Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptySam 4 Déc - 20:48

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16

J'ai l'impression qu'ici la météo est relativement clémente ... par rapport à d'autres
Au plus froid c'était -4 et 7cm de neige hier Aujourd'hui grand Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Temps02 toute la journée mais pas de dégel

Pas fait grand chose aujourd'hui Mais j'espère que demain il fera jour !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:17

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16
Salut tout le monde, ze me suis un peu gelé les mains en déblayant l'allée pour sortir la remorque et aller chercher des pellets.
Il faut chauffer sinon Ahglagla!

Bon c'est pas tout, on commence à faire les magasins et y a du monde mais z'avais le temps à perdre rien ne pressait et tout ce que l'on a fait càd pas grand chose voila que l'on termine.

Quelle journée! cela mérite bien un transat.

Ha pour la peinture ze me suis peins avec 2 miroirs, Allez comprendre! de face ze serais rester en admiration et le 2ème probleme est que ze n'aurais pas su exprimé toute la beauté que ze dégage! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr2 bien sûr cela ne fait rire que moi mais ze parle de mon âme ....Ze me suis inspiré de Picasso pour le dos. est-ce qu'il était boiteux?

Bon ce soir ce sera le lit bien chaud pour se lever tôt et aller chez mamy faire quelque travaux.

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour35 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:56

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Dodo42 à toi aussi
Je file sous la couette j'ai mal dormi la nuit dernière et je sais pas siester moi et je suis ti peu fatiguée

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Dodo42 les filles aussi

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:29

PICDO.net
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Dyn00510

Et c'est Mimi qui m'a appris à mettre la table, Bon appétit!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Petit_27

Voila chez nous il a pleut ou c'est l'amorce du dégel....il parait que jeudi il fera +10°c...sortez les maillots!

Avez-vous préparé un calendrier de l'avent?
Cette année ze le fait encore avec le casier de bière spéciale.
Today journée de labeur, le jour se lève il est temps de sortir la remorque, trouverai bien une heure pour l'apéro(vin chaud obligatoire).
Allez les filles courage, le grand Saint vous regarde!
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:45

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16

Quelle belle table Arthuro......y a pas à dire t'es un chef!!
Ici aussi le radoucissement est là, il pleut ce matin.......tant mieux!!
Non on ne fait pas le calendrier de l'avent......ni de l'après d'ailleurs!

Bon dimanche les filles et le gars Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 14:04

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16
Whouah on est encore gâtés ce matin Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Super12

Ici aussi la neige fond ... doucement

Bien vu j'ai rien à faire dehors donc je vais rester rien faire à l'intérieur Pas envie d'entreprendre kèke chose

Un peu de surfage un peu de lecture kèkes pauses café et ça va faire attendre le dégel

Ce midi chéri prendra de la potée s'il veut pour moi ce sera une ou deux tranches de brioche avec un peu ou un peu + de confitures et un café au lait

Je fais pas de calendrier de l'avent non plus ni de sapin ni de déco de Noël le p'tiot à d'autres chats (ou chattes j'sais pô )à fouetter maintenant Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr21
En plus j'ai pas la place Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Cache avec mes plantes

Bon dimanche Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:22

Toujours pas de Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Temps02, oui c'est vrai qu'il fait moins froid mais ce n'est pas encore très chaud non plus.......mais non je rale pas mais un tit chouilla de Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Temps02.....siouplait Mr de Cadburry.....même avec du froid, ce serait totalement différent......valà c'est tout ce que je demande
Bon c'est vrai que je fais pas grand chose non plus...... je reste près du feu, n'ayant pas à sortir, c'était juste pour dire quoi!!

Ici pour midi, c'était potage puis poulet/haricots verts dominical et yaourts en dessert......ce soir y a les restes.....ça c'est cool et je vais faire un flan aux pruneaux et v'là le tour sera jouer

Bibi j'espère que tu t'es pas fait assomer par un pingouins!!

A taleure le lilien et les liliennes........
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:47

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16 bon dimanche a tous!!!

ici ça fond depuis hier soir tralalalaaaalalereeeeeee

les pingouins sont repartis au pole nord avec un coup de pied au cul nanmmééwooooo!!!!( pfiiiuuu falait viser je vous le dit moa!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr85 )


Arthurooo qu'a mis la zoulie table, wwouahh Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Forum03 Mossieu!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63
Bosser un dimanche c'est pas bien ça!!!

Nan pas de calendrier ni avant ni pendant ni apres ici aussi, et comme Lise, pas de sapin et de trucs qui pendouillent partout!! plus personne ne croit au pere nauvel ici, pas besoin de faire semblant!!

on verra quand on sera grand parents!! c'est vrai que j'ai vu des beaux calendrier de l'avant a broder je ferais ptete a ce moment là!!!

ici c'etait caille avec patate et chou ce midi et JB a demandé un brownie!! tout simple; mais avec ma cuisine sans dessus dessous je pouvais pas faire ma Paul Baucuse!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr85 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr95

bon j'attend l'heure du chocolat et du tit gato, je crois que c'est pour Arras cette fois, trop peur que les routes soient ecnore glissantes!!

puréeeeee dire que ça a failli me passer sous le nez s'il n'avait pas degelé!!!!! houlaaaa j'ai zu chaud!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr95







Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:52

Alors l'était bon le tit chocolat avec le gato........
je vais faire le flan aux pruneaux.......facile à faire, c'est ce qu'il me faut.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:57

ben non, on a pas bougé,!!
c'est vrai que c'etait pas encourageant, fait vraiment tres gris et humide!!!

ha un flan aux pruneaux ya longtemps aussi que j'ai pas fait!!

mon zom me soule avec son cholesterol, faut pas manger ci (trop de sucre)faut pas manger ça (trop gras!), si bien qu'a la fin je sais plus trop quoi faire!!
et apres il ne rechigne pas a manger du fromage a chaque repas!!!et pas qu'un petit bout!!
et quand je lui dit ,il repond ha ben oui mais j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Demon18
no comment!!!!!!

bon moi vais fair eune soupe!!

apluche

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:05

mais pour lui le fromage n'est peut être pas gras.....va savoir ma pov'dame.......tu sais ce qu'on dit......chercher à comprendre c'est commencé à désobeir!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:12

je cherche plus a comprendre!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Hein03

t'as pas encore fait ton flan???
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:40

si, il est au four.....c'est fiston qui avait un peu squatté l'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 0:33

C'est vrai qu'il fallait être courageux pour aller en ville juste pour boire un chocolat

Puis la neige qui fond ça rafraichit bien l'atmosphère aussi Ici l'a même pas moitié fait Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Grrrr01
C'est vrai aussi k'on n'a pas de pluie pour l'aider !

Ici on a fini les moules de vendredi avec une salade et un morceau de gâteau je sais pas le nom mais l'était bô et bon Une mousse au chocolat noire entre 2mince plaque de gênoise et dessus une crème au beurre /café joliment disposée a la poche à douille Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Hein42 pas pensé de faire une tof
C'est le copain de ma fille ki fait

M'en vais lire sous la couette fait à peine chaud ici ....à pas bouger

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 0:56

c'est super Lise d'avoir un gendre pareil!!!!

tiens je viens juste de finir un livre sur Philippe Noiret, ecrit par sa fille et sa petite fille!!!

j'aime assez lire sur les acteurs ou chanteurs!!

pendant une periode j'avais ma folie Maupassant!!

moi aussi vais aux plumes mais pas lire ça c'est fait!!

biosussss douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 1:57

Philippe Noiret.....grand monsieur...j'aime bien ses films, et j'aimais bien sa discrétion......il y en a pas beaucoup comme lui....Lino Ventura dans le même style

bon moi aussi j'y vais......aux plumes, Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Dodo42....à demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 12:56

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16
Bonne journée
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Saint-nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:13

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16

Je ne connaissais pas la légende se Saint Nicolas Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Forum03 Arthuro de compléter notre culture

J'aime bien aussi les livres sur la vie des personalités malgre qu'à chaque fois je suis un peu déçue Je continue de les lire J'ai pas encore lu Noiret C'est à dire que j'achète les bouquins "aux puces " donc c'est pas toujours les plus récents

Journée toute grise encore mais quelques p'tits degrés aux thermomètre c'est déjà ça

Rien de spécial de prévu mais j'ai de quoi m'occuper ce sera suivant l'humeur du moment

Bonne semaine à tous
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:14

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16

Merci pour la légende de St Nicolas.....je connaissais pas
Ciel gris avec de la flotte par moment, mais on se plaindra pas, les tempés ont bien remonté

Je vais commencer l'aprèm en siestant un peu.....la nuit fut triste
et après taches ( et oui y en a toujours!! ) ménagères

Bon aprèm......à plus
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:16

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou24 coucou tt lemonde

allez une semaine qui redemarre pfuu que ça va vite!!!

ben dis donc, ça n'a pas duré longtemps le redoux!!!!!il a bien gelé ce matin!!
et c'est encore gelé a cette heure!!!
mais juste a l'instant le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Temps02 pointe son nez, mais il ne fais que de la lumiere en ce moment, il chauffe pas!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Triste20

Sinon, les travaux ont repris dans ma cuisine, cette fois j'ai plus d'evier;!! c'est tjrs quand on a plu qu'on se rend compte que c'est indispensable!!!
j'ai fait un poulet ce midi et ce devait etre avec du chou fleur sauf que zom ne m'ayant pas prevenu( il boude mais ça va mieux j'ai retrouvé un peu de son hihihi) ben j'avais pas d'eau pour le cuire(le chou fleur, pas zom rhaa!!) du coup : semoule na!!!

JF est reparti a l'internat, mais ce clown a oublié sa couette et son oreiller, heuresuement y en a en rab la bas, pfuu ces gosses!!!!

haa ouiiii c'est saint Nicolas!!! je n'y pense jamais a ça!! mais bon les gars sont grand hein!!!

oui Mimi je l'aime beaucoup aussi ce Noiret!! et sa fille le raconte tres bien je trouve!!! enfin c'est + le coté privé qu'elle raconte!! j'aime bien connaitre l'autre face des acteurs enfin les connaitre eux,qui ils sont vraiment!!

bon allez zou l'homme va surement reprendre le boulot rapidement, et j'ai encore pas mal de chaoses a faire sur l'ordi, depechons,depechons comme disait ma maman Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr22


coucou Lise, bonne journée a toi aussi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63


WOHHHHHHHHHHH JE PEUX EN PLACER UNE OUI????????

HAAA mais on se fait bousculer comme rien ici, Lise puis Mimi!!!!
va falloir emttre des feux tricolores sur cette ile, ya pas moyen de circuler!!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr85


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:17

haa ben quand meme!!!!!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Forum03 le sfilles Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr85 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:42

Bon courage pour la suite du chantier Bibi......

Citation :
j'ai fait un poulet ce midi et ce devait etre avec du chou fleur sauf que zom ne m'ayant pas prevenu( il boude mais ça va mieux j'ai retrouvé un peu de son hihihi) ben j'avais pas d'eau pour le cuire(le chou fleur, pas zom rhaa!!) du coup : semoule na!!!

Tu retrouves le son.......comme quoi, c'est vrai l'image c'est bien, surtout depuis qu'on est passé à la couleur......quelle amélioration!!
et le son t'es équipé mono ou stéréo!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr99 ......je déconne, mais il vaut mieux en rire par moment!! même si ça agace fortement!!

Allez bon courage.......pour votre chantier..... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:05

Merci MIMI Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63

J'ai l'image, j'ai le son!!!
Mais j'ai pas encore retrouvé le vrai dialogue!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Amour63

la couleur?? Ha ouais j'ai aussi tiens!!
quoique c'est plutot gris poussiere en ce moment!!! hihihi

le son mono ça me suffit!!! chouis pas difficile moas!!
et puis tu sais,l'est plus de toute premiere jeunesse non plus hein!!!!
je dirais pas que j'ai un vieux machin, mais disons qu'il est plus tout neuf non plus!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr95

rhooo ben heureusement que zom ne vient pas lire me sconneries sinon là il me fout dehors sans retenue!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr85 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Super12

vii vaut mieux en rire, mais que c'est enervant !!!!

allez zou cafééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:13

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Coucou16
z'étais à l'école quand z'ai posté alors ze vous ai pas tout mis parce que z'ai été interpelé par une collègue...en panne...

Voici pour tout savoir et vous occuper avec le grand Saint:
http://www.fete-enfants.com/saint-nicolas-enfants/saint-nicolas-enfants.html
Allez père fouettard! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Sexe32 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Sexe32

Hé quoi les filles on se bouscule pour parler de Noiret!!!!
C'est un bel homme plein de charme également.


Dans la vidéo qui suit Ze vous reconnait bien là toutes les 3, vraiment incroyable
A regarder jusqu'au bout....
https://www.youtube.com/watch_popup?v=BNR74UCidBI&feature=player_embedded

Atal

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:30

bon j'ai tout retrouvé!!! meme une invitation au resto !! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr85

JB a bientot fini ses congés et ne sera pas là pendant les fetes alors son "popa" veut aller au resto( ben tiens la bonne excuse!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Mdr84 )
donc nous allons au resto!!!

bye ,a ce soir ou a demain sais pas!!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre éphémérides
» Jésus est de retour...
» Pauvre Jésus...
» Un peu de tout
» C'est tout moi çà : lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: