Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon pékinois pas bien du tout

Aller en bas 
+7
Jojo
natachabis
sirène
Pimprenelle
canaillou
steuf42
Natacha
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 12:08

J'attends mon véto pour mon pékinois Mon pékinois pas bien du tout Hein42

Il va mal et poussait des cris de douleurs hier ; j'aurais bien demandé conseil à steuf hier mais que faire ?

Espérons qu'il puisse le soulager Mon pékinois pas bien du tout Hein42


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 13:15

Bon .... le véto vient de partir.

C'est comme pour mon premier pékinois Mon pékinois pas bien du tout Hein42 empoisonnement par sa propre urée car les reins fonctionnent mal d'ou demi-paralysie des pattes arrières Mon pékinois pas bien du tout Hein42

Si les piqûres le retapent un peu, on le traitera par médocs sinon il faudra abréger sa vie car quand les reins commencent à être attaqués, tous les autres organes suivent Mon pékinois pas bien du tout Hein03 on verra demain si les injections ont fait leur effet Mon pékinois pas bien du tout Coucou16


Ahhhhhhhh là là pfffffffffff les bêtes nous apportent tant de bonheur mais ils ont une vie parfois trop courte Mon pékinois pas bien du tout Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 14:21

bichoune, il fait une insuffisance rénale aigue ou chronique?
pas cool quand ils tombent malades...mais il faut faire avec...
j'espère qu'il va s'en sortir et pouvoir vivre avec ses petits reins abimés...il y en a qui suivivent longtemps à ce genre d'affection!
bon courage Mon pékinois pas bien du tout Amour39

Pour l'humeur du jour Mon pékinois pas bien du tout Temps02, lever tot pour emmener Lubo au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
anisette
Invité




Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 14:40

Pauvre ti pépère c'est triste de le savoir malade

j'espère qu'il va aller mieux. Mon pékinois pas bien du tout Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 15:00

Pauvre puce il fait de l'urée commemoi je le plains car j'arrive pas à marcher pauvre pupuce Mon pékinois pas bien du tout Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 15:22

Pour steuf

je ne sais si c'est chronique ou aigû ; je ne connais pas la différence Mon pékinois pas bien du tout Hein42

Depuis 3 ans il a perdu la vue d'un oeil et a des moments où il ne sait plus se déplacer mais hier il gémissait et criait et je ne savais que faire ; un véto le dimanche Mon pékinois pas bien du tout Hein42 enfin après ses injections, il a réussi à uriner beaucoup .....

Il est au régime pâtes et légumes et fait pipi partout toutes les nuits plus le reste ...

On le met dans une pièce où j'ai juste la machine à laver et en emménageant ici, j'avais acheté du vinyl pour lui car je sait que ce sera de pire en pire surtout si on doit lui donner des médocs pour aider les reins ; le véto ne voit pas d'issue très favorable ; il a 12 ans et demi et mon autre pékinois a traîné des années avec la même maladie mais j'ai trop attendu pour le faire piquer !

A cette époque j'étais célibataire et j'avais pour seul amour mon chien et mon chat mais j'ai peur d'avoir été égoïste et de l'avoir laissé en vie trop longtemps Mon pékinois pas bien du tout Hein42
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 15:57

le pauvre...si tu vois qu'il souffre trop...je sais que ce n'est pas une décision facile à prendre...mais on a la chance de pouvoir laisser partir nos bébés d'une manière "humaine"...sans souffrances...perso j'ai aussi attendu trop longtemps avec mon précédent chien...mais maintenant je ne regrette rien...il ne marchait quasiment plus...mais il avait réussit à instaurer un moyen de communication simple pour me dire ce qu'il voulait...il aboyait...pour le pipi, pour quand il avait faim, pour quand il avait soif...
Ton chien doit avoir une insuffisance rénale aigue...faut que je relise mes cours...mais si c'est subit comme ça...
m'enfin c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune...
là si le traitement du véto fait son effet, laisse voir comment il réagit...
plein de calinous pour lui...et moi je vais aller réviser mes cours de l'appareil urinaire Mon pékinois pas bien du tout Hein03
Mon pékinois pas bien du tout Amour39 Mon pékinois pas bien du tout Amour39
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 16:17

Pour info, il n'a pas uriné de sang mais se plaignait beaucoup hier ; il est en hypothermie .......

Depuis les injections, il dort pas mal, a déjà fait deux énormes pipis dont un maintenant dans ma cuisine ; je ne l'ai pas encore vu marcher Mon pékinois pas bien du tout Nonnon05 je le surveille de près Mon pékinois pas bien du tout Yessss
Revenir en haut Aller en bas
canaillou
Major
canaillou


Nombre de messages : 169
Localisation : au soleil
sexe : féminin
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 17:04

je suis de tout Mon pékinois pas bien du tout Amour21 avec toi Natacha,

je sais que quoique tu fasses pour ta petite boule de poils, tu le feras avec tout ton Mon pékinois pas bien du tout Amour21!

je souhaite également qu'il aille mieux dans les jours qui viennent

je te dis couragage, et ne désespère pas, tu sais toutes ces petites bêtes on parfois des sursauts de vie plus fort qu'on ne peut se l'immaginer! Mon pékinois pas bien du tout Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyLun 6 Fév - 17:07

J'espère quand même ne pas devoir prendre de décision grave demain Mon pékinois pas bien du tout Nonnon05 mais le véto a dit de faire gaffe car c'est déjà une teigne ce petit chien et s'il a mal il va devenir de plus en plus méchant ; de toute façon les enfants n'ont pas le droit de le toucher ........ par deux fois il a mordu le "grand" et depuis il n'est jamais en contact avec eux ; ces chiens sont de la famille des molosses et il m'a déjà mordu, c'est terrible la pression de leur machoire Mon pékinois pas bien du tout Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMar 7 Fév - 0:21

Le véto a dit ce matin que ce que le chien ressent, ce sont les mêmes syptômes que la polyarthrite ...

Ce soir il a mangé ; c'est déjà ça Mon pékinois pas bien du tout Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMar 7 Fév - 0:35

J'ai perdu mon berger allemand à l'age de 14 ans du même type de maladie... nous avions dû nous résoudre à le faire piquer... la nuit précedent la venue du vétérinaire, nous l'avons cajolé, nous lui avons donné tout ce qu'il voulait : il s'était gavé de gauffre.. de toute façon ça ne pouvait plus lui faire de mal.. je compatie à ta douleur, car cela fait 16 ans qu'il est parti, et il n'y a pas une journée qui ne se passe sans que je pense à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMar 7 Fév - 0:40

Il marchait un peu mieux alors demain je vais passer chez le véto pour le traiter un moment.

Le tout est de savoir s'il ne souffre pas Mon pékinois pas bien du tout Hein42
Revenir en haut Aller en bas
canaillou
Major
canaillou


Nombre de messages : 169
Localisation : au soleil
sexe : féminin
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMar 7 Fév - 12:31

s'il souffrait, à mon idée, il pleurnicherait!!

mais je sais que tu vas tout faire pour cette petite boule de poils, et je suis toujours avec toi par la pensée pour ces moments qui sont insurportables à leurs maîtres, car l'on est aussi malade qu'eux en principe?

pensées positives pour toi et surtout pour ta petite boule de poils, pour qu'il aille mieux amour003
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMar 7 Fév - 12:50

s'il a mangé hier c'est qu'il n'était pas si mal que ça...ils sont comme nous...quand on est vraiment mal...on n'a pas envie de manger, même les trucs qu'on préfère...
Il ne doit pas trop souffrir sinon il serait totalement apathique...
j'espère qu'aujourd'hui il va un peu mieux...c'est du soucis je sais...mais c'est de l'amour aussi amour003
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMar 7 Fév - 16:36

Merci les filles Mon pékinois pas bien du tout Amour63

Je le porte pour qu'il aille faire son pipi dans l'herbe mais cette nuit il n'en avait fait qu'un et fort foncé alors que les autres nuits, c'est au moins trois et clairs.
ca doit être avec les injections qu'il a eues !

Il dort pas mal, se colle dans mes jambes quand je suis à la cuisine et boit beaucoup ; il remarche mais de l'arrière train, c'est parfois très vacillant.

Je ne sais pas ce qu'est exactement la polyarthrite mais je suppose que ça donne mal un peu partout.

Je vais prendre le risque d'aller chercher ses médocs ce soir chez le véto Mon pékinois pas bien du tout Hein42
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMar 7 Fév - 21:19

il va prendre des anti inflamatoires? bichoune avec des reins qui vont mal...fais bien gaffe Mon pékinois pas bien du tout Amour63 j'ai pas encore commencer à réviser mes cours d'urologie Mon pékinois pas bien du tout Violenc3 mais la polyarthrite...c'est de fait d'avoir une inflamation de toutes les articulations...donc ça fait bobo grave... Mon pékinois pas bien du tout Hein05
Bon courage et tiens nous au courant! Mon pékinois pas bien du tout Amour39
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMar 7 Fév - 22:36

J'ai eu du Furozénol 20 euros la boîte pour 20 jours Mon pékinois pas bien du tout Hein03

Le véto a dit de faire très attention aux convulsions si c'est le cas .... on devra le faire piquer.

Il a vu certains chiens qui se remettent très bien et vivent encore un peu mais d'autres dont l'état s'aggrave rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
canaillou
Major
canaillou


Nombre de messages : 169
Localisation : au soleil
sexe : féminin
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMer 8 Fév - 21:30

comment s'est passé la journée de ta petite boule de poils?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMer 8 Fév - 21:35

Bof pas très en forme le "nez plat" comme je l'appelle parfois Mon pékinois pas bien du tout Hein42

Il a du mal à marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
canaillou
Major
canaillou


Nombre de messages : 169
Localisation : au soleil
sexe : féminin
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMer 8 Fév - 21:41

ne désespère pas trop, j'ai eu une petite chienne, qui avait également du mal à marcher sur ses vieux jours, et je l'ai gardé encore fort longtemps comme cela,

je devais la porter partout pour faire son pipi dans le jardin, pour descendre un escalier, ou lorsqu'elle voulait sortir de son panier, et pis j'ai eu encore de nombreux mois encore avec elle!!de bonheur, et de joie

mais hélas, il m'a fallu prendre la décision définitive lorsqu'elle m'a fait une crise de diabete très très forte, et bien d'autres choses encore, mais le moment venu tu le sentiras, et le véto t'aidera et te conseillera dans le bon sens!

mais je te souhaite que ce soit le plus loin possible, bichonne bien encore ton nez plat Mon pékinois pas bien du tout Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMer 8 Fév - 21:44

C'est ce que je compte faire pour le moment.

Nous devions décider hier si on allait chercher les médicaments chez le véto suivant l'état du chien ; j'ai un peu menti sur son état en disant qu'il était mieux Mon pékinois pas bien du tout Hein42

Mon premier Pékinois a eu la même maladie et même une paralysie des pattes arrières durant une semaine et il s'en est sorti pour trois années de plus alors qu'il aurait fallu le piquer Mon pékinois pas bien du tout Hein03
Revenir en haut Aller en bas
canaillou
Major
canaillou


Nombre de messages : 169
Localisation : au soleil
sexe : féminin
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMer 8 Fév - 21:52

tu nous donneras des nouvelles demain s'il te plait?

je sais ce que cela fait d'avoir une petite boule de poils de malade à la maison,

on ne peut rien faire pour eux, et cela nous rend également malade, hélas! Mon pékinois pas bien du tout Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyMer 8 Fév - 22:18

Oui canaillou si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout EmptyVen 10 Fév - 11:40

Hier il a vomi son médicament Mon pékinois pas bien du tout Hein42

Il n'a rien mangé le soir et ce matin a un mal fou à marcher Mon pékinois pas bien du tout Triste20

Je crois que je vais devoir prendre une décision que je n'aime pas Mon pékinois pas bien du tout Nonnon05

Décidémment c'est une sale passe Mon pékinois pas bien du tout Nonnon07 Mon pékinois pas bien du tout Nonnon07 Mon pékinois pas bien du tout Nonnon07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pékinois pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pékinois pas bien du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de tout
» C'est tout moi çà : lol
» Rira bien
» Ils ont bien grandi ...
» Les anges du bien et du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: