| Le jardin se réveille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Mer 6 Juin - 23:54 | |
| ben ya du monde!!! j'aime bien c'est modele xl des miennes hahahahaaa!!! ya profusion chez toi!! toujours aussi beau le tout!!! ton rosier a bien du mal pfuuu, faudrait ptete lui enlever la fleur pour pas qu'il fatigue!!! sont belles le sclochettes bleues!! en sauge sclarée j'en ai eu 2 , une est morte!! la 2eme faut que j'aille voir!!!mais elle es tpas fleuri c'est sur!! c'est dommage pour le sdelphiniums pfuuu ton baptisia est accompagné d'une alchemille!!! c'est quoi le tit truc violet sombre?? UNE scabieuse ou une centaurée!!???? BAH je crois que la sauge tricolore s'en fout, elle va pousser!! ma Lise, c'est tout plein joli chez toi!!! bisousssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Jeu 7 Juin - 9:11 | |
| Hé Bien Liselotte, Ze pensais k'il était mort ton kokedama... Y a pas de fleurs par moment???? ze vais poster kelkes tofs de mon jardin mais c'est plutôt pauvre par rapport à vos jardins!!! Attention Bibi ya des orages ki arrivent...cela va pas être gai!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Jeu 7 Juin - 10:07 | |
| J'ai encore oublié de te le montrer l'an dernier fallait juste savoir que c'était lui on ne peut pas le "rater " 60cm de haut presqu'autant de large Il n'a perdu qu'une feuille de celles d'origine y'en a quand même encore 2 en fin de vie Mais y'a les remplaçantes Par contre pas encore vu de fleurs Mais il est déjà superbe comme ça Pour votre "culture " c'est un asparagus falcatus - Citation :
- ze vais poster kelkes tofs de mon jardin mais c'est plutôt pauvre par rapport à vos jardins!!!
C'est pas un concours ici Arthuro Chacun montre ce qu'il fait avec son -c'est comme ça que je le vois - Il n'est pas pôvre ton jardin il est comme ça pis cétout avec ce que tu fais à côté c'est déjà bien que tu aies le temps de jardiner | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Jeu 7 Juin - 14:02 | |
| Impossible d'envoyer Serving veut pas mettre à la bonne dimension et veut pas charger Il me dit que les images sont trop grandes | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Jeu 7 Juin - 14:50 | |
| tout a fait d'accord avec Lise, ya pas de concours ya juste du partage, je suis pressée de voir ton jardin Arthuro je sais qu'il y a de belles choses!! et comme dit Lise tu aide partout, c'est ton truc a toi!!
oui Lise je viens d'avoir le tour sur un autre fofo pfuuu donc perso je passe par paint pour reduire mes photos avant !! et apres je met sur le fofo et serving les prend!!
je sais c'est pas clair mais j'y connais rien c'est mon fils qui m'a montré ça!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Jeu 7 Juin - 23:02 | |
| mon ti rosier "noir " qui a bien profité aussi de la disparition du houx un escallonia sérieusement taillé à l'automne Il a mis le temps à s'installer mais ayé c'est encore un fou ce machin L'envers du vrac dus post d'avant J'envoie l'engin me dit que 3tofs c'est mon quota pour uplaoder | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Jeu 7 Juin - 23:29 | |
| fushia du cap qui s'étale un peu trop seringat content aussi d'avoir de la lumière Pis ça suis un peu en colère ça m'a été vendu pour William Shakespeare Rosier ancien bordeaux foncé qui sent bon | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Jeu 7 Juin - 23:31 | |
| Tout mimi faut que je fasse des boutures | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Jeu 7 Juin - 23:47 | |
| encore plein de belles choses dis donc!!! pareil mon tit rosier noir fleurit c'est magnifique comme couleur ,j’adore!!! ha ben dès que ça a de la lumiere et aussi du ça carbure hein!! c'est a fond aussi chez toi ,les fleurs s'en donnent a joie!!! bon , suis allée voir c'est pas du tout du tout ça le rosier mais l'est pas moche quand meme,mais je comprend que c'est rageant quand on croit avec choisi une belle fleur et que s'en est une autre!!! ben ici les sysyrinchium sont en mauvaise posture!!! bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Dim 10 Juin - 9:43 | |
| Ouais plein de chose ...à couper Enfin vais essayer de m'en sortir c'est pas gagné cette année J'essaie comme toi que les uns n'étouffent pas les autres et quand j'ai des doutes je ...bouture Le sysyrinchium faut que je le bouture aussi non qu'il risque sa vie mais comme j'ai dit je voudrais en mettre pour "protéger " les p'tits bulbes et meubler bien sûr comme on sait tous la nature a horreur du vide J'essaie de mettre quelques cactus y'en a plein mais ça se ressemble assez et serving qui veut plus rien foutre c'est un peu galère pour mettre les tofs | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Dim 10 Juin - 14:52 | |
| ha bon c'est capricieux un arum??? Justement j'allais te le dire, tu es ds le jaune en ce moment hihhi, moi j'aime bien c'est lumineux!!! c'est tjrs aussi beau a regarder , je suis tjrs épater de la finesse des pétales alors qu'en dessous ça piiiiique!!! tiens une question (qui n'a rien a voir avec les kipiks arfff) j'ai 2 rosiers (boutures) bien reparti et qui ont fleurit l'an passé!! et là aucun bouton aucune pousse!!! a ton idée, ça vient de quoi et ya-t-il keke chose a faire ??? MERCI encore des tofs quand tu pourras, j'aime bien mouasss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Dim 10 Juin - 15:06 | |
| Vi chez moi les arums ça pousse mal Pour les rosiers ça m'arrive souvent que des bestioles -que je n'ai pas encore identifiées - bouffent le bourgeon terminal des tiges Faut qu'il y ait une nouvelle pousse pour espérer une fleur J'avoue c'est rageant Essaie de couper la "pointe "des tiges pour les booster à refaire de nouvelles pousses | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Dim 10 Juin - 15:14 | |
| ma copine vais voir si ya kek chose de bouffé!! et vais donner un tit coup de secateur et un tit coup d'engrais au pied!!! ça peut ptete aider!! bisoussssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Lun 11 Juin - 11:58 | |
| ze vous ai posté des tofs, elles datent de la semaine dernière! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Lun 11 Juin - 15:08 | |
| ben dis donc il est bien fleurit aussi ton jardin, ya de la diversité et de la couleur!!! ta digitale au cabanon est superbe, ici ça fait a peine 20cm!! la piscine est a deux etage?? LOOOOL on peut s ebaigner dessus et dedans là non??? Que d'eau que d'eau!!! bravoooo, avec toutes tes occupations exterieures tu arrives a avoir aussi un beau jaridn!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Lun 11 Juin - 15:53 | |
| Whouah ben tu nous cachais toutes ces jolies choses Les journées doivent être plus longues en Belgique qu'ici Comme dit la copines comment fais-tu pour entretenir un beau jardin comme ça avec tout ce que tu fais à côté ? toute mimi la tite chouette Le seringat est bien fournit J'ai eu des digitales mais n'a plus Les tiennent sont superbes Ton yuka déjà en fleurs le mien est tout juste en boutons Et tout ce petit monde qui n'a pas l'air de s'ennuyer ça fait plaisir à voir Un peu de dans le gris du ciel Merci d'avoir pris le temps pour le partage | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Mar 12 Juin - 11:29 | |
| Ze vous remercie les filles! ha! vous savez faire des compliments pour tout ce ki n'est pas fini..... Si ze comprend bien il me reste plus k'à me reposer Vais me dépêcher de promener la tondeuse car s'il pleut tout va encore repousser de plus belle! ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Mar 12 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Mar 12 Juin - 17:03 | |
| T'es dure Bibi y fait ce qu'il peut notre hom Moi je dis qu'il se débrouille déjà bien Tu viendrais ici tu prendrais peur Avec tout ce qui n'est pas fini -et ne le sera jamais -puis tout ce qui traine en attendant que je trouve 5mn pour le ranger bon 5mn c'est un peu juste et ça risque de trainer encore un certain temps même un temps certain Pfutt je viens de remettre les soucoupes aux potées elles baissaient les feuilles J'espère qu'il ne faudra pas les ôter demain Mais avec des trucs du genre suis hs et rien n'avance Vi Arthuro repose toi un peu avant que ton lâche J'essaie de mettre kelques tofs comme promis | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Mar 12 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Mar 12 Juin - 17:09 | |
| et surprise au jardin Finalement ça va pas si mal à réduire les tofs avec paint ça s'envoie beaucoup plus vite Dommage qu'on ne peut n'en mettre que 3 par message Mais ici c'est pas encombré on peut faire plein de messages sans déranger | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Ven 15 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Ven 15 Juin - 15:03 | |
| zut j'avais pas vu!! ayéé les kipiks se reveillent, ya de la couleur maintenant!!! toujours aussi surprenant pour moi!!! il est en retard ton iris!!! oui moi je fais tjrs comme ça!! je reduis puis j'envoie tout d'un coup!! bizarre que toi tu peux en mettre que 3 !!! tu vois les femmes toute les memes!!!! sauf Lise hihihihi me doute bien que c'est les pluies qui ont rempli et deformé la bache de piscine!! bahh tu met rien au dessus de ton bassin?????? c'est dommage ça!! un chat en aurait pas pris autant quand meme!!! zom a tondu aussi hier matin,!! mais point d epluie ici, ça devient sec!!!!! bisousss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le jardin se réveille Mer 20 Juin - 14:16 | |
| allez go ,comme je fais rien ben autant mettre des tofs ici arffff haaa ben j'ai compris ton truc de 3 photos a la fois!!! je viens d'avoir la chose grrrrrrrrrrrrrr que des cons!! bref!! a suivrealors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin se réveille | |
| |
|
| |
| Le jardin se réveille | |
|