| Ils ont bien grandi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Ils ont bien grandi ... Mar 19 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Mar 19 Sep - 21:20 | |
| Je reviendrai plus tard car ta photo ne s'affiche pas | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Mer 20 Sep - 1:01 | |
| Toujours pas de photo pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Mer 20 Sep - 16:07 | |
| J'ai copié le lien et mis dans le navigateur mais c'est un site en construction | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Mer 20 Sep - 19:36 | |
| C'est étrange ... je la vois! Je l'ai hébergée chez pix nofrag!! | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Mer 20 Sep - 20:57 | |
| moi aussi je la vois! trop choux les choubidous! Lubooooo j'en veux un!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Mer 20 Sep - 23:23 | |
| Moi j'y vois rien..
Pourtant j'ai mis mes lunettes sur mon nez.. | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Mer 20 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 21 Sep - 6:18 | |
| Je l'ai hébergée ailleurs ... voici les chatons invisibles!!! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 21 Sep - 9:58 | |
| Trop mignons mais celui qui a la tête caramel et le corps noir est très original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 21 Sep - 15:24 | |
| Suuuuuuuperrrrrrrr je les vois Tu gardes tout le monde finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 21 Sep - 16:03 | |
| Oui je garde tout le monde. Maman a l'air d'avoir retrouvé sa famille ... elle ne vient plus que tres rarement et a coupé le cordon avec les petits. Elle ne vient plus que pour se remplir le ventre. A l'occasion, je lui donne sa pilule! Pas envie qu'elle vienne m'en refaire une famille! La tête caramel, Isis, est la seule femelle ...y'a intéret à lui donner la pilule ou la faire stériliser!
Alors je vous les présente ... de gauche à droite: le blanc, Félix; ensuite Gardfield, Horus, Hermes et en à l'arrière Isis. | |
|
| |
| |
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 21 Sep - 16:44 | |
| 4 d'un coup... et lubo qui se plaint...j'te jure les mecs... stérilisation est le maitre mot...pas de problème de tumeurs mammaires ensuite...si c'est pas une bonne raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 21 Sep - 20:21 | |
| ça y est !! maintenant, j'ai deux photos pour le prix d'une...
Sont magnifique les chatons...
Isis : comme ma puce, sauf que la mienne est noire, Félix : j'ai eut une Félicie... (ben oui on voulait un chat et l'appeler Felix sauf qu'on s'est aperçu plus tard que c'était une fille..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 21 Sep - 22:50 | |
| - steuf42 a écrit:
- 4 d'un coup...
et lubo qui se plaint...j'te jure les mecs... stérilisation est le maitre mot...pas de problème de tumeurs mammaires ensuite...si c'est pas une bonne raison... bahhhhhhh c'est même pas son chat à chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Mer 15 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 16 Nov - 15:57 | |
| Ils sont toujours aussi beaux et très bariolés | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 16 Nov - 17:38 | |
| Superbe ces chatons Je suis pas contre la stérilisation mais j'attends que Steuf nous fasse des prix d'amis Ici pour une chatte ça frôle les 150€ J'ai fait l'effort pour ma Chipie malgré qu'on pourrait confondre c'est une chienne de petite taille et j'avais peur des conséquences d'une saillie par un gros chien Et j'ai eu de la chance elle n'a pas encore attrapé accident elle a 7 ans c'est amorti ! Mais pour une chatte qu'on est pas sûr du tout qu'elle va rentrer le soir je trouve que c'est quand même une mise de fonds Ma minette en a déjà fait 14 je n'en ai jamais tué il n'en reste que 3 et encore ils sont du printemps derniersorry Je sais et je trouve normal que véto n'est pas une oeuvre de charité Je ne suis pas plus radin qu'une autre mais des fois y'a des choix à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Jeu 16 Nov - 19:21 | |
| Moi j'ai adopté ma chatte à la SPA et la stérilisation a été gratuite et obligatoire....
Mais d'un autre coté, elle ne risque pas de ne pas rentrer le soir, elle ne sort pas du tout ou alors en laisse...
Ici les chats ne font pas long feu quand il court ..... | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... Ven 17 Nov - 2:03 | |
| Je sais Pimprenelle mais la mienne ( je pense à Jojo !)c'est ma fille qui l'avais récupérée dans la rue et qui m'en a fait "cadeau "lorsqu'elle est partie en Angleterre Sinon fallait la laisser en quarantaine pour l'emmener Ici les chats c'est un peu un outill de travail depuis qu'elle est là les lérots ont déménagé Son principal chantier c'est le bâtiment de stockage malheureusement il est de l'autre côté de la route ! Celle d'avant à vécu 12 ans c'était pas si mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont bien grandi ... | |
| |
|
| |
| Ils ont bien grandi ... | |
|