Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyMer 1 Déc - 11:17

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16
hé oui! C'est en décembre qu'on lui fait sa fête!

Jésus, tout nu, bleu de froid,
S'est un jour levé sur le monde
Avec le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Temps02 dans les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyMer 1 Déc - 13:13

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16
L'ami Théo est descendu sous le zéro. il n'a pas neigé mais le vent souffle et accentue la froidure.

Ze ne parle plus d'école les boutons poussent ze vais faire de l'allergie.

Donc hier le petit bonhomme de Valentin étant légèrement malade ma fille désirait qu'on le garde dans leur appartement(cela évite de refroidir lors des trajets).A presque 16 mois on commence à faire des bêtises, pendant que Titine faisait _i_ notre garnement s'est rendu dans la cuisine et à tourné tout les boutons de la cuisinière électrique. Le couvercle de celle-ci étant rabaissé on n'a pas vu qu'elle était allumée. C'est parce que Titine a le nez fin que la catastrophe n'a pas eu lieu! Le couvercle a été bien marqué!
Valentin faudra pas le quitter des yeux!

Au menu de ce jour choucroute party, qui aime le gros lard avec de la moutarde de Dijon?
En attendant voici un grog qui en veut se sert!
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Grog

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyMer 1 Déc - 15:19

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16

D'après les prévisions météo je crois qu'ici faut pas se plaindre Temps calme 0°

Vi Arthuro un bébé c'est de la surveillance de chaque instant c'est incroyable tout ce qu'ils voient comme bêtises à faire
Marc Antoine vient d'abandonner le trotteur Il marche pratiquement c'est à dire qu'il fait le tour de la maison en suivant les murs ou trainant les chaises C'est fou tout ce qu'il trouve C'est vrai qui y'a son pépé qui ne le quitte pas d'une semelle ..Heureusement moi je sais pas faire Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Cache

Merci pour l'invitation OK pour la choucroute Le grog on verra plus tard Faudrait que je bosse un peu avant

Z'êtes engourdies par le froid les filles ? ou ensevlies sous la neige ?


Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Cafeti14
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyMer 1 Déc - 17:04

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16
un dieu tout nu???? voici Apollo
apollo baptiste giabiconi

Avouez quand même, moins beau qu'Arthuro! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Danseurj Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr2

Apollo fait partie du nouveau calendrier Pirelli, promis ze poste le reste dans le bon post!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyMer 1 Déc - 17:46

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Hein36 ça change des femmes nues Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr84

Pour la comparaison Arthuro tu ous mets une photo de toi dans la même tenue !

C'est zenty de penser un peu à Nous
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyMer 1 Déc - 19:49

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16 tout le monde

Nan, nan pas sous la neige.....enfin pas encore du moins.....

Aaaah c'est donc lui le Mr avec les coucougnettes en or!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr99 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr99 .....bin.....enchantée, moi c'est Mimi !!

Vi l'a raison copine Lise, mets nous la même tof de your body sieur Arthuro.......ce sera plus facile pour comparer!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr99

Rien de neuf en périgord......la routine routinière et pi c'est tout......
valà m'en vais vous servir ça.....
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Cafe_g11......pour nous réchauffer

A plus les z'ami(es) Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyJeu 2 Déc - 1:36

ouhouuuuuuu......y a quelqu'un......
ah bin y a personne tout le monde est dans sa case, l'édredon jusqu'au menton.......se laissant aller à de doux rêves dans les bras de morphée ou autre......
bon je vais donc m'en retourner sur la pointe des pieds afin de ne point réveiller tout ce petit monde..... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Hein36 tiens mais qu'est ce donc que ce bruit......ah oui c'est Arthuro qui se laisse aller à une tite ronflette réparatrice, un sifflement......dame Titine s'énerverait elle de ce bruit disgracieux?!

Allez j'arrête là mes élucubrations......le froid surement et/ou le surmenage qui me font divaguer.......je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce moment d'égarement....... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Toctoc Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr45

Je vous vous chuchote une Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Dodo42....... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Chuuuuuu à demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyJeu 2 Déc - 2:07

Ah super Mimi personne n'est passé j'en profite pour me goinfrer T'es trop généreuse

Pas de neige ici non plus mais fait pas shaud brrrrrrr j'ai encore donné un p'tit tour aux robinets des radiateurs Pis je crois ki va falloir que je remonte aussi la ° de l'eau de la chaudière Ouille ouille la note de fuel Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Demon18

Ici c'est la routine aussi j'ai pô fait grand chose aujourd'hui .... comme d'habitude me direz vous
Je file retrouver Morphée ou plutôt chéri que j'entends ronfler d'ici Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Grrrr01
Pourkoi les mecs y ronflent tous ?

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyJeu 2 Déc - 2:28

Citation :
Pourkoi les mecs y ronflent tous ?

une particularité peut être!.......ou Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Hein36 une malformation!!

donc si j'entends un grognement......c'est que tu auras sévi du coude dans les côtes de ton cher et tendre
Bonne nuit Lise Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyJeu 2 Déc - 22:22

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16

bahh m'a encore perdu!!! normal on a encore changé de mois pfuuuu ça n'arrete pas ça!!!

et comme j'avais plus d'alerte ben chouisss pas venue!!

bon vous allez bien c'est le principal!!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Forum03 Mimi je prend une tite friandise!!

ici rien de changé, c'est toujours aussi blanc dehors, quel horreur j'aime vraiment pas!!
et ça caille pas possible on a pasbougé de -6 ce jour et ils disent -10 demain matin!!
ils disent aussi que samedi ça va se radoucir doucement, BEN Z'ONT interet a dire vrai nanmeee!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Demon18

Lise ayé zom atrouvé a s'occuper a l'interieur!!!! il va foutre le dawa dans ma cuisine pour isoler un mur!!!!!!!
bah se sera encore un mur de fait mais ça va etre camping pendant keke jours!!!
enfin bref!!!
z'allez dire que je rale tout le temps mais vous avez raison , a croire que le froid m'enerve!!!
et puis les travaux j'aime bien mais c'est salissant et ça bouge tout et ça non plus j'aime pas!!!

bon a part ça heuuuuuu ben rien!!
ha si cet aprem j'ai brodé un peu enfin!!!

allez je reprend un tit truc et je vous salue!!
bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyJeu 2 Déc - 23:37

Ah oui ils ont interet à dire vrai pour le radoucissement sinon.......on sévit!!....et on peut faire pas beau quand on s'y met......avec topine Bibi et si il faut on peut aussi inviter Lise pour nous donner un coup de mains et là ça risque vraiment d'être le tintouin!! ........donc Avis aux Mr/Dame de la météo!!!.......une personne avertie......est avertie!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr99

Bonne nuit tutti.....dormez bien à demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 0:18

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16
Oui! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Forum03 pour les bonnes friandises, cela ravigote son homme.

Depuis le nouvel horaire z'ai dur à m'y faire, voila seulement que ze me pose sur le l'île. Vous allez bien??? C'est quoi la 'dawa'?

Pour la photo comparaison cela ne va pas tarder, ze vous fait attendre z'usqu'à demain sinon vous n'allez pas dormir!!!!

Ze sent venir la fatigue, c'est normal.....pas encore bien récup de samedi dernier et comme ze danse encore dans le lit toutes les nuits(l'épaule) ne sachant pas trouver la place idéale pour sombrer avec Morphée....p-ê que ce soir sera la bonne.

Allez ze vais vous poster une petite blague et puis dodo

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63 gros bisous Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 0:26

Citation :
C'est quoi la 'dawa'?

Pardon Arthuro!!
le dawa c'est le binz ,le bordel si tu veux et comme je trovue que ça sonne mieux que le dernier mot ecrit ben je dis "dawa!"!!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Dodo42 Arthuro,encore cette epaule ?? Héé béé tu n'a pas de traitement pour ça??

Vii Mimi ,on va leur montrer qui on est si samedi il fait pas meilleur nanméoooooooooo!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Demon18 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Furieux Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Furieux

bon sur ces bonnes paroles, je vais mettre mon neurone au repos!!

douce nuit a chacun et a demain bisouillles sur les fronts!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 2:48

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Dodo42 Les gens puisque vous êtes tous couchés
J'y passe faire un p'tit bisou sur l'épaule malade
J'ai une solution pour l'épaule pas le courage ce soir Je mettrai taleur quand le jour sera levé !

Vi les genssss de la météo je vais leur supprimer leur chèque à la fin du mois si y donnent pô ce ki z'ont promis Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Hein36 enfin je réfléchis -si ça m'arrive - ça fait une semaine ki nous parlent neige et verglas et on n'a pratiquement rien eu Alors pitêtre juste un avertissement sur ce coup là Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr21

Râle pas Bibi tu vas avoir une belle cuisine toute neuve vi le ramda tu sais ici même sans travaux c'est assez souvent pis on vit quand même !

Tiens Morphée me tire encore je vais le suivre

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 9:57

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, 6005710

Un peu de neige mais rien de catastrophique.....
La table est mise....
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Petitd11

m'en vais faire les taches quotidiennes et après......j'sais pas trop, mais surement pas grand chose!

Bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 15:19

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou24 coucouuuuuuu!!

enfin il ne neige plus!!! ce matin c'etait brouillard et là c'est Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Temps02, savais pas qu'il etait encore là cuilà!!!

ça a bien tombé chez nous, et pas d'alerte pourtant, comme dis zom ,ils doivent penser que pour le Nord c'est normal!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Hein03
enfin bref!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Desole

bon ayé le bordel est dans la cuisine!!! d'ailleurs j'ai quasi plus de cuisine! un four par ci, un frigo par la, toute la vaisselle sur la grande table de la veranda et l'epicerie sur un autre meuble!!
vais m'acheter une paire de patins a roulettes paske faut faire des km pour cuisiner keke chose!!!

vii Lise j'arrete de raler mais tu sais je n'aurais tjrs pas ma nouvelle cuisine ce n'est encore que du provisoire!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Hein03
zom veut juste isoler le mur car il est tres froid, il est au nord et est humide aussi!!
en fait la maison date d'une 40aine d'année et ya pas d'isolation!! se sont des murs de 40 je crois et ya juste 3cm de platre dessus et basta!!

la cuisine sera faite au printemps dans l'autre piece d'a coté et là se sera un salon !!

enfin ,on fait rien de normal chez les BIBI Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr95 Une amie nous en a fait la remarque paske, nous ,on a fait le jardin et la cour avant la maison!! mais c'est ainsi!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr92 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr92 cherchez pas a comprendre!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr84

Sacrée table Mimi, dis donc c'est ta proprieté derriere??? WOUAHHH Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr21

Dis pourquoi tu fais des taches toi??? Apres tu vas raler que ta maison est sale pfuuuu Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr21

Allez zou, je traine pas , zom va surmeent remettre en route tot!!

bizzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 16:54

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16
Belle table encore Mimi, Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Forum03 pour le couvert. Tiens, y a pas de neige chez toi?
Bravo Bibi, après les travaux tu pourras louer la baraque. Laissons faire ton zom d'artisan!

Pour revenir aux fraises z'en ai vu dans les surgélateurs Mimi dans des boites et dans des sachets, des gros bien conservés! Miam!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou21 z'ai du linge à faire sécher sinon ze vais le sentir sur les doigts. A ciao


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 18:15

Citation :
Dis pourquoi tu fais des taches toi??? Apres tu vas raler que ta maison est sale pfuuuu

vi y en avait pas assez!!.....nan, nan je rale pas mouaaaa.....te laisses la primeur!!......mais non me moque pas tu sais bien que c'est que pour te charrier!!

oui dépèches toi un peu Arthuro à mettre le linge à sécher.....et après tu as le repassage.....et le repas à préparer......euuuuuuh t'as pensé à faire les courses au moins!! ....... l'en a de la chance dame Titine!!

Le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Temps02 est là Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Danseurj aussi nananère!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 19:29

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16
voila que ze rentre et ze vais pas vous faire attendre plus longtemps.
Voici mon auto-portrait, vous me supportez toujours en peinture?

PICDO.net Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 20:07

ah bin tu m'étonnes que tu es mal à l'épaule.....t'as vu l'état de ta fesse droite!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptyVen 3 Déc - 22:15

c'est vrai ça Arthuro,tu pourrais te tenir un peu plus droit quand meme!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr95

mais bon comme dirait zom quand il voit une belle fille, ya rien a jeter!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr95

comment as tu fait pour te voir de dos et te peindre??? Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Hein03 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptySam 4 Déc - 0:07

Citation :
comment as tu fait pour te voir de dos et te peindre???

C'est dame Titine qui lui a raconté......vu de dos Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr92

Lise a du s'endormir dans ses kipics!!

J'vous souhaite une douce nuit.......sans neige et avec un beau Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Temps02 pour demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptySam 4 Déc - 0:53

bah c'est pas gagné Mimi pour le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Temps02 mais bon .......

trop froid ce soir -10° degres c'est po juste!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Triste20

je file sous la couette!!!!!!


bouduuuuu,que je suis con!!!!

je viens de me rendre compte seulement maintenant que j'ai pas augmenté mon radiateur!!!!!! normal que ça caille l'est que sur 2 !!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr85 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr95

bon vous avez le droit de rire, j'assume!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr99

n'empeche que je vais quand meme sous la couette!!
j'espere que zom a quand meme mis un peu + dans la chambre!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr95

bisoussssss a demain, pas de Berck mais des travaux!!!!!
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptySam 4 Déc - 4:08

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16
Meuh non je dors pas j'ai fait moules /frites avec les mômes et comme z'étaient en chômage technik (sauf ma fille y'a pas de car de ramassage scolaire mais l'instit n'est pas dispensée de se rendre à son école ! )
Donc z'étaient pas fatigués et viennent juste de partir
Ca l'aurait foutue mal que je vienne papoter ici tant ki z'étaient là lol!

Ici 7cm de neige mais seulement -2°

Arthuro faudra te tenir mieux que ça sinon t'auras mal au dos en plus de l'épaule
Pour tenir le même langage que Bibi je dirais que c'est consommable Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Mdr56

Courage pour les travaux Bibi
Mimi n'abuse pas des tâches ménagères de toutes façons ça revient tous les jours c't'affaire

J'essaie d'aller rejoindre Morphée J'ai le dos en miettes pourtant pas vraiment fatigué

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, EmptySam 4 Déc - 15:34

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Coucou16 BON SAMEDI§§

super Lise si tu as passé une bonne soirée avec tes enfants ,ça fait du bien parfois!!

ayé enfin, la tempete de neige est passée je pense, mais boudi ce matin c'etait pas folichon,non seulement il neigeait a gros flocons mais en + avec le vent la neige sur les toitures et les arbres faisait carrement des nuages blancs, on voyais plus rien!!
je plains celui qui a du sortir!!

on dirait que les tempés remontent, mais bon z'ont du boulot on etait encore a -10 c matin!!
et le degel n'a pas l'air d'etre d'actualité par ici!!

Mimi, nous ont menti a la meteo Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Demon18


bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre éphémérides
» ouaiiiiiiis on est tout seul!!!!!!!!
» Jésus est de retour...
» C'est tout moi çà : lol
» Un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: