Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Décembre éphémérides Sam 1 Déc - 6:59 | |
| Demain, du ventre du temps, surgira une année nouvelle.Voici décembre, les feuilles du calendrier se détachent bien vite et nous irons bientôt de l'avent. Voila que ça commence!! Pas mal de fêtards dans les rues, que cherche t-on à oublié? les promesses non tenues...... Comme dirait Maurice Schumann " Je préfère un futur imprévisible à un futur imposteur"encore une belle parole | |
|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Décembre éphémérides Jeu 6 Déc - 11:40 | |
| Salut tout le monde! Pluie, vent, même le 2 décembre. J'ai eu dans la veranda annexe des infiltrations à cause des pluies ( c'est plutôt râre!), et qu'entend-je à la radio..... menace d'inondation pour les 2 prochaines nuits. Hum!,c'est bon pour le moral! En plus ce n'est pas l'abscence de gouvernement qui va arrangé les choses. Pour ma part, après avoir préparé les seaux et débouché mes égouts, je vais appliqué la politique du roseau. hasta la vista | |
|
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Décembre éphémérides Lun 10 Déc - 11:48 | |
| aujourd'hui c'est la journée des droits de l'homme, je vais le rappeler à mon épouse! La sncb à changer ses horaires de train, grincements de dents à l'horizons. Les examens de noel ont commencé, pourquoi est-ce que je révise? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre éphémérides | |
| |
|