Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 1:30

Citation :
Z'avez des nouvelles d'Arturo ? il n'a pas été séquestré par ses élèves ? Il devait repassé et on l'a pas vu !

ha je sais pas!! mais comme c'est la mode de faire des prises d'otages, l'est ptete coincé keke part!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr22

les courses sont faites Lise te voila tranquille!!
Papy doit etre content quand tu arrives, ça lui fait au moins une visite!! c'est terrible d'etre seul a ce point!!!

demain c'est poulet semoule et ratatouille, pas le temps de faire mieux ,on pose le placo au plafond!!!!!

je file,bisousss ,dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 15:01

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16

Rien de neuf ici, on a eu quelques flocons mais pas grand chose.......
j'espère que vous en avez pas trop par chez vous les filles et Arthuro

m'en vais au boulot......pas trop envie de sortir......
à plus tard......bon aprèm et restez au chaud si c'est possible Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 15:06

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16 bon jeudi


bon courage Mimi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63

ici il pleut car les tempés sont positives mais ce qui tombe en pluie ne tombera pas en neige, voilà ma consolation!!!

rien de bien folichon ici aussi,intendance et travaux c'est le menu de la journée!!

heuu rester au chaud c'est pas vriament le cas puisque ya plus de chauffage dans la piece mais bon on est a l'abri et pas loin d ela cuisine pour se fair eun tit cawa de temps en temps hihihiii

tjrs pas d'Arthuro, va falloir faire une enquete!!!!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 15:24

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16

Bon courage à Mimi et aux Bibi sans chauffage brrrrrrrrrr c'est vrai qu' à travailler on se réchauffe mais quand même !

Arthuro ? quelle casquette le monopolise encore ?

Ici il neige doucement mais en continu et brouillard en complément

Ce matin breefing avec grand fiston donc c't'aprèm je vais essayer de faire un peu du train train quotidien Pas trop de toute façons c'est a recommencer demain

Si vous n'avez rien à faire dehors restez chez vous

Bonne journée Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 17:14

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16
Pas question d'otage, hier à l'école zuis arrivé avec 1h de retard il a commencé à neigé et sur l'autoroute à 3 bandes c'était la panique pas moyen de rouler même en 1ère.

Aujourd'hui il neigeait pas, mais on annonce pour ce soir des problèmes de déplacement, zuis quand même arriver tout juste pour les exams.

Pour la surveillance si le prof est sévère ze le serait aussi, ce n'est pas à moi de faire respecter le silence pdt l'exam si Mme la tolère.
Aujourd'hui les 5ème avait un gâteau pour l'anniv du prof 4 bougies pour les 36 ans de Mme....Cela fait pas sérieux comme examen de français surtout quand on dit que l'orthographe sera coté sur 20, 1 point enlevé toutes les 4 fautes.

Ze souffres les filles, z'avait une épreuve d'endurance(diplôme à la clef) hier 45 minutes de jogging facilement fait mais comme z'avais une crampe au départ dans le mollet droit z'ai du mordre sur ma chique.
S'il n'y avait pas ce satané diplôme ze n'aurai pas couru les 5km du parcours.

Fiston commence sa 'bloq' d'où ordi confisqué jusaqu'au we.

Ze me suis sorti d'un traquenard ce midi, dans les écoles il n'y a plus de dîner(exam pas d'enfants les cuisinères dansent) donc ze suis passé par hasard dans les cuisines au moment de l'apéro...........ze me suis sauvé avant le dessert. Voila ze n'en dirai pas plus!

Atal et attention sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 21:53

haaa super ,on a retrovué Arthuro!!!

Toi aussi tu passes un diplome???

C'est quoi sa "bloq" a ton fils, j'ai pas compris là!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Hein03
5eme ça fait quel age par chez vous??? C'est grand non pour amener un gateau!!!


ha ben c'est pas mieux qu'en France alors,des qu'il neige plus personne n'avance!!

pas de neige jusque maintenant, mais il pleut pas mal parfois!! oufff si c 'etait des flocons, il y aurait kekes centimetres je pense!! a19h il faisait encore 4°

Le plafond avance, faut aussi passer tous les cables electrique ,purée c'est qu'il y en a un paquet!! mettre la laine de verre et enfin le placo!!
j'en connais une qui va bientot reprendre sa palette de plaquiste!!! loool

j'espere que Mimi n'aura pas de soucis pour rentrer!!

et Arthuro pareil!!

Lise j'espere que fiston n'a pas eté embeté ce matin pour son boulot??

allez je vais trier mes mails
ataleur!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 1:24

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Danseurj on aura notre ti colis de bisous ce soir on a retrouvé Arthuro
Félicitations pour ton exam'
Plus qu'une journée à tenir tu vas y arrivé

Ici il neige depuis hier plus ou moins mais il vole toujours kèke p'tits trucs !

Bibi l'a posé les bonnes questions

Non je suis pas allée en courses hier juste allée voir le papy Pas tout le même jour

Soyez prudents sur la route

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Hein36 y'a Berk samedi ?

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 1:41

Citation :
y'a Berk samedi ?

non et j'en suis bien heureuse, je cherche meme plus a louer pour cette année mais chuuut zom ne sais pas!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Chuuuuuu

on verra l'année prochaine pour maintenant ,j'ai droit a des wacances aussi moas!!!! hihihi!!
le tel sonne encore tous les jours, ya pas d'arret!!!

allez zou je file!!

douce nuit, bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 16:02

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16
Aujourd'hui remplacement du prof de math de 4ème(les élèves ont 16 ans normalement pendant l'année, en 5ème y en a qui sont majeurs) Chut c'était la classe de ma filleule( Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr85 tous des tricheurs!)

C'était bien glissant ce matin mais en prenant les routes secondaire z'ai eu plus facile. Lundi dernière surveillance.

Ze vais aller au séchoir z'ai une couette qui n'arrive pas à sécher
ATAL Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 18:20

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16

T'es pas en vacances ce soir comme ici ?

Ici grand Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Temps02 et plus de neige sur les routes incroyable vu ce qui est tombé hier et ce matin ! Enfin dans la nuit y'a eu de la pluie qui a fait disparaitre celle d'hier


Ouf je dois avoir une semaine de vacances ma belle fille prend une semaine J'avoue que ce n'est pas superflu

C'est du bô Bibi de se mettre en grève comme ça sans même déposer un préavis Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr85

Mimi est enfouie sous les poinsettias ?

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 22:35

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16

mon moral baisse au fur et a mesure que le wxwxswxqw de neige tombe!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Demon18

on passe les 20 cm!!!(pas été mesurer mais tout disparait au jardin )

JF est rentré juste a temps,et encore l'a eu du mal quand meme!!mais bon il est là et en vacances!!

Citation :
C'est du bô Bibi de se mettre en grève comme ça sans même déposer un préavis

ben ecoute j'ai eu de flair a croire, paske là je sais pas comment on aurait fait demain!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Desole

hoo et puis zut ,suis aussi un tit peu patronne aussi alors je me met en greve quand je veux na!! looool

j'ai un souci avec free ,veut pas que je lise mes mails et là j'ai un souci avec les smileys!!
si ça continue vais aller me mettre tout au fond de mon lit et en ressortir que quand il fera doux et Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Temps02 !!!naaa!!!!!

bon vais essayer d'aller voir ailleurs, pas facile!!

ataleur ou demain suivant l'humeur de la becane!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 23:16

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16

Tu as raison Bibi...moi aussi je me mettrais bien en grève mais c'est pas le moment......je verrais plus tard!!

pas top la météo vers chez vous......courage

Ici la journée fut ensoleillée c'est vrai que c'est agréable et surtout pas de neige

pas grand chose à raconter donc je vous dis Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Dodo42.......à demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptySam 18 Déc - 10:16

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16

Réveil avec un peu de neige mais rien de bien inquiétant

pour commencer la journée....
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Vienno18

bon samedi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptySam 18 Déc - 14:15

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Hein42 Hier soir impossible de me connecter Parait que ça vient de "forumactif " mais c'est galère depuis kékes jours !

Merci Mimi pour le remontant faut bien ça
Ce matin je disais à chéri que je ferais bien comme les p'tits loirs OK avec Bibi à ce que je vois !

Ici neige.... plus neige ....reneige Pas trop catastrophique sur les routes mais assez pour que je reste chez moi !
Nan je sors régulièrement mettre du sel sur les escaliers pour pas que les visiteurs se casse la gu figure

T'as bien raison Bibi y'a pas que le fric dans la vie ..... enfin à partir du moment qu'on en a assez pour vivre

Alors les affaires ont repris Mimi Qu'est ce part bien Poinsettias orchidées ?


Bon week end

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptySam 18 Déc - 23:33

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou24

ben zut mon neurone ne doit pas aimer la neige lui non plus car je pensais etre passée ce midi!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Hein03

bonsoir mes zamis!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63

Mimi on va se regrouper toutes les 3 dans une maison et ne plus rien faire tant qu'il ne fera pas beau na!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr95 (ben quoi on a encore le droit de rever!!)

j'avais meme pas vu tes bons petits gateaux, heureusemeent Arthuro n'est pas passé faire une razzia!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr95

tout a fait Lise, le pognon l'en faut mais faut pas etre son esclave!!
pendant un moment on en voulait encore et encore (ben oui l'en faut pour l'etat, pour les zotres et un peu pour nous) mais là stop, je vais commencer a faire ma difficile et trier mes clients!!

d'autant plus qu'ils deviennent de + en +chiants , ya des fois je m'arrache les cheveux et j'expedie nanméooooo!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Demon18 a croire que tous leur est permis, ben voyons!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Demon18

hier le net merdait sec chez moi aussi, est ce la neige?? Ou autre je sais pas mais today ça marche bien, je trovue meme qu'ils ont pris du topset paske ça pedale vite , c'est rare!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr95

bon vikene a vous aussi!!
nous on va rester au calme,j'aurais meme pas mon tit gato et mon chocolat chaud bouhhhhouuuuu Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Triste20 quoique me suis deja fait un gateau chocolat et je peux aussi me faire un choco maison hihiihihiiii!!

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptySam 18 Déc - 23:55

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16
Zuis comme Bibi ze croyais avoir posté mon bonjour mais ze n'avais pas encore vu la table de Mimi sinon c'est sûr, z'aurais dit Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Forum03.
Ze fait la razzia sur ce qui reste,

hier la tête un peu dans le brouillard c'est pas que z'avais bu pour un annif improvisé chez une copine, ze ne supporte plus les mélanges de vin(pétillant, blanc,rouge, et vin chaud) surtout sur une tartiflette.

Today, encore déblayer la neige pour mettre le verglas à nu, recharge de la réserve à pellets et malheureusement z'ai du faire un faux mouvement. Z'ai un nerf qui coince dans la hanche et qui m'a envoyé une partie de l'après-midi dans le transat.
-3°CFait quand même pas chaud quand on ne bouge pas! Vais continuer à me morfondre sous la couette, cela devrait aller mieux demain.
Ze passe ma tournée mais passez me faire les bisous pour kikenveux
Aciao! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 0:14

hooo ben Arthuro faut y aller molo quand tu souleve keke chose, on est plus tout jeune tu sais et avec le froid on est tout raide ,faut s'echauffer avant, c'est quand meme pas a toi qu'ilf aut l'appprendre fpfuuu

allez plein de Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63 pour toi!!

ça caille encore ce soir, vais pas trainer a aller me glisse rsous la couette

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Dodo42 les zamis a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 0:48

Un gros paquet de bisous pour toi Arthuro
Eh vi tant k'on est jeune on fait attention à rien Pis tout d'un coup on s'aperçoit que les roulements sont foutus et que ça ne se change pas !

Vi Bibi t'as tout compris -enfin - ca ne servira à rien d'être la plus riche du cimetière

Tant k'a se regrouper on pourrait p'tête choisir une tite bicoque sous les tropiques pour attendre le printemps ici ?

En attendant je vais sous la couette lire un ti peu




Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 9:24

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Forum03 Liselotte pour le baume de la nuit mais pas encore remis sur patte.
Déjà debout pour vous mettre la table, rien que du chaud! Ze commence par monter la température

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRSLMPipaavRVv4tkmeJiHQDlRKQuXmDKqu4GqOr910qcKl6Ldkkg
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRZzCdHR4zlndpwGq747loQC78uTV7SScxbA0QoxFE5Dp-09MDgCw

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 8261214


Le café c'est quand vous le voulez! moi z'ai déjà commencer, Mimi suivra.....
Allez Bibi courage dans les travaux mais repos du dimanche!

Tiens pour sauter du coq à l'âne z'ai trouvé une photo de "Jojo l'amour" Décidément décembre est dénudé!


Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQyNfVQ4X_-e_QZQ0PtJMH3JB2AaTrzal5MPokBSRXevTD-69ReGQ
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 9:28

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16

ah je vois qu'on fait un quatuor de déglingosse.......les douleurs....et oui c'est bien ça le problème!!
courage Arthuro et te v'là un reassort Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour63

Comme on tient mieux à table....autant s'y mettre....
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Petit_29

pas de neige ici.....tout est vert

Bon dimanche et pas d'imprudence Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 13:33

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16
Faudra pas pousser vous 2 p'tits déj va y'avoir des soucis avec les d'jeans
Merci quand même

Normal je Jojo à poil en principe il doit être -ou sur le point d'y être -à Saint Barth

Mme Arthuro va te faire un ti massage avec un baume magique Rassures toi elle ne va pas te laisser handicapé

Et vi Mimi je le dis toujours vieillir c'est mortel pour la santé Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Desole

Bon dimanche quand même Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 16:41

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Coucou16 bon dimanche

fait tjrs tout blanc ici et ça tombe encore depuis 10 h ça monte ça monte!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Demon18

Merci Arthuro quel tit dej et MIMI qui en rajoute super, on va pas mourrir de faim!! tant mieux aussi paske pour les courses c'est compromis par ici!!!

les filles si ça continue, va falloir que vous m'envoyez des colis de nourriture de base!! et pas par la poste, elle passe pas!! mais par cigogne ou oie ou ce que vous voulez mais un truc qui vole et qui peut atterir dans mon jardin!!!! lol!

boudiou j'irai bien rejoindre ce mossieu moi!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Danseurj ben quoi doit fait chaud où il est vu sa "tenue"!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr99 (siiiii c'est juste pour çaaaa) Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr92



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 16:58

Citation :
boudiou j'irai bien rejoindre ce mossieu moi!! ben quoi doit fait chaud où il est vu sa "tenue"!!!! (siiiii c'est juste pour çaaaa)

......vi vi, mais bien sur......on a jamais pensé autre chose......m'enfin!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr99 ..........tu vas rester avec ta neige et pi c'est tout!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 17:24

mimi24 a écrit:
Citation :
boudiou j'irai bien rejoindre ce mossieu moi!! ben quoi doit fait chaud où il est vu sa "tenue"!!!! (siiiii c'est juste pour çaaaa)

......vi vi, mais bien sur......on a jamais pensé autre chose......m'enfin!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr99 ..........tu vas rester avec ta neige et pi c'est tout!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr2


avec ma neige........................et pis mon bonhomme, surtout!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Triste20 (meuhh non pas mon bonhomme de neige, mon bonhomme a moi depuis des lustres!!! pfuuu faut suivre!!!!) Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr99 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 18:57

Citation :
mon bonhomme a moi depuis des lustres!!! pfuuu faut suivre!!!!)

C'est qui que t'as eu en premier.....le bonhomme ou le lustre!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre éphémérides
» Jésus est de retour...
» Pauvre Jésus...
» Un peu de tout
» C'est tout moi çà : lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: