| Quelques photos de mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Quelques photos de mon jardin Mar 26 Juil - 11:49 | |
| Quelques photos, prises dans la campagne aixoise, au printemps. Très bonne journée à toutes et tous.
Fleurs sauvages ici et là
Ecorce d'un arbre
Paysage de la campagne aixoise, entre Vauvenargues et Jouques. | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Mar 26 Juil - 12:01 | |
| Celle-là est très belle | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Mar 26 Juil - 12:14 | |
| J'aimerais bien en voir en voir un peu plus, ça a l'air bien beau Mais tiens tiens !!! Encore un nouvel avatar ma chère Natacha ! Pas Mal |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Mar 26 Juil - 12:21 | |
| - Zouzou a écrit:
- Mais tiens tiens !!! Encore un nouvel avatar ma chère Natacha ! Pas Mal
hier ça ne marchait pas car il était trop grand !!! je préfère celui-là .... | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Mar 26 Juil - 12:25 | |
| Mais si, ton avarar ancien était très visible - c'est vrai que je préfère celui-ci, mais ce n'est qu'une histoire de goût personnel |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Mar 26 Juil - 15:56 | |
| - Natacha a écrit:
- Celle-là est très belle
C'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup amour002 Il va falloir que j'aille faire un ch'ti tour dans le coin ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Mer 27 Juil - 10:38 | |
| La région est magnifique et Platon comme GTT pourront confirmer, ainsi que toutes les personnes ayant déjà eu l'occasion de venir en Provence.
Je vous en trouverai d'autres ce week-end. | |
|
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 30 Juil - 15:00 | |
| Superbes photos, Savane Les graines de tes cosmos ont donné de petits plants, ça pousse, ça pousse ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 30 Juil - 15:51 | |
| Moi aussi, faut que je les prenne en photos amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 30 Juil - 16:57 | |
| C'est génial ! Bientôt en fleurs dans votre jardin, je l'espère Les graines semées chez moi ont également fait quelques plants, d'autant plus étonnant que le tractopelle a recouvert au moins 2 à 3 fois mes semis : mais cela sort, de façon anarchique mais pas grave | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 30 Juil - 17:07 | |
| Chez moi aussi, c'est anarchique, je viens de virer les coquelourdes fanées et les malvas, j'ai récupéré des graines pour vous ! amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 30 Juil - 17:27 | |
| Ici, me reste plus que les gaillardes jaunes, le pied de gaura blanc-rosé coupé cours car envahissant il ya 2 smeaines mais qui n'en souffre guère. Deux coreopsis, quelques mini oeillets qui végètent (pas du tout, du tout adaptés au plein cagnard !).
Et des plantes pour terrains secs : pourpiers
Bref, ça part dans tous les sens, visuellement c'est "pousse où tu veux, comme tu veux" ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Sam 30 Juil - 23:01 | |
| Je vauis te faire un " medlay " dans la valise amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Dim 31 Juil - 20:35 | |
| Attention Babou ! Peu de plantes résistent dans mon terrain, calcaire et caillouteux + temprétaures élevées en été + arrosages restreints. Faut du costaud, ultra résistant | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Dim 31 Juil - 21:37 | |
| Je crois que je vais carrément amener la boite, on triera sur place amour002 |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin Ven 12 Aoû - 17:58 | |
| Vraiment superbes ! amour003 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jardin | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mon jardin | |
|