Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptySam 18 Fév - 14:07

Le laurier tin -viburnum je sais plus quoi - plein de promesse mais très en retard
Le jardin se réveille  Dsc00516

Les crocus en pleine forme d'habitude ils ne fleurissent pas en même temps
Le jardin se réveille  Dsc00517

Les perce neige toujours au rendre vous
Le jardin se réveille  Dsc00514

Des p'tits trucs bleus tous mimis
Le jardin se réveille  Dsc00513

2jonquilles déboussolées les autres ne sont qu'en bouton
Le jardin se réveille  Dsc00512

J'ai enfin trouvé un endroit où il se plaît
Le jardin se réveille  Dsc00511

Des roses de noël toutes mimis aussi mais se ressème trop bien aussi
Le jardin se réveille  Dsc00519

Quelques semis spontanés e primevères ...un peu envahissantes
Le jardin se réveille  Dsc00515

Le jardin se réveille  Dsc00518

Désolée pour la qualité des photos on aura tout vu trop de Le jardin se réveille  Temps02 et je sais pas régler l'apn
J'ai de superbes roses de noël presque noires j'ai été incapable de faire une photo un minimum présentable

Reste aussi pas mal de nettoyage à faire et faudrait aussi ramasser un peu de feuilles pas sûr que j'en ai le courage Le jardin se réveille  Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptySam 8 Avr - 23:58

Le jardin se réveille  Dsc00619
Patriotisme Le jardin se réveille  Mdr56 et pas fait exprès

Le jardin se réveille  Dsc00620
euphorbe je sais plus koi à côté le rosier black beauty qui sais pas trop s'il doit vivre ou périr

Le jardin se réveille  Dsc00615
2tites heuchères d'une copines

Le jardin se réveille  Dsc00618
Marée bleue comme d'habitude -bien qu'e j'en ai supprimé beaucoup au jardin -avec le truc jaune increvable

Le jardin se réveille  Dsc00614
une giroflée ravenelles sont 3 à avoir survécu Faudra que j'en re sème cette année j'aime bien

Le jardin se réveille  Dsc00613
Des primevères dont je n'arrive pas à leur trouver un endroit qui leur plaît en terre J'ai sauvé celles ci in extrémis à l'automne n'avaient pratiquement plus de racines

Le jardin se réveille  Dsc00617
Les corettes du Japon avec au fond la remorque de mon commis !

Le jardin se réveille  Dsc00616
Et mon ti cœur de Marie bien chétif J'ai vu l'autre à une feuille de sortie mais y'en avait 3pieds Le jardin se réveille  Grrrr01

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyLun 10 Avr - 10:52

Le jardin se réveille  Coucou16

Wouaaah!! Le jardin se réveille  Super21 pour le patriotisme!! Le jardin se réveille  Drapeau4 Le jardin se réveille  Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 11 Avr - 9:40

Le jardin se réveille  Coucou21

Je vous ai mis(sans commentaires) sur flirck des tofs des floraisons très clasik
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 11 Avr - 10:13

Classique mais bien agréable

Tiens faudrait bien que Titine passe "équarrir" mes cognassiers aussi Ils sont plutôt échevelés lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 11 Avr - 15:34

ben vla je connaissais meme pas ce post!!!!!! Le jardin se réveille  Hein03 Le jardin se réveille  Hein42


super beau tout ça ma Lise!!! ya boucou de trucs dans ton jaridn hihihihi

les toutes pitites bleues..des omphalobes, !!

beau patriotisme hihi j'aime bien le melange!!!

euphorbe polychroma!! Celien aime bien aussi, j'en prepare pour la prochaine fois!!

une euchere citron (lemon) et a coté c'est une tiarella...elles sont peut etre cousine, je connais po la famille!!

le truc jaune increvale..doronic, c'est vrai ici aussi il pousse super!

les giroflées ravenelle si tu veux j'ai des jaunes ici, la tienne a une belle couleur!!!

la primeveres connait pas!!
il se gare n'importe ou ton commis là!!! Le jardin se réveille  Mdr95 Le jardin se réveille  Mdr95

le Le jardin se réveille  Amour21 de Marie je pense que c'est pas facile a trouver son coin, j'ai du mal aussi ici, j'ai pris un tout blanc cette fois, mais se sera le dernier,s'il meurt c'est terminé!!
maman en avait un pied enorme, c'est quand ça veut a croire!!!

joli tout ça ma Lise!!! Le jardin se réveille  Amour63 Le jardin se réveille  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 11 Avr - 16:23

Merci
Les tites fleurs omphalobes ça c'était au début elles ont été beaucoup plus fleuries ensuite

Merci pour les giroflées mais j'ai récupéré de la graine l'an dernier y'en avait des jaunes Puis si'il n'y a que des marron c'est pas grave

La primevère a un nom mais forcément je sais plus Celle ci est violette elle existe en marron aussi

C'est la saison ça fleurit de partout trop bien
J'ai le muguetier de fleuri trop beau et le parfum humm J'ai fait plein de boutures parce que fô que je le vire de là il pousse comme un fou J'ai voulu le tailler pour qu'il reste petit pfutt m'a fais un fagot de tiges de plus de 2m l'an passé sans compter qu'il s'épaissit aussi du bas
Je sais pas si mes bouture sont racinées mais elles sont bien feuillées et certaine sont fleuries
Ma copine m'avait donné pour un arbuste sauf que l'étiquette ne correspondait pas à la chose ou le contraire Enfin c'est un peu encombrant pour mon jardin !

Vi les cœurs de Marie ce sont pas les 1er que j'achète non plus vi ça se plait pas chez moi Y'a quelques bricoles comme ça Le jardin se réveille  Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptySam 15 Avr - 23:13

Valà mes omphalodes au meilleur de leur forme fin mars
Le jardin se réveille  Dsc00621

Quelques photos d'hier
Le jardin se réveille  Dsc00623
des p'tits iris tous mimis
Le jardin se réveille  Dsc00624
Ca c'est pas une fleur mais ça y ressemble y'en a 3 semblables
Le jardin se réveille  Dsc00630
Pas une fleur non plus mais généreuses et bien bonnes
Le jardin se réveille  Dsc00632
Le pommier soit disant nain des anglais
Le jardin se réveille  Dsc00622
Un aperçu de mon ancienne planche de fraisiers les 2 qui font la tête c'est que je les ai récupérés en virant une énorme ancolie qui squattait
Le jardin se réveille  Dsc00631
Un ti coin bazar avec des œillets vivaces pas délicats 2lys qui se plaisent pas trop et des anémones qui se ressèment donc peux pas bêcher Y'a aussi de l'oseille du romarin
Le jardin se réveille  Dsc00628
Le mugueter Je pense avoir quelques boutures de racinées donc je vais pouvoir le virer Le jardin se réveille  Triste20
Le jardin se réveille  Dsc00626
Un pied de pensée j'en ai plein aussi Je les laisse jusqu'à ce qu'ils ne gênent pas
Le jardin se réveille  Dsc00625
Un machin jaune rapporté des échange Je pensais que c'était un arbuste mais c'est un arbre je vais le donner à mon gendre -caragan genre d'acacia
Le jardin se réveille  Dsc00627
Mon fouillis au pied de l'escalier
Le jardin se réveille  Dsc00629
Le bord de l'allée du garage
Le jardin se réveille  Dsc00710
Des muscaris doubles toujours aussi pas beaux
Le jardin se réveille  Dsc00711
Ce fut mini et tout mignon mais c'était avant là il s'étale -deutzia

Ah c'est le maximum je continuerai demain peut être



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 16 Avr - 7:45

Le jardin se réveille  Forum03 Le jardin se réveille  Super21

Le jardin se réveille  Cartonro  N'aurais-tu pas fait une faute de frappe...."Le mugueter" est plutôt géant mais il ressemble plus à un Lilas!!!!!!

Rien à faire le printemps s'est déjà bien installé chez toi!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 16 Avr - 11:00

Non c'est bien un "muguetier " Prunus j'sais plus quoi
Je ferai une tof d'une fleur taleur

Vi Y'a peu de temps ma fille me disait "il est tout vide ton jardin Ca a bien changé voilà qu'on ne peut encore plus passer ça fleurit de partout Je me demande même où je vais trouver quelques cm2 pour planter des "annuelles "

Je cherche toujours un p'tit coin pour planter le calystegia -plante grimpante Le jardin se réveille  Paraplui - que j'ai acheter ces derniers temps Je négocie des fers à béton avec fiston pour faire une arche ou un truc du genre

Trop contente c'est mon ti bonheur à moi Le jardin se réveille  Desole Enfin c'est un emploi à plein temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 16 Avr - 11:22

punaaiiiiiiiiiiiiiise c'est deja l'ete chez toi!!!

c'est magnifique,vraiment, j'adore!!!! e ttout est hyper en forme c'est trop beau

haaa je sais ,c'est depuis que tu as une aide jardiniere!!!! Le jardin se réveille  Mdr95 Le jardin se réveille  Mdr95 2 bras de plus ça se voit hahahahaaaaaa


oui c'est bien un muguetier ,c'est un bébé Arthuro, heu un ado dirons nous hihihihi

vous ferai la photo de celui du voisin!!! enorme!!

j'adore te spetites pensées ça pete!!!!
ben moi je les aime bien tes muscaris froufrou là c'est marrant!!!

enfin j'aime tout c'est simple!!
Le jardin se réveille  Super21 ma Lise Le jardin se réveille  Super12 Le jardin se réveille  Super12




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 16 Avr - 17:41

A vi le lin est bleu ...clair quand même Dans les champs c'est superbe ça fait une comme une marée au moindre coup de vent
Moi j'ai je n'aurai que quelques petits carrés ...si ça pousse


Donc voici  mon  lilas blanc
Le jardin se réveille  Dsc00713
et le muguetier -un grand bébé couic couic chaque année mais ça réussit àà faire des pousses de 1,5m en une saison !!
Le jardin se réveille  Dsc00714

Je continue fais trop froid dehors et pas grand chose à faire sous la serre
Le jardin se réveille  Dsc00718
Le jardin se réveille  Dsc00725
Mon lilas pourpre

Le jardin se réveille  Dsc00723
Encore un truc sans entretien ça se sème tout seul -Lunaire (monnaie du pape )

Le jardin se réveille  Dsc00715
Un truc bleu sympa

Le jardin se réveille  Dsc00720
Des violettes niçoises qui se plaisent trop bien à mon goût

Le jardin se réveille  Dsc00722
Un ti œillet anglais un peu pâlichon mais je pense qu'il va reprendre sa vraie couleur dès qu'il y aura du Le jardin se réveille  Temps02

Le jardin se réveille  Dsc00726
Les banales heuchères commencent aussi ça c'est la rose les rouges sont un peu moins avancées

Mon ti bazar de dehors

Le jardin se réveille  Dsc00716
L'étagère pour les godets de potagère

Le jardin se réveille  Dsc00721
Puis mon ti bazar pour faire démarrer les géraniums

Le jardin se réveille  Dsc00712
Mon commis occasionnelle surtout inspecteur -vous constatez c'était pas du luxe de nettoyer la terrasse j'attends la pluie pour donner un coup de jet  


In door

Le jardin se réveille  Dsc00724
une bouture de streptocarpus  

Le jardin se réveille  Dsc00719
Le gloxinia acheté ces derniers temps

Le jardin se réveille  Dsc00728
Mes crevettes là z'avaient soif mais c'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 16 Avr - 18:28

Je continue
Unp'tit tour dans ma résidence secondaire

Au fond au Le jardin se réveille  Temps02 le gros des cactus Avec ma réparation "de fortune " mais ça devrait tenir la saison
Le jardin se réveille  Dsc00729

Devant dans l'allée un repiquage de choux brocolis qui va sortir bientôt sinon a déplacer pour l'arrosage des cactus

A gauche à mi ombre bébé cactus et semis de potagères
Le jardin se réveille  Dsc00731

La suite -pas de recul pour tout prendre d'une tof
Le jardin se réveille  Dsc00730

la fin avec quelques kipics pas qui attendent qu'il n'y ait plus de risque de gel
Le jardin se réveille  Dsc00734

Ca c'est l'étage au dessous avec ce qui va partir au échange
devant les boutures de pélargoniums dans l'allée faute de place ailleurs
Le jardin se réveille  Dsc00735

Le jardin se réveille  Dsc00732


Le jardin se réveille  Dsc00736

Le jardin se réveille  Dsc00733

A droite suite à la table qu'on aperçoit sur la 1ère photo encore des bébés plus ou moins grands puis mon ti coin -de plus en plus petit - chantier travail
Et encore des qui attendent pour aller dehors

Vous complétez avec quelques récipients de substrats divers et variés plus a gamelle pour faire trempette un bidon d'eau pour qu'il soit à bonne température et la niche du chien quand il vient m'aider Reste peu de place pour se retourner Le jardin se réveille  Paraplui

Enfin l'avantage c'est que j'ai pas le temps de m'ennuyer ni de tomber en dépression
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 16 Avr - 21:16

Effectivement les places sont cheres chez toi aussi bien ds la serre que ds la maison!!! quel monde!!!! Le jardin se réveille  Mdr85

ton jardin est bien avancé par rapport a ici!!! les lilas sont pas encore en fleurs!!
le truc bleu sympa c'est une centaurée!!!


Le jardin se réveille  Super21 ya du boulot là!!!



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyLun 17 Avr - 22:54

allez je met quelques photos mais c'est pas encore aussi fleuri que chez toi Lise!!


Le jardin se réveille  Aaaa14


Le jardin se réveille  Eee10

Le jardin se réveille  Rrr10

Le jardin se réveille  Zzz11
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 18 Avr - 0:21

C'est quand même un on début lol! Ca fait toujours plaisir à regarder Tu me connais hein suis pas curieuse Le jardin se réveille  Nonnon05
Toujours aussi carré chez toi

Superbes tes giroflées ici elles ont du mal à rester debout
Mon géranium bleu n'a pas encore de fleurs le blanc non plus d'ailleurs


J'ai aussi un cognassier saumon je l'ai oublié par contre il est à fleur simple

Vi bien sûr c'est une centaurée vivace pfutt pas réfléchi plus que ça moi Enfin ça tient bien
J'en ai des annuelles qui meublent bien aussi d'un joli bleu à l'origine j'en avais des roses et des pourpres mais elles se sont perdues Le jardin se réveille  Desole -ça fait aussi partie des trucs qui se ressèment tous seuls

Quoique j'avais acheté le paquet de graines au Lidl 0,29€ et y'en avait encore cette année j'aurais pu réinvestir

Enfin faudrait un peu d'eau sinon ça va avoir du mal Je me sens pas le courage d'arroser tout




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 18 Avr - 12:10

Le jardin se réveille  Coucou24

tu as du reconnaitre pas mal de choses Le jardin se réveille  Super12

les giroflées j'ai strictement rien fait, ça s'est resemé et comme c'est juste au bord des pierres ça me genait pas donc j'ai laissé ....et voilà le resultat, premiere floraison...c'est apres que ça se gate et tombe!!!

le jardin est assez prometteur cette année , ya de belles touffes!! mais faut attendre juin souvent pour que ça explose!!!!

ha ben j'ai loupé ma sortie tiens, ça retombe et claque sur les fenetres grrrrrr!!!

vais attendre la prochaine arffffff Le jardin se réveille  Mdr2

ha faut que je nourrissse le godin il cuit mes patates là!!

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 18 Avr - 17:06

Le jardin se réveille  Coucou16

c'est pas mal non plus chez toi Bibi
Voila ke tout se fan chez moi, les lilas montre des bourgeons...à mon avis dans 15j ce sera mieux.

Z'ai dû rentré mon linge, une giboulée viens de s'abattre, séchera un peu à l'intérieur.

Aciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 18 Avr - 22:24

Le jardin se réveille  Amour63 Le jardin se réveille  Forum03 Arthuro

ouais faudrait quand meme plus de pluie et surtout de stempés qui remontent!!!! ça trainasse un peu je trouve quoique!.....

pariel ici, j'ai fait que ça aujourd'hui essayé d'eviter le sgreles!!!! Le jardin se réveille  Mdr95 Le jardin se réveille  Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 18 Avr - 23:30

Z'annoncent 0° pour la nuit Le jardin se réveille  Demon18 pas eu le courage de tout rentrer Pitêtre avec mes abris de fortune ça va résister
Juste rentrer mes 2 énormes potées d'amaryllis qui commencent à fleurir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 30 Avr - 17:58

Le jardin se réveille  Dsc00744
Un talus de rosiers botanique ...à nettoyer y'a plein de bois mort Le jardin se réveille  Grrrr01 mais sont hargneux ces machins

Le jardin se réveille  Dsc00745
Un grimpant planté trop près de la rampe d'escaler et qui va bientôt entrer à la maison

Le jardin se réveille  Dsc00738
Le tamaris déjà un peu diminué mais y'a encore à faire

Le jardin se réveille  Dsc00742
La moitié de ma glycine l'autre moitié les fleurs ont gelé

Le jardin se réveille  Dsc00743
Un bébé

Le jardin se réveille  Dsc00740
Le marronnier un peu encombrant faudrait aussi de l'élagage c'est prévu mais "on " m'a pas dit quand

Le jardin se réveille  Dsc00741
La rhubarbe le bidon donne l'échelle

Le jardin se réveille  Dsc00739
Mes 2 potées d'amaryllis la 3ème est partie chez "une copine d'ailleurs " 3,4kg la potée et elle paraissait mini à côté de celles ci

Je continue dans 5mn le temps de refaire le reste de ce que j'avais prévu envoyer y'avait trop de Le jardin se réveille  Temps02 ça rendait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 30 Avr - 19:03

Le jardin se réveille  Dsc00756
De mes 2pieds du départ j'en ai partout

Le jardin se réveille  Dsc00748
Et ça se metis et s'hybride

Le jardin se réveille  Dsc00755
Une heuchère rouge

Le jardin se réveille  Dsc00752
une rose et du gazon d'Espagne

Le jardin se réveille  Dsc00746
les 1er iris

Le jardin se réveille  Dsc00757
le coin refait l'an dernier

Le jardin se réveille  Dsc00747

Le jardin se réveille  Dsc00753
La photo rend pas elle est saumon magnifique

Le jardin se réveille  Dsc00749

Le jardin se réveille  Dsc00754
les boules de neige
Le jardin se réveille  Dsc00751

Le jardin se réveille  Dsc00750

Le jardin se réveille  Dsc00758


Le jardin se réveille  Dsc00759
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyDim 30 Avr - 19:17

Le jardin se réveille  Amour21 Le jardin se réveille  Amour21

punaiseeeee qu'est ce que c'est en avance par rapport a ici!!! au moins 15 jours a 3 semaines,peu de bouton de roses encore mais les rosiers sont en pleine forme!!!
le siris les boutons sortent doucement mais sans plus,
les ancolies idem, ha oui c'es tpas fixe des ancolies, on a parfois de belles surprises!!!!

enfin pis tout le reste est en retard aussi

tes fleur ssont superbes ma Lise quel boulot mais là tu commence a etre récompenser, tu le merites bien Le jardin se réveille  Amour63 Le jardin se réveille  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 2 Mai - 15:08

Le jardin se réveille  Forum03 pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  EmptyMar 16 Mai - 23:53

Quelques cLe jardin se réveille  Dsc00813
Le jardin se réveille  Dsc00814
quelques cactus y'en a quelques autres mais rien de spectaculaire Sont traumatisés par la météo
Le jardin se réveille  Dsc00811
Mes
dernières "folies "
Le jardin se réveille  Dsc00812
un weigelia un ti peu encombrant -mais fiston m'a fait kdo d'une tronçonneuse électrique Ok c'est trop lourd je pourrai certainement pas m'en servir
Le jardin se réveille  Dsc00810
des lupins magnifiques
Le jardin se réveille  Dsc00815
Le fouillis devant rose /bleu j'adore Désolée chéri n'avait pas encore rangé la poubelle Le jardin se réveille  Hein42 la benne passe vers 11 h et M à décrété qu'il ne fallait ranger la poubelle qu'à 19 h Ca m'étonne qu'il n'y a pas encore eu de voiture qui l'ait bousculée

Le jardin se réveille  Dsc00816
Mon sauvetage de ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: