Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Décembre: Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 16:03

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou24 BON DIMANCHE MES ZAMIS

houlaaa la jolie table Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Forum03 Mimi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63 rhoo de soeufs a la coque ya longemps vais mettre ça au menu tantot!!

ben nous premiere neige,tombée cette nuit vers 3 h !!hoo juste de quoi recouvrir la pelouse mais le hic c'est que ça degele po vriament là, ya des coins de routes qui glissent!!
mais le soelil es tlà, il fait clair c'est deja bien!!

le godin va a fond là!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr85

hoo ben zut Mimi pour ton bras, faudrait ptete quand meme en parler a un toubib!!c'est chiant de tjrs avoir mal!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Paraplui

Arthuro Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Forum03 pour le café!! nouvel an a Dublin??? quelle idée?? Perso je partirais plutot vers les tropiques!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr22

ha ben c'est sur Lise que ça doit couiner ce matin mais là tu sais pourquoi!!

hoo pas grand chose en cuisine ce matin,au menu gigot ,zom est allé acheter des tites patates rondes,j'ai jsute cuit des zaricots!! et en dessert l'a ramené 3 versaillais (gateau de 3 couche de mousse sur un fond genre pralin je sais pas trop en fait!!) donc j'ai rien fait!!
il a aussi ramené a -50 % des paupiettes de veau, j'ai mis cuire sur le godin, comme ça c'est fait pour demain et JF en aura pour sa gamelle!

vali valo ptete une ballade en belgique taleur, ça depend du courage de zom!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr2

bissssssssssssseeeeeeeessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 19:01

Wouaaaaa la neige chez les Bibi's....super pour les pingouins !! lol!

quoique ici côté tempés ils seraient pas mal non plus......on a 2°, c'est fraichouille, le ciel est bien clair.....ça va geler ce soir....brrrrrr
on est bien au coin du feu.......hein Bibi qu'on est bien !!

Je viens de faire un gâteau ( recette rapide ) aux prunes......l'est pas mauvais mais le trouve un peu trop gras à mon goût....trop de beurre !!......tit fiston me dira ce qu'il en pense

Ce soir je vais faire du magret......m'en reste au congélo, il faut éliminer pour faire la place pour les prochains

m'en vais voir ailleurs ce qui se passe.......à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 19:57

Bien courageux les Bibi d'aller se promener

Miam miam du magret de canard

C'est la prime de quand tu vas travailler le dimanche ?

T'as essayé le magret fumé fourrer au foie gras à tomber trop bon -enfin celui que je connais tout artisanal -comme chez ton patron je suppose

Si je vous dit que j'ai pas fait grand chose -pis je suis modeste - vous me croirez

J'ai quand même réussi à trainer ti fiston jusqu'au jardin et m'a rafistolé ma bâche -vi juste pour pas qu'elle continue à me renverser mes tites choses ! - Et même ki faisait pô chaud 5° avec un ti vent du nord Malgré le grand Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Temps02 on est rentré frigorifié

Me voici à peu près réchauffée J'ai mis une vaisselle en route pis un sèche linge ça ira pour aujourd'hui Faut pas froisser le Seigneur comme dirait la copine Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Cache

Je m'installe à rien faire c'est quand même toute une organisation Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein36 A moins que je ne prenne un bain ...dans ma baignoire pas dans la piscine Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Nonnon05

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:10

Ah oui Lise le jambon de magret fourré c'est extra.......vi ils en font bien sur
je vais d'ailleurs en prendre pour noël.....

Ici aussi il fait bien frais, voir presque froid, on va avoir la gelée demain matin.....même peut être qu'il gèle déjà, je vais pas tarder à le savoir, je ramène fiston tout à l'heure chez son daddy........

ah un bain dans la piscine.....pourquoi pas si elle est chauffée

Les Bibi's ont du promener et se faire un tit plaisir gourmand......

Je vous souhaite une Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Dodo42......Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:31

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou24

vouaisss les bibi sont allés a Tournai en Belgique, yess ! voir le marché de noel!!

ya pas a dire j'adore les belges!!!
l'ambiance est vraiment bon enfant, ils sont vraiment charmants meme si on achete pas, ils font pas la gueule , ça rigole quand meme(contrairement a ceux d'Arras pfiiiuut!! des tronches!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 253p )
le hic c'est qu'il s'est mis a pleuvoir, du coup on est parti manger une crepe au caramel au beurre salé avec des pommes, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Faim00 avec un chocolat bien chaud!!(bon meme s'il avait pas plu on y serait allé hein!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr99 )
et en sortant c'etait carrement un grosse averse de neige lourde,ouff elle n'a pas tenu!!
bon ça n' a pas duré re-oufff car en gens bien que nous sommes;nous avons des parapluies ds la voiture mais...............on veut pas les salir alors on les prends pas!!!!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole (heuuu vous le croyez ça?? Nan?? bon Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Yessss!! en fait on a simplement pas pensé a les prendre!!!! arffffff Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr2 )

cigarettes JF avcheté ,pain acheté,retour maison sous un ciel clair en France!!
repas leger et voilà!!

maintenant j'ai envie de cocooner devant le godin!! une revue de fleurs ,un tit plaid et le silence chouette j'y cours!!

biosuss dormez bien ,a demain Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 1:18

Tout le monde a passé un bon dimanche Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Super12

Ici grand Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Temps02 toute la journée mais brrrrrrrrrr

Vi j'ai fait plouf dans ma baignoire ça l'a au moins dépoussièrée Quelle idée d'avoir mis une baignoire Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Paraplui Enfin elle y est on va pas l'ôter -J'ai une douche indépendante c'est quand même plus pratique !

Puis j'ai fait une p'tite sieste diner léger Je crois être suffisamment en forme pour aller sous la couette

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 9:23

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16

Trop belle ta table Mimi, pour mieux en profiter ze la remet aujourd'hui!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Brunch10

Hier c'était le lendemain de la veille, tête dans le brouillard(ou dans le luc selon les expressions) navigation en mode gps, l'estomac un peu patraque!
Bien conscient de ne pas avoir profité de grand chose Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein42

Today ze reste à la maison l'occasion de faire sécher le linge et de faire la ptite conchita!

Attention Bibi la neige commence à tenir.....bon pour les pingouins(25cm dans les fagnes)

Liselotte d'accord pour sauver les dégâts mais à l’extérieur la nature se repose.....elle montre l'exemple!

Comment va les bobos de Mimi? Va t-on te devoir clouer à la maison?
Une ptite semaine à Berck! pour la prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde??? ou pour faire la java du bras!
Allez donc faut ke cela s'améliore!

Bon vais pê regarder un film avant de passer par la sdb, ma nuit n'a pas été réparatrice!
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour39 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour39

Quelques tof des chapeaux ke Titine a offerte lors du souper.
Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com

Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com

Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com

Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com

Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com

Les artifices de nos hôtes
Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com

Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com


Dernière édition par Arthuro le Lun 19 Déc - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 13:25

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16

Ben alors le tit estomac est fatigué des fêtes non stop Arthuro ?

Aller vite régime bouillon de légumes jus de citron et hépar et repos moins d'une semaine avant le réveillon fô retrouver la forme lol!

Citation :
Liselotte d'accord pour sauver les dégâts mais à l’extérieur la nature se repose.....elle montre l'exemple!


Je crois que c'est ma principale occupation de me reposer Mais je crois que ça me fatigue aussi

Enfin je crois que je suis en vacances personne m'a rien dit mais il me semble en avoir entendu parler Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein36 demain y'a encore stage apparemment ça va être papotage Vi les mecs n'ont rien à nous envier de ce côté ils sonty très doués aussi

M'en vais faire un ti peu Conchita faudrait que je fasse boucou mais me sens pas trop d'attak

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 15:49

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16 bon lundi bonne semaine les iliens!!

brrrrr ça caille - 3° vbellees gelées meme que la slk de JF n'a pas voulu demarré, batterie naze!!

pas degonflé le gamin, l'a pris le partner et pour pas qu'on s'inquiete l'a mis un tit mot sur la table!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein03 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Violenc3

mais bon, comme ya rien a faire a l'ateleir au boulot ,ben l'est reviendu vers 9h30, l'a acheté une batterie ,l'a changé et est reparti avec sa caisse!!

du coup zom , ayant recuperé sa voiture , est allé faire du bois!!

bibi l'a fait la conchita paske le godin c'est bien mais quelle poussiere wouahh!

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Forum03 pour la table Arthuro!!
et suis les conseils de Lise,sinon Noel va po etre gai!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr22

Citation :
Attention Bibi la neige commence à tenir.....bon pour les pingouins(25cm dans les fagnes)

héhééooo tu te la garde la neige, j'aime po!!!! et si tu veux je t'envoie meme les pingouins!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr85
Ouinnnnnnnn Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Triste20 je vois pas le schapeaux moi, j'ai que des croix rouge!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Triste20

bon courage lIse,je fais conchita aussi,
hoo oui des zoms en reunion c'est treeees bavards Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr99

Mimi encore ds le splumes; Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63

allez a ce soir!
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 19:32

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16
Ze vous dis pas comme l’impression de froid est partout.
Pourtant y a pas de vent, d'accord z'ai pas mis des gants et ze ne gratte pas encore la voiture mais c'est le genre de froid ke z'apprécie pas.

Vous ai reposté les tofs des chapeaux de ma Titine...faites pas attention à mes copains ski, ils n'ont pas sortis leur plus beau atouts.

Au menu du souper, choux rouge(miam)saucisse et pdt
En soirée un ptit grog p-ê?

Tournée général, vos oreillers sont gonflés à bloc!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 19:46

Moi non plus je vois pas les chapos

Ah vi Bibi c'est ça les jeunes Enfin l'allait pas y aller à pied non plus le p'tiot

Le chauffage au bois c'est surtout ça que je lui reproche Et ici y'a pas besoin de ça pour salir on est assez grands pour et pas grand monde pour nettoyer

Heureusement que j'avais pas encore pris mon rôle de Conchita trop au sérieux Pasque grand fiston est arrivé en disant si on continuait notre plantage Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole

Valà encore une centaine de m de planté -enfin pas tout à fait c'était lauriers aujourd'hui donc faut remette des z'autres trucs entre on va pô faire tout vert c'est pô bo ! Enfin disons que les lauriers font dans les 80cm de haut et j'ai plein de p'tites boutures qui font beaucoup moins donc on intercale Enfin ça nous a pris près de 4h quand même

Je dirai rien par endroit c'était trop dur pour moi alors j'étais plutôt en spectateuse lol! En plus faisait pas vraiment froid pas du tout de vent et un ti rayon de Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Temps02 de temps en temps

Enfin demain repos ce sera le bienvenu

Bonne soirée pitêtre à taleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour39

C'est bon l'a la forme note hom me v'là sur le luc

T'as raison un p'tit grog ça réchauffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 1:04

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou24

wouahhh encore 100m de haies fleuries cet été ,ça va etre joli chez Lise et ses environs!!
se sont encore des boutures que tu as faites.. c'est genial ça!!


c'est pas ici qu'on aurait pu aller dehors, il a plu toute l'aprem,dieu Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Forum03 que ce n'etait pas de la neige, y en aurait une belle couche!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Demon18

fait pas chaud juste 2 petits degres, JF est en alerte,va ptete etre appelé en pleine nuit!!

JB revient demain aprem avec Nathalie, le soir ilmange chez des amis et mercredi on fera un semblant de repas de noel, avec fois gras et cie!!!
vais refaire une buche façon tiramisu, miam!


ben oui Arthuro meme ici on arrive pas vriament a faire monter les tempés, enfin on va pas se plaindre, fait + de 20 partout!!

Mimi est surement deja ds les bras de Morphé!

gros biosus a tous,dormez bien! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou27 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour24 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 1:30

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein42 pô penser de retourner voir les chapeaux j'irai demain soir ça rame et j'ai sommeil Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Prostern

Nan c'est encore les boutures déjà grandes que ma copine m'a données Z'étaient trop grandes pour l'assos -disons qu'elle était un peu débordée la copine par les boutures

Mais j'en ai plein de petites que j'ai fait toute l'année Là on va mettre un feutre sinon on va pas les retrouver Faudrait k'on fasse des calculs fiston n'a pas envie et moi encore moins Y'a un truc à télécharger je suis pô très douée là dessus Faudrait quand même pô k'on en plante trop !

Ici il n'y a que 19° dans la salle un peu juste et 16° dans la chambre ça suffit le radiateur est toujours fermé Pis 22° à la cuisine quand j'y suis c'est là que se trouve la TV et c'est là où on vit -ce qui me permet de faire un jardin d'hiver dans ma salle -Pourquoi ? ben pasque c'est là qui y'a la cafetière et que c'est interdit de fumer ailleurs Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein42

Joyeux nowel Bibi avec le fiston et Melle

Vi ça va encore être une dure semaine pour notre tite Mimi Courage on pense à toi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63

Merci Arthuro d'avoir regarni les oreillers je cours récupérer

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 11:00

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16
Voila suis à l'école et les topines m'ont donné pour nowel une recette de mousse de saumon.
La voici en guise d'entrée

350 gr de saumon fumé
1 bte de saumon rouge
1/2 jus de citron
3càs de gelée (+2 pour la garniture)
1 pot de crème fraiche


mixer le tout
et pour la présentation garnir un moule à charlotte avec des cressons dedans.

Voila ze vous souhaite une bonne journée, la mienne sera longue....->17h
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 16:32

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou24

bon mardi a tous!!

fait moins froid mais bon c'es tpo le printemps quand meme!!

on a mangé tard donc suis en retard !! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Demon18

Merci Arthuro tout simple cette recette, vais la mettre de coté!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63

ha oui Lise chouette la copine, heureusement sinon ça reviendrait cher!!!

Citation :
Joyeux nowel Bibi avec le fiston et Melle

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Forum03 Lise, pas etonnant que cette année le tmeps soit a l'envers c'est la premiere fois que zom a voulu faire un peu de deco ds la maison, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein36 il a pas fait de sapin decoré mais une branche decoré, c'est original ça prend pas trop de place,et ça l'a occupé un aprem!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr99
tout ça en l'honneur de Nathalie c'es tprometteur j'espere!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr92

allez zou m'en vais faire ma buche

ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 21:21

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16



Ah ben vi tout arrive tu vois Bibi Attention l'an prochain ça va être guirlandes partout

Melle a donc séduit zhom ou zhom essaie d'être agréable à Melle ? Le principal c'est que l'entente soit bonne entre M et Melle Smile

Ici y'avait plus de 700watts de guirlandes en tout genre quand fiston était plus jeune C'est bête il a changé de passe de temps ! même plus une seule p'tite loupiotte de couleur Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole

Vi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Forum03Arthuro m'a l'air bonne cette mousse je mets de côté aussi

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein36 Mais t'es pas en vacances toi ?

Not'e tite Mimi toujours en plein boom ?

Donc voilà l'azote n'a plus de secret pour moi Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Super12

J'ai été ravie d'apprendre que comme c'est k'on faisait ben y'avait rien à modifier lol!

Il a quand même fallu déplacer 3personnes (les conseillers ) et perdre 2 jours pour en arriver à cette conclusion Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Demon18

Enfin on va avoir notre diplôme Encore un pis c'est bon on sera paysans diplômés Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr21

Le prochain c'est pour avoir le droit d'acheter des phytos On a déjà celui qui nous donne le droit de les épandre Vi sont pas toujours très logiques au ministère Ce sont des fonctionnaires !

Pour l'engrais fô quand même que je vous dise On n'a pas le droit d'épandre plus de 100unités à chaque passage Mais rien n'interdit de faire 1 passage 2jours de suite !!!!!

Je vous le dis on ne s'ennuie pas des abérations comme ça y'en a tant qu'on veut Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole

Ca m'aurait bien fatiguée aussi à moins que ce soit le reste d'hier Je crois que je vais encore m'endormir kèke part avant d'aller au lit Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein42

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 21:28

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Super12 l'est douée Mme Arthuro Sont superbe ces chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 23:58

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr21

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou24

HA vii super les chapeaux! yess !


ben oui tiens ya des heures sup en Belgique????? J'avais meme po capté!!!


Citation :
Melle a donc séduit zhom ou zhom essaie d'être agréable à Melle ? Le principal c'est que l'entente soit bonne entre M et Melle

pfut j'pourrais pas te dire, Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein36 l'entente est là, mais oelle ne parle pas beaucoup et est tres discrete, apres on les voit pas beaucoup non plus!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole

Citation :
Enfin on va avoir notre diplôme Encore un pis c'est bon on sera paysans diplômés
wouahhh j'esper equ'on aura un coup a boire!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Danseurj

Citation :
Je vous le dis on ne s'ennuie pas des abérations comme ça y'en a tant qu'on veut
ya de quoi en faire un livre!!
mais je crois que c'est partout maintenant!!!

vi Mimi doir etre a fond, j'espere qu'elle conge entre les fetes!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63

allez zou demain est un autre jour , si je repasse pas ,j'vous souhaite une douce nuit!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 2:25

Citation :
on les voit pas beaucoup non plus!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole

C'est la meilleure façon de bien s'entendre Y'a pas de doute on n'est pas fait pour vivre avec les pièces rapportées
Pfutt même pas eu le temps de faire ma sieste Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Grrrr01

Hier quand fiston est venu me chercher pour planter j'étais aux nettoyage de mes plantes -ben vi c'est mon boulot du moment - donc je nettoyais taillais un peu pas trop mais bon y'a des trucs moches qui fô quand même couper des fois hein - C'était prévu que je plante -vi des fois ça racine fô pas gâcher - Mais hier soir complètement oublié pis un peu KO Donc j'm'ai occupée de tout ça Pis j'ai semé kèkes bricoles juste pour voir si ça germe avant d'expédier ça devrait mais bon je trouvais à peine mûre

Pis un peu d'entretien général Une lessive un séchage par dessus Pis voilà comment j'arrive déjà à demain Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole

J'ai gagné d'aller sous la couette je crois

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Dodo42 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 14:32

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16

J'ouvre discrètement les volets Je ne voudrais pas déranger

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein36 il serait temps de sortir de sous la couette Mais bon vous faite comment donc vous voulez

Nan je rigole je sais que note Bibi est affairée dans sa cuisine Mimi bosse dur -repos c't'aprèm'? -

Notre homme bof ben on sait pas mais il va nous le dire Pitêtre il joue à la nounou ?

Pis moi ben assez travaillé pour cette semaine donc RTT pour arriver à Noël presqu'en forme

Bonne journée à tous Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 15:05

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16
Aujourd'hui z'ain zoué à "La nounou emmène Valentin à la journée sportive de l'école"
Tournoi de Basket pour les élèves de 1ères ki se sont inscrits.(+-26éls)
Puis rdv chez dentiste...bien gentil de sa part de reporter après nowel l'arrachement d'une dent de l'avent (tiens donc comme cela rime)

Nounou H sieste avec Valentin, oui les sensations sont fortes
surtout près avoir mangé les restes d'hier...Tartiflette(meilleur réchauffé!)

Vous Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63 ATAL Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Ile Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour21 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 17:19

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou24 bonjour bonjour


vala vala les jeunse sont deja repartis!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Triste20
c'est du rapide , il a meme pas pu voir son frere!!! Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole

on a retrouvé Arthuro en forme c'est deja bien!!
manque plus que notre Mimi!!

et Lise tjrs en route aussi!!
moi j'ai arreté les semis; les derniers en date trainent s'etiolent et meurent quand meme! j'attend + de luminisoté!!

sinon rien de special, journée gris sombre, ça bruine et on voit pas clair dedans beurrrk!!

bisouss a taleur
Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 18:00

Toujours débordé notre hom C'est un avant goût de la retraite Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Mdr21

C'est mieux de repousser les gros travaux dentaires après Noël Mais faudra pas attendre trop longtemps t'oublies pas y'a le jour de l'an à la fin de la semaine prochaine Faudrait pas être handicapé de la bouche lol!

Effectivement Bibi z'ont pas trainé tes jeunes Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Desole

C'est pas vraiment ses semis que j'ai fait juste quelques graines pour voir si elles étaient bonnes avant de te les envoyer Enfin comme je me connaîs si ça pousse je vais pas virer J'ai déjà kèkes bricoles du genre j'en ai repiqué ce matin encore Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Paraplui Enfin j'ai les néons au dessus et un cordon chauffant en dessous

Ici aussi lumière indispensable à l'intérieur mais 9° dehors fô pas se plaindre

Je tourne toujours sans être vraiment efficace Mais y'a rien d'urgent à faire Conchita à fait le plus visible ma foi le reste ça peut attendre -c'est plus à 8 jours près Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Cache -

Faut que je passe voir le papy voir s'il n'a pas un malaise de dernière minute qui l'empêcherait de venir pour Noël Smile Faut être psy aussi avec les personnes âgées!

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 20:34

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Coucou16

Me v'là de passage......quelle vie !!
Nan Lise pas de repos le mercredi aprèm, j'ai repris mes anciens horaires et comme celà m'arrange et que ça arrange aussi mes boss....
Mais qu'est ce que c'est stressant de préparer sans trop savoir si ça partira.....c'est tout les ans pareils, mais peut être plus cette année......faute à la crise !

Enfin il me tarde bien que ça soit passer......normalement on est fermé la première semaine de janvier......ce sera bien venu

Autrement côté météo c'est tristouille, bruine et bruine et......rebruine.....beurrrrrrrk......c'est kika volé le Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Temps02

Allez m'en vais voir autre part.....à plus
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 1:14

Ah voilà notre Mimi

Plus que 10jours de bourre Essaie de te reposer un peu quand même

Je ne sais pas qui à l'habitude d'acheter des fleurs Mais pas sûr que la crise joue beaucoup sur les ventes pendant les fêtes Y'a quand même des trucs pô tès chers pour faire un p'tit kdo quand c'est k'on est invité ou quand on va présenter ses voeux à tante Gertrude La moindre boîte d e chocolats c'est pas donné non plus

Enfin un peu de repos prévu pour toi C'est super mais faudrait pas que t'en profites pour aller aux canards !Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Nonnon05

Météo ici pareil mais fait relativement doux

J'ai un peu honte mais je suis encore fatiguée Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Hein42

M'en vais sous la couette

Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Amour63 Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre: Rien ne vient de rien!   Décembre: Rien ne vient de rien! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre: Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: