Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Mon jardin fleurs et fruits Ven 16 Juin - 14:56 | |
| Les cerises grossissent : | |
|
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon jardin fleurs et fruits Ven 16 Juin - 14:57 | |
| Les poires aussi grossissent : | |
|
| Sujet: Re: Mon jardin fleurs et fruits Ven 16 Juin - 14:58 | |
| Massif de roses rouges (celles que je n'aime pas mais de loin c'est joli ! ) : | |
|
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Mon jardin fleurs et fruits Ven 16 Juin - 16:35 | |
| Il est très joli ce masssif et même pas malade les rosiers Par contre faudrait couper (le plus profondément possible ) toutes ces branches claires qui poussent ce sont des églantiers les feuilles n'ont pas le même nombre de parties (j'ai oublié le nom ) 5 pour les rosiers et 7 pour le sauvage je crois ! Les goûts les couleurs .... | |
|
| Sujet: Re: Mon jardin fleurs et fruits Ven 16 Juin - 16:55 | |
| pour le conseil liselotte | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon jardin fleurs et fruits Mar 20 Juin - 21:01 | |
| Alors après avoir vu ces quelques photos, j'en réclame d'autres et très vite !
Tu nous as caché ton jardin qui est superbement aménagé et vert (ici, le vert pelouse, faut oublié !). Et le banc avec vue sur les rosiers... Un régal !
Pourquoi n'apprécies-tu pas ce rosier ? C'est la couleur qui ne te plaît pas ? | |
|
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Mon jardin fleurs et fruits Mar 20 Juin - 21:04 | |
| Mais c'est magnifique chez toi ! Tu dois avoir de belles vues ! a quand les prochaines photos qu'on puisse admirer ton jardin ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin fleurs et fruits | |
| |
|