| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 24 Juin - 15:36 | |
| ze vous ai pas tout lu! Bibi ze compatis et suis navré de ce ki arrive à ta petite famille! Il pleut trop fort et concentrer d'où les dégâts des eaux. Pour les agri c'est terrible mais la presse s'yintéresse peu de temps....Hé Viii y a le foot pour les cinglés du ballon, y aura le tour de France...pourvu k'il ne passe pas dans les zones sinistrées, y a les jeux olympikes encore un RDV....y aura la rentrées scolaires et les nouvelles taxes votées pdt les vacances. Hier à l'école délibés des 2èmes pas mal de te blondes sont passés par les mailles.....elles deviennent encore plus grande car on globalise des cours ensemble( hist-Géo) (Phys-math) alors en plus des "bac"dans certaines épreuves ou des enfants de primaire peuvent déjà réussir....l'avenir est tracé voici la génération perdue. Bref suis rentrer pour la promenade de la tondeuse, trop de moiteur tempé kom chez vous ....étouffant de travaillé 5 minutes. Valentin est resté 2h après l'école et on s'est fait engeulé par DavidCaro travaille lui tant bien ke mal s'est occupé au jardin...il s'est senti trop seul car Valentin devient par moment son soutien pour des ptits tâches. Lisrelotte a senti le BBQ ke nous avons lancé chez Jean-Mi puis la pluie s'est invité ainsi ke des orages dans d'autres régions. Bilan catastrophe, arbres tombés, inondations....pauvre gens! Attention aussi au mutuelle si on surveille pas les remboursements on se fera b..s. Ce soir c'est la soirée pour les pensionnés, on sera trois à l'école à être mis à l'honneur...Attention au beaux discours. Si j'y avais c'est aussi pour revoir des anciens. Ze crois ke ze dirais hypocritement pour ces 17 dernières années Gardez le moral les , la pluie la chaleur c'est pas des conditions de travail. Faut subir et s'adapter | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 24 Juin - 18:38 | |
| Me revoici Pause oblige 26° ciel gris et parfois il tombe quelques gouttes donc humidité élevée Encore difficile de bosser mais bon je peux pas dire ça tous les jours déjà que c'est la brousse si j'abandonne trop ça va être la forêt vierge pour Céline si ça va aussi bien que possible Je pense qu'elle a raison la p'tiote de limiter les visites de complaisances Le week end ils sont tous les 2 c'est bon Tant mieux aussi si JF réussi à bosser un peu même pour les éleveurs c'est pas facile en ce moment Nan connais pas cette boîte vi la banque a trouvé la bonne touche -enfin je vais surveiller quand même on sait jamais - j'ai réussi à décoller chéri à 10h59 on était sur le parking donc en retard mais le banquier nous a reçu qu'à 11h 14 donc c'était bon Il avait même prévu de me faire faire un nouveau carnet de chèques Tout arrive ! - Citation :
- Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les anglais nous quittent -enfin quittent l'Europe a écrit
Je pose la question depuis le temps qu'ils nous cassent les pieds avec ça J'aimerais savoir Mon gendre je sais pas s'il sait la politique c'est pas non plus sa 1ère préoccupation Les hortensia juste un coup de chaud je suppose ils poussent dans l'eau alors sont tous fragiles (vi avec les soucis de la fosse et la flotte tous les jours le terrain n'est pas encore assaini ) j'espère qu'ils vont s'en remettre en partie Suis pas allée les voir aujourd'hui Je confirme la retraite c'est vraiment pas de tout repos faut pas croire - Citation :
- y aura la rentrées scolaires et les nouvelles taxes votées pdt les vacances
Vi Arthuro ils nous en sortent toujours pendant les vacances Je crains même qu'ils en aient sorti pendant que l'actualité se penchait sur les réfugiés desh et cie Le sport quand ça se passe bien c'est pas superflu mais bon là ça va faire beaucoup en peu de temps Heureusement qu'à cette époque je suis plus souvent dehors que devant la tv Tiens donc chez vous aussi la valeur des diplômes est en chute libre Ici l'objectif est de 80% de réussite au BAC en baissant le niveau y'a plus e chance d'y parvenir - Citation :
- il s'est senti trop seul car Valentin devient par moment son soutien pour des ptits tâches.
Pas facile non plus Valentin n'est pas la nounou de David fô pas inverser les rôles Bonne soirée avec les collègues Avec ou sans Modération ? Aller faut que je retourne finir de composter mon gazon A vrai dire j'ai à peine commencé me suis laissée disperser désherber un peu ici et là couper kèkes bricoles .... c'est moi je sais pas me faire un emploi du temps et m'y tenir Bonne soirée à vous 2 A taleur pitêtre | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 24 Juin - 22:34 | |
| une p'tite pluie m'a obligée à rentrer plus vite que prévu Et maintenant nous voici en vigilance orange +grêle Le ciel prend une couleur bizarre je préfère fermer | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Ven 24 Juin - 22:52 | |
| rhooo ma Lise mais c'est pas possible ce temps de chiotte!!!! enfin tu es sortie un peu et bricolé de hors ça fait quand meme du bien au moral super pour la ban que tu vas ptete etre tranquille un jour!!! héé oui Arthuro c'est partout pareil , faut faire sortir le sgrands pour faire rentrer les plus jeunes, meme s'ils n'ont rien aprris, tant pis!!! me parlez pas tv me demande a chaque fois pourquoi je paye une redevance,je suis jamais devant!!!! ya RIEN!!! Bonne soirée Arthuro, profite c'est week end et c'est quand meme pas tous le sjours qu'on te met a l'honneur!!! quand au hypocrite ,po grafff apres tu les verras plus!!! bon moi j'ai un probleme...............j'ai perdu motivation!!!! héé oui pas reussi a bosser cet aprem pfuuuuu suis sortie 2 fois, bricolé un peu mais completement hs!!! bon tant pis demain Berck et apres repos lundi est pas loin promis je m'y met lundi!!! bonne soirée, a demain puisqu'in revient!!! bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 25 Juin - 15:54 | |
| Eh vi Bibi dur dur de retenir motivation depuis quelque temps J'espère que t'as fait bonne route que les clients étaient à l'heure que tout s'est bien passé Ici finalement pas eu d' juste 3 gouttes d'eau dans la nuit ça tombe bien -si je peux dire - on n'a pas besoin de plus même ça c'est presque trop Ce matin je sus allée finir ce que j'ai pas pu faire hier Donc là suis en pause Conchita n'est pas passée ben tant pis on verra demain Le commence à se montrer j'espère qu'il va rester jusqu'à ce soir J'espère aussi que tout est réglé pour la banque y'a quad même plein de trucs à voir m'étonnerait qu'il n'y ait pas un p'tit couac de temps à autre On verra bien Faudra juste que je surveille encore plus attentivement mes relevés Arthuro pas remis de ta soirée ? t'as eu pleins de compliments je suppose que tes collègues regrettent ton départ -tous aussi hypocritement que tes remerciements Enfin a toi la belle vie plus de soucis de préfète de parentdélève .... Profites en pour t'occuper un peu de Titine elle le vaut bien C''aprèm pas grand chose de prévu me balader un peu ici et là sur le net et si je retrouve un peu de courage je retournerai faire un tour au jardin couper des roses fanées entre autre Bon week end à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 25 Juin - 18:14 | |
| coucou vous deux valaaa nous sommes rentrés!! oui je sais l'est tard mais la fallu repasser par chez fiston rhaaa le zom ,quand l'a une idée en tete, l'a pas ailleurs,!! il a fait des pieds et des mains pour aller par là apres Berck si bien que JF a dit , donc on a amené a manger, on a mangé ,un tour de jardin et hop reviendu!!! Zom avait l'excuse qu'on avait pas ete voir Celine a l'hosto,(bon elle es tpas restée 8 jours non plus hein,et je l'ai eu plusieurs fois au tel breffff!!!) et je crois qu'il voulait voir par lui meme si JF avait pas trop de degats de flotte, paskil a fait son tour partout enfin bon zom est rassuré, les enfants ont mangé a l'oeil (cote a l'os et un tit gateau z'ont juste fait les patates!!!) et en plus ils ont eu un grand sac de charbon de bois gratos!!! (qu'on a ramené aussi ca ril en avait plus!) sinon il fait et 19° tres bien!! pourvu que ça dure un peu!!! clients charmants autant ceux partis que ceux arrivés!!! maintenant un peu de repos paske c'est la route qui use je trouve!!! et là un mail pour une semaine fin septembre des gens de l'Yonne qui sont venus l'an passé et reviennent, ça fait plaisir!!! la semaine a mal commencé mais fini bien, yessssssss!! tant mieux ma Lise si pas d epluie,faut que ça seche maintenant ça urge quand meme!!! tiens en route j'ai vu des machines a petits pois en travail, me demande bien quel est le rendement!!! on croise pour que ta abnque ait bien fait son boulot, oui faut TOUT surveiller maintenant!!! toujorus pas d'hom??? BON APREM BISOUSSSSSSSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Sam 25 Juin - 21:08 | |
| Ah ben vi je comprends ton zhom ça se fait pas d'abandonner sa belle fille comme ça Ca fait pas un gros détour puis le plus dur c'est de partir nan pas taper moi Puis vous avez pas vraiment dérangé C'est des p'tits pois pour mettre en boîte qu'ils récoltent par là ? Ici sont tout noir c'est une maladie Flo m'a dit quoi j'ai oublié enfin y'a pas de produit d'homologué en France pour lutter Donc on s'attend pas à grand chose parce qu'ils ne sont pas encore mûrs et y'a déjà un moment qu'ils sont malade Je suis encore en pause j'avais motivation -ben vi fait beau même chaud - mais la bête veut plus suivre Je crois que je suis un ti peu débordée j'ai l'impression que des p'tits lutins me replante la nuit les mauvaises herbes que j'arrache la journée J'avais tout bien coupé les roses fanées y'en a encore autant Les iris sont tout grillés ils commencent même à pourrir -enfin ceux de collection les anciennes variétés se portent bien trop bien même faudrait que je les limite et je sais pas trop comment m'y prendre c'est inarrachable ces machins Enfin c'est pas la fin du monde je suis aussi bien à faire que le derrière sur le canapé En plus j'ai pas d'obligation de résultat et bien vu y'a pas de conséquences que ce soit fait ou pas Fatigue toi pas de croiser pour ma banque je vais bien me charger de râler si ça va pas J'ai pas de scrupules je pense qu'elle a assez gagné avec moi Maintenant forcément y'a plus les même mouvement de fonds Je crois que je vais aller ranger mon matériel et dire que ça ira pour aujourd'hui A mes hortensias ont meilleure tête aujourd'hui ils doivent s'en remettre Je sais ils sont un peu trop au Y'a 15ans qu'ils supportent vont pas commencer à faire les difficiles maintenant J'ai Annabelle au milieu du jardin il est plus à plaindre qu'eux et il se débrouille très bien Nanmêo qui c'est ki commande Toujours débordé notre hom Bonne soirée | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 26 Juin - 14:47 | |
| enfin le WE, nous allons p-ê nous reposer! Petite alerte chez Zoé, au urgence ont a détecté une angine de la gorge...elle pleurait bcp(ce n'était donc pas les dents!) Ben voila l'anniv de fiston2 vendredi(25ans) et soirée des pensions à l'école. Tout c'est bien passé partout! Chouette pasd ediscours de la péfète, (pas trop de tension cette année car p-ê sous surveillance!!) alors du coup meilleur ambiance et des anciens sont revenus faire coucou ce ki m'a fait plaisir.....Ils m'ont dit k'ils sentaient bien donc c'est ce ke z'ai répété " Suis ni triste ni gai de partir, suis bien et d'après les commentaires ze vais vers kelke chose de bien....bienvenu au club!!???" C'est pas compter sur la conjoncture...la crise est là, ......il me semble k'ils cachent sûrement une autre réalité!!!! bref n'ai pas évocké les problèmes.... me suis pas étendu, simplement remercié tout ceux ke z'ai cotoyer! Samedi un ami fêtait ses 49,5 ans car veux pas faire ses 50 en janvier, rdv donc avec encore un BBQ...vous avez vu la météo! donc 50/50 car on a eu du et de la pluie. 32 personnes à nourrir, ses amis étaient motivé de venir de la région de Tournai....ont prévu de loger dans le coin! Donc taday on récup, pas de vent ni de .... Au point vue culture c'est triste...les ptits pois dans les champs!!?? encore une déception à venir! Faut bien cultiver kelke chose sinon le terrain deviendra désert! Quid des engrais verts et faire pousser des plantes non alimentaires(arbustres, laurier, haie, saule...kelke chose ki soit économik, ki pousse vite et ne demande pas d'entretien) Bon z'y connais vraiment rien mais une terre vierge au perd ses kalités. Gardez le moral et santé, soignez vos petits chéris! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 26 Juin - 15:19 | |
| bon dimanche a vous deux ha Arthuro es tpassé!!! j'espere que tu te reposes vraiment là!!! hoo zut pour la petite Zoé, une angine ça fait mal quand meme mais avec ce tmeps c'est courant grrrrrrrrrr!!! super si tout s'est bien passé partout!!! ha ben vii d'accord si vous faites les moiniversaire aussi metonne pas que t'as jamais de tmeps!!!! oui se sera pas une année jaridn tant pis,on y peut rien!!! bahh oui ma Lise, tu tiens avec mon zom nanmééé! non c'es tpas un tres gros detour et le zom est rassuré je crois!!! bon ils ont pris aussi les mesures pour que JF commande le sportes et fenetres a changer!!!!c'est fait!! heuu ben je suppose!! c'est pas pour mettre dans des mitraillettes normalement!!!! enfin je sais pas ce qu'on fait de spetits pois sauf les mettre en boite!!! j'ai aussi pas mal d eboulot au jardin fleurs ,j'ai vu ça hier mais j'ai beaucoup moins de courage que toi en ce moment!!! ça va revenir, demain, lundi ,je me met un coup de pied au cul nanmééé!!!!! dingue que des iris puissent pourrir!!! jamais vu ça!! je decroise ,tu pourras te defouler sur ton banquier s'il fait des conneries hihiiii - Code:
-
[quote="Nanmêo qui c'est ki commande "][/quote] mlais toi ma Lise ,te laisse pas faire whoooooo!!!! sinon hier aprem rien de special ce matin fait mais pas mal de nuages quand meme et un petit 19 pas chand avec le vent!!! meme qu'on a eu une tite averse au moment où je mettais la viande sur le barbeuc grrrr!! mais ça ete! apres avoir fait un bouillon couscous, (tout mis dans mon multicook , c'est pratique) suis allée biner un peu l'endroit du jardin qui a ete inondé , ya rien qui a poussé!!! vais remettre des carottes je pense!!! demain je referai une tentative de semis, carotte navets et planter ha ricots verts!!! si seulment le temps voulait bien que ça pousse, le jaridn pourrait se rattraper un peu avec ça ha et je dois aussi repiquer les bettes et des choux blancs pour l'hiver!!! c'est quand meme dingue le potager, ça fait 2-3 ans que je reussi pas mes radis ni les salades et ça cette année on fait qu'en manger, ça pousse super!!! une année n'est pas l'autre mais faut chercher ptete a profiter du temps qu'il fait et po l'inverse...je sais pas, je recheflis!!!! bon aprem bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 26 Juin - 16:39 | |
| Temps mitigé ici /nuages quand c'est ça cuit et quand c'est nuages ça caille normal avec un vent pas très agréable ça fait que motivation n'est pas très motivée Pauvre Zoé enfin avec les médocs j'espère que tout ça ne va plus être qu'un mauvais souvenir si t'a passé une bonne soirée Arthuro à ton école Tout arrive Et toujours et encore des anniv' t'en es pas encore blasé ? - Citation :
- Quid des engrais verts et faire pousser des plantes non alimentaires(arbustres, laurier, haie, saule...kelke chose ki soit économik, ki pousse vite et ne demande pas d'entretien
Au jardin tu parles ? Les arbustes et les haies sans entretien vi j'ai essayé Ben ça marche pas ça s'étale ça envahit c'est la brousse La preuve j'ai du embaucher Tanguy avec une tronçonneuse et une benne pour essayer de recadrer un peu tout ça et y'a encore énormément à couper J'espère qu'il aura le temps après la moisson Vi faut passer dans le champ à côté (pour pas saccager ma pelouse ) et y'a du blé qui essaie de mûrir Une terre vierge ne reste pas longtemps nue la nature reprend vite le dessus -ronces orties .... Bon repos sinon tu vas te retrouver sur les genoux sous peu à ce régime Ben tu vois Bibi y'avait à faire chez JF vous n'avez pas perdu de temps Ici les tis pois des champs on les récolte secs pour faire de l'aliment à bestiaux ça me semblait tôt que par chez toi qu' ils soient déjà récoltés J'ai pas vraiment de courage je me bouscule un peu dans moins de 3 semaines les anglais vont arriver et je sais que je fais plus grand chose quand ils sont là Enfin le potager y fait ce qui veut je plante plus rien Mais dans les fleurs -la plus grande partie quand même - je peux pas laisser à l'abandon Je continue de ramasser les pavots j'ai commencé à ôter des nigelles aussi pis toute la saloperie qui pousse au pied pourtant ça voit pas beaucoup de lumière mais ça pousse quand même Là faut que je m'occupe aussi de mon p'tit jardin intérieurs mardi c'est arrosage des cactus Pfutt même pas le temps de rien faire J'ai oublié de semer de la salade pour Isabelle Tant pis en plus y'aura pas de tomates de sitôt elles commencent juste à fleurir J'espère que les 1ers haricots que j'ai semé vont produire bientôt Les radis j'en fais plus non plus y'a encore que moi qui en mange C'est vrai j'ai un semis de choux de Milan et de Bruxelles qui devrait bientôt être prêt à repiquer Les autres choux c'est une catastrophe entre ceux qui sont morts et ceux qui se sont fait bouffer reste pas grand chose pfutt on mangera des nouilles et des conserves Bien vu c'est plus rapide à préparer Me pause un peu et je ressortirai taleur ...peut être Bon aprèm' à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Dim 26 Juin - 23:17 | |
| - s tis pois des champs on les récolte secs pour faire de l'aliment à bestiaux a écrit:
autant pour moi, je savais pas!!!! oui j'ai deja entendu parler de contrat avec daucy par ici, donc c'est surement en boite qu'ils finissent!! comme lespatates c'est souvent pour Mac Cain!!! avec ce temps pourri ,on est perdu au jaridn on oublie des choses, a semer ou repiquer!! tant pis!! ce soir j'ai rmeis mes cloches sur mes tomates!!!! me demande si on en aura un jour!!! le vent est froid c'est dingue!! sinon rien fait ou presque cet aprem, apres tout c'est dimanche j'obeis au bon dieu!!! demain vu plein d echoses a faire houlaaaaaaa allez zou aux plumes biosusss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 27 Juin - 0:30 | |
| suis rentrée à plus de 21h Quoi j'ai fait j'en sais rien ça se voit pas Enfin si j'ai planté kèkes œillets dinde enfin les pôv'es font 3cm et sont en bouton sauf que pour les planter fallait préparer la terre Bêcher dans du béton enfin pas tout à fait disons du plâtre qui a presque fini de "tirer " Je sais plus quoi faire pour essayer de l'améliorer cette terre Heureusement c'est juste la p'tite partie devant Et miracle j'ai quelques belles de nuit qui poussent j'y croyais plus Elles ont du mérite J'ai retirer le voile définitivement à mes tomates elles commencent à défleurit me semble sentir un fruit sous la fleur -tout piti heih il risque encore plein de chose avant de finir en salade Les haricots ça pousse tout doux J'ai oublier de mettre du gazon pour pouvoir les décroûter demain Je les ai plantés en condition déplorable et ça a croûter dur avec le chaud Impossible de faire rentrer le p'tit crochet Y'a quand même rien qui va cette année J'ai vu le papa de Mélusyne taleur lui n'a plus rien dans son jardin tout a été noyé Il abandonne pour cette année Pourtant c'est pas son genre de se décourager Isabelle m'a écrit elle fait partie de ceux qui ont dit non -je sais même pas si elle vote d'ailleurs Enfin elle pense que ce serait mieux de rester européens si t'as pu te reposer Moi je me fatigue à la maison Entendons nous dehors je bosse pas je m'amuse Un peu ici et là rien à suivre je tue le temps M'en vais allonger la bête | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 27 Juin - 14:39 | |
| bon lundi bonne smeaine a vous deux oi parfois on a des surprises au jaridn,des choses qui ont quand meme le courage de pousser!! apres faut que ça aille jusqu'au bout ça c'est encore different!!!! JF a aussi kekes legumes qu'il va laisser tomber pour cette année, quand ça veut pas ,ça veut pas et maintenant que c'es tlui qui se coltine tout le boulot interieur exterieur ben il peut pas etre partout!!! sinon ce maitn j'etais plutot en forme pour aller au jaridn direct!!!! sauf que...............il a bruinait pas mal toute la matinée!!!!!!!!!!!!! donc j'ai fait mon repassage, menache!!! on verra cet aprem c'est gris encore mais sec!!! haa zut ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 27 Juin - 15:34 | |
| Ici gris clair et 25° pas d'eau jusque là Météociel en prévoit pour 17h enfin c'est pas une science exacte non plus On comprend JF peut pas être partout non plus ça finit par faire de bonnes journées C'est rare que j'aille au jardin le matin fô faire chauffer la bête parfois ça prend du temps Enfin ce matin encore une matinée à rien le mec qui ...est passé puis briefing avec Flo puis ma belle fille puis Tanguy et voilà Enfin passons de toutes façons j'ai assez du reste de la journée pour me retrouver sur les genoux au soir Suis quand même passée voir les cactus "mon ti bonheur du jour " tous les jours y'a de nouvelles fleurs je suis trop gâtée cette année ça fleurit ça refleurit On peut pas tout rater non plus Par contre les semis J'ai mis ma larme de Jacob en terre et surprise les autres graines sont entrain de germer j'ai tous mis ensemble La baptisia il me semble que c'est ça qui est poussé je vais aussi planter bien que c'est mini mini -j'ai des mauvaises herbes qui poussent qui y ressemble On verra bien Les persicaires n''aiment pas être repiquées j'aurais du voir avant -effectivement depuis que je les ai replantées elles ne poussent plus -je saurai pour l'année prochaine en plus j'ai des godets en tourbe qui auraient fait l'affaire Le reste n'a pas poussé mais je réessaierai J'ai aussi 2 catananches qui ont l'air de s'en tirer et quelques comelines qui peinent Dur dur cette année Faut pas se démoraliser l'année prochaine ce sera p'tête mieux M'en vais voir koidon y'a de plus urgent à faire A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 27 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Lun 27 Juin - 22:49 | |
| Vvous deux heuuuuu en language clair ça veut dire quoi Arthuro??? Ma boite mail fonctionne bien j'ai reçu 2 mails de touas!!!! sinon ENFIN!!!!!!!!!!! un aprem au jardin!!! l'est temps ya un de ces bordel pouahhhhhh!!! l'herbe s'en fout elle, elle pousse!!! j'ai taillé quasi tout les kniphophias, puis un sureau qui me soule,et une armoise qui prenait ses aises, pfuu ça pue ça!!! enlevé les roses fanées et les lupins montés en graines etcetc avant j'ai aeré mon potager, la pluie plaque tout grrrrrrrrrrr les deux jours humides et chauds ont enfin fait lever les carottes, faut pas desesperer ds le nord jhein!!! du coup hopp demain j'en reseme moi non plus je vais pas souvent au jardin le matin a cause de la bouffe a preparer!!! c'es tpour ça que j'essaye de faire pour 2 jours hihihii super si te skipiks te recompensent, tu le vaut bien comme dirait la pub!!!! la larme de Jacob idem j'ai mis en terre elle a l'air de s'y plaire!!!! la baptisia ça ressemble a un lupin, enf ait c'est la meme famille!!! habon??t'es sure?? Paske moi je les ai repiqués et ça pousse, yen a une qu'a fleurit malgré qu'elle soit petite ,ça casse pas des briques comme fleur !! elles sont dehors tes commelines??? MOI depuis que je les ai ressortie, c'est parti!!! tiens tu dis comme zom," on va faire ce qu'on peut cette année et l'an prochain se sera ptete mieux!!!" ici l'asarine traine a pousser!! quand au dracomachin j'en ai repiqué j'attend que ça fleurisse!! je pense pas a faire des tofs de ça ,vais noter tiens!!! sinon demain matin, j'ai une quiche saumon a faire et une tarte aux fruits rouges...ben vii faut que je me depeche avant que les oiseaux me mangent tout!!! le tmeps que ça cuira je repasserai ce qui a secher today!! héé oui tout est deja planifier...........a moins d'un imprevu arffffffffff!!! allez je fais coucou a fisotn sur facebook et dodo mes amis bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 28 Juin - 0:58 | |
| - Citation :
- Ma boite mail fonctionne bien j'ai reçu 2 mails de touas!!!!
Je pense que t'aurais du en avoir 3 vi y'en a un super lourd j'ai eu du mal à l'ouvrir T'es organisée toi Le matin déjà je fais rien ou du moins le minimum du minimum syndical rien qu'en mettant le pied par terre j'ai l'impression que je vais me casser de partout Puis je sors au jardin et je vais où me guide mes pas euh mes yeux y'a tellement à faire partout j'essaie de faire le plus urgent Aujourd'hui j'ai nettoyer mon coin "boutures " théoriquement j'en fais plus mais pratiquement je récupère encore ce qui se casse et j'ai encore du stock des années précédentes Puis là j'ai toutes mes "soucoupes " pleines d'eau ça m'ennuie de la virer faudra que j'en rapporte si besoin par contre je pouvais plus circuler et la vacherie avait bien pousser entre restait encore des myosotis en plus Vi tout est dehors quand y'a du ça passe 60°dans la serre c'est un peu chaud pour autre chose que des cactus Ouais me semble que la baptisa ça doit en être Pas grave j'ai encore des graines je recommencerai l'année prochaine J'ai 2 petits houx qui poussent y'a au moins 2ans que les graines sont en terre M'étonne que j'ai pas viré le pot enfin la terre J'ai aucune idée de ce que je vais en faire j'en ai un superbe collé à l'escalier faudrait le virer Il a poussé tout seul suite à une couronne de noël que ti fiston avait faite -dommage c'est un mâle il fleurit super bien mais ne fait pas de fruit - L'asarine je suis déçue aussi elle n'a pas fait grand chose depuis qu'elle est sortie pourtant elle a l'air en forme M'attendais à avoir des fleurs rapidement J'avais 2lis des incas y'en a un de mort depuis qu'il est sorti aussi c'est n'importe quoi cette année Même les géraniums ne savent pas s'ils doivent fleurir Vi je confirme couper les roses fanées c'est un métier Les autres fleurs aussi d'ailleurs J'ai toujours le sécateur à la main La bouffe c'est un peu mon cauchemar arrivé 21h et dire qu'est ce qu'on mange Ce soir j'ai décongelé un p'tit rôti de porc vite fait au micro ondes et cuit 3 tranches à la poêle et passé un paquet de carottes congelées à la cocotte mn Y'a encore du rôti pour demain et je vais cuire un reste de paquet de p'tits pois et 3 patates pour compléter les carottes Vi je fais souvent pour plusieurs jours Les 1ers haricots que j'ai semés sont en fleurs -ceux qui ont daigné pousser la moitié à eu près Et les derniers plantés ont l'air bien partis Tiens m'en vais sous la couette demain je reprends le boulot Plus que 6 jours et c'est vacances | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 28 Juin - 15:09 | |
| coucou vous deux bon mardi meteo toujours pareil...gris, pas tres chaud mais agreable quand meme!!!! la tarte aux fruits rouges est faites et meme goutée miammmm!!! la quiche je la finirai ce soir comme ça je rechaufferais pas !! le repassage est fait aussi!!! une lessive tourne!!! en plus je pouvais pas sortir ,j'attendais un colis pour zom et zom etait parti a merlin pinpin!! vais ptete pouvoir aller au jardin cet aprem, le camion vient de passer yesssssssssss ha tu es comme moi , je fais pas beaucoup de boutures par rapport a toi mais j'ai dit stop aussi et puis on trouve des trucs et hop c'est reparti arffff! on a un grand houx et je trouve des petits houx un peu partout grace aux oiseaux, et personne n'en veux donc j'arrache!!! ici mes lys asiatiques ont peu poussé et pour le peu qu'il y avait un bouton, il a eté bouffé!!!!!!!!!!!! pareil se sera pour l'an prochain!!!!! deja des fleurs sur tes haricots, hooo ben ici ,j'ai encore le temps mais ça a l'air de bouger quand meme, faut dire qu'il fait un chouia plus chaud et 24h sans pluie wouahhhh dingue!!!!! un tit sms des enfants les parisiens vont bien, Lydie grossit encore hihiiiiii et les autres vont bien aussi, Celine s'ennuie un tit peu alors on papote via sms!!! ses parents rentrent aujourd'hui, ça va aller mieux sa mere est la reine des pipelettes!!!(j'en ai peur quand elle m'appelle loool) bon aprem bisousssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 28 Juin - 16:12 | |
| ce soir pas de foot mais réunion parents...Y en aura pas bcp alors on se prendra un verre entre collègues! Z'y serai p-ê plus tôt penserai à vider mes armoires. Today encore visite chez le kiné (1x par semaine) pour la nuke. petite reprise dans les jardins ...vous découragé pas. Viii Bibi z'ai reçu en retour un message kom koi il n'a pas été délivré(boîte saturée)elle doit être bien pleine ou alors c'est une petite. Tu attends sûrement des messages plus importants. Y apas l'air d'avoir du stress chez nous, mais Titine ne dort pas bien donc moi aussi....si pas de somnifère changerai de pieu!! Chouette Liselotte tu dis bonjour à touts tes amis et il y en a même des nouveaux....Kel mémoire!!! Ce soir ce sera pâtes et oiseaux sans tête! Rien de plus simple. A la maison ze fait du tri car plus besoin de garder le non -nécessaire!! Ze revins tout à lheure!!! Bonne journée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 28 Juin - 16:35 | |
| Désespérante la météo gris /noir avec du vent il a plu cette nuit 24° quand même mais ça caille à la maison Apparemment j'aurais des "clients" pour les fraises et les framboises mais faudrait que je les cueille et pas envie moua enfin surtout pas le temps Je les fais pousser c'est déjà pas mal Enfin j'en récolte quand même pour Mélusyne elle adore ça Elle se sert même toute seule au jardin Pfutt les boutures je dis j'en fais plus mais je plante quand même tous les "accidents " n'importe quoi J'ai un beau seringat en pot je sais même pas où le planter J'ai aussi des glycines enfin tout et n'importe quoi On m'avait dit que ça se bouturait pas donc j'ai quand même essayé pour être sûre fô pas me raconter n'importe quoi Ben ça prend plutôt bien La preuve j'en ai trouver des racinées au fond du tas de compost Je les ai virées quand même :what?:l'an dernier j'aurais peut-être pas du m'embêter à arroser ça aurait fait du tri Les lys j'en ai pas beaucoup ils ne se sont pas plus où je les avais installés et j'en ai pas remis Je n'ai plus qu'un jaune de moins en moins touffu d'année en année Je comprends que Céline trouve le temps long à pouvoir rien faire c'est pas évident Normal aussi que Lydie s'arrondisse Ah ben tiens ma fille m'a annoncé qu'elle prévoyait commander un petit frère pour Mélusyne Enfin c'est pas une rapide ma fille alors y'a le temps de voir venir Je vous tiendrai au courant évidemment Dans l'immédiat c'est juste un projet M'en vais arroser les cactus au moins je serai à l'abri du vent à taleur Ben me v'là au fossé Sûr Arthuro si y'a un ti verre fô pas rater la réunion Non z'ai pas de mémoire mais un ti calepin qui en a une pour moi Les noms et les dates j'ai jamais pu en retenir Je sais pas encore le nouveau n° de la plaque d'immatriculation de ma voiture ! Je vous envie aussi tous à faire du tri Encore une chose qui n'est pas dans mes gènes Bon aprèm ' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 28 Juin - 21:41 | |
| bon vla qu'il pleut!!! c'est malin je viens de rentrer d'arroser mes semis, pouvait pas le dire avant nanmééécheeeeeee! sinon 2eme aprem au jardin wouahhhh un peu derangé car plusieurs coups de fil pour Berck les clients se reveilleraient -ils?????? 2sur le feu sur 3, ça va, un a tel 2 fois donc 4 retours maison..bon en meme tmeps c'est le boulot!!! j'ai refait un semis de navets et 2 routes de carottes de colmar pour l'hiver et dans le paquet que zom m'a ramené ce matin il y avait un tit paquet gratos de carottes a essayer, des eskimo hf1 , connait pas on verra j'ai reussi a fair eune route!!! puis 3 routes de haricots verts pour le congel et enfin j'ai pu aller passer un peu de rotofil dans mes fleurs mais faut y aller molo !! puis ma quiche saumon ce soir avec une salade du jardin!! je suppose que tes clients se sont le spetits garçons???Ils peuvent bien venir ceuillir eux memes!!! Melusyne perd pas le nord elle, elle se sert direct!!! un conseil ,ton seringat plante le en isolé, quand il fleurit c'est juste magnifique!!!enfin c'est mon avis ce soir le mien sentait a 10m!! ha bon tu reussi les boutures de glycine toi!!! j'ai carrement achete une glycine dans mon ex maison, ben elle a jamais fleurit, je dois pas savoir m'en occuper! - j'ai quand même essayé pour être sûre fô pas me raconter n'importe quoi lol! a écrit:
alors là tu a sbien raison nanmééé whooo!! - Je comprends que Céline trouve le temps long à pouvoir rien faire c'est pas évident a écrit:
ça va, cet aprem elle a b ricolé dehors, dixit JF, j'espere juste qu'elle a pas forcé!! apres ,quand on veut ,on trouve tjrs a s'occuper!! quand j'ai eu mon accident de voiture , pareil 2 mois a la maison ben j'ai fait une nappe au crochet!!!hihihiih ha ben super ça pour Cathaline, on sait pas, des fois ,ça arrive plus vite qu'on ne pense!! hihihi Arthuro c'est ptete ça ,ma boite mail etait pleine, en fait je reçois chaque nuit plus d'une centaine de mails donc ça doit "bouchonner" des fois!!! j'espere que ta soirée est agreable avec les collegues, ya pu grand chose a dire aux parents ,si pres des vacances!!! bon courage pour le tri, apres tu peux venir ici, ya aussi de quoi faire!!! bonne soirée bisoussss a vous | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mar 28 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 29 Juin - 0:46 | |
| Temps mitigé mais ça n'a pas plus ouf On n'a pas vu beaucoup de non plus et 24 ° Pfutt Arthuro trop concentré sur la réunion de parents Vi hier en faisant mon semblant de rangement j'ai mis des potées à tremper donc aujourd'hui je les ai mises à égoutter un vrai métier cette année Puis j'ai arrosé les cactus 30l il leur faut :what?:Bibi des seringats j'en ai déjà 3 de plantes fort mal placer j'avoue Pas de ma faute ils sont moins exubérants que le reste donc ils se sont fait un peu bouffer fô se défendre ici ! Par contre vi sont beaux ce sont des doubles mais ils ne sentent rien Le bébé est sur la tof 9889 T'as bien bossé L'an dernier j'ai eu aussi un échantillon de carottes je suis pas trop connaisseuse mais pas vu de différence avec ...des carottes Et en plus les affaires reprennent c'est tout le mal qu'on te souhaitait Fini je plante plus de légumes cette année mes super tomates j'ai comme l'impression qu'elle prennent le mildiou ou un truc du genre Les patates le plant que j'ai acheté jauni sérieusement Les choux ne poussent pas Ma patience a quand même des limites En plus pas que ça à faire mouâ de planter et replanter pour pas être sûre de récolter en plus Puis avec toute la flotte faudrait presque repasser un coup de motoculteur c'est tout "battu " Pis on est pratiquement en juillet ça va faire quoi ? si par hasard la pluie s'arrête faudra arroser Pour ici j'entends Pis j'ai assez à faire dans mon chantier de fleurs Vi mes tites boutures ont fleuri dans leur pot l'année dernière cette année ben les fleurs ont gelé comme sur la maman J'en ai même une de semis mais ça pousse beaucoup moins vite -vi toujours n'importe quoi mouâ ! j'y peux rien ça doit être une maladie orpheline faudrait que je contacte quelques personnalités pour qu'elles se mobilisent et montent une assos afin d'aider la recherche pour trouver un traitement Je doute pas qu'elle soit bien courageuse Céline mais bricoler avec des béquilles c'est risqué quand même Enfin c'est elle qui voit Tu peux lui donner le truc de Tanguy pour se passer de béquilles -vi s'était cassé une jambe aussi il avait 7ou 8 ans Ben il se déplaçait sur le Q Il pouvait rien faire avec des béquilles Jamais de problème avec le ch'tiot que des solutions Tiens m'en vais sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 29 Juin - 10:37 | |
| Pour la dernière réunion de parents z'ai qd même eu 3 visites pourtant pas d'échecs. 1) des grands-parents(76ans) d'un élève de 2ème sont venu m' interpellé pour me montrer le brevet de natation 1000m k'il venait d’obtenir.....pourtant il a 10/20 à sa dernière cote. Puis ze m'aperçoit ke l'élève n'est pas chez moi cette année mais k'il voulait me montrer sa progression. donc z'ai passé le flambeau à ki de droit. 2) Une maman vient me trouver car pas d'accord avec les compétences cochées pour le cours de natation. Justifiant ke son fils fait 10h de nat par semaine et k'il s’apprête à faire le championnat de Belgique dans sa catégorie. Z'avais coché partiellement acquis pour la compétence....Là z'avoue m'être trompé car le cours se termine en janvier et 6 mois plus tard la compétence doit être indiquée. On aurait dû le faire plus tôt car ze savais par l'élève k'il travaillait son programme d’entraînement. 3) une maman m'interpèle sur l'évaluation elle me demande si ze ne confond pas comportement et aptitude. Son enfant n'aurait pas accepté une décision remise en cause et son attitude frontal viendrait de là! "Zakaria" a fait une équipe pour jouer au mini-foot et pdt la partie z'ai modifié la composition des équipes. Z'ai du expliker ma façon d'évaluer selon 3 critères: la condition physik et l'endurance, les habillités gestuelles, et le comportement socio-affectif, et c'est là k'il est en échec et cela malgré les remarkes faites préalables. Le mieux c'est k'elle me signale k'elle est enseignante....ze lui dit alors ke le problème de l'enseignement c'est justement l'évaluation car dans une me discipline la cotation p-ê différente, un el ki à 18 chez mon collègue ne l'aura pas chez moi. autre expl: 5000 supporters ne sont pas d'accord avec le choix du coach "-Mais vous tenez compte de son comportement" non!non! z'informe l'él sur la compétence ke ze vais évaluer expl: Alors k'il est debout je lui donne un ballon et je dis tu dois être capable de le tenir sans k'il rebondisse pdt mes explications. Le ballon tombe alors cela devient de l'indiscipline ou de l'incompétence...cqfd La compétence sera t- elle acquise, totale ou partiellement!!!! Traversez vous tout le temps sur un passage pour piétons? Encore une fois il faut subir et s'adapter!! Voyez vous comment on m'a saoulé hier soir! Donc c'est avec Titine ke le cubi s'est vidé Today 12h réunion syndicale pour faire le bilan de l'année, l'apéro suivra mais doit rentré pour Valentin Lui aussi commence tôt: 15h anniv chez Matis | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! Mer 29 Juin - 10:59 | |
| C'est pratiquement fini toutes ces tracasseries Je pase vite fait je suis de garde toute seule et pas l'habitude mouâ d'occuper la môme à temps complet Enfin je vais essayer de la rendre entière Bonne journée Arthuro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
| |
|
| |
| Juin2016, Rien ne vient de rien! | |
|