Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:02

Y'en a bien plus mais ça se ressemble assez Pis ce sont les même que l'an dernier

Et toujours l'ordi qui déconne Il veut " inspecter l'élément" Parce qu'il croit que je sais ce que ça veut dire mouâ Le jardin se réveille  - Page 3 Furieux
Et tant qu'il n'a pas compris que je ne voulais pas inspecter quoique ce soit ben M ne bouge pas

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00852

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00851

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00850

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00849

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00853
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:43

Pivoine et cactus même combat les couleurs s'éclatent....Vos fleurs sont toutes belles!!

Au jardin today promenade de la tondeuse, la pelouse reste verte car il a plu assez bien mais on annonce du Le jardin se réveille  - Page 3 Temps02 tapant....
On puisera de l'eau tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:56

il se prend pour l'inspecteur gadget ton ordi???? Le jardin se réveille  - Page 3 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 3 Mdr95

JE vois pas trop ce que c'est ??? Le jardin se réveille  - Page 3 Hein36 Le jardin se réveille  - Page 3 Hein36 Le jardin se réveille  - Page 3 Hein36

J'aime bien revoir le skipiks en fleurs moi c'est signe d'ete!!! Et puis j'admire tjrs leur couleur et la "texture de leur petales, ,ça a l'air si fragile!!!

heuu ça fleurit pas aux alentours de noel les fleurs comme la rouge????
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 0:46

Merci
Mon ordi vi c'est galère mais j'ai demandé à mon beau fils de passer ça devrait s'arranger

Non le cactus rouge fleurit maintenant ce sont des epiphyllums mais ceux à grandes feuilles pas les "écrevisses " qui eux fleurissent en hiver

Trop belles les fleurs de cactus en général on dirait de la soie Le soucis c'est qu'elles ont une durée de vie très limitée  Même y'en a qui ont fleurit cette nuit ce matin elles étaient mortes  

3photos d'aujourd'hui Désolée j'avais pas le recul pour mettre tout sur une seule photo ça se chevauche un peu

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00862

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00865

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00864

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00863

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00911

J'ai pas résisté à en mettre 2 en gros plan










[

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:49

ça fait plaisir de voir qu'ils te récompensent de belles floraisons!!!

hooo oui oui , de pres j'adore on voit bien; la derniere est magnifique (elles le sont toutes mais de pres wouahhhhh)

ha okkk j'y comprend rien au epimachins mais c'est beau aussi!!!
Le jardin se réveille  - Page 3 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:02

Le jardin se réveille  - Page 3 Jj14

Le jardin se réveille  - Page 3 Qq15

Le jardin se réveille  - Page 3 Ss12

Le jardin se réveille  - Page 3 Dd15

Le jardin se réveille  - Page 3 Kk14

Le jardin se réveille  - Page 3 Ff15

Le jardin se réveille  - Page 3 Gg14

Le jardin se réveille  - Page 3 Hh15
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:59

Whouah c'est superbe tout ça
Mes coquelicots sont pas encore fleuris mais ça ne devrait plus tarder Raté pour mon drapeau les blancs n'ont pas poussé et le lin est moins spectaculaire que je l'espérais Pas très grave
Si le Le jardin se réveille  - Page 3 Temps02 veut bien rester derrière son nuage j'essaie aussi de faire des tofs de dehors Pas l'esprit très ouvrier aujourd'hui Le jardin se réveille  - Page 3 Hein42 y'a des jours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:26

Le jardin se réveille  - Page 3 Coucou24

Le jardin se réveille  - Page 3 Forum03 copine mais cette année c'est dur dur quand meme car je peux pas tout arroser!!!! faut que ça se debrouille, je coupe plus du tout l'herbe entre deux, ça garde un peu la fraîcheur!!!

ha ben ça aurait ptete foiré aussi car meme si j'ai bien fait attention de ramasser des coquelicots blancs, ben ici cette année ils sont roses!!!!!!!!!!!!!!! ton drapeau aurait foiré!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:45

Le jardin se réveille  - Page 3 Hein42 rien à faire pour écrire un message j'abandonne pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:49

Je m'aperçois qu'on a à peu près les même choses Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00920
Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00918

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00916

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00912

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00913

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00915

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00922

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00917

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00921

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00919

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00914
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:40

Suite Le jardin se réveille  - Page 3 Hein42 un peu en vrac pas le temps de faire mieux

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00925

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00926

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00927

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00928

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00924

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00923

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00929
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:28

Je m'aperçois qu'on a à peu près les même choses a écrit:

HA BON et ça t'etonne???? Le jardin se réveille  - Page 3 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 3 Mdr95

C'est bien fourni et bien fleuri dingue!!
rhoo le rosier violet foncé il est superbe, j'espere qu'il se plaira ici!!!

j'ai pas eu le temps de semer des graines que j'ai encore, j'espere etre plus dispo l'an prochain grrrr ça passe tellement vite les jours!!!
et j'espere que les graines seront encore bonnes!!
mais si bien ce quie st poussé j'ose meme pas repiquer en pleine terre, tellement c'est sec ici, et z'annoncent aucune flotte!!! grrrr


super beau, ma Copine!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:49

Merci

J'ai kèkes autres bricoles mais bon pas grand chose de nouveau par rapport à ce qu'il y a sur Flickr ça a juste un peu grossi Le fushia du cap une catastrophe vu ce qui reste encore avec tout ce que j'ai ôté à l'automne Le jardin se réveille  - Page 3 Grrrr01

J'ai trouvé un client pour des knofiphias pas de soucis y'a de quoi faire c'est le mec qui ..; l'an dernier il m'a donné de l'herbe de la Pampa

Pfutt le rosier "noir " pas fragile du tout c'est une vraie variété ancienne ma mère en avait récupéré un rejet dans une haie avant 1960 En plus il sent trop bon

A ben tiens c'est la haie qu'on voit derrière celle où il y a la boite à lettres qu'on a presque toute ratiboisée

Les graines ça se conserve plusieurs années
Pas fait beaucoup de semis cette année Et en plus ça n'a pas bien poussé Les cléomes notamment Le jardin se réveille  - Page 3 Grrrr01

Je ferai mieux l'année prochaine ...ou pas








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:32

effectivement tu dois voir plus clair sans cette haie (oupresque sans)

ouiii j'ai fait sentir a zom comme cette rose toute foulli (pour moi) sent bon!!!

j'en ai une autre ,plus clair, qui a fleurit aussi, et 2 autres boutures avec bouton en preparation, suis trop contente!!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Danseurj Le jardin se réveille  - Page 3 Danseurj

j'ai donné le gros pied d'agapanthe a JF il a eu de sfleurs l'an passé trop content le tiot

et j'en avais gardé un tout ti bout,mis avec amour dans un pot et vla que cette année vais avoir une fleur moi aussi, trop contente je suis!!!
j'en ai 2 autres, pots , des blanches que j'ai semé, pense pas avoir de fleurs encore!!

comme toi pas fait de semis ou sipeu

espere faire mieux l'an prochain, faut que je trouve un moyen de bien m'installer Le jardin se réveille  - Page 3 Hein36 Le jardin se réveille  - Page 3 Hein36



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:13

Normale qu'elle ait fleurit l'agapanthe Elle avait déjà fleurit l'année d'avant On m'avait donné ça pour un semis de blanches Y'a pas que chez moi que les tiquettes déconnent
J'en ai une autre énorrrrme que ma fille m'a rapportée d'Angleterre Le soucis c'est qu'ici fô les rentrer l'hiver Et les pots comme ça ben me faudrait un commis

Ah vi le rosier foncé tu vas avoir du mal à le tenir au carré Le jardin se réveille  - Page 3 Hein42 Le mien m'en occupe pas mais je sais pas trop si fô pas le tailler en fin de floraison et pas au printemps

L'autre est joli aussi c'est une voisine qui me l'a donné c'est aussi un truc ancien et il drageonne enfin raisonnablement et il fleurit tout l'été

Bof la haie ne me dérangeait pas vraiment c'est côté nord Au départ c'était surtout pour empêcher le voisin de regarder ce que je faisais c'est son sport favori épier et raconter n'importe quoi ensuite Puis zut j'ai rien à caché Pis quand il veut vraiment savoir il fait un tour avec son vélo
Des fois à entendre les cancans je me dis que les gens ont quand même une vie bien triste s'il n'ont que ça à faire

Je viens de retenter un semis de persicaire c'est le 3ème Me demande ce que j'ai foiré Heureusement j'avais récupéré de la graine l'an dernier sur mon ti pied j'aurais pas cru
J'ai raté aussi les crête de coq (amarantes ) Pis d'autres mais ceux là j'y tenais

Par contre je croyais avoir viré les perruches l'an dernier pfutt sont en fleurs ça sent trop bon aussi mais ça s'étaaaaaaale trop (asclépia j'sais plus quoi )

J'ai mis 2ou 3 cactus "en boîte "J'ai mis la batterie en charge donc peux pas les sortir dans l'immédiat





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 7:58

Le jardin se réveille  - Page 3 Coucou16

Vraiment bien fleuri, les couleurs sont belles! Que de boulot et que de plaisir.
Le jardin se réveille  - Page 3 Super21 les filles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 16:46

Le jardin se réveille  - Page 3 Coucou24


oui le souci c'est de rentrer le sgros pots,

ha ben super, en le sachant vais lui trouver une bonne place tranquille,pour pas l'embeter a tailler!!!

Le jardin se réveille  - Page 3 Hein42 pfuutt tu peux pas empecher les mauvaises langues de parler,ici on a une voisine terrible aussi, mais quand elle sait pas ben elle invente!!! elle se fait des films de rien ou si peu, avec elle ya kekes année j'etais arrivée a l'hosto et operée et ça n'allait pas fort!!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Hein03
c'est quand j'ai reçu plusieurs coups de fil de connaissances, me demandant si j'allais mieux que j'ai compris d'ou ça venait!!!
j'avais juste dit a une ex copine qui tient un commerce(commere aussi surement) que je devais refaire des examens gastro et cardio!

a elle deux elle m'ont carrement envoyé a l'hosto et il etait question de vendre les studios parce que je ne saurais plus m'en occuper!!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 3 Mdr95
vous dis pas ce que l'ex copine a pris ds les dents par zom!!! on la voit plus hihi

ha loupé les amarantes aussi tien c 'est vrai!!....comme les cleomes!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Hein42

bisoussssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:18

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00933

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00932

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00930

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00931

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00934

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00935
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:59

c'est toujours aussi beau!!!

le rouge plus foncé avec des tites fleurs(photo5) c'est pas nouveau ça??? la coleur est vrai flaschy!! joli!!!

par contre va falloir que tu resemes, j'ai vu des places vides!!!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Hein03 Le jardin se réveille  - Page 3 Hein03 Le jardin se réveille  - Page 3 Mdr95

ya encore des promesses un peu partout là, chouette!!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Super12 Le jardin se réveille  - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 23:36

Non l'est pas nouveau cilà
Les nouveaux ce sont le p'tiot avec 2fleurs roses -un semis à moi Embarassed suis pas qu'un peu fière Mes semis qui fleurissent

Un autre sur la photo 1 c'est la 1ère fois qu'il fleurit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:27

Suis en pause ça dégouline de partout
J'en profite pour vous mettre quelques tofs

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00940

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00937

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00936

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00938
Ca se sont mes coquelicots en mélange Trop beaux

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00942
Ca se sont les rouges ! Ne te formalise pas ma Bibi j'ai fait un semis de pavots saumon ils sont tous rouge !
Sont pas rouge mais je les préfère comme ça

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00945
Les astibes avec des litres et des litres d'eau elles se plaisent Tu parles à c^té du fushia du Cap et sous le cerisier  Le jardin se réveille  - Page 3 Paraplui

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00943
Un grenadier mais j'en ai d'autres qui font 30cm et pas près de fleurir

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00944

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00939
Et mes chouchous en œillets dommage le grenat est mort

Y'a quelques cactus ça sera pour plus tardça bourdonne dehors et j'ai des céléris et des choux à repiquer le copain de Tanguy qui me les a apportés
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:51

ben dis donc c'est encore bien vert chez toi, on voit que tu chouchoutes un maxxxx

ha oui surprise surprise avec les coquelicots!!! c'est vrai qu'ils sont beaux tous!!!

haa les pavots quelle histoire, c'est rarement la couleur qu'on veut pfuuuuu bon comme tu dis c'est tjrs beau quandmeme!!

wouahh lerest epour bien chez toi!! le grenadier est superbe!!
ici les trois sont tjrs en pots, j(attend des jours meilleurs, mais ils ont bien oussés!!

l'oeillet petit rose je l'ai aussi il fleurit bien, par contr ele balnc etait tre sprometteur ben basta les boutons ont cuits au Le jardin se réveille  - Page 3 Temps02 grrrrrrr!

beau jaridn ma Lise quel courage!!!

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:09

Je sais pas s'ils ont cuits les boutons d'œillets blancs Les miens étaient pourris Par contre j'ai le même en rose saumoné clair lui a bien fleuri
J'ai oublié hier
L'hortensia c'est Annabelle  Mais les 2 trucs violet c'est le delphinium j'sais plus quoi Ok  il est au milieu des rosiers donc ça le tient debout Mais il me paraît moins moche que l'an dernier il serait même plutôt beau
Désolée pour les ficelles bleu y'en a partout cette année Pas pu faire autrement sinon on passait plus nulle part

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00946


Quelques cactus
Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc00947

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc01013

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc01012

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc01011

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc01010

Le jardin se réveille  - Page 3 Dsc01014
Le jardin se réveille  - Page 3 Cache celui là c'est un reste de semis qui est un peu à l'abandon J'avais fait pour l'assos sauf que personne ne s'intéressait aux cactus Le jardin se réveille  - Page 3 Hein42
Le jardin se réveille  - Page 3 Hein36 Enfin n'ont pas l'air si malheureux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:42

rhooooooooo ben comment se fesse que j'ai pas vu ça!!!!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Demon18 Le jardin se réveille  - Page 3 Demon18


whoo annabelle est beau!!
ici yaura rien en hortensias car ils ont poussé vite et ont tous cramés quand il a gelé 3 hours a -7 en avril!!!
sont moches!! yen a meme deux qui sont en infirmerie!!!! remis en pots et sous surveillance mais ça a l'air d'aller sauf que l'an reste peu du pied grrrrrr!

joli massif, ici le delph est aussi coincé entre des rosiers et c'es tla forme, surement paske le pied est a la fraiche!!!

c'est quand meme quelque chose d'original les kipiks et surtout leurs fleurs!! je me lasse pas de regarder (sauf quand j'oublie d epasser grrrr)
en fait c'est leur forme qui  m'arrete ya tellement de "variete"


tu vois a la lumiere forte il es tpas vraiment noir!!!
mais bien sombre!!! Le jardin se réveille  - Page 3 Mdr99

Le jardin se réveille  - Page 3 Noir10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 8:36

Le jardin se réveille  - Page 3 Coucou16

Viii Bibi , les cactus derrière leurs carapaces épines peuvent nous surprendre en dévoilant leurs beauté!

Liselotte je n'avais pas encore vu une tel variété de coquelicots!

Avec vous 2 à l'infirmerie, les survivants auront une bien bonne mine.

Beau travail les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: