Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 18:28

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16

Ah Bibi t'as pô profité de la mer Pourtant t'aurais été trankil y devait pas avoir trop de monde dans l'eau Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr84
Vi ici c'est le jour du seigneur aussi ! j'ai essayé de mettre le nez dehors houlala l'est trompeur le bô Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Temps02 Je suis rentrée vite fait rejoindre Mimi au coin de la cheminée -enfin ce qui remplace la cheminée ici le p'tit radiateur d'appoint Ben oui moi à pas bouger me faut 22° Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Hein42

Je te le concède pas évident de supporter une belle fille (pis y'a des gendres qui sont pas mieux )mais malgré mon soit disant foutu caractère je crois que je fais pas mal d'efforts et ça passe .... à peu près Je ne vais pratiquement jamais chez elle sans être invitée (ou priée d'y aller parce qu'elle a besoin ) Puis j'évite de proposer mes services j'attends qu'elle demande Ca change rien mais ça lui fait reconnaître que je suis un peu utile
Faut être très diplomate


Ah les bûches celle au " café "c'est du praliné crème au beurre j'adore c'est léger ça passe tout seul Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr85

L'autre c'est mousse au chocolat glaçage chocolat j'aime moins

Les 2 sont des gênoises roulées bien sûr

Et samedi ça recommence !

M'en vais continuer à rien faire encore une paires d'heures pis ensuite j'aviserai si fô un diner ou si une assiette anglaise fera l'affaire

J'offre le café pour attendre

Et toujours pas d'arthuro où est-il passé ?
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour35
Bousculez pas comme ça les filles
Attention Bibi faudrait pas lui faire prendre froid à ton fer le sortir de ce temps là c'est risqué ! lol!

Eh vi Mimi moi aussi je suis croyante et même j'y donne toute la semaine au ti Jésus Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Hein36 pourquoi qu'il n'aurait qu'un jour
Bonne soirée les filles ....pis le garçon s'il sort de sa tanière
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 18:41

Citation :
ha bon t'as plus de bois ?? Tu vois que c'est kan meme bien l'electrik, t'appuies sur le bouton et hop ça chauffe!!!!!!!

mais si moi j'en ai pour deux hivers rigoureux au moins.....mais c'est pour notre île que je parlais......c'est ki ki va aller chercher le bois pour le feu de camp? si Arthuro est porté disparu.......

vi moi je suis d'accord pour le sortage de fer......un dimanche......c'est de l'inconscience, enfin c'est toi qui prend le risque......moi j'ai tout bien plié......je suis maniaque sur l'étendage.....mais le repassage......ça me donne des boutons!

thanks pour le café........keske je distille moi c'est pas pensable!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 19:56

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16
zuis revenu d'un coin ou il n'y avait pas de tv ni d'internet,
mais z'ai vu le Père Noèl , le voici vous allez l'aimé!

Fijne-Kerst.wmv
ze vous lirais demain ...si ze descend du téléski.." Dans un coin perdu de montagne..."

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 2:26

C'est bon on l'a retrouvé notre Homme plus de soucis pour le BBQ

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Dodo42Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 11:48

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16
Bonjour à tous, Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour21
oui!oui, vous avez un peu tous raison(sciatique.....)

Réveillonner dans la belle famille! chouette sauf s'il faut déménager apporter la dinde en bravant les intempéries(z'ai croisé des naufragés de la route).Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou24

Les filles toujours les mêmes qui mettent la main à la pâte et les autres qui se font inviter alors que tout le monde participe à la confection du repas. Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Nonnon05
Y en a marre à la fin, c'est le traiteur qui viendra la prochaine fois mais cela ne changera pas grand chose à la donne pour assurer le service. Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Desole et de plus on est susceptible aux remarques

Pour le déménagement, en perdant la remorque avec son chargement pendant 5' on risque fort l'année prochaine de ne pas aider le père noël du village. Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr2

Pas facile de passer plus de 3 jours sans internet et sans ordi, Est-ce qu'il y a des patchs "sevrage" chez le pharmacien? Parce qu' après le nouvel an c'est une semaine de ski en Savoie donc rebelote, mais trouverai une connexion! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Danseurj

Au niveau sciatique c'est le statuquo, le divan clic-clac de Mammy n'a pas la cote pour la convalescence. C'est même contagieux pour Titine. Elle a pu compter sur le massage d'Arthuro

Retour au bercail et à glagla, 3 jours sans chauffage. zai oublié de relancer 2 accumulateurs. Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Sexe32 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Sexe32
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 15:30

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16

En v'là une nouvelle qu'elle est bonne.......Arthuro est de retour.......ouuuuuf on a eu peur......je me voyais pas sortir la tronçonneuse pour le BBQ.....enfin s'il avait fallu!

Voilà t'as tout bien expliqué le pourquoi des repas de famille qui me prend la tête......se couper en 4 et se prendre des réflexions à 2 balles......j'aime mieux rester chez moi......j'ai mis un tit moment pour distiller ça......trop bon, trop con.......donc je fais que le 2......après tout c'est dans mes cordes!!

Pas encore le printemps.....-5 ce matin......là c'est en positif dans les 4° mais le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Temps02 est voilé today.......

Tu m'étonnes que ta sciatique n'ai pas aimé le clic clac.......courage.......en espérant que tu sois remis pour la ski.......

je vous laisse bon après midi tutti.......pas d'imprudence inutile
bisouilles........
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 15:56

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou24 bon lundi


ayé Mimi te voilà rassurée, Arthuro va pouvoir s'occuper du bbq!!

Arthuro, comme Mimi ,moi aussi je prefere manger en petits comité et rigoler que faire une grande tablée et que ça tire a boulets rouges dans tous les coins!!!
d'ailleurs j'ai tiré a boulets rouges ya 5 ans et depuis je vis une paix royale ('appelez moi :votre altesse!! nan je rigole arffff! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr85 )


JB se prepare a reprendre la route Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Triste20 mais bon, faut bien qu'il bosse hein, et pis l'a deja eu une journée en+ pour Noel!!
mais il revient vite il ne fait qu'un cycle, il revient ds la nuit du 31 si ya pas trop de bordel sur Paris!!
et apres il reaprt le 3 pour l'ecole de brigadier!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Danseurj

pas le printemps ici non plus, mais bon fait clair, rien ne tombe,rien ne delege non plus!!!!! on attend!!!! quoi?????? Ben le degel ....et le printemps!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr92


bon m'en vais nettoyer mon four, j'ai cuit un roti de veau et de la sauce a coulé et ça pue je toruve beurkk j'aime po nettoyer mon four !! j'espere que le prochain ds la new cuicsine saura faire cela tout seul!!!!

a pluche mes cocottes et maitre coq!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr92


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 20:23

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Super12 on a retrouvé notre homme c'est quand même rassurant un homme sur une île presque déserte On redoute toujours l'attack de pirates Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr21

Faudra quand même soigner ta sciatique convenablement si tu veux profiter des joies de la neige
3 jours sans internet mais c'est une éternité ça lol! Je sais pas s'il existe des patch mais ça doit être comme pour arrêter de fumer doit falloir de la volonté en plus et me sens pas encore prête à tenter l'expérience -pour le tabac non plus d'ailleurs!-

Pas de dégel ici non plus

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Super12 Bibi tu vas encore avoir tes poussins pour le 1er

Vi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Desole les repas de famille
Euh je ne fais pas que de me faire invité Pour Noël j'ait le plat de viande pour le jour de l'an ce sera poisson mais c'est encore à ma charge Et je participe au service à la vaiselle et au rangement avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 1:02

Taleur mon message est parti un peu vite Pas très grave

Rien de nouveau depuis Et ça caille encore Alors m'en vais sous la couette
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 0:06

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16
z'êtes tous sur les skis ?

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 9:31

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16
Pas mal répondu à des mails et ze pensais avoir posté au moins un message.
Reçu de la famille qui a eu des problèmes pour sortir de la rampe de garage...... on a du casser une partie de la couche de glace.

Ce qui a fait dire:
Les Pneus neiges, c’est un peu comme les préservatifs.
Il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l’autre !


Ceci dit on ne trouve plus des pelles de déneigement et les stocks de pellets diminue dans pas mal de magasin......Ils ne seront plus fourni avant l'année prochaine pour cause d'inventaire. Cela me fait un beau dos et la sciatique perdure et se ravive! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Sexe32

Valentin s'est enrhumé c'est normal il vit au ras du sol et c'est au dessus des genoux que l'on a la sensation de chaud.

Les valises se préparent petit à petit et il va falloir encore promener le fer.
En attendant commençons la journée par un bon petit déjeuner et z'ai bien aimé une des tables de Mimi alors ze vous la remet.... avant qu'elle prenne son tire-fesse.
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Gal_2711
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63 Atal Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 15:28

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16 bon mercredi a tous!!

vii jolie table Arthuro, les fleurs appellent au printemps, vivement qu'il arrive cuilà!!!!!

ici ça degele doucement mais ya encore du boulot!!!! enfin m'en fous c'est po moi qui fait!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr85

des Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63 guerisseurs pour Valentin, il part a la neige aussi???

Mimi doit encore etre debordée de fleurs, ben vii les gens invités amenet tjrs des fleurs et avec le nouvel an......ça fait des clients!!!!

LIse, au ski ?? Moi??? JAMAIS!!!! j'aime vraiment pas ça!!! la neige je peux plus Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Beurk02 et les montagnes meme en été je me sens pas bien Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Nonnon05 , je manque d'horizon et j'etouffe!!
j'habite presque au plat pays ce doit etre ça!!!!

ici c'est routine,donc rien a raconter!!

bisousss a tous a tantot!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 16:25

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16

me voilou.....pas mal la citation sur les pneus neige....c'est tout à fait ça!!

j'ai eu un gros coup de sueur quand j'ai voulu venir sur le net tout à l'heure......fiston a eu la bonne idée de changer le système d'exploitation et de passer à windows 7 sans rien me dire bien sur.......donc plus rien, plus de favoris......faut tout remettre!!......les enfants sont formidables!!
enfin je vous ai retrouvés c'est le principal......c'est que vous me manquez grave quand je ne vous lis pas de la journée......c'est aussi une addiction.....le net, le tabac et le café!!

la douceur est de retour en périgord.....pas de gelée le matin et là il fait 10°......on revit doucement......et on va vers le printemps.......

A tout à l'heure los amigos......
pour Valentin même remède que celui de Bibi..... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 2:17

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16

Plus gelées ici non plus je suis plus au Nord que Mimi donc j'avais que 7° au plus chaud ou au moins froid à vous de choise !et du Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Temps02 incroyable .... timide OK

C'est super la montagne l'été m'en lasse pas mouâ L'hiver non Merci lol!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63 Pour Valentin mais ça va passer MA a aussi le nez ki coule mais ça n'a pas l'air de l'affecter C'est vrai qu'au niveau du sol c'est plus frais Puis faut bien qu'ils aient quelques petits rhumes afin de se fabriquer des défenses sinon bonjour les otites angines rhinos et le reste (dixit mon médecin )

Bon préparatifs Arthuro
Faudait p'tête aller consulter un vrai médecin pour ta sciatique avant de partir c'est pas normal de durer si longtemps

T'es remise de tes émotions Mimi ?
C'est triste quand on peut pas jooindre les copines ! les journées sont vraiment lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues !


Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 9:39

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16
Bonne nouvelle Valentin va mieux! sa rhino se soigne quotidiennement!

Oui, la montagne l'été c'est aussi quelque chose de bien, ze ne l'a connais pas trop en période de nouvel an. Il doit faire plus froid!

Pour la sciatique s docteurs ne peuvent plus rien pour moi, zuis trop tordu!
Le fait aussi de conduire sur les routes cabossées et de prendre le divan où les clic-clac comme endroit de repos ne favorisent pas la convalescence.

La fin de l'année est proche et ze fait ma liste de bonnes résolutions, cela va faire mal de changer ses habitudes et ses priorités!

Avant de partir vais essayé de faire le tour des chapelles. On se voit tout à l'heure.
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour35
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Dyn00510

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 12:12

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16

Citation :
T'es remise de tes émotions Mimi ?
C'est triste quand on peut pas jooindre les copines ! les journées sont vraiment lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues !

oui ça va mieux....c'est tout ballot mais c'est vrai que c'est une addiction.....j'ose même pas imaginer ne plus pouvoir venir sur les fofos......et encore moins ne plus avoir de connexion internet....... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Grands_y Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Aaah

on commence par le début.......thanks pour le café, c'est jamais de refus!
la journée côté météo se présente pas mal.....il fait doux et le ciel est clair
corvée de courses today........une fois fait on en parle plus.....jusqu'à la prochaine fois!!!

Bonne journée tout le monde Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 14:42

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16

Merci pour le café

Et vi Arthuro fô devenir adulte faire attention à plein de p'tits détails Je sais c'est dur à admettre mais fô s'y résoudre Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Desole et moins on s'y prend tôt plus rapide est la chute

C'est vrai y'a rien à faire pour remplacer des disques usés mais y'a quand même de très bons anti-inflammatoires qui calment les crises aigües
C'est une bonne idée de changer tes priorités et tu verras que la Terre continuera de tourner quand même Smile

Je reconnais Mimi internet c'est une drogue Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Desole
Bon courage pour les courses ici ça va attendre l'année prochaine

Bonne journée à vous

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 15:46

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou24 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16 bonjour tout lemonde

et de 3 !!! je suis une accro de fofo mais si des fois ça m'agace et que je me dis que je vais ralentir , ben non, po possible!

en + j'y viens souvent pour le boulot aussi et les comptes,donc inevitablement je devie tjrs vers les fofos!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr95

les bonnes resolutions?? HA LALAA tout un programme ça!!
j'y pense courant decembre, je met a plat le premier janvier ,le 2 j'applique un peu ,le 3 tout est deja oublié!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr95

tant mieux si Valentin va mieux et comme dit Lise ,les petits rhumes font des anti corps!! mais bon faut surveiller quand meme hein!!

sinon rien d'interressant en ce moment ici!!
zom est dans la plomberie pfuu quel boulot de tout changer de place, de piece!!!
et que je passe des tuyaux et que je passe aussi des cables et des trucs et des machins, pfuu c'est long !!
mais bon mon parquet est arrivé hier, et je suis pas deçue!!
le voir dans un magasin c'est une chose mais le voir chez soi s'en est une autre, on a des doutes sur le choix mais là c'est Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Yessss, j'aime beaucoup!!

semaine prochaine on doit normalement attaquer les 3 dernieres fenetres!!! on verra!!!!

valivalo vivement le 3 janvier!!!!

bisoussssssss





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 18:23

Toujours dans le boulot jusqu'au cou chez les Bibi's.......
quel courage, mais c'est vrai quand c'est pour soi c'est plus agréable.....patience dame Bibi, patience.....il a que deux bras et deux jambes Mr Bibi.....il peut pas aller plus vite que la musique!! .....c'est déjà énorme qu'il sache tout faire cet homme .....

Voilà pour le Mr.....décerné à Mr Bibi....le 30/12/2010.....de la part de Mimi du périgord........
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Diplom10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 10:19

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16
bonne dernière journée de l'année, bon réveillon à tous!
De mon côté ce sera soirée peignoir en tête à tête, normalement ze serai Bop pour le cas où!
Pas trop envie non plus de recevoir car vaisselle et nettoyage à faire avant de partir.
On se fera surement le lendemain la bonne choucroute du nouvel an.

Bonne année 2011 http://www.badongo.com/file/24885274

ATAL Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 15:51

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou16

C'est quand même super d'avoir un M Bricolage à la maison
Bravo M Bibi
Ca avance quand même vite Bibi plein toi pas !

C'est p'tête pas une mauvaise idée Arthuro de prendre un jour de repos avant le départ Puis tu t'es pas mal dépenser toute l'année pour les tiens t'as bien le droit de finir l'année sur le transat Mimi va te le laisser pour une fois Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr21

Ici pas de réveillon non plus fô pas pousser y'a déjà repas demain chez ma belle fille !

J'ai pas de résolutions à prendre mouâ je me trouve très bien comme je suis lol!

Bonne journée



Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 16:52

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Coucou24

Ayé encore reviendus de la mer!!!

on est parti dans la brume et dans le noir,!!(on part tot j'aime pas etre ala bourre!!)
zom m'a payé un pain au chocolat et un grand café en attendant!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Danseurj
la cliente est arrivée aussi en avance, elle est tres sympa cette dame (elle est deja venue)!!
et on est reparti tjrs ds la brume....mais faisait clair!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr99

reveillon en zamoureux ce soir arfffffff ça promet!!! avec zom normalement on mange en 10 mn chrono!!
là on va faire un effort et essayer d'atteindre la demie heure!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr99

et comme il aime manger tot je pense que vers 20h grannnnnnnnd maximum, l'affaire sera reglée!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr85 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr95

Merci le sfilles, c'est vrai que c'est pratique un zom a toutes mains Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr85
mais bon le plancher est arrivé c'est sur mais ya encore du taf avant la pose (c'est paske yavait une promo qu'on l'a pris de suite)
et hier on a choisi les lustres, peut pas vous montrer sont pas ds la catalogue leroy merlin!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Desole et sont en commande sous quinzaine mais idem, seront pas posé de suite!!!

moi je vais prendre une bonne resolution cette année et la respecter pour une fois!!!
j'ai decidé de rester la meme et ne rien changer na!!
ça devrait po etre dur!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr92

toutes les autres que j'ai deja pris ne tenais que 2 jours, elles ne devaient pas etre pour moi!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr21 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Mdr21

profitez bien des dernieres heures de 2010 !!!
et vive 2011 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptySam 1 Jan - 1:16

Bonsoir et Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Dodo42....c'est du 2 en 1

rien de neuf donc pas grand chose à dire........
Bon repas ceux qui festoient demain.......pour le réveillon c'est un peu tard!!

A demain ou à l'année prochaine Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptySam 1 Jan - 1:27

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Hein36 Alors si personne ne change y'a pas de raison qu'on continue pas la route ensemble
Je vous trouve très bien comme vous êtes Continuez


Heureusement que j'ai pas de réveillon Voilà que je baille à me décrocher les mâchoires Pourtant je ne me couche pas très tard je me lève pas trop tôt On peut pas dire que j'ai des journées épuisantes J'y comprends plus rien

Enfin je vais aller sous la couette je sais pas si je vais lire bien longtemps

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Dodo42 à l'année prochaine Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 EmptySam 1 Jan - 2:07

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Bonneannee5



Bonne année a vous tous, soyez heureux et en bonne santé pendant les 12 prochain mois!!!

gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre éphémérides
» Jésus est de retour...
» Pauvre Jésus...
» Un peu de tout
» C'est tout moi çà : lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: