Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 19:14

mimi24 a écrit:
Citation :
mon bonhomme a moi depuis des lustres!!! pfuuu faut suivre!!!!)

C'est qui que t'as eu en premier.....le bonhomme ou le lustre!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr99


le bonhomme!!............et pis ,un jour on etait meme pas marié,mais presque (on installait notre maison) l'est revenu avec un lustre!!!!!!!!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Hein03 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr85 je te jure d'un cadeau!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr95

si si je te jure!! un lustre 5 branches en chépakoi qui fait doré!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr85
je l'ai encore ,l'est dans mon entrée!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 19:41

comme ça tu peux dire que tu l'as eu (le lustre).....quand tu l'as eu (le bonhomme)!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr99 .....comme quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 21:54

mimi24 a écrit:
comme ça tu peux dire que tu l'as eu (le lustre).....quand tu l'as eu (le bonhomme)!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr99 .....comme quoi!!

Vii ça fait une date qu'on se souvient!!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 21:54

bibi a écrit:
mimi24 a écrit:
comme ça tu peux dire que tu l'as eu (le lustre).....quand tu l'as eu (le bonhomme)!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr99 .....comme quoi!!

Vii ça fait une date qu'on se souvient!!!!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr95
et ainsi on connait l'age du lustre!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 0:20

aaaah viiiii ça fait des lustres alors...... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr45

je vous dis Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42 tout le monde......
Arthuro j'espère que tes douleurs sont apaisées
à demain tutti Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 0:44

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42 Mimi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42 touti ademain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 1:04

Y a toujours autant de neige par chez toi ou ça fond.......je me demande si mes boss vont pas avoir de soucis pour aller en Hollande.......enfin normalement les routes sont dégagées......je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 1:54

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16
Ze passe éteindre et viens vous faire le suçon dans le cou, accrochez vous au lustre d'antan.

Pas fais gd chose, boiter sur la neige n'est pas mon fort.
La neige dégagée est revenue par enchantement et les bus ne circulent même plus....alors pour aller en hollande autant aller directement au fossé.

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour35 bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 3:05

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16

Ah tout ça quand même Bibi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr99

Citation :
La neige dégagée est revenue par enchantement et les bus ne circulent même plus....alors pour aller en hollande autant aller directement au fossé.


C'est -y pas une bonne nouvelle ça ? ki c'est qui va être en chômage technique ?

Ici n'a plus de neige sauf imprévu j'irai en courses mardi koidon ki te fô Bibi ?
Enfin plus de neige mais un p'tit vent glacial

T'as pas dit Arthuro t'es en vacances quand ? Pitêtre tu pourras pas aller à l'école demain si y'a trop de neige Tu veux un mot d'excuses ?

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 16:00

mimi24 a écrit:
Y a toujours autant de neige par chez toi ou ça fond.......je me demande si mes boss vont pas avoir de soucis pour aller en Hollande.......enfin normalement les routes sont dégagées......je crois!


que tu ccrois!!!!!!!!!! c'est blanc partout !!!!!!! c'est quoi "fondre"?????? Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Hein03

les grands axes je sais pas je sors pas mais des que tu quitte les autoroutes c'est la patinoire!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou24 bonjour tt lemonde et bonne semaine!!!! encore 2 et 2010 sera mort!!!!!!

Vais faire ma liste Lise, 3 fois rien qui me faut!!

T'as trouvé l'oiseau qui pourra faire le voyage??? Paske j'ai po ecnore vu de facteur today, meme en voiture!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Demon18

alors plus de chute d eneige ce matin mais un Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Temps02 depuis 10h mais - 4 donc rien ne bouge!! fais clair c'est tout!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr22

intendance ce matin,promené un peu l'aspi mais zom fait encore d ela poussiere et ça vole partout !!
cet aprem?? HA ben sais pas, vous direz ce soir!!!!!!

bisoussssssssssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 16:13

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16
zuis parti plus tôt pour conduire fiston à son examen...l'école n'accueillais personne donc pour lui demi-tour et retour train+foot.

Surveillance Math dans le réfectoire que des 3èmes, mes collègues voyant ma sciatique m'ont libéré 1/2h plus tôt.
Ze serai vraiment en congé vendredi midi mais ze fait l'impasse sur les 3 prochains jours donc pas de Mickey mercredi. ze vais lézarder avec antidouleurs sur un matelas à même le sol.
Z'espère être retapé pour la semaine de ski en Savoie.

On se voit tout à l'heure! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 0:25

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16 la troupe de joyeux lurons

pov' Arthuro qui va dormir à même le sol......et tu comptes faire du ski la semaine prochaine.......est ce bien raisonnable.....je voudrais pas être une mauvaise fée mais, une mauvaise chute et v'là not' bonhomme......platré de la tête aux pieds......je déconne bien sur mais.....fais tout schuss quand même

le camion est bien arrivé en Hollande avec pas mal de retard, donc demain matin ils seront là avec du retard, mais le principal et qu'ils arrivent entier........le reste!!

je vous laisse et vous dis Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42........si vous ne me voyez pas trop de la semaine, c'est que je suis à donf dans le poinsetia.........bisouilles tutti Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 0:28

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16

soigne toi bien Arthuro, et vivement les vacances!!!!

ça re re re re re re re neige ici (non je begaye pas, ça n'arrete pas dehors Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Demon18 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Furieux et doit faire -5 !!

m'en vais sous ma couette, je sais pas quand je re-sortirai Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Furieux vais finir par me mettre vraiment en mode off!!!!!!

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42 les zamis,gros bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 0:29

Mimi j'espere qu(ils ont deja quitté le Nord de la France paske ici ça reneige a donf comme dit JF

Bonne semaine ma belle, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 2:47

Sont sympa quand même tes collègues Arthuo
Soigne toi bien on compte sur toi pour le p'tit déj' et les colis de bisous

L'école de ton fils aurait pas pu prévenir ?

Courage Mimi plus que 2 semaines et tu seras sortie des poinsettias

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Hein36 Bibi pas de soucis pour les courses tu préviens le routier de chez Mimi et il te livre à son prochain voyage en Hollande Ca doit pas le rallonger beaucoup de fair le détour
En plus y'a même plus de neige chez nous
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 15:20

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Cafe-g10
c'est bon aussi ça pour l'après-midi, le médecin m'a prescrit des relaxants musculaires ze vais encore dormir un paquet....récupérer mes nuits avec un oeil ouvert. cette fois z e prend l'abonnement pour 2 jours.

Ce Matin température encore négative, toujours pas de bus à l'horizon mais cette après-midi on flirte avec les 2°c.
Ze me suis occupé pour la semaine ski qui arrive à mettre des fichiers à jours mais encoder tous les chiffres de carte identité,les adresses et téléphones cela devient barbant. Même pas envie de regarder qq chose à la tv, un nerf coincé cela fatigue et cela donne soif(pour l'influx nerveux).

Hier soir pas su passé, Morphée m'attendais au coucher du Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Temps02, ze l'ai invité pour 13h30 pour voir de quoi elle a l'air.
Ze vous garde des Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour35.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 15:56

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16 bon mardi a tous

hooo un café gourmand, Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Forum03 Arthuro c'est zentil!!

ici fait gris mais enfin ça fond, doucmeent mais ça fond!! enfin faut dire qu'il y en a pas mal donc dur dur!!

la route devant est ecnore toute blanche mais aux bruits que font les voitures en roulant la bouillasse n'est pas loin!!
dommage que se soit vacances paske comme j'ai une ecole a 100m le smamans et leur voitures nettoient la route, là c'est tout calme!!!!!!!

prend bien tes cachetons Arthuro et repose toi ya que ça pour un sciatique!!!

Du coup ke ça roule, zom est allé chercher toutes les fenetres ,volets et materiaux pour continuer la veranda, et cet aprem il va faire les courses,
Merci LISE tu vois ça va aller, pas besoin de cigogne cette fois çi!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr22

allez j'ai encore des trucs a faire, (ya tjrs a faire !!)

bisouss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 20:57

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16

C'était gentil le café mais Bibi m'a rien laissé
Soigne toi bien Pour la sciatique faut mélanger anti inflammatoires et décontracturants ça n'endort pas mais ça soulage bien

T'es sûre Bibi qu'il est allé en courses ton chéri Je ne l'ai pas croisé Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr21


Enfin ici c'est encore fait pour une fois Enfin comme c'est les vacances que je n'ai pas les mômes et ti fiston pas là les courses de bouffe ont été beaucoup plus rapides
J'ai mes derniers et seuls cadeaux

Heureusement mon repas est prêt sinon j'aurais même pas le courage de cuire un oeuf ! Complétement HS

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 22:48

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16

Citation :
T'es sûre Bibi qu'il est allé en courses ton chéri Je ne l'ai pas croisé


vi viii l'a été a auchan mon zm!!
l'a cru devenir fou tant il y avait du monde et tous enervés au possible!!
bref c'est fait aussi le voila tranquille!!!

sinon, rien de bien folichon cet aprem ; repassage, et c'est presque tout, bah pour un jourd 'hiver c'est deja pas mal!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr22

tiens c'est l'hiver aujourd'hui et pour 3 mois!!!!
on dirait qu'on a deja un mois dans les pattes ben non, va falloir ecnore en tirer 3 !c'est le calendrier qui le dit!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Demon18


bé moi c'est l'inverse LISE, JF est en vacances et qu'est ce que ça mange a cet age là, boudi le frigo est tjrs vide!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr85


ce soir ce devait etre patate au four et knippers mais zom est rentré trop tard pour les patates (j'en avais plus) mais il avait prevu ,il a pris de la charcuterie!! pas bon pour les hanches mais yavait longtemps on s'est regalé!!

pfuu je sais pas si je couve keke chose ou s'il va encore neiger mais j'ai froid ce soir!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Triste20

apluche


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 3:32

Vi à Auchan c'était la folie aussi Même à la jardinerie

Ce soir ici c'était quiche salade j'avais fait hier et à nous 2 chéri ben y'en a encore 2 p'tites parts Faudrait que je change de tourtière Pis d'un autre côté ben faire une tarte de 24ou 30 cm ça prend le même temps En plus chéri s'en fou de manger 3 jours de suite la même chose Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Hein36 moi un peu moins mais bon s'il n'est pas content de ma cuisine les casseroles sont à sa disposition Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Mdr21

J'ai pas regardé le thermomètre mais les radiateurs sont à 2 et j'ai pas allumé le p'tiot d'appoint ça e doit pas faire très froid
Je sais pas ce que j'ai foutu je suis rentrée avec un mal de dos pas possible Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Grrrr01

Je vais essayer d'étendre la bête c'est pas gagné

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Dodo42
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 9:42

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
...Je sais pas ce que j'ai foutu je suis rentrée avec un mal de dos pas possible Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Grrrr01 ....
Zalut ze savais pas que la sciatique était contagieuse hi!hi!hi!

En tous cas hier anti-inflammatoire et décontractant m'ont sonné ce matin ze commence a m'habituer aux effets. la convalescence est sur la bonne voie. Avant cela comme Bibi z'avais aussi l'impression de couver qq chose(angine). A surveiller notre Mimi qui va se tuer au boulot! Attention ma fille faut aussi profiter de la vie!

Ze pense qu'il y a encore qq course à faire, cela sent la bousculade des réveillons.
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour63 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 16:39

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou24

Citation :
A surveiller notre Mimi qui va se tuer au boulot! Attention ma fille faut aussi profiter de la vie!

Oui papa Arthuro....je t'écoute.....je bosse pas cet aprèm....donc transatitude, j'ai du sommeil à rattraper........

hier j'ai une cliente qui m'a fait un cadeau pour nowel, un joli bracelet......ça fait drolement plaisir.......ils sont sympa nos clients......ce matin c'était une boite de chocolat.......on est pas malheureux, mais faut dire qu'on les chouchoute aussi!!

Tant mieux si ta sciatique est en voie de remission.......pas drôle les douleurs......
Lise j'espère que ton dos est plus docile aujourd'hui......
Bibi si tu as froid aux pieds c'est signe de neige.........enfin je dis ça, je dis rien......pis tu dois être au courant, t'es un peu habitué à la neige touaaaaaa!! .......tiens d'ailleurs parait qu'elle serait de retour........la neige! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Hein36 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Chuuuuuu

Ici c'est douceur et flotte.......
bisouilles à plusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 21:34

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16
Wouaaaw! un bracelet "parce que tu le vaux bien!"
Ce sont aussi les récompenses d'un dur labeur, profite de la transat attitude.
Avec Bibi nous attendons le retour de la neige, ben oui quoi! c'est maintenant l'hiver. Ouste! ce brouillard à nous les paysages blancs...
ATAL Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 22:15

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou16 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Coucou24
bonsoir m'sieu dames!!!

po eu le temps de passer ce midi, zom a entrepris de changer des fenetres!!! sViviiii z'avez bien lu!!!!
on fait le 2eme coté de la veranda (qui en compte 3) et on a deja mis 2 fenetres et volets!!
JF nous aide ,on sent la difference ,il s'y connait un peu aussi puisqu'il a bossé aux bicoques avec son pere!!

Citation :
Avec Bibi nous attendons le retour de la neige, ben oui quoi! c'est maintenant l'hiver. Ouste! ce brouillard à nous les paysages blancs...

oui bon mais heuuu moi je suis pas de tout du tout pressée de la voir cette neige!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Demon18

ce matin il y avait du brouillard leger mais aucun vent ,on etait presque bien!!

allez soignez vous bien, je vais lire ma tonne de mail (une partie file direct poubelle quand meme) et je viendrais vous faire un bisou du soir!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 22:19

C'est vrai l'hiver c'est maintenant donc à vous......la neige et son grand manteau blanc rendant la nature immaculée, reposant de par son silence.....pour un peu je vous envierais ........ mais qui sait peut être en aurons nous aussi.......et puis de la neige à noël ......c'est le père qui va être content, son traineau n'en glissera que mieux!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre éphémérides
» Jésus est de retour...
» Pauvre Jésus...
» Un peu de tout
» C'est tout moi çà : lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: