Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyVen 3 Sep - 16:06

whouah les marguerites ici sont finies depuis longtemps Isabelle a coupé les "têtes " j'espérais qu'elles refleuriraient mais non Je crois pas qu'elles aient manqué d'eau cette année J'en ai un gros tas à côté de la boite à lettres elles sont admirées quand elles sont en fleurs Elles tiennent bien debout

Ah le dahlia rose c'est un invasion ici y'a du avoir des erreurs d'étiquetage à l'automne Le jardin se réveille  - Page 22 Paraplui D'ailleurs faudrait que j'en étiquette quelques un tant qu'ils sont bien en fleurs Je vais pas tout arracher cette année encore c'est l'invasion entre ceux qui restent en terre et ceux que je replante Enfin un bon coup de gel ça peut régler le problème lol!

Là le manque d'eau se fait sentir mais bon vu la saison j'arrose au minimum déjà j'ai pas le temps

Aujourd'hui crise de flemmingite aigüe envie de rien faire en plus j'ai reçu ma feuille d'impôts fonciers c'est démoralisant

Bon aprèm'


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyVen 3 Sep - 22:04

oups la photo est moche en plus,
c'etait juste un essai avec mon portable!!hihi
comme je photographie souvent avec mon portable j'ai essayé de passer direct de mon portable, Le jardin se réveille  - Page 22 Yessss ça marche mais c'est long aussi
donc je vais revenir a l'ancienne methode arff!

se sont des rudbekias blancs Lise, pas des marguerites!!!
le pied vegetais depuis deux ans chez nous et là, il a trouvé sa place il a plus que quadruplé!!!
si t'en veux, je peux diviser!!!

ça tient super longtemps aussi ces rudbeckias!!

le pompon rose, j'adore il est superbe!!!

le bordeau je l'ai en 3 exemplaires mais Celine en a deja demandé un!!!
je diviserai aussi le rose, lol!

pas encore de manque d'eau ici, ça tient!! oufff

bah tu as bien le droit de te prendre une journée de temps en temps quand meme, j'appelle pas ça de la flemmingite!!!
aiee c'est vrai que ça va commencer ça, toutes ces taxes a payer grrrrrrrrr

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyJeu 30 Sep - 15:09

coucou vous deux, ça roule????

On est dans les travaux d'automne,???


Ma copine, comme je t'ai dis je te met quelques tofs de choses que j'ai pas reconnu (je deviens bete surement!!!!)

si tu peux m'aider pour que je fasse pas de betises, je t'en remercie beaucoup


Le jardin se réveille  - Page 22 24337310


Le jardin se réveille  - Page 22 24338110

Le jardin se réveille  - Page 22 24346010
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyJeu 30 Sep - 15:11

Le jardin se réveille  - Page 22 24350110

Le jardin se réveille  - Page 22 24356410

C'est surtout les arbustes que je ne connais pas trop
je voudrais pas faire d'erreurs quand a leur taille


Le jardin se réveille  - Page 22 Forum03 ma copine, le reste est en place et bien content a voir!!!

biosussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyJeu 30 Sep - 17:30

En toute logique commençons par le dernier lol!

24356410.jpg un arbre à faisan Les miens sont devenu plutôt imposants près de 2m de haut et presqu'autant en largeur

24350110.jpg du millepertuis J'en aurai du nouveau a l'été là tu m'as dit trop tard les belles pousses de l'année en bordure ont eu un coup de désherbant J'ai arraché ce que j'ai pu dans la touffe

24346010.jpg jasmin d'hiver jaune

24338110.jpg ça doit être une aromatique c'est pas moche ça fleurit mauve foncé

24337310.jpg le pot carré ressemble au népéta qu'il me reste
L'autre aucune idée mais ça doit être une "fleur" quand même
T'as trouvé les 3 anémones du Japon ça ressemble ? La mini rose à toi ta blanche et une rose de grand mère toute banale mais qui couvre vite et bien

Bien sûr le tout avec garantie de reprise ou remplacement lol! et + si tu veux

Pis si y'a des trucs que t' avais pas envie tu vires

Moi je cherche de la place pour un amélanchier et un autre arbuste les fleurs s'ouvrent pas elles restent en p'tites perles et 8 tulipes que ma fille a eu la bonne idée de m'acheter
J'ai aussi un jasmin jaune en pot depuis ...un temps certain à planter

Et déjà 4 rdv pour M vi ça m'inquiète un peu voir même beaucoup

Levée depuis 4h ce matin pas envie de faire grand chose Le jardin se réveille  - Page 22 Hein42

Bonne plantation
Le jardin se réveille  - Page 22 Amour63 copains

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyJeu 30 Sep - 19:00

hooo super , deja les reponses!!

ha ben oui arbre a faisan bien sur !! suis je bete!!!

bah c'est ce que je pensais pour le mille pertuis mais ya aussi une tite boite blanche rectangle et c'est ecrit mille pertuis aussi!!! Le jardin se réveille  - Page 22 Hein03 Le jardin se réveille  - Page 22 Hein03

a moins que la boite c'est du rampant et les branches des arbustes ?????

chouetttttte jamais eu du jasmin jaune chic chic!!!

oui bon ben elle est repiquée, et je la bougerai l'an prochain si pas a sa place!!!

Le jardin se réveille  - Page 22 Yessss vais voir a trouver un tit endroit pour les 2 pots et surveiller!!!

houlaaaa heuuuuu j'ai pas capté qu'il y en avait 3 !! la mini rose l'etiquette etait là et j'ai reconnu, et les 2 autres ben j'ai cru que tu vais fait un doublon donc je les ai mis ensemble arfffff bon pas grave, on verra ça quand ça fleurira!!! oupssss desolée!!!

bah nan hein je ne vire rien du tout, ya assez de place pour tt le monde ici, donc je plante!!!

bonne recherche de place alors hihihihi

mannnn deja 4 rdv , pour quoi faire en fait??? Ils vont l'user completement là!!!

bonne soirée copine et Le jardin se réveille  - Page 22 Forum03 pour tout
maintenant faut chercher un truc a manger ce soir grrrrr, ça reviens souvent et avec un zom difficile ,c'est parfois chiant!!!

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptySam 2 Oct - 9:57

Le jardin se réveille  - Page 22 1XHArnOv8TLJpYs-gX77cz1IY55Br0q7DnLT5aep6EB05XFz-X50H_quHxFY-MccFTzEcol2-Q1udms5LSwF3HHPoGVzEdhWgg
Salut les filles Le jardin se réveille  - Page 22 Ile

Ben Viii ze passe de temps en temps voir ce ki se passe!

Bibi au niveau des plantes, suis nul par rapport à vous deux mais z'ai bien reconnu (sans savoir le nom) une plante ki est installée au jardin
c'est celle après le petit pot carré

Vous êtes déjà dans les préparatifs du printemps...chez nous on est fort déçu du résultat de cette année

A part cela, Z'espère ke tout va bien.....

Liselotte viens de lire pour ton M, rien de grave ke des contrôles annuels???
Toutes nos bonnes ondes vont vers vous, si tu veux bien, tu nous tiens au courant...
Hé chez ta fille, les anglaises arrivent à prendre leur mark?



Chez nous la rentrée se poursuit dare-dare,
Tom(3ans fin de ce mois) semble interrressé par la maternelle, il nous fait la leçon de la verticale et l'horizontale.
Zoé s'applique à ses devoirs de 1ère
Valentin doit encore changer certaine habitudes de fainéantise..on y veille!
Au niveau sportif, Zoe commence la natation, Valentin poursuit le Handball, moi ze ne suis plus dans le basket...après 5 ans avec la même équipe le club préfère changer d’entraîneur.
Ce week on va aller voir les compétitions

Pour le reste on vivotte, le jardin n'attire plus trop Titine, on préfère donner un coup de main ailleurs(chez les beaux-parents de fiston1)
D'ailleurs ils viennent de vendre une partie de leur maison et continue à aménager la dernière ackisition

N'hésitez pas à me contacter ke par la voie de l'île...
Ze vous laisse, ici tout le monde se lève alors kom on dit A table!
Le jardin se réveille  - Page 22 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour35 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptySam 2 Oct - 15:28

coucou Arthuro

super d'avoir de tes nouvelles, tu te fais rare en ce moment!!

ha tu as reconnu le jasmin d'hiver alors Arthuro, ça fleurit jaune !!! (je fais ma savante là, mais c'est Lise qui me l'a appris hier hihi)

mais tu sais Arthuro beaucoup de monde a été deçu par cette année merdique!!!!
ne baissez pas les bras et peut etre que 2022 va vous epater!!!

loool sacré Tom!!! il va aller en maternelle au 1 janvier alors?? Faut qu'il soit propre!!
m'etonne pas de Zoé!! une fille c'est studieux !! loool


ha Valentin n'aime vraiment pas l'ecole alors!!!


bahh c'est l'automne et une mauvaise année, Titine retrouvera peut etre le gout du jardin au printemps!!!
super pour tes amis,bonne continuation dans tous leurs projets!

ici  ben tu as lu, j'installe le jardin fleur!!!
me reste le grand talus derriere,j'ai encore tout octobre pour le faire

zom est pas trop mecontent de son nouveau potager, il s'en sort bien en legumes racines ,haricots verts et oignons echalottes!
comme beaucoup les legumes d'ete  ben niet!!!

les petits grandissent comme partout Morgane fait sa derniere année de maternelle, elle vient d'avoir 5 ans, en extrascolaire elle a repris le poney et commence la danse orientale!!!(comme sa copine hein)

Clara vient d'avoir 3 ans, c'est un sacré numero mais elle est adorable, elle aime tout : l'ecole, nounou,la maison !! c'est une bonne tite mere!!  elle commence le poney aussi!!

Florian a fait 2 ans en mai, il change fort en ce moment, il devient un moulin a paroles Le jardin se réveille  - Page 22 Mdr85 c'est la joie de vivre sur pattes, il rigole toujours!! (bon ça lui arrive de faire de belles coleres aussi dixit son pere arf)


tiens voila une photo des 3, et dans l'ordre d'apparition aussi hihihi  , c'est rare que je pense a les prendre en photo ensemble c'est a l'anniversaire de Clara

Le jardin se réveille  - Page 22 24193910

et mes deux "cavalieres"

Le jardin se réveille  - Page 22 24209310

Le jardin se réveille  - Page 22 24234410
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyLun 15 Nov - 21:08

Le jardin se réveille  - Page 22 Coucou16 Le jardin se réveille  - Page 22 Ile

Comment allez-vous bien???
L’automne avance à grand pas avec des beaux et des plus laids jours...
D'ailleurs nous avons profité dans las éclaircies pour élagué notre chêne
1) parce qu'il faisait de l'ombre à notre figuier ki nous a donné bien des satisfactions...on n'apprécie pas trop les glands!
2) le chêne apportait beaucoup d'ombre et pour nos poules ki désirent se dorer au Le jardin se réveille  - Page 22 Temps02 il fallait faire une percée.

cette automne le nombre de feuille à ramasser se révèle important donc plus de travail pour nos pauvre dos.
ben voila ke ze m'interromp ma Titine crie à table
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 16:17

Le jardin se réveille  - Page 22 Coucou24 Le jardin se réveille  - Page 22 Coucou24 coucou Arthuro

tu te sens pas trop seul???

On passe mais de moins en moins faut dire!!!

ben je vais mieux Le jardin se réveille  - Page 22 Forum03,

la première semaine des vacances de Toussaint (23 au30 oct) on a gardé Clara le clown, lool, semaine geniale car deja il a fait bon donc on a pu aller balader tous les jours meme que le jeuudi des cousin cousine sont aussi venus passer la journée et ça eté mer et jeux tout le temps, meme pique niqué dehors tellement il faisait doux!!!
et ensuite ben elle est tres agreable et bonne tite mere, bien mangé gros dodos,nickel!

et la semaine d'apres ben j'ai choppé un gros rhume qui a tourné en bronchite donc mes 15 premieres jours de novembre n'ont pas ete fameux!!
j'ai meme du trouver un toubib par ici, pour avoir des antibios, car je m'en sortais pas avec l'homeo!!!

bref, là ça va ,j'ai pu ressortir un peu au jardin bricoler!!
la grande faucheuse n'a pas voulu de moi hahahahaaaaaaa Le jardin se réveille  - Page 22 Mdr85 Le jardin se réveille  - Page 22 Mdr85

héé oui c'est l'automne , la foret est magnifique avec ses jolies couleurs, surtout quand le Le jardin se réveille  - Page 22 Temps02 donne de la luminosité!!!

ici c'est zom qui élague et remet le verger en état!! 2-3 pommiers tout maigrichons ont été coupé, un prunier qui était + chez la voisine que ds le verger a eu tres chaud aussi mais bonne surprise on a pu le garder quand même ,on fera juste attention qu'il n'aille plus autant sur le grillage de poulailler des voisins!
le monsieur n'a pas respecté les distanciations de plantation ici, c'est le binz la haut, certains arbres sont a même pas un mètre du grillage grrrrr!
bon Le jardin se réveille  - Page 22 Yessss a coté c'est le parc a chèvres et les poules de la voisine, elle dit rien mais bon, on aime être réglo nous!!
donc on a fait le max et le reste elle a dit, pas de soucis ça me gêne pas!!!!! ça touche a rien, ça passe juste un peu au dessus du grillage!
les poules de la dame vont pouvoir aussi se dorer au Le jardin se réveille  - Page 22 Temps02 car on a bien éclairci hihihi

vu comment il a dégagé le terrain on a même pu mettre un cognassier, yessssssss!!!!

ben les feuilles ici, j'ai dit a zom de les laisser dans la pelouse, ça fait de la couleur paske vert c'est beau mais c'est lassant quand meme lool
le grand talus derriere a aussi de la couleur avec les feuilles, ça change!!
milieu de semaine j'ai pu y planter des tulipes et des narcisses (avec l'aide de zom hein) et aussi quelques arbustes !! ça sera ptete joli au printemps!!!

bon j'ai encore tout le massif de devant a mettre au repos, me reste du boulot jusqu'a Noel c'est sur!!!

en plus ce matin on est allé acheter 2 rosiers tiges, un saumon et un rose, pour mettre dans le fond de la pelouse toujours pour eclaicir ce grand talus de derriere (pas facile d'imaginer comme ça, je mettrai des tofs au printemps!!)

j'ai profité de prendre une tite barquette de viola pour mettre ds la vasque devant!!! hihihi
on a trouvé un pepinieriste a 15mn d'ici, il a du choix et des bons prix!! yesss! et tres sympa en plus!!

tiens on a du traverser la foret d'Eu pour aller a la pepiniere qui est de l'autre coté de la foret, c'etait juste magnifique,a un endroit en pleine foret, la route etait jonchée de feuilles mortes, un vrai tapis rouge orange jaune et juste apres on voyait le petit village au fond de la vallée, sur ton vert des patures, une vraie image de carte postale!!!

la nature est belle hein!!

aprem repos maintenant!!!

et chez toi, la petite famille va bien, pas de malades??? Mamie garde la forme??
Et Titine,elle trouve a se distraire maintenant?? Elle te lache un peu hihihii!!!
n'oublie pas de preparer Noel hein !! lool


bon dimanche a toi et copine Lise si elle passe!

grobisousss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 18:11

Le jardin se réveille  - Page 22 Coucou16

Le jardin se réveille  - Page 22 Cache j'ai rien vu passé moi Je crois pas avoir eu "d'alerte " mais j'avoue avoir la tête un peu ailleurs que sur internet Le jardin se réveille  - Page 22 Hein42 ça va s'arranger du moins je l'espère

Beaux p'tiots Bibi ça fait plaisir de les voir en pleine forme Pas peu fières non plus les demoiselles sur leur monture

Arthuro le jardin c'est comme ça parfois ça n'atteint pas nos espérances mais fô pas lâcher l'année prochaine ce sera mieux
Me plains pas trop de ce côté j'ai eu des fleurs à profusion et ça dure encore à peine un léger gel côté nord Le potager sauf les tomates le reste c'est plutôt pas mal C'est vrai qu'avec plus de 200mm dans l'été tout à poussé
Vi les filles ont l'air bien acclimatée Isabelle à un remplacement de prod d'anglais à 35km 15h/semaine
Kimy est en 2nd à Cosne elle a remarqué qu'il pleuvait moins souvent qu'en GB Elle à l'air de bien s'y adapter Elle parle français avec quelques confusions de le ou la mais c'est charmant

Très occupées aussi tes loulous bof si Valentin n'aime pas l'école il y a d'autres métiers qui l'intéressent certainement Tanguy est sorti du système scolaire sachant tout juste lire l'orthographe on n'en parlera pas les maths scolaires tout à fait de l'hébreu pour lui Et ça ne lui empêche pas d'être un mécano hautement qualifié même sans diplôme même pas un CAP et de faire du travail sur la ferme

Ici plus trop de soucis avec les arbres et les voisins Tanguy à fait le nettoyage par le vide
Les arbres avaient la fâcheuses tendance de plier les rampes du pulvérisateur donc fallait résoudre le problème Le jardin se réveille  - Page 22 Desole

Enfin jusque là j'ai le droit de conserver ceux de mon jardin dont l'énorme chêne de la pelouse Les garçons l'ont élagué un peu il y a 2ans ils ont retiré 6stères de bois sans compter les brindilles il devenait aussi trop imposant
Les feuilles vont rester en grande partie là où elles sont plus le courage de les ramasser Les p'tits vrs vont s'en débrouiller
Le marronnier a eu droit à une taille sévère toutes les branches ont été raccourcies à quelques cm du tronc avec les grosses tempêtes j'avais peur qu'il tombe sur la ligne électrique et les bâtiments en face
Les accacias idem coupé en pied trop près des fils et de la route Embarassed c'est moi qui les avais planté j'aurais jamais pensé qu'ils pousseraient à cette vitesse

Ici quelques soucis de santé mais bon fô choisir mourir jeune en bonne santé ou accepter de vieillir avec les aléas qui vont avec

Ce matin je suis allée un peu au jardin mais déclaré forfait pour cet aprèm' trop froid et humide Puis c'est dimanche

Prenez soin de vous

Le jardin se réveille  - Page 22 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour63










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 1:10

bien sur que ça va s'arranger, ya pas de raison!!!

Le jardin se réveille  - Page 22 Forum03 ha oui tout le monde est en forme , c'est primordial!!
rhoo t'ai pas dit, Tiflo dit bien "grand mere" maintenant, hihiii tit pere c'est trop mignon, Le jardin se réveille  - Page 22 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour21
il a mis longtemps a parler mais maintenant c'est un moulin a paroles et il parle tres bien!!
trop craquant loulou!!

bah comment veux tu en etre autrement, les 4 parents font du cheval, les petits ne pouvaient que finir a dos de cheval hein!!!! Le jardin se réveille  - Page 22 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 22 Mdr95

mais bien sur qu'on peut s'en sortir sans avoir ete bon a l'ecole!! pfuuttt tu crois qu'on est hyper diplomé nous??? NADA!!
mon frere etait archi nul a l'ecole, il l'a meme quitté a 13ans!! il est parti apprenti patissier, il a adore, a reussi des exams entre deux (fini premier en chocolat et sucre, tu sais les decos de gateaux de piece montée !! il faisait des roses en sucre pouahhh on aurait dit des vraies!!!)

il a travaillé en patisserie puis en a racheté une avec sa femme ,
maintenant il est a la retraite,il a une dizaine de baraques qu'il loue , il est penard (enfin aux dernieres nouvelles rapportés qui datent car ça fait + de10 ans que j'ai pu de nouvelles!)

allez go aux plumes

Le jardin se réveille  - Page 22 Dodo42 vous deux, portez vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 EmptyMer 24 Nov - 20:16

Le jardin se réveille  - Page 22 Coucou16 les Eilands Le jardin se réveille  - Page 22 Amour21!

pas grave si on passe moins souvent ...il faudra un covid save pour poster sur le net...
Ha ce covid nous distancie les uns des autres...
et pour Mamy cela fait des dégâts mentaux, elle commence à confondre pas mal de prénom dans ses petits enfants et même dans ses enfants. Elle oublie aussi d’arrêter l'eau ki coule, la plake électrik bref elle perd la tête et est de mauvaise foi..elle coupe au court lorske l'on parle de la faire encadrer.
De plus elle ne trouve plus les bons mots dans sa conversation, bref Titine a de koi s'inkiéter.

Petit ennui dans notre maison, la moitié de la maison a été privé d'eclairage de la cave à l'étage.Heureusement les prises de courant fonctionnait tjs.

En cause un bricolage électrik de ma part, dans le garrage n'ayant pas de prise z'ai bricolé y a bien 2 ans déjà sur une ampoule une prise femellle pour une allonge. Alors lorske le broyeur s'est bloqué pour la 3ème tou a sauté.

Suis pas bricoleur dans les boites éléectrik les raccords aux fusibles ze n'y touche pas donc ze me débrouille autrement.
Pendant 3/4 jours tous lesinterrupteurs ont été démonté et testé, puis avec beaufils David on a trouvé la 1ère boite de dérri vation et on a pu isoler le problème de la cave. donc appart la cave et le garrage on a pu rétablir l'eclaiurage.

Pour parler d'autres choses, on a commencer à faire la St Nicolas chez nos petits bouts...En s'y prenant tôt ben ils vont encore bien gâtés.... nous nous sommes contenter d'une bonne raclette.....

Ha! Bibi prend bien soins de toi et de tes proches...cela éloigne la grand faucheuse...

Liselotte suis content kom ze suis, avec mes petits tracas dos et geenoux....veux pas mourir en bonne santé mais veut pas trainer à souffir également.

Ze vous fais de gros calins plus fort ke jamais
A bientôt Le jardin se réveille  - Page 22 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 22 Danseurj Le jardin se réveille  - Page 22 Embrassa Le jardin se réveille  - Page 22 Embrassa Le jardin se réveille  - Page 22 Prostern Le jardin se réveille  - Page 22 Amour39 Le jardin se réveille  - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: