Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 18:47

Trop beau le pavot rose Ayé j'en ai enfin un nouveau dans mes semis de 2ans n'a plus qu'à virer des rouges
Et la maman à repris la forme

Pfutt mes minis iris ne vont pas fleurir

Ah j'ai aussi un coquelot rescapé de l'hiver tout frisé rouge Ceux de cette année sont tout petits encore mais ça va venir une fois parti ça va vite
Ce matin j'ai balancé des graines de cléomes un peu n'importe comment on sait jamais déjà 3 essais semis et rien Le jardin se réveille  - Page 8 Demon18

Avec des t°et de la flotte comme hier tout va vite Dommage ici ça a vite fait de faire "des rampants "

Pfutt dans mes rosiers j'ai 4 grands trucs de Corse au départ je pensais à des delphiniums "normaux " Meuh non je sais même pas d'où les graines réchappent Je n'en ai jamais planté à cet endroit Sont prêt à fleurir je les virerai ensuite Le jardin se réveille  - Page 8 Hein42

Les iris c'est un peu raté cette année Pourquoi ? c'est pourtant pas ce qu'il y a de plus délicat

Vais voir si je peux mettre kèke chose en boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:58

oulàlà en plus affiché vos tofs plus vous me mettez l'eau à la bouche.
L'éclairage de vos fleurs est magnifike, Le jardin se réveille  - Page 8 10 c'est très réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 9:36

Chose promise
Le Le jardin se réveille  - Page 8 Temps02 est revenu hier soir  j'ai fat comme j'ai pu Mon jardin est bien ensoleillé c'est pas mal pour les fleurs mais  c'est un peu  galère pour faire les tofs Fô choisir le bon moment
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01485
Mon rhodo "botanique "
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01481

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01484
Les iris roses plutôt généreux mais rien l'an dernier
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01486
Les bleus désespérants
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01482
Mon rescapé
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01483
un polyantha super généreux
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01513
un ancien je sais toujours pas s'il est grimpant ou pas mais bien généreux aussi et quel parfum très grosses fleurs
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01515
La maman moins bien exposée que la fille donc elle a fleurit plus tard
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01511
Pivoine rose kdo des anglais
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01514
très prometteur
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01512
un rosier botanique "un peu envahissant " mais pas moche généreux et très parfumé
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01516
Tout et n'importe quoi pour meubler sur "l'assainissement "
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01510
Super en avance cette année et bien généreux aussi Sauf que le parfum est intenable le soir et y'en a d'autres en boutons
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 10:07

Le jardin se réveille  - Page 8 Coucou24

ben punaise, ya d ela recherche dans te sphotos!! tu joues avec le soelil, elle ssont superbes!!!!

le rhodo superbe, j'en ai pas j'en ai perdu ça suffit!!!

les iris, on passe, on en reparlera l'an prochain c'etait pas leur année!!

bah ,pour un rescapé il se porte bien ton pavot, pas mieux ici!!

les rosiers j'en parle pas non plus , suis jalouse, Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr85 ils sont en pleine forme chez toi et tjrs genereux!!!

j'aime bien les tit coins meli melo, ça fait tres naturel!!

les kniphophias faut encore biena ttendre ici!!!

ha oui ça sent fort le soir les hoyas mais c'est trop beau quand meme!!!

tjrs aussi beau chez toi, j'adore voir tes photos !!!

bisousss copine Le jardin se réveille  - Page 8 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 8 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 23:39

Nan y'a pas de recherche j'essaie juste d'essayer de montrer ce que je souhaite Avec le Le jardin se réveille  - Page 8 Temps02 les 3/4 du temps fô viser juste pour pas être en surexposition Enfin aujourd’hui et hier pas de soucis de ce côté :lo
J'ai essayer de faire des vue d'ensemble pas évident pour moi Nan suis pas photographe suis pas artiste D'ailleurs avant la venue de l'APN  je faisais très peu  de photos tellement les résultats étaient minables
Citation :

j'aime bien les tit coins meli melo, ça fait tres naturel!!

Y'a pas de tis coins  que c'est un mélimélo inextricable C'est tout  l'ensemble Là faudrait que je vire de la valériane en attendant que le reste pousse ça meuble bien Puis c'est pas moche  Le jardin se réveille  - Page 8 Hein42 la nature a horreur du vide


C'est en vrac je pense qu'il n'y a pas besoin de légende Mais si vous avez des questions gênez vous pas
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01542

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01536

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01539

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01535

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01537

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01538

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01541

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01540

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01544

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01543

Voilà j'ai édité au bon format -du moins je l'espère


Dernière édition par Liselotte02 le Mer 6 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 11:03

puréeeeeeeeeeeee le jardin!!! superbe!!

te sous estime pas tes photos sont superbes pour moi!! tant qu'on y a voit des fleurs c'est parfait pour moi!! Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr95

mazetttttttttte les rooooosiers j'adore j'adore!!!!!! Le jardin se réveille  - Page 8 Danseurj Le jardin se réveille  - Page 8 Super12 Le jardin se réveille  - Page 8 Danseurj Le jardin se réveille  - Page 8 Danseurj

la rose de la 3eme tof est magnifique!!!

oui enfin non tout est beau en fait!!
tu vois avant j'etais plutot chacun sa place e ton deborde pas!!!!
et maintenant je prefere comme chez toi, tout se touche et fait une belle masse!!! donc je laisse faire un peu chez moi hihihihi

ya pas a dire le snigelles c'est jolies en tite dose et avec de srosiers!!!

les campanules sont pas encore ouvertes ici joliiiiiiiiiii

ha une question!!
c'est quoi comme sorte le petit piaf rose là, qui pique des fraises,?????? Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99 Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99 Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99

moi j'ai dit a JB que j'avais mis un filet anti piaf et anti petite fille cette année hihihihihii (Morgane adore les fruits alors quand elle aura compris comment cueillir elle va tout dévorer!!) Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99 Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99

haa tu as un champ de chamallows derriere chez toi???? Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99 Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99

Merci copine c'est un vrai plaisir de voir ton jardin c'est trop beau!

Le jardin se réveille  - Page 8 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 8 Amour63 Le jardin se réveille  - Page 8 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 12:12

Merci copine

Le piaf ben connais pas l'espèce mais il est plus que glouton va falloir mettre un piège je pense Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr95

le rosier de la 3ème tof c'est Pierre de Ronsard Dommage il ne sens rien

Les chamallows ce sont des bottes de trèfles Les garçons récoltent la graine Mais c'est tout un binz c't'affaire à cette époque faut le récolter en foin et c'est seulement la repousse qui va produire les graines à récolter Ils ne s'embêtent pas trop non plus les boys là ils le vendent sur pied à un éleveur qui se débrouille de le récolter et l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 21:13

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01624
Des pôv'es malheureux j'avais préparé pour nos foires de jadis Sauf que personne n'est intéressé par ce genre de plantes Je réussis quand même à en refourguer un ou deux aux échanges mais suis loin du dernier Ceux de droite sont dans une barquette à viande de 3cm de haut depuis leur plus jeune âge
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01626

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01627
encore ma "production " mes bébés à moi que j'ai semés
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01629

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01630

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01628
Banales mais sympas toujours au rdv pour la floraison
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01625
Celles de mes débuts de catophile

Désolée impossible de réduire les tofs pourtant j'ai bien cliqué sur le truc pour forum

Quand vous aurez vu je supprimerai
Arthuro si t'as un conseil à me donner je prends Le jardin se réveille  - Page 8 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 22:02

aieeeeeeeeeeeeeee me suis piqué le nez!!!!!! Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99 Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99

bah au moins là, on les voit super bien!!!!
ils sont tjrs aussi beau je trouve, meme s'ils vivent ds peu de.......terre!!
en fait c'est quoi c'est du gravier ou un truc special que tu achetes???

Je mettrai mes tofs demain soir, m'en vais preparer les outils avec zom

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 14:05

Le jardin se réveille  - Page 8 Coucou16
pour tes cactus, z'ai du enlever mes lunettes mais pour lire le texte.
Ha! ze vois ke tu aimes les roses à 2 couleurs!!
Avec serving, tu choisis tes images, puis tu choisis le format à insérer(il se trouve sous URL)
puis tu fais en dessous tout envoyer puis tout insérer
CQFD

https://i.servimg.com/u/f62/11/38/08/35/lescac10.png
Le jardin se réveille  - Page 8 Lescac11
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 14:19

Merci c'est gentil

Ben vi Arthuro j'ai fait comme ça -comme d'habitude en fait - mais ça n'a pas fonctionné Le jardin se réveille  - Page 8 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 14:31

les mysteres de 'l'informatique!!!!!! Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr92 Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr92

mais une question me passe là, tu en a combien de godet de kipiks?????
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 15:04

Précisément j'en sais rien à la louche on dira entre 4 et 500 Mais cette année les semis vont tout juste compenser les pertes de l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 15:13

Le jardin se réveille  - Page 8 Coucou24

rhooooo zut de zut j'ai oublié de mettre les tofs semaine passée!!!

bon j'en met kekes unes en plan large ,je mettrai les fleurs d eplus pres taleur!!

Le jardin se réveille  - Page 8 Xx23

Le jardin se réveille  - Page 8 Vv24

Le jardin se réveille  - Page 8 Ww24

Le jardin se réveille  - Page 8 Cc24

Le jardin se réveille  - Page 8 Bb17
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 16:02

Whouah c'est tout beau toujours bien net
Ah les p'tites campanules bleues J'en ai protégé un mini pied pendant des années et là pfutt y'en a partout J'aime bien heureusement lol!
Le jardin se réveille  - Page 8 Paraplui j'aime bien un peu tout c'est là le problème

Ma tite sauge tricolore mène sa vie faudra que je te la montre c'est encore un bébé par rapport à la tienne

Je vous ai pas montré non plus des tragopogons (salsifis décoratifs ) ça fait une fleur superbe mais ça éclos tôt le matin et ça se referme presque aussitôt Encore un truc encombrant pour rien

En ce moment ben je n'ai plus que des rampantes Le jardin se réveille  - Page 8 Demon18 Le vent et mls a pluie ont tout mis à terre Le jardin se réveille  - Page 8 Desole
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 21:20

Le jardin se réveille  - Page 8 Forum03 ma copine mais chausse tes lunettes et tu verras que c'est bien sale!!!! Le jardin se réveille  - Page 8 Triste20 Le jardin se réveille  - Page 8 Triste20

j'ai commencé cet aprem!!

ça pousse pas tres vite la sauge mais c'est du costaud!!!

haaa okkkkkkk je comprend mieux alors pour le tragopogon!! me disait aussi ça fleurit pas ce machin??? Le jardin se réveille  - Page 8 Mdr99 Va falloir que je surveille mieux alors!!!

demain faut que je sort avec l'apn ,ya plein de nouveautés!!

taleur vous mettrai keke tof s de semaine passée!!



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 15:17

ayé j'ai fais des tofs ce matin!!!

j'en ai mis un peu partout c'est trop beau je trouve!!

Le jardin se réveille  - Page 8 Xx24

le petit coin sous le lilas!! tout a gauche ya ton oeillet rose, il est bien reparti j'ai failli le perdre!!! puis l'ecu et a droite c'est le salsifis!!!

Le jardin se réveille  - Page 8 Cc25

bien repris

Le jardin se réveille  - Page 8 Ddd10

Le jardin se réveille  - Page 8 Oo10

alors celui ci j'ai coupé a 60 du sol environ!! l'autre que j'ai rasé est encore petit et sans fleur!!! je prefere cette methode ya deja des fleurs là!!

Le jardin se réveille  - Page 8 Hh19

Le jardin se réveille  - Page 8 Jj14

il embaume c'est dingue!!!!
Le jardin se réveille  - Page 8 Pp10

Le jardin se réveille  - Page 8 Rr10


Le jardin se réveille  - Page 8 Uu10

Le jardin se réveille  - Page 8 Sss10

Le jardin se réveille  - Page 8 Vv25

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:40

C'est tout beau et encore debout chez toi Ici y'a pas mal de rampant mais bon je vais faire avec Impossible de tout tuteurer un enfonce pieu pour placer les tuteurs et récupérer la ficelle bleue à l'automne NON Le jardin se réveille  - Page 8 Forum03

Ouf j'ai eu la bonne idée de mettre le casque de Jupiter au milieu de rosiers ou plus précisément j'ai planté des rosiers en oubliant la chose et par chance c'est tombé à côté Le jardin se réveille  - Page 8 Cache

J'aime bien aussi les campanules roses ça fleurit longtemps ..un peu envahissant mais bon y'a pas quelles Enfin je les aime bien toutes ça va devenir comme les myosotis un peu envahissant mais pour le moment c'est supportable

Le fushia c'est plutôt une bonne idée de le tailler sinon ça repart à l'extrémité des tiges et il a du mal à rester debout

Les nigelles j'en ai détruit plein mais l'en reste encore c'est pas moche non plus

Sale tu dis j'ai vu pire et cette année pas évident de tenir propre

Fais gris clair j'essaie de remettre kèkes bricoles en boite lol!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 22:05

oui, pour le moment on a ete bien epargné des orages ouffff ,esperons que ça dure!!

ha tiens j'ai aps regardé les aconits si elles sont fleuries!!
ici c'est un delphinium qui s'est "coincé" ds un rosier, il est bien debout du coup hihihi

on en avait parlé d ela taille du fuschia!! comme j'avais 2 pieds ben j'ai tenté!! et je trouve qu'a 0.60c'est bien!! je verrais par le suite!!! s'il devient pas trop haut!!

allez un defilé de roses, elles sont en pleines floraison là!!

mon blanc, comme cha que il est superbe!!

Le jardin se réveille  - Page 8 Jj15

beaucoup sans nom mais c'est pas graf!!!

Le jardin se réveille  - Page 8 Qq23

Le jardin se réveille  - Page 8 Yy11

Le jardin se réveille  - Page 8 Aa15

Le jardin se réveille  - Page 8 Bb19

Le jardin se réveille  - Page 8 Dd18

Le jardin se réveille  - Page 8 Ff18

Le jardin se réveille  - Page 8 Ii11

Le jardin se réveille  - Page 8 Ll12

Le jardin se réveille  - Page 8 Kk12

Le jardin se réveille  - Page 8 Mm13

Le jardin se réveille  - Page 8 Nn23
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 1:09

Whouah des roses on ne s'en lasse pas sont superbes les miennes ont souffert des orages
Les noms tu sais bien c'est pas moi qui t'en fera la remarque

Tiens j'ai un bébé lupin noir qui vient de fleurir l'est tout mimi faudra que je surveille il est bien près de la sauge faudrait pas qu'il l'étouffe Les lupins ont été bien généreux mais je trouve qu'ils n'ont pas duré Peut être une idée à moi



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 10:18

hooo ben zut je devais etre fatiguée j'ai oublié mes deux chouchou!!! Le jardin se réveille  - Page 8 Paraplui

Le jardin se réveille  - Page 8 Aaa10

Le jardin se réveille  - Page 8 Bbb10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 11:26

C'était dommage de les avoir zappées

Pfutt même pas fait de tof de mon p'tit mien -rectification du mien à petites fleurs -Un peu livré à lui même mais couvert de fleurs

Je viens de mettre mon post précédent à la bonne "dimension " je continue avec les tofs d'hier J'ai le temps il est encore tombé 30mm cette nuit donc le jardin c'est une pataugeoire
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 11:29

ouiii ils poussent doucement mais sont trop chou!!!

j'etais au jardin et j'y retourne il fait Le jardin se réveille  - Page 8 Temps02 ici........mais je suis a l'ombre!!
j(je tousse encore comme une crevée, m'etonne que zom a pas encore ralé arffff, je file hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 11:53

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01635
Mon kokedama Je lui ai fait une "installation" plus en rapport avec sa taille Les quelques feuilles jaunes en bas sont celles d'origine

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01640

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01636

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01637
Mob back beauty Vous croyez que je vais le sauver ?

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01638
Ayé il démarre 2nouvelles tiges sortent

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01644
du vrac poussé tout seul
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01643
derrière la clématite un coréopsis qui survit comme il peut il a du prendre un mauvais coup (ro...up ) le fer à béton c'est pour éviter que des p'tits pieds saccagent la clématite elle est juste devant un cerisier

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01639
des knifophias "anglais " les feuilles et les fleurs sont plus fines et ils sont un peu plus tardifs
Devant de la sauge sclérée un peu encombrant aussi ce truc mais pas moche non plus et ça ne demande rien j'en ai qui pousse sur des cailloux
Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01641
La spirée

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01642
une sauge Fo que je sévisse aussi m'a bouffée une bonne partie des gariguettes

J'envoie je continue ensuite Le temps est encore à l'Le jardin se réveille  - Page 8 Temps14 je crains que ça coupe
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 13:19

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01654
sauge tricolore fô que j'ôte la valériane pour la laisser respirer

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01661
Les myosotis parti le reste reprend vie

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01656
.Le marronnier élagué ça apprécie aussi

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01658

Dernière "folie " une sauge j'sais plus quoi

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01662
Enfin en terre elle a l'air de se plaire

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01663
une bouture d'heuchère pour meubler au pied de ma nouvelle haie

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01659
ma batista sauvée de justesse parce que l'autre truc à poussé dans le pot
Les 4 tosfs au dessus c'est sur le terrain libéré par l'ex haie ce qui explique qu'on voit encore de la terre lol! ça va pas durer

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01657
Mes dephiniums rampants  Le jardin se réveille  - Page 8 Triste20

Le jardin se réveille  - Page 8 Dsc01655
Un vrac de rosiers mais le rose va bouffer les autres
Le phlox blanc qui commence à fleurir

Le post que j'ai réédité ça n'a pas fonctionné pour réduire les photos si ça dérange vous me dites je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: