Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 10:15



Merci Arthuro on fait ce qu'on peut avec la météo elle n'est pas toujours très coopérative
Les coquelicots c'est Bibi qu'il faut félicité c'est elle qui m'a fourni les graines


Pfutt Bibi pas grave Bibi moi j'ai vu et pas répondu Le jardin se réveille  - Page 4 Paraplui

Ah ben le mien ne ressemble pas ça du tout il a plus de jaune/marron dégoûtée j'ai même pas de tof
C'est pas la fin du monde non plus Je m'en suis remise lol!

Les cactus j'ai rien par rapport "aux copains " d'ailleurs Y'a des merveilles tant en formes qu'en fleurs
Enfin je m'en contente D'ailleurs je crois que c'est le jour d' l'arrosage 30l d'eau à distribuer avec un verre !!! et vu le Le jardin se réveille  - Page 4 Temps02 ça va faire dans les 40° sous la serre quand je vais y aller

Les horthensias ont un peu souffert du gel mais ils s'en remette ils fleurissent moins que d'habitude mais vu la tête qu'ils avaient après le gel c'est déjà bien
Annabelle n'a pas gelé Est ce qu'il est fait pour supporté ? Dommage qu'il ne tient pas debout

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:37

Quelques cactus vite fait Y'en a d'autres mais ça ressemble à ceux ci ou ceux que j'ai déjà envoyé Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01018
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01017
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01019
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01022
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01020
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01021
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 13:37

Au jardin

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01024
Un machin rapporté des échanges Dommage c'est gélif
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01025
Le delphinium Corse superbe Ps réussi à faire un gros plan
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01035
Monarde sauge phlox
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01031
Marguerites
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01026

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01023
Ptite folie du printemps Superbe
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01029
asérine je crois

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01027
commeline
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01028
Hosta
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01034
croscomania

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01030
Rescapé du gel minable par rapport à l'habitude
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01033
Vanille fraise pas fragile n'a pas souffert du gel Mais bof bof

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01032
Un p'tit hortensia bordeaux la tof ne rend pas la couleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:15

wouahhh quoi dire des fleurs de cactus, 3 trois premieres c'est.....wouahhh, le sautres aussi en fait mais en gros plan ça jette!!!!

et la derniere elle est immense vu ta main a cote,mais c'est pas un kipik ça si?????

le machin est original mais gelif ça c'est chiant!!!

Le jardin se réveille  - Page 4 Hein36 tu crois que c'est un delphinium corse ça?????? Moi je pencherai plutot sur une aconit,ou casque de jupiter!!
beau en tout cas ici ils sont piti, manque d'eau!!

jolies scenes, ici la sauge j'en ai sauvé 2 pieds; qui sont resté a 10cm du sol, va comprendre!!!
bon Le jardin se réveille  - Page 4 Yessss m'en suis mal occupé par manque de tmeps ,ferai mieux l'an prochain!

ta marguerite c'est fleur simple ou double?? J'ai acheté un pied froufrou, il la dur mais pousse quand meme

super le fuschia!!la couleur !!


les crocosmias, j'en ai achete au moins 2 fois, jamais reussi, j'ai abandonné!!!

oui vanille fraise est dur a pousser (d'autant plus quand on me casse des branches grrrrr) il est en infirmerie là!!!

super ma Lise on voit que tu y passe du tmeps au jardin, tout est en forme, Le jardin se réveille  - Page 4 Super21

ici c'est un peu a l'abandon,tant qu'il ne pleuvera pas un bon coup se sera tristoune, meme en arrosant un peu ça aide pas!!!









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:59

Ah vi la grosse fleur c'est un epiphyllum j'en ai encore un blanc qui ne devrait pas tarder à s'ouvrir Les rouges ça été un feu d'artifice pas eu le temps de faire une tof
La 1ère tof de cactus pas évident il fleurit la nuit et au matin il est déjà motié fané Ca fait un gros entonnoir blanc

Le delphinium ben j'sais plus C'est pitêtre un kdo de ma copine Embarassed et m'ai emmêlé les pinceaux à la plantation Enfin l'est superbe 5tiges Et où il est placé il ne risque rien et il reste debout Donc le Corse aurait disparu Pas grave je perds pas au change

La sauge ici elle est un peu invasive
La marguerite ça doit être la même chez toi Very Happy c'est une simple j'essaie de la contrôler sinon j'en aurais au moins la moitié du jardin
Kdo de ma fille les croscomanias ici c'est pas moche ça tient bien et m'en occupe pas -enfin cette année ils ont droit aussi à leur ficelle bleu Le jardin se réveille  - Page 4 253p -si tu veux ressayer y'en a des plus petits plus orange

Vanille fraise ici il n'attrape pas accident mais il n'est pas violent non plus les fleurs bof bof

Je fais ce que je peux mais tout n'est pas parfait
Je viens de voir les dahlias ils voudraient de l'eau Ti crois avec ce qu'ils ont eu ces derniers jours Le jardin se réveille  - Page 4 Demon18 C'est vrai il ne sont pas dans la meilleure terre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 23:39

je viens de bien regarder c'est un aconit! Le jardin se réveille  - Page 4 Amour39 vivace et costaud donc tu l'as pour longtemps!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr22

perdu ici aussi les delphiniums de corse!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Hein42

vii j'ai aussi la simple de marguerite Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr85 si l'autre pousse bien on divisera!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Super12

par chez jf yen a de stonnes de crocosmias dans le sjaridns, ici niet!! pas grave non plus!!!

oui vanille fraise et pas violent c'est dommage il est beau en photo!! looooool

ha j'ai un dahlia noir de fleuri!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr92

vais essayer d emettre kekes tofs demain là c'est dodo!!
Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 15:47

allez un peu de fleurs!!!


Le jardin se réveille  - Page 4 Xx10

voici la marguerite froufrou!!
Le jardin se réveille  - Page 4 Bb_cop10


Le jardin se réveille  - Page 4 Dd10


Le jardin se réveille  - Page 4 Nn10


Le jardin se réveille  - Page 4 Cc10


Le jardin se réveille  - Page 4 Qq11

Le jardin se réveille  - Page 4 Ss10

Le jardin se réveille  - Page 4 Vv10

Le jardin se réveille  - Page 4 Ww10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 15:58

encore 3-4 tant que j'ai l'ordi!!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr95


Le jardin se réveille  - Page 4 Ss11



Le jardin se réveille  - Page 4 Ff10

premiere fleur de dahlia!!! toujorus ce presque noir!!!
Le jardin se réveille  - Page 4 Gg10


eux sont contents de la secheresse!
Le jardin se réveille  - Page 4 Hh10


les yucca rescapés ils attendent un meilleur temps pour etre repique car faudrait un marteau piqueur au jaridn là!!!
Le jardin se réveille  - Page 4 Qq12
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 22:09

Le jardin se réveille  - Page 4 Coucou16
c'est minable chez moi! cela nous réussi guerre faut dire ke ze me foule pas trop cette année!
Y en a ke z'aime assez bien! mais des soucis pour poster des tofs...vais revenir chez servimg
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 22:14

ho ben non faut pas dire ça!!!
c'est vrai que cette année c'est pas facile avec la secheresse!!!et ça nous bouffe pas mal de temps pour des resultats parfois tres moyens!!

et puis tu es occupé ailleur stoi, on peut pas etre partout!!!
moi là je vais abandonner on part chez JB puis chez JF? Me demande comment ça va etre !!

si tu veux des choses te gene pas dis le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 14:33

Je remets je remets mais ayé je prends le temps de mettre quelques tofs

Meuh non c'est pas minable chez toi Arthuro t'exagères un peu
Bon puis j'avoue moi j'ai que ça à faire ou plus précisément je ne fais que ça Les quelques travaux que je pourrais faire ben pas envie pis c'est tout

Toujours tout beau chez toi Bibi

Whouah l'achillée J'en ai récupéré une blanche aux échanges mais si t'as un ti bout de ta rose je dis pas non Embarassed

Bof les hémérocalles chez moi ça fleurit pas beaucoup et ça tient pas Enfin tant qu'elle ne me gêneront pas je vais les laisser
Vi zoulie la marguerite frou frou je connaissais pas

J'ai aussi 2 pieds de machin jaune qui se sont ressemé la mère est défunte cette hiver pas grave non plus

Par contre j'en reviens pas la lysimaque rampante a étouffé tout un coin de sédum jaune Pas grave j'en ai ailleurs mais c'est une vraie peste c't'affaire C'est pas moche mais quand même ça pousse à une vitesse pas possible


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 15:08

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01036


Désolée ça fonctionne   pas sur la dizaine que j'ai demandé d'envoyer c'est la seule qui est sortie Sauge tricolore

J'édite n'avais même pas vu qu'elle était en double


Dernière édition par Liselotte02 le Lun 17 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 0:30

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01049
Une tite bouture de glycine qui va remplacer en partie les pyracanthas virés

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01048
Divers sédums bouffés par les lysimaques

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01057
Les echinos un peu nais cette années z'ont soif y'a un tuya tout contre

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01052
Queues dahlias qui pleurent  aussi

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01056
Les phlox qui s'en tirent pas trop mal

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01053
déjà vu mais on s'en lasse pas enfin ayé il est tout fané

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01050
Mon ti truc ayé il s'étoffe j'ai bien cru pas le sauver

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01054
Mes haricots verts y'a des futurs secs ailleurs

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01055
La jungle de tomates Pas une goutte d'eau en dehors de ce que le ciel donne

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01058
Ma bordure fleurie qui me sépare du voisin -encore 50cm de terrain de gagné pour l'année prochaine  Embarassed

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01051
un ti carré de framboisiers 35m2 à peu près fô pas être normale je vous l'accorde
ça été laborieux mais ayé J'avais encore 2ou 3 bricoles ça sera pour un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 23:04

mazette c'est encore drolement bien fleurit chez toi!!


glycine j'ai jamais reussi et ici je ne saurais ou la mettre!!!

il est beau ton tapis de sedum et cie!!

les echinos sont kiki ici aussi e tles dahlia pas encore en fleurs!!!

les phlox s'en sortent aussi mais n'ont pas de gros pompons!! enfin pas encore fleurit ici!!!

c'est un rosier le rose pale derriere ????? mazett eplus de roses ici terminé faut attendre septembre!!

l'ophiopogon est parti attention si ça aime ,ça court hihiih


jolis parcs de haricots et de tomates, viii une jungle, ici tout est tip top droit et lié!!!hihihihih

c'est joli la bordure de fleurs, ton voisin est sympa hihihihi

Le jardin se réveille  - Page 4 Super21 comme d'hab, tu as un super jardin, les heures que tu y passes se voient bien,

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 9:45

bon c'est plutot la fin que le reveil du jardin mais je continue!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr85 Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr85
un pele mele de ce qui fleurit encore!!!



Le jardin se réveille  - Page 4 Ww10

Le jardin se réveille  - Page 4 Ss10

Le jardin se réveille  - Page 4 Vv10

Le jardin se réveille  - Page 4 Qq10

Le jardin se réveille  - Page 4 Nn10

Le jardin se réveille  - Page 4 Jj10

Le jardin se réveille  - Page 4 Gg10

Le jardin se réveille  - Page 4 Ff10

Le jardin se réveille  - Page 4 Dd10

Le jardin se réveille  - Page 4 Cc10

Le jardin se réveille  - Page 4 Bb10

Le jardin se réveille  - Page 4 Xx10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 10:43

Toujours tout beau chez toi 

Incroyable à la veille de la toussaint tout ce qui est encore fleuri
Les amarantes j'en ai 2 énormes aussi perdue dans le potager -comme tu m'as dit l'an dernier on dirait des poules qui couvent 
J'essaie de sortir l'APN
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 9:48

Le jardin se réveille  - Page 4 Coucou16
viii tout beau le jardin encore de belle couleur pas trop pâle
Le jardin se réveille  - Page 4 Super21

ze vais pas montrer cela à Titine car ze vais me faire remontrer les bretelles de ne pas être au jardin
mais cela n'est pas vraiment mon dada et de plus c'était plutôt cata cette saison. Le jardin se réveille  - Page 4 Hein03 pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 12:24

Ah vi faut aimer sinon ça ne "le fait pas " j'avoue c'est un travaille de titan et comme ça ne rapporte rien si on n'est pas passionné ça doit vite devenir rebutant Enfin chez toi c'est coquet quand même 

Enfin pour moi c'est un emploi à plein temps et encore je réussis  pas à tout faire 
Notre copine Bibi y passe aussi beaucoup de temps

Chose promise ... Désolée pour la qualité des tofs 
En plus avec  les  vents  forts qu'on a eu beaucoup de plantes sont devenues rampantes le sol était trop sec impossible d'enfoncer quelques tuteurs Puis c'est pas mon trucs non plus les tuteurs chez moi ça doit se débrouiller 

url=https://servimg.com/view/12256791/3029]Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01210[/url]

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01114

url=https://servimg.com/view/12256791/3036]Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01116[/url]

url=https://servimg.com/view/12256791/3030]Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01110[/url]

url=https://servimg.com/view/12256791/3035]Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01115[/url]

url=https://servimg.com/view/12256791/3032]Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01112[/url]

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01113

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01111

url=https://servimg.com/view/12256791/3037]Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01117[/url]

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01118
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:09

Merci a vous deux Le jardin se réveille  - Page 4 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 4 Amour63

ha oui le jardin faut pas que ça tombe dans les corvées, sinon vaut mieux ne pas en avoir!!!

on peut etre parfois deçu paske ça rend pas ce qu'on a envie de voir, pask'il a trop plu ou trop froid ou trop sec!!!
mais perso jamais baissé les bras, je change de place, je met a l'infirmerie ou autre hihi
apres si se sont des plantes vriament pas faites pour le nord;ben tant pis je m'en passe!!

le temps on le compte pas mais chaque soir on est content du temps qu'on y a passé!!!!!

encore bien fleurit chez toi aussi, ça recompense nos heures de boulot hihi

ha oui ma chose bleu d'interieur fleuri aussi tout le temps!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr95

dis donc yen a des asters, c'est super 'automne ce truc!!!
le bleu foncé pompon est pas enorme en fleur cette année, tjr sle manque d'eau je crois!!! meme les heleniums sont tout riquiqui ici Le jardin se réveille  - Page 4 Grrrr01 , chez JF ils font ds les 2m de haut grrr!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr21


LE lupin est perdu là hihihii, les gueules de loup pareil ça refleurit et j'ai laissé grainer, j'espere en avoir plein mon massif de pierre l'an prochain!!!

nanmais quelle vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfuuuuuuu qu'est ce que j'aimerais avoir ça , moi ya que des baraques grrrrrrrrrrr!!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Grrrr01  Le jardin se réveille  - Page 4 Grrrr01

l'amarante rouge j'en ai aussi........mais sont en dessous des autres pfutt!

c'est quoi la derniere  une persicaire??

rhoo j'ai aussi une superbe rose rose de tes boutures,j'ai oublie de  faire une tof!!
j'ai eu de jolies roses ds les boutures, tout le monde attend d'etre repiqué, le pis c'est que j'ai bougé les pots.................et je sais plus le scouleurs arffff tant pis se sera la surprise l'an prochain!!!

Le jardin se réveille  - Page 4 Aa10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:10

heu n'ayez pas peur, j'ai arrosé juste apres la tof hein, tt le monde va bien!!!!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:00

Effectivement faut pas compter son temps 

Bien belles tes tites boutures T'es courageuse toi moi j'ai pratiquement tout viré les pots en terre Trop lourd Ma foi je ne trouve pas de différence de croissance avec les uns ou les autres  

Ah vi les asters ce n'est qu'un petit échantllon y'en a partout Tou les ans je dis que je vais en supprimer mais finalement ils ne me gênent pas vraiment et c'est pas moche J'essaie juste d'ôter ceux qui se sèment 

Le blLe jardin se réveille  - Page 4 Dsc01211eu est superbe comme d'habitude Voici la maman bien sûr y'a des bébés à droite et à gauche  lol!

Le p'tit lupin bleu vi c'est une surprise comme le muflier rose Les mufliers j'en ai plein aussi mais sont tous grenat des semis spontanés aussi  tant que ça me dérange pas je laisse 

Vi c'est une persicaire vivace pas moche non plus et pas fragile à surveiller ça se ressème bien aussi 

J'avoue que je vis plus de  ce côté de la maison que côté route 
Là mon voisin-  lol! - a semé du trèfle je pense que ça va être agréable de le voir  en fleurs Enfin le gros du vert c'est plutôt des squatteuses un peu inquiet le fiston il pensait les avoir détruites 

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01119

Ma sauge vivace J'ai fait des boutures je sais pas si c'était l'époque j'y avais encore pas pensé J'ose pas la mettre en pleine terre 

Quelques dahlias mieux placés les autres on t trop souffert du sec ne sont plus fleuris En plus je crois qu'ils sont plus résistants 
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01120

Mon dernier semis de coquelicots Un peu envahi par des myosotis mais bon ça fait une tite tache de couleur quand même 

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01212

P'tite folie du printemps un fushia énorme Un peu déçu il commence juste à fleurir convenablement 

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01121

J'essaierai de continuer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 17:09

bah c'est tout ce qui me reste en pot de terre!! ça diminue!!

c'est super fourni chez toi, ya vraiment de tout!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr95

je suis pas attirée par les sauges tout au moins sur photo, peut etre que si j'en voyais en vrai.......... je trouve ça fouilli et la fleur est pas extra!!enfin ça reste que mon avis, j'en ai vu ailleurs ben pareil!!

ha ben tu vois j'en avait resemé aussi de scoquelicots, ben rien ici!!

par contre dans les amarantes yen a kekes uns qui fleurissent!!!! c'est comme ça veut ce truc!!! Le jardin se réveille  - Page 4 Mdr92

whoo super ton fuschia

allez m'en vais preparer un semblant de valoche

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptySam 21 Oct - 10:44

Le jardin se réveille  - Page 4 Coucou16

moi c'est plutôt galère et Titine manke de temps qd la météo le permet!
Zut pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 11:02

Z'avais pas fini Les photos c'est la suite je n'en ai pas refait 

Vi les coquelicots c'est un 2ème semis pas exceptionnel mais ça met un peu de couleur 
J'aime bien ma tite sauge rouge j'hésite à la mettre en terre Je ne connais pas la chose Je ne savais même pas ce que c'était c'est Titine qui me l'a identifiée 
Ca fleurit bien et c'est pas difficile ça éclaire le coin des hibiscus qui ont été plutôt flemmards cette année -ou négligés Le jardin se réveille  - Page 4 Hein42

Les cannas qui ont bien fleuri cette année -je les avais laissés en terre pour l'hiver

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01122

Récolte réduite Plants rapporté des échanges 

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01123

Là c'est "une expérience " j'ai semé des graines récoltées dans un poivron "du commerce " et ça à donné de super beaux piments Certains sont presque aussi gros que des poivrons d'autres tout fin 
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01124

Là ce sont mes anémones toutes grillées en août elles s'en sont remises 

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01125

Ce bazar c'est pas moche et pas difficile peut être planté un peu tard m'a pas fait de graines mais m'en reste 
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01126

Encore "un bazar " Plante condimentaire asiatique parait-il Pas très amateur j'ai pas goûté mais c'est joli

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01127

Le jardin se réveille  - Page 4 Hein36 Bibi je sais plus où tu me demandais si c'était une perscaire ce machin vi c'est est une vivace qui se ressème bien Pas vraiment une peste non plus et c'est plutôt joli -à mon gout -
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01128
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 1:23

Juste pour dire que le printemps ne doit  plus être loin Ayé on voit quelques tites fleurs pas spectaculaire mais pour moi ce sont les lus belles de l'année Enfin celles que j'attends avec le plus d'impatience 

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01219

Des crocus 

Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01224
Des hellébores du nord  


Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01223
Des ellébores nivernaises Le semis à bien fonctionné  Le jardin se réveille  - Page 4 Grrrr01


Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01222

Des oreilles d'ours et une oreille ......de chien 
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01220
kèkes perce neige mais y'en a plein d'autres 
Le jardin se réveille  - Page 4 Dsc01221
Chèvrefeuille arbustif Pas spectaculaire car taillé sérieusement à l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: