| Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mar 7 Déc - 1:31 | |
| Ooooooh le bol....pas de souper à faire .......moi j'vous dis qu'il y en a qui ont l'orifice anal auréolé de pates alimentaires.......mais non, je déconne encore Tant mieux Bibi c'est mieux ainsi..... je vous dis tout le monde......bisouilles à demain | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mar 7 Déc - 1:41 | |
| hééé vii copine!!! pas de popote!!! ben dis donc keske tu causes bien toi!! moi j'aurais dit ; y en a qu'on le cul bordé de nouilles!! mais c'est vrai que ça fait + vulgaire!!!!! soirée agreable et bon repas!! et pas loin, a Arras!! donc genial!! a refaire hihihiiii!! allez zou je file aux pllumes aussi biosussssssssss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mar 7 Déc - 1:54 | |
| C'est vrai qu'elle parle bien notre copine Mimi ! Il a bien travaillé ton zhom Bibi et en plus c'est lui ki vous a invité L'est pas belle la vie dans le Pas de e Calais !!!!!!! RAS ici depuis ce matin Je vas lire sous la couette c'est pas encore la canicule ici Merci Arthuro pour le lien mais je regarderai demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mar 7 Déc - 15:06 | |
| tout le monde Bazar les filles ont a été filmé quand on faisait notre gym journalière!!! C'est t'y pas qu'on est mignonnes quand même quand on sort à la fin en faisant la tri-roue!! Bon sinon, on va pas tarder à avoir trop chaud......on a 14° à cette heure......vi vi, et 10° ce matin de bonne heure.......mais je vous rassure ça devrait pas durer - Citation :
- C'est vrai qu'elle parle bien notre copine Mimi !
, ah vi, une merde c'est de suite plus zoulie quand c'est bien enveloppée!! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mar 7 Déc - 15:29 | |
| BON MARDI qu'est ce qu'on est mignonnes quand meme, le temps n'a pas de prise sur nous, on change pas hein les files!!!!!!! Ben vii Lise mais zom avait un tit boudin a se faire pardonner!!! Mimi t'arrete , tu nous charries là!! haa j'ai compris tu regardes le thermo qu'est dans la maison et pas celui dehors!!!!!!!! pfuuuuu quelle coquine tu fais toassss!!! ici on n'aura meme pas de degél cet aprem, ça sert po de l'attendre!!! c'est gris deprimant, froid humide moche et j'en passe!! bouhhhhh de quoi suater dans un avion et aller direct au !!!! ce matin tit tour a la banque pour revoir les contrats d'assurance voiture,(ma conseillere vient de rentrer d'un congé maternité) j'ai encore gagné un tit peu de sous!! on paye on paye et quand ils doivent rembourser c'est plus pareil alors je reduis mes avantages au fur et a mesure que les voitures vieillissent nanméoooo!! cet aprem je range enfin ma vaisselle qui trone sur ma table depuis vendredi!! et apres s'il me reste encore un tit peu de courage se sera repachache!!! bisous a mes iliens preferés!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mar 7 Déc - 16:29 | |
| on n'a plus d'intimité Ok on se débrouille pas si mal Ici 8° dehors !et ça bruine Bibi je pense que t'as une recette pour contrarier M s'il t'emmène au resto pour se faire pardonner Fausse manip donc j'édite Aujourd'hui pour moi c 'est jardinage Ce matin revue des cactus et c't'aprèm suite et p'tête fin de commande de graines Ca prend du temps t'affaire à ce soir | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mar 7 Déc - 22:50 | |
| Hé bien Bibi tu me donnes une bonne idée, comme ze suis le responsable des bouderies de Titine....vais essayer de l'inviter au resto. Trouver un moment avant les fêtes va être le problème!!!!! Valentin est venu trifouiller dans les petites gâteries du gd St. Il apprécie le chocolat surtout les pièces de 2 euro et comme son père le gâte de trop il a reçu quelques vêtements. Chez nous c'est super il joue avec 3Xrien Tonight soirée des experts ze regarderais pas la série entière des feuilletons, Morphée pense déjà à moi. à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mer 8 Déc - 0:54 | |
| La TV comme souvent c'est désolant Alors je vais sous la couette lire un peu au moins je serai au chaud C'est vrai à c't'âge là ça joue avec rien les mômes MA est tout heureux avec quelques boîtes en carton et bouteilles plastique vides | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mer 8 Déc - 1:02 | |
| ben voila Arthuro,tu va te faire pardonner plus vite comme ça!! ya longtemps que j'ai pas regardé la tele le soir!! le matin elle fait du bruit ds la maison mais apres c'est tout!! bonne lecture Lise j'ai vais aussi aux plumes bisoussssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mer 8 Déc - 1:22 | |
| ah oui ça se fait ça d'inviter au resto pour se faire pardonner....... mais alors je ne devrais plus me tracasser pour les repas pendant un bon moment!! manque de bol, je crois pas que ça marche comme ça at home!! bin vi mon zhom aurait tendance à se prendre pour le bocal.....vous savez la marque connue......euuuuh à oui......Le Parfait!! j'exagère bien sur.......mais quoique!! zou je file aux plumes demain est un autre jour..... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mer 8 Déc - 13:09 | |
| J'aurais pas pensé à la comparaison Mimi mais je dois avoir son cousin ici Sauf que c'est juste une imitation et c'est loin d'être aussi parfait que l'original Il est quand même hermétique .........à toutes discutions En plus j'ai comme l'impression qu'il est content de bouder au moins il n'a pas à me répondre quand je lui parler Bref je sais même plus quand il boude ou boude pas La TV j'aime bien les documentaires enfin les trucs où ça "cause " pas les films ni les séries Pis je regarde que d'un oeil en faisant du sudoko ou des mots croisés ...ou même de la cuisine Enfin c'est quand j'ai pas de jardinage à faire Ici fait presque doux dommage il bruine encore et fait tout noir vais encore laisser la lumière toute la journée Toujours rien de particulier de prévu mais je vais certainement trouver à m'occuper M'en faut si peux que c'est pas difficile Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mer 8 Déc - 14:49 | |
| tout le monde Y a du et des nanas darladiladada......non y a pas de nanas, y a que moi......mais y a du dans un grand ciel bleu....que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu.......et les tempés......j'vous l'ai dit, ah non vous l'ai pas dit.........en rentrant du boulot......ça marqué.........17°....vi vi c'est bien ça , vous avez bien lu!!! que du bonheur!! On va surement le payer un jour, mais en entendant......je revis!!! Allez mais bien sur que j'vous en envoie......zou le colis est parti!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mer 8 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mer 8 Déc - 23:39 | |
| coucou du soir!!! ha ben moi je rammasse tous les !! ben vii j'aime pas laisser trainer!!!! c'est pas pour en remettre une couche Arthuro, mais mon mien de zom fait parti aussi de la serie de bocaux!!!! le 3eme "parfait"!!! mais bon je fais avec!!! boude pas longtemps le mien, tant mieux j'aime po ça!!! a part ça c'est un zamour il sait tout faire!!!! (meme me casser les pieds!!! mais chuuut) encore rien foutu today sauf faire chauffer la cabasse pour trouver comment qu'on met les meubles de cuisine, mazette j'en ai fait des tits dessins!!!! et cet aprem re-chasse au meuble,!! ayéé on a trouvé !! et en + qui suis tres biena vec le parquet!!!!!!!! reste a choisir les peintures des boiseries mais là c'est moins hard paske ya des tonnes de coloris!!! demain journée de ouf paske j'ai du retard +++++ !!! mais pour 'linstant je vais epurer tous me smails, là aussi ya du taf!! bisouilles ataleur ou demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Jeu 9 Déc - 1:24 | |
| Pas de notre faute Arthuro on n'a pas choisi le bon numéro c'est tout Faut pas croire sont pas tous aussi attentionnés que toi Je file au lit toujours aussi fatiguant de rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Jeu 9 Déc - 1:47 | |
| Bin vi en % on avait plus de chance de tomber sur un bocal......après tout dépend la contenance de la chose......le mien fait bien son litre......voir et demi par moment!! m'enfin c'est sur qu'il doit y avoir pire.... Ce qui m'agace le plus.....passer du temps à regarder son nombril ......mais de là à le trouver beau......c'est une autre histoire!! Tant mieux les Bibi's si vous êtes tombés d'accord pour votre cuisine..... Sur cette bonne note m'en vais aux plumes à demain | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Jeu 9 Déc - 9:27 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Jeu 9 Déc - 15:45 | |
| fais un beau ici et un ciel tout bleu!! manque juste une vingtaine de degrés et on pourrait se croire au printemps!!! sinon j'ai rattrappé monr etard de boulot ce matin enfin y en a encore mais le + urgent est fait!! JB a repris la route vers 13h, j'espere que paris est + degagé!!! je regarderai ça ce soir Arthuro, attention si c'est pas vrai hein!!!! aplucheeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Jeu 9 Déc - 18:37 | |
| Ciel bleu et grand ici aussi, mais.....on a perdu 13° par rapport à hier.....ça tranche d'un coup!! mais ça ne pouvait pas duré non plus, enfin en attendant ce fut bien agréable peux pas regarder les pps avec cet ordi, sur le portable pas de souci j'sais pas pourquoi.......pourtant il n'a qu'un an la bête.....bizarre non.....donc je le regarderai plus tard et Arthuro tout comme ma topine attention à toi au cas ou...... | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Jeu 9 Déc - 20:48 | |
| même pas peur, ze reviens tout à l'heure, z'ai les enfants qui viennent pour les moules frites. Hasta la vista | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Jeu 9 Déc - 23:59 | |
| Bon j'ai téléchargé plusieurs visionneuse dont power point et bin rien nada nothing......donc ça vient de l'ordi ou de l'OS pourtant j'ai bien fait gaffe que ce soit compatible avec vista 64 b .......j'y comprend rien mon portable c'est XP et ça marche avec power point....t'y piges keke chose Arthuro?
Au fait kelk'un aurait des nouvelles des filles et de notre autre compère......il sillonne peut être les airs mondiaux......mais aucun coucou depuis des lustres......on sent le pâté j'vous dis!!
| |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Ven 10 Déc - 0:31 | |
| NOn Mimi aucune nouvelles des zotres!!! et c'est po moi qui va t'expliquer un ordi, j'y connais rien!! tant que ça fonctionne je suis là,mais si un jour ça merde benf audra attendre un fiston!!! Arthuno, se sont de jolies demoiselles peu vetues et les citaitons sont pas mal pour certaines!!! je file dodoter biosusss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Ven 10 Déc - 0:38 | |
| voila la ribambelle s'en est allée, beaucoup de discussion de tout et de rien. Pour les filles et mon comparse...??? cela me ferait plaisir qu'ils nous souhaitent au moins une bonne heureuse année. S'ils ont le temps de nous dire ce qu'ils deviennent, ils ne sont pas devenu transparent!!!! nous ne sommes pas indifférents de leurs aventures, ze pense même que certains doivent venir faire coucou. Ze me réjouis déjà. Pour ma part si ze ne fais pas un infarctus cela ne coute rien mais ze penserai vous dire bye bye...pour le moment c'est impensable! Allez les filles gros bisous, Mimi ze me renseigne pour ton blème ze file dodoter également Bibi ne monte pas trop vite hi!hi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Ven 10 Déc - 0:54 | |
| Merci Arthuro de te renseigner, c'est sympa Bon bin j'vous suis.......vais aux plumes aussi les potosses et à demain .......Lise est pas congelée j'espère.......tiens un gros bisou tout chaud | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Ven 10 Déc - 2:03 | |
| Meuh non on a eu du tout l'après midi et 4° je pouvais pas congeler J'étais occupée à rien faire et tu sais ça prend du temps pour le faire bien Arthuro je connaissais ton PPS mais je l'ai revu avec plaisir c'est quand même agréable à regarder même si je ne regarde pas vraiment les filles Les z'autres x'exagèrent z'auraient pu nous dire Pis les z'autres encore sont 10 à la porte pourkoi y rentrent pas ? Désolée Mimi tu sais moi et l'informatique c'est pas trop compatible Je vais dodoter aussi vikène chargé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, | |
| |
|
| |
| Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, | |
|