Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 22:44

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou24 Mimi tu delires ou quoi??? Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Violenc3 allez reprend tes gouttes et va transater ,ça te fera du bien!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour39 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour35

blanc manteau blanc manteau mais j'aime po moi le blanc manteau Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Demon18 , je prefere le vert de ma pelouse et les milles couleurs de mes fleurs!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 22:59

Ooooh Bibi tu as perdu ton âme poète!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85 .......quand la neige sera revenue blanchir ta pelouse ( et lui amené plein d'oligoéléments) fermes les yeux et écoutes, je suis sur que tu pourras entendre les grelots des rennes qui tirent le traineau du papa nowel.......c'est pas magique ça!!
et même que tu verras les edelweis fleurir ta belle pelouse immaculée........mais là fais gaffe aux pingouins qu'ils ne les pietinent pas.......ce serait balot!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr99

nan, nan j'ai pas besoin de gouttes supplémentaires........ni de coup sur la têteeeeeeee!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Cache
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 1:31

nan Mimi j'ai pas l'ame pouette quand ma pelouse est blanche d'ailleurs elle l'est tjrs hein, faut pas croire ça fond pas comme ça de la neige!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Violenc3

je ferme po les yeux (je vais me casser la margoulette arff) mais au matin je traine a ouvrir mes volets,(c'est sovuent zom qui fait d'ailleurs moi je les ferme bien vite le soir!!!)

et taleur tout ce que j'ai entendu quand je suis allée a mes risques et perils au jardin chercher du thym (zom qu'est a peine moqueur m'a demandé si j'avais bien pris mon portable....au cas où j'arrive po a revenir pfuuu Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr22 ) ben c'est le biiip bipppp du camion poubelle qui arrivait a reculons jusque l'ecole!!!!!!!
c'est loin du traineau du pere noel!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr95

haa des edelweiss ça je veux bien!!!
non j'imagine seulement que les quelques 1200 bulbes de printemps se preparent a sortir de terre pour me faire le plus bel arc en ciel au printemps!!!

sur ce m'en vais rever a l'eté na!!!!!!!

bisouss a demain mais je sais po kelle heure!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 2:23

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16

Enfin quelques bonnes nouvelles serait ce le Père Noël qui est en avance ?

Arthuro va mieux Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Super12 bien sûr pas drôle d'être malade pour les vacances Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Violenc3 Nan pas sur la tête
Mimi qui reçoit et des cadeaux et des RTT

Bibi ki aura un Noël blanc

C'est la fête ici

1200 bulbes Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 00020451 j'ai presqu'abandonné c'est trop humide l'hiver et la plupart pourri

Par contre j'ai mon nouvel amarilys qui est superbe 2fleurs de 50cm rouge velours et en plus les feuilles poussent donc je pense le "sauver "
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Hein36 Quoique celui de l'an dernier il a fait le mort toute l'année et là il a 2 feuilles de 5cm et pousse Le pôvre je lui ai gratté le c... je ne sais pas combien de fois parce qu'il pourrissait Je n'aurait jamais cru qu'il s'en serait remis !

Voilà celui de cette année
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Hein42 Pour la tof impossible de faire mieux le pot n'est pas très stable et je ne voudrait pas le casser Il est au chaud et sous néons (OK ça fait un peu bazar mais vous n'avez qu'à faire comme moi :zapper l'environnement

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 00131


Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 12:51

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16
En effet belle plante que voila, tu l'arroses à l'eau chaude?Je me demande aussi si dans les pays chaud on cultive des plantes d'hiver.

Bravo les filles cela cause de l'âme du poète, va falloir que je m'y mettes,
A propos avez-vous entendus parlé de la réunion des pères nowel?
Vais retrouver le fichier
Atal Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 15:46

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16

pas beaucoup de temps; encore en travaux!!!

Lise ta fleur est superbe, (t'inquiete je ne regarde que la fleur) un tres beau rouge ,vraiment magnifique!!

Arthuro me suis dejé posé la question aussi..font ils fleurir de stulipes et narcisses sous les tropiques,???

Mimi, reposes toi bien,!!

allez zou

bisoussss Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 15:59

photo toute fraiche (comme la neige brrrr)


les 2 cotes sont fait ,l'en reste un!!!
et bien sur les finitions !!!!!
ça change !!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr22
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Aaalesdeuxcotesfaits

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 17:36

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16
Whoua bô travail chez les Bibi c'est Nowel avant l'heure

Par ailleurs on a une copine sous les tropiques malgré que ses cactus n'ont pas d'hiver -donc pas de période froide pour initier la floraison - et ça fleurit quand même
Pitêtre que c'est pareil pour les bulbes

L'amarillys n'est pas une plante d'hiver normalement "Les miens " sont au repos le plus complet en ce moment et normalement ils reprennent vie en avril et fleurissent en mai !

Non Arthuro je ne l'arrose pas à l'eau chaude mais à l'eau de pluie à température de la pièce et elle a un tit cordon chauffant 24/24 sous le pot et 2 néons au dessus 15h/jour
D'ailleurs on voit le "dos " d'un néon et le câble

Pis le papier rouge ne met pas trop la fleur en valeur Mais lorsque j'ai retapissé j'avais pas penser installer un jardin d'hiver dans ma salle Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr21

Je vous laisse aux derniers préparatif du réveillon et m'en vais commencer à préparer pour Noël Ma belle fille m'a demandé 50 fois comment faire cuire du chevreuil Quand j'en ai eu assez de lui expliquer je lui ai dit que j'allais le faire Je pense que c'est ça qu'elle attendait
Aujourd'hui je regroupe les ingrédients (je pense que j'ai tout mais on sait jamais ) puis je fais un concentré de boeuf pour la sauce

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 0:47

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 0:49

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16

il reneige ce soir..............l'hiver continue!!!!!!!

je file sous la couette,c'est + chaud!!!

bisousssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 9:10

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16

Le périgord est sous la neige......je vais prendre le tire fesse pour aller au boulot Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Gal_2711......on verra après ça

bonne journée les filles et le gars Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 15:21

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16 MImi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Forum03 pour le tit dej ,rhooo des cerises j'adore mais quand c'est la saison!!!!!!!
vivement le printemps


ha bon vous aussi sous la neige, mais quel hiver pfuuuuuu!!!

ici rien de change, c'est tjrs aussi blanc!!!! tous les soirs on a le droit a une averse qui emmerde tout le monde !!!

hier a Gonnesse JB a eu du verglas, a 20h ils poussaient des voitures dans la cote en centre ville de Gonnesse!! et a 22h leur chef leur a dit de rentrer valait mieux!! il a mis 1 heure pour faire 15km!!!
On a beau etre passé l'an 2000 , etre hyper modernisé avec des technologies a la pointe ben quand il neige ou verglasse , je suis désolée mais on est ecnore en 1900!!!!! et encore z'etaient plus debrouillards que nous en ce temps là!!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Demon18

allez c'est pas tout ça, ma palette m'attend!!!!!
et oui je reprend du service, plaquiste et fiere de l'etre hahahaaaaaaa!!

ataleur

et bon Noel a Vous, ici c'est une journée comme une autre. Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 15:21

j'ai oublié de vous souhaiter un .......
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Joyeux10

Je sais pas s'il est pas à la bourre......je viens de le voir passer......
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Pereno10

bisouilles tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 15:27

coucou Bibi

bon courage dame la plaquiste.....
chez nous aussi c'est comme d'hab noël......je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'aime pas les fêtes de fin d'année et les coutumes et les tout de tout.......ni aucune fête d'ailleurs......vi je sais je suis........heuuuuu ah vi....râleuse!!
Mais je vous rassure je ne changerai pas l'année prochaine!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr99

Et oui on est sous la neige, il a neigé toute la nuit et heureusement qu'il avait bien plu avant car on aurait eu 20cm.....à la maison il y avait 4/5cm et maintenant ça fond.......tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 16:00

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16

Hum super ti déj Merci Mimi

Toujours au boulot Bibi Y aurait que moi les fêtes seraient aussi des journées comme les z'autres mais bon ...

Je ne vois pas l'intérêt de bouffer comme des vaches pour faire régime ensuite ! pour moi c'est pas une fête mais une corvée
Chez mon fils ils font les 2 réveillons +Noël +le lendemain de Noël (tout le monde ne peut pas être là pour Noël ) + le jour de l'an !!!!! Sont tous +ou- en surpoids c'est étonnant !
En plus ils ne ratent aucune occasion fêtes anniv foire ...... !

Enfin ça va se faire

Ici je crois qu'on est gâté pas de neige pas de verglas

Arthuro est déjà aux fourneaux ?

Change pas Mimi c'est comme ça k'on t'aime

Bonne journée à vous m'en vais faire ma part de corvée

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptySam 25 Déc - 0:40

Je vous dis Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Dodo42......à demain

Ca caille dur ce soir.....on a eu de la neige tout l'après midi et maintenant il gèle
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptySam 25 Déc - 9:11

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16

je crois que papa nowel a besoin de repos......
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Joyeux11

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptySam 25 Déc - 16:52

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16 bon samedi et bon Noel a qui qui veut!!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr95 Mimi j'adore ton pere noel avec son ordi!!
je dois avoir le meme probleme que lui parfois paske mes lettres se melangent!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85
promis en 2011, vais penser a retirer mes mouffles!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85

ici aussi ça caille mais depuis ce matin on a un superbe Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Temps02, le hic c'est qu'il ne chauffe pas encore assez pour faire disparaitre tout ce blanc!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Paraplui

mais bon les routes sont degagés et j'ai eu une belle surprise cette nuit !!!( meuhhhhh non j'ai po vu le pere nouel!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr84 ) mais presque!!!! JB est rentré une journée + tot!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Danseurj il a reussi a avoir sa journée!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Danseurj

donc ce matin vite vite j'ai mis les petits plats dans les grands!!! et voilaaaaaaaaa!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Danseurj

Je suis d'accord avec vous 2 les filles, Noel c'est la bouffe a ne plus pouvoir avaler et j'aime po ça!!

bouduu je tiendrais pas chez ton fils!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Beurk02 je serais malade rapido!!!

Surtout Mimi ne change pas, on te aime comme ça Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour39 !! et on est un peu pareille toutes les 3 ,on se comprend !!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour63

aprem treeees tranquille ici,
meme que si je trouve du courage je risque de ressortir mes xxx, ya un moment que j'ai pas touché!!

bisouilles et cafééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptySam 25 Déc - 22:40

Super Bibi tu as donc tes poussins tout deux au nid.......moi aussi j'avais mes deux pioupiou today!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Hein36 mais où qu'est donc notre homme Arthuro......planté sur ses skis en Savoie peut être.......j'espère qu'il ne rejoue pas le film.....les bronzés font du ski dans le rôle de Michel Blanc sur le télé siège chantant.....quand te reverais je pays......
vi c'est vrai qu'est ce que j'suis moqueuse!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85
Lise ta journée c'est bien passée?......demain tu fais régime......toute une journée assise à table.......je crois que j'aurais du mal........j'ai eu fait bien sur......mais quelle fatigue après!!

Ce matin j'ai eu une bonne surprise......ma patronne qui m'a amené un beau bouquet dans un beau vase......j'ai vraiment des patrons en or.......

je vous souhaite une Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Dodo42 par avance Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptySam 25 Déc - 23:17

Vi ma Mimi, c'est pas souvent qu'on est a 4 et ça fait du bien parfois, ça rigole autour de la table!!! on prend le temps de papoter!!
des fois quand on est qu'a 2 zom ,on mange en meme pas 10mn chrono!!!

Mon dieu Pauvre Arthuro, t'imagine toi, la haut avec sa sciatique!!!

mais non tu n'est pas moqueuse voyons tu parles de film Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85

Lise doit etre au dessert là, là elle se regale si c'est son gendre qui a fait!!!

chez mes parents les diners allait ecnore assez vite (traite des vaches oblige fallait etre libre vers 18h ) mais chez la belle mere purée c'est l'enfer!!!! ça commençait a 13h pour l'apero et le café et pousse café ben ça frolait les minuit!!!!!!!!!!!!!! 12h assis a ecouter des conneries ben je prefere me porter malade!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Paraplui

enfin c'est du passé et c'est plus là d'arriver!!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Dodo42 a toi aussi si tu repasse pas par ici!!

bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 1:15

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16
Z'avez de la chance les filles de pouvoir faire Noël trankil avec vos p'tiots

Athuro ne serait pas parti avec un attelage de rennes jouer au Père Noël il est très joueur Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr21

Désert café pousse café ça a fini vers 18h30 c'était déjà lonnnnnnnng
Vers 20h les mômes se sont remis à table normal eux ont avalé le repas en un quart d'heure et n'ont même pas demandé de gouter Et là j'ai été scotchée les beaux frères et le bô père de fiston se sont remis à table
Et vi les conversations ne sont pas des plus passionnantes non plus enfin pour moi !
Enfin c'est fait Non pas régime demain je sais manger modéremment Bien obligée mon estomac a une capacité très limitée et quand il dit c'est plein inutile d'insister sinon il se fâche !
vi la bûche les bûches étaient à tomber Normal il est quand même patissier de formation le p'tiot

Z'en voulez un ti morceau ?
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 00132


Je file sous la couette papa Noël m'a apporté 2 livres Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Super12 j'avais plus grand chose à me mettre sous les yeux

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 14:40

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16

Huuuuuum quelle sont belles ces buches...... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Faim02 .......dommage doit plus en rester à cette heure!!

Grand Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Temps02 sur le périgord mais il fait glagla........enfin le linge sèche c'est déjà ça.....par contre la neige fond pas!

jour du seigneur donc c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi!!
et comme dirait ma copine Lise rien faire c'est un métier qui demande une sacré organisation.....car autant le faire bien!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 17:14

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou16 coucou les zamis, suis reviendue de la mer!!!!

meuhh non me suis pas baignée Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr22 paske glagla aussi la bas, mais pas de neige bien sur!!!



Citation :
Z'avez de la chance les filles de pouvoir faire Noël trankil avec vos p'tiots

Lise, nos fils ne sont pas ecnore en menage ni marié et encore moins avec des gosses, alors ,on les tient encore tranquille chez nous Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr22 , mais il arrivera bien,un jour, où il faudra, comme toi, accepter les invitations a manger et là pfuuuu se sera aussi une corvée je pense!!

enfin je sais pas!! je n'ai ecnore qu'une belle fille et je la vois deja plus!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85

haaa vouisss les buches sont superbes, café et chocolat c'est ça??? Et yavait koi dedans???

Moi j'ai pris une "bourrure " de moule ce midi, Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr99 repas + copieux que le jour de Noel hihihiii faut le faire!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr99

Mimi tu as raison, faut ecouter les voix du seigneur!!!! et s'il a dit de pas bosser, ben faut pas bosser épissétou!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Coucou21
d'ailleurs je suis croyante today et je vais obeir na!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr99

allez a+, et si vous voyez Arthuro faites lui un bisou de ma part!!!!!!!!miciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 18:11

Boudiou je reviens sur ces buches.....histoire de me faire saliver!!
ah oui toi aussi Bibi tu es croyante....à tes heures!!......moi aussi c'est quand ça m'arrange! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr99

Et oui nos gars sont libres comme l'air donc c'est plus facile......mais quand ils seront "équipés" ils feront à leur convenance........et surtout pas d'obligation comme j'ai connu......car c'est pas bon pour les relations........d'ailleurs y a plus de relation maintenant et vi......tant va la cruche à l'eau qu'à la fin........badaboum!!

pas d'Arthuro à l'horizon......pitêtre que sa titine l'a kidnappé.......ou qu'il a fait une bêtise et qu'il est privé d'ordi.......enfin on va bien le revoir pour la new année........tant qu'on a assez de bois pour la cheminée......passe encore mais après faudra embaucher s'il ne se pointe pas le bonhomme.......pitêtre qu'il est tout tordu avec sa sciatique et qu'il peut pas se déplacer.....ah non, pas ça......

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 18:20

Ben vii j'espere qu'Arthuro n'est pas coincé au lit avec sa sciatique!!!!!

Bon apres si c'est Titine qui le coince au lit, là ça ne nous regarde pas!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85

ha bon t'as plus de bois ?? Tu vois que c'est kan meme bien l'electrik, t'appuies sur le bouton et hop ça chauffe!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Mdr85

pardon piti jesus mais là va falloir que j'aille promener mon fer!!!!!! fisotn repart demain!!!!

bizzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre éphémérides
» Jésus est de retour...
» Pauvre Jésus...
» Un peu de tout
» C'est tout moi çà : lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: