| Mon pékinois pas bien du tout | |
|
+7Jojo natachabis sirène Pimprenelle canaillou steuf42 Natacha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilhy Moussaillon
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Mer 15 Juin - 14:44 | |
| bonjour a ts jsui nouvel sur ce forum, jme ss incrite car ma petite nennette né pa bien du tou el a perdu bocou de poi car el ne pe plu rien avalé el ne ve mangé ke du jambon é el boi bocou se ki la fé énormément vomir el ne tien preske plu sur c patte ariére é ne va plu a la selle mé surtou el ne respire pa bien du tou le véto lui a fé 2injection é mavé doné dé caché mé sa na rien arangé il di ke c lage mé ke son va encore tré bien g pu voir ke bocou de pékinois avé dé infection rénale jauré aimé savoir si vou savié se kel pouvé avoir car je sui vrémen pa bien de la voir com ca el ne se couche plu el ne tien pa en place el sendor debou, tombe é c com ca jour é nui depui kelke semaine est-ce ke kelkun pe me conseillé car le véto ne veu rien faire de plus bon el a déja 12an mé el é tombé malade dun seul cou el été tellement joueuz é en kelke jour el é devenu com je vou lexplik alor svp si kelk1 c ce ke ca pouré étre é surtou ce ke je pouré essayé de faire je sui toute houie | |
|
| |
lilhy Moussaillon
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Mer 15 Juin - 14:53 | |
| si vou pouvié me laissé un message privé ke je lai en me reconnectan tout a l'h je vou en remercie davance | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Mer 15 Juin - 22:07 | |
| désolé! ze suis pas plus doué que le véto. Quand l'age est là et qu'elle a l'air de souffrir, il faut penser à alléger ses souffrances. Si c'est le premier animal de compagnie que vous avez, cela fait beaucoup de peine de le perdre mais il y en a d'autres que l'on pourra adopter. Faites nous signe quoi qu'il arrive! A bientôt | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Jeu 16 Juin - 0:04 | |
| Bonsoir Lilhy Pas d'autre solution que celle d'Arthuro Un pékinois de 12 ans c'est déjà un miracle Quand les reins sont mort y'a plus rien à faire Sinon lui abréger ses souffrances C'est triste la mort d'un compagnon à poils mais lorsqu'on en acquiert un faut se dire que c'est pour un laps de temps relativement court Et encore les bêtes ont^plus de chances que leur maître ils ont droit à l'euthanasie pour pas souffrir indéfiniment On est de tout avec toi dans ces moments difficiles | |
|
| |
lilhy Moussaillon
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Lun 20 Juin - 17:57 | |
| bonjour a tous. j'ai le regret de vous annoncer le décès de ma Nadège je reviens de chez le véto je suis vraiment triste la maison est vide et calme mais je me console en me disant qu'elle est enfin apaisée et qu'elle repose en paix. cette décision à été difficile à prendre même si c'était la meilleure solution je ne pouvais plus la laissée souffrir. Voilà alors je vous dis à tous pour vos conseilles peut-être à bientôt | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Lun 20 Juin - 21:50 | |
| Bonjour Lilhy C'est une sage décision que tu as pris Bien sûr c'est triste mais toutes les bonnes choses ont une fin Reviens papoter avec nous ça ne te rendra pas ta Nadège mais tu pourras quand même passer de bon moments | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Lun 20 Juin - 22:15 | |
| PARDON j'avais pas vu! je suis de tout avec toi mais tu as bien fait,je suis sure qu'elle t'en remercie car elle est soulagée!! plus tard tu reprendreas une autre compagnie, tu n'oubliera pas Nadege mais tu retrouvera le sourire!! oui viens papoter si tu le desires ,on est pas beaucoup mais l'ambiance est geniale!!! bises | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Mar 21 Juin - 8:39 | |
| z'avais pas vu les dernières nouvelles, tu as fait ce qu'il fallait pour ta Nadège (un encadrement de 1er choix tout le long de sa vie). Les animaux de compagnie partent et arrivent indépendamment de notre volonté, s'il y a un prochain ce serait bien que le changement soit total (c'est mon avis!)mais ze peux comprendre que l'on aie un faible pour un type d'animal. Sois pas pressé et viens nous dire quoi Aciao! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Mar 26 Juil - 18:54 | |
| Ze sais que tu ne reviendras pas nous saluer alors ......pour rire.... Tu c ékrir 100 fote!.... | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Mar 26 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout Mer 27 Juil - 16:56 | |
| C pô bo 2 ceu moker Enfin l'est pas sympa cette meuf dame l'aurait pu revenir de temps en temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pékinois pas bien du tout | |
| |
|
| |
| Mon pékinois pas bien du tout | |
|