Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMar 1 Nov - 9:29

Novembre est malsain.... Coucou16
Novembre est malsain.... Cartonro "Novembre est malsain, - Il fait tousser dès la Toussaint."

Prévenir vaut mieux que guérir alors voici le 1er vin chaud!
Novembre est malsain.... Vin-ch10 N'oubliez pas vos vitamines.

Novembre est malsain.... Med-ch10
Pour nos disparus la traditionnelle 'Marguerite d’automne'.... et surtout pour nous faire plaisir. ze vais en acheter en solde pour garnir jardin et allée.

Programme de la journée...en famille... à gauche et à droite.

Bonne journée à vous Novembre est malsain.... Prostern
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMar 1 Nov - 11:16

Novembre est malsain.... Coucou24

Il pleut il mouille
c'est la fête à la grenouille.......

ça fait du bien d'entendre la pluie tomber

toute la pluie tombe sur moi.....tralalère

Mais non suis pas tombée sur la tête!! Novembre est malsain.... Mdr99

Merci pour le vin chaud Arthuro mais je vais attendre un peu pour le déguster......le matin au lever j'ai peur que ça me barbouille!!

Ce parterre de chrysanthèmes est très joli.......et contrairement aux coutumes et idées préconçues ce n'est pas une fleur triste et moche qui aurait sa place que dans les cimetières......connerie quand tu nous tiens !!

Je fais comme toi Lise j'ai vraiment du mal cette année à me "faire" à la nouvelle heure.....les journées me paraissent d'une longeur interminable....

Bonne journée tutti......
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMar 1 Nov - 13:05

Z'êtes sous la couette les filles....

le Novembre est malsain.... Temps02 est là....vous pouvez venir...et il fait doux, les fenêtres sont ouvertes Novembre est malsain.... Danseurj

Peut être l'odeur du......Novembre est malsain.... Jura-f15

m'en vais chercher mon pain..
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMar 1 Nov - 15:55

Novembre est malsain.... Coucou24

coucou les zamis fideles!!!

ben ya pas que novembre qui fait tousser, octobre aussi!!!!!!
ar depuis hier (et on etait en octobre) mon angine me descend sur les bronches et ça tousse a la cazba!! Novembre est malsain.... Demon18 Novembre est malsain.... Demon18
suis gatée cette année, deja un rhume ,une angine bacterio et j'espere qu'elle va pas tourner en bronchite!! Novembre est malsain.... Demon18
heureusmeent que tout ça ne tue pas mon humeur et mon humour!! Novembre est malsain.... Mdr95

et je prend pas de vin chaud mouass! je fais des infusions de thym citron avec du miel !! deja c'est miam et en plus ça degage les bronches!! yess !

tres jolies ce massif de fleur sArthuro!!
ben oui Mimi j'adore les chrysanthemes, c'est plein de couleurs mais zom reste avec cette idée que ça fait cimetiere donc niet au jardin!! Novembre est malsain.... Grrrr01
et pourtant nous n'en mettons pas au cimetiere, va comprendre alexandre!!!(c'est pour la rime hein!! Novembre est malsain.... Xxrotflm )

pleut pas ici!!! peut pas chanter mouas!! Novembre est malsain.... Hein36 Novembre est malsain.... 253p
heuu Mimi t'as rien comMe chanson qui parle de grisaille??? Novembre est malsain.... Mdr21

hoo ben mouass cote pendule, me manque tjrs des heures!! Novembre est malsain.... Hein36 mes journées sont tjrs aussi courtes!
des fois me demande ce que je fais de mes journées tellement elles passent vite et que le boulot reste!!!!!!! Novembre est malsain.... Desole Novembre est malsain.... Hein36 Novembre est malsain.... Paraplui

ha j'vous le dit le temps que mon neurone travaille!!
demain matin direction Berck ,enlever un client, ben vii elle voulait qu'un mid week a cause de la Toussaint!

bon fini la deconnade, faut que je bouge mes annonces pour essayer d'attraper un "pigeon" Novembre est malsain.... Mdr56
c'est un peu comme la peche ce truc, faut appater souvent et bouger ses lignes aussi souvent!!! Novembre est malsain.... Mdr99

schuuusssssssss Novembre est malsain.... Coucou12

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMar 1 Nov - 16:13

Te v'là ma poule

ah vi soigne toi bien alors.....restes au chaud et t'as essayé le vicks en pommade c'est pas mal, ça décongestionne bien......enfin chez moi ça marche....

t'envoies kekes bizouilles de loin......bin vi j'peux pas ma permettre une bronchite déjà que le mélange clopes/terreau ( la poussière je veux dire) ça fait pas bon ménage, enfin pour tousser si......

l'est partie la flotte, le ciel est redevenu bleu....et le Novembre est malsain.... Temps02 sèche les draps de ma noiraude.....( bin vi, faut bien lui faire son lit sur le canapé....)
et la mémère Opède a sa couverture dans le garage.....pov' bêtes je leur donne pas le n° de phone de chiens battus au cas ou...... Novembre est malsain.... Mdr85

Bonne pêche Bibi.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMar 1 Nov - 16:49

Novembre est malsain.... Coucou16



Sympa le vin chaud mais c'est pas ma tasse de thé Novembre est malsain.... Hein42 Arthuro mais Novembre est malsain.... Forum03 quand même pour l'intention

Donc je me servirai un ti noir Novembre est malsain.... Forum03 Mimi

Ben Bibi qu'est ce qui t'arrive Pourtant t'es allée chez le médecin et t'as bien pris tous tes p'tits cachets ça aurait du passer Soigne toi bien Un ti grog ça fonctionne aussi tu sais avec un vieux marc ou une prune ... vi je sors Novembre est malsain.... Mdr21 Nan je suis pas tout à fait alcolo Même si j'avoue qu'un ti alcool de temps en temps j'dis pas non

D'ailleurs ce mois ci ça risque même de faire boucou 6anniv' entre le 2et le 19 !!!!

Ici le temps c'est grisou mais 14° quand même et ça pluviotte

Les chrysanthème moi j'adore ...chez moi Et je ne les porte pas mourir au cimetière

J'explique à mes chers disparus qu'ils peuvent tout aussi bien en profiter dans mon jardin qu'au cimetière Novembre est malsain.... Desole Pis ceux ki trouvent à redire ben m'en moque

Ce printemps les gastéropes ont bien réduits mes massifs Mais j'en ai quand même sauvé et .... refait des boutures

Voici mes miennes à l'instant

Celle ci est en pleine terre d'habitude y'en avait 3fois plus et elles mesuraient à peu près 1m de haut Là elles culminent à 40cm à peu près (manque d'eau )

Novembre est malsain.... 65010

Puis ça c'est une potée y'a 2ans j'avais ramassé une tite branche en jardinerie -et c'est pô moi qui l'avais cassée Novembre est malsain.... Nonnon05 -

Novembre est malsain.... 65110

de plus près

Novembre est malsain.... 65210

A+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMar 1 Nov - 19:11

Merci pour les tofs Lise.....et en plus on peut en profiter un moment, s'il gèle pas trop bien sur !!

C'est l'heure ici aussi pour une tite douceur.......
Novembre est malsain.... Dscn4310

Je suis toute ramolo, pourtant je viens de siestouner pour faire séance de rattrapage....la nuit fut moyenne

J'ai posé une semaine de congés pour mi-novembre, j'espère que les fraises seront terminées pour avoir vraiment une semaine de congés......ça fait des années que j'ai pas eu une véritable semaine de repos......et là j'en ai vraiment besoin.......

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMar 1 Nov - 21:28

Houla c'est pas beau de me tenter comme ça Ca va encore finir sur les hanches

Trop bon toutes ces p'tites choses t'es un amour Mimi Nan peux pas résister moi

T'es modeste dans tes demandes de congé 1semaine et en novembre Le patron ne doit pas se plaindre

Pas fait grand chose ti fiston a papoté une partie de l'aprèm pis le Novembre est malsain.... Temps02 n'a fait qu'une très brève apparition ensuite ça bruinait et c'était tout noir

Je suis toujours au triage de graines les dernières de la saison j'espère Pas très motivée pour la chose donc pas vraiment rentable

Demain, en principe faut qu j'aille en courses Vi les fauves vont reprendre l'école donc faudra les nourrir à gouter environ 4 yaourts - ou assimilé -chacun +un paquet de gâteaux pour les 2!

Les parents trouvent que c'est normal donc je ne veux pas leur refuser Mais il me semble qu'une tartine avec un morceau de fromage et 2 yaourts ça serait pas plus mal Mais bon c'est pas moi qui commande

M'en vais en cuisine omelette aux pomme de terre /mâche que j'ai récupérée dans mes massifs

A taleur Pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMer 2 Nov - 0:17

Bonne nuit...à demain Novembre est malsain.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMer 2 Nov - 0:47

zut j'ai loupé les gateaux de mMIMI
et az cette heur plus vraiment faim!!
bon vous m'en gardez un piti pour demain midi!!???

boudiou Lise mais vous avez des actions chez danone ou quoi, quel consommation de yaourts chez toi!!!
oui je crois que la tartine de confiture serait plus adequate mais bon!! Novembre est malsain.... Desole

désolée je train pas suis ko ,ça doit etre les cachetons!!

bisoussssssssssss Novembre est malsain.... Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMer 2 Nov - 1:14

Pas d'action chez danone ni ailleurs mais les caisières me regardent bizarement quand je passe à la caisse ! Je compterai demain ce que je rapporte mais c'est vraiment astronomique Moi je mange aussi les p'tits suisses par 6 c'est vrai au sel ou au sucre ça me fait un repas er MA c'est 3/jours Tanguy on ne compte pas

En principe c'est pas des danone c'est du lidl mais bon ils ont revu leur gamme et c'est plus ce que c'était Demain ce sera de la marque je pense à Auchan c'est moitié prix

Faut dire aussi que je suis une grosse flemmarde je fais très peu de cuisine fô bien remplir les estomacs

J'ai fini ma liste de courses ouf la voiture va peiner à être assez grande faudra tasser pourtant il me semble que y'a pas si longtemps que j'y suis allée

M'en vais sous la couette aussi

Novembre est malsain.... Dodo42 Novembre est malsain.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMer 2 Nov - 15:51

Novembre est malsain.... Coucou24

coucou les zamis

reviendu de Berck le Novembre est malsain.... Temps02 etait la bas mais pas chez nous, il fait gris!!

on a tué une boite ce midi et là zom est a la sieste!!
a15h RDV avec un locataire qui vient payer son loyer en liquide!!
la CAF fait n'importe quoi, qu'est ce qui sont cons la dedans!! a part perdre les papiers et repondre aux gens qu'ils ne savent pas, je vois pas ce qu'ils savent faire d'autres!!bref, le tiot locataire est perdu dans ses comptes et du coup prefere payer en liquide grrrrrrrrrrrrrrr! Novembre est malsain.... Demon18

et dire que les nouveaux qui arriveront en decembre veulent passer par la CAF aussi!! Novembre est malsain.... Demon18 on est pas là d'etre payé Novembre est malsain.... Hein03 Novembre est malsain.... Demon18

rholalaa Lise incroyable!! moi parfois j'ai meme du mal a finir un seul yaourt!! et des petits suisses c'est 2 mais là pareil ça m'arrive de caler!!! Novembre est malsain.... Mdr85

oui zom prefere aussi aller a Auchan, tout compte fait c'est pas plus cher qu'ailleurs car il y a tjrs de spromos!!et ya aussi un rayon discount qui m'a dit!! yess !

allez a taleur vais mettre del'ordre dans mes mails!!

bisssssssssssssousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMer 2 Nov - 16:22

Novembre est malsain.... Coucou16

Salut, z'ai vu qu'il restait encore un peu de tout, bien bon tout çà! Novembre est malsain.... Forum03 cela redonne des forces. Toutes boissons chaudes à ses vertus, buvez ce que vous voulé mais soignez-vous!

Valentin est en grande forme, pas encore fatigué de sa balade.....profitons tant qu'il fait bon!

Faudra aussi faire les courses, les armoires se vident. Heureusement que ze ne vais pas loin, la grande surface est à 300m

ze vous mets un lien pour l'éléphant de Nantes et un autre pour tout ce qui est à visiter là-bas.

L'éléphant de Nantes

Le voyage à Nantes

Novembre est malsain.... Amour21 et Novembre est malsain.... Amour63 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMer 2 Nov - 19:40

Novembre est malsain.... Coucou21

Ici le ciel passe au gris, on a du vent et on nous annonce la pluie pour la soirée.....

Cet aprèm j'étais en RTT......j'ai pas refusé, Novembre est malsain.... Hein36 me demande si je vais pas devenir fégnasse.......cette nuit encore mal dormi, me suis levée à 2h00, je croyais avoir loupé l'heure.....suis revenue au lit, puis à 3h le réveil n°1 sonne ( j'avais oublié de changer l'heure !! Novembre est malsain.... Furieux ) là j'ai fini la nuit sur le canapé et à 4h le réveil n°2 a sonné.....vi je met 2 réveil quand j'embauche de bonne heure

enfin c'est pas reposant tout ça......aussi j'étais un peu contente de pas bosser cet aprèm.....et comme j'avais des heures de récup.... et que cette semaine est plus calme que la semaine dernière.....

Pour la CAF moi ça y est c'est au top.......Bibi si tu veux pas d'embêtement tu demandes à ce que ce soit tes locs qui touche les allocs, comme ça ils te paient tout les mois ton loyer.....ça revient au même

M'en vais prendre une douche pour me désensuquer.........que cette nouvelle heure me fatigue cette année c'est pas croyable !!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyMer 2 Nov - 20:22

Citation :
.......Bibi si tu veux pas d'embêtement tu demandes à ce que ce soit tes locs qui touche les allocs, comme ça ils te paient tout les mois ton loyer.....ça revient au même

ben oui mais non ils ne veulent pas!!!(les locataires hein pas la CAF) ils ont surement peur de depenser l'argent avant de verser le loyer!!
c'est le tout que ça se mette en place mais comme dans toute administration c'est hyper long, surtout ici ds le nord Novembre est malsain.... Demon18 Novembre est malsain.... Demon18

super Mimi si tu as pu te reposer un peu, oui le changement d'heure fatigue je confirme!!
j'en ai marre de tousser meme avec les antibios je toruve que ça dure!!

rien foutu ce taprem et suis hs ,en + zom a cuit la perdrix que JF a tué hier, beurrrkk j'ai l'odeur qui me tourne l'estomac!! Novembre est malsain.... Beurk02

se soir on dejeune!!!!!!! Novembre est malsain.... Mdr99 vii c'est du café au lait!! lol!

le tmeps est bizarre il rafraichit je trouve et c'est humide, le godin a eu du mal a prendre, pas un pet de vent en +!!

bon appetit mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 0:26

Bonne nuit tout le monde à demain Novembre est malsain.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 1:27

Novembre est malsain.... Coucou16 Vi suis un ti peu en retard pour le bonjour Novembre est malsain.... Hein42

Pô vu passer la journée

Novembre est malsain.... Forum03 Arthuro pour les liens j'irai voir demain Tu reprends l'école quand toi ? ici c'est demain



T'as bien récupéré Mimi c'est vrai qu'avec tes 2 boulots ça ne te laisse pas beaucoup de répit

Novembre est malsain.... Hein36 Vi Bibi je pense aussi que c'est mieux que ce soit la CAF qui te paie directement c'est au moins ça que t'es sûre d'avoir !Tout le monde ne s'appelle pas Mimi !

Arrivée en courses à 10h30 ce matin j'ai cavalé tout le temps -just entrée et sortie de la jardinerie Novembre est malsain.... Grrrr01 z'ont rien depuis que c'est jarditruc qui a repris pas la peine d'y perdre son temps (je cherchais du feutre de plantation ben vont être livré que la semaine prochaine !)

Alors donc je suis passée à Aldi Les tis gâteaux que je prends en carton de 15 paquets étaient à 0,79€ il y a un mois aujourd'hui 1,09 en gros 40% d'augmentation Novembre est malsain.... 253p j'ai fait le plein de lait sucre oeufs.... fruits et légumes -ben vi le lidl n'accepte plus les chèques au dessus de 150€ ça fait un peu juste pour des courses pour un mois !

Pis je suis allée a Auchan (nan les produits courants c'est encore moins cher à Lidl le discount à Auchan c'est bof bof en qualité

Donc avec promo j'ai rapporté -accroche toi Bibi en principe ça ne fait pas le mois !-

5x16yaourts natures 2x24 ti filous 5x12 ti suisses natures 2x12 trucs avec de la mousse blanche dessus 3x4crème chocolat 4x4 crème caramel 2x4 crème pistache 2x16 ti paniers et 1x16 yourts aromatisés

J'ai même fait le plein de la voiture ça diminue pas non plus c'taffaire

Pis fallait que j'aille à la poste à la banque J'ai failli me ramasser un Pv je suis revenue pile poil à la voiture à l'heure marquée sur le ticket et la police municipale était en pleine distribution ouf j'ai eu chaud !

Puis enfin passer au Lidl ben je suis rentrée ici à 18h Sur les rotules Chéri m'a un peu aider à vider la voiture sinon je crois que j'aurais laissé tout ce qui pouvait attendre jusqu'à demain

Novembre est malsain.... Furieux en plus y faisait trop beau et z'annoncent du mauvais temps pour les prochains jours!

Ben vi j'ai plus de 20km pour aller en courses c'est pour ça que quand j'ai pas envie de trainer je groupe sur une journée c'est quand même crevant

Comme j'ai gagné plein de sous avec mes courses me suis fait un ti kdo je ferai une tof demain Je l'ai pas volé hein

Novembre est malsain.... Dodo42 Novembre est malsain.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 12:20

Novembre est malsain.... Coucou24 Novembre est malsain.... Coucou24 Novembre est malsain.... Coucou24 Novembre est malsain.... Coucou24
suis renversée!!!!!!

Novembre est malsain.... Coucou16 bonjour tout le monde!!


Lise suis sur le cul là!!
je viens de compter ça fait 296 yaourts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Novembre est malsain.... Hein03 pour un mois!!!!!!!!

alors etant ds le scomptes, j'ai x : + ,ben chez moi ,en gros c'est 18 yaourts par semaine(quand je fais pas de dessert et quand tout le monde veut un yaourt paske des fois on en a pas envie!!!)
don 296:18 = 16 et des brouettes!!
ça veut dire que je tiendrais fastoche 16 semaines soit 4 bons mois!!!!!!!
franchement j'en reviens pas!! lol!
mais bon le principal etant que tout le monde mange et se regale et profite chez toi yess !

PS/ comment tu fais pour les dates ?? y en a de si longues????? Novembre est malsain.... Hein36

Citation :
Pis je suis allée a Auchan (nan les produits courants c'est encore moins cher à Lidl le discount à Auchan c'est bof bof en qualité
[quote]

ha bon, tu vois je fais pas le scourses, je savais pas!!! vais en parler au granf chef!!


Citation :
J'ai même fait le plein de la voiture ça diminue pas non plus c'taffaire

je confirme,on en a peur de "bouger"!!!! Novembre est malsain.... Paraplui

ben cor heureux que cheri t'as aidé!!
ça me rappelle le bon vieux temps!! mes parents faisaient pareil!! on arrivait a la caisse avec 2 ou meme 3 caddies bien pleins!
le coffre blindé et plein sur le siege arriere sauf une tite place pour moi!!!! Novembre est malsain.... Mdr99 'et encore de sofis j'avais des tyrucs sur moi!! calée ds la marchandise quoi!!!) Novembre est malsain.... Mdr99

vi Lise zom pense comme toi, au moins quand la caf verse a nous c'est deja ça de pris!!! yess !

Mimi dans les fraises, encore?? MOI je les ai laissé aux escargots, avec mon angine suis pas sortie!! Novembre est malsain.... Desole

Arthuro doit etre au boulot ici aussi ça a repris ce matin!!

allez je file...........compter mes yaourts!!!!! Novembre est malsain.... Mdr56


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 14:21

Novembre est malsain.... Coucou16

Voilà je commence à bouger Enfin j'ai déjà fait le tour de ma boîte mail z'avais pas eu le temps hier Y'a toujours plein de "bêtises " j'adore mais ça prend un temps fou à tout ouvrir Novembre est malsain.... Paraplui

Les courses ça devient un cauchemard pour moi Le lait en pack de 12 la boisson 6x2l Novembre est malsain.... Grrrr01

Pour les dates ça va jusqu'au 26 mais faut dire qu'on n'est pas regardant à quelques jours Je m'arrange de pas trop faire trainer dans la voiture je groupe serré dans le coffre les trucs frais je couvre de plastique puis ensuite c'est au frigo au sous sol il est à 4° et n'est ouvert qu'une fois par jour maxi

Puis des fois souvent ça ne va même pas à la date de péremption

Je sais pas trop si c'est "une nourriture " mais c'est bien pratique Je suis "de la ferme " du lait et des oeufs et on est nourri Sauf que pendant un moment fallait que je traie les vaches avant de faire les yaourts et le fromage Je gardais 6l de lait par jour pour la consommation familiale

Je faisais aussi plein de crème et de riz ou semoule au lait

Vous comprendrez que je fais Meuh des fois Vi parait que le lait de vache est prévu pour l'alimentation des veaux !Novembre est malsain.... Mdr21

Y"a qu'un truc que je n'ai jamais pu manger c'est la trempée au lait froid l'été à la place de soupe beurk

Les fraises ici aussi sont restées pour les tites bêtes

Fait tout gris mais incroyablement doux Faudrait que je ramasse un peu de feuilles Pis faudrait aussi que je regarde ma compta j'ai du retard Novembre est malsain.... Grrrr01 Je vais encore avoir des rappels de factures Embarassed

Courage les travailleurs demain c'est week end

Et hop encore une semaine de terminée Grand fiston fête ses 40ans aujourd'hui j'y crois pas y'a Novembre est malsain.... Hein36 pas si longtemps que je l'emmenais en boîte Novembre est malsain.... Nonnon05 ! Le ti c'était 23 hier

Bonne journée à tous

Novembre est malsain.... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 15:01

ha ben pour les garçons alors!!!!

Novembre est malsain.... Di-BYVB


sans oublier les bulles

Novembre est malsain.... Di-2FQ1

bon anniversaiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeee les garçons!! Novembre est malsain.... Annif Novembre est malsain.... Amoureux Novembre est malsain.... Annif2 Novembre est malsain.... Sante

tiens Tangui a juste un an moins 10 jours que JF!! il en aura 24 le 12 nov !!
Mon frere est du 2 nov aussi !!

c'est vrai que le lait et les oeufs ça nourrit bien!! ici on est + viande quand meme!!

zom est rentré de courses............................avec 12 yaourts Novembre est malsain.... A096 Novembre est malsain.... Mdr95
cet aprem il va faire de l'electricité chez le cousin!!

et moi je vais me pencher sur ma taxe de séjour!!! Novembre est malsain.... Demon18 haa ben vii la ville de Berck a besoin de sous pour faire n'importe quoi!!!! Novembre est malsain.... Demon18
bon Novembre est malsain.... Yessss les clients me l'on payé mais c'est pas a moi de la recolter!!!grrrrrrrrr Novembre est malsain.... Demon18

allez bon aprem, ataleur! Novembre est malsain.... Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 16:20

Novembre est malsain.... Coucou16
Novembre est malsain.... Annif Novembre est malsain.... Amoureux Novembre est malsain.... Embrassa Novembre est malsain.... Sante enfin autre chose que le café
Joyeux anniversaire, demain ce sera les 24 printemps de la copine à Fiston1.
Resto prévu ensemble, on soufflera Novembre est malsain.... Annif2

Ha non! pas encore de reprise, la semaine de congé est une semaine complète donc reprise lundi.

Pour ses 40! Fiston conge t-il?

Pour les repas de Liselotte la question à poser c'est:
C'est quoi aujourd'hui avec le yaourt? Novembre est malsain.... Mdr85

Zuis à la maison ze range mais voila que fifille et Valentin sont passés pour dîner avec moi...
moi ki voulais faire régime....z'irais donc chez ki vous savez.

Fiston2 ki est sorti hier devait rentré pour le souper...il s'est sûrement trompé de bus car pas encore là.
Z'ai décidé de plus me tracasser Novembre est malsain.... Grrrr01

Allez ATAL big Novembre est malsain.... Amour63 Novembre est malsain.... Amour21

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 20:42

Novembre est malsain.... Coucou24

Ayé le temps change.....il pleut mais pas froid

Bon anniv à tes gars Lise.....allez zou et une de plus.....40 ans ça s'arrose !
Novembre est malsain.... Vasque10

Oooooh tant de yaourts......ça ferait bien l'année mouaaaaa !!
mais c'est vrai que tu as des tits et moyen qui aiment donc.....ceci explique cela....

Citation :
Z'ai décidé de plus me tracasser

Pareil que toi Arthuro......disons que les miens ne donnent pas beaucoup de nouvelles en ce moment.....et comme c'est toujours moi qui prend de leurs nouvelles......bin je vais voir jusqu'où peut aller leurs égoïsme.......
C'est vrai qu'ils sont majeurs.....

Je crois que je vais casse crouter ce soir.....


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 21:20

Novembre est malsain.... Forum03 Novembre est malsain.... Forum03 Novembre est malsain.... Forum03 Les z'amis pour toutes ces bonnes choses c'est trop gentil

On va aller juste prendre un ti apéro vite fait sinon les p'tiots ne seraient pas contents Mais y'a école demain

Tiens Mimi ma fille d'angleterre y'a plus d'un mois qu'elle n'a pas donné signe de vie J'ai risqué un mail avec ???? mais ça ne l'a pas perturbée apparemment Pitêtre que tout va bien Je laisse couler aussi J'essaie de moins prendre la tête pourr eux J'avoue j'ai du mal

Koik'on mange avec les yaourts Novembre est malsain.... Hein36 ben plein de choses nan pas avec mais à côté :de la vraie viande 3/4 fois par semaine du poisson des z'oeufs de la charcuterie Pis de la salade des nouilles du riz des légumes verts -rouges - blancs ou secs du pain du fromage de la tarte sucrée ou salée

Tout est question de quantité et tout le monde "laisse la place pour les yaourts Novembre est malsain.... Desole

Disons qu'on ne fait qu'un repas "normal" par jour des fois le midi mais plus souvent le soir

Pis y'a ti fiston qu'a pas le temps de manger juste alors il avale une plaque de yaourts vite fait de temps en temps

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 23:36

Citation :
J'essaie de moins prendre la tête pourr eux J'avoue j'ai du mal

Oui c'est exactement ça, il faut que j'apprenne à ne pas m'inquiéter......et que tout doit bien aller....quand ça va pas ils savent me trouver......et puis avec le divorce, je me dis aussi que c'est peut être pas facile pour eux non plus......enfin je sais pas....je laisse le temps au temps.....mais je ne veux pas non plus que ce soit en sens unique, que ce soit toujours moi qui demande des nouvelles.......

Mon souper ce soir....sandwiches jambon/beurre.......et comme ça il me reste de la tarte au thon/salade d'endives pour demain midi .....l'est pas belle la vie !!

Je vous dis Novembre est malsain.... Dodo42......je sais pas si je repasserai.....la nuit passée j'ai bien dormi.....faut dire que j'avais du rattrapage à faire...Novembre est malsain.... Amour63 à demain les z'ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... EmptyJeu 3 Nov - 23:55

Novembre est malsain.... Coucou16
enfin!! une soirée un peu amoi!!
JF est rentré peu avant 20h ça change!! et ça fait du bien!!
du coup vais aller bouquiner sous la couette, ça detend!!

j'ai jamais rien eu a dire aux enfants,ils ont tjrs appelé souvent!!
Le temps d'armée de JF il appellait quasi tous les jours, puis pendant ses 2 ans d'internat il n'appelait pas car il etait ds la brousse(ça passait pas!!) mais il rentrait le week end
Pour JB idem, le temps de son année d'ecole de police c'etait tous les soirs aussi et apres, au boulot, pareil!! enfin depuis qu'il est avec Nathalie c'est tous les 2-3 jours mais je sais que cette fois il est bien et heureux!!
c'est jamais moi qui appelle , moi je suis dispo les enfants savent qu'ils peuvent appeler quand eux sont libre!! moi je risque de les deranger!!

allez je file Asterix et Obelix m'attendent!! Novembre est malsain.... Mdr95

bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: