Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 EmptyMar 29 Nov - 15:51

Novembre est malsain.... - Page 10 Coucou24

ben viii l'est 13h48 non 49 !!!!!! Novembre est malsain.... - Page 10 Mdr85

bonjour tout lemonde

pfuuuuu le temps passe vite c'est terrible!!

pas desoleil ici mais douceur 11° ! ce matin on a encore vu des ecureuils faire les clowns ds les arbres, sont pas encore en hivernation!!

puis intendance et repassage sont les 2 mamelles oupsss parodn je megare!!! sont les 2 occupations de ma matinée!

cet aprem je file au jardin, depechons ils annoncent d ela pluie demain!!

bisousssssssssssssss Novembre est malsain.... - Page 10 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 EmptyMar 29 Nov - 21:49

Novembre est malsain.... - Page 10 Coucou16
Ze prend du retard, déjà hier un copain m'invitait dans son spa (sauna, jacuzzi et bain turc) alors z'ai transpiré sans rien faire puis dormi comme un bébé. Dur de se lever!

Journée complète à l'école, il n'a pas fait trop froid et suis resté qq heure à l'air.

Fiston1 est passé à la maison ....'y a de l'eau dans le gaz à la maison' sa copine regarde ses mails et cela cause des jalousies.
Titine lui a dit qu'elle connaissait la chanson. Hum!
Marie viendra nous rendre visite jeudi prochain!!?

Voous laisse pour le souper.
A ciao! Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 10 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 2:03

Citation :
Fiston1 est passé à la maison ....'y a de l'eau dans le gaz à la maison' sa copine regarde ses mails et cela cause des jalousies.

Grand dilemme ici aussi p'tit fiston a des soucis avec son ex future .... ex elle regarde ses messages sur son portable pendant qu'il dort !!!

Et moi je dis qu'elle n'a pas à regarder son portable Novembre est malsain.... - Page 10 Desole sont pas mariés ne vivent pas ensemble En plus ti fiston c'est pas un champion de l'ortographe parfois ses écrits ne traduisent pas vraiment ce qu'il veut dire

Où est la liberté ?

Enfin toi tu passes du bon temps c'est déjà ça Ma foi les mômes vont bien se débrouiller avec leur copines

M'en vais sous la couette

Novembre est malsain.... - Page 10 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 15:34

Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 10 Coucou24

DEBOUT DEBOUT YA DU SOLEIL DEHORS!!!!!!!

enfin j'espere que c'est partout pareil!!
ici fait beau et 10° ça se prend!!

ce matin repassage, j'ai fini yessssss!!

cet aprem au jardin,je dois encore bouger kekes rosiers et ptete replanter encore de slavandes, elle ssont ds de spots en attente de trovuer une place!! se sont des semis spontanés qui se font et je sais pas jeter donc jai du stock!! Novembre est malsain.... - Page 10 Mdr95

rhoooooooo pas sympa les copines, perso j'ai horreur de ça, je met jamais mon nez d sle portable de zom et encore moins ds son porte feuille!!
et c'est reciproque , un coup il m'a demandé un truc ,je lui ai dit de le prendre ds mon sac,ben il m'a ramené mon sac mais ne s'est pas servi!! je trouve ça bien!!

bah alors z'etes où c'est calme ici, meme po vu Mimi hier???????????? Novembre est malsain.... - Page 10 Hein03

ALLEZ ZOU JE FILE Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 22:34

Novembre est malsain.... - Page 10 Coucou16
Mercredi c'est le jour de Valentin malheureusement samedi dernier il a été au karting avec les collègues de son père. Du coup il a refroidi et z'ai du le garder chez lui à la maison. Novembre est malsain.... - Page 10 Sexe32 Novembre est malsain.... - Page 10 Sexe32

Z'ai rien su faire jusqu'à 18h00, même pas toucher à ce ke z'ai apporté. Ze me suis surpris à faire la conchita - pas pris les poussières!

Comme y avait des courses à faire surtout pour la nourriture du chien, le souper risquait d'être tard donc le souper c'était pizza! Titine s'impatientait avec Téquila (z'ont grignoté des carrés de fromage) Une pizza est restée dans son emballage! Novembre est malsain.... - Page 10 Furieux

Vendredi on annonce des manifestations de grève, ze doit garder Valentin, Titine fait la St-Eloi leur patron de l'industrie

Tout cela me met encore à la bourre! Novembre est malsain.... - Page 10 Sexe32 Novembre est malsain.... - Page 10 Sexe32
Bibi a écrit:
rhoooooooo pas sympa les copines, perso j'ai horreur de ça, je met jamais mon nez d sle portable de zom et encore moins ds son porte feuille!!
et c'est reciproque , un coup il m'a demandé un truc ,je lui ai dit de le prendre ds mon sac,ben il m'a ramené mon sac mais ne s'est pas servi!! je trouve ça bien!!
Chez nous c'est comme cela aussi mais qd ze vois les possibilités k'ont les gens de modifier les choses et ne pas les replacer dans leur contexte, tout cela est source de problème!

Bon on verra fiston et Marie, ils viendront souper mais ce n'est pas nous à aborder leur problème.

Ze vous mets double couche de Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63, gardez-en dans vos réserves si ze prends du retard.
Novembre est malsain.... - Page 10 Amour35 Novembre est malsain.... - Page 10 11_1_206 Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 10 Ile
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 23:29

Novembre est malsain.... - Page 10 Coucou24 vous trois....

Me vl'à de passage......j'ai bien pris de vos nouvelles hier mais n'est pas posté, pensant le faire plus tard.....puis me suis endormie sur le canapé.....

Pas grande nouvelle du front.....on a un temps magnifique, des tempés de printemps.....15° cet aprèm et le Novembre est malsain.... - Page 10 Temps02 qui va avec Novembre est malsain.... - Page 10 Danseurj
d'après qu'on devrait avoir de la flotte demain soir et vendredi all day long.....verrons bien! il en faut de la flotte donc elle sera la bienvenue

Voilà les news de mon coin de périgord.....la routine quoi....

Je vous dis Novembre est malsain.... - Page 10 Dodo42 et vous envoie des bigs Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 0:42

Novembre est malsain.... - Page 10 Coucou24

Ha vla not' Mimi qui passe!!

je file dodoter demain on part changer le chauffe eau a Berck, ça me manquais tiens!!!!! Novembre est malsain.... - Page 10 Demon18 bon bref faut le faire alors faisons!!!!

bisoussss a demain soir

Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 1:17

Novembre est malsain.... - Page 10 Coucou16

N'importe koi aussi moi J'avais cru ouvrir les volets ce matin Suis un peu fatiguée faudra que je me soigne

Novembre est malsain.... - Page 10 Hein36 Pas grand chose à signaler il a fait un p'tit Novembre est malsain.... - Page 10 Temps02 ici aussi pas froid donc j'étais au jardin Pas pu récupérer des mahonias y'a trop de racines de partout trop dur pour moi Novembre est malsain.... - Page 10 253p

Conchita l'a beaucoup de retard Novembre est malsain.... - Page 10 Hein36 c'est pas ça C'est juste ki y'a un certain temps qu'elle ne s'est pas mise au boulot sérieusement Novembre est malsain.... - Page 10 Desole on dira que les guirlandes sont déjà en place et ki y'a de la neige grise un peu partout Novembre est malsain.... - Page 10 Cache

Arthuro tu pense à ouvrir un topic demain siteplêt

Rien de grave Valentin ?

Citation :
Bon on verra fiston et Marie, ils viendront souper mais ce n'est pas nous à aborder leur problème

Vi ça moins tu t'en mêleras mieux ça vaudra

Chéri touche pas non plus dans mon sac Il ne sait p'tête même pas où il est !Novembre est malsain.... - Page 10 Mdr21

Tu continues aux canards Mimi ?

Bonne route Bibi

M'en vais sous la couette je suis HS me fatigue plus les jours de congès (j'ai pô MA le mercredi pm )

Novembre est malsain.... - Page 10 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 10 Amour63

J'ai édité parce que fausse manoeuvre c'était parti avant que je n'aies fini d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: