Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| | | | Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| | | | bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Dim 2 Jan - 1:29 | |
| viii encore bonne année a tous!!! je file aux plumes demain boulot bisoussssssssssssssssssssss | |
| | | Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mar 4 Jan - 20:56 | |
| Salut les filles tous mes voeux de bonne année 2011 Santé, bonheur et succès dans vos entreprises. Actuellement au 2Alpes la météo est exellente pas de précipitation et les après-midi. Le seul hic est la température ressentie sur les pistes, i a peu de vent mais le refroidissement est assez conséquent. Beaucoup d'enfants ont froid(ils ne mangent pas suffisement) et il y a pas mal de saignement de nez et maux de ventre. Ze ferai pas un dessin! Ben oui, ze tiens la petite pharmacie et ze soigne aussi les petits bobos.....à commencer par le cordonnier, ma ziatique a disparue elle masquait une capsulite à l'épaule droite qui m'empèche de dormir ->donc le bras est bandé et ze crois que si z'arrive à skier 2 demi-journées z'aurais de la chance. Ma Titine s'est chopé un rhume à 3400m et le matelas du centre ucpa a réveillé quelques maux de dos. Ici au 2Alpes toutes les cabines téléphoniques sont en pannes, une pièce est attendue pour le rétablissement. Le café d'en face qui possédait une connexion internet a été déconnecté par un administratif d'orange, voilà seulement qu'on arrive a se connecter sur le réseau de son voisin. super Voilà pour les nouvelles d'ici! ze vous lirais après avoir posté ceci car pas beaucoup de temps libre, z'encadre les èlèves malades qui ne skient pas. à bientôt. | |
| | | Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mer 5 Jan - 16:44 | |
| C'est pas de chance La bonne nouvelle c'est quand même que la sciatique à disparu et qu'il y a du On ne peut pas tout avoir non plus Profite quand même de ton séjour alpin et revient nous en pleine forme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, | |
| |
| | | | Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, | |
|