Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

Mon pékinois pas bien du tout

+7
Jojo
natachabis
sirène
Pimprenelle
canaillou
steuf42
Natacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilhy
Moussaillon

Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:44

bonjour a ts jsui nouvel sur ce forum, jme ss incrite car ma petite nennette né pa bien du tou el a perdu bocou de poi car el ne pe plu rien avalé el ne ve mangé ke du jambon é el boi bocou se ki la fé énormément vomir el ne tien preske plu sur c patte ariére é ne va plu a la selle mé surtou el ne respire pa bien du tou le véto lui a fé 2injection é mavé doné dé caché mé sa na rien arangé il di ke c lage mé ke son Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Amour21 va encore tré bien g pu voir ke bocou de pékinois avé dé infection rénale jauré aimé savoir si vou savié se kel pouvé avoir car je sui vrémen pa bien de la voir com ca el ne se couche plu el ne tien pa en place el sendor debou, tombe é c com ca jour é nui depui kelke semaine est-ce ke kelkun pe me conseillé car le véto ne veu rien faire de plus bon el a déja 12an mé el é tombé malade dun seul cou el été tellement joueuz é en kelke jour el é devenu com je vou lexplik alor svp si kelk1 c ce ke ca pouré étre é surtou ce ke je pouré essayé de faire je sui toute houie
Revenir en haut Aller en bas
lilhy
Moussaillon

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:53

si vou pouvié me laissé un message privé ke je lai en me reconnectan tout a l'h je vou en remercie davance
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:07

Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Coucou16
désolé! ze suis pas plus doué que le véto.

Quand l'age est là et qu'elle a l'air de souffrir, il faut penser à alléger ses souffrances.

Si c'est le premier animal de compagnie que vous avez, cela fait beaucoup de peine de le perdre mais il y en a d'autres que l'on pourra adopter.

Faites nous signe quoi qu'il arrive!
A bientôt
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:04

Bonsoir Lilhy
Pas d'autre solution que celle d'Arthuro
Un pékinois de 12 ans c'est déjà un miracle
Quand les reins sont mort y'a plus rien à faire Sinon lui abréger ses souffrances
C'est triste la mort d'un compagnon à poils mais lorsqu'on en acquiert un faut se dire que c'est pour un laps de temps relativement court Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Hein42
Et encore les bêtes ont^plus de chances que leur maître ils ont droit à l'euthanasie pour pas souffrir indéfiniment

On est de tout Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Amour21 avec toi dans ces moments difficiles
Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Amour63
lilhy
Moussaillon

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:57

bonjour a tous. j'ai le regret de vous annoncer le décès de ma Nadège je reviens de chez le véto je suis vraiment triste la maison est vide et calme mais je me console en me disant qu'elle est enfin apaisée et qu'elle repose en paix. cette décision à été difficile à prendre même si c'était la meilleure solution je ne pouvais plus la laissée souffrir. Voilà alors je vous dis Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Coucou27 à tous Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Forum03 pour vos conseilles peut-être à bientôt Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Coucou27
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:50

Bonjour Lilhy

Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Hein42 C'est une sage décision que tu as pris
Bien sûr c'est triste mais toutes les bonnes choses ont une fin

Reviens papoter avec nous ça ne te rendra pas ta Nadège mais tu pourras quand même passer de bon moments

Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:15

Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Coucou24

PARDON j'avais pas vu!

je suis de tout Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Amour21 avec toi mais tu as bien fait,je suis sure qu'elle t'en remercie car elle est soulagée!!

plus tard tu reprendreas une autre compagnie, tu n'oubliera pas Nadege mais tu retrouvera le sourire!!

oui viens papoter si tu le desires ,on est pas beaucoup mais l'ambiance est geniale!!!

bises
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:39

Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Hein42 z'avais pas vu les dernières nouvelles, tu as fait ce qu'il fallait pour ta Nadège (un encadrement de 1er choix tout le long de sa vie).

Les animaux de compagnie partent et arrivent indépendamment de notre volonté, s'il y a un prochain ce serait bien que le changement soit total (c'est mon avis!)mais ze peux comprendre que l'on aie un faible pour un type d'animal.
Sois pas pressé et viens nous dire quoi

Aciao!
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:54

Ze sais que tu ne reviendras pas nous saluer alors ......pour rire....Tu c ékrir 100 fote!....
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:28

Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Mdr85 Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Mdr95
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:56

C pô bo 2 ceu moker Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Nonnon05

Enfin l'est pas sympa cette meuf dame l'aurait pu revenir de temps en temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout   Mon pékinois pas bien du tout - Page 3 Empty

Mon pékinois pas bien du tout
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3