Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| C'est tout moi çà : lol | |
| | Auteur | Message |
---|
babou Invité
| | | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol Sam 18 Juin - 16:41 | |
| :-D Excellent ! Et tu sais ce qui va sortir de ton potager ? | |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol Sam 18 Juin - 18:01 | |
| - savane a écrit:
- :-D Excellent ! Et tu sais ce qui va sortir de ton potager ?
Bah oui, des bananes | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol Sam 18 Juin - 18:22 | |
| - savane a écrit:
- :-D Excellent ! Et tu sais ce qui va sortir de ton potager ?
Ben oui, l'arbre que nous avons enlevé en mars qui était en plein milieu du potager , mais là, je l'ai enlevé le baton, et je l'ai remplacé par une pierre |
| | | Iza Invité
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol Ven 24 Juin - 16:58 | |
| C'est original, ça au moins |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol Ven 24 Juin - 23:26 | |
| Et les comcombres ne sont toujours pas sortis , mais je pense que nous nous régalerons de tomates : j'ai mis 18 pieds |
| | | Iza Invité
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol Sam 25 Juin - 14:31 | |
| Avec 18 pieds de tomates, tu ne risques pas de ne plus pouvoir les voir en peinture ? J'avais mis 5 plants de concombres dans mon potager, mais ils n'ont pas aimé la chaleur, il n'en reste que 3. Par contre, j'avais planté 6 pieds de tomates cerises et ils commencent à donner : il y a déjà plusieurs petites tomates vertes, les premières tomates de mon premier jardin ! Qu'est-ce que je suis fière :king: |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol Sam 25 Juin - 15:03 | |
| |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol Sam 25 Juin - 19:11 | |
| - Iza a écrit:
- Avec 18 pieds de tomates, tu ne risques pas de ne plus pouvoir les voir en peinture ?
J'avais mis 5 plants de concombres dans mon potager, mais ils n'ont pas aimé la chaleur, il n'en reste que 3. Par contre, j'avais planté 6 pieds de tomates cerises et ils commencent à donner : il y a déjà plusieurs petites tomates vertes, les premières tomates de mon premier jardin ! Qu'est-ce que je suis fière :king: Moi ausi, j'ai déjà plein de petites tomates cerises Les tomates, je ferai des coulis si j'en ai trop, mais j'adore les tomates amour002 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tout moi çà : lol | |
| |
| | | | C'est tout moi çà : lol | |
|