| Novembre est malsain.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 7 Nov - 16:41 | |
| - Citation :
- couCe matin ils ont groupé breefing et réunion de chantier ça vient juste de finir j'ai même pas compris ce qu'il ressortait de tout ça Je crois qu'ils ont parlé de tout sauf de boulot et de travaux 2cafetières se sont écoulées quand même !
z'ont tué le temps au chaud avec maman, c'est surtout ça!!! - Citation :
- Nanmêo je suis un peu organisée parfois mouâ !.
hééé hooo on en a jamais douté nous, n'est ce pas Mimi et Arthuro???? Avec tout ce que tu as comme plantes, faut un minimum d'organisation!! - Citation :
- Profite bien de ta journée c'est trop cool iune journée sans personne dans les jambes faut quand même pas que ça se reproduisse trop souvent
vivi je profite, la preuve suis encore sur l'ordi!!!! quoique je bosse là puisque je m'occupe de Berck! heuu ça risque de se reproduire toute la semaine vais tenter une sortie au jardin quand meme, il fera tjrs + clair ,qu'ici au bureau!! suis obligé d'allumer pour voir mon clavier, sinon vous auriez un sacré charabia arffffffffffffff | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 7 Nov - 16:42 | |
| Mimi à l'opéra, elle va nous faire un récital.....En fait il faut essayer plusieurs navigateurs. Opéra fonctionne pas mal, il faut éviter Internet explorer. Firefox reste le modèle de référence et présente pas mal de configuration. Rentrée à l'école, zuis resté à l'intérieur donc plutôt gâté par l'occupation des salles. Ambiance dans la salle des profs, la préfète veut organiser un référendum sur l'organisation des festivités des 75 ans de l'école. Oui, non et remarques éventuels sont à fournir à coté de chaque nom des professeurs. Déjà demain réunion des profs de gym pour l'organisation d'une marche parrainée(un vendredi d'avril de 15h30 à 17h20) 2 h de balade avec 110 profs et 1100 élèves....bonjour le circuit et la sécurité sans parler des tracasseries pour récolter les sous(qui seront utilisés à quoi faire pour les 75 ans) quid pour les élèves. Pas très motivants tout cela! Ze veux rester sur mon Là au moins y a des zolies fleurs bien entretenues. Bon ze vais encore mais il faut que cela se fasse ......quelques paiements à régler alors ze vous dit à tout à l'heure. | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 7 Nov - 21:19 | |
| C'est la douceur côté météo......on se croirait pas en novembre, m'enfin c'est toujours bon à prendre......heureusement que notre gouvernement ne peut pas nous faire de restriction la dessus !! - Citation :
- En fait il faut essayer plusieurs navigateurs. Opéra fonctionne pas mal, il faut éviter Internet explorer. Firefox reste le modèle de référence et présente pas mal de configuration.
Oui j'ai déjà firefox mais ça déconne....la syncronisation......j'ai un message qui s'affiche au dessus de la barre des taches, donc c'est pour cela que j'ai mis opéra......la dernière version est pas mal avec pas mal d'option comme firefox Internet explorer ça fait un moment que je m'en sers plus......c'est de la daube!! Génial not' Bibi en wacances de son zom....et vi quand le chat n'est pas là...... Je dois dire que c'est une chose que j'apprécie vraiment depuis que je suis redevenue damoiselle !! Je suis passée à la pharmacie à la débauche pour me prendre des vitamines......je sens qu'une tite cure me fera pas de mal et la pillule pour ma noiraude.....c'est la 3e fois qu'elle a ses chaleurs cette année, c'est pas trop normal....je vais la faire opérer, ce sera mieux aussi bien pour elle que pour mon porte monnaie......c'est pas donner cet'affaire M'en vais prendre une douche.....ce sera fait, à plucheeeeeeeee | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 0:24 | |
| HO ben chouis ko!! on se partage les taches chez moi!! les zoms travaillent et moi je fatigue!! donc aux plumes bisousssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 0:37 | |
| Je te suis.......dans mes plumes à mouaaaa bien sur Bonne nuit à demain la troupe.....big | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 1:13 | |
| Houla 1100élèves à surveiller Arthuro T'as droit à quel de pourcentage de perte ? Tu votes non pis voilà Oourquoi ? pasque t'as pas envie Hop affaire classée c'est tout simple Suffit qu'un ose mettre Non les z'autres peuvent suivre Tu crois pas ? Les histoires de navigateurs je nage ou plus précisément je patauge dedans Par conte y'a un truc qui m'énerve pas mal ce sont les pages de pub qui s'ouvrent inopinément tandis que je surf tranquillement Je sais pas si c'est possible de supprimer ça ma fille m'a dit que non -bon l'est pas trop douée non plus la p'tiote la castration d'une chienne ouille ouille ouille J'en ai eu pour 980Francs il y a 11ans pour ma p'tite bricole de 3kg Une grosse c'était 1300 il me semble Enfin c'est vrai que je suis tranquille y'a plus de fuites (quand on sait que Melle partage notre couche c'est apréciable ) je ne vois pas de messieurs et ça ne l'a pas fait grossir C'est bien connu que chéri et moi c'est bof bof y'a des années qu'on ne s'adresse pratiquement pas la parole Et je suis ravie à l'idée qu'il s'absente Mais dès qu'il est parti je ressens un manque pas possible j'ai l'impression d'étouffer je me sens opressée Bof ici je crois que tout le monde à rien fichu aujourd'hui Je me suis perdue sur internet donc pas eu le temps pour la compta Pis je me suis un peu occupée de mon jardin intérieur pis voilà c'était nuit même depuis un peu -Ya eu la lumière toute la journée donc même pas vu la nuit arriver (ampoule économique soit disant du coup personne n'éteint plus une lampe qui ne sert à rien !) Les boys j'avais pas compris ce matin normal parait ki y'avait rien à comprendre Rien de prévu sur la ferme rien sur le chantier Autrement dit j'avais quand même compris Je suis HS aussi je crois que je ne mets pas à l'heure nouvelle le matin je me réveille comme "avant " si bien qui doit me manquer une heure de sommeil tous les jours Ca me surprend c'est plutôt dans l'autre sens que j'ai du mal M'en vais sous la couette ça a rafraichi aujourd'hui C'est pas tout les soirs que tu vas m'envoyer au fossé Attention quand tu passes Fais de beaux rêves | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 10:46 | |
| rhooooooooo quelle jolie table, Arthuro bon courage pour le boulot!! comme dit Lise tu dis non épissétou!!!! - Citation :
- Houla 1100élèves à surveiller Arthuro T'as droit à quel de pourcentage de perte ?
20% ???? - Citation :
- Bof ici je crois que tout le monde à rien fichu aujourd'hui
BAH c'est bientot l'hiver aussi, ya moins de choses a faire partout surtout ds le milieu agricole et au jardin!! hier j'ai arraché mes carottes de belles de nuit puis mes bulbes de bessera ,ya pleins de petits bulbilles chouette!! et aussi commencé a tailler les framboisiers,finirai demain paske la ça bruine!! hihiii suis encore en pyj, je traine là, meme pas encore douché!! quand le chat n'est pas là les souris dansent bon j'y go quand meme, c'est pas que ya une tonne de boulot mais bon !! ataleur bonne journée a vous! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 14:06 | |
| Whoua ! trop bien notre homme Arthuro Profite bien de ta journée de liberté Bibi ti fais pas de bêtises quand même Les boys c'est pas qu'ils sont restés à se tourner les pouces c'est juste qu'ils ont fait autre chose que le travail de la ferme ou du chantier Vi z'ont droit a une vie privée aussi Et là j'ai plus rien à y voir Même si je regarde un peu Un peu humide gros brouillard ce matin pas de mais encore très doux pour la saison Pô de réunion ce matin -ou pas encore - ça m'étonnerait que personne ne passe Le p'tiot doit déstocker Le grand s'occupe du GIE (groupent d'achat de phytos et engrais ) moi ben je vais m'occuper on verra au fil de la journée Déjà y'a le monstre on n'est pas trop de 2 parfois Pis Conchita aurait encore du boulot Pis faudrait que je fasse une tite place pour mes géraniums au sous sol vu que les cactus ont tout squatté Doucement ce n'est que mardi faut en laisser pour le reste de la semaine pour aider Mimi à faire son mardi Bonne journée à + | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 15:08 | |
| Passage rapido......bin vi peux pas me passer de vous, c'est une addiction ou m'y connais pas là !! Wouaaaa qu'elle belle table....c'est vrai qu'il sait faire Mr Arthuro - Citation :
- Par conte y'a un truc qui m'énerve pas mal ce sont les pages de pub qui s'ouvrent inopinément tandis que je surf tranquillement Je sais pas si c'est possible de supprimer ça ma fille m'a dit que non -bon l'est pas trop douée non plus la p'tiote
si ça existe Lise avec firefox tu as "adblock" qui est une option bien sympa.....et sur opera tu l'as aussi....et zou fini la pub et tu surf tranquille.....sur internet explorer j'sais pas si ça existe .....m'en sers pas Oui Arthuro elles z'ont raison les topines vote non et comme ça basta.......1100 élèves....... Ce matin me suis rendormie......donc j'ai embauché avec 1h de retard, c'est pas que soit bien grave mais j'ai horreur de ça !! enfin y a bien plus grave, et c'est pas en période de fêtes non plus..... Allez zou vous laisse.....soyez sage à plucheeeee | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 17:12 | |
| Mimi pour l'info je note je parlerai de ça aux pros -tant que ça fonctionne j'ose pas bidouiller - Mais j'ai déjà un truc qui bloque les pub mais il en passe quand même Bon c'est pas la fin du monde non plus Vi ça arrive les pannes d'oreiller une fois en passant ton patron peut être compréhensif Puis tu vas la rattrapper cette heure Du moment que le boulot soit fait c'est le principal - Citation :
- Passage rapido......bin vi peux pas me passer de vous, c'est une addiction ou m'y connais pas là !!
En plus c'est contagieux ce truc C'est vrai qu'on est bien sur notre île A plus Y'a presqu'un rayon de m'en vais en profiter couper un truc par ci par là arracher quelques mavaises herbes quelques annuelles "finies " pitêtre ramasser un peu de feuilles ... Enfin prendre l'air une paire d'heures Certains font la sieste moi je vais rien faire dehors Chacun son trip | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 19:55 | |
| Ze repasse faire coucou, d'après le sondage 65% serait favorable à jubilé les 75 ans de l'école.....à mon avis ce sont les plus grands buveurs. Nous voilà parti pour organiser la marche parrainée! Sinon bonne journée z'ai eu un stagiaire aujourd'hui jeudi et toute la semaine prochaine. Ze dois encore terminer d'encoder mes bulletins alors soignez-vous bien et ..... faut déjà allumer. | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 8 Nov - 23:24 | |
| Bon courage Arthuro j'espère que tu vas trouvé un bon pour contenir tous ces fauves ! Pis y'aura p'tête un verre ou deux pour toi aussi Vi la nuit vient très tôt et ça va encore avancer Mais même plus 2mois et ça repart dans l'autre sens Bibi t'as oublié de rentré ? Mimi un peu de transat avant d'aller au lit ? Ce soir j'ai décidé de prendre un bain heu dans ma baignoire pas dans la piscine Une idée comme ça Donc je vous dis | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 9 Nov - 0:05 | |
| nan Lise je suis là mais tjrs pas d'appel de JF et j'arrive pas a le joindre!! j'en ai un peu ras le bol de ces horaires a la con!!! je passe vosu dire et fermer l'ordi, le tmeps qu'il rentre qu'il mange ça va encore nous amener pas loin de minuit!! bisousssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 9 Nov - 0:35 | |
| M'en vais aux plumes..... à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 9 Nov - 14:38 | |
| Je passe ouvrir grand ici Me sens des envies d'évasion jusqu'au jardin bien sur Ce serait dommage de perdre une journée comme celle ci Vi Bibi c'est un peu énervant ces horaires à pas d'heure Mais réfléchis un peu JF n'est plus un bébé pitêtre qu'il peut se débrouiller de dîner tout seul Au début c'est dur ....pour la maman Mais on s'y fait J'ai le même phénomène à la maison Mimi c'est repos c't'aprèm ? je te laisse le transat même au y fait plus assez chaud pour moi Arthuro t'es parti en vadrouille avec Valentin ? où t'es déjà entrain d'organiser ta ballade avec tes fauves ? MA vient de rejoindre son foyer j'avale une salade /jambon et un café et hop dehors A + | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 9 Nov - 14:59 | |
| bon credi les zamis!!! ici le arrive doucement mais 14° ça se prend!!! vais surement tourner au jardin cet aprem aussi!! on va ptete se croiser Lise???? Oui oui JF saurait se debrouiller seul pour son repas, mais des fois il "decompresse " a papoter un peu et ya qu'avec moi qu'il peut faire ça!! on est tres fusionnel, on parle de tout a deux et reellement je connais bien mieux le milieu agricole que son pere ,donc je pige vite!! ,Avec son pere c'est niet!! et a ces heures tardives,ya deja longtemps qu'il est avec Morphée!!! alors oui je rale mais je ne saurais pas aller au lit sans avoir vu mon fils! je suis conne mais c'est ainsi! et puis c'est pas tous les jours quand meme!!! Alors Mimi transat or not transat??? Arthuro est dans les notes peut etre, sois pas trop vache hein!!! bon aprem bissssssousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 9 Nov - 19:25 | |
| Aaaaah quelle belle aprèm /ciel bleu/20°....que demandait d'autre pour un 09 novembre.... Vi j'ai transaté un peu.....ce matin j'ai récupéré mon heure d'hier donc levée plus tot....enfin c'est fait Autrement bin pas grand chose de neuf à par la routine..... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 9 Nov - 21:29 | |
| - Citation :
- je suis conne mais c'est ainsi
Pas du tout et en plus je me srais pas permis C'est vrai que j'ai la chance d'avoir les breefings (2 aujourd'hui ) sinon je pense que je ferais encore comme toi vi c'est charnel Quand fiston bossait chez son patron et des fois qu'il rentrait tard (après une visite à une demoiselle par exemple ) je l'attendais aussi juste pour l'entendre me dire :t'es pas encore couchée Et moi lui répondre t'as vu l'heure Vi c'est vrai c'est con j'avoue Enfin j'ai la chance de pouvoir me lever quand j'ai assez dormi Pas de réveil qui sonne J'ai assez donné aussi là temps ici aussi pas regardé les ° mais j'étais en tee shirt à ramasser des feuilles avec mon ti garçon (le n°2 bien sûr ) J'ai même du le laisser tomber j'étais cassée Il veut me faire mourir celui là ! Z'annoncent quand même des gelées pour la fin de la semaine On s'en passait bien Faudrait que je passe en cuisine Nouilles/ côtelettes /salade Et y'a rien de cuit Bonne soirée à taleur pitêtre | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 9 Nov - 22:52 | |
| Zuis sorti des notes, z'ai pris Valentin à l'école.... Il sera plus grand séducteur que son Papou(ze me fais encore des illusions). Demain c'est les délibés...vais dormir comme certains fonctionnaires européen. Z'ai libéré un transat pour celle ki veut. Lise courage dans les jardins ze t'amène ce qu'il faut! ne te baise plus la terre est si basse. Bibi ze te comprends..tu peux aussi faire un somme, la nuit tombe vite pour le moment. Mimi est sûrement au repassage! avec l'ami Théo, z'ai un flair pour celà! Ze fatigue aussi besoin de me faire une santé de ce côté donc après le premier épisode policier, me coucherai volontier. Réceptionnez bien les douce à demain . | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Jeu 10 Nov - 1:06 | |
| ha tout lemonde est passé, ça fait plaisir ça!!! c'est vrai Mimi faut profiter " du beau temps!!! bon ici on a pas eu de a vrai dire mais quand meme un effet beau temps!!on voit clair c'est agreable!! et ce matin j'etais toute contente, il y a eu la foule a mon "restaurant" j'explique!! non je n'ai pas changé de meteir!! c'est juste que cet été j'ai eu de tres beaux tournesols et ce pas loin de mes fenetres de cuisine!! bien sur ils sont encore sur pied mais a l'etat de graines!!! (c'est pas tres beau mais m'en fout, vu le spectacle que j'ai ,chaque matin!!) ce matin j'ai compté pas moins de 10 sortes d'oiseaux, j'adooore!!! pas tous ensemble hein mais quand meme, ya meme eu d ela bagarre!! ds le desordre j'ai vu ; chardonnerets,pinsons des arbres,verdiers d'europe,troglodytes,rouge gorge,mesanges bleues, mesanges charbonnieres, mesanges huppées et mesange nonette !! et sur le boule de neige, est arrivé un pic epeiche!!!!! tout ça en+ des merles et moineaux ,les habitués quoi!! a part ça cet aprem j'ai fini de tailler mes framboisiers, et autres arbustes!! vii Lise z'annoncent des gelees tantot, vais pas tarder a rentrer mes fleurs, d'ailleurs on dirait qu'elles se mettent en dormance d'elles memes, c'est un signe!! - Citation :
- Citation:
je suis conne mais c'est ainsi Pas du tout et en plus je me srais pas permis bah ze sais bien que tu te serais pas permis comme tu dis c'est charnel!! ce soir on a bien papoté car il est rentré a 21h!! en + j'ai eu JB au tel presque 10 minutes!! on papote aussi!! dire qu'avant je l'avais a tout cassé 3 minutes mais maintenant il rayonne de bonheur, qu'est ce que ça fait du bien de le savoir heureux avec Nathalie!! non non ze n'ai pas changéééééééééé, y est suis tjrs aussi mere poule!!! il est genial ton petit fils Lise, et surtout bien courageux!! c'est bon signe ça, ça me rappelle JF , il en avais jamais assez!!! hahaaaa Valentin va "ecraser" son Papou, il a deja plein de conquetes a l'ecole,?? En maternelle moyenne section JF avait deja une cherie, il l'appelait "ma biche",qu'est ce qu'on pouvait rire avec la maman de la petite!! on s'est revu ya pas longtemps et on en a encore parlé, kelke 20 années plus tard!!!!! allez m'env ais chercher les bisousss et lire un peu Asterix!! héé vii c'est ma lecture du soir en ce moment bisoussssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Jeu 10 Nov - 1:32 | |
| Moi aussi m'en vais faire le plein de zibous...... à demain big | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Jeu 10 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Jeu 10 Nov - 10:33 | |
| ha pour une fois j'arrive a l'heure!!! bon appetit!! et bonjour aussi, j'espere que tout va bien pour vous!! ici ciel clair on attend le , bien sur il ne fait que 6° mais ça doit chauffer un peu ds la journée! faut que je trouve quoi faire a manger ce midi, po d'idée!! bisouss et bonne journée mes zamis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... | |
| |
|
| |
| Novembre est malsain.... | |
|