cela d'un prof de math marié a une prof d'anglais !!!

Merci pour Celine c'est zentil Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour39 et oui on a encore trouvé de sfenetres a changer, a croire que ça nous manquait!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr85

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Mdr99 mais non Arthuro j'ai bien vu une fleur verte chez Lise, sur un kipik!!! mais point de souris verte ouff suis pas encore totalement foldingue hihihiii

allez je file, je prend me sbisous aussi et t'en envoie tout plein egalement

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:48

Ayé la voie doit être libre maintenant
Je commence par décharge un peu le camion ça commencer à manquer Merci Arthuro

C'est bien ce que je pensais t'es toujours très occupé les week end Arthuro Et comment se fait il que tu retournes à l'école je croyais que c'était fini pour toi ?

Bonne idée de prévoir des abris pour les réceptions vers 17h grosse bruine ici pis encore de la prévue pour demain en plus ça caille
Je suis sortie un peu au jardin avec une tite laine c'est quand même plus possible c't'affaire
Et z'annoncent 30° pour 2 jours forcément ça va finir en Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Temps14 ce truc

Bof tu sais Bibi le bac ça vaut plus grand chose sinon atteindre les 80% de réussite prônée par ch'sais plus qui
Le pire ce sont les 20% qui restent qui seraient capable de travailler si on leur donnait une chance d'apprendre un métier

Pourquoi les p'tits Belges seraient plus bête que le reste des Européens ?

Pas ma fôte Bibi si les plantes ont plusieurs noms Un nom savant pis un ti surnom pour les amis
Enfin vois avec Didou combien elle en a de noms elle hein ? ben les plantes c'est pareil Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Hein03

Nan c'est pas encore habitable "chez Isabelle " en plus pas d'eau pas d'électricité pas d'assainissement C'est pour faire du camping je pense Bon ça les occupe le temps qu'ils sont ici
Cherche pas à comprendre moi j'ai abandonné depuis longtemps

Pas fait grand chose au jardin je sais plus trop par quel bout m'y prendre Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Cache Pas grave on fera mieux l'année prochaine C'est pas en y allant une heure ou deux de temps en temps que je peux faire kèke chose

M'en vais lire sous la couette je suis encore frigorifiée J'ai fait une quiche ce soir pour chauffer la cuisine !!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Dodo42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 14:27

coucou rapido

ça se passe pas bien pour Celine ,je vous explique apres je dois redescendre là ,ils arrivent!!!

ataleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 4 Empty

Juin2016, Rien ne vient de rien!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant