Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps | |
| | Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps Mar 26 Juil - 12:01 | |
| Coucou, Pour la première fois depuis notre installation en novembre 2003, je profite des premières fleurs de mon jardin. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous présente mes modestes fleurs, rien de comparable à vos superbes massifs bien sûr mais qui font mon bonheur : oeilletosteopermum iris hollandaisgenêtaubépine (enfin, je crois...) : ici et làEt deux plantes non identifiées : j'attends vos suggestions cekoitece 1cekoitece 2 | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps Mar 26 Juil - 12:18 | |
| ce que tu appelles aubépine, c'est je crois un églantier ; une sorte de rosier sauvage ! .... et pour les deux non identifiés, je connais | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps Mar 26 Juil - 15:49 | |
| cekoitece1 : z'ai cru voir un 'ro minet cekoitece2 : un ti sien Les fleurs, c'est un début, la 1ère année, c'est quasi impossible, sauf les annuelles, la seconde, tu a les vivaces qui reviennent amour002 |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps Mer 27 Juil - 10:37 | |
| Vi, gagné, pour les cékoitèces ! Ma ménagerie en fait, qui "pousse" bien dans le jardin où ils sont continuellement vautrés. Ou en train de s'affaler dans les plantes de la maîtresse comme Minet ou chipant les outils pour le chien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps | |
| |
| | | | Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|