Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 15:15

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou24 bon mercredi!!

brrrrr oui fait vriament pas chaud!!!!!!!! 0° C'est juste quand meme!!
bon ,en meme temps c'est vriament l'hiver qui s'installe!! temps de saison!!

allez un chacun pour se rechauffer

Novembre est malsain.... - Page 6 Di-IMDZ

sinon, rien de special ce matin,donc po grand chose a raconter, c'est calme aussi!!

cet aprem ya du repassage, si mon bras veut bien! puis se sera surement des xxx, faut que je me mette un coup de pied au cul pour terminer mon casier!!!

ataleur bises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 15:44

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou24

affraid 0° chez les pingouins.......brrrrr faut penser au string à col rouler là!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr85

Ici ce matin on avait 12° et là à cette heure c'est ciel bleu, grand Novembre est malsain.... - Page 6 Temps02 et on a 23° bien sur au Novembre est malsain.... - Page 6 Temps02 ! Novembre est malsain.... - Page 6 Danseurj Novembre est malsain.... - Page 6 Transat ........mais non je nargue pas c'est juste la vérité vraie !!

Et vous savez quoi.......demain matin je vais dans les fraisiers....si, si j'ai eu un coup de fil t'aleure........yes Novembre est malsain.... - Page 6 Danseurj suis toute contente !!

Citation :
je crois bien que depuis qu'on se connait ,tu n'es jamais partie de chez toi et c'est pas d'hier qu'on papote hein!!!
va te ballader , faire du shoping, brode!!!!!!!

Heinnnnn bin que si......wacances en provence ( avec les copains du foot ), en aveyron ( quand le couple commençait à bancaler......bon d'accord ça a servi à grand chose ! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr84 )......et puis je sors, bon suis pas vraiment une shopineuse.......voir pas du tout, c'est pas mon truc....les courses me suffisent amplement !
Et puis tu t'en vas pas mal ma poule......t'en fais du shopping touaaaaa ????????

Et puis j'habite pas en ville ( tant mieux) et suis tout le temps en vacances ici mouaaaa......j'suis touriste toute l'année....quoi vouloir d'autre!
C'est vrai que j'aurais pu aller te voir......ça se fera un jour, ça se fera....enfin si tu veux bien aussi !!

Bon aprèm tutti.......m'en vais me promener tralalalalèreeeeeee Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 16:04

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16

Novembre est malsain.... - Page 6 Demon18 J'ai cliquer envoyer ça m'a effacer mon message c'est koi c'taffaire ?

Je recommence

Je disais qu'Arthuro avait le feu kèke part ce matin

Bonne journée avec Valentin

Ici le fauve est reparti chez sa mère

Citation :
Je ne sais pas comment font ceux qui ne font absolument rien de leurs 10 doigts.......

C'est simple ils vont dépenser les sous qu'ils n'ont pas !

Citation :
Alors ces travaux ça te va??? Justement ya une eternité que je dois te demander si ton placo est terminé!!


Ah le placo c'est la cause de tous les soucis du moment et c'est de ma fôte naturellement Novembre est malsain.... - Page 6 Desole vi fô bien un responsable

J'avais déjà parlé que fiston et le copain de ma fille n'avaient pas les même méthodes de travail

Donc avant de m'engager dans les fameuse bandes j'ai demandé conseil et le là en voyant le chantier le conseiller a dit y'a ça pis ça ki vont pas pis là pis pis pis... En gros impossible pour moi de faire quelque chose

Donc fiston s'est chargé de la chose

Puis le copain à raillé en bas et fiston est repassé et à tout défait et refait y'avait juste 10cm de dénivellé sur les plafonds (en vagues )et les angles droits bouillaient à 120°

Résultat le copain boude il ne sait pas faire et veut pas se faiore montrer P'tit fiston veut pas du travail comme ça chez sa soeur Et moi je suis au milieu

Voilà à quoi je passe une partie de mes journées !

Citation :
tu resemes encore des kipiks??????????? Tu penses ouvrir un magasin quand??? lol!
Ben vi me reste des graines et j'en ai récolté je vais pas jeter Novembre est malsain.... - Page 6 Nonnon05

Pis je crois que je ne suis pas encore bien au point j'ai des soucis de germination puis même ensuite Embarassed

Pis c'est tout piti des cactus ça prend pas de place lol!

Ici grand Novembre est malsain.... - Page 6 Temps02 14° à l'ombre cette nuit c'est descendu à +5°

Pas envie de faire grand chose-fatiguée plus précisément - Je vais p'tête me mettre en RTT -Jardiner à l'intérieur -


Novembre est malsain.... - Page 6 Forum03 Pour le café Bibi je prends c'est encore dans mes possibilités

Bon aprèm à taleur

Tiens une p'tite Mimi qui me bouscule

Citation :
Et puis j'habite pas en ville ( tant mieux) et suis tout le temps en vacances ici mouaaaa......j'suis touriste toute l'année....quoi vouloir d'autre!

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 0:36

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou24 Novembre est malsain.... - Page 6 Dodo42, je papoterai demain

bisous Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 1:02

L'est fatiguée notre Bibi

Moi aussi

M'en vais sous la couette Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 1:35

Et de trois......Novembre est malsain.... - Page 6 Dodo42 à demain Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 9:34

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16
chouette Bibi un café à cette heure ....pas de refus et aujourd'hui pas le feu au....!

Alors comme hier pour chacun!
Novembre est malsain.... - Page 6 Di-IMDZ

oublié de passer refaire coucou, faut dire quand on me demande de rechercher une photo d'abord rechercher le support numérique et puis avec Valentin sur les genoux lui expliquer ki est ki lorsqu'il n'est pas encore né!!!???

chance que les personnes ne changent pas trop! sauf plus difficile pour Titine (ki a perdu depuis la couleur de ses cheveux)

Voici la photo(2003), ma fille, Titine(chez son frère) et la filleule de fiston1

Personne me croit kan ze dis ke z'ai photographié des extra- terreste!
Chut!!!!!
PICDO.net
A ciao!Novembre est malsain.... - Page 6 Amour21

Désolé, z'ai pas retaillé la photo Novembre est malsain.... - Page 6 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 15:10

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16

Bonne idée le p'tit café Novembre est malsain.... - Page 6 Forum03 chef

Belle famille aussi Tu te souviens de ton désespoir quand ta fille à fait ses valises ? Tu vois que ce n'était pas qu'un coup de tête

C'est vrai la couleur des cheveux a tendance à changer au cours des années lol!

Temps gris ici et assez rafraichi bon on va faire avec Rentrer ou pas les géraniums z'annoncent encore une semaine sans gel mais seulement 3° la nuit dernière !

Quel soucis les plantes

Je sais pas trop à quoi je vais m'occuper pas envie de faire grand chose 2h30 de breefing je suis sur les genoux

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 15:53

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou24

bon jeudi!!

haa vii un beau morceau de la famille Arthuro !! Novembre est malsain.... - Page 6 Super12
et effectivement bizarre cette "tache" sur la tof, surtout sa forme!! Novembre est malsain.... - Page 6 Desole

Novembre est malsain.... - Page 6 Forum03 pour le café, ça aid quand on est d sle gaz! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr2

Citation :
L'est fatiguée notre Bibi

vi Lise j'arrive pas a me "remonter" de mon angine!! meme que le soir j'ai encore de la gene ds la gorge, ça m'agace!!
et suis tjrs HS de chez HS PFUet là en + d'avoir mal au bras, ça me soule et m'enleve tout courage grrrrrr!!
je commence a douter fort des competences de ce rhumato!! Novembre est malsain.... - Page 6 253p mais zom dit que c'est le meilleur qu'il a eu donc........... !!!!! Novembre est malsain.... - Page 6 253p

l'a pas gelé ici non plus, il faisait 5° ce matin, là je sais pas ,pas sortie!!
ici tout est rentré, le jardin est triste (ha non reste les dahlias mais ya encore des fleurs!!)

ha c'est sur LIse, quand ya plusieurs chefs sur un chantier, ça peut crier!!mais bon ,vont bien trouver un terrain neutre et quand la maiosn sera belle ,tout le monde sera fier!!

Mimi doit etre contente d'etre aux fraises!!!pfuu hihii

allez bisoussss a taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 18:44

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou24

Je prend donc les restes de café Novembre est malsain.... - Page 6 Forum03 Mr

oui belle tof de famille Novembre est malsain.... - Page 6 Super12

Comme tu dis Bibi, j'étais contente d'aller dans les fraisiers......mais là c'est bien fini....pas qu'il ait plus de fraises, il reste 3 tunnels où elles sont magnifiques mais les marchés c'est fini maintenant et mes patrons passent maintenant aux canards gras d'ailleurs demain matin donc dernier marché avec fraises et samedi il attaque le marché au gras....

Et voilà la semaine qui s'étiole lentement mais surement.....

Vous prenez des vitamines les filles......peut être que cela vous ferait du bien à l'entrée de l'hiver......moi j'en prend cette année, c'est la première fois et ça peut pas faire de mal....
puis je crois aussi que cette douceur anormale n'est pas favorable, enfin même si c'est agréable bien sur......mais il faudrait un peu de froid, enfin un début d'hiver.....

Je vais de ce pas chercher mon pain........vi j'ai bien une machine mais m'en sers plus......et puis vais voir en même temps ma cop's épicière.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 21:10

Voilà journée terminée ouf

Vi Mimi t'as p'tête raison pour les vitamines mais je n'en n'ai jamais pris non plus Ouais c'est p'tête le temps Novembre est malsain.... - Page 6 Hein36 le beau temps ne m'a jamais vraiment traumatisée Par contre nuit à 17h30 ça me dérange un peu

Et t'embauche pas pour le gras ton patron ? Tanguy a un copain qui fait ça aussi c'est une vie de dingue Entre le gavage l'abattage la préparation et les marchés

Citation :
ha c'est sur LIse, quand ya plusieurs chefs sur un chantier,
Ah non le breefing c'est juste pour la ferme Tu sais bien tirer des plans sur la comète si on gagne au loto !En plus ce matin on a reçu un n° de cultivar je te dis pas tout ce qu'il y a qui va pas sur ce qu'il racconte -me demande pas j'ai rien écouté Novembre est malsain.... - Page 6 Cache Puis c'est reparti sur les herbicides pour finir sur l'engrais Vi l'en fô vi ma brave dame c'est pas donné Novembre est malsain.... - Page 6 Grrrr01 c'est pas en râlant que ça va faire baisser les cours !

Disons qu'ils sont un peu au ralenti les boys en attendant de couper du bois -C'était un peu prévu en installant Tanguy que ce serait cool la vie pour 2 Avec le matériel de maintenant juste en culture faut déjà une certaine surface pour occuper un gars à plein temps !

Qu'est ce qu'il a ton bras c'est un rhumatisme une tendinite De toute façon le M t'as dit repos Novembre est malsain.... - Page 6 Desole donc t'as pas à raler que t'as pas de courage et fais toi chouchouter lol!

Les fauves sont partis la TV au repos que ça m'énerve Gulli Novembre est malsain.... - Page 6 Demon18

J'ai arraché la moitié des cannas Novembre est malsain.... - Page 6 Hein36 vais pouvoir en faire le commerce !c'est pire que du chiendent c'taffaire Pis en plus ça fleurit pas tant que ça Enfin ça fait "exotique " on dirait presque des bananiers Enfin si les copines n'en veulent pas je vais en virer l'année prochaine

J'ai aussi commencer à vider mes réserves d'eau je crois que n'a plus besoin Récupérer les pots qui trainent un peu partout (vides ou pleins ) ça peut resservir Regrouper les boutures je sais pas trop où les mettre pour l'hiver dehors elles vont se noyer si l'hiver est pluvieux sous plastique elles poussent trop vite risquent de geler Ah lala un métier ma brave dame ! Novembre est malsain.... - Page 6 Paraplui J'ai fini par transiger z'ont pris les quartiers d'été des cactus sur la terrasse au moins je les aurai sous les yeux

Novembre est malsain.... - Page 6 A096 Fô que je préparre à dîner Lentilles côtelettes / saucisses /salade sisi ça m'arrive

A taleur

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 22:41

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16 les F

tu as raison Lise pour les réservoirs d'eau, ferai pareil demain!

Ha! les canards même farcis ils ne valent pas les lapins de Bibi.
Tu pourrais p-ê innover Mimi....dans l'élevage des pingouins, chez nous on parle de nouvelle alimentation... à base d'insectes. C'est une perspective émergente non!?

Passons une Novembre est malsain.... - Page 6 Dodo42 de sommeil et on en reparle.

Gros Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 6 Amour35 salut
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 0:55

Bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 1:54

Citation :
Tu pourrais p-ê innover Mimi....dans l'élevage des pingouins

Pfutt vont avoir trop chaud chez Mimi les pôv'es bêtes Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr21

On nous avait parlé de p'tites pulliles à base de pétrole y'a kèkes années C'EST POUR QUAND ?

M'en vais chercher les bisous

Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 11:20

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou24 bonjour tout lemonde

allez un plateau chacun!! pour affronter l'hiver!!

Novembre est malsain.... - Page 6 Di-EUGD

z'allez bien??
Mimi, tu fais pas les canards toi?? Je suis sure que tu serais une sacrée vendeuse sur le smarchés!! Novembre est malsain.... - Page 6 Super12

ha ici c'est le comble, je fais mon pain pour nous et je dois aller tous les jours, chercher une baguette pour JF, puisqu'il ne mange que des sandwichs!!


quel boulot Lise, mais ça vient bon là!!
des cannas ,j'en ai pas, je trovue pas d'interet a la fleur, c'est bete hein, apres c'est une fleur!!

tu dois encore etre en breefing là! c'est quoi le sujet d'aujourd'hui?? Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr21

Arthuro, fini les lapins, JF termine ce soir les betteraves!! Novembre est malsain.... - Page 6 Danseurj et le congel est plein!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr92

allez ataleur bises!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 11:42

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16

Novembre est malsain.... - Page 6 Forum03 Bibi tu nous gâtes là.......

Non la vente j'aime pas vraiment ça.....ça ne me dérange pas pour les fleurs/plantes mais les clients sont des habitués et sont jamais contents pour la plupart......pas toujours honnêtes non plus, faut les surveiller tout le temps......

Le Novembre est malsain.... - Page 6 Temps02 est toujours là.....fraichouille ce matin mais c'est un peu normal quand même......

ah bin dis donc ça va vous manquer les lapins.... Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr99

m'en vais faire un peu de ménache.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 15:45

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16

Merci pour le plateau je mets au frais on verra ça ce soir

Fraichouille un peu ici mais grand Novembre est malsain.... - Page 6 Temps02



Citation :
des cannas ,j'en ai pas, je trovue pas d'interet a la fleur,


vi mais vu la taille qu'ils atteignent ici même sans fleur ça meuble Tout le monde croit que ce sont des bananiers c'est comme le ricin la fleur n'est pas spectaculaire non plus

Vi toujours en breefing aujourd'hui l'était question d'insecticides pour le grand j'en mets ou pas sur le blé ?l'orge? le colza ça doit être bon mais faudra surveiller A ça t'ajoutes les matières actives le prix de revient tu transformes en quintaux tu divises tu multiplies tu cherches l'âge du capitaine d'où vient le vent et après une bonne heure on te dit que ben vi fô y aller

Sans compter que le voisin c'est fait un super local pour hiverner son pulvé -hors gel vi fô faire gaffe avec c't'engin -y'a bien 200fois que j'en entends parler quand je dis qu'ils peuvent en faire autant on reprends de savants calculs pour finir par dire ben non ça passera pas au niveau compte en banque !Mais ça on le sait depuis longtemps

Pis ensuite y'a le p'tiot qui a aussi ses soucis de rangeage de matériels et d'entretien je te passe les délibérations sinon je suis là jusqu'à 5h

Sans compter ses p'tits soucis personnels auquels je ne peux rien mais ki m'en cause quand même

Et volà comment on tue 1à2h chaque matin

Enfin me reste assez de temps pour me fatiguer Vi les journées de 7h c'est plus qu'en rêve et encore

M'en vais tourner un peu au jardin

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 16:31

Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr99 Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr99
decidement j'adore te lire Lise, au moins je rigole un peu quand je viens ici!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr22
ben dis donc faut une sacré tete pour etre "agriculteur"!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr22 y en a des calculs a faire, peser le pour et le contre!! Novembre est malsain.... - Page 6 Idee ,savoir dans quel sens tourner et surtout a quelle heure!!!
pfuuu trop dur pour moi ça!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr21
en plus je ne connais pas le capitaine et encore moins son age, je ne peux vriament pas vous aider là!! Novembre est malsain.... - Page 6 Desole Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr84

haa les banques bloquent beaucoup de choses hein, et dans tous les domaines pfuuuuuu, z'ont rien d'autre a foutre que nous embeter!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr2
Citation :

Sans compter ses p'tits soucis personnels auquels je ne peux rien mais ki m'en cause quand même
ben ça c'est normal c'est notre boulot de maman,, d'ecouter!!meme si on y peut rien!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Desole


Mimi ça m'etonne tiens, que tu n'aime pas la vente!! mais c'est vrai les clients deviennent de + en + .........on va dire exigeants, pour pas dire aut' chose!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Furieux
Citation :

ah bin dis donc ça va vous manquer les lapins

ayéé terminé, plus d elapin!!
JF est rentré a 13h, l'a fini et sa semaine et les betteraves!!
lundi c'est atelier, faut remettre la machine en état, la laver et la remiser jusqu'octobre 2012!

allez bon aprem, moi c'est grrrr, faut que je paye mes impots, Novembre est malsain.... - Page 6 Furieux
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 19:44

Encore une belle journée de passer, je me répète mais incroyable ce temps .....là la fraicheur tombe

Une journée à pas faire grand chose, mais suis en wacances donc.....aucun scrupules !! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr2

Et oui Bibi suis pas une super vendeuse, c'est pas vraiment mon truc......il faut dire que quand j'étais "jeune" je voulais faire aide puéricultrice mais comme il aurait fallu que je parte sur Brive......et amoureuse donc z'ai suivi le même parcours que mon futur.......et vi keske qu'on est con quand on est jeune !!

Mais c'est vrai que les clients sont chiants......on peut le dire, il faudrait leur garantir les fleurs même s'ils ne font pas ce qu'il faut pour conserver leurs fleurs.......

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:54

Ah la vente c'est pas donné à tout le monde Je supporterai pas les clients non plus Enfin la plupart de ceux que je croise Souvent j'ai honte de voir comment certains traitent les vendeuses c'est pas des chiens Novembre est malsain.... - Page 6 Nonnon05 Les pôv'es elles font ce qu'elles peuvent !

Citation :
ben dis donc faut une sacré tete pour etre "agriculteur"!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr22 y en a des calculs a faire, peser le pour et le contre!! Novembre est malsain.... - Page 6 Idee ,savoir dans quel sens tourner et surtout a quelle heure!!!

Ben vi Bibi agriculteur c'est devenu un vrai métier

je me souviens lorsque j'étais en seconde un jour le principal faisait une tournée d'inspection dans notre classe Et à un élève qui avait oublié d'apprende une récitation lui a dit "M .... plutôt que d'user vos fonds de culotte sur les bancs du lycée y'a des métiers où l'on manque de bras notamment l'agriculture !

Je ne sais pas si la réflexion était réfléchie Enfin ça donne une idée du niveau intellectuel du M !Le pire c'est que ça dirigeait un lycée

Citation :
.......et vi keske qu'on est con quand on est jeune !!
Tu vois Mimi il était presqu'à la retraite ce principal donc il n'était plus jeune mais con quand même

Rassures toi Bibi ça me passe aussi bien au dessus de la tête pis grand fiston fait ça tellement bien que ça vaut plus la peinne que je me fatigue Novembre est malsain.... - Page 6 Cache

Tiens le mois prochain on a encore 2 jours de formation obligatoire sur les épandages d'engrais Moi c'est 1ml /l d'eau et ça va très bien

J'ai reçu ce matin les impôts locaux donc à payer au 15 décembre c'est pas la crise là ça diminue pas !

Citation :
haa les banques bloquent beaucoup de choses hein, et dans tous les domaines pfuuuuuu, z'ont rien d'autre a foutre que nous embeter!!!

Novembre est malsain.... - Page 6 Hein36 les emprunts ça va suffire dans l'immédiat



Sinon j'ai fini fini d'arracher dahlias et cannas rentrés rangés étiquettés S'il ne pleut pas là c'est plus de ma fôte Novembre est malsain.... - Page 6 Nonnon05

Pis j'ai viré un carré de sédum j'sais plus koi j'avais mis ça sur l'assainissement c'est vrai ça pousse avec rien Mais même avec rien ça arrive à presqu'un mètre de haut ça se couche ça étouffe tout au tour pis à l'automne fô quand même tout couper des fois même en fin de printemps !J'ai préparré des p'tits pots d'autres sédum qui conserve leur ftiges et feuilles l'hiver et qui sont boucou moins envhissants C'st tout prêts n'a plus ka !

J'ai aussi un coin de saponaire k'a pris un peu ses aises faut que j'étudie le problème Pire que du chiendent c't'affaire Dommage c'est joli en fleurs

Novembre est malsain.... - Page 6 Super12 Pas de dîner à préparer trop bien

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 23:49

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16
Voici pour résumé la journée, papy mamy sont venus à l’improviste et ne voulaient pas retourné trop tard vu que la nuit tombe vite.

Du coup z'ai invité beauf frère a venir souper et ramener les beaux-parents at home.

Caroline voyant les beauf a convoqué son homme, comme il était l'heure de souper tout le monde est passé à table. Hum bonne raclette! Valentin tenait le crachoir....un vrai perroquet!

Promenade du chien qd tout le monde à quitté le navire. Et puis me voilà devant le beau plateau de Bibi miam Novembre est malsain.... - Page 6 Amour24 Novembre est malsain.... - Page 6 Forum03 tandis que Mimi me tiens en haleine Novembre est malsain.... - Page 6 Yessss , la conversation de liselotte me remonte aussi le moral! Novembre est malsain.... - Page 6 Super21

Fiston2 est de sortie et rentrera pas ce soir! Novembre est malsain.... - Page 6 0
Pense que z'ai été jeune aussi! pas étonnant que Titine aie des cheveux blancs

Vais me coucher....distri de Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63 double dose pour les Novembre est malsain.... - Page 6 Ile Novembre est malsain.... - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptySam 19 Nov - 0:01

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou24

super Mimi profite de ses wacances!!!!

Citation :
Ah la vente c'est pas donné à tout le monde


ha ben suis contente de le lire ça!!!
nan paske quand j'etais jeune, on disait aux jeunes filles pas tres malignes et qui avaient du mal a suivre a l'ecole: tu sais pas quoi faire?? Ben fais vendeuse, y en faut tjrs!!!!!!!!

un peu comme chez toi Lise avec les agriculteurs!!!!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Demon18

et pourtant j'en connais qui se sont lancé ds le commerce, ce fut un desastre!! et pas + tard que cette année!!!
j'ai une ancienne cliente(elle est bien venue 5 ans de suite) qui a voulu faire comme moi, location de vacances a Berck!!
de son point de vue (quand elle etait chez moi) elle trouvait ça tres facile a faire et pensait que l'argent rentrait facile aussi!! ben voyons!!
en debut d'année, elle m'appelle, me dit qu'elle a acheté un appart 2 chambes et me demande des conseils pour bien louer ( pas de scrupules la dame,hein! !!moi j'ai bien commencé seule!!)
bref, elle est sympa donc je la conseille!!

dernierement elle me passe un coup de fil pour "prendre" la temperature je crois!
je lui demande si la saison a été bonne?? Elle repond que c'est pas folichon!!et me dit; vous ne m'avez pas tout expliqué parce que je comprend pas,je regarde sur votre site et vous etes tjrs complets et pas moi!! Novembre est malsain.... - Page 6 Hein03
sur ce je lui ai repondu que moi, je bouge mes annonces tous les jours sur le net et que je suis disponible au tel a toute heure (et pas juste apres 18h)et que je donne d'office mon adresse de site, ce qui fait serieux!! (et je sais qu'au tel elle est tres seche, alors que moi je suis pas 5 minutes sans sortir une connerie, ça detend les gens et apres on papote comme de vieilles connaissances arfff Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr22 )
de la elle me repond de go ; ha oui mais ça prend du temps tout ça, moi j'ai pas le temps, je travaille!!!!!!!!!!!!!!(elle bosse ds un hopital!!)
moi de reponde tout de go aussi: ha ben faut faire un choix là!! etTOC!!
en fevrier mars avril il m'arrive d'etre au tel jusqu'a des 22h!!!!
et je sais pertinemment que si je decroche pas de suite, le client appelle kelkun d'autre et on perd la vente!!
meme zom a laissé tombé, il a reconnu (héé vouiiii) que question vente j'etais calée!!!! (enfin un compliment je prend!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr95 ) donc il lui arrive de decrocher quand meme mais il repond,: ha c'est ma femme qui s'en occupe, je vous la passe!!!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr95 Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr95

je suis comme Obelix je crois, je suis tombée dans la vente quand j'etais petite et j'adore ça!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr95

oui Lise je sais, par JF, que c'est pas tjrs evident entre les phytos ,les engrais ,les traitements les trucs et les machins, ben l'agriculture devient bien compliquée!!

vii c'etait taxe habitation et csg a payer today, me scomptes font la gueule!!!
nous le 15 dec c'est la taxe professionnelle Novembre est malsain.... - Page 6 Demon18 et apres c'est touttttttttt

faut juste remplir les comptes pour l'an prochain ,a moins que le new president supprime des taxes!!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr95 ben quoi j'ai bien le droit de croire au pere nouwel Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr95

ben dis donc t'as encore bien bossé au jardin, moi rien fait!! et pourtant il y avait Novembre est malsain.... - Page 6 Temps02!!
mais les impots m'ont achevée!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr22

ha ce soir j'ai quand meme fait des crepes!! une envie de zom!!

ce sur vais po trainer
demain Berck........................et je ferme!!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Danseurj Novembre est malsain.... - Page 6 Danseurj pour 2 semaines!!! Novembre est malsain.... - Page 6 253p

pardon pour le roman!!
suis ptete pas mal en vendeuse, mais en pipelette je suis la reine!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 6 Mdr2

bisoussssssssssssss

whoooo mais Arthuro s eprend pour une flechette là!! me bouscule ds le fossé!!
bon a lire tu as passé une bonne journée, super!!
me reste a te souhaiter un bon week end!!
bises

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptySam 19 Nov - 2:19

Heu bibi je crois que pour réussir à son compte n'importe où fô quand même avoir le Novembre est malsain.... - Page 6 Amour21 à l'ouvrage Y'a rien qui tombe tout cuit Pis fô pas trop compter son temps non plus

Vi l'est un peu gonflée ton ex cliente Fô pas que tu lui files tes clients non plus !

Je vois chez Arthuro c'est aiussi portes ouvertes assez souvent On peut pas tous les mettre dehors Merci pour les bisous sont toujours appréciés

J'avais presqu'oublié dimanche c'est le repas d'anniversaire chez ma belle fille je saute de joie !!!!-je les vois tous les jours ça me suffirait !

J'ai pas tant bossé que ça 2p'tites heures dehors ça aère mon ti neurone

Bonne route les Bibis soyez prudents

Bon week end

Novembre est malsain.... - Page 6 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptySam 19 Nov - 11:31

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16

Novembre est malsain.... - Page 6 Petit211

Toujours grand ciel bleu......
Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 EmptySam 19 Nov - 15:50

Novembre est malsain.... - Page 6 Coucou16

Voilà de quoi faire mon ti midi Novembre est malsain.... - Page 6 Forum03 Mimi

Vi encore défilé de mes rejetons et encore une matinée à rien même pas encore manger ! Je vais m'en remettre

Ciel un peu moins bleu Novembre est malsain.... - Page 6 Temps02 un peu timide mais n'a pas à se plaindre si on regarde le calendrier

Un peu d'ordre à mettre dans la casba -c'est pô du luxe -si me reste du temps j'irai encore un peu au jardin

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: