Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 23:49

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou24

ayé chouis re-là!!!

tout compte fait pas de Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Temps02 a Berck alors apres avoir largué le client on est revenu sur Arras pour boire un bon thé, mais là un monde de fous!!!!!!!!!!!!
pas moyen d'avancer en voiture, puis pas moyen de se garer! du monde partout!!

finalement on est rentré et j'ai fait un bon cappucino, na!!!

donc je disais a Arthuro, est qu'ils ont une machine qui permet de voir les tendons au travail???
Quand fiston est allé a SOS je l'ai conduit et là le gars avait un truc qu'il a passé sur le pied de fiston et sur l'ecran on voyait le tendon presque en vrai!!!! et il a demandé a JF de bouger son pied!!! ben on voyait le tendon bouger!! c'etait impressionnant!!
je sais plus ce qu'il lui a donné comme traitement mais je n'entend plus JF se plaindre de ça!! et en + c'etait encore a vant ses 3 ans d'armée c'est dire!!!
enfin je dis ça.......mais suis po toubib hein!!

Mimi dans les bois un dimanche??????????? MAIS TU ES SUICIDAIRE MA FILLE Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Paraplui
hé oui les fusils sont de sortie!!
ici ça rale beaucoup la dessus, car dans le bois il y a pas mal de chemin de promenade mais de septembre a fevrier c'est a ses risques et perils de se prendre du plomb,si c'est pas une balle!!!!

Lise nan nan je fais pas tout blanc, mais se sera clair quand meme!!
ici dans le nord on apprecie le blanc, faut dire qu'il fait jamais bien clair chez nous!!

enfin on verra!! et puis comme tu disais ché plus où, si c'est pour vendre dans 2 ans, on va pas se prendre trop la tete!!!

allez je sais pas si je repasse apres alors je vous dis deja douce nuit et gros bisousssss!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 0:19

Dans les bois par chez nous c'est aussi la guerre le dimanche.....me suis cru en plein safari.....mais je croyais quand même trouver un endroit à peu près calme, et bin non y en a pas.....chaque arbre en bordure de bois est maintenu par un chasseur.....j'ai quand même essayé bien sur.......mais la bataille faisait rage en face, donc j'ai abdiqué.......et m'en suis allée voir une copine et papoter c'était plus sur!!

Ah tin, les nouvelles du front.......de mon zhom, bin vi il est malaaaaaade......une grippe ou kekchose de ressemblant....donc il est en état de crèpe.......pas beau à voir!!........un silence de cathédrale dans la maison.....pas de bruit, pas de lumière etc........bon pour la lumière à cette heure ci c'est bon!!
Enfin demain c'est toubib qu'il lui prescrive ce qu'il faut pour le requinquer.......


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 0:49

pfuuu quelle tite nature, ya meme pas eu 10 cm de neige et l'est malade le poussin!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr85

envoie le pas par chez nous, va y rester le petit!!c'est le grannnnnnd Nord!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr85

meuhhhh je rigole mossieu Mimi !! je comprend et je compatis, la maladie c'est terrible quand ça vous prend!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr22


Citation :
donc il est en état de crèpe

houuu alors là, ça m'inquiete!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Hein36
chez moi une crepe, on voit presque a travers!!!!! pis y a aussi comme des tites bulles eclatées qui forment des ronds partout Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Hein03

et souvent ça finit tartiné de nutt ou de confiture!!!!!!!

rhoooo Mimiiiiiiii tu vas pas faire ça quand meme hein??????????

Le nutt et la confiote ne guerissent pas!!!
bon j'espere qu'il ressemble pas vraiment a ça mais j'imagine bien la chose inerte au fond du lit!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr92

pauvre homme ,demain, il risque aussi de se reveiller avec mal aux oreilles, elles doivent siffler là!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr92

Mimi vient nous donner des nouvelles des que possible, c'est qu'on s'inquiete nous!!!














Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 1:10

Merci de vous inquietez pour mon patient......tin ça me fait penser à un film " le patient anglais".....j'avais bien aimé ce film....... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Hein36 mince je m'égare là!!

voui, c'est bien ça.....une crèpe....normalement les bulles comme tu dis ne devraient pas tarder.......nan, nan pas de confiture!!

oh là, il est pas fait pour le grand noooooooord!! l'est pas équipé je crois.......l'est trop fragile.....dès qu'il fait un peu froid chez nous c'est terrible alors le nord....

mais il devrait s'en sortir quand même....mais que voulez vous ma pov' dame c'est un homme tout simplement, je crois que ça résume assez bien!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Hein42 Mr Arthuro car il y a des exceptions et tu es surement de ceux là........ouuuuuf de justesse me serais pitêtre reprise!!

Bon en attendant je vous souhaite une Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Dodo42......à demain tutti Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 1:18

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16

J'ai du faire une c... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Hein36 bêtise encore j'avais écrit un ti message taleur et j'en chuis sûre

Enfin pas grand chose d'important ici
Je disait quand même que pour le fiston Arthuro faut surveiller consciencieusement si par malheur c'est un tendon de touché le plus rapidement c'est soigné le plus de chance ça a de ne pas laissé de séquelles

Pôv'e chéri Mimi bon c'est p'tête pas trop grave Aller un p'tit calin un bisou et déjà ça va aller mieux

2Jours de suite à Berk houlala quel boulot Bibi !

Ce matin on avait 10° et unp'tit rayon de Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Temps02 j'en ai profité pour faire le tour du jardin Mais le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Temps02 s'est caché le vent s'est levé Je suis rentrée vite fait !

Ca commencerait bien à me saôuler de tourner dans la maison malgré que je change de sens de temps en temps


Je vais lire sous la couette ça va changer
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63

Pas la peine de me bousculer comme ça
T'as bien résumé Je lui souhaite de se remettre sur pied rapidement quand même
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 15:28

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou24 bon semaine a vous!!!

ALors comment va la crepe?????????? Elle moisi pas encore??? C'est bon signe alors!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr85

nan sans blague l'est allé chez le toubib ton zom Mimi???

On a perdu Arthuro!! trop overbooké le pauvre!!

Lise c'est long l'hiver hein!!

tout compte fait heureusement qu'on a mis en route les travaux ici, sinon,je serai comme toi, en train de tourner en rond!!!(en carré c'est + dur) Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr85

allez je traine po ,doit encore repondre a des mails et apres suis de service peinture!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr99

on met tout en blanc (sous couche) comme ça on verra si ça nous convient et on decidera de la couleur finale, a la fin!!
voyez on a pris vos conseils en comptes, Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Forum03 les copines Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63

apluche les zamis Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 16:06

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16

Trop occupée avec la crêpe Mimi l'a pas pu venir donner des nouvelles Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Hein36 à moins qu'elle bosse

Hé vi l'est débordé le pôv'e Arthuro entre le repassage la cuisine le déménagement et le taxi bientôt n'aura même plus le temps d'aller au boulot C'est quand même un ti homme parfait comme on n'en fait plus Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr21

C'est vrai Bibi n'a marre de l'hiver Le plus triste c'est qu'il n'est même pas officiellement commencé Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Triste20

Bon Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Desole

Tiens je vais allé faire un p'tit tour de voiture (si elle veut bien démarrer y'a un certain temps qu'elle n'a pas tourné ! même pas fini le plein d'avant les grèves !!!!!!!)
Je sais pô si ça va me mettre de bone humeur fô que j'aille payer ma taxe d'habitation Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 253p
Puis faire quelques p'tites courses alimentaires Pis c'est tout ce qu'on peut y faire c'est juste un canton tout petit
Enfin je pense rencontrer 2ou 3 piplettes pour m'informer des derniers potins du coin !

Je te laisse à la peinture j'ai horreur de ça Mais si t'as du papier à coller c'est OK

Bonne semaine

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 20:27

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16

Me v'là.....ah vi j'm'en suis bien occupé du patient.....mais l'en faut de la patience, enfin ayé il est sauvé......ouuuuuuuf!!
ce matin quand je suis partie au boulot il était pratiquement mort cliniquement et quand je suis revenue.......il avait vu le toubib.....et un miracle c'est produit.......me demande si mon toubib est pas apparenté avec Bernadette Soubirou Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Hein36 nan, nan les filles rigolez pas........c'est véridique ce que je vous dis!
Bon allez zou on referme le volet zhom malade.....

Sinon on a eu une belle journée encore aujourd'hui, un peu froid mais le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Temps02 était là

m'en vais voir ce que je peux faire pour souper.......
A taleure
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 20:49

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16
Salut tout le monde, z'ai essayé de me connecter ce matin mais cela ramait tellement que z'ai abandonné la maison sans dessus dessous alors tapette sur les doigts en rentrant.

Température négative -3°c pas de neige et de Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Temps02 à l'horizon. M Bibi peut recommencer à travailler.

Les examens commencent demain et z'en surveille 5 alors gare aux copions.

Pour le genou de fiston on prévoit des examens complémentaire genre.
échographie(ce serait pas le "sos tendon" de Bibi) et une résonance magnétique serait le mieux...Faut qu'il trouve du temps pour y aller il reconduit déjà! Donc peut pas le conduire par la main.

Liselotte pour te réconforter, l'année prochaine les taxes seront en augmentation cela ne nous étonne plus!

Titine a commencé les décos mais on met peu de lumière dehors.

A propos les vilains chasseurs me proposent de la biche, l'aile ou de la cuisse plombée? pour noël ce sera la dinde farcie tant pis pas de palourde.

Allez les filles ze file sur mes mails ze repasserai p-ê pour déposer un colis sous l'oreiller. Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 21:55

haa voilà tout le monde est passé!!

et les news sont bonnes,Oufff pour mossieu Mimi!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr85 un miracle est tjrs possible Mimi, qui sait???? Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr22

L'as pas fait chaud ici non plus, ça a meme pas degelé malgré le beau Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Temps02,il fout plus rien cuilà pfuuu!!! mais bon fait sec, on peut rouler c'est le principal!!!!!!!

Arthuro tu me rassures, d'autres exams pour ton fiston c'est super!!! oui c'etait ptete une echo, j'y connais rien au vocabulaire medical mais c'etait impressionnnant de voir bouger le tendon sur l'ecran!!

si tu peux pas le prendre par la main, fout lui un coup de pied au cul!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Paraplui il est jeune mais + tard il le re-payera de ne pas s'etre fait soigné!!!!

ALors Lise ayéé t'as fait une tite virée??? ça fait du bien parfois!!!

ataleur bizzzz





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 0:40

Je passe vous souhaiter une Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Dodo42.......restez au chaud.....ça caille dehors
bisouilles à demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 1:03

tout meme pareil que Mimi!!!!

ça caille ici aussi!!

bisouilles a demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 1:05

J'ai oublié.......pffffff quelle tête percée!!
Bon courage Arthuro pour les exam's.......enfin pas les tiens, mais la surveillance.......dernier jet avant 2 semaines de repos!

Bibi's family.......ça c'est bien passé les peintures.......t'as pas fait de coulures!!.......oooooooooh t'as plein de tit points blanc sur la marboulette!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr85

Lise j'espère que ton après midi, n'a pas été trop douloureuse........entre TH et les courses.....ça peut faire bobo au porte monnaie!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 253p .......bonne idée le rosier pour le noël de ta belle fille!!
tu pourras surveiller le transat demain.......au lieu de tourner en rond pitipatapon!!

houlala, je devrais dormir.........gigot........suis plus là....... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 383a3aw
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 11:36

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16
ici on remet une couche de blanc sur les routes et le paysage en même temps que du bois dans le feu. z'entends grincer des dents le mazout a encore augmenté.

Soirée mimifoot ce soir, les matchs seront-ils remis?

Besoin de faire des courses le frigo se vide et le we on n'était pas là pour aller au magasin....paraît qu'il y avait du monde sur les routes!

Pas d'idée pour le souper qui peut m'inspirer? Ne me dites pas des crêpes! hi! hi!

Bon z'attends Valentin c'est fifille qui l'amène avec la voiture de son compagnon. Elle n'a pas beaucoup conduit sur la neige mais il n'y a qu'1km.

A ciao! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63 et bon café!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 8261214 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 8261214 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 8261214 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 8261214 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 8261214 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 8261214v Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 8261214 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 8261214



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 14:36

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16

Tout blanc ici aussi

Un p'tit café jamais de refus Merci

Ah vi Mimi les temps sont durs Pis à la supérette les prix sont tirés un peu vers le haut Enfin ça dépanne on peut pas tout avoir non plus¨Pis c'est elle ki emploie ma belle fille avec plein d'avantages non négligeables plus un salaire très correct !
Forcément me sens plus ou moins obligée de m'y montrer de temps en temps Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Desole
J'ai ai trouvé de belles cuisses de dindes à 3€ le kg -dommage que Jojo n'étais pas là il en aurait pris plein les yeux Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr21 - 1,3kg pièce

Donc ce soir ici ce sera dinde.... pitêtre à la moutarde avec des pommes vapeurs
Ce midi reste de quiche /salade .... fromage yaourt fruits ....pis un grand café bien serré et bien chaud

Mimi tu crois qu'il a besoin d'être surveillé le transat ? vu le temps qu'il fait il ne va pas risquer de sortir Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr21

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 15:20

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou24 bon mardi!!


ici plein Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Temps02 mais ça caille -3 a vue de nez, suis pas sortie!!!

sinon j'etais bien au chaud ce matin, j'ai promené mon fer!!!

rien de passionnant sinon!!

vii Mimi la sous couche est mise sur les trucs de chaque coté de l'arcade!! meuhhhh non j'ai rien sur mon nez futttt !!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr92
ce matin zom a debarrassé un peu le garage aussi, paske c'etait le bordel ya pas d'autres mots!!(et de nouveaux materiaux vont arriver bientot!!faut de la place on peut rien laisser dehors!!)
il est content ça lui a rapporté + de 60 euros!!!! le prix de la feraille, du cuivre et de l'alu sont en forte hausse!! ya pas de petites economies hein!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Danseurj

Merci Arthuro j'en prend un!!!
ce soir ici c'est genre flammekuche maison (on rajoute des trucs nous!!) et salade!!,yaourt!!

Ben vii Lise ,me sentirais un peu obligé aussi!! quand JB travaillait a Mac DO, on a fait ça aussi !! ça nous faisait 7km de + mais bon!! et je crois qu'on a jamais mangé autant de macdo qu'a cette periode!!! là ya longtemps qu'on a pas mangé ça!!

c'est vrai que c'est interressant les cuisses de dinde!!! zom va aux courses cette aprem!! ils va voir les promos aussi!!
en fait il ne prend que les trucs en promo, le congel est rempli de trucs a -30,-50% Pourquoi payer + cher!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr92


vala

biosusssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 21:43

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16
Zuis de retour de chez Mamy, ben oui quelques bricoles à déménager et à remonter.
Ceci dit on m'accueille à midi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour24 avec du choux rouge patate et saucisse.(un plat que ze préfère)yess ! yess !
et retour maison pour le souper avec patate saucisse et choux rouge(ze commence à saturer) Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Motus . Oui ze sais ze suis votre chouchou hi!hi! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 11_1_206 Comme on n'a pas tout mangé il m'en reste demain pour diner. Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Sexe32 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Sexe32

Z'envie Jojo lui ne sature pas avec les cuisses de dinde! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Danseurj Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Danseurj

Titine est fatiguée ze sent que ze vais partir au minifoot alors déjà gros bisous demain est un autre jour

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou21 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 22:16

Bonne soirée Arthuro Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 2:37

Je vais lire sous la couette en attendant la livraison de bisous
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 9:31

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16 il fait calme dans les chaumières, ma nuit fut courte pas bon de se coucher tard quand on se lève tôt!
Alors
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Dyn00510
.....pour se réveiller et se réchauffer quelque peu avant de gratter le pare-brise.

Z'ai pas révisé la matière ze saurais pas aider les élèves en cas de problème, le zombie passera entre les bancs.
Allez ATAL z e vous raconte après!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 15:11

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou24 bon mercredi!

ça gelait, mais ça gele plus!!!!!mais ya un vent du nord qu'est vriament froid brrrrrrrrrrrr!!

calme ds les chaumieres??? OUAIS c'est vite dit ici, zom fait tjrs des travaux!!! mais bon faut y passer donc je me plains plus!!

Arthuro tu souffles aux eleves en examen??????

Mimi transat or not transat???
Lise, quoi de prevu today???

BON APREM LES ZAMIS Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 15:29

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16
Hé vi Arthuro faut choisir être du soir ou du matin fô choisir
Merci pour le café y'en a besoin

Enfin journée cool pour toi apparemment t'as juste à faire acte de présence ...... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Violenc3 non pas sur la tête

Citation :
Lise, quoi de prevu today???

Rien pour changer
Mais je t'assure je suis presqu'au point je le fais de mieux en mieux

Florian m'a dit que si je voulais aller en courses c'était aujourd'hui ensuite j'aurais des difficultés Ben moi j'ai pô envie aujourd'hui! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Desole
En plus Tanguy a encore accepté un CDD donc pourra pas me servir de chauffeur
Les routes ne vont p'tête pas être bloquée une semaine

Pis y'a de quoi tenir un siège pendant un certain temps ici on va pas mourrir de faim

Bon courage pour tes travaux c'est pas si déplaisant Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Hein36 tu vas avoir un beau château manoir seulement lorsque ce sera fini

A+ Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 16:17

Citation :
Bon courage pour tes travaux c'est pas si déplaisant tu vas avoir un beau château manoir seulement lorsque ce sera fini

c'est vrai on aime bricoler avec zom (heureusement tu vas me dire paske on en est quand meme a la 5eme maison!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Mdr95 )
hoo non pas de manoir juste une maison aux normes et qui me plait et pratique se serait deja beaucoup!!

faut attendre je crois pour la neige!! les tempés sont redevenues positives ici!!!
tu es comme moi, des reserves y en a!! donc rien d'urgent!!
enfin c'est toi qui voit hein, moi e tles courses ça fait2 et meme + paske c'est zom qui fait ici!!

ha bah tiens le vla justement, donc café et boulot!!

bisous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 18:37

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16

Les courses c'est fait, j'en reviens.......ça me gonfle cette éternelle ritournelle!!

Trop de stress Arthuro c'est pas bon!

Ca caille ici aussi.......mais le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Temps02 est là, donc c'est de suite plus agréable!
C'est pas tout mais avec tout ça j'ai rien fait dans la maison......donc il faut que je fasse mini du mini.........allez zou j'y vais sinon le courage va me quitter.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 1:16

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Coucou16
J'ai bien fait d'écouter mon ti ange gardien car vers 15h la route était impraticable -pour moi - Il neigeait et on ne distinquait plus la route des banquettes et peu de temps après ça glissait
P'tit fiston m'a conduite chez le papy ben persone n'avait pensé encore à l'invité pour Noël
Heureusement il n'est pas trop à cheval sur les principes

Les courses c'est la barbe j'essaie toujours de prendre les trucs avec une longue période avant que ce soit périmé c'est un peu ça qui me guide Toute l'épicerie et la viande j'ai ce qui me faut Comme M Bibi je fait provision quand c'est en réclame et je congèle

Z'avez des nouvelles d'Arturo ? il n'a pas été séquestré par ses élèves ? Il devait repassé et on l'a pas vu !

Je file sous a couette
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre éphémérides
» Jésus est de retour...
» Pauvre Jésus...
» Un peu de tout
» C'est tout moi çà : lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: